Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]

Aller en bas 
+3
Liz
Jason
Ian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:25

- T'avais pas une fête de prévu, Man ?

"Une fête ? Quelle fête ? Serait ce le bal des ringards pour que nous n'ayons pas été conviées ?"

Jazz dévisageat la copine de Shanon d'un air blasé, et reposa les yeux sur son ex...
Hé bébé, dis à ta copine de débarasser le plancher... J'crois que je vais pas la supporter plus longtemps... Et si elle continue comme ça, elle n'entendra plus parler d'aucune fête...
Angela haussa les épaules et leva les yeux aux ciel...
Shanon la prit par les épaules et la poussa à l'extérieur de la chambre...
Elle revint se lover contre Jazz passant ses bras autour de son cou...

Alors cette petite fête ?
Jazz leva les yeux au ciel et secoua la tête...
Au lac ce soir 11h... Et rencarde ta copine sur qui fait quoi ici, j'vais pas la supporter longtemps sinon...
Elle lui déposa un baiser sur les lèvres pour toute réponse et sortit de la chambre en gloussant avec sa copine...

Il se tourna vers Liz et Kriss et haussa les épaules en penchant la tête...

Contentes ?
Oui merci...
Kriss attrappa de justesse Clara qui titubait toujours...
Jazz va me chercher une bouteille d'eau dans ma chambre... Puisque je suppose que ça ne doit pas exister ici...

Il lui fit une grimace en tendant ses bras paumes vers le haut d'un air de dire "ben c'est évident non ?"

K... Je reviens...
Il se tourna vers Liz et Ian et prit un air moqueur...

Pas de bêtises en mon absence...
Avec pour toute réponse un jolie doigt d'honneur de Liz...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:35

Clara était complètement hors du temps et hors de l'espace.
Des gens se mouvaient autour d'elle mais elle était tellement en état de choc qu'elle n'enregistrait rien de ce qui se passait.
Son regard était fixé sur celui qui avait tenté de la tuer après avoir tenté d'abuser d'elle...
Sa lèvre la faisait atrocement souffrir mais elle essayait d'oublier sa douleur.
Une fille faillit lui sauter dessus et la regardait haineusement sans que Clara sache pourquoi.
D'après ce que son cerveau enregistrait, elle lui en voulait d'avoir fait pleurer Ian... Mais c'était lui le coupable!!
Quand Ian se leva, l'ignorant totalement, elle se retourna et s'apprêta à sortir de la chambre d'une démarche peu assurée.
Alors qu'elle manquait de tomber, la fille du nom de Kriss la rattrapa de justesse.
Le fameux Jazz venait de sortir chercher une bouteille d'eau après avoir parlé d'une fête.
Toutes ces informations lui parvenaient dans son esprit mais pour le moment, elle n'enregistrait rien.
Il fallait qu'elle s'en aille, qu'elle quitte cette chambre de malades mais une main la retenait.
Mais zut, fallait qu'elle aille se passer sa lèvre sous l'eau, elle avait trop mal...
Elle dit d'une faible voix, respirant toujours avec un peu de difficultés.


Faut...faut que j'y aille...

suite
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:18

Le calme était revenu et toute la petite troupe lui avait faussé compagnie..
Ian s'était alors jeté sur son lit, allongé sur le dos à fixer le ciel par la fenêtre ouverte de la chambre..
Les lieux lui semblaient anormalement vides à prèsent, après toute cette agitation..
Un petit soupire s'échappa de sa gorge et son portable se mit à vibrer..
C'était un sms venant de contact qu'il avait établi pendant son court séjour chez son parrain.. un dealeur..

- Yo man, t'es passé où ? du stock arrive demain à 16h, rendez-vous comme d'hab au quai 14..

Quelques souvenirs lui revinrent en tête.. c'était la belle époque.. ou du moins sa seule échappatoire..
Des regrets l'envahirent.. il s'était habitué à cette vie de misére.. pas de questions.. pas de complications..
Heaven Island c'était trop beau pour lui.. la vie de lycéen.. se faire des amis plus ou moins clean.. ça ne lui correspondait plus..
Il s'était laissé séduire.. amadouer.. fait tabasser.. et pour quoi ?.. des histoires de filles.. de jalousie.. d'adolescents..

- Yo.. J'ai laché l'affaire.. mon parrain à décider d'me blanchir.. j'te files des news plus tard..

Une profonde lassitude s'empara de sa personne et il se remit sur pieds..
Glissant son portable dans la poche de son pantalon il quitta la chambre d'un pas décidé mais pour aller où ?
Mystére..


( suite )
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:13

Jazz, l'ex de Shanon recommençait à lui sortir des yeux, décidément ils ne s'entendraient jamais tous les deux, pourtant il faudrait bien qu'elle s'y fasse car Shanon en était toujours proche, même si ces deux là ne sortaient plus ensemble...Angie n'avait jamais compris ce qu'elle lui trouvait...bref c'était son amie et elle se forcerait à le supporter tant que leur relation restait amicale, et qu'elle ne pensait pas se remettre avec lui...

Shanon revint vers Angie qu'elle avait poussée précédemment dans le couloir pour qu'elle se calme, avec l'info qu'elle attendait: celle de savoir où se déroulait la fameuse fête...

Elles commencèrent à s'éloigner ensemble, devant choisir leur tenue pour le soir, quand Jazz sortit de la chambre lui aussi...Angie ne put s'empêcher de demander à son amie..

"Non mais sérieux chérie dis moi ce que tu lui trouves à ce gars ? Je ne t'ai jamais comprise à son sujet...vivement qu'on aille voir les ptits nouveaux de l'équipe de foot que tu l'oublies une bonne fois pour toutes..."

( suite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]   [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PNJ de Jazz
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]
» une chambre de pnj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser