Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]

Aller en bas 
+3
Jason
kristin
Liz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:33

http://www.radioblogclub.com/open/94587/evanescence_whisper/Evanescence%20-%20Whisper

Susan entra dans la chambre de sa fille en souriant, Nath son frère portait un autre sac, qu'il balança rapidement par terre.


Tu peux pas faire attention p'tit con ????
Nath profitant que sa mère ouvrait les valises, fit un joyeux doigt d'honneur à sa soeur. Celle-ci lui donna une claque derrière la tête...s'ensuivit une empoignade en bonne et dûe forme entre le frère et la soeur.
Susan se retourna d'un coup et tenta de les séparer.


Arrêtez!!!! Vous ne savez pas vous tenir tranquilles une seule seconde ???? C'est trop vous demander ????


Nath tirait les cheveux de sa soeur tandis qu'elle lui donnait des claques sur la tête et le visage. Susan arriva à les séparer, non sans avoir reçu un coup...
Ils se séparèrent en se regardant haineusement.


Comme j'aimerais que tu sois mort!!!!

Elizabeth!!!!!!!!!
Chuis déjà mort...de rire quand je vois ta tronche tu vois!

SILENCE !!!!!!!!!!!!!!!!!


Nath tu sors!!!!
Susan brandissait un doigt autoritaire vers la sortie tandis que Liz plaçait ses minis écouteurs sur les oreilles.
Nath sortit de la pièce en chantonnant, réservant un petit signe à sa soeur, toujours derrière le dos de sa mère.


Une fois les armoires remplies et son pc installé, Liz se plaça au bureau et commença à tapoter sur son clavier...


Liz ?
LIZ!!!!!!! Retire ces satanés écouteurs!!!!

La jeune fille les enleva et regarda Susan qui se tordait les mains, elle se sentait si excitée pour sa fille..sa vie d'adulte allait enfin commencer...
Quoi????
Viens là!
Elle fit lever sa fille et la serra dans ses bras..Liz fit une grimace en attendant que cette étreinte mièvre et ennuyeuse se termine.

Susan essuya une larme et se recula...


Bon ....et bien....j'espère que tu vas te plaire....tu vas me manquer..mais il est temps de commencer ta vraie vie....

Ok aurevoir m'man
Susan lui fit un sourire...
Prends soin de toi...et appelle-moi de temps en temps....

Liz remit ses écouteurs et se réinstalla à son bureau....pour elle la conversation était close...
Susan se dirigea vers la sortie et regarda sa fille toujours de noir vétue, déjà absorbée par son roman sur les vampires...elle baissa les yeux et s'éclipsa.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:19

La jeune femme se frayait tant bien que mal un passage dans les couloirs bondé de la résidence, tout le monde arrivait en même temps, tout le monde s’installait en même temps et la crise du logement déboulait dans les couloirs de la fac. Ceux qui se retrouvaient ensemble alors qu’ils ne se supportait pas, ceux qui se disputaient déjà le lit de droite, ou de gauche ça variait. Ceux qui avaient envahi tout l’espace avant même que leur coloc arrive… et ainsi de suite. Les couloirs étaient littéralement noirs de monde et bien entendu c’était la que se réglaient tous les différents.

-mais vous pourriez pas faire ça l’intérieur ?

Elle évoluait tant bien que mal avec son sac au milieu de la cohue en comptant les portes dans l’espoir de voir son calvaire se terminer plus vite.

-8… 10… 12….

Un groupe de filles, blondes, hystériques, lui bloquait le passage vers sa délivrance « pourvu que l’une d’elle ne soit pas ma colloc, je supporte pas les blondes, ni les hysteriques d’ailleurs »

-pardon les filles, je peux passer ?

elle la détaillèrent de la tête aux pieds comme si elle était une extraterrestre. Il faut bien admettre qu’avec son jean un peu trop large et son tee-shirt informe elle était loin de ressembler a une pin-up, en fait elle était loin de ressembler a ces filles et c’était cela qui les dérangeaient le plus. Elles finirent par s’écarter enfin.

-merci.

Le numéro 14 apparu devant ses yeux et elle remercia le ciel quand elle vit que la porte était fermée, cela voulait au moins dire qu’aucune pom-pom girl ne vivait ici…. Pour l’instant. Elle poussa la porte et laissa tomber son sac a l’intérieur de la chambre avec un soupir de soulagement, elle le poussa a coup de pieds au centre de la pièce pour pouvoir refermer derrière elle la porte sur le bruit et l’hystérie qui régnaient dans le couloir. Elle prit enfin le temps d’observer son nouvel univers.

Face a la porte une grande fenêtre, de chaque coté deux lits semblables, avec deux tables de nuits disposée au même endroit, puis sur les murs parallèles aux lits s’ouvraient de chaque coté de la pièce, deux grand placards, mêmes porte la encore. a croire qu’on avait disposé un miroir au milieu de la pièce pour faire une symétrie parfaite. Elle se retourna vers ce qui deviendrait son bureau, il etait a coté d’un autre bureau, la seule chose qui brisait la symétrie, a cet autre bureau une fille, le nez sur son écran des écouteurs vissés dans les oreilles.


-hey, salut !

elle posa une main sur le bureau pour indiquer sa présence.

-salut je suis ta coloc, moi c’est kristin.

Elle avisa sa chaise de bureau et s’installa dessus, si elle devaient vivre ensemble une année entière autant prendre une minute pour au moins se presenter.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:47

Les deux yeux planté sur l'écran, evanescence à fond, Liz pianotait sur son pc...

Citation :
Le cocher descendit rapidement de sa place pour ouvrir la portière. Un homme tout de noir vêtu mit pied à terre. Sa longue cape tombait quasiment au sol, et sa longue canne en argent claquait contre le trottoir. Il inspira un léger effroi au cocher qui bloqua sa respiration quelques secondes. Heureusement 2 magnifiques femmes l'accompagnaient, il se détourna pour les aider à descendre.
L'homme se dirigea rapidement vers l'entrée du bar, puis se tourna vers ses compagnes en claquant des doigts.

Bon allez, nous n'avons pas toute la nuit devant nous.....

Il ouvrit la porte de l'enseigne et les attendit jouant impatiemment de sa canne sur le lourd tapis de velour rouge bordeau.
Quand elles pénétrèrent enfin dans le bâtiment il referma hâtivement la porte, et passa ses bras autour de la taille de sa femme.


Voilà notre nouveau terrain de jeu... Je vous le dédie à toutes les deux... A ton nom Luna... Et avec piste de danse et orchestre pour le bon plaisir de Salsa...

Elle s'étendit, étouffant un baillement, satisfaite d'elle-même.
Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit une jeune asiatique qui la regardait et qui lui parlait....

Liz fronça les sourcils faisant signe qu'elle n'entendait rien...elle retira ses écouteurs


J'ai pas entendu..tu disais ?????

La jeune fille venait de s'assoir à côté d'elle.
Je disais je suis ta colloc...Kristin....
la jeune beauté asiatique regarda l'écran.
Tu écris ? C'est quoi?
Oh heu...une histoire...de vampires...de Lycans...enfin bon....
Liz avisa sa collocataire...elle avait de la chance, on ne lui avait pas collé une blonde hystérique dans sa chambre...c'était déjà ça...
Je m'appelle Liz....je suis en droit...en première année...
Moi en première année d' histoire...cool ton truc!
Kristin lui fit un gentil sourire.
Liz le lui rendit...

L'année semblait bien commencer....
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:47

Kristin, penchée sur l’écran lisait les premiers mots du texte qui s’affichait, le style était fluide et l’atmosphère qui se dégageait de ces quelques lignes lui plu. Elle se recula vivement en souriant.

-excuse, je ne t’ai même pas demandé la permission de lire.

Elle se leva, Liz avait l’air de lui faire signe que ça n’avait pas d’importance mais elle avisa son sac qui traînait toujours au milieu de la chambre. Il serait peut être temps de penser a s’installer, demain les cours commençaient et elle n’avait toujours aucune idée de son emplois du temps. La section histoire etait, comme toujours, la plus mal organisée de tout le campus. A croire que les historiens se faisaient tellement absorber par leurs bouquins et autre études qu’ils en oubliaient les années scolaires.

-te dérange pas pour moi, je vais ranger mes affaires ensuite je doit aller faire un tour sur le campus, vérifier si mes profs ne sont pas morts d’asphyxie a cause de la poussière de leurs bouquins.

Liz fit un sourire narquois en réponse a son ironie et replongea sur son clavier, elle tapais a une vitesse folle, elle devait avoir tellement d’idées en même temps qu’elle n’avait pas assez de doigts pour les écrire toutes.

Kristin fit glisser la fermeture de son sac et en sortit une paire de draps qu’elle lança sur son lit avec un oreiller, puis elle ouvrit le placard en plissant le nez, s’attendant a y trouver une vielle odeur de poussière ou de moisi, mais rien de tout cela. Elle posa ses vêtements sur les étagères, les pendit sur les cintres, installa ses affaires de toilette en vérifiant qu’elle n’avait rien oublié d’important.

Quelques minutes plus tard elle avait investit sa moitié de chambre, mais pour l’instant la pièce restait tout aussi impersonnelle que quand elle était entrée. Pour finir elle posa elle aussi son ordinateur sur le bureau. Cadeau de son père. Il avait le même disait-il. Elle ne s’en servait presque pas, ou alors de machine a écrire et quelque fois pour faire des recherches sur internet. Finalement elle tapa sur l’épaule de Liz dont les écouteurs diffusaient de la musique dans toute la chambre, elle les retira et leva un regard interrogateur vers Kristin.


-t’as pas peur de devenir sourde avec le son aussi fort ?

Liz regarda ses écouteurs et haussa les épaules d’un air de dire « qu’est ce que ça peut foutre ? »

-nan.

Kristin haussa un sourcil mais laissa tomber le sujet.

-je vais faire un tour, visiter le campus et déterrer mes profs, ça t’intéresse ? pendant ce temps on entendra pas les cris hystérique de miss pom-pom girl et ses copines. Autant de mini-jupes au mètre carré…

elle laissa la fin de sa phrase en suspend, Liz comprendrait bien ce qu’elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:42

http://www.radioblogclub.com/open/44557/vanessa_mae/Vanessa%20Mae-Roxane%27s%20Veil

Liz regarda Kristin et ses jolis petits yeux qui clignotaient comme une poupée...oui c'était cela...elle ressemblait à une poupée...
Elle s'inspirerait d'elle pour un personnage de son roman...

*elle s'appellera Akemi* se dit-elle...
Puis elle lui fit une petite moue ennuyée....

Ben en fait je vais plutôt repérer les lieux et voir si je peux avoir la clé sécurisée pour les connections sans fil....sans pc je deviens dingue!

Au moment où Kristin allait sortir, Liz se leva et lui tendit un billet de 20 $

Tu peux nous acheter de quoi faire la fête ce soir???
Alcool...biere...chips....enfin tu vois quoi...

On va quand même vivre ensembles...et nous devons fêter le fait que nous ne sommes pas blondes....

Kristin lui fit un sourire

ok...

Liz l'observa...visiblement, Kristin n'était pas du genre à boire....enfin...pas encore.

La porte se referma, laissant Liz seule....bizarre...cette fois elle le sentit...sa collocataire était parfaite pour elle...

Quelques minutes plus tard, elle décida d'aller visiter les bâtiments et les communs. La porte de la chambre claqua....Liz adorait claquer les portes..même quand elle était seule.

suite liz
suite kriss
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:37

http://www.radioblogclub.com/open/144285/linkin/06-jay-z_and_linkin_park-points_of_authority-99_problems-one_step_closer-kzt

Liz entra dans sa chambre à toute vitesse et reclaqua la porte..elle se posa contre celle-ci...nerveuse...mal à l'aise...
Elle se mit à tourner dans la chambre...elle s'approcha de sa chaîne stéréo et mit la musique à fond...
Puis elle s'installa à son pc...
Ses doigts se mirent à écrire frénétiquement.....


Citation :
Un rictus malsain traversait son visage. Il pris sa gorge au creux de sa main et planta ses crocs, allongés par l'excitation, dans son cou. Luna frissonna. Il relacha sa mossure, léchant les dernières perles de sang, puis de sa langue remonta le long de son cou. L'emprise de sa main se ressera légèrement autour de son cou. La cravache marqua de nouveau douloureusement la cuisse de Luna qui sursauta à son contact. Elle avait de plus en plus de mal à retenir ses plus-bas instincts... Sonny adorait cette sensation de domination...
Il lui souffla à l'oreille.

Je sens que tu n'arrives plus à te retenir... As-tu peur...?
Il n'attendit pas la réponse pour se défaire de ses vêtements. Sans plus d'attention non plus il pénétra l'intimité de Luna qui laissa échapper un gémissement.
Sonny exprimait toute sa violence à grand coup de reins dans le corps de sa partenaire. Il continuait de la tourmenter encore avec sa cravache par moment. Et dans un cri de jouissance il la releva du bureau pour la plaquer contre la baie vitrée du bureau.
Une musique endiablée résonnait plus bas qui s'accordait totalement avec la fureur que pouvait déverser Sonny à cet instant. Et la vue de Salsa dansant déchainée, ne fit qu'accentuer sa colère...

Les yeux plantés sur l'écran, Liz venait de décider que son personnage principal serait asiatique....
Elle revit l'arrogance de Jazz...et l'angoisse qu'elle avait éprouvé en le voyant...il était dangereux...le genre de mec qui vous emmène dans sa folie...au bout de vous-même....
Ian était différent...plus fragile....elle l'avait vu dans le bleu de son regard...
tapotant toujours aussi rapidement, elle était à présent à des milles de là...survolant les collines, dans les coins sombres de son âme..dans un bureau peu éclairé où deux corps s'ébattaient avec violence...
Les coups de cravaches passaient devant ses yeux tandis qu'elle revoyait le regard de Jazz....
Elle s'alluma une clope et inspira profondément la fumée....puis continua son trip..la musique gueulait et la frénésie s'empara d'elle...

Elle se releva et se mit à danser en secouant ses cheveux...elle prit une petite bouteille de vodka dans son sac et avala une rasade, tournant sur elle-même les yeux fermés, la musique prenant ses trippes et son coeur, déversant toute sa violence en elle....gorgées après gorgées, son corps se réchauffait et la rebelle qui dormait en elle se réveillait...
Tapant des pieds avec violence contre le sol, marquant le rythme, imaginant la scène qui continuait sous ses yeux...

les mots s'enchaînaient dans son esprit sans même les écrire...

*Il avait dit cela d'un ton menaçant et d'un coup avait fait claquer la cravache sur la cuisse de Luna qui laissa échapper un cri de douleur. Celle-ci baissa la tête...puis releva le menton, ses yeux devenaient noirs et sans pupilles...c'était la pleine lune...et Sonny adorait voir Luna retenir ses instincts Lycans.*


Une nouvelle rasade de vodka...la bouteille se vidant dangereusement, une jeune femme tournant sur elle-même les yeux fermés, le visage renversé en arrière...chaque coup de batterie enchaînant les coups de cravache....

*
Il la releva brusquement, déchirant au passage ce qui lui restait de tissu sur le corps. Il la repoussa contre une poutre de bois. Tenant toujours à la main les restes de la robe de luna, il lui ligota les mains au dessus de la tête. Il finit par écarter d'un mouvement du genou ses cuisses,...
*

la violence qui habitait Liz était primitive, effrayante...et ne demandait qu'une chose....le signal de départ...les deux hommes dans la chambre à côté n'y seraient pas étranger....




Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:18

La porte de la chambre claqua derrière elle, elle était trempée jusqu’aux os. La vision qu’elle eut alors de liz se déchaînant sur une musique métal, volume a fond la fit sourire. Elle devait probablement sonoriser tout le couloir. Kristin fit un détour dans la pièce pour éviter de prendre un mauvais coup et posa tout ce qu’elle avait acheté sur leurs bureaux, elle sortit de sous son tee-shirt une fine chemise en carton, la raison qui avait fait qu’elle s’était prise la pluie, le secrétariat avait enfin remis la main sur les emplois du temps.

La musique était entêtante, entraînante et elle s’assit sur sa table, regardant liz danser, en remuant la tête et son pied en rythme. La jeune femme degageait une energie animale et violente, elle semblait en colère contre quelque chose, Kristin ne se rappellait pas a voir déja vu quelqu'un danser avec autant de rage.


Quand le morceau fut terminé elle alla vers la chaîne et baissa le son suffisamment pour pouvoir parler sans hurler.

- j’ai apporté le ravitaillement, j’espère que ça te conviens, y’avait un monde fou alors j’ai fait vite.

Liz s’approcha du bureau et étala les paquets en plastique coloré sur la table, il y’en avait pour tous les goûts, puis elle avisa le pack de bière et la bouteille de vodka.

Pendant ce temps Kristin s’était dirigée vers son armoire, elle était toujours vêtue de ses fringues trempées. Elle échangea son jean trop grand et son tee-shirt informe contre un jean un peu plus a sa taille et un débardeur noir.


-ta trouvé ta clé machin chouette finalement ?

liz secoua la tête, elle avait même complètement oublié ce pourquoi elle était sortie au début.

-nan, j’ai rencontré un gars, on a fumé un peu.

la jeune femme sécha et brossa rapidement ses longs cheveux noirs dont elle était très fière avant d’aller s’installer sur son lit, elle attrapa son gros bouquin qu’elle avait laissé sur la table de chevet et le posa sur ses genoux sans l’ouvrir. Elle etait un peu étonnée que Liz ait abordé le sujet aussi facilement tout ce qui touchait a la drogue a l'alcool ou au sexe etait plus ou moins tabou chez elle, ses parents n'etaient pas du genre communicatifs sur le sujet.

-interressant le gars?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Liz alla fouiller dans les sacs de plastique et en sortit la bouteille de vodka, qu'elle regarda de manière gourmande....

-intérressant le gars ?

-mmm?

kriss leva un sourcil...

Oui...enfin...attachant....gentil...et beau comme un dieu.....
Kristin plissa le nez en souriant.
Tu perds pas de temps toi!
Franchement c'est lui qui m'a accostée dans le couloir....
Puis prenant un air menaçant le levant des doigts crochus elle ajouta
Il doit aimer le look vampire!!!! Graoooow
Kriss porta la main à sa bouche et se mit à rire joyeusement....
Liz lui sourit...il était rare qu'elle fasse de l'humour..mais elle aimait bien sa nouvelle locataire, pour la première fois elle avait envie qu'on l'apprécie...
Il loge avec un pote....un asiatique tiens...pas mal non plus....

Elle prit la bouteille et la déboucha...puis avala une rasade


Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Elle se mit à crier en tapant des pieds....
C'est booooooon

Elle tendit la bouteille à Kriss qui eut un mouvement de recul.


Allez...pour me faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:45

Liz lui tendit la bouteille et elle eut un mouvement de recul, l’alcool n’était pas sa tasse de thé c’était le cas de le dire, elle n’avait jamais bu autre chose que de la bière, et encore, une gorgée dans le verre d’un ami, pour goûter.

-Allez…. pour me faire plaisir…

bon un petit effort d’intégration n’avait sans doute jamais tué personne, se dit-elle a la fois pour se rassurer et pour se trouver des excuses. C’était sûrement le raisonnement que devaient tenir les bizuts avant de se faire martyriser par leurs aînés. Elle secoua la tête encore une fois en souriant, tentative désespérée pour refuser poliment quelque chose a une fille qui commençait a avoir beaucoup bu. Liz lui mit la bouteille sous le nez avant de monter sur son lit, elle s’installa face a elle en tailleurs.

-ben quoi, me dit pas que t’a jamais bu ?

-heu en fait c’est le cas.

La bouteille se balançait devant son nez

-il est jamais trop tard pour réparer ses erreurs.

Liz ne lâcherait pas le morceau, après une dernière hésitation elle prit la bouteille et porta le goulot a ses lèvres, elle avala une petite gorgée très vite, ça lui brûlas la langue puis la gorge et puis elle sentit un poids tomber dans son estomac, elle rendit la bouteille a liz. Elle avait le visage plissé et secoua la tête de droite a gauche en tirant la langue, un :

-eeeeerk !

de dégoût s’échappa de ses lèvres.

-c’est dégueu ton truc, comment tu fait pour boire ça ?

Liz haussa les épaules et avala une nouvelle gorgée de liquide avant de se relever, elle augmenta le volume de la musique et recommença a danser frénétiquement. Kristin sentait déjà sa tête qui commençait a tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:00

Jazz frappa à la porte de leurs voisines... Pas de réponse...
Ow!!!
Il tourna la tête vers Ian...
Elle a ptêt déjà repeind le tapis en rouge ta Morticia...
Ian plissa les yeux ne comprenant plus les allusions...
Ouais... Laisse tomber... Si elle est dans le même état que toi elle risque pas d'ouvrir...
Il défonça à nouveau la porte...
BON ON ENTRE !!!!!
Et il ouvrit la porte... Jazz éclata de rire en voyant la scène à l'intérieur... Le parfait reflet de l'extérieur...
Une asiat qui tentait de gérer la copine goth complètement défoncée en train de danser...
Enfin Ian était pas goth... Mais ça devait pas être loin dans sa tête...

Yo ! On a entendu de la musique on s'est arrêté... On peut rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:12

Liz sursauta....

Jazz venait d'entrer comme le gros sans-gêne qu'il était, son sourire moqueur et arrogant sur les lèvres....
Elle fronça les sourcils et s'avança vers lui, prenant soin de diminuer la zik en passant.

Elle le détailla de haut en bas tandis qu'il riait bêtement et que Ian titubait derrière lui.


On a pas demandé le service d'étage!!!!

Hinhinhin
Jazz tentait déjà de regarder derrière elle...
Ohhhh les vilaines filles....et elles boivent seules en plus!!!
Puis regardant Kriss.
Dis donc petit koala, tu sais que tes parents ne seraient pas contents de te voir te dévergonder avec vampirella!!!
Liz leva les yeux au ciel les mains sur les hanches...
Kriss s'approcha de Liz..presque derrière elle

Il est con ou c'est un genre?
Non il est con....

Et grossières en plus!!!!
Jazz content de lui, dégageait une arrogance étouffante. Le genre de mec à qui on a envie de claquer la tronche jusqu'à épuisement...
Ian roulait des yeux avec un sourire béat en regardant Liz...


Mon Dieu....faites que je me réveille!!!!
Tiens!!! T'es pas sataniste ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:35

Un pas d'vant l'autre, c'était pas si dur et pourtant Ian avait manqué par deux fois de s'emmêler les pieds et de s'viander sur le dos de Jazz qui lui avait l'air plus sain, surement l'habitude. Il entendit des mots monter à ses oreilles mais sans les comprendre alors que Jazz d'un coup de latte défonça la porte qui s'ouvrit en cognant contre le mur!

Bin sur ce fut Liz qui vint à sa rencontre, comme lançant l'affrontement, baissant la musique, pour accueillir avec charme et élégance leurs invités!

- Hinhinhin. Surpriseee!

Il avait vraiment l'air con, venant tout droit de la planète mars alors qu'il détailla rapidement Kriss du regard, pas mal non plus mais typé asiatique c'était pas trop son truc! Liz et Jazz s'échangéres quelques jougs verbaux qui passérent au dessus d'la tête de Ian.

- Pousses-toiii!

Il flanqua un coup d'coude à Jazz pour qu'il le laisse passer et il prit totalement possession des lieux, s'affichant devant Liz avec son air niais habituel.

- Alooors? J't'ai manquééé?
- Tu rêves...
- Ouhouhhh!

Il tourna alors son visage vers Kriss et lui tendit la main, qu'elle saisit après hésitation, le laissant lui secouer le bras comme un bananier!

- Moi c'est Iaaan! Et lui c'est Jazzz! Il est zarbi mais il est coool!
- Hey, m'arraches pas la main. Moi c'est Kristin.
- Oups, sorry !

Il contourna alors les deux d'moiselles pour s'attaquer à la chaine hifi, remontant le volume pour faire vibrer les baffes, alors qu'il se mit à agiter le haut du buste, secouant sa tête de droite à gauche en rythme avec la musique, comme un débile mental.

Puis il fit un rapide tour d'horizon et il repéra la bouteille de Vodka sur le bureau, un sourire accroché aux lèvres, il l'attrapa vivement et s'en jeta une petite rasade qui lui brula la gorge et l'estomac.

- Yeeees!

Il se jeta alors comme un cachalot sur un des deux lits et s'y vautra sur le dos, les pieds battants la musique sur le bois, gardant la bouteille en main bien sur, best friend forever.

- Elle est pas belle la vie, hinhinhin!
- Ca va tranquille? Fais comme chez toi hein!
- Okkk

Ian lança alors un regard complice à Jazz.

- J'crois qu'elle est folle de moi.
- Ouais c'est sur, t'as une sacré touche man!

Et ils éclatérent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:04

elle avait sursauté quand la porte s’était ouverte avec fracas puis elle avait rejoint liz sur le seuil, un de ses sourcils s’était relevé quand elle avait entendu Jazz, puisque c’était son nom, lui donner un surnom ridicule, le mec avait l’air un poil arrogant. Ian entra dans la chambre et s’installa sur le premier lit qu’il vit, celui de liz, elle fit un drôle de sourire.

-ben je sais pas comment tu va le décoller de la, il est a l’ouest ton gars.

Liz lui rendit son sourire-grimace

-une bonne douche froide et ça ira mieux

Jazz de son coté farfouillait déjà dans les provisions étalées sur le bureau.

-ben dans le genre sans gène, les mecs, vous vous posez là.

Il lui fit un sourire éclatant en croquant une chips qu’il venait de prendre dans l’un des paquets étalés sur le bureau, il s’était assis a califourchon sur une chaise et tenait ses chips dans une main et sa clope dans l’autre. Kristin voyait déjà la cendre tomber sur le tapis.

-quoi ? t’es pas contente de nous voir. Petit koala.


Il insista très fort sur les derniers mots et elle haussa les épaules l’air de dire «mais c’est qui ce con? » elle lui retira les chips des mains pour les remplaça par le cendrier qui servait a Liz. De son coté Ian continuait a rire comme un tordu complètement défoncé.

-oh si ravie, mais tu remportera tes affaires en partant ok ?

Elle fit un signe du menton vers Ian puis retourna se poser sur son lit, et remisa le bouquin sur la table de chevet. Pendant que Ian tétait la bouteille de vodka au moins personne n’aurait l’idée bizarre de lui en proposer. C’était sans compter Jazz qui ouvrait déjà une cannette de bière.

-ben je t’en prie, la vodka, maintenant la bière, passes-en une au moins

Liz réceptionna la cannette qui venait de traverser la pièce en volant, elle s’installa a coté de Kristin et l’ouvrit en regardant Ian leurs regards convergèrent vers lui

-tu m’disais quoi déjà ? attachant ? gentil ?

elle éclata de rire.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Liz lui sourit...elle venait d'avoir une idée.

Attends....
Pendant ce temps Jazz s'était planté devant le pc et souriait devant l'écran, comme un croisé venant de trouver le St Graal.


Hey Nazz, touche pas à ça ok ? C'est pour les gens qui savent lire!!!
Jazz se recula les mains en l'air.
Désolée m'dame...je me demandais juste si t'étais pas en train d'écrire ta lettre d'adieu avant ton suicide éventuel...c'est que je m'inquiète moi!!

Liz lui fit une grimace...puis elle s'approcha de ian qui chantonnait sur le lit.


Ian!
mmm?
Alors pourquoi tu es venu ici finalement?

parce que tu m'manquais Liz...hinhinhin....
Il fit un clin d'oeil à Jazz, qui s'allumait une nouvelle clope...
Je confirme!!!!
Liz se pencha alors vers lui, l'attrappa par le col et le fit se relever.
Alors c'est ça que tu veux ?
Elle se mit alors à l'embrasser langoureusement..Ian surpris, les bras n'osant s'enrouler autour d'elle faillit tomber...
Elle se recula alors d'un coup.


T'as eu ce que tu voulais ?
Dégagez à présent!!! Ma copine et moi on a mieux à faire que de jouer les baby sitters!

Bien dit Liz!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:41

Jazz était écroulé de rire devant la mine abasourdie de Ian...
Ouais mec ! T'es en bonne voie là !!!

Et quand Morticia les mit à la porte il ne se fit pas prier...
Yo vieux, on se tire avant qu'elle te viole... T'as pas l'air en état...
Hinhinhinhin... Je suis toujours en état vieux.....
Ouais c'est ça, DestroyBoy le Grand... On rentre au QG...
Il lui enserra le cou comme on tire un noyé vers le rivage et le traina vers la sortie...
Bon koala, morti... A une prochaine fois surement.... Allez viens toi...

Il referma la porte derrière lui et poussa Ian vers leur chambre...
T'es con ou quoi ? J'avais une touche...
Ouais bien sûr... elle se serait désapée devant moi et sa copine... C'toi qu'est grave là.... Allez avance... Il reste des bières dans mon sac....

suite Ian & Jazz
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 3:42

Jazz entraîna Ian vers la sortie, celui-ci, encore sous le choc, n’avait pas vraiment l’air coopératif mais défoncé comme il l’était il ne fit pas trop d’histoire, un sourire béat et idiot flottait sur ses lèvres et ses yeux, vitreux, souriaient tout autant, le même sourire débile d’ailleurs.

-c’est ça, ciao les mecs !

Liz claqua la porte dés qu’ils eurent passé le seuil et retourna vers son lit. Elle passa une main sur les couvertures comme pour les débarrasser d’une chose désagréable qui se serait posée dessus. Kristin, elle, était toujours dans la même position, elle avait fait un effort pour refermer la bouche qu’elle avait gardée béante après la scène qui venait de se dérouler devant ses yeux. Après quelques secondes de réflexion elle se décida enfin a poser la question.

-Mais qu’est ce qui t’as pris d’un coup ?

Liz, comme a son habitude, haussa les épaules sans répondre immédiatement, elle s’allongea sur son lit les bras sous la tête.

-ben j’sais pas, j’voulais marquer le coup, j’crois… les faire dégager en tout cas.

Kristin secoua la tête de droite a gauche en levant les yeux au ciel, elle inspira un grand coup, comme un soupir, mais ne put retenir un léger rire en expirant. Elle se laissa tombe en arrière, la tête sur son oreiller.

-t’es pas croyable

elle réfléchit une seconde.

-t’avais raison pour Ian, il est vraiment beau, et il a de ces yeux !… dommage qu’il était complètement défoncé, son rire débile là, insupportable ! Enfin de toute façon maintenant je te parie ce que tu veux qu’il va plus te lâcher d’une semelle. Le baiser là, il est amoureux c’est sur.

Les lèvres de Liz s’étirèrent en un sourire narquois.

-il était trop défoncé, il se rappellera de rien demain matin.
-tu veux prendre les paris ?

Liz ne répondit pas, qui sait ce qui se passait dans sa tête en ce moment quand elle repensait aux yeux bleus de Ian ? Elle l’entendit qui bougeait dans son lit, elle s’était tournée sur le coté, face a Kristin. La jeune femme en fit autant et elle se regardèrent une seconde en souriant.

-allez, avoue, comment tu l’a trouvé l’aut na…. Jazz ? (elle hésita une seconde) non, en fait nazz lui va mieux

et elle éclata de rire, fière de sa trouvaille. Kristin sourit et répondit avec une réticence a peine perceptible.

-ben comme toi, con.
-pas à moi ! petit koala ! j’suis sure que tu le trouve trop beau. J’suis sure que rien qu’avec son sourire il les fait toutes tomber comme des mouches, tu échappes pas a la règle, avoue !
-si tu dit ça, c’est que tu le trouve craquant aussi.
-Bha

dit-elle en haussant les épaules, exercice singulièrement compliqué quand on est allongé sur le coté. Cet aveu-dénégation serait tout ce qu’elle consentirait a l’égard de Jazz, Kristin s'en contenta, pour le moment.

-c’est bon, tu peux le dire hein, j’lui dirait rien si ça peut te rassurer
-ouais bon, il est vraiment a croquer, dommage qu’il soit aussi…
-con ?

elles hochèrent la tête de concert, Jazz était irrémédiablement casé dans la catégorie sale con, ça allait être duuur pour en sortir.

-en tout cas l’année commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:12

http://www.radioblogclub.com/open/145227/evanescence/Evanescence-%20Bring%20Me%20To%20Life


Le lendemain matin

Citation :
Luna attendit qu'il s'endorme....elle s'était couchée contre lui carressant les traits parfaits de son visage...il semblait si doux lorsqu'il dormait. L'aube venait de se lever et les fenêtres de toutes les chambres étaient occultées afin de protéger les vampires qui se reposaient.

Etant Lycanthrope, elle ne craignait pas le soleil...elle était donc la gardienne du sommeil de son époux la journée. Elle ne pouvait s'arrêter de le carresser du bout des doigts....elle se blottit contre lui et lui chuchotta combien elle l'aimait.
Même si Sonny était quelqu'un de dur, voir parfois carrément méchant, pas une fois il ne s'était moqué de Luna lorsqu'elle lui disait combien elle l'aimait. Au fond elle savait qu'il aimait ça..elle savait qu'il l'aimait tout court...
Liz n'avait pas dormi de la nuit....son trip était d'écrire la nuit, profitant du silence et de la solitude...aussi, vers 6h30 du matin, elle était sortie acheter le Heaven Times ainsi que des croissants.
Kristin qui était habituée aux doux réveils de sa maman, ouvrit des yeux tout ébourriffés lorsque elle entendit la voix de Liz


BRINGG MEEEEEEE TOOOOO LIIIIIIIIIIIFE !!!!!!!!!!!!!

Liz la musique à fond chantait à tue-tête en tournant sur elle-même, Evanescence envahissait la chambre à coup de basses et de cuivres...
Kristin se posa sur un coude et se frotta les yeux...


(Wake me up)
Wake me up inside
(I can’t wake up)
Wake me up inside
(Save me)
call my name and save me from the dark
(Wake me up)
bid my blood to run
(I can’t wake up)
before I come undone
(Save me)
save me from the nothing I’ve become


Liz il est 7 heures du matin...tu n'as aucune pitié des pauvres humains qui dorment la nuit...
Liz les cheveux en bataille et le teint pâle de ne pas avoir dormi, lui fit un grand sourire.
Elle baissa la châine stéréo et alla chercher le sac de croissants et le journal.


je suis trop contente regarde!!!!
Elle secouait le heaven times sous le nez de Krys...
J'ai trouvé leur visage!!!!!!!
mmm?
Tiens croissants!!!
Oh merci...les visages de qui ?
Des personnages principaux de mon roman!!!!
MMmm Johny cash et Salsa inferno ? Original
Mais nooon regarde mieux...lis en bas
Mmm mariage...homme d'affaires controversé...Kim Young...avec l'avocate...Juliana Vanzetti...oui pas mal...
Dailleurs je pourrai l'étudier de plus près...en principe elle donne une ou deux conférences au cours!!!
C'est un bon choix...il faudra que tu me fasses lire hein...et puis si tu veux je pourrai vérifier s'il y a des anachronismes...ça fait partie de mes études!
Le visage de Liz s'éclaira.
Oh mais oui bonne idée!!!

Elles entendirent du bruit dans la chambre à côté.

Tiens nos voisins se réveillent....

Je me demande à quoi ressemble Ian lorsqu'il est dans son état normal...
Liz jubilait en elle-même...l'idée de les avoir réveillé si tôt avec sa musique, lui arracha un sourire de satisfaction.

Bon alors tu me racontes ?
mm?
Ton roman !
Liz s'installa à sa chaise de bureau et la fit glisser près du lit de Kriss.

Bon alors voilà...c'est l'histoire d'un vampire marié à une lycan..tu as vu "underworld"?
Le film avec Kevin Costner ?
Non ça c'est "waterworld"....
Ah oui juste je confonds...oui oui j'ai vu.
Bon....ben voilà, mais tu retapes ça époque victorienne...comme dans "from hell"!!!!
Kriss secoua la tête.
Les enfants regardent trop la télévision....

A ce moment, une musique dance resonna dans la chambre à côté...visiblement Jazz avait décidé de répondre à sa manière au doux reveil de Liz.
Les basses se mirent à résonner...


Pitié....si c'est comme ça tous les matins...je vais devoir faire une demande pour aller dormir sur le toit.

Liz lui souffla alors
Pour te faire enlever par un vampire une nuit de pleine Lune? Tu n'es pas prudente petit Koala!!!
Elles éclatèrent de rire toute les deux...une réelle complicité s'installait entre ces deux filles si différentes des autres.
Allez pousse-toi Morticia, je dois m'habiller
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:47

Kriss mâchonnait un croissant en sélectionnant avec soin, et sans regarder, des vêtements pour la journée, elle prit plus ou moins ce qui lui tombait sous la main, s’assurant simplement qu’elle aurait de quoi couvrir le haut et le bas. La musique raisonnait a fond de chaque coté du mur, le mur sur lequel était son placard, elle referma les portes en espérant que cela assourdirait un peu le son, mais rien a faire. Elle se tourna vers liz, sa nuit blanche la rendait fébrile et elle ne tenait pas en place.

-Liiiiiz arrête de tourner en rond comme ça, s’il te plait.
-si je m’arrête je m’endort !

Kristin renonça, elle attrapa ses affaires de toilette et se dirigea vers la porte. En agitant sa trousse elle dit

-‘vais prendre une douche, tu d’vrais faire pareil, ça te tiendra éveillée un moment.

Elle ouvrit la porte et derrière ses paupières a moitiés ouvertes elle distingua une silhouette qui déambulait en caleçon dans le couloir, elle referma la porte et s’y adossa.

-ben qu’est ce que tu fait ?
-quelqu’un que j’ai pas envie de voir

elle fit un sourire qui ressemblait très fort a une grimace. Liz s’approcha et poussa Kristin pour pouvoir ouvrir la porte, il semblait qu’elle avait compris qui était la personne en question. Mais quand elle ouvrit la porte il n’y avait plus que deux blondes dans le couloir, qui disaient du mal de leur colocataires respectives.

-‘tin j’l’ai raté !

Liz devait probablement avoir une idée du genre géniale extra en tête pour vouloir croiser Jazz de bon matin alors qu’elles les avaient virés comme des malpropres la veille au soir.

-ça c’est au moins le drame de la journée, aller je vais me prendre une douche, un réveil un peu plus délicat va pas me tuer

Elle donna un coup de coude a Liz et lui fit son plus beau sourire en passant devant elle.

-atteeeeeeends !

trois secondes plus tard Liz refermait la porte de la chambre et suivait Kristin jusqu'aux douches

suite Liz & Kriss
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:15

http://www.radioblogclub.com/open/141592/within_temptation/Within%20Temptation%20-%20A%20Dangerous%20Mind


Tandis que Kryss était partie au cours, Liz était restée dans sa chambre, plantée à son ordinateur...
Elle s'était ensuite soigneusement maquillée, cerclant ses yeux de noir, traçant de son rouge à lèvres foncé ses jolies lèvres charnues.

Elle enfila ensuite un pantalon noir et un bustier noir, dévoilant ses jolies épaules.
Elle se dirigea ensuite vers son armoire et en sortit son précieux coffret à bijoux.

Elle en sortit d'abord un collier...elle avait du bosser pendant les vacances pour se le payer celui-là..une pure merveille de bijoux gothique. Ensuite elle enfila sa bague articulée en argent, et termina par son piercing au nombril.


[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Widowx_120 [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Gothicsilverjewelryarmoxl1 [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] 779_0

Elle se regarda alors dans le miroir et prit des poses..elle se mit même à sourire...décidément cette vie à l'université la remplissait de joie...


[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Fetejy6 Liz n'était pas du genre à se pomponner pour un mec...mais cette fois, elle dû s'avouer, qu'elle faisait tout cela pour qu'il la regarde...

Au moment où elle enfilait d'autres bagues du même style, son telephone portable émit un son.


Beep beep

Elle prit le téléphone...c'était un texto...
.

Maman m'a filé ta chambre..ai trouvé ton journal intime...intérressant...
Doit valoir son pesant d'or!


Liz fit une grimace et tapa à son tour une réponse...celle-ci fut brève.


Connard!

Puis elle déposa le téléphone et s'allongea sur le lit..Kriss n'allait pas tarder à rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:14

La fin de la journée, la fin des cours. Enfin, cours, c’est vite dit. Court plutôt. Elle passa la porte de la chambre en fulminant, Liz était comme toujours assise devant son pc, la musique a fond. Kristin fit simplement un signe de la main avant d’envoyer valser son sac dans son placard. La jeune femme, plutôt posée d’habitude, semblait hors d’elle. Liz lui jeta un regard interrogatif, elle décrocha de son clavier, se leva pour baisser la musique, se tourna vers la jeune femme qui s’était jetée sur son lit et demanda calmement :

-on peut savoir ce qui se passe ?

Kristin sursauta, elle était plongée dans ses pensées et ne s’attendait pas a ce que quelqu’un lui parle, elle était habituée a être seule dans ces cas là et avait fait abstraction de sa colocataire. Elle s’assit en tailleurs sur le lit et défit la longue natte qui retenait ses cheveux qu’elle démêla sommairement avec ses doigts, cela avait tendance a la calmer.

-j’ai eu, ce qu’on appelle en langage courant, une journée pourrie.

Quand elle était énervée elle avait toujours tendance a faire des phrases pompeuse, employant un style de langage alambiqué tout a fait inhabituel dans la bouche d’une jeune fille.

-vois-tu, la semaine avait déjà commencé de la plus charmante façon, en effet la secrétaire du département d’histoire est restée bloquée sur le sol européen par des intempéries d’un mauvais goût absurde. Cette personne tient les rênes administrative du département entre ses seules mains ! Et comme de juste elle avait protégé les données indispensable au démarrage des cours par un mot de passe qu’elle refusa de donner, pensant qu’elle serait rentrée a temps pour coordonner la situation, qui bien que compliquée n’était pas encore insoluble. Seulement les intempéries mentionnées plus haut n’eurent pas l’heur de se calmer et la secrétaire resta clouée sur le sol allemand jusqu’au jour de la rentrée. Une certaine madame Allison essaya, par tous les moyens, de la contacter afin de la supplier d’accepter enfin de révéler le précieux mot de passe ! Malheureusement la dame était déjà dans l’avion.

Kristin fit une pause. Liz la regardait comme si elle venait de tomber de la planète mars et présentait un faciès tel ceux que l’on a coutume de voir dans les films de science fiction. Elle cessa de jouer avec ses cheveux pour lancer un :

-j’ai dit quoi ?

Liz ne put retenir un sourire, elle s’installa plus confortablement sur sa chaise.

-rien, continue.

Mais l’élan de Kristin s’était brisé, elle reprit en parlant d’une manière beaucoup plus normale.

- bref, les autres filles du secrétariat ont fini par trouver la solution pour calmer tout le monde, elles nous ont donné les emplois du temps de l’an dernier.

Elle leva les yeux au ciel.

-l’idée aurait pu marcher a condition que toute la fac ait gardé les même emplois du temps. Sans doute qu’elles pensaient la situation provisoire et voulait juste trouver une solution pour calmer la bande d’étudiants excités qui voulait ravager leurs bureaux. Quand on est arrivé a la première heure de cours, coup de bol ça collait on avait le bon prof dans la bonne salle a la bonne heure. Ouais ben le reste de la journée on l’a passée a courir de salle en salle pour qu’a chaque fois on finisse par faire le cours avec la moitié des élèves debout dans le fond de la pièce. Finalement on a eu les vrais emplois du temps.

-ben tout va bien alors. Non ?

Kristin eu un sourire amer

-ouais, juste avant que je croise les miss pom-pom sur le campus, elles m’ont mises hors de moi, au moins maintenant les choses sont claires, c’est la guerre, tout le monde sur le front.

Liz éclata de rire.

-c’est plutôt une bonne nouvelle ça non ?

Deuxième sourire désabusé.

-pour finir la journée en beauté, ma chère maman m’appelle, elle veut que j’aille garder ma sœur la semaine prochaine pour qu’elle puisse aller dieu sait ou avec mon père. Je ne supporte pas cette sale gosse, elle est capricieuse et invivable.

Kristin se renversa en arrière la tête sur son oreiller

-quelle journée de meeeeerde, vivement ce soir, j’espère qu’on va s’amuser au moins un peu. Et sinon t’a fait quoi de beau ?

demanda-t-elle en se relevant sur un coude.
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:28

Liz la regarda et se gratta la tête...

J'ai continué mon roman...puis je me suis mis du vernis à ongles....j'ai reçu un texto de mon connard de frère, qui pour changer me fait du chantage pour que je lui file du blé....


Du chantage ?
Oui il a trouvé mon ancien journal intime....enfin soit ce n'est pas important...
Je vois que toi aussi tu te fais empoisonner la vie..
A un point que tu ne peux même pas imaginer....des fois j'ai des envies de meurtres...ce que j'étais bien quand ce ptit con était pas né....
Comme je te comprends....

Liz fit un sourire à Kriss dont le regard venait de s'assombrir.

Alors soeurs dans la douleurs ?
Kriss leva ses jolis yeux en amande et lui rendit son sourire.
Soeurs tout court!
Liz prit la main de Kriss et frappa sa paume.
Ah ouais je veux!!!!

La jeune étudiante en histoire complimenta alors Liz sur sa tenue.
T'es trop bien comme ça...ce look te va bien.
Liz fit un tour sur elle-même...
C'est vrai tu aimes ?
Oui beaucoup....
Bon alors tu vas mettre quoi toi? Si tu trouves pas j'ai des fringues....même des fringues normaux...on fait la même taille...

Liz désigna l'armoire du doigt.

ce soir on va leur montrer qui on est!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:07

Se mettre quelque chose ? bizarrement il n’était pas venu a l’idée de Kristin de s’habiller différemment pour aller a cette fête.

-je doit me changer tu crois ?

Liz, pour la deuxième fois en moins d’un quart d’heure, la regarda comme si elle était une extraterrestre.

-tu compte pas y aller comme ça quand même !

dit-elle en montrant son jean informe et son tee-shirt trop grand. Kristin se regarda et hocha la tête.

-ben, j’y avait pas tellement réfléchit a vrai dire.

Liz levait les yeux au ciel en secouant la tête l’air de se demander si c’etait bien une fille qu’elle avait en face d’elle.

-fait pas cette tête, je doit bien avoir des fringues qui traînent par la.

Elle alla jusqu'à son placard et commença a explorer consciencieusement tous les cintres puis toutes les étagère, elle avait une incroyable quantités de fringues qu’elle ne mettait jamais pour la simple et bonne raison que ses jean et ses tee-shirt informes ou trop grand étaient mille fois plus confortables. Elle sortit quelque affaires qui lui avaient l’air a peu prés potables et les jetait sur son lit au fur et a mesure. Liz les réceptionnait et faisait deux tas : les mettables et les infâmes.

-bon je te fais confiance hein, moi je suis trop nulle pour ce genre de truc

liz répondit distraitement en regardant les vêtement que lui envoyait Kristin.

-ouais ouais.

Finalement liz sortit de la pile une jupe en Jean qui s’arrêtait au dessus du genou et un haut noir a manches longues qui découvrait les épaules, elle s’était doutée que Kristin n’était pas du genre a mettre des trucs extra sexy et se promis de refaire son éducation vestimentaire dés que l’occasion se présenterais. une paire de sandales completaient le tout et en trois minutes Kristin s'habilla, se coiffa, ramenant ses cheveux en un chignon qui laissait quelque mèches couler autour de son visage, elle prit une paire de boucles d'oreilles et s'estima prête.

-tu veux un peu de maquillage?

la jeune femme eu un air ahuri

-pourquoi faire.

Liz commençait a se poser de serieuses questions

- rien rien laisse tomber, on en parlera quand on aura le temps. on y va?
-quand tu veux.

les filles eteignirent la lumière, fermèrent la porte et quittère la residence.

suite


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:39

Elle remercia Jazz qui l’aida a se relever.

-en passant t'aurais pas un lit à me prêter vu que ta coloc à investit mes quartiers...
-bha oui, viens, on va voir si y’a pas moyen de faire un truc pour ça au passage

dit elle en montrant les bleus. Elle avait l’impression de recueillir un animal errant, ça lui arrivait quelque fois, de revenir chez ses parents avec une de ces adorables bêtes dans les bras, ça les faisait hurler au début, elle avait fini par leur aménager un coin dans le garage et finalement tout le monde trouva cette manie attendrissante. Pour elle, a ce moment là, Jazz n’était rien de plus qu’une âme errante a la recherche d’un foyer, qu’il puisse éventuellement penser autre chose en la regardant trottiner devant lui dans le couloir ne lui vint même pas a l’esprit. Elle ouvrit la porte de la chambre et le laissa entrer, il balança son sac dans un coin et se vautra sur le lit de Liz.

-tes chaussures Jazz, s’il te plait.

Il regarda ses pieds et en soufflant il retira ses pompes d’un coup de pied, les laissant tomber sans s’en préoccuper d’avantage. Kristin venait de mettre la main sur une pommade a l’arnica qui ne la quittait jamais car elle était une grande collectionneuse de bleus. Elle s’assit a coté de Jazz sur le bord du lit et lui agita la pommade sous le nez.

-super extra, t’aura presque plus rien en te réveillant.
-tu joues a l’infirmière ptit koala?

Elle hocha la tête l’air profondément convaincue du bien fondé et surtout de l’innocence de ses actions.

-et en échange tu me raconte qui t’a mis son poing dans la figure.

du bout des doigts et trés doucement elle commença a appliquer la pommade sur le visage de Jazz
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:22

http://www.radioblogclub.com/open/145242/everything/Lifehouse%20-%20Everything

Jazz se laissait faire en la regardant droit dans les yeux... Les mains sous la nuque... Elle était concentrée sur ses soins... Il l'observait.... C'était la première fois qu'on le regardait vraiment et pas parce qu'il était encore en train de faire le mariole...

Cette pensée le déstabilisa un peu... Il fronça les sourcils...

Je t'ai fait mal ?
Heu... Non... ça va... Je réfléchissais...
Tu sais faire ça toi ?

Il lui adressa un sourire... Timide...
Bizarre... Il détourna le regard fixant le plafond...


Alors tu m'as pas dit qui t'as fait ça....
Il se mordilla la lèvre inférieure et fit une grimace...
Ian....
IAN !! Mais pourquoi ??
Disons que le sucre c'est pas bon pour nos neurones...
J'ai toujours dis que c'était dangereux...
Jason lui adressa un sourire mystérieux...
Le danger m'attire... Pas toi petit koala...
Il se redressa d'un coup et lui prit les poignets...
Hé mais....
Il la fit taire d'un baiser tout ce qu'il y avait de plus doux... Et se recula aussitôt, lui adressant un sourire charmeur...
Alors le petit koala est-il prêt à lâcher sa branche pour découvrir le monde ?

Pour la première fois Jason regardait celle qui se tenait devant lui autrement que comme une éventuelle proie... Il avait plus peur de la faire fuir qu'autre chose... Cette petite fille... Parce que finalement elle faisait plus poupée que femme... l'attendrissait... Et comme elle avait pris soin de lui, il voulait prendre soin d'elle...

Il pencha la tête sur le coté... Et remit une de ses mèches en place en souriant...

Kriss ?
C'était la première fois qu'il l'appelait par son prénom ou au moins un diminutif qui s'en approchait...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:00

« Tient il sait comment je m’appelle ? » fut la seule pensée cohérente qui traversa son esprit, le reste était un mélange bizarre de sentiments contradictoires, de sensations agréables, et de questions stupides. Elle devait avoir l’air profondément idiote, elle le regardait, les yeux arrondis par l’étonnement et la bouche entrouverte, il tenait encore un de ses poignets alors que son autre main lui caressait la joue lui donnant des frissons dans tout le corps sans qu’elle en comprenne la cause. De sa main libre elle essuya machinalement le coin de sa lèvre ou un peu de crème s’était déposée pendant le baiser, elle regarda sa main, puis Jazz a nouveau et commença a sourire. Il se rapprocha lentement d’elle, prenant ce sourire pour une invitation, mais son sourire se mua en rire puis en fou rire. Il la regarda sans comprendre.

-kriss ?

elle pleurait de rire, et essayait de reprendre son souffle pour pouvoir parler. Jazz lui se renfrognait lentement, ne voyant pas ce qu’il y’avait de drôle a son geste de tendresse, il pensait sans doute qu’elle se moquait de lui, qu’il s’était fait avoir en beauté. Kristin reprenait lentement sa respiration, ses paroles était hachées de rires.

-pardon…. Je sais pas c’qui m’prend…. Tu m’a mit de l’arnica partout….
-kriss

son regard s’était assombrit, sa voix s’était faite plus dure et le prénom avait résonné comme une menace, elle se calma instantanément. Et leurs yeux noirs se rencontrèrent.

-mais enfin jazz, a quoi tu joues ?
-à quoi je joue ?

demanda-t-il, tombant des nues comprenant qu’elle pensait tout comme lui, elle était persuadée qu’il ne faisait que jouer alors que pour une fois il était sincère. Il l’attrapa par le menton et approcha son visage tout prés du sien, effleurant ses lèvres, comme un prélude.

-je ne joue pas….

Il l’embrassa une nouvelle fois, mais le baiser dura plus longtemps et la jeune femme finit par fermer les yeux, c’était tellement tendre, tellement agréable. Timidement, tout d’abord, elle répondit aux lèvres qui étaient posées sur les siennes, a mesure qu’ils s’apprivoisaient l’un l’autre le baiser devenait plus intense, plus passionné. Il l’attrapa par la taille et la renversa sur le dos, un cri de surprise s’échappa de ses lèvres. Jazz voulut reprendre la ou ils s’étaient arrêtés mais Kristin posa le bout de ses doigts sur les lèvres du jeune homme.

-tu joues pas ?

elle se traita d’idiote, elle ne voulait pas connaître la réponse a cette question, ou plutôt elle voulait la connaître mais en avait peur. Il aurait l’impression qu’elle lui demandait une preuve de quelque chose…. Mais c’etait trop tard les mots avaient passés la barrière de ses lèvres, c'etait vraiment reculer pour mieux sauter, et elle en mourrait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]
» une chambre de pnj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser