Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Villa de Salsa Inferno

Aller en bas 
+8
Lily
Johnny Cash
Juliana Young
Ophelia
Ethan Cole
Alyssa
ouki
Salsa Inferno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

119.

Ambiance

Salsa regarda la porte se refermer derrière son Johnny. Il s’était montré très distant tout à coup, presque cassant quand il lui avait répondu, mais cela ne pouvait signifier qu’une chose, et si Salsa fut déçue de le voir quitter la chambre aussi précipitamment, elle comprit aussi qu’il était jaloux et cela amena une nouvelle étincelle dans son regard.

Bien, il fallait qu’elle s’habillât à présent, après avoir pris une douche et s’être séché les cheveux, Salsa choisit avec soin des sous vêtements en dentelle délicate, ainsi qu’un tailleur blanc à la coupe stricte d’apparence, mais la jupe se fendait jusqu’à mi-cuisse et la veste coupée en V laissait un net avantage à la poitrine rehaussée par un corset à effet pigeonnant. Elle releva ses cheveux en un savant chignon haut sur la nuque, accrocha quelques bijoux scintillants et enfila à la hâte ses escarpins assortis.

Salsa saisit son sac et descendit retrouver Johnny au salon. Il était occupé à ouvrir un colis et le voyant faire, elle s‘arrêta aux bas des escaliers, l‘angoisse se peignant sur son visage.


- Non ne t'inquiètes pas c'est une petite.. surprise !

Intriguée, Salsa le regarda sortir une blouse d’infirmière, très sexy! Un sourire sensuel releva le coin de ses lèvres quand elle s’approcha de sa démarche féline. Elle leva une main pour caresser la fine étoffe, puis déposant la tenue d’infirmière sur la table à côté, elle enroula ses bras autour du cou de son amant et souffla tout contre ses lèvres.

- humm, je me ferai un plaisir d’étrenner cette tenue quand nous reviendrons, mon amour.. Charmante attention !

Elle allait l’embrasser quand il s’écarta, se dirigeant vers la sortie.

- prête?

Salsa fronça les sourcils, mais retrouva bien vite son sourire malicieux. Elle saurait lui faire oublier ces petites contrariétés.. Mais à présent elle avait un autre problème à régler, et son rôle devrait être parfait pour attirer les bonnes grâces du juge à son encontre

- Oui, allons-y !

Salsa attrapa ses lunettes de soleil sur le buffet à l’entrée et un pied sur le perron, les glissa sur son nez, le soleil était au beau fixe et Jo et Tom attendaient déjà devant la Mercedes et leur ouvrirent les portières pour laisser le couple s’installer dans un bel ensemble côte à côte. Salsa croisa ses longues jambes, et retira ses lunettes de soleil pour adresser un sourire en coin à Johnny.

Suite:Palais de justice..
Revenir en haut Aller en bas
Le Chirurgien
Nouveau
Le Chirurgien


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:39

Ambiance

10h00, il sait qu’elle est au tribunal, pour cette fameuse affaire de conduite en état d’ivresse. Cet idiot de majordome a oublié l’enveloppe, trop facile… Lui ne l’a pas ratée. . Il devrait avoir le temps, juste le temps qu’il faut pour lui amener sa petite surprise..

Un majordome idiot et une gouvernante tête en l’air, approcher Salsa, s’introduire dans sa villa est plus facile que ce qu’il craignait. Il n’est pas expert en électronique, mais il est patient, il observe.. Ca fait des jours qu’il surveille la villa, des jours, des mois qu’il suit sa belle Salsa, il connaît tout d’elle, son parfum préféré, son goût pour la vitesse, le vin qu’elle aime avoir à sa table, les films qu’elle regarde parfois tard le soir, quand elle n’arrive pas à dormir.

Oui mais ça c’était avant qu’IL ne revienne… En pensant à LUI, il sent la colère l’envahir. Ce connard qui la touche, qui lui fait l’amour, qui lui a volé sa place.. Il en est sûr, si IL n’était pas revenu, il aurait eu une chance avec Salsa. Il était prêt à lui prouver combien il avait changé, mais elle n’a plus voulu l’écouter.

- Raaaaaaaaaaah!!

Son poing frappe si fort le volant qu’il grimace ensuite de douleur et retrouve instantanément son calme. Il a décidé de lui faire comprendre cette fois… Plus personne ne la touchera sauf lui, quand le moment sera venu, alors là…. Dans l’habitacle de sa voiture, il glousse, excité par cette idée qui l’obsède jour et nuit, son projet.. Il se repasse en boucle le petit film de ce jour où Salsa lui appartiendra..

Depuis le coteau de la colline, ou il a pris l’habitude de venir garer sa voiture, il tourne une nouvelle fois la tête vers la villa et lève les jumelles pour observer encore.. Les gardes se relâchent, ils se disent que Salsa n’est pas là, donc le danger est loin… Ils se trompent.

Il les observe se diriger vers la cabane du gardien vers le portail et entamer ce qui va être sans aucun doute une longue conversation, les chiens sont dans leur enclos, et Elsie, cette chère idiote d’Elsie a ouvert en grand toutes les fenêtres de la villa pour aérer..

Il est temps… une heure, après elle reviendra refermer les fenêtres…
10h20, il a escaladé le toit par l’arrière, après avoir traversé la pelouse, en évitant soigneusement de ne pas apparaître dans le champ des caméras.. Un sachet plastique à la main, habillé de noir, sans oublier son masque, il s’introduit dans la chambre et avance vers le lit qui a été fait.. Brave Elsie….Il résiste à la tentation de saisir l’oreiller espérant humer le parfum de Salsa, mais il n’a pas une minute à perdre…

Délicatement il soulève à peine les draps, défait son sachet et fait glisser sa surprise du côté du lit ou IL a l’habitude de dormir.. Il y ajoute un dernier ingrédient pour bien mette en scène le tout, c’est très important la mise en scène… et satisfait du résultat, dépose le mot qu’il a fait écrire à l’autre crétin avant de le pendre au plafond… L’écriture est tremblante, mais au moins c’est lisible…

Il faut partir… Elle ne va sûrement plus tarder…..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

123.
Auparavant, au lagon bleu..

Ambiance..

Ils avaient regardé tous deux le soleil se coucher, et quand l’obscurité commença à étendre ses ailes sur le lagon, ils s’étaient décidés à rentrer. Elsie leur avait confectionné comme à son habitude un succulent repas, mais Salsa avait perdu l’appétit et malgré les demandes insistantes de Johnny, elle n’avala que quelques bouchées, laissant son assiette à peine entamée sur la table. Seul le vin la tenta, et c’est avec une expression lointaine qu’elle le sirota tout le long du repas.

Finalement, elle n’eut que le goût d’aller se coucher et se leva pour quitter la table.

- Je suis fatiguée, je crois que je vais aller me mettre au lit..
- Tu ne te sens pas bien ?

Salsa releva ses yeux tristes pour regarder Johnny.

- Non, mais ne t’inquiète pas, ça n’a rien à voir avec ma santé.. Je me sens juste très fatiguée et pas le cœur à… à rester là, et attendre..
- Mon amour, il faut que tu te changes les idées, ça me fait mal de te voir broyer du noir comme ça.
- Je suis désolée, Johnny.. Je ne sais plus comment réfléchir, comment réagir, je…
- Demain on va aller en ville, d’accord? Faire quelques boutiques, boire un café sur une terrasse, tiens aller faire un tour à l’olympic fitness, faire un peu d’exercices.
- Oui … sans doute…pourquoi pas..

Elle tenta un faible sourire, et se détourna pour se diriger vers les escaliers qu’elle monta doucement, laissant Johnny derrière elle qui la fixait avec une nette inquiétude dans le regard.

- Je te rejoins dans un instant .. Un coup de fil à passer, d’accord?

Salsa répondit du haut des escaliers.

- Tu n’es pas obligé, si tu veux regarder la Tv ou lire un peu…
- Salsa, arrête…

Elle croisa son regard réprobateur, et sans plus rien ajouter se dirigea vers sa chambre. Ses habits tombèrent l’un après l’autre sur le sol, et nue, elle passa dans la salle de bain pour prendre une douche très chaude. Elle prit le temps de sécher longuement ses cheveux après avoir enfilé un peignoir et revint dans sa chambre où Johnny venait d’entrer. Il la rejoint en quelques enjambées et l’étreignit contre lui, respira son parfum, et laissa une main s’égarer dans les plis du peignoir.

Il l’embrassa dans le cou et lui murmura à l’oreille:

- Je vais prendre une douche moi aussi, je te rejoins très vite dans le lit mon amour..

Il lui fit un de ces sourires auxquels elle n’avait jamais su résister qui apaisa son malaise. Salsa le regarda entrer dans la salle de bain et alla défaire le lit pour s’installer en attendant Johnny. Elle retira son peignoir, enfila une nuisette et se glissa dans les draps frais du lit. Elle arrangea un peu les coussins derrière son dos et se laissa aller en arrière, prenant un peu plus ses aises dans le vaste lit.

C’est là qu’elle sentit quelque chose d’anormal…quelque chose qu’elle venait de toucher avec sa jambe, c’était humide. Par réflexe, elle glissa sa main sous le draps et la retira aussitôt comme brûlée par le contact. Salsa fixait à présent les yeux écarquillés, sa main tachée de sang. Sa bouche s’ouvrit pour hurler, mais il n’en sortit qu’un son étranglé.

Johnny avec seulement une serviette autour des hanches arriva dans la chambre, encore en train de s’essuyer les cheveux. Il ne vit pas de suite l’expression de Salsa, mais quand ayant cessé sa séance de séchage, mais quand il vit sa mine décomposée, et baissa le regard sur sa main, il sentit son cœur rater quelques coups..


- Salsa? Mais..qu’est-ce que?

En quelques pas, il fut auprès d’elle et d’un mouvement brusque, rejeta les draps du lit en arrière, découvrant avec horreur, ce qu’il mit un moment à reconnaître comme étant un sexe d’homme qu’on avait tranché très nettement, baignant dans une petite flaque de sang, il y en avait partout du côté droit du lit, de son côté.

- Nom de dieu !!!

Salsa retint un hoquet, une main plaquée contre sa bouche et se précipita à la salle de bain pour vomir le peu qu’elle avait avalé pendant le repas. Johnny se pencha et lut les quelques mots griffonnés d’une manière maladroite sur une lettre qu’on avait posé là, visiblement à son intention.


Citation :
Si tu t’avises encore de la toucher, tu subiras le même sort..
Salsa est à moi !


Johnny décrocha d’un mouvement brusque, légèrement tremblant, le combiné du téléphone..

- George, appelez la police, immédiatement..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Police
Police



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:50

3.

Ambiance


Tu dois me trouver dingue....une flic fascinée par une tueuse.....

Christian ne put s’empêcher de sourire à la remarque de la jeune femme. Si seulement elle savait à quel point il était cocasse de dire ça à un homme tel que lui.

SALSA INFERNO LAND!!!!!! Tout le monde descend!!!!!!!!!!!

Christian sorti de la voiture et réajusta ses lunettes de soleil en regardant la somptueuse villa. Par instinct, se fit intérieurement la liste des défauts du système de sécurité. C’était une habitude chez lui, au cas où il devrait un jour s’introduire dans cette villa autrement qu’en policier.
Il s’approcha de la grille et appuya sur l’interphone. Après quelques secondes d’attente, une voix d’homme se fit entendre. Le timbre n’étant pas celui de Johnny Cash, Fuller en conclut qu’il devait s’agir du majordome

Inspecteur Christian Fuller et Inspecteur Lily Potter de la police de Heaven.

Un instant je vous prie. Je préviens mademoiselle Inferno.

Alors que la grille s’ouvrait sur le domaine de la star, Christian se retourna face à sa nouvelle partenaire et récupéra les clefs de sa voiture

Je conduirai pour le retour.

La jeune femme lui fit une mine faussement boudeuse qui fit rire le policier.

Bon…on verra.

Alors qu’ils pénétraient dans l’allée, le visage de Christian redevint des plus sérieux. Il était maintenant sur une enquête concernant un meurtrier. Il devait faire preuve de concentration, en tant que flic comme en tant que tueur.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:25

124.

Ambiance!

Salsa était toujours penchée au dessus de la cuvette, son estomac avait déjà rendu le peu de ce qu’elle avait ingurgité, mais malgré tout, les crampes continuaient de comprimer son estomac. Les larmes coulaient sur ses joues, dans l’effort qu’elle mettait à vouloir recracher ses tripes. Inconsciemment c’était cette vision d’horreur totale qu’elle essayait de recracher, d’exorciser de son esprit. Mais le mal était fait, cette image ignoble s’était définitivement gravée sur ses pupilles, dans son cerveau et cela la rendait malade.

Une main, celle de Johnny sur son épaule se voulut réconfortante, mais quel pouvait être le réconfort dans de telles circonstances? Rien, personne ne pouvait plus rien faire pour elle, même plus Johnny. Salsa se laissa tomber à côté de la cuvette, le dos au mur, et recroquevilla ses genoux sous son front, respirant plus vite, plus fort.


- La police va venir, ils vont s’occuper de ça.. Viens ma chérie, tu ne peux pas rester là.

Seul une plainte lui répondit. Salsa n’avait pas encore vu, mais sa main restait souillée du sang trouvé sous les draps. Johnny saisit une serviette qu’il mouilla pour nettoyer doucement la main de Salsa qui se laissa faire sans même lever la tête. Il rinça plusieurs fois, et prit une autre serviette pour, toujours avec la même délicatesse, essuyer le visage de la jeune femme qu’il força à redresser la tête.

- viens, on va descendre au salon.
- NON !!

Elle jeta un regard affolé à la porte qui donnait sur la chambre. Il comprit bien sûr, elle ne voulait pas revoir CA ..

- Tu ne peux pas rester là, mon amour, allez viens.. Tu n’auras qu’à détourner la tête, je t’aide, viens..

Il l’attira dans ses bras et malgré sa blessure à l’épaule pas tout à fait remise, il se redressa en la soutenant de son mieux. Ils traversèrent la chambre, Johnny un bras autour de sa taille, elle, son visage niché dans son cou, un peignoir passé sur ses épaules. Une fois dans le couloir, malgré ses jambes vacillantes, Salsa se débrouilla pour regagner le salon où elle se laissa tomber dans le canapé. Vide, elle se sentait si vide…

Sa fidèle compagne, Shérah, vint tout naturellement se glisser sous les jambes de sa maîtresse, quêtant une éventuelle caresse, mais Salsa ne la vit même pas, elle retira ses jambes et encore une fois, se recroquevilla dans le canapé.


- George, servez un scotch à mademoiselle..

Salsa fixait un point devant elle, elle avait froid, si froid…

- Tiens ma chérie, bois ça, ça te réchauffera.. Les inspecteurs ne devraient pas tarder..

Johnny s’installa derrière elle sur le canapé, et massa ses épaules dans l’espoir de la détendre, mais Salsa était absente. Son esprit fonctionnait comme au ralenti, comme concentré sur une seule chose, cette image qui revenait sans cesse.

Le majordome annonça l’arrivée des inspecteurs et seul Johnny se leva pour les accueillir. Salsa resta les yeux dans le vague.


- Mademoiselle Potter… Je vois que vous avez un nouvel équipier, Inspecteur?
- Inspecteur Fuller.

Johnny jaugea l’inspecteur et se tourna vers Lily avec qui il avait déjà eu à faire..

- Je vous ai fait venir, car nous avons encore eu de la visite. Il a profité de notre absence et du fait qu’Elsie avait ouvert les fenêtres pour entrer… Et…c’est là-haut dans la chambre, il a déposé son « colis » sous les draps…

Johnny jeta un coup d’œil vers Salsa, et invita les inspecteurs à le suivre à l’étage, laissant la jeune femme en compagnie de Jo et Tom qui avaient été rapidement mis au courant. Une fois dans la chambre, il fit un geste de la tête vers le lit où il avait laissé la lettre presque comme il l’avait trouvée.

- La lettre est très clair, mais je me dois de vous préciser que je dors justement de ce côté-ci du lit.. C’est moi qu’il vise, mais s’il pense qu’il va me faire peur avec ce genre d’horreur…J’ai promis à Salsa que je serai à ses côtés quoiqu’il arrive.. Il ne réussira pas à nous éloigner…

( suite: Olympic fitness club...)


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:48

Ambiance

Lily tout en écoutant Johnny ne pouvait défaire son regard de l'inspecteur Fuller...elle était troublée.....il émanait de cet homme une aura de mystère....et Lily du se faire violence pour ne pas le regarder avec insistance....


Elle écouta Johnny attentivement et enfila ses gants de plastique....

Citation :
Si tu t’avises encore de la toucher, tu subiras le même sort..
Salsa est à moi !

Le message est clair.....

Lily inspira profondément...elle avait supplié Harmon d'assurer la sécurité des deux acteurs..mais celui-ci l'avait encore envoyé sur les roses...

*Je ne peux pas assurer la sécurité de toute la ville en me basant sur votre 6° sens Potter !!!!!!! Amenez-moi des preuves !!!!!!!!*

Des preuves....il en avait de bonnes le commissaire...le chirurgien n'était pas un amateur...même les rapports de la police scientifique n'avaient pu apporter le moindre indice.....

Elle regarda Christian, le regard implorant....Lily tournait en rond depuis le début de cette affaire...quelque chose lui avait échappé....

Il leva les yeux vers elle....et comprit de suite le faible appel à l'aide émanant de ces deux yeux verts.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Police
Police



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 11:13

4.

Ambiance



Christian ferma les yeux. Il devenait le tueur. Il sentait se voyait commettre ses meurtres. Emasculer les amants de ses victimes. S’introduire dans la villa. Déposer le « cadeau ».

Mais au-delà de ça, il ressentait ce que le chirurgien ressentait : De l’excitation à commettre ses méfaits et une haine sans borne envers cet homme qui osait la toucher tout les soirs. Il l’aimait ? Non ! Il pensait l’aimer. L’amour d’un malade mental, c’était de ça qu’il s’agissait.

Christian rouvrit les yeux. Johnny et Lily étaient restés silencieux, se demandant ce qu’il était en train de faire. Sans dire un mot, le visage fermé, il inspecta scrupuleusement la pièce de fond en comble et soupira. Comme il s’en doutait, le Chirurgien n’avait pas commis de fautes. Christian esquissa l’ombre d’un sourire que les deux autres ne virent pas. Cet homme était fort. Mais comme tout le monde il avait un point faible.

Il est malade

Johnny le foudroya du regard.

Bien sur. C’est un assassin

Ne croyez pas cela. La plupart des tueurs sont bien plus malins et sain d’esprits que vous-même. Mais lui, c’est autre chose.

Sa voix était dure et impénétrable. Une voix qui mit la star mal à l’aise. L’atrocité commise ne semblait pas dégoûté ce policier.

Il progresse sur un chemin qui lui fait perdre toute raison. A chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans sa démence. Sa passion dévorante pour Salsa ne cesse d’augmenter…

Christian regarda Lily et lui sourit.

Tu avais raison. Il la connaît personnellement. Je le sens aussi.

Il marqua une pause.

On ne l’arrêtera pas. Soit il finira par réussir, soit il mourra, mais il ne se laissera pas arrêter comme ça. Les barreaux d’une cellule le conduiraient trop loin d’elle. Je peux aussi affirmer qu’il tentera prochainement son passage à l’acte. Les crimes commis pour le moment n'étaient qu'un entraînement.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Police
Police
Lily


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:11

http://www.radioblogclub.com/open/117482/myself_depeche_mode/Depeche%20Mode%20-%20Only%20When%20I%20Lose%20Myself

Il vivait ce que le tueur vivait.....imprimant la scène dans son esprit, imaginant chaque geste, chaque ressenti....
Il évoluait lentement dans la pièce, les sourcils froncés...
Ses yeux....il le voyait....Lily le savait...un frisson parcouru son échine.....

L'équipe de la police scientifique investissait les lieux, mais elle ne les entendit pas, connectée uniquement à ses yeux....
Johnny semblait perdre patience....il voulu ouvrir la bouche....Christian leva la main...

Il faut...la mettre sous protection...

Lily secoua la tête.
Harmon veut des preuves tangibles...pas des suppositions Christian....

Il leva les yeux vers Johnny

Doublez le nombre de vos gardes, mettez là sous globe s'il le faut, mais surtout...ne la laissez pas seule....

L'équipe scientifique opérait silencieusement....le chef d'équipe vint parler à l'oreille de Lily...elle hocha la tête.

Nous devons les laisser travailler...cette chambre doit être passée au peigne fin...

-----------------------------------


Ils redescendirent au salon....
Salsa assise dans le divan, tremblait comme une feuille, en proie à une crise de nerfs...Johnny s'installa à côté d'elle...

Lily brisa le silence.


Mademoiselle Inferno...
Mais Johnny fut cinglant
Oui on sait, vous allez faire tout ce que vous pouvez pour trouver ce malade!!! C'est ce que vous nous avez dit la dernière fois!!!!
Lily se mordit la lèvre...
Vous êtes des incompétants, vous et vos collègues!!!! Je me vois dans l'obligation de prendre mes propres dispositions!!!!
Monsieur Cash....
NON! Vous aviez des soupçons quant à l'identité du tueur...or Julian Malone court toujours!!!
Nous l'avons fait suivre...mais il a pu semer la police...

J'ai de ma propre initiative lancé un mandat d'arrêt à son encontre...j'avoue que les charges sont maigres....excès de vitesse et tentative de fuite...mais c'est tout ce que j'ai pu faire...

Johnny porta la main à ses yeux....

Veuillez m'excuser mademoiselle...j'avoue être sur les nerfs....

Je comprends Monsieur Cash.....

A ce moment, Christian leva les yeux vers Lily....
Elle fut transportée par son regard, paralysée...carrément fascinée...
C'est seulement dans la voiture, qu'elle reprit contenance....


Je...n'ai pas encore mangé...je connais un bon Italien pas loin d'ici...
Il lui fit un sourire....
Va pour l'Italien alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:55

Précédemment..

Ce n'est qu'une heure et demie après avoir quitter le centre de soin que la berline noire passa les grilles de la propriété Inferno, Johnny cash à l'arrière du véhicule et Jo, un des gardes du corps au volant. Les embouteillages sur la voie express les avait malheureusement ralenti, augmentant le seuil de nervosité du passager déjà à cran vu la situation. La berline n'eut que le temps de se garer sur le chemin de gravier devant la villa que la porte arrière gauche s'ouvrit pour laisser descendre Johnny claquant la portière derrière lui et marchant d'un pas décidé vers la porte d'entrée, aussitôt accueillit par George et Elsie ignorant encore la situation actuelle.

Johnny les dévisagea tour à tour tous les deux sans dire un mot et pénétra dans le salon, laissant Jo les tenir informer de l'histoire, la pauvre Elsie manquant de peu l'évanouissement face à cette nouvelle catastrophique mais les larmes elles ne purent s'empêcher de couler sur ses joues, elle était tellement attachée à Salsa.. George la calma comme il pu et quand ils rentrérent tous les trois dans la demeure ce fut pour trouver un Johnny Cash abattu, la tête entre les mains, les yeux clos, pleurant en silence également.

- Tout est de ma faute, j'aurai du veiller sur elle, rester prudent.. -


"- Monsieur.. Si nous pouvons faire quoi que ce soit pour vous..." (George)

Johnny se frotta les yeux, il ne fallait pas qu'il craque maintenant et qu'il montre sa faiblesse, il y avait tant de choses à faire et puis tout n'était pas perdu, il la retrouverait bientot, il ne pouvait en être autrement.

"- Il faut.. fouiller la maison de fond en comble.. à la recherche d'une piste.. un indice.. n'importe quoi.. il savait où nous étions, ils nous espionnait surement... fouillez partout. "

Il se leva du canapé pour rejoindre la table basse et pressa le bouton rouge du répondeur.

"Vous n'avez aucun message."

Johnny repassa une énième fois une main dans ses cheveux bruns pour les lisser vers l'arrière puis ils se mirent tous à la tache, visitant chaque pièce à l'étage, fouillant toutes les étagères, les placards, les tiroirs, les recoins, partout sans négliger le moindre centimètre. Puis ce fut le rez de chaussé qui fut mit sans dessus-dessous, la cuisine, le salon et la terrasse extérieure, attirant l'attention des agents de sécurité sur place qui ne levèrent pas le petit doigt pour les aider. Mais rien, rien du tout, ce salaud n'avait rien laissé derrière lui, c'était incompréhensible, la seule piste possible maintenant c'était celle du fuite dans l'équipe mais soudain...


"- Je crois que j'ai trouvé quelque chose... venez voir ça !" (Elsie)

George, Jo et Johnny se précipitèrent alors pour la rejoindre et accordèrent toute leur attention sur l'objet qu'elle fixait du regard, une grenouille creuse posée sur l'étagère du salon face à la cheminée, laissant deviner une forme arrondie à l'intérieure. Johnny ne pu s'empêcher de froncer les sourcils et l'attrapa dans ses mains pour en extraire le petit appareil, un miracle de la technologie.

"- C'est un micro. (Jo)
- Cet enfoiré nous écoutait.. depuis combien de temps c'est là ? Depuis..
-.. l'intrusion d'hier." (George)

Johnny serra les dents et de rage il jeta le micro au sol pour l'écraser sous le talon de sa chaussure.

"- Je vais le tuer, je jure que si je lui mets la main dessus je le tuerai de sang froid !"

Jo posa sa main sur son épaule pour tenter de le calmer puis prit la parole.

"- Pensez-vous que Malone puisse être derrière toute cette histoire ? A moins que ce ne soit l'œuvre du chirurgien... (Jo)
- Du chirurgien ? Mais Malone est le Chirurgien, vous ne l'avez pas compris encore ?
- Imaginons que ce ne soit pas le cas Monsieur.. il n'y aucune.. preuve véritable de sa culpabilité même si son comportement est suspect.
- ...
- Et il y a d'étranges similitudes entre l'enlèvement de Mlle Inferno et d'anciennes affaires concernant le chirurgien. (Jo)
- Hm.. si Malone est en fuite.. surement a-t-il passé la frontière à cette heure et une chasse à l'homme serait trop longue à mettre en place..
- J'ai des contacts à la crim'.. ils pourront peut-être nous aider. (Jo)
- Contactez-les.. mais restez discret, je ne veux pas que ça s'ébruite, je ne veux pas qu'il sache qu'on le traque, même s'il s'en doute surement.
- Tout de suite Monsieur. (Jo)

---

Quelques heures plus tard, un véhicule s'était garé dans l'allée de la villa, des boites en carton avaient été descendu du coffre, contenant toutes les informations qu'avaient les flics pour l'instant sur le chirurgien depuis le début de l'histoire, des dizaines de documents à étudier et des photos toutes plues horribles les unes que les autres.. mais il fallait en passer par là pour trouver une piste.

Une bouteille de scotch à la main, Johnny congédia le personnel de la maison qui en avait assez vu pour aujourd'hui et il se pencha seul sur les multiples dossiers, cherchant méthodiquement à comprendre son mode de fonctionnement sans aucune certitude que tous ces dossiers, toutes ces affaires aient un quelconque lien avec l'enlèvement de Salsa mais ça évitait de se tourner les pouces et de tourner en rond.

Vers les trois heures du matin il était toujours planché sur les dossiers, certain de tenir la solution qui finissait toujours par lui filer entre les pattes à la dernière seconde, surement avait-il consommé trop d'alcool, ses idées n'étaient plus vraiment claires et les yeux sur des images absolument abominables qui à force de les regarder ne lui faisait ni chaud, ni froid, il finit par s'endormir..


( A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Cash
Star
Star
Johnny Cash


Nombre de messages : 197
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:54

Musique...

Ce fut une nuit très courte pour tout les occupants de la villa Inferno, sur le coup des sept heures du matin, George et Elsie tournaient déjà en rond entre leurs appartements et la cuisine, évitant au mieux le salon pour éviter de réveiller leur hôte qui dormait toujours, vautré lamentablement dans le fauteuil, un tas de papiers jonchés à ses pieds, une photo morbide encore coincée entre ses doigts, son verre de scotch a moitié vide s'étant déversé depuis belle lurette sur le tapis devant la table basse. La nuque inclinée vers l'arrière contre le dossier, il semblait si serein pour une fois, la première fois depuis des jours et pourtant il n'avait pas lieu de l'être..

Mais sur le coup des neuf heures, ce fut le ding caractéristique de la sonnette d'entrée qui tira enfin Johnny de son sommeil, tout agité de la nuit qu'il venait de passer, il se frotta la nuque et le cuir chevelu du plat de sa main alors que George allait ouvrir. Il entendit vaguement l'échange de paroles entre le visiteur et ce dernier sans saisir toutefois le sens de leurs phrases et deux minutes après, le temps qu'il se remette sur pieds, George était de retour dans le salon avec dans ses mains un paquet bien emballé.


"- Qui était-ce ?
- Un livreur Monsieur.. c'est un paquet pour vous." (George)

Le sang de Johnny se glaca dans ses veines et il baissa les yeux sur la boite en question, déglutissant et tendant une main fébrile en direction de George, sa voix brisée par l'émotion de l'instant.

"- Donnez-moi ça."

Le paquet passa de main en main et Johnny s'approcha de la longue table du salon, posant précieusement l'emballage sur le bois marbré, essayant de contenir le soudain pic de stress qui l'envahissait. Il glissa la main dans la poche arrière de son jean et en sortit un petit couteau de chasse qu'il déplia, tremblant, glissant la lame dans l'ouverture pour déchirer le papier d'un coup sec.. L'emballage ôté il observa la petite boite se trouvant à l'intérieur, parfaitement similaire à celle qu'ils avaient reçu il y a quelques jours, accélérant les battements de son cœur à la limite de la suffocation. Ses doigts s'agitèrent sur le morceau de carton et le couvercle fut soulevé mettant en évidence les clichés qu'il contenait.

"- Oh mon dieu... Salsa..."

Une à une, Johnny sortit les clichés de sa femme de la boite, elle était à moitié droguée mais les yeux bien ouverts, son visage exprimant son désespoir, dans un endroit sombre, l'angle des photographies et le grain des photos rappelaient les autres et la table sur laquelle elle était allongée ne trompait pas.. c'était lui, ce malade qui leur avait déjà envoyé des photos de ses anciennes victimes.. le chirurgien peut-être. Jo arrivait juste de la terrasse et entra dans le salon, observant dans le dos de celui-ci les clichés également, remarquant aussitôt de son oeil de lynx que l'enveloppe n'était pas cacheté..

"- Le paquet n'est pas passé par la poste. (Jo)
- Le coursier... rattrapez le avant qu'il ne passe les grilles !"

Jo partit alors au pas de charge, passant le seuil de la porte pour sortir et faire signe aux gardes d'interdire au coursier de partir.. C'était un homme de petite taille, assez maigrichon et dont le véhicule portait le logo d'une société privée de livraison à domicile. Sans qu'aucune explication ne lui soit donné il fut rapidement ramené à l'intérieur de la villa ou Johnny l'attendait de pieds fermes, les deux hommes s'échangèrent un regard et le petit bonhomme baissa les yeux le premier, se demandant surement ce qu'il faisait encore là.

"- Euh.. j'peux savoir c'qui s'passe ? (Livreur)
- Qui vous a donné ce paquet ?
- Euh.. pourquoi ? Y a un probléme ? (Livreur)
- Répondez !!!
- L'identité des clients doit resté strictement anonyme et je risque de perdre ma place si..." (Livreur)

Dans un élan de fougue Johnny contourna la table et se jeta au cou du livreur, l'attrapant par le col de sa chemise, sifflant ses mots entre ses dents.

"- C'est bien plus que votre place que vous allez perdre si vous ne me dites rien !
- Okai okai, vous énervez pas.. je ne sais pas qui est l'expéditeur, on a recu un coup de téléphone tôt ce matin nous informant qu'un colis attendait dans une boite postale dans le centre-ville.. je suis juste allé le chercher moi, j'ai vu personne. (Livreur)
- Il y a forcément un nom, quelque chose ! Comment paye-t-on vos services ?
- Il suffit juste d'être inscrit sur le site internet, le paiement bancaire se fait après livraison. Chaque client possède un code l'identifiant mais j'y ai pas accès moi. (Livreur)
- Qui le peut ?
- Seul le patron a accès à ces informations. (Livreur)
- Vous savez comment le contacter ?
- Oui mais.. il va m'arracher la tête si.. (Livreur)
- Contactez-le ! Mon agent de sécurité se chargera de tout, il sait ce qu'il a à faire."

Johnny échangea alors un regard avec Jo qui acquiesça de la tête et il entraina le livreur dans la pièce d'à coté pour s'occuper de cette affaire, c'était une piste encore, surement la meilleure qu'ils avaient pour l'instant. Johnny était maintenant pratiquement certain qu'il s'agissait du chirurgien, après avoir étudier longuement les dossiers toute la nuit. Et une idée lui traversa soudainement l'esprit.. il saisit les photographies de Salsa et les rangea précieusement dans la boite qu'il referma aussitôt pour épargner cette peine à Elsie qui arrivait dans le salon avec un plateau.

"- J'ai pensé qu'un café bien chaud pourrait vous faire du mieux Monsieur. (Elsie)
- Merci Elsie..
- Est-ce que... pensez-vous que Madame soit... mor... " (Elsie)

La pauvre femme ne put finir sa phrase et éclata en sanglots aussitôt réconfortée par le bras de George entourant ses épaules. Johnny sentit son cœur se serrer et il contourna la table pour prendre les mains d'Elsie dans les siennes, prenant une grande inspiration avant de parler d'une voix calme et posée.

"- Non.. je sais qu'elle est là quelque part et qu'elle tient le coup en pensant à nous. Salsa est une femme forte, elle ne baissera pas les bras, nous la retrouverons.. je vous le promets.
- J'espère Monsieur.. je l'espère de tout coeur.. Madame a toujours été si bonne avec nous." (Elsie)

Un pâle sourire étira les lèvres de la gouvernante qui finit par quitter la pièce en compagnie du majordome, laissant Johnny seul savourer sa tasse de café tout en feuilletant de nouveau les dossiers.

( A suivre )
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:56

Auparavant...chambre d'hopital..

140.

Ambiance....


La villa était si calme depuis que Salsa avait disparue. Même à présent qu’ils l’avaient retrouvé, chacun vivait dans le silence, toutes leurs pensées tournées vers une seule personne, la maîtresse de maison, l’amie, la patronne, l’actrice ou la femme.

Elsie et Georges s’échangeaient des regards tristes en constatant combien Johnny s’enfonçait jour après jour dans le désespoir. Il y avait eu l’appel, l’espoir, la joie, puis l’angoisse qui avait suivi la nouvelle du diagnostic. Et puis enfin elle s’était réveillée, l’appel de l’hôpital trois semaines plus tard, leur avait redonné à tous de l’espoir.

Las ce n’était que pour mieux replonger. Salsa avait refusé de le voir, et les médecins n’autorisaient plus de visites pour l’instant. Ils la disaient perturbée, et très choquée par l’enlèvement, chose tout à fait compréhensible mais qui augmenta le malaise entre les occupants de la villa.

Ce matin Là, Elsie venait comme à son habitude pour s’occuper de la chambre de Salsa qui était devenue celle de Johnny quand elle l’entendit parler au téléphone. Elle tâcha de ne pas écouter la conversation, mais le ton de plus en plus énervé de Johnny ne laissait pas de doute sur le fait qu’il n’était pas heureux de recevoir cet appel.

Peu après, elle revint dans la chambre et le trouva en train de faire ses bagages.


- Monsieur Cash??
- Elsie, je n’ai pas le temps..
- mais.. Vous partez?
- oui, une affaire très urgente…je prends l’avion dans trois heures..
- Et Salsa ????

Johnny se redressa et la dévisagea avec un air sombre.

- Elle ne veut plus me voir.. Ça ne sera pas une perte pour elle.
- Oh Monsieur Cash, vous ne pouvez pas dire ça.. Vous savez combien elle tient à vous!! Elle a besoin de vous!
- ce n’est pas ce qu’elle m’a dit.. De toute façon je n’ai pas le choix.

Elsie, toute à la fois choquée et fâchée, s’insurgea.

- On a toujours le choix !! Monsieur Cash, toujours!!
- il faut que j’y aille… Au revoir Elsie…
- Mais … mais attendez!!

Elsie courait déjà après l’acteur qui avait atteint l’escalier.

- Comptez vous revenir ??
- je ne sais pas Elsie.. Je ne sais pas…..

Et Johnny, ses valises en main rejoignit à l’extérieur ses gardes du corps qui étaient venu reprendre du service auprès de l’acteur. Un vrombissement de voiture, et Johnny venait de quitter la villa de Salsa Inferno.


....
( suite.. centre psychiatrique..)
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:02

150.

( Auparavant: centre psychiatrique )

Muse: Invincible

La berline s’arrêta dans la cour devant la villa de Salsa. Tom sortit en premier du véhicule pour lui ouvrir la portière. Et quand Salsa descendit de la voiture, la première chose qu’elle vit, ce fut son Audi qu’on avait ramené… Elle se souvint… L’accident avec Ouki, leur errance dans la montagne et tout le reste.. Qu’était-il devenu à présent? Il n’avait plus jamais donné de nouvelles.. Un soir, à cause de lui, elle avait trop bu, ce qui lui avait valu une convocation au tribunal.. Elle entendait encore les paroles du juges..

- un retrait de permis de trois semaines…

Mon dieu, combien de semaines s’étaient écoulées depuis? Salsa avait l’impression d’être partie pendant une année, et à présent tout était si différent.. La dernière fois qu’elle avait quitté la villa c’était avec Johnny pour se rendre au centre de fitness…juste avant.. La jeune femme ferma les yeux, sa main sur la carrosserie de son audi.. Il lui faudrait être forte, plus que jamais..

- Jo a été la récupérer pour vous, dès qu’on a reçu l’avis. Ils ne voulaient pas mais votre ami est intervenu, il était sûr que ça vous ferait plaisir de la retrouver à votre retour..
- mon ami?
- oui ma belle, j’allais pas laisser ces bureaucrates me priver de voir ta tête en retrouvant ta petite auto!
- Danny !!

Son agent, mais avant tout son meilleur ami se tenait sur le pas de la porte. Salsa en quelques pas fut vers lui et le serra dans ses bras, étant donné la taille du bonhomme, la scène avait quelque chose de touchant et drôle tout à la fois..

- ah mais oui! Comment aurais-je pu ne pas être là?? Vilaine, me laisser si longtemps loin de ma petite protégée!

Il tira tendrement sur une mèche des cheveux de Salsa mais il était autant ému qu’elle. Les yeux brillants Salsa se redressa, tenant toujours ses mains..

- je suis désolée…je…
- shuuut.. Non non ne revenons plus là-dessus, c’est pas grave ma princesse.. Mais à présent compte sur moi, tu vas avoir du pain sur la planche!
- Danny je ne sais pas si…

Il l’entraîna à l’intérieur, et elle n’eut pas l’occasion de continuer sa phrase, car Elsie venait de sortir en trombe de la cuisine et à son tour la serra dans ses bras,, la voix chevrotante d’émotion..

- Oh mademoiselle! Ça me fait tellement plaisir de vous revoir! Si vous saviez combien on s’est inquiété pour vous! J’ai demandé à George plusieurs fois qu’il m’amène pour vous voir, j’ai supplié Jo et Tom, mais ils n’ont pas voulu!

Dépitée, elle se tourna ensuite vers eux pour leur adresser un regard de reproche auquel ils répondirent en riant…c’est George qui intervint, lui beaucoup plus discret se contenta de prendre la main de sa patronne et de la serrer dans la sienne.

- Elsie est bornée, une véritable tête de mule, on a eu beau lui expliquer que l’hôpital n’acceptait pas les visites, elle nous a supplié chaque jour pendant votre absence..

Salsa sourit, mais toutes ces émotions, le passé qui serait toujours un fantôme se traînant derrière elle, rendait son sourire fragile, et l’empêchaient de parler.. George lui serra encore la main, oubliant l’humour qui teintait toujours ses paroles pour lui dire d’un ton plus sérieux..

- je suis content de vous voir de retour…

A ce moment un sourd grognement se fit entendre derrière lui, et il se recula pour voir apparaître le fauve à la fourrure noire..

- Oh Shérah..

Salsa s’agenouilla pour flatter comme il se devait la panthère qui ravie de retrouver sa maîtresse la bouscula un peu. La jeune femme passa ses bras autour du cou de l’animal et ferma les yeux.. L’émotion trop forte allait avoir raison d’elle..

- tu m’as manquée mon amie.. Elle se redressa…. Vous tous m’avez tellement manqué.. Je.. Excusez-moi, je ne me sens pas très bien…

Et sans attendre, elle se précipita vers les escaliers pour grimper à l’étage et se réfugier dans sa chambre. Chacun qui avait été là pour l’accueillir et la soutenir échangèrent des regards entendus, il lui faudrait du temps…
...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:07

151.

Gwen Stefani: In the morning

Une nouvelle journée s’était levée sur Heaven Island, mais pour la première fois Salsa resta très tard au lit. Non pas qu’elle avait fait la grasse matinée, mais le courage lui avait manqué pour descendre au salon, rejoindre les autres, retrouver la routine, mais une routine qui se passerait sans Johnny dorénavant… Malgré le peu de temps qu‘il était revenu dans sa vie, il avait illuminé ses journées et ses nuits aussi..…

Un soupir s’échappa de sa bouche, et Salsa se décida enfin à se lever. En bas Elsie et George n’avaient voulu la déranger, pensant qu’elle se reposait encore, elle n’avait pas essayé de les détromper. Ils avaient heureusement gardé son téléphone portable à la cuisine et coupé la ligne qui donnait dans sa chambre, car les journalistes qui avaient appris sa sortie de l’hôpital appelaient sans arrêt. Et celui qui essayait d’appeler sur son portable devenait bien insistant..

Salsa retira sa nuisette et se glissa dans la cabine de douche pour profiter longtemps de l’eau qui lui redonnait un peu d’énergie. Il fallait pourtant qu’elle retrouve une nouvelle motivation, une occupation quelque chose qui l’empêcherait de tout le temps penser à lui, et trop se morfondre dans des souvenirs lointains…

Un peu plus tard, Salsa avait revêtu une simple robe légère, séché ses cheveux qui retombaient librement dans son dos, et après avoir ignoré ses produits de maquillage, elle se décida enfin à descendre..

- Ha vous voilà, bonjour mademoiselle, alors vous avez bien dormi ?
- Bonjour Elsie, oui merci.
- Tant mieux alors, j’avais peur que tous ces appels finissent par vous réveiller..

Salsa qui s’était approchée du frigo pour se servir un jus d’orange, releva la tête vers Elsie.

- Roh Elsie..
- oh je suis désolée, je crois que..

George faisait les gros yeux à la gouvernante, il tenait à ne pas inquiéter leur patronne pour rien.

- des appels?

Salsa devait absolument reprendre pied dans la réalité.. Elle en avait même oublié ce genre de détail et une sonnerie stridente se chargea d’ajouter la touche finale à la scène, la faisant sursauter..

- Laissez, mademoiselle, je vais répondre.
- Non merci George, ça ira… allo? Oui elle-même.. C’est que….non… non je n’ai rien à dire à ce sujet pour l’instant..je…non au revoir!!

D’un mouvement brusque Salsa reposa le combiné du téléphone sur sa base, ne voyant pas les regards navrés que s’échangeaient George et Elsie.

- Je croyais que ma ligne était sur liste rouge?
- oui, mais apparemment quelqu’un a réussi à l’obtenir..
- Il faudra faire changer le numéro…
- Je m’en occuperai mademoiselle..

Une autre sonnerie résonna à nouveau dans la cuisine, c’était le portable de Salsa qui sonnait cette fois. Elle fit quelques pas vers la table où était posé le téléphone et ouvrit le clapet.

- Oui, allo?
- Salsa ? C’est Danny!
- Danny.. Bien sûr!
- quoi, je te dérange? Je peux rappeler plus tard si tu veux..
- non non ça va…c’est juste que …
- oui?
- quelqu’un a obtenu mon numéro de ma ligne fixe…et les journalistes…
- roh cette bande de vautour.. Écoute, justement à ce sujet, il faudrait peut-être que j’organise une conférence de presse, et.. Et Jim Grahal m’a appelé. Il a eu une idée de scénario qui est du sur mesure pour toi..
- Mais… et le film qu’on avait commencé avec Karl?
- oh.. Tu ne sais pas…j’aurais du t’en parler..enfin on a pas encore eu beaucoup de temps pour discuter..
- dis-moi Danny..
- Il a fait faillite..
- faillite mais…comment?
- hé bien l’équipe avait débuté le film, vous aviez tourné les première scènes et puis, tout a été mis en pause quand…euh… enfin quand tu n’es plus venue. Mais ensuite, il y a eu l’affaire des indigènes et..
- les indigènes? Je ne comprend pas, quel est le rapport?
- c’est que des entrepreneurs ont racheté tous les terrains, dont celui où Karl tournait son film, du coup l’autorisation qu’il avait obtenue alors est tombée à l’eau.. Depuis il en veut terrible à cette avocate, tu sais celle qui est à la tête de la famille Vanzetti… ça fait mafia à mort ce truc.. Tiens on pourrait peut-être en faire un film..
- Danny.. Le ton était suppliant..
- oui désolé, je vais trop vite…donc Karl a bien l’intention de la poursuivre pour abus de pouvoir, il a toujours l’autorisation qui… mais bon, je doute que ça t’intéresse..
- si.. Au contraire.. Ce nom.. Vanzetti, ça me dit quelque chose..
- hey mais elle a sa villa le numéro suivant dans ta rue, c’est ta voisine ma chère!

Salsa se souvint tout à coup, cette villa qui avait explosé pour de sombres raisons… elle avait oublié lesquelles du reste.. Une voisine qu’elle n’avait encore jamais vu…

- Je suis désolée pour Karl, j’aurais aimé faire quelque chose..
- ben à présent y’a plus grand-chose à faire…sauf trouver un nouveau contrat..
- Je ne sais pas Danny.. C’est peut-être un peu tôt.. Et je ne sais pas si je saurai m’occuper de ça…les téléphones, la presse, de nouveaux contrats… je crois que je n’assurerai pas..
- allons allons du calme ma belle… une chose à la fois, je m’occupe de la presse, et des contrats..hmm…. Et… bon pour ton téléphone .
- George va s’en occuper..
- écoute…ce qu’il te faut c’est quelqu’un qui gère tous ces petits détails, t’organise ton emploi du temps, tes rendez-vous.. Moi je m’occupe de gérer tes affaires, mais je ne peux hélas pas être à ton écoute autant que je le souhaiterais…
- je sais, Danny, je ne te demandais pas de..
- Je sais! Il te faut un assistant!

...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:21

152.

Ace of Base: Signs

Salsa raccrocha son téléphone portable, les yeux dans le vague. Danny n’avait pas traîné, il venait de l’appeler pour lui dire qu’il avait trouver quelqu’un pour elle, ou plutôt que quelqu’un s’était proposé. Intriguée, Salsa lui avait posé des questions, mais il était resté mystérieux en lui disant simplement qu’il lui plairait sans doute.

- c’est un homme?
- oui, ça va de soi! Avec une femme, tu te serais crêpée le chignon.
- sous-entendrais-tu que je ne sais pas m’entendre avec mes consoeurs?
- je ne sous entends pas, je l’affirme.. Ah désolé, Jim vient de me remettre la liste des acteurs qu’il envisage pour jouer les autres rôles du film..
- des autres rôles? Je n’ai pas le rôle principal?
- c’est que…oui en quelque sorte.
- comment ça: en quelque sorte?
- si tout va bien je devrais pouvoir t’obtenir un des trois rôles principaux.
- Trois ??? Et pourrais-je savoir qui sont les autres personnes envisagées?
- Salsa, je peux pas là, Jim est à côté et..
- Danny, si tu ne me le dis pas tout de suite, tu peux d’or et déjà me rayer de la liste! Je ne vais pas signer un contrat si je ne sais pas avec qui je joue!!
- ben c’est qu’il y a plusieurs candidats… mais ne t’inquiète pas… toi, ton rôle est assuré.
- *soupirs* les deux autres, Danny, dis-moi qui joueront les deux autres!!
- le premier est une très grande star dans son pays..et chanteur qui plus est..
- dans son pays?? Il n’est pas américain? Un français?
- euh non… non.. Ils vont de toute manière engager un asiatique..
- QUOI? Mais dis-moi Danny, tu ne vas pas me faire jouer dans un film de Karaté au moins??
- mais non roh Salsa voyons! Tous les asiatiques ne tournent pas que des films de karaté.
- mouais, c’est soit ça, soit ça chiale tout le long du film. Alors ce nom? Peut-être que je connais… Jacky Chan?
- euh non… Seven..
- pardon? Je ne te demandais pas le titre du film et ça, ils l’ont déjà joué de toute manière.
- mais non c’est son nom! Euh enfin son nom de star quoi.
- seven?? Tu plaisantes?
- non..
- *soupirs* je vois, je suppose que toute manière on devrait bientôt se rencontrer.. Et le troisième rôle?
- ..euh.. Tu la connais..
- une femme? Et bien chouette, on va sûrement très bien s’entendre..
- …
- Danny?
- oui oui je suis là..
- Alors ?
- Il s’agit d’Ava Moore..
- Je crois que finalement je vais prendre une ou deux semaines de vacances supplémentaires…
- Salsaaa…
- mouais…
- tu vas adorer ce film, je te l’ai dit il est fait sur mesure pour toi..
- alors dis-moi que j’ai le rôle d’une tueuse et qu’Ava sera une des mes victimes..
- Salsa rooo… bon.. Je dois te laisser… Jim va nous donner un rendez-vous avec toute l’équipe et le scénariste, Oliver Bone.
- hein?.. Il ne fait pas que des films gore lui?
- mais non! Bon j’y vais.. Allez oublie pas que tu reçois ton assistant dans un moment… a plus ma belle.

....
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:08

-2-

( avant aux studios )

Finalement il n’était pas arrivé à se décider, tous ces vêtements trop strictes, ce n’était pas lui, et il ne voulait pas avoir l’air d’un pingouin à sa première entrevue avec Salsa. Bon dieu, qu’est-ce qu’il lui avait prit de prendre de telles initiatives? Jamais il ne serait à la hauteur! Elle allait lui parler et lui, bondieu, se mettrait à bafouiller comme un crétin. Irrité contre cette timidité qui lui avait déjà fermé tant de porte, il se décida pour une chemise à rayure qu’il laissa ouverte sur son tee shirt et un jeans.

David Bowie/MikeJagger: dancing in the street

- Allez, Chick, c’est l’occasion où jamais de montrer que t’es pas un idiot, respire un grand coup, et fonce!

Il inspira profondément, redressa les épaules et saisit son trousseau de clef avant de quitter la caravane pour prendre le pick up.. Sur le chemin, il alluma le lecteur cd et chanta sur un de ces vieux airs dont il raffolait, pour essayer de se détendre.

- Daannnciinng innn the streeet !! Pa ba ba là là .. Dancing in the streeet !!

Martelant le volant du bord de sa main, il songea tout à coup qu’il aurait peut-être mieux fait d’avaler un bon verre de whisky avant de partir, mais ça n’aurait pas été d’un bon effet devant sa star favorite d’apparaître l’haleine sentant l’alcool et éméché, car peu habitué à boire, Chick ne tenait pas du tout l’alcool et un seul verre suffisaient à l’enivrer.

Il n’eut aucun mal à trouver l’adresse donnée par l’impresario de la star et c’est avec un trac incroyable qu’il se présenta devant le portail. Aussitôt l’un des deux gardiens se dirigea vers sa portière dont il baissa la vitre.


- bonjour.
- Bonjour c’est à quel sujet?
- je viens voir mademoiselle Inferno.
- c’est à quel sujet?
- euh c’est qu’elle m’attend, j’ai un rendez-vous.
- je n’ai reçu aucune information à ce sujet..
- alors je sais pas.. Appelez la!
- mademoiselle Inferno ne veut pas être dérangée, on a reçu des instructions très précises à ce sujet. Personne ne passe.

Le gars croisa les bras sur son torse, campé sur ses jambes, Chick comprit bien qu’il ne réussirait pas à le faire changer d’avis. Pourtant si proche du but, il ne pouvait pas renoncer, pas à présent. C’est pourquoi il inclina la tête et fit faire demi tour au pick up. Mais dépassé le premier virage, il parqua son véhicule sur le bas-côté.. Et revint sur ses pas en empruntant une autre direction.. Il avait décidé d’aller jusque au bout, et si Danny de Vito lui avait donné sa chance, ce n’était pas un tas de muscle qui l’empêcherait de la voir.

En escaladant la haute clôture qui faisait tout le tour de la propriété, pestant contre cette idée qui forcément allait mal se terminer avec la chance qu’il avait, il se fit un accroc à son jeans, juste avant de bondir et d’atterrir sur la pelouse bien entretenue de la propriété. Se redressant, Chick épousseta ses mains, et repoussa ses lunettes sur son nez avant d’observer autour de lui, si personne n’allait se jeter sur lui… Enfin il osa se risquer à faire quelques pas sur la pelouse et jeta des regards furtifs à droite et à gauche.


- Plus un geste!

Chick sursauta violement et se retourna pour faire face à celui qui lui avait parlé. Quand il vit l’armoire à glace qui pointait un révolver sur lui, il recula, chuta en arrière et leva instinctivement les mains devant lui..

- non.. Attendez, du calme.. Je ne voulais pas.. C’est les gardiens…mon rendez vous et.. Ne tirez pas!

L’homme, un géant noir, se détendit et baissa son arme.

- quand on a un rendez-vous, on passe par la porte. Qui es-tu ?
- Chick.. Je viens dela partdemonsieur de Vito…et et je devais voir Salsa Inferno et..elle a du oublier notre rendez -vous..je suis désolé.. Je ne voulais pas créer d’ennui.. Non attendez!

Son cœur rata quelques coups quand l’homme se pencha en avant et le saisit par le col de sa veste le soulevant comme s’il n’avait pas pesé plus lourd qu’une plume. Forcément, à côté d’un tel géant, Chick faisait bien petit.. Ils traversèrent ainsi la pelouse et entrèrent dans la villa par la terrasse qui était restée ouverte.. * tu parles d’une entrée !* L’homme daigna enfin le laisser poser pieds par terre.

- Mademoiselle, j’ai trouvé ce microbe dans le jardin… Il dit qu’il avait rendez-vous.

Chick arrangea le col de sa veste et tenta de retrouver un peu de sa dignité face à la star qui venait de se redresser du canapé dans lequel elle était étendue. La bouche ouverte, Chick la regarda s’approcher telle une vision magique faisant partie d’un autre monde.. Comme au ralenti, elle avançait, droit sur lui…ses blonds cheveux flottant sur ses épaules, sa démarche de reine, ce corps magnifique qu’on devinait sous la robe légère.. Qu’allait-elle faire? Chick retint son soufle quand il entendit un grognement sourd… Le charme se brisa aussitôt…Son cœur cette fois faillit bien s’arrêter quand il baissa les yeux sur le fauve qui le fixait comme s‘il eut été son futur repas...

- Attendez un instant je fais sortir Shérah, elle peut se montrer très agressive avec les étrangers..

La bouche toujours ouverte, Chick la regarda se pencher devant lui, pour attraper l’animal par le collier et l’entraîner vers la terrasse.. Elle venait de lui sauver la vie!

...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:51

153.

Massive Attack:Teardrop

Après l’appel de Danny, le téléphone avait encore sonné plusieurs fois, mais Salsa sentant les prémices d’une migraine demanda à ce qu’on coupa la ligne, il lui resterait toujours son téléphone portable pour les appels urgents. Levée trop tard pour prendre son petit déjeuner, Elle avait demandé à ce qu’Elsie lui servit un dîner très léger, Salsa n’avait guère d’appétit, mais ne pas s’alimenter, c’était compter sans sa gouvernante. Après le repas, elle préféra se reposer un peu sur le canapé. Et c’est là qu’était entré Jo, tenant devant lui, un jeune homme qui semblait mal à l’aise.

Voyant Shérah s’intéresser de près au visiteur non invité, et contrariée de cette intrusion, Salsa fit mine d’écarter le fauve sous prétexte que l’inconnu pourrait parfaitement se faire dévorer ce qui était entièrement faux, naturellement. Elle se retourna et demanda sur un ton un peu abrupte:

- Qui êtes-vous, et que faisiez vous dans mon jardin?

Elle fixa l’homme qui mit un certain temps avant de répondre.

- Salsa Inferno… c’est ..pour moi un honneur de vous rencontrer et…

Elle haussa un sourcil perplexe et l’interrompit aussitôt.

- Monsieur, je ne vous connais pas, par conséquent, je n’admettrai aucune familiarité de ce genre. Mademoiselle Inferno, je vous prie!
- oui, pardon, désolé..Je m’appelle Chick..

Salsa lui jeta un regard surpris. Voilà un prénom qui n’était pas courant. Elle retourna s’assoire sur le canapé et croisa les jambes, ses yeux fixés sur le jeune homme.

- enfin, je veux dire Richard Charp, mais tout le monde m’appelle Chick.
- je vois.. Et donc Chick..que faisiez-vous dans mon jardin?
- c’est que.. J’avais rendez-vous avec vous et comme vos gardiens ne voulaient pas me laisser passer.. Je. Enfin je tenais à être euh à l’heure.
- un rendez-vous?? Mais de quoi parlez-vous?
- Oh je pensais que monsieur De Vito vous avait prévenu? Il m’a dit qu’il vous appellerait.

Salsa le fixa un instant sans comprendre, un rendez-vous? Danny?.. Et puis tout à coup elle se rappela. Déstabilisée d’avoir oublié ce rendez-vous, elle resta à son tour sans réaction, son regard se perdant dans le vide..

- Je suis désolé si vous aviez prévu autre chose peut-être?… je pourrai repasser un autre jour, si vous préférez.

Salsa ne vit pas les regards inquiets qu’échangèrent Jo et George qui était entré dans le salon. Quand au dénommé Chick il n’osait dire ou faire quoique ce soit pour attirer l’attention de l’actrice. Puis tout à coup, Salsa réalisa qu’il lui avait parlé.. Elle passa le bout de ses doigts sur son front et s’excusa à son tour.

- Excusez-moi.. Vous disiez?
- si vous préférez que je passe une autre fois?
- Non, c’est parfait.. Désolée d’avoir oublié ce rendez-vous. J’avoue que depuis.. Depuis que je suis rentrée, tout va un peu trop vite, le téléphone sonne sans arrêt et…ce nouveau projet de Danny… je ne sais pas si ..
- je crois que c’est pour ça que je suis là, non? Votre agent, il voulait engager un assistant, je suis prêt à travailler pour vous… si vous voulez..

Salsa qui accoudée sur le bras du canapé se massait lentement la tempe, interrompit son geste pour concentrer son attention sur Chick.

- vous avez des qualifications?
- oui..euh attendez, voilà…mon cv.

Elle saisit la lettre qu’il lui tendait et au fur et à mesure de sa lecture, Salsa fronça les sourcils avant de le regarder à nouveau.

- école du cinéma de Oakland?
- euh oui, je suis Californien et…
- oui je sais lire merci…. Technicien à la Paramount, ingénieur et monteur son à Cleveland, caméraman pour la BBC..oh…hé bien on peut dire que vous avez touché un peu à toutes les branches du cinéma…Mais dites-moi Chick.. Vous avez un joli curriculum là.. Je ne comprends pas pourquoi vous postulez pour un travail aussi ordinaire qu’assistant à mon service..


...
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

-3-

Ronan Keating: Lovers and Friends

Chacun de ses gestes, tous ses regards, sa voix, ce moment qu’il avait la chance de passer là, juste en face de son idole, resterait gravé dans sa mémoire pour longtemps, un rêve qui se réalisait.. A un moment, Chick eut envie de se pincer, et dans sa tête, une pensée tournait en boucle.. * Chick, tu te tiens en face de Salsa, tu es avec elle et elle te parle*

Hypnotisé, il avait de la peine à déglutir, à trouver ses mots, mais oh miracle, la chance était généreuse aujourd’hui, et il n’avait pas trop débité de conneries pour l’instant.. Il n’en revenait pas, il avait vu chacun de ses films, toutes les interviews qu’elle avait donné, les émissions où elle avait été invitée, il avait suivi chacun des faits qui étaient parus dans la presse, à scandale ou autre… Et pourtant rien n’était comparable à ce qu’il éprouvait à présent… Elle était si belle.

D’un geste elle l’invita à s’assoire en face d’elle, il s’exécuta comme un automate, et s’efforça de se concentrer sur ce qu’il avait à dire.

- oui je sais lire merci…. Technicien à la Paramount, ingénieur et monteur son à Cleveland, caméraman pour la BBC..oh…hé bien on peut dire que vous avez touché un peu à toutes les branches du cinéma…Mais dites-moi Chick.. Vous avez un joli curriculum là.. Je ne comprends pas pourquoi vous postulez pour un travail aussi ordinaire qu’assistant à mon service..

Pourquoi? Mais la raison était si évidente qu’il ouvrit la bouche avec un grand sourire et faillit bien commettre une bévue en répondant spontanément que c’était la plus belle possibilité de travail qui s’offrait à lui, travailler aux côtés de Salsa Inferno, qui n’en rêvait pas? Et elle trouvait ça ordinaire. D’un geste nerveux, il replaça ses lunettes, inspira rapidement et se lança.

- C’est que ... Je.. j’aime diversifier mes activités, je me suis beaucoup occupé du côté technique dans la réalisation d’un film, mais.. Cela n’offre pas beaucoup de contact avec ceux qui sont devant la caméra..alors quand.. Enfin j’ai entendu votre agent qui cherchait un assistant pour vous, et.. Voilà j’ai pensé que ça serait un bon moyen de mieux comprendre les acteurs et ..euh leur mode de fonctionnement.

Il avait parlé si vite qu’il n’en revint pas d’avoir su sortir quelque chose d’aussi bien formulé.. Peut-être un peu trop, il la vit froncer les sourcils. Voilà, il avait dit quelque chose qui ne lui avait pas plu…

- mode de fonctionnement? Me prendriez-vous pour un cobaye, Chick?

En effet, il avait été trop technique, et il devait vitre trouver le moyen de se rattraper. Et comme si Dieu en personne s’était penché sur son cas, le mobile posé juste devant lui sur la table basse se mit à sonner. Il perçut nettement la contrariété sur le visage de Salsa et se dit que c’était le moment de faire ses preuves. Il tendit la main en la regardant.

- vous permettez?

Elle n’hésita qu’un instant avant d’approuver en silence. Chick saisit le petit appareil, ouvrit le clapet et sur un ton très professionnel, sans aucune hésitation, il répondit:

- Allo?
- Allo? Pourrais-je parler à Salsa Inferno, s’il vous plait?
- C’est de la part de qui?
- Elie Taub, je suis l’agent d’Ava Moore.
- Ava Moore? Euh oui, un instant, je vais voir si elle est disponible.

Salsa était visiblement très contrariée par cet appel, et Chick devina que de ce simple coup de fil, dépendrait la décision de la star qu’il savait fragilisée par les derniers évènements qu’elle avait vécu. Il la fixa, attendant une réponse de sa part au sujet de l’appel. Elle secoua la tête et lui fit un signe négatif de la main.

- Elle est occupée pour l’instant, voulez-vous lui laisser un message?..hmm..oui très bien, merci, au revoir monsieur Taub.

Chick raccrocha et posa doucement le mobile sur la table, se décidant enfin à la regarder. Elle souriait franchement à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:36

154.

Roxette: the look

Salsa était vraiment sceptique sur les motivations de Chick.. Elle devinait qu’il ne lui disait pas toute la vérité, mais elle se sentait si lasse et quand il prit l’appel sur son téléphone portable, elle ressentit un net soulagement.. Certes pour répondre au téléphone, il y avait George ou Elsie, mais ils avaient leurs propres occupations dans la villa.. Jusqu’à présent, elle s’était toujours occupée elle-même de ce genre de détail, mais en le regardant parler au téléphone, et mettre court à la communication avec une personne qui apparemment appelait de la part d’Ava, elle loua l’idée de Danny… Oui, un assistant lui serait fort utile, elle pourrait entièrement se décharger sur lui……..

Mais en regardant Chick, elle se demanda si vraiment il avait les qualifications requises.. Mais qu’est-ce qu’elle racontait? Des qualifications pour répondre au téléphone, aller lui chercher un café, ou s’occuper d’organiser son emploi du temps à sa place?.. Salsa s’adossa contre le canapé, et plus décontractée, lui demanda avec un sourire légèrement moqueur.

- Alors quel est donc ce message?
- euh..
- ne me dites pas que vous avez oublié ?

Le ton était sérieux, mais la situation l‘amusait en fait…il prit quelques couleurs , bafouilla un peu et répondit:

- non non… donc .. Ava Moore vous fait savoir qu’elle doit rencontrer Seven cette après-midi même et qu’elle comprend si vous êtes.. Hum…si vous préférez vous reposer… Qu’Elie Taub vous arrangera volontiers un autre rendez-vous.

Salsa perdit instantanément son sourire.. Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore?.. Elle n’avait même pas encore parlé à Danny, ni même à Jim Graham.. Les rôles n’avaient pas encore été attribués définitivement… Alors pourquoi cette rencontre.. Et pourquoi c’était l’agent d’Ava qui prenait contact avec elle? Cette peste avait apparemment l’intention de l’évincer…… se reposer.. Salsa allait lui montrer si elle avait besoin de repos.

- vous a-t’il dit à quelle heure?
- euh oui…

Elle attendit avec impatience qu’il lui donna une heure, mais Chick encore plus nerveux que tout à l‘heure, s’agitait dans son fauteuil.

- Alors ???
- hé bien…je crois qu’ils doivent être en train de se parler là....
- quoi?? Oh merde la saleté !

Salsa se redressa d’un seul coup, et croisa le regard interloqué de Chick.

- Chick..seriez-vous d’accord pour devenir mon assistant à l’essai pour commencer ?
- quoi.. Que.. Qui .. Moi?? Enfin je veux dire.. Je .. Vous êtes d’accord?
- si je vous le demande….
- OUI !! Je commence quand vous voulez!

Il se leva à son tour avec grand enthousiasme, et là, juste devant elle, Salsa remarqua tout à coup qu’elle le dépassait d’une tête.

- tout de suite alors… Je reviens.. Le temps d’enfiler une tenue plus appropriée..
- mademoiselle, nous vous attendons dans la berline?

Salsa se retourna pour regarder Jo qui attendait à l’entrée du salon.

- Non, je suis pressée, je prendrai l’audi, ça fait si longtemps que je ne l’ai plus conduite.
- Vous êtes sûre?
- Naturellement! Tom et vous n’aurez qu’à me rejoindre aux studios…

Jo s’abstint de faire des commentaires, mais cela laissait présager du pire… Il connaissait le goût de Salsa pour la vitesse.. Il regarda la jeune femme grimper les escaliers quatre à quatre, et retrouva son sourire. Ca faisait longtemps qu’il ne l’avait plus vu comme ça… Il jaugea le petit microbe d’un regard d’avertissement et sortit prévenir Tom qu’ils avaient une mission… essayer de ne pas perdre de vue Salsa au volant de son bolide.

....
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:59

-4-
Status Quo: Whatever you want

Chick flottait sur son petit nuage.. Il allait travailler pour elle.. Non mieux! Il allait travailler avec elle, jour après jour, il serait là pour l’assister, parant à la moindre de ses attentes. Il serait parfait, il apprendrait à anticiper chacun de ses désirs. Alors qu’il réfléchissait au moyen de bien faire, Salsa refit son apparition au sommet des escaliers. Chick retint son souffle, son regard glissant des talons haut délicats pour remonter lentement sur les jambes interminables, la robe noire légère et élégante qui mettait si bien ses formes en valeur..

Muet d’admiration, Chick regarda Salsa descendre les marches et lui passer devant pour se diriger vers la sortie. Quand il vit le vertigineux dénudé du dos, il faillit s’étrangler, et toussa pour cacher sa première réaction.

- Alors vous venez?
- oui, oui désolé. J’arrive..

Il se dépêcha vers la sortie et lui ouvrit la porte avant même qu’elle leva la main…

- Oh attendez!

Il revint sur ses pas pour récupérer le téléphone portable, et repérant la petite sacoche griffée sur la commode de l’entrée, s’en empara pour la lui tendre.

- voilà, vous alliez oublier ça…
- hm merci Chick.. Bien allons y.

La porte se referma sur eux, et le moteur de l’audi vrombit dans l’allée avant de s’envoler sur la route. Chick s’accrocha à la poignée de la portière pour ne pas être projeté contre elle dans le virage. Il jeta un regard inquiet à Salsa, en réajustant d’un doigt ses lunettes sur son nez..

- ha, vous êtes pressée!
- oui, vous avez peur?

Elle tourna la tête vers lui, un peu trop longtemps à son goût. Chick regarda plus en avant et voyant qu’ils s’approchaient terriblement vite d’une voiture qui roulait lentement devant eux, il ouvrit la bouche pour lui crier de faire attention. Mais très sûre d’elle, Salsa vira à gauche et dépassa le véhicule lent sans même sourciller. Seulement en face, il y avait un énorme poids lourd…

- je .euh peur ? Non ..mais! Haaa!

Salsa appuya à font sur l’accélérateur et revint sur son côté de la piste quelques mètres avant que le camion ne les dépassa en klaxonnant…

- Sûr?
- oui oui..
- bien! Je tiens à arriver à temps pour voir ce qu’Ava mijote encore!
- oui je comprends mais peut-être que..
- oui?
- non rien…

Chick ravala sa salive, et s’enfonça dans son siège sans plus oser faire de commentaire. Salsa sourit et fit descendre les vitres électriques de la voiture pour laisser le vent s’engouffrer à l’intérieur..

- et si vous me mettiez un peu de musique?
- ah oui, euh… je peux?
- bien sûr, je vous fais confiance pour savoir faire fonctionner cet appareil.. Et il vaudrait mieux éviter que je ne quitte la route des yeux, n’est-ce pas?
- oui…tout à fait..

Et effectivement Chick n’avait pas besoin de mode d’emploi pour faire fonctionner l’auto-radio.. La musique emplit l’habitacle de l’audi, ce qui amena un sourire sur le visage de Salsa.. Chick profita du fait qu’elle était concentrée sur sa conduite pour admirer son profil à loisir…
...

( suite aux bureaux de la H.I.P )
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:31

-5-

( Avant aux bureaux de la H.I.P.)

Chick avait assisté à tout cet entretien. Etonnement le prétexte qu’il avait donné à Salsa s’avérait des plus juste, car il en apprenait effectivement un peu plus sur l’envers du décor, et ce qu’il avait entendu ne lui avait pas vraiment plu.. Le monde du cinéma restait sans pitié, particulièrement entre les acteurs et actrices. Il fut triste pour Salsa, Chick avait lu dans la presse toute l’histoire sur son enlèvement, le traumatisme qui avait obligé la jeune femme à être admise dans le service psychiatrique de l’hôpital d’Heaven Island. Les journaux, et toutes les chaînes de la télévision en avaient fait leur choux gras…
Rien ne lui avait été épargné, hélas…

Pourtant malgré tout, Salsa s’était relevée et continuait son parcours du combattant, et il ne l’admirait que plus pour ça.. Quand à Johnny, il avait aussi appris la veille que les deux acteurs s’étaient de nouveau séparés après des retrouvailles tumultueuses… Les affaires du couple avaient toujours attiré la presse people, et aucune de leur dispute ou de leurs faits et gestes n’échappaient aux paparazzis. Alors qu’ils marchaient en direction de l’audi, Chick les yeux sur l’actrice devant lui, se demanda comment on pouvait laisser tomber une fille comme elle…
Il se retourna pour voir que les gardes du corps les suivaient toujours et redressant ses lunettes sur son nez, il pressa le pas pour rejoindre Salsa:

- Je suppose que ce n’est pas vraiment chez le quincaillier que vous voulez aller?
- non…je.. Je vais rentrer..Chick?
- oui?
- voudriez vous prendre le volant s’il vous plaît?
- Moi? Euh euuh oui bien sûr! Volontiers même!

Il se jeta pratiquement sur les clefs qu’elle lui tendait et lui adressa un sourire ravi, mais il se reprit quand il vit qu’elle-même avait perdu son entrain.. Chick se mit au volant et se délecta de ces vingt minutes que dura le trajet jusqu’à Lorena Hills. Quand il s’arrêta devant les gardiens de la villa, il adressa un grand sourire au type qui lui avait refusé l’accès et remonta l’allée jusqu’à la villa, sous le regard effaré du gardien.. Salsa descendit aussitôt de la voiture, bientôt imitée par les deux gardes du corps qui avaient suivi dans la berline..

- Il est presque six heures, Chick. Vous pouvez rentrer chez vous.. Demain venez à neuf heures si vous voulez bien.
- oui oui bien sûr..
- je regarderai avec Danny pour qu’il voit les conditions de votre salaire, et avec les gardiens pour qu’ils ne vous créent plus de soucis pour venir à la villa.
- extra… merci..
- de rien.. Bonne soirée Chick..
- Bonne soirée Mademoiselle..

Mais elle repartait déjà vers l’entrée de sa villa dont le majordome avait ouvert la porte.. Chick resta un instant là, à la regarder, regarder la porte se fermer. Puis reprenant ses esprits, repartit sur la route, là, où il avait laissé son pick up.

...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:10

158.

Eurythmics: I saved the world today

A peine entrée, Salsa s’appuya contre la lourde porte qu‘elle venait de refermer derrière elle, perdue dans ses pensées. Son retour sur scène ne serait pas facile, sans lui pour la soutenir.. Elle avait voulu prendre des distances pour devenir plus forte, et il était parti, il n’avait pas attendu qu’elle le lui annonce… Johnny…si lointain…

Alors pour l’oublier, Salsa se donnerait à fond au cinéma, à cette carrière non pas qu’elle avait embrassée mais qui l’avait embrassée. Chanteuse, c’était ce qu’elle voulait faire au départ, mais apparemment on préférait la voir sur grand écran, et ses fans ne se contenterait pas de sa voix si jolie soit-elle. Malgré tout, Salsa tenait à travailler à fond le rôle qui d’après Jim lui était destiné, un futur oscar peut-être. C’était ce que semblait croire Danny…

Aussi après avoir demandé a George de lui apporter un apéritif, elle s’installa dans le confortable divan, non sans avoir flatté Shérah au passage et se plongea dans la lecture du script..

- Mademoiselle? Votre repas est servi..

Salsa complètement absorbée dans sa lecture sursauta à l’appel du majordome…

- Déjà ?
- hm il est dix neuf heure..
- oh.. Le temps a passé si vite…

Salsa se leva et sans lâcher l’épais ouvrage, se mit à table, et tout en dînant, elle continua sa lecture.. L’histoire l’avait entièrement captivée, et tout à coup, elle cessa de mâcher la bouchée qu’elle venait d’avaler.. Oliver avait omis de lui préciser que Salsa, celle de l’histoire allait se marier…
Aussitôt, elle lâcha sa fourchette pour saisir son téléphone portable qui ne traînait jamais très loin d’elle, puis composa le numéro de son agent, tout en continuant de feuilleter le bouquin.

- Allo? Hm Danny, c’est moi..
- ah Salsa ma belle! Jim m’a dit que vous vous étiez vu cette après-midi avec Seven et Ava..
- exacte..
- et alors?
- alors quoi? Seven est un joli cœur qui a du croire qu’un sourire suffirait à me mettre dans son lit quand à Ava…. Hé bien…
- oui ?
- C’est Ava quoi!
- je vois, pas de crêpage de chignon en vue?
- pas pour l’instant, même si elle a toujours pas sa langue dans sa poche…
- oui enfin c’est pour le film..alors ? Ça te plait?
- si tu parles du scénario … je dois dire que oui.. Beaucoup!
- ha je suis contennt!! Je l’ai lu, et je suis certain que tu vas nous faire une superbe interprétation!
- mouais.. Mais.. Oliver..

Salsa continuait de manger tout en téléphonant… s’interrompant pour avaler la nourriture..

- oui?
- il a oublié de me dire que Salsa se marie!
- bien oui, c’était pour donner une sorte d’équilibre puisque le trio est plutôt électrique..
- j’ai vu ça…
- oui, à vrai dire je pensais que c’était ce qui t’ennuierait le plus.. Des scènes assez violentes..
- hm.. Je suis une professionnelle, Danny.. Ne t’inquiète pas, ça ira..

Elle se rassurait elle-même en disant ça….

- hum.. Mais dis-moi..
- oui?
- qui va jouer.. El mariachi?
- c’est Tonio Maneras..
- hein ?? Tu plaisantes?
- non du tout pourquoi ? Euh s’il y a un soucis, je peux m’arranger avec Jim si jamais pour qu‘il engage quelqu’un d‘autre, je crois qu’il tient vraiment à t’avoir sur son plateau..
- non…aucun soucis. Pour un second rôle, Jim n’a pas lésiné, c’est une grosse pointure, Tonio Maneras. … tu peux dire à Jim qu’il peut préparer les contrats que je passe signer demain matin..
- oh mais ils sont déjà prêts ! Je les ai sous les yeux!
- Danny tu exagères !
- non, je commence à bien connaître tes préférences hé hé!
- hm bon.. Ah au fait, avant que je n'oublie… tu peux déjà préparer un contrat pour Chick…
- hé hé.. Je le savaiiiis!!
- quoi???
- qu’il te plairait.. Bon je te laisse, un rendez-vous… bye bye ma poupée!

Click...

Salsa surprise de la réflexion de son agent fixa le téléphone un moment, avant de soupirer et refermer le clapet de l’appareil. De quoi pouvait-il bien parler…
Mais elle était déjà absorbée dans sa lecture de la suite de cette fameuse histoire de vampires..

....
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:39

-6-

The Verve: Bittersweet Symphony

La veille, Chick avait eu un mal fou à s’endormir, tant sa tête était envahie d’image de la jeune femme. Et à l’idée qu’il allait désormais travailler pour elle, avec elle ne l’avait pas aidé à trouver le sommeil. Etendu sur son lit dans sa caravane, il avait réfléchi pendant des heures à ce que serait demain, à s’imaginer ses futures journées, à s’imaginer avec elle, et ses images l’avaient poursuivi jusque dans ses rêves.

Ce matin, Chick avait réglé son réveille très tôt, il voulait se préparer et être à l’heure pour sa première journée de travail en tant qu’assistant de Salsa Inferno. Alors qu’il se regardait dans le miroir, il le prononça à voix haute…


- Assistant de Salsa Inferno! Oh c’est pas possible!


Et il éclata d’un rire joyeux, un peu fou, mais heureux.. Une fée devait s’être penchée sur lui, ces derniers jours et décider de réaliser un rêve tout aussi fou.. Il avait presque peur de se réveiller et de se dire, et bien tout cela n’était qu’un beau rêve… Non, c’était bien réel…c’était tout à fait réel, autant qu’elle, elle était réelle. Salsa..

Il était arrivé dans le quartier de Lorena Hills avec beaucoup d’avance, tant pis.. Mais comme il avait bien fait, par hasard ou pas, qui peut savoir, il l’avait reconnu…Accompagnée d’un de ses gardes du corps, elle courait sur le trottoir dans une foulée souple et régulière, habillée d’une tenue sportive des plus, mon dieu…
Chick avait ralenti son allure pour pouvoir la voir courir, alors qu’elle retournait en direction de sa villa, jusqu’à arriver à sa hauteur. Bien entendu, elle avait fini par s’apercevoir de sa présence et après avoir stoppé net au milieu de la rue, une expression contrariée et surprise à la fois, elle l’avait reconnu. Il avait baissé sa vitre et l’avait saluée.

- Oh désolé si je vous ai fait peur.. Bonjour..

- Chick?
- oui je sais, j’ai un peu d’avance, je me suis réveillé un peu vite et…

Entre temps, Salsa avait repris son jogging et Chick avançait au pas, en longeant le trottoir.

- nous devions nous voir chez moi, Chick, comme vous pouvez le constater, je fais mon jogging et.. ATTENTION !!


Chick se retourna juste à temps pour voir une petite vieille traverser la route juste devant lui. Il planta son pied sur la pédale de frein et s’arrêta juste à temps pour ne pas écraser la pauvre dame qui promenait son chien. Celle-ci surprise mais ne perdant nullement ses moyens, se mit à l’insulter dans un joli chapelet d’injures.

- Petit imbécile! Ces jeunes qui ne font même pas attention, et ça fait les malins! Vous mériteriez qu’on vous colle en prison. Tous des incapables, de la racaille qui envahi nos gentilles rues d’Heaven! Oh mon petit kiki,, viens là.. Le vilain monsieur a voulu t’écraser.. Plus aucun respect ! C’est une honte, c’est scandaaaaleux!!
- Désolé madame, pardon.. Je ne vous avais pas vu, c’est que..

Le rire joyeux de Salsa l’interrompit. Elle s’était arrêtée et assistait à la scène en ayant de plus en plus de mal à ne pas éclater de rire. Chick ne savait plus quoi dire ou quoi faire, gêné de sa distraction.. * quel idiot!*
Mais la vieille femme avait fini par passer son chemin, et Salsa les bras croisés, l’observait avec toujours ce sourire amusé.


- Bien Chick, on se retrouve chez moi.. Et cette fois regardez donc plutôt devant vous..

Et elle se remit à courir de cette même foulée régulière, laissant là, un Chick furieux contre lui-même mais admiratif.. Au bout d’un moment quand il la vit tourner à l’angle de la rue, il se remit en route avec son pick up et cette fois quand il passa à sa hauteur, il n’osa même pas tourner la tête.
...
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:51

159.

Salsa passa la grille un peu plus tard que Chick qui attendait mains dans ses poches devant l’entrée de la villa. Mais aussitôt qu’il la vit, il les retira, ce qui amusa la jeune femme. Elle fit mine de rien et passa devant lui pour entrer dans la villa, puis se tournant pour tenir la porte, elle regarda Chick:

- alors vous venez?

Jo repartit en direction du pavillon, alors que tous deux entraient dans la villa. Shérah venue faire la fête à sa maîtresse arrêta net l‘élan de Chick dans le hall d‘entrée..

- Ne craignez rien, elle n’est pas si méchante que ça.. Et pour tout vous dire, elle ne l’est pas du tout..

Salsa se rappelait bien sûr sa remarque de la veille.

- Je vais aller me prendre une douche et nous passerons aux studios voir mon agent. Je dois signer les contrats et ensuite.. Et bien ensuite, Danny me le dira, mais à l’avenir ça serait bien si vous teniez un agenda à ma place.. J’ai..un peu des soucis avec les repères dans le temps, et beaucoup tendance à oublier mes rendez-vous. Donc voilà une des premières tâches qui vous incombera, prendre note de mes rendez-vous et me les rappeler suffisamment à l’avance pour que je ne les oublie pas. Je vous donnerai mon carnet avec les adresses et les numéros de téléphone importants…. Bon je vous laisse, à tout de suite..

Et Salsa monta à l’étage afin de se préparer pour une nouvelle journée… La deuxième qu’elle passait loin de lui depuis ..Non, elle ne devait plus y songer.. Après la douche, elle prit le temps de se s’habiller avec soin, une touche de maquillage, brossa ses cheveux et rejoignit Chick qui n’avait pas bougé d’un pouce.

- Chick …
- oui?
- bon.. Je crois qu’il faut que je mette les choses au point.. Vous êtes mon assistant, mais cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit de respirer si je ne vous en donne pas l’ordre.. Soyez un peu plus décontracté, vous allez finir par me rendre nerveuse à force.. Quand on est ici, vous pouvez vous mettre à votre aise, aller et venir où bon vous semble dans la villa. Si vous avez soif, Elsie se fera un plaisir de vous servir quelque chose.. Vous faites partie de la maison, si je puis dire..

Elle le dévisagea un instant et comme il semblait frappé de mutisme, elle enchaîna plus doucement.

- enfin, vous aurez le temps de vous habituer peu à peu.. Bien je vous laisse aller dire à Tom et Jo que nous partons.. Le temps que je passe un coup de fil..
- je peux m’en occuper, si vous voulez..
- eh non c’est.. .. Personnel..
- bien désolé.. Je vais avertir vos gardes du corps.

Elle hocha la tête en silence et quand il fut sorti, composa son numéro…

- Allo? Salsa Inferno, pourrais-je parler à Johnny? Oh.. Il n’est pas là, et où pourrais-je le joindre? Il est parti sur un tournage? Oh.. Je vois.. Non non pas de message..merci… au revoir..

Salsa raccrocha l’appareil sur sa base, et resta immobile devant le téléphone qui semblait la narguer.. Il était parti… sans un mot… Comme s’il avait déjà tiré un trait sur leur histoire, est-ce que tout cela comptait si peu à ses yeux? Pourquoi était-il revenu la chercher si c’était pour mieux repartir ensuite? Le sourire qu’elle avait retrouvé s’estompa. Ce départ, elle ignorait ce que ça voulait dire, mais elle avait peur d’interpréter..elle refusait d’interpréter, de comprendre, d’ouvrir les yeux? Pourquoi était-elle tombée si vite à nouveau dans ses bras? Elle avait déjà tant souffert la première fois, et voilà que ça ne lui avait pas servi de leçon…

- Mademoiselle?

Il avait à peine murmuré, devinant l’état d’esprit de Salsa sans même la voir.. Elle sursauta, s’essuya vivement ses yeux, et se dirigea d’un pas vif vers la sortie..

- J’arrive..
- attendez, votre sac..
- ..merci..

Elle évita son regard et sortit de la villa pour se diriger vers la berline..

- mademoiselle ne veut pas conduite aujourd’hui?
- non.. La berline sera très bien..
- bien..

Et tous embarquèrent dans la confortable berline..Salsa tourna sa tête vers la vitre au verre teinté et ne prononça plus un seul mot le reste du voyage jusqu’aux studios..
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:08

Alessandro, qui avait récupéré sa voiture, se présenta aux grilles de la villa de la Star. Il était encore blanc comme un linge, mais sa voix ne trembla pas quand il s'annonça aux gardes venus à sa rencontre :

- Bonjour vous désirez ?
- Bonjour, je m'appelle Alessandro Liora, je suis infirmier à l'Hôpital.
- Ah oui... je suis au courant dis l'un d'eux. Sauf que ce monsieur était annoncé il y a deux jours, ajouta t-il en détaillant Al de la tête aux pieds.
- C'est vrai ! Mais j'ai eu des Urgences à traiter... et ... Commença l'infirmier avant d'être coupé par le second garde :
- De toute façon, Mademoiselle Inferno est absente pour le moment. Reprenez rendez vous !
- Absente ? C'est bon signe si elle part se promener. Répondit Al plus à lui même qu'aux deux hommes qui se regardèrent un instant, surpris par une telle réplique. Puis il reprit : "Je souhaiterais la voir au plus tôt... puis je garer le long du trottoire en attendant son retour ? "

Les deux hommes se regardèrent puis Alessandro, avant de se regarder à nouveau. Ils ne savaient quoi faire, enfin quoi répondre au jeune homme. Ils hésitèrent encore un peu, et malgré leurs ordres ils acceptèrent qu'il se gare à quelques métres, le long de la villa, tout en lui signifiant qu'ils allaient le surveiller de près.

Alessandro les remercia le plus vivement qu'il était capable de faire... redémarra son véhicule et avança comme prévu. Il resta toutefois dans la voiture, ses pensées s'égarant parfois loin, très loin de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:44

165.

( avant sur Roméo Drive)

Quand la berline passa les grilles du portail, les gardiens la prévinrent qu’un visiteur avait insisté pour qu’ils le laissent entrer, ce qu’ils lui avaient concédé.. Salsa leva les yeux jusque vers le haut de l’allée, mais elle ne reconnut le jeune infirmier qu’au dernier moment. Surprise, mais surtout d’avoir oublié qu’il était sensé passer la voir, elle étouffa une exclamation.

- Zut, j’avais oublié qu’il devait passer..Enfin, il tombe bien, il pourra dire à ce professeur von je sais plus quoi, que je me porte très bien.. Et j’ai un témoin en plus, n’est-ce pas Chick?
- témoin ?
- oui, que je suis en pleine forme!

Salsa lui adressa un large sourire, et s’extirpa rapidement de la voiture, pour s’approcher d’Alessandro.. Le jeune homme avait su nouer un lien un peu particulier avec cette patiente tout aussi particulière et elle était contente de le voir ce soir. C’est pourquoi elle lui prit les deux mains pour le saluer..

- Alessandro! Bonjour!… J’espère que vous n’avez pas du attendre trop longtemps? Je suis désolée, j’avais oublié que vous deviez passer… mais venez, rentrons, Elsie se fera un plaisir de nous servir un rafraîchissement..

Puis se tournant vers Chick, Jo et Tom…

- Je vous laisser amener les paquets dedans? Enfin Chick si tu préfères porter tout ça dans ta voit..enfin ton pick up ?
- non, je vais profiter que vous avez de la visite pour étudier le fonctionnement de ces appareils..

Salsa lui jeta un regard dubitatif, quelque chose lui disait que de toute manière, il devait savoir faire fonctionner ça avec beaucoup de facilité, mais déjà son attention se reporta sur l’infirmier qu’elle entraîna à sa suite à l’intérieur.. Elle se dirigea vers le salon et se laissa tomber avec un soupir satisfait dans le confortable divan..

- Bien alessandro.. Alors dites-moi? Vous êtes passé pour me dire bonjour ou bien votre chef vous a chargé de me faire passer quelques testes pour voir si je déraille pas trop ?

Salsa souriait, ravie de cette après-midi qu’elle venait de passer avec Chick, ce qui lui avait fait oublier la séance d’essayage et cette première rencontre plutôt ratée avec Anthony Worthington.


Dernière édition par Salsa Inferno le Mer 27 Fév - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Salsa Inferno - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Salsa Inferno
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salsa Inferno
» Villa de MYST...
» PNJ de Salsa
» Villa de SE7EN
» Villa de los Covarrubias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser