Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Villa de Salsa Inferno

Aller en bas 
+8
Lily
Johnny Cash
Juliana Young
Ophelia
Ethan Cole
Alyssa
ouki
Salsa Inferno
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:26

Alessandro vit arriver une voiture et en sortir à peine était-elle à l'arrêt la jeune femme qu'il était venu voir. Il secoua légèrement la tête pour se remettre, et laisser les idées noires derrière lui. Il sortit à son tour et se dirigea vers Salsa d'un pas énergique. Elle le salua chaleureusement, ce qui le surpris. Elle parla avec les deux hommes qui l'avaient l'accompagnée dans sa sortie et avec tout un tas de paquet.

Après une courte discution, dont Alessandro ne compris pas la teneur pas encore remit de l'acceuil de sa patiente, il la suivit docilement à l'intérieur de la villa. Elle se dirigea vers le salon et se laissa tomber avec un soupir satisfait dans le confortable divan.. Le jeune s'approcha, ne s'asseya pas, mais l'écouta avant qu'elle ne lui demande :


- Bien alessandro.. Alors dites-moi? Vous êtes passé pour me dire bonjour ou bien votre chef vous a chargé de me faire passer quelques testes pour voir si je déraille pas trop ?

Salsa souriait tout en observant le jeune infirmier attendant une réponse. Celui-ci mit quelques instant et d'un ton calme et doux, il répondit :

- Les deux Mademoiselle ! Les deux. De plus, je n'ai pu tenir mes engagements envers vous : vous souveniez vous que je devais passer, il y a deux jours ?
- Mais bien sûr ... mais ne vous inquiétez pas Alessandro et asseyez vous je vous pris, dit-elle toujours un grand sourire aux lèvres accompagné d'un geste de la main. Alessandro s'asseya calmement sur le bord du fauteuil pendant qu'elle ajoutait : Je me suis doutée que vous deviez être très occupé.
- En effet... j'étais "occupé"... mais sinon à quoi correspondent tous ces achats si je puis me permettre ?
- J'ai acheté tout le nécessaire à mon assistant.
- Votre quoi ? Demanda t-il surpris.
- Mon assistant oui ! Salsa le regarda plus intensément légèrement décontenancée de sa réaction.
- Mais pourquoi auriez vous besoin d'un assistant ? demanda t- il ne faisant pas le rapprochement.
- On m'a proposé un rôle dans un film et je l'ai accepté. Et pour éviter tout impair et m'alléger d'une partie de la pression inhérente à ce métier, j'ai accepté d'engager Chick sur l'avis de mon impresario.
- Il est vrai que reprendre son travail est une bonne chose... mais dans votre cas, je vous aurais conseillé de vous reposer encore quelques temps.
- Je vous assure pourtant que tout va bien !
- Très bien je vous crois... Mais j'aurais préféré vous savoir au calme. Promettez moi de ne pas trop en faire d'accord ? demanda Alessandro d'un ton découvrant toute son inquiétude à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:14

- 11 -

Chick ne connaissait pas du tout l’homme qui attendait Salsa à l’entrée de sa propriété.. Son visage ne faisait pas partie des célébrités, mais il comprit très vite pourquoi. Alessandro était donc l’infirmier de Salsa et la personne responsable de s’assurer, depuis qu’elle avait quitté le service psychiatrique de l’hôpital, qu’elle se portât bien. Chick avait sa propre opinion à ce sujet, mais bien entendu on ne la lui demanda pas. Il aurait préféré laisser Salsa bavarder de ces choses qui pouvaient se montrer personnelles, seule à seule avec l’infirmier, mais elle ne lui signifia pas son congé. Du coup, il se retrouva un témoin passif de cette conversation un peu étrange.

Chick s’installa à la grande table juste derrière les canapés et tout en s’occupant de déballer les achats de Salsa, il ne put s’empêcher d’écouter la conversation.. Oui une conversation étrange car jamais personne n’assistait d’ordinaire à de tels échanges.. Il haussa un sourcil perplexe quand le dénommé Alessandro parla de tests, se demandant en quoi cela pouvait consister..


* arrête, ça ne te regarde pas! Bon ouvre cet ordinateur..*
- En effet... j'étais "occupé"... mais sinon à quoi correspondent tous ces achats si je puis me permettre ?


Chick releva à nouveau le nez de l’ordinateur qu’il venait d’ouvrir devant lui.. Pourquoi lui demandait-il ça lui?

- J'ai acheté tout le nécessaire à mon assistant.
- Votre quoi ?
- Mon assistant oui !
- Mais pourquoi auriez vous besoin d'un assistant ?

* non mais c’est qu’il voudrait remettre en question mon utilité? Chick, tu vas peut-être lui faire un exposé sur l’utilité d’un assistant..*
Mais il n’eut pas besoin de prendre la parole, ce qu’il ne se serait pas permis de toute manière. Salsa venait de répondre le plus naturellement du monde.. Il faudrait que Chick songe un jour à remercier Danny de Vito.. Et quand au stress, Salsa pouvait lui faire confiance pour éviter un agenda trop rempli. Le jeune homme s’attela avec son nouvel agenda et se dit soudain qu’il aurait besoin du carnet d’adresse de Salsa.. Une pointe de curiosité le titilla au sujet des personnes qui devaient figurer à l’intérieur..
* c’est ton boulot Chick, reste professionnel!*

- bien alors une question simple pour commencer.. Salsa dites-moi quel jour sommes nous?


Encore une fois Chick se laissa distraire par cette question et jeta un coup d’œil à Alessandro. Salsa lui sourit et répondit tranquillement..

- mardi, le 19 février, 2008!
- hm et pouvez vous me dire ce que vous avez fait hier?

*décidément..*

- euh.. Hier.. J’ai rencontré mes nouveaux partenaires pour mon prochain film..
- savez-vous me redire leurs noms?
* il est infirmier ou journaliste lui?*

- oui , Ava Moore.. Hélas..
- hélas?
- oui je ne m’entends pas très bien avec elle..
- je vois.. Vous êtes donc obligée de travailler avec une personne avec laquelle vous ne vous entendez pas. Vous n’avez pas peur de subir un peu trop de pression à cause de ça?
- quoi? Ah non…bon il est clair que mes nerfs vont être mis à rude épreuve, mais sachez Alessandro que quand je travaille, je reste toujours très professionnelle.. Alors peu importe que l’on ne s’entende pas, j’ai un rôle à tenir….donc je disais… elle et un acteur asiatique…euh..

Salsa marqua une hésitation sous le regard perçant d’Alessandro..

- oui?
- il a un nom bizarre…
- ha?
- oui.. Seven, mais ne me demandez pas son nom de famille, je ne saurai jamais le retenir! Et pas besoin d’avoir des problèmes d’amnésie passagère pour ne pas arriver à mémoriser un nom pareil.

Derrière son écran, Chick cacha son sourire amusé derrière sa main. Mais en même temps il venait de comprendre.. Ainsi une partie de ce qui était paru dans la presse était juste.. Son enlèvement avait laissé des marques, des pertes de mémoire et visiblement de la peine à se repérer dans le temps si l’on en jugeait par les questions. Enfin c’était ce qu’il conclut en écoutant le reste de la conversation, jusqu’à ce qu’Alessandro se prononça sur sa conclusion à lui.

- bien.. Pensez vous avoir encore des soucis de confusion?
- de ? Euh pour le temps vous voulez dire? Oui.. J’avoue que j’ai encore un peu de mal à suivre, mais grâce à Chick, tout devrait rapidement rentrer dans l’ordre..

Leurs regards se croisèrent et elle lui sourit, si bien que Chick piqua un fard et baissa aussi vite ses yeux sur l’ordinateur dont le curseur clignotait en attente..
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:11

166.

Oui, elle souffrait encore de quelques troubles, comme les jours dont elle avait un peu de peine à se souvenir, comme certaines choses qu’elle avait fait, mais elle ne savait plus dire si c’était avant-hier, ou la semaine dernière. Mais apparemment les réponses qu’elle donnait à Alessandro semblaient le satisfaire.

- oui le temps entre autre, ou le fait que ce qu’il s’est évertué à vous faire croire, vous poursuive encore. Arrivez-vous bien à faire la part des choses à présent?

Salsa regarda le jeune infirmier, surprise par la question et mal à l’aise baissa les yeux. Certains sujets restaient encore très délicats, ce monstre en faisait partie..

- il est mort, je ne désire plus en parler…
- pourtant c’est à cause de lui tout ce qui vous est arrivé…
- oui, justement, il n’est plus là à présent… tout ça fait partie du passé..

Soudain le téléphone sonna, la faisant sursauter, ce qui n’échappa pas à Alessandro.. Oui, elle était très nerveuse, mais ce n’était pas du à cette histoire.. Chick s’était levé et d’un regard quêtait l’approbation pour y répondre.. Le téléphone sonna une seconde fois, puis une troisième.. Salsa fixait l’appareil, incapable de réagir..

- Vous ne répondez pas?

Le téléphone sonna encore, puis Salsa hocha la tête en direction de Chick qui se précipita.

- Villa de Salsa Inferno.. Ah euh oui oui,

Salsa écoutait son assistant, essayant de deviner qui appelait. Tournée vers lui, son bras appuyé sur le dossier du canapé, toute son attention était fixée sur cette voix..

- bien Monsieur De Vito, je lui ferai la commission, oui vous pouvez compter sur moi.

La jeune femme se détourna, ne pouvant contenir un soupir déçu, ignorant le reste de la conversation téléphonique. Elle avait espéré un autre appel, ce qu’Alessandro ne comprit que trop bien.

- On dirait que ce n’était pas l’appel que vous attendiez…
- en effet..
- C’était Johnny que vous espériez entendre n’est-ce pas?

Salsa fut incapable de répondre, mais le visage triste qu’elle afficha valait toutes les réponses.

- J’ai appris qu’il était parti, j’en ignore la raison, mais sachez que j’en suis sincèrement désolé.. Je sais combien vous teniez à lui.

L’émotion de la jeune femme était palpable à présent et les larmes menaçaient de déborder de ses yeux. Il y avait un sujet encore plus délicat que ce passé qu’elle avait décidé d’enterrer une fois pour tout, et Alessandro venait de mettre le doigt droit dessus… Elle faisait une bien piètre comédienne, incapable de jouer un rôle face à sa propre réalité, incapable de garder bonne figure dès qu’on faisait allusion à Johnny.. Et c’est avec beaucoup de difficulté qu’elle se résigna à dire d’une voix si basse qu’Alessandro dut se pencher pour l’entendre..

- je tenais oui…tout cela fait partie du passé comme le reste, comme tout le reste…

Cette fois, les larmes ne purent être contenues et Alessandro se rapprocha pour lui prendre la main..

- encore une fois, je suis navré pour vous.. Mais à présent vous pouvez vous dire que le plus dur est derrière vous.. D’après ce que je sais, un bel avenir s’offre à vous Salsa..
- vous avez raison, sans doute…

Mais sa voix n’était pas du tout convaincue.. Comment pouvait-il comprendre? Ou Même imaginer un instant ce lien formidable qu’ils avaient créé entre eux? Cette belle histoire dont aujourd’hui, il ne restait plus rien, si ce n’était des souvenirs.. Le seul qui pouvait comprendre n’était plus là, il avait fui encore une fois… et encore une fois, Salsa devrait se reconstruire sans lui. D’un geste brusque, elle essuya ses larmes du dos de la main quand tout à coup dans son champ de vision brouillé par le chagrin, apparut un mouchoir..

Surprise, Salsa releva la tête et regarda son assistant qui le lui tendait, un sourire timide sur les lèvres. Elle saisit le mouchoir de papier et le remercia, réalisant qu’elle se donnait en spectacle devant son assistant.


- merci Chick.. Au fait Alessandro, je ne vous ai pas demandé si vous désiriez boire quelque chose?

Le changement de sujet était radical, mais cela montrait bien la volonté de Salsa de passer à autre chose. Elle ne devait plus penser à lui, même si malgré tout, il lui restait toujours un espoir..
...


Dernière édition par Salsa Inferno le Mer 27 Fév - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:12

- je tenais oui…tout cela fait partie du passé comme le reste, comme tout le reste…

Des larmes apparurent, zébrant le beau visage de la jeune actrice. Alessandro ne put s'empêcher de penser tout en se penchant doucement vers elle : **Je crois que je suis allé trop loin là ! Pfff ce que vous me faites faire franchement... comme si elle n'avait pas assez souffert comme ca.** Puis il dit juste pour elle :
- encore une fois, je suis navré pour vous.. Mais à présent vous pouvez vous dire que le plus dur est derrière vous.. D’après ce que je sais, un bel avenir s’offre à vous Salsa..
- vous avez raison, sans doute…

Mais sa voix n’était pas du tout convaincue.. Et il le sentit. Il continua à lui tenir la main avec un sourire tendre sur les lèvres, compatissant à la souffrance qu'il lui occasionnait. Il voulut lui donner de quoi s'essuyer celles-ci mais elle le fit d’un geste brusque du dos de la main alors que Chick s'étant approché lui tendait un mouchoir..

Surprise, Salsa releva la tête et regarda son assistant le mouchoir toujours au bout des doigts, un sourire timide sur les lèvres. Alessandro ne put s'empêcher de sourire devant cette scène touchante. Il comprit aussi à quel point le jeune homme tenait à la jeune femme et en fut à la fois ravi et soulagé. Elle ne serait, effectivement, pas seule et c'était là le principal.


- merci Chick.. Au fait Alessandro, je ne vous ai pas demandé si vous désiriez boire quelque chose?

Le changement de sujet était radical, mais cela montrait bien la volonté de Salsa de passer à autre chose. Et Alessandro respecta ce choix bien qu'il aurait aimé la faire parler un peu plus, que toute cette souffrance sorte une bonne fois pour toute. Il lui répondit donc :
- Ce que vous voulez du moment que ce n'est pas alcoolisé ... je dois prendre bientôt mon service.
- Un jus de fruit alors ? Fit Salsa se détendant un peu.
- Ca sera parfait merci ! Lui répondit-il un grand sourire éclairant son visage.
- Et pour vous, Salsa, qu'est ce que ca sera ? Demanda Chick à la plus grande surprise de l'actrice.
- Heu... la même chose merci ! Mais faut pas vous en faire Elsie va s'en charger. Répondit-elle encore sous le coup de la surprise.
- Très bien je vais le lui dire... et il sortit un instant de la pièce.

Salsa resta figée, regardant le jeune homme sortir réalisant à peine ce qui venait de se passer. Alessandro, comprit pourquoi il avait agit de la sorte mais ne dit mot sur ce point. Il laissa Salsa à ses pensées, un instant, avant de la ramener à la réalité en lui demandant :
- Alors si vous me parlier de ce film ? Quel sera votre rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:48

167.

L’atmosphère se détendait un peu.. Salsa était soulagée qu’Alessandro avait changé de sujet. Il n’était plus question d’elle à présent mais du film qu’elle allait tourner, et du moment qu’elle pouvait parler de sa passion, le terrain devenait moins glissant, donc plus rassurant. Alors elle lui expliqua en quelques lignes le scénario du film, s’amusant de la surprise d’Alessandro quand elle expliqua que le thème principal était des vampires et des lycans. Curieux, il posa toute sorte de questions à propos de ces créatures, peu habitué à parler de ce genre de chose.

C’est donc sur un ton enjoué que Salsa lui donna toutes les explications qu’il voulait entendre, tournant légèrement la tête vers Chick quand ce dernier revint discrètement dans la pièce pour retourner s’assoir devant son pc.. La conversation continua ainsi toujours tournant autour du film.. Et puis soudain Salsa réalisa qu’ils avaient beaucoup parlé d’elle comme d’habitude mais pas du jeune infirmier. Reprenant un air plus grave, Salsa fixa Alessandro et lui demanda…


- Et vous Alessandro, tout va bien pour vous ? Quand je vous ai vu tout à l’heure, vous aviez l’air un peu fatigué..


Elle ne voulait pas dire épuisé, même si les traits tirés d’Alessandro lui avaient fait impression, mais Salsa n’était pas dénuée de tact et choisit ses mots pour parler de l’infirmier.. Elle saisit son verre de jus de fruit pour faire bonne mesure, et attendit la réponse d’Alessandro..


Dernière édition par Salsa Inferno le Mer 27 Fév - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:56

Alessandro sentie la jeune femme se détendre en parlant du scenario, des scènes à tourner, de toutes ces créatures de la nuit qu'elle semblait connaitre sur le bout des doigts. Chick revint dans la pièce, déposa discrétement les deux verres puis retourna à son ordinateur.

Al ne put s'empêcher de l'observer un instant. C'est la question de l'actrice qui le ramena à la situation :

- Et vous Alessandro, tout va bien pour vous ? Quand je vous ai vu tout à l’heure, vous aviez l’air un peu fatigué..

Al la regarda se saisir de son verre de jus de fruit et en fit autant avant de répondre :
- A votre santé et surtout ce film !!
- Merci A la votre ... répondit surprise la jeune femme.

Elle le regarda un instant puis comme il attendait qu'elle commença à boire, elle s'exécuta et tous deux burent une longue gorgée. Alessandro avait fait assez duré et finit par répondre lassivement à la jeune femme :
- Oui je suis un peu fatiguée... mais vous savez en médecine c'est souvent qu'on a des gardes de trente-six heures voir bien plus. Je sors juste de l'hôpital afin de vous voir et m'assurer que vous alliez au mieux. Ensuite je reprends dans mon service une garde normale cette fois.

- Mais ou étiez vous si vous n'étiez pas dans votre service ? et que voulez vous dire par une garde normale demanda Salsa.
- Aux Urgences... tout le personnel non impératif des autres services de l'hôpital ont été réquisitionné à cause des évènements.
- Des quoi ? Mais de quoi parlez vous ? demanda t-elle sans attendre la réponse à sa seconde question.
- Vous n'êtes pas au courant ? mais il y a eu deux attentats dans les tours De Rossi et Vanzetti ... et comme ca ne suffisait pas... il y a eu des émeutes dans le Bronx toutes la nuit. Les secours n'ont pu y pénétrer qu'au petit matin.Dit-il le visage s'étant refermé d'un seul coup.
- Ah bon ? Et ? Et il y a beaucoup de victimes ?
- Hélas ... au moins 70 morts rien que dans la tour DE Rossi. Pour le reste je ne sais pas.
- Et bien mon Dieu ! Effectivement vous pouvez etre fatigué.
- Ne vous inquiétez pas... je vais bien, j'ai l'habitude... comme je vous l'ai dit, les longues gardes sont monnaie courante dans notre branche.

Alessandro avait répondu cela pour la rassurer mais sentait bien qu'elle n'était pas convaincu. Il avait évité de parler de ce qui le pertubait réellement, et à sa réaction face au bilan, il s'en réjouit. Elle lui posa des questions sur ses gardes et surtout pourquoi il était venu au lieu d'aller dormir.
- Comme je vous l'ai dit je voulais avoir de vos nouvelles... je m'inquiétais à votre sujet, et pas uniquement, parce que mon chef me l'a demandé
ajouta t-il devançant ainsi la réplique de la jeune femme qui ne put s'empêcher de sourire.
- Merci à vous... c'est très gentil à vous !

Sa voix trahit son besoin de repos et le jeune infirmier ainsi que son assistant s'en rendirent compte. Le second l'observa directement tandis que le premier, donna l'heure, afin de s'excuser de prendre ainsi congés.

Pour suivre Al


Dernière édition par alessandro liora le Sam 1 Mar - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:38

- 168 -

Fergie: Glamourous

Salsa regarda Alessandro quitter la villa, songeuse. Il était vrai qu’à force de jouer un rôle dans des films, le monde des stars passait parfois à côté des vrais évènements, et celui-ci était des plus tragiques. La jeune femme poussa un soupir et quitta l’encadrement de sa villa pour retourner auprès de Chick toujours en train de tapoter sur son clavier.. Elle se pencha pour voir ce qu’il faisait et émit un petit commentaire :

- oh intéressant !
- Sals…mademoiselle, vous m’avez fait peur ! je.. je ne vous avais pas entendu revenir..
- hé bien Chick, navrée de t’avoir effrayé, ce n’était pas dans mes intentions..

Elle lui sourit gentiment, alors qu’il se remettait de ses émotions.
- non vous ne m’avez pas.. enfin c’est juste que je … j’ai été supris..

Salsa rit, et toucha son épaule amicalement…
- cesse de te tracasser pour ça… Bien.. il se fait tard et.. Tu peux rentrer chez toi à présent..
- oh mais si vous voulez que je reste encore un peu, il n’y a pas de problème.

Toujours penchée sur son épaule, Salsa inclina la tête de côté alors que Chick osait à peine la regarder.
- Personne ne t’attend chez toi ?
- euh non..non je vis seul..
- pas de petite amie ?..oups pardon, je suis trop indiscrète.

Salsa s’efforça de cacher son sourire amusé devant les couleurs qui envahissaient à nouveau le visage de son assistant.


- pas trop compliqué ton programme là ?
- euh non, non c’est assez facile à manipuler.. ensuite je n’ai plus qu’à faire des mises à jour avec l’agenda que vous avez acheté.
-bien ! Salsa se re dressa. Je suis ravie que mes achats te conviennent.. Je te laisse finir, je vais mettre quelque chose de plus décontracté, pendant qu’Elsie prépare le repas.. Tu resteras bien manger quelque chose ici avant de repartir ?
- oh euh… oui oui volontiers !
- parfait, si tu veux bien signaler à Elsie qu’elle devra prévoir un couvert de plus.. à tout de suite !

Et Salsa monta à l’étage enfiler un simple jogging et un bustier dans lequel elle était plus à l’aise. Elle relâcha ses cheveux sur ses épaules et redescendit pieds nus jusqu’au salon, elle avait toujours aimé se promener sans chaussures…surtout chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:54

- 12 –

Roxette: I must have been love

Elle s’était tenue si proche de lui qu’il avait senti son parfum, une fragrance épicée, envoûtante qui avait empêché Chick de réfléchir normalement. Il aurait voulu la toucher, et cette bouche, ces lèvres sensuelles..
*nom de dieu, mon vieux tu t’égares ! oublie ça tout de suite !*

A présent qu’elle était montée se changer, Chick referma d’un coup sec l’écran de son pc portable et le rangea soigneusement. Il étudierait plus tard deux trois options proposées avec l’agenda pour une meilleure utilisation, de plus il devait répertorier toutes les adresses des contacts de la star et commencer à tenir un détail de son planning, tâche qui pour n’importe qui d’autre aurait pu paraître fastidieuse mais pas pour Chick, puisque cela concernait Salsa.

Pour l’instant, il ne saurait plus se concentrer sur ces tâches, surtout pas en la voyant soudain redescendre dans une tenue décontractée, mais toujours aussi sexy. Chick se mit alors à envier Shérah la panthère qui vint se frotter contre les longues jambes de la star..

- haa toiaaa, mon gros minouuu, tu veux des câlins ? tu veux que je m’occupe de toi hein ?
Allez viens là que je t’embrasse…laisse moi goûter à tes lèvres, me coller contre toi et caresser ton torse et..


…. Chick ?... Chick ???

Chick sortit brusquement de sa rêverie, sa tête appuyée contre sa main, il se redressa et repoussa ses lunettes sur son nez en balbutiant .

- ha euh désolé, je réfléchissais..
- à quoi ? tu semblais bien loin d’ici..
- euh non pas tant que ça… mais c’est bon, vous vouliez savoir quelque chose ?
- non, juste pour te dire que le dîner est servi sur la terrasse .. alors tu as faim ?
- oui très !!

Mais ce n’était pas de nourriture qu’il avait faim en ce moment précis, mais d’autre chose qu’il ne pourrait jamais avoir.. Alors avec un soupir, il abandonna ses affaires sur la table de la salle à manger, et suivi Salsa à l’extérieur. Ils s’installèrent tous deux face à face et Chick se sentit intimidé de passer ce moment seul avec elle. Bon il y avait bien George qui venait servir d’autres plats de temps en temps et jetait sur le jeune homme un regard suspicieux, mais Chick ne le voyait pas. Il ne se rappellerait même pas ce qu’il avait mangé ce soir là car bien trop occupé à la regarder elle, et à se nourrir de sa vue… Combien de fois depuis qu’il travaillait pour elle, s’était-il dit qu’il en avait de la chance de côtoyer une si grande star..

Et voilà qu’inconsciemment son cœur se mettait à battre plus fort à chaque sourire qu’elle lui adressait. L’idiot était en train de tomber amoureux, amoureux d’une icône, le fou ! Une petite voix lui soufflait sans cesse de ne pas se laisser aller, de rester raisonnable, mais depuis quand l’amour était-il raisonnable ? Ils parlèrent de tout et de rien, de cinéma, sans entrer vraiment dans le vif du sujet qui était sa vie… qui était vraiment Salsa ? Chick voulait tout savoir d’elle, pas ce que les journalistes étalaient dans toutes les presses, mais elle, la femme, Salsa Inferno qui pouvait vous adresser le plus beau des sourires et l’instant d’après vous donner envie de vous cacher sous terre par un seul de ses regards meurtriers..

- alors jeune homme ? Vous avez déjà terminé ?

Chick leva la tête pour voir une Elsie mains sur ses hanches, le jaugeant d’un regard inquiet.

- ah euh oui, j’ai terminé.. merci ce fut excellent !
- et bien on ne dirait pas ! quel appétit d’oiseau ! Il vous faut prendre des forces, mon petit !
- Elsie voyons !
- Non ce n’est pas grave, laissez..Chick grimaça un sourire à l’intention d’Elsie puis à Salsa. Mais la gouvernante n’en avait pas fini..

- mon petit, si je vous appelle ainsi cela n’a rien à voir avec votre taille, c’est simplement que vous avez l’âge de l’un de mes neveux et justement, son arrière grand-père est né à Limpirk..
- euh je ne connais pas. Limpirk ?
- attention, Chick quand Elsie commence à parler de sa famille, elle est intarissable..

Chick coula un regard en direction de Salsa qui jouait avec le pied de son verre de vin, un sourire amusé sur son visage. Elle se recula contre sa chaise et croisa les jambes pour écouter la suite du récit.

- Et bien Limpirk est située en Pennsylvanie, c’est un tout petit village euh oui.. et dans ce village vivent uniquement des nains..
- Elsie !!
- Mais attendez, je n’ai pas fini ! donc je disais que dans ce village vivent uniquement des nains, jusqu’au jour, ou ma grande tante arriva pour s’occuper d’une classe de ces jeunes et petits enfants.. Elle était très grande et devait atteindre les deux mètres pratiquement.

Chick s’étrangla avec la gorgée de vin qu’il venait de prendre et fixa Elsie, les yeux écarquillés. Mais cette dernière sans se démonter continua, sur ce même ton enjoué.

- Au début elle eut beaucoup de mal à s’intégrer, vous comprenez, une fille si grande au milieu de tous ces nains, elle était différente. Mais avec le temps, et cela malgré sa différence, ils comprirent qu’au fond, elle était pareille qu’eux et elle fut acceptée dans leur village. Ce fut ensuite au cours du soir d’un lundi 8 juillet qu’elle tomba amoureuse de Garry Finkert, le plus petit des nains du village.. Les voir ensemble était vraiment un spectacle étrange, mais bien vite, tout le monde vit bien que ces deux là s’aimaient plus fort que tout, et peu importait leur taille.. Ensuite ma grande tante eut son premier enfant qui s’appelait Herbert et…
- Elsie !!
- euh oui ? quoi ? j’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ?
- non, mais je crois que Chick a eu son compte de tes histoires pour ce soir.
- ah oui oui bien entendu.. Bon mon petit, la prochaine fois que vous viendrez manger à la maison, j’espère que vous aurez un peu plus d’appétit !
- oui madame, je tacherai d’apprécier un peu plus votre merveilleuse cuisine..
- ha quel flatteur…. Mais il est gentil ce garçon.. bon je vous laisse…

Elsie repartit d’un bon pas vers sa cuisine, laissant un Chick très perplexe derrière elle. Intrigué par l’histoire très rocambolesque, il finit tout de même par dire.

- Quelle histoire… étrange..
- toutes les histoires d’Elsie sont étranges, mais tu t’y habitueras tu verras… J’espère qu’elle ne t’a pas froissé avec cette histoire là..
- non ne vous inquiétez pas… j’ai… l’habitude..

Ils échangèrent un regard en silence, puis Chick se décida à se lever pour quitter la table.. Il posa sa serviette sur la jolie nappe et s’excusa..

- Il est temps que je vous laisse à présent.. J’ai été ravi de .. partager ce repas avec vous, mademoiselle..

Elle ne répondit rien mais lui sourit..

- Bonne nuit… je serai là demain à la même heure si ça vous convient toujours ?
- oui Chick, c’est parfait… bonne nuit à toi aussi… à demain..

Il accrocha encore quelques secondes ce regard qui brillait sous l’éclairage tamisé de la terrasse, puis se décida enfin à la laisser pour rentrer chez lui, dans sa caravane, gardant en tête, tous ces moments de cette nouvelle journée passée en sa compagnie…

( suite aux studios, la cité des vampires..)
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:29

172.
(Avant dans la caravane de Chick)

Elvis Crespo: Princessita

Les scènes s’enchaînèrent à un rythme de plus en plus soutenu, et après trois semaines de tournage, le scénario avait déjà bien avancé.. Des rôles secondaires apparaissaient au fil de l’histoire et Salsa maîtrisait de plus en plus le rôle, jouant une Salsa pétillante et dynamique, reprenant vie sous les caméras, et ayant de moins en moins de temps pour songer à son passé, à un homme qui n’était plus là..

Inversement une personne prenait de plus en plus de place dans sa vie et avait su se montrer indispensable après une semaine seulement. La jeune femme ne savait pas s’expliquer pourquoi elle appréciait de plus en plus la présence discrète mais rassurante de Chick à ses côtés. Rassurante oui, le qualificatif aurait pu paraître étrange pour une personne qui ne savait voir que l’apparence physique. En effet, Chick avec ses un mètre soixante cinq ne paraissait pas très grand et à côté de Salsa, il devait se sentir encore plus petit. Mais le fait était que jour après jour, il était toujours là quand Salsa avait besoin de quelque chose, il était là quand elle avait simplement envie de parler, même si la plupart du temps c’était au sujet du film.. Elle lui demandait conseil, lui demandait comment jouer telle ou telle réplique et s’essayait à plusieurs intonations..

Souvent il restait le soir pour la faire répéter ses textes, gardant son calme alors qu’elle s’énervait parce qu’elle butait sur certains mots. Alors toujours avec infiniment de patience, il reprenait à la partie du dialogue où elle s’était trompée, jusque parfois très tard. Salsa était une assidue et perfectionniste, elle tenait à donner le meilleur d’elle pour ce film qui signifiait beaucoup à ses yeux et aux yeux de son public qui savait le film en plein tournage… Puis il faudrait songer aux tournées pour promouvoir le film.. Beaucoup de travail en perspective, mais qui réjouissait Salsa, un peu moins Alessandro toujours trop inquiet à son sujet. Mais il devait bien se rendre compte qu’elle se portait beaucoup mieux..

On était vendredi soir et Salsa avait invité Chick comme souvent à rester à la villa.. Ils avaient pris un repas cuisiné par les bons soins d’Elsie qui se réjouissait de voir sa petite protégée retrouver le sourire. Elle se rendait bien compte que le mérite en revenait beaucoup à ce jeune homme qui accompagnait toujours Salsa. Alors qu’elle débarrassait la table, elle lorgna du coin de l’œil Salsa se diriger vers la stéréo au salon alors que Chick s’était installé sur le canapé et feuilletait une fois de plus le script du film..

Une salsa endiablée résonna dans le salon et Chick sans lever les yeux des pages, demanda:


- Vous aimeriez travailler quelle scène ce soir?


Alors seulement il leva les yeux, découvrant Salsa qui dansait au rythme de la musique, ondulant des hanches, tenant toujours son verre de vin à la main, un sourire épanoui sur son visage. Elle le regarda, une lueur de malice dans les yeux..

- Celle ou je dois danser avec toi!
- avec moi? Mais je euh…vous voulez dire avec Juan?
- nan… avec TOI !

Et posant subitement son verre sur la table basse Salsa, tira Chick par la main et le gronda pour qu’il se lève..


- allez viens!

- mais. Je .. Je ne suis pas très doué pour danser …
- pas grave ! C’est juste pour..hum pour la prochaine scène!

Le sourire de Salsa s’élargit, il n’était pas question de s’entraîner ce soir, elle avait simplement envie de danser, de s’amuser et d’en faire profiter son plus grand fan.. Et elle savait quels arguments le feraient fléchir. Aussi Chick concéda enfin à se lever et Salsa l’attira vers le centre du salon, où les meubles ne les gêneraient pas.. Alors que Chick restait timidement sans trop bouger, Salsa dansa de plus belle, ondulant et tournant autour du jeune homme qui tentait de retrouver la page en question.. Il savait qu’il y avait une scène avec une salsa… mais quel était déjà le texte? Le pauvre avait bien du mal, alors que Salsa mutine, laissait glisser ses doigts sur ses épaules, sans cesser de bouger au rythme de la chanson..

- il dit: Mon ange je crois que nous allons faire une nouvelle démonstration !!
- oh eu oui attendez… oui voilà: mon ange.. Je crois que nous allons faire une nouvelle démonstration..

Les sourcils de Chick se froncèrent, et il ajusta ses lunettes pour lire la suite que Salsa connaissait déjà par cœur, mais le moment était trop amusant, elle le laissa buter sur les mots qui en fait étaient en espagnol:


- Suavemente, besam … besame , yo.. yo quiero sentir …. tus labios besándome otra vez !
- yo quiero sentir tus labios besandome otra avez.

Salsa qui connaissait l’espagnol, puisque c’était sa langue maternelle, n’eut aucun soucis pour prononcer les mots.. Tout en continuant à danser, elle rit quand Chick lui demanda..

- mais dans cette scène, vous n’avez pas de dialogue? Alors pourquoi nous la répétons? …
- parce que…
- et que signifient ces mots?
- hmm tu tiens vraiment à savoir?
- euh.. Oui…

Salsa s’arrêta de danser autour de lui et lui fit face, dégageant une mèche de son visage, le souffle un peu court d’avoir dansé ainsi..


- cela veut dire: doucement, embrasse-moi, je veux sentir tes lèvres m’embrasser encore une fois..

...
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 2:22

17.
still the one.. et vi still!

Salsa était un ange, ou alors un démon, mais une chose était certaine, elle l’avait envoûté, et comme si cela ne suffisait pas, elle semblait jouer avec lui comme un chat avec la souris. Et pour Chick totalement accro à elle, ces mots furent comme une décharge électrique qui affola son cœur et ses sens..

Il la dévisagea un instant, baissa les yeux sur le script, ce script qui disait que Juan juste après avoir prononcé ces paroles, embrassait la danseuse.. Chick la regarda à nouveau, ayant l’impression soudain de ne plus être juste lui, mais cet homme qui devait simplement l’embrasser. Il leva la main, caressa sa joue et attira son visage pour embrasser ces lèvres, pour réaliser un rêve qu’il avait cru impossible, et ce fut un véritable feu d’artifice. Chick se noya, se laissa tomber dans ce gouffre, enserrant la taille de la belle pour mieux la coller contre lui… Laissant tomber sur le sol le script, pour mieux goûter au fruit de sa bouche et à tout ce qui se déchaîna en lui..

Ce fut elle qui rompit le charme en le repoussant trop vite à son goût, ce qui eut pour effet de lui faire aussitôt regretter son geste.. Qu’avait-il fait?

- non…attends .. Je.. Je crois que nous avons assez répété pour ce soir.

Chick la dévisagea, à la fois gêné d’avoir osé un tel geste, mais tout autant blessé d’être ainsi repoussé.. Dur retour à la réalité.. Qui était-il pour prétendre lui plaire?…lui Chick… comment avait-il pu y croire ne serait-ce qu’une seconde? Elle se détourna, enfonçant encore plus la lame de la culpabilité dans le cœur de Chick. Ne sachant plus que faire ou dire, il redevint maladroit et s’excusa en bafouillant..

- je.. Désolé.. Je vais rentrer.. Au revoir Salsa…

Chick ne réalisa même pas qu’il l’avait appelé par son prénom et tourna les talons pour partir précipitamment laissant ses affaires derrière lui, tant pis.. Cela n’avait plus d’importance. Il grimpa dans son Pick up et quitta l’allée sur les chapeaux de roue, lui qui conduisait toujours si prudemment, ce soir n’en avait plus rien à faire…

...( suite.. un pub au centre-ville)
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 7:05

Tsubasa

Alessandro arriva, en avance, au portail de la demeure de Salsa Inferno. Il portait un autre jean tout aussi délavé que le premier et un tee shirt impécable. Il se sentait mal à l'aise d'avoir autant insisté pour avoir ce rendez-vous, mais maintenant qu'il y était, il ne pouvait faire demi-tour surtout qu'il était tard pour la jeune femme. **Elle a du avoir une journée chargée, j'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée.** pensa t-il tandis qu'il s'approchait des hommes en faction. Cette fois-ci, les gardes ne firent aucun problème et le laissèrent passer. Il les remercia et avanca lentement, redressa la tête et observa quelques instant la lune avant de reprendre son chemin. Il n'eut pas à sonner à la porte, les gardes avaient avertie et Elsie lui ouvrit. Elle le trouva le poing levé en suspend, surpris par l'ouverture si rapide de la porte.

Elle le salua, le laissa passer avant de refermer la porte derrière lui.

- Melle est dans le salon... veuillez me suivre Monsieur ! Il est tard, ca ne pouvait pas attendre demain ? demanda t-elle tandis qu'ils parcouraient les couloirs.
- Merci... heu.. non... ca ne pouvait pas. Mais dites-moi comment la trouvez-vous ? bafouilla Alessandro de plus en plus mal à l'aise, ayant l'impression d'abuser de la situation.
- Fatiguée bien sur... après ces journées de fou qu'elle fait.... elle ne peut qu'être fatiguée. Mais je dois avouer qu'elle a retrouvé le sourire et sa bonne humeur depuis qu'elle a accepté ce role.
- Et bien tant mieux si elle a retrouvé son sourire.. c'est que ce n'était pas une si mauvaise idée. dit-il plus pour lui même.

La gouvernante émit un gargarisme indéfinissable, mais Alessandro ne releva pas car ils étaient arrivés à l'entrée de la pièce. Pendant qu'Elsie s'adressait à la jeune femme, Alessandro en profita pour dévisager la jeune femme discrétement, afin de se rendre compte par lui même des dires d'Elsie :
- Mademoiselle, votre rendez-vous est arrivé !
- Merci Elsie... bonsoir Alessandro. Comment allez vous ? dit-elle en se dirigeant vers lui un léger sourire aux lèvres.
- Très bien merci ! Et vous mêmes ?
- Je vais très bien... ne vous inquiétez pas ! Mais venez donc vous assoir. Répondit l'actrice puis une fois les deux jeunes gens assis, elle ajouta : Que voulez vous boire ?
- Un jus de fruit merci, répondit l'infirmier.
- Deux alors s'il te plait Elsie.
- Bien Madame, fit-elle avant de sortir les laissant ainsi en tête à tête.
- Excusez moi de venir aussi tard, mais je tenez à prendre de vos nouvelles après ces quelques jours. Alors comment se passe le tournage ? Pas trop dur j'espère, lui dit-il le ton inquiet, l'observant d"un oeil acéré.
- Non pas de problème ! Ca va... au début j'ai au un peu de mal à reprendre le rythme, je dois l'avouer, mais maintenant tout va bien !

Alessandro l'écouta, mais quelque chose le troublait, mais il ne parvenait pas à savoir quoi. La jeune femme semblait mal à l'aise, nerveuse, légèrement blanche. Elsie revint avec les verres, les déposa devant Salsa et son invité, froide et distante avec le jeune homme. Celle-ci lui bafouilla un remerciement.
- Je suis ravie de l'apprendre. Cependant, vous avez l'air troublée, d'autant que je ne vois pas votre assistant. Souhaitez-vous en parler ? Si vous ne le voulez pas... dites le moi clairement et je comprendrais sans problème. Enchaîna l'infirmier dès le départ de la gouvernante.

La tension était palpable... il se demandait bien ce qui avair pu la mettre dans un état pareil.


Dernière édition par alessandro liora le Dim 9 Mar - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:06

173.

Mariah Carey: We belong together

Salsa était toujours immobile au milieu de son salon, son regard sur le script ouvert sur le sol, incapable de réfléchir, incapable de comprendre…Elle avait voulu jouer, et il s’était révélé meilleur à ce jeu qu’elle, il l’avait embrassé.. Et c’est là que tout avait basculé, elle ne l’avait pas repoussé, loin de là, elle avait aimé ce baiser, elle avait ressenti ….qu’avait-elle ressenti? Un trouble profond qui l’avait tellement remuée qu’elle avait pris peur, et avait brisé le charme mettant fin à ce jeu dangereux, sans réaliser qu’elle lui avait fait du mal, et encore à présent qu’il s’était enfui, elle ne comprenait pas…ou se refusait à comprendre.

Elle se décida enfin à réagir, et se pencha pour ramasser le bloc de feuille. A ce moment, elle entendit le son d’une voiture dans l’allée. Salsa ne put empêcher son cœur d’accélérer.. Que ferait-elle s’il revenait? Non, elle lui dirait, elle lui expliquerait que tout cela n’était qu’une regrettable erreur.. Mais c’était Alessandro qui lui rendait visite.. Elle avait oublié qu’il devait passer. Ils s’installèrent au salon et après avoir été servi de jus de fruit, Alessandro aborda le sujet que Salsa s’efforçait d’oublier. Elle répondit un peu trop sèchement peut-être, évitant le regard d’Alessandro.


- Chick est rentré chez lui..
- il y a eu un problème?
- Non.. Non pas du tout…
- vous me semblez pourtant beaucoup sur la défensive..
- Non…je.. Je ne peux pas en parler..changeons de sujet je vous prie…
- oui bien sûr… je suis désolé que ça vous contrarie autant, pourtant cela pourrait peut-être vous soulager de vous confier à moi?

Salsa qui s’était relevée et allait et venait jusqu’à la cheminée, s’arrêta et se retourna brusquement.

- Nonnn.. Je ne sais pas moi-même ce … je ne comprends pas ce qui m’a pris.. Et je ferai mieux d’oublier ça très vite..

La jeune femme inspira profondément s’efforçant de retrouver son calme.. Elle retrouva un sourire un peu crispé et demanda à Alessandro:


- Et vous Alessandro?
- moi?
- oui…depuis le temps que vous venez me voir, et que vous vous inquiétez pour moi, et que je vous raconte ma vie.. Parlez moi un peu de vous… je ne connais rien du jeune homme qui se consacre toujours aux autres…

Salsa s’assit à côté d’Alessandro, et l’encouragea d’un sourire à lui parler.


- je ne sais pas que vous dire en fait… il n’y a rien de particulier à raconter.

- mais si voyons, on a tous une histoire à raconter… où êtes-vous né.. Qui sont vos parents, si vous avez des sœurs ou des frères, et pourquoi avoir choisi la médecine.. et.. Ce que vous aimez faire?
- oh ça fait beaucoup tout ça…
- racontez moi Alessandro…

...
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:41

Ambiance musicale


Alessandro comprit très vite qu'il avait mit le doigt où cela faisait mal à la jeune femme. Il se mordit la lèvre tout en se maudissant. Elle demanda à changer de sujet mais il ne put s'empêcher d'essayer de la convaincre de se confier à lui : en vain. Salsa préféra qu'il parle de lui. Cela ne l'enchantait pas vraiment : il n'aimait pas parler de lui. Il préférait de loin écouter les autres, les soigner, les aider à reprendre pied dans cette société sans état d'âmes pour ceux qui n'arrivait pas à suivre, les plus fragiles.
- Mais si voyons, on a tous une histoire à raconter… où êtes-vous né.. Qui sont vos parents, si vous avez des sœurs ou des frères, et pourquoi avoir choisi la médecine.. et.. Ce que vous aimez faire?
- oh ça fait beaucoup tout ça… répondit-il avec un sourire malicieux.
- racontez moi Alessandro… Insista t-elle.
- Très bien ... alors où je suis né ? Et bien ici sur l'île. Ma famille est installée depuis près de deux cents ans. Elle habite depuis toujours le même quartier et je suis le seul à ne plus y vivre à cause de mon travail.
- Ca ne vous manque pas ?
- Si bien sur ! Ma famille me manque un peu mais ce n'est pas comme si j'étais sur le continent. Je peux aller les voir dès que je suis en repos. Et puis, c'est la vie... que voulez-vous.

Alessandro marqua un temps d'arrêt que Salsa respecta. Elle l'écoutait attentivement pour une fois que les roles étaient inversés. Il ne put s'empêcher de penser que cela faisait longtemps qu'il n'avait vu ou parler à quiconque. Ces amis d'enfance était tous partie ou presque de l'île pour trouver du travail. Les seuls personnes qu'il cotoyait régulièrement, étaient soit ses patients soit ses collegues de travail.
- En fait, je suis le seul a avoir fait des études : mon frère est commerçant... il a reprit une petite boutique de parfum et de savon artisanal dans le Bronx, ma soeur est femme de ménage. Chacun est marié est à une fille. Ma mère attend avec impatience que j'en fasse de même, que j'épouse une jeune femme et que j'assure ma descendance... d'ailleurs elle me reproche souvent de ne faire aucun effort dans ce sens. Mais avec mes horaires, il n'est pas facile de conserver une vie de couple. Et puis je préfère m'occuper de mes patients, les aider le plus possible afin qu'ils puissent reprendre une vie normale.

- Mais vous avez tout de même des loisirs non ? S'étonna Salsa.
- Je fais du footing pour aller à mon travail pour m'entretenir et me détendre. Le reste de mon temps libre, je le passe à préparer les examens d'entrée à l'externat au service des Urgences. J'aimerais devenir médecin, et pour cela, je dois reprendre en partie mon cursus.
- Mais pourquoi être devenu infirmier alors ?
- Mais parce que j'avais besoin d'argent et donc de travailler au plus vite. Ma famille n'est pas riche loin de là. C'était déjà bien que je puisse aller au lycée, alors la fac, vous pensez... je ne pouvais pas abuser de la situation. Et puis j'aime ce métier, même si je ne peux pas aider autant que je le voudrais... il m'apporte pas mal de joie, surtout quand un de mes patients est guérit ! Cela, ne m'empêche pas de continuer en parallèle, la preuve : si tout se passe bien, je commençerai mon externat en juin... enfin si je réussis l'examen le mois prochain.
- Vous n'avez pas beaucoup de temps pour vous, pour voir votre famille, vos amis. Ne devriez vous pas être auprès d'eux au lieu de venir me rendre visite ?
- Non ne vous inquiétez pas ! Si je viens vous voir c'est que cela ne me dérange nullement. Vous aviez besoin de mon aide en tant que patiente, aujourd'hui vous ne l'êtes plus... mais vous n'êtes pas totalement remise, bien que vous alliez bien mieux... chère amie... car j'ose espérer que nous sommes amis ? demanda t-il timidement.

Pendant son monologue, Salsa avait siroté légèrement. Alessandro en fit donc autant en attendant sa réponse. Il avait peur qu'elle soit négative mais la regarda en face tout en buvant de petites gorgées pour rester maitre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:29

174.

Salsa avait écouté avec attention l’histoire d’Alessandro, une histoire normale pour un jeune homme de son âge, bien qu’il montrait vraiment beaucoup de volonté pour devenir un bon médecin, et nul doute qu’il deviendrait le meilleur avec toute la ténacité dont il faisait preuve. Amusée par sa demande, Salsa tout en posant son verre sur la table basse, le rassura vite.

- bien entendu.. Et..je te propose même de nous tutoyer.. Après toute l’attention dont tu as fait preuve pour moi, je crois bien qu’on peut se considérer dès à présent comme des amis. Et justement, si une fois je t’invitai à dîner dehors?

- oh? Oui bien sûr ça serait avec plaisir..
- et ensuite… je connais un endroit fort sympathique qui peut-être devrait te plaire..
- ah oui? Et de quoi s’agit-il?
- tu verras, je préfère te faire la surprise.. J’aime bien faire des surprises… et …à mon sujet, si tu pouvais me considérer à présent comme ..comment dire.. Remise de toutes ces histoires.. Je préfère les ranger dans un tiroir du passé.
- vous.. Euh tu en es sûre?
- oui oui, je préfère, je n’aime pas trop ressasser tout ça tu sais.. Et puis avec ce rôle, j’ai vraiment retrouver une vie normale.. Enfin.. Pas vraiment le même genre de vie que tu mènes toi..mais bon on s’est compris..

Salsa rit doucement, puis en regardant Alessandro, elle lui demanda encore..

- mais ton travail ne doit pas beaucoup te laisser de temps libre?
- un peu quand même oui..
- et bien.. Tant mieux.. C’est important de se consacrer un peu à soi..
- tu y arrives toi?
- oh oui..oui même si nous passons beaucoup de temps en tournage, les horaires restent souples, enfin souvent tout dépend des scènes à tourner, du temps ou des désirs du metteur en scène. Mais bon comme sur ce coup, presque tout est tourné en studio, ça simplifie bien des choses. Et puis j’ai toujours mes week end de libre et un autre avantage de taille, pas besoin de partir à l’étranger pour le film, ce qui par le passé a souvent été le cas.
- c’était pénible je suppose?
- au début non, je dirai même qu’au contraire, ça m’a permis de beaucoup voyager, de connaître de superbes endroits, mais avec le temps, on a envie de se trouver un pied à terre, de fixer ses racines..
- j’ai lu que tu avais décidé de t’installer définitivement sur Heaven? Est-ce que c’est toujours le cas?
- oui, oui bien entendu, je me plais beaucoup ici..

Alessandro lui jeta un regard en biais, et Salsa devinait bien qu’il devait penser à Johnny et à tout ce qui avait pu arriver ici..


- oui malgré tout, je n’ai pas envie de partir, ma vie est ici à présent… mais cela ne m’empêche pas de voyager, surtout qu’il y aura encore d’autres films et que je n’aurai pas toujours la chance de pouvoir rester sur place.


Salsa s’interrompit songeuse, puis tout à coup s’exclama en grondant légèrement Alessandro.

- roh mais regarde!!! Tu as encore réussi à ramener la conversation sur moi… Je vais te dire Alessandro, tu es trop tourné vers les autres…tu devrais peut-être être un peu plus égoïste…hum je parle en connaissance de cause..

Elle avait ajouté cela avec un sourire malicieux…
Revenir en haut Aller en bas
alessandro liora
Médecine
Médecine



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 16/11/2007

Feuille de personnage
Affinités::
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:00

Amicalement votre

- roh mais regarde!!! Tu as encore réussi à ramener la conversation sur moi… Je vais te dire Alessandro, tu es trop tourné vers les autres…tu devrais peut-être être un peu plus égoïste…hum je parle en connaissance de cause..

Elle avait ajouté cela avec un sourire malicieux… Le jeune infirmier ne put s'empêcher de sourire. Il avait fait cela sans s'en rendre compte. Il enchaîna pensant la faire rire :
- Ah oui comment ça "en connaissance de cause ? Que veux-tu dire ?

Salsa perdit de suite son sourire... Alessandro essayait encore de la faire se confier. Son regard devient plus dur et quand elle ouvrit la bouche pour parler, il l'a coupa dans son élan. Il avait comprit que sa plaisanterie n'était pas du goût de la jeune femme et s'empressa de rectifier le tir :
- Je blague... Ne vous... t'inquiète pas je ne te poserai plus aucune question ce soir.

Il lui faisait un grand sourire et quand il l'a vit se détendre, il se sentie bien mieux. Il avait faillit la mettre en colère et c'était pas du tout son but... bien au contraire. Il poursuivit sérieusement :
- Et puis être plus égoïste, mais pourquoi donc ? JE suis heureux quand j'aide quelqu'un, quand je soignes les corps et/ ou les âmes. N'est ce pas le but dans la vie d'etre heureux.
- Heu... si... mais faut aussi penser à soi et pas qu'aux autres.
- Mais je pense à moi. D'ailleurs il est temps de me retirer : je suis rassuré que cela se passe bien pour toi. Et repose toi !
- Alessandro ! Réagit-elle un léger sourire sur les lèvres.
- Bon bon d'accord ... allez à bientot Salsa !
- Merci pour ta visite et à bientot. Elsie ! Elsie Veux tu raccompagner Alessandro s'il te plait ?
- Oui madame !

Salsa s'était levé le regarda partir raccompagné par Elsie. Il repartit mi-figue mi-raisin : ca volonté de tout enfuir ne lui plaisait pas ! Ce n'était pas une bonne idée... mais voilà c'était la son voeu. ET en tant qu'ami, Alessandro se devait de respecté son choix. Il rentra chez lui toujours prit par cette pensée : comment lui faire comprendre que c'est pas une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:54

177.

( Avant caravane de Chick..pic nic)

Annie Lennox: Why

Seule chez elle, Salsa après la journée terminée, regardait la télé et c’est au moment où elle allait éteindre le poste qu’elle le vit.. Johnny dans toute sa splendeur.. Son cœur s’emballa, et l’émotion fit trembler la main qui reposa la télécommande, pour se rassoir lentement sur le canapé, les yeux rivés à l’écran.. c’était la première fois qu’elle le revoyait depuis qu’il l’avait laissé devant l’hôpital.. une éternité… et là, devant la caméra, il souriait, de ce sourire qui l’avait mille fois séduite..

Immobile, hypnotisée par l’image, Salsa entendit alors sa voix..


- oui, sans doute..
- nous avons appris que vous avez mis en vente votre propriété, ne comptez vous pas revenir ?
- je ne pense pas..

Une vielle blessure se rouvrit dans le cœur de l’actrice dont les yeux brillaient déjà de larmes, elle ne réalisa qu’après qu’ils se trouvaient dans un aéroport..

- peut-on savoir quelle est votre destination à vous et à Lana ?


Chez elle, Salsa écarquilla les yeux, sans comprendre jusqu’à ce que la caméra dévie légèrement sur le côté, il tenait son bras autour de sa taille, cette femme…elle.. elle qui avait son regard rivé sur lui, souriante, heureuse… Et comme si l’image en elle-même ne suffisait pas, les mots achevèrent d’enfoncer dans le cœur de Salsa la lame assassine, celle qui mettait définitivement un terme à une histoire…la leur…

- nous nous rendons à Sidney, mais après nous ne savons pas encore.. Je laisse Lana décider. Excusez-nous mais notre avion nous attends… merci..
- Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à vous deux.. C’étaient Johnny Cash et Lana en direct de l’aéroport… Rebecca Clifford pour Heaven Tv..

Muette de stupéfaction, aveuglée par des larmes qu’elle ne sentait même pas, Salsa continuait de fixer l’écran, secouant la tête inlassablement, refusant de croire, refusant la vérité et pourtant tout les téléspectateurs avaient pu voir comme elle…tous avaient vu…. Tout était fini… Cette peste avait fini par lui mettre la main dessus… Elle pouvait bien le garder.. fini….tout était fini..

Et pourtant, malgré que son esprit avait déjà compris depuis longtemps, depuis qu’il n’était plus venu, depuis qu’il ne donnait plus de nouvelles, elle refusait l’évidence… Ses derniers espoirs venaient de s’envoler en fumée et Salsa s’effondra dans le canapé, pleurant amèrement sur une histoire trop courte, sur une histoire qui ne verrait jamais de fin heureuse.. il lui avait brisé le cœur une fois déjà, et il venait à nouveau de le mettre en morceau.. Quelques images, quelques mots avaient suffit pour l’anéantir… Il était revenu vers elle pour mieux l’abandonner ensuite…abandonnée…

Un désespoir sans nom l’engloutit toute entière, une peine, une douleur, et ce sentiment encore une fois d’avoir été trahie…

....
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:33

- 21 -

Annie Lennox: A winter Shade of pale

La journée avait été merveilleuse, un pic nic qui avait réussi à égayer sa journée au-delà des espoirs de Chick. Elle avait visiblement apprécié, même si sa demande avait désarçonné Chick, il se ferait toutefois un devoir de tenir sa promesse, oui il l’y emmènerait un soir, juste elle et lui, en amoureux.. Mais alors qu’il se perdait encore une fois dans ses rêves, installé chez lui devant la télé, Heaven TV diffusait une interview de Johnny. Le jeune homme se redressa aussitôt et augmenta le volume pour entendre ce qui se disait. Une expression amère se peignit sur ses traits.. Comment pouvait-elle l’aimer ? Cet homme était un monstre d’égoïsme qui n’avait jamais su être là pour elle, tandis que lui, Chick.. il lui aurait offert la lune si elle le lui avait demandé..

De rage, il éteignit le poste, jetant la commande sur la table. Il détestait cet homme, non pas parce qu’il était jaloux, enfin.. oui un peu tout de même, mais pour tout le mal qu’il avait fait à Salsa.. Tout à coup la sonnerie de son portable résonna dans la caravane. Chick reconnut un appel d’elle justement… et en regardant l’écran noir, il espéra qu’elle n’avait pas vu comme lui ces quelques images.. Hélas.. Il fut surpris de reconnaître la voix d’Elsie à l’autre bout du fil :

- Chick ? Chick enfin… j’ai eu peur que je ne saurai pas vous joindre.
- Elsie ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
- Je ne sais pas mais… je ne savais pas qui appeler et..
- Salsa ? Qu’est-ce qui est arrivé ??? Elsie ??
- je n’en sais rien mais…la pauvre, elle est dans tous ses états…

Chick était déjà debout et cherchait sa veste et son porte clef…

- c'est-à-dire ? que c’est-il passé ??
- je ne sais pas… elle pleure depuis tout à l’heure..et..et refuse de m’écouter… elle s’est enfermée dans sa chambre et.. et je n’aime pas ça..
- ne bougez pas.. j’arrive !

Fou d’inquiétude, Chick fonça avec son Pick up en direction de Lorena Hills et fit siffler ses freins juste devant le perron de la villa. Le portail s’était immédiatement ouvert à son passage, les gardiens s’étant habitué à ses visites, et Elsie l’attendait sur le pas de la porte

- oh vous voilà…
- elle est toujours enfermée dans sa chambre ?
- oui.. et..

Chick sans attendre plus d’explications, se précipita à l’étage, mais une fois devant la chambre, il hésita, la main levée prête à frapper à la porte.. Mais son inquiétude fut la plus forte quand il entendit des sanglots.. Alors il cogna quelques coups et son visage à quelques centimètres de la surface lisse..

- Salsa ?....Salsa ? c’est Chick…
- Chick ? … mais que fais-tu ici ?

Il l’entendait hoqueter et renifler et malheureux pour elle, il essaya de lui expliquer maladroitement..

- je.. Elsie s’inquiétait et… et je crois savoir pourquoi vous êtes ..triste…
- triste ?? NAnnnn… je ne suis pas triste !! Je suis furieuse… Je le hais !!!! Je le hais pour m’avoir fait croire qu’il était revenu pour moi……….Quelle conne je fais !

Un bruit de verre brisé leur parvint, puis un autre.. Salsa était en colère, mais Chick se doutait bien que ce n’était que pour mieux cacher sa peine..

- non Salsa, vous ne pouviez pas savoir qu’il… qu’il repartirait…
- ..alors… tu as vu ?..oui bien sûr.. tout le monde les a vu.. quel beau couple n’est-ce pas…

Il l’entendit encore une fois partir en sanglot et complètement impuissant face à cette porte close, il s’emporta..

- Salsa, ouvrez s’il vous plaît.. nous pourrions… en discuter…. Vous savez, je la trouve bien moins jolie que vous…. Je ne sais pas ce qu’il lui trouve..

Et le miracle se produisit…la porte s’ouvrit sur le visage dévasté de Salsa…

- Oh Chick, c’est gentil de dire ça mais…

Elle recula jusque dans sa chambre, laissant voir à Chick les dégâts sur le sol et sur les meubles, des éclats de verre, des photos au cadre brisé, une lampe renversée… Doucement Chick s’assit à côté de Salsa sur le bord de son lit, trouvant les circonstances plutôt étranges pour se retrouver avec elle, seuls dans sa chambre.

- Je le pense sincèrement.. Comme je ne comprends comment il a pu ..vous laisser ainsi.. Il avait la chance d’être aimé par la plus belle femme au monde, et cet imbécile n’a rien compris..

Salsa leva son visage ou ses grands yeux noirs brillaient de larmes.. Elle voulut dire quelque chose, mais à peine elle ouvrit la bouche que sa voix se brisa et elle éclata en de nouveaux sanglots, se jetant dans ses bras, son visage dans son cou, s’accrochant à sa chemise et mouillant de ses larmes le vêtement..
Bouleversé par son chagrin, par la fragilité qui émanait de cette femme qui pourtant aux yeux du monde entier passait pour une femme au tempérament de feu, Chick glissa un bras autour d’elle, l’autre caressant doucement la chevelure d’or, tout en la berçant de douces paroles pour tenter d’apaiser un peu la douleur de la jeune femme.


- Pleurez tant que vous voudrez si cela peut soulager votre peine…je ne vous laisserai pas tomber Salsa.. vous pouvez compter sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:41

178.

Michael Jackson: Earth song

Le soleil ne s’était pas encore levé, mais l’aube d’un jour nouveau posait sur le visage de Salsa la douceur des premiers rais de lumière. Un visage qui gardait encore les traces de toutes les larmes versées la veille et quand elle ouvrit les yeux, les souvenirs de cette dernière soirée lui revinrent en mémoire. Sentant la douce chaleur d’une présence, elle referma les yeux souhaitant effacer cette réalité douloureuse, désirant juste profiter du réconfort de celui qui toute la nuit avait veillé sur elle alors qu’elle s’était endormie depuis longtemps. Mais Chick avait refusé de l’abandonner, il le lui avait promis.

Il avait finalement cédé à la fatigue et s’était endormi sur le lit de Salsa, la gardant serrée contre lui, un bras autour de ses épaules. Doucement Salsa qui s’était résignée à se lever, se dégagea du bras de Chick, pour ne pas le réveiller, et s’écarta avant de se lever et de se diriger vers la grande baie vitrée, les yeux levés vers le ciel. Il était parti…ou plutôt, ils étaient partis, il n’avait pas tenu ses promesses, il ne tenait pas plus que ça à elle, pourquoi ne l’avait-elle pas compris ? Elle avait failli mourir, elle avait voulu mourir par amour pour lui et à présent, …. À présent Salsa se retrouvait au même point de départ, mais le cœur brisé en morceau… Non.. Pas encore une fois.. elle ne pouvait pas revivre ça encore..

Sentant à nouveau les larmes lui brûler les yeux, Salsa les ferma, appuyant son front contre la vitre glacée, poings fermés si crispés que les jointures en blanchissaient.. pourquoi toujours souffrir… Non… elle ne voulait pas..elle refusait…la douleur lui serra la gorge.. Elle secoua la tête, impuissante à se sortir de ce gouffre.. lutter, elle devait lutter, ne pas se laisser abattre, vivre encore sans lui…sans lui..

Salsa se retourna et vit Chick qui se retournait sur le lit, toujours endormi.. Elle ne pouvait pas rester là.. il lui fallait faire quelque chose, il lui fallait respirer.. Salsa le plus doucement possible, sortit une tenue de jogging de ses placards et passa à la salle de bain pour se changer et se rafraîchir le visage avant de sortir si vite qu’Elsie n’eut pas le temps de la voir. Ce furent Jo et Tom qui réalisèrent que leur patronne venait de quitter la propriété et grimpèrent en voiture pour la suivre discrètement à distance.

La jeune femme courut pendant deux longues heures, sans s’arrêter, ignorant ses poumons qui la faisaient souffrir, préférant cette douleur à celle des blessures du cœur… ignorant la sueur qui perlait à son front, les larmes qui continuaient de couler silencieusement, n’écoutant que le martèlement inlassable de ses baskets sur l’asphalte et celui sourd de son cœur qui cognait fort dans sa poitrine…Effaçant un à un ses souvenirs avec lui à chacun des pas qu’elle faisait, se rappelant une dernière fois de tous ces moments heureux qu’elle avait connu avec lui, et ceux moins heureux, cette première rencontre, leur premier baiser..les premières caresses, les premières disputes… Comme la pellicule d’un film, Salsa visionna chacun de ces souvenirs, car elle savait déjà…alors qu’elle revenait vers la villa, elle avait déjà décidé que plus jamais elle ne voudrait s’en rappeler, que dorénavant seul le futur comptait, son avenir… Salsa tirait définitivement un trait sur le passé, un passé trop lourd et trop douloureux qui ne l’avait fait que souffrir…oublier pour se tourner vers l’avenir…avancer, sans plus regarder en arrière…
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:05

- 22 -

Michael Jackson: Liberian girl

Doucement le rêve se dissipait pour laisser place à la réalité bien moins agréable. Chick qui encore une fois avait rêvé d’elle, ouvrit les yeux un instant désorienté dans ce décor inconnu…ou presque le temps que sa mémoire se réveille elle aussi. Salsa ? Le lit était désert à ses côtés, elle était partie.. Soudain inquiet, Chick se redressa et enfila ses chaussures, la seule chose qu’il avait retiré la veille alors qu’elle s’était endormie dans ses bras.. Il se rappelait encore son parfum, la douceur de ses cheveux, la chaleur de son corps…

- ha vous êtes réveillé ? tant mieux, un petit déjeuner vous attend en bas.. Mon petit ! roh.. Je suis navrée que vous n’ayez pas pu prendre vos aises pour dormir, la prochaine fois je vous préparerai la chambre d’amis, elle ne sert presque jamais, c’est toujours mieux que …de dormir habillé.. non mais regardez moi ça..vous êtes tout froissé.. Vous voulez que je repasse vos vêtements ? Il y a un peignoir dans la salle de bain à côté..et si..
- euh non non.. ça ira merci mais..
- allons, ne faites pas tant d’histoire.. Mademoiselle est partie faire un jogging, heureusement que Jo et Tom l’ont vu partir, elle avait filé si vite que..
- elle est sortie ?
- oui oui, c’est bien ce que je vous dis ! mais Jo et Tom sont avec elle.. Ne faites pas cette tête là, elle avait sa tenue de jogging.. elle n’est pas partie à Katmandou !
- pardon ?
- oubliez ça ! Allons, une douche vous fera du bien ! Moi en attendant, je fais de l’ordre ici..oh là là…y’a du boulot !

Chick se plia donc aux exigences de la gouvernante puisque de toute manière, elle ne semblait pas vouloir le laisser partir. Il lui laissa les affaires devant la porte et se dépêcha de la refermer pour prendre une douche qui le remit d’aplomb, pourtant il ne cessait de repenser à ces derniers moments… combien de fois avait-il eu envie d’embrasser Salsa ? Trop souvent, mais il s’était abstenu de le faire, de crainte de la réveiller alors qu’elle s’était enfin endormie, après avoir versé toutes les larmes de son corps. Et autant il avait voulu l’embrasser, autant de fois il aurait voulu briser les os de ce salaud.. Chick espérait bien que cette fois, cet homme était définitivement sorti de la vie de l’actrice, car à chaque fois, il la détruisait un peu plus..

Peu après, il était habillé de ses vêtements fraîchement repassés et déjeunait à la table sur la terrasse quand il entendit sa voix..Aussitôt, il posa sa tasse de café et rentra dans le salon, pour tomber sur elle..

- bonjour..
- bonjour Chick.. je te rejoins tout de suite, le temps de prendre une douche..
- oui, mais ne vous pressez pas..

Mais Salsa avait déjà filé dans les escaliers. Chick retourna finir son café et quand elle redescendit, elle était transformée, plus aucune trace de cette femme fragile qu’il avait passé des heures la veille à consoler. Elle était superbe, mais son regard et la façon dont elle s’adressa à lui, trahit la colère et le ressentiment qu’elle éprouvait encore. Il ne pouvait l’en blâmer..

- si nous pouvions y aller ?
- c’est que…
- oui ?
- j’ai annulé tous vos rendez-vous de la journée..
- quoi ? tous mais… et le studio ?
- ils sauront se passer de vous pour aujourd’hui.. plusieurs scènes à tourner avec Ava et Seven où vous n’apparaissez pas.
- mais !!... Chick, je me doute que tes intentions étaient bonnes mais..ce n’était pas une bonne idée.
- j’en suis désolé, je me disais qu’un peu de repos.
- tu t’es trompé ! la prochaine fois, tu ferais mieux de m’en parler avant !

En poussant un grand soupir exaspéré, Salsa se laissa tomber dans le canapé.

- Mademoiselle aura bien le temps à présent de prendre un petit déjeuner ?
- non Elsie, je n’ai vraiment pas faim.
- euh un petit jus de fruit au moins ?
- Elsie !
- Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, et le manquer signifie que..
- C’est bon, c’est bon… apporte moi un jus d’orange si tu veux bien..

Chick ne savait plus à présent ce qu’il devait faire, Salsa était très énervée et il fut soulagé de l’intervention d’Elsie. Elle devait prendre le temps de souffler après ce qu’elle avait appris la veille. Il craignait que la moindre nouvelle contrariété provoquerait des dégâts plus importants que quelques mots prononcés un peu trop sèchement, même si c’était lui qui en faisait les frais encore une fois, mais il était prêt à endurer la colère de la belle, si cela pouvait l’aider à aller mieux.

Seulement il était loin de se douter de la suite des évènements.. Salsa d’un geste machinal appuya sur le bouton de la télécommande et zappa quelques postes avant de tomber sur un reportage qui justement parlait du film..

( suite aux bureaux d'Heaven Picture production..)
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:28

181.

( avant sur l'autoroute menant à Lorena.. poste de Chick )

Enrique Iglesias: Tired of Being sorry

Après l’arrêt sur l’autoroute, Salsa se sentait mieux, mais ne savait pas exactement à quoi cela tenait. Peut-être était-ce les quelques mots de Chick, paroles adorables et rassurantes..

- je suis sûr que belle comme vous êtes, vous devriez trouver bientôt euh un nouveau… un nouveau…compagnon.

Salsa sourit à nouveau alors qu’elle poussait la porte de sa villa, Chick à sa suite..

- je ne vous fuirai pas, Salsa..
- pas encore..
- non jamais..

La jeune femme se tourna pour rappeler à Chick qu’elle attendait toujours l’appel avec Danny. Le ton était ferme, mais elle n’était plus du tout en colère. Et alors que Chick composait le numéro de son agent, Salsa s’installa dans le canapé, et retira ses chaussures avant d’observer son jeune assistant. Elle savait dès le départ qu’il était un de ses plus grands fans, surtout après leur première rencontre. Salsa se souvint comment Jo l’avait pratiquement porté jusque dans le salon.. et puis sa blague au sujet de Shérah.. Il avait été si impressionné, si mal à l’aise.. Depuis, il avait pris un peu plus d’assurance, preuve en était à le voir parler avec Danny que Salsa entendait s’époumoner à l’autre bout du fil..

- il demande si vous étiez sérieuse..
- oui, tout à fait.. dis-lui que je n’ai pas accepté ce film pour qu’on traîne mon nom dans la boue..

Amusée, elle le regarda répéter mot pour mot ce qu’il venait d’entendre à Danny, évitant son regard et replaçant nerveusement ses lunettes sur son nez, geste que Salsa avait appris à interpréter…

- il veut vous parler…

- hmm…bon.. passe-le moi.. allo Danny ?
- Salsa, ma belle, allez dis-moi que ce que vient de m’annoncer Chick n’est qu’une plaisanterie ?
- non, j’étais très sérieuse.. Je me donne du mal pour ce film et ce que j’ai appris..enfin Chick te l’a dit.. Danny, j’en ai assez qu’on me traite de dingue, qu’on fasse des commentaires sur ma vie privée, je vais bientôt passer pour une vieille fille frigide à ce rythme !
- ben tu n’as qu’à trouver un petit ami ! un boyfriend ! Je suis sûr que le choix ne manque pas.
- mouais.. pour qu’ils se barrent ensuite… Danny, j’en ai assez de ça… je ne veux pas d’un boyfriend.. je veux…

Salsa s’emporta de nouveau et se redressa pour commencer à aller et venir dans le salon, faisant de larges gestes, et oubliant la présence de Chick.


- Je ne suis plus une débutante… je ne suis plus cette jeune fille qui se pâmait devant Johnny… deux fois il m’a laissé tombée, deux fois il m’a trahie ! c’est fini Danny, j’ai tiré un trait ! et puis Julian…

Salsa s’arrêta un instant en réalisant que c’était la première fois qu’elle abordait le sujet depuis l’hôpital, mais elle n’avait pas fini..


- lui aussi croyait qu’avec moi…. On formait un beau couple.. il n’y avait que les apparences qui comptaient… que le physique sans rien dedans.. tous me prennent pour une poupée avec laquelle il peuvent jouer et me jeter quand ils se sont assez amusés.. Je ne veux plus de ça, Danny tu comprends ? J’ai envie qu’on m’aime pour ce que je suis vraiment et non pas juste pour l’image que je donne..


Sa voix commençait dangereusement à vibrer, proche de la rupture à nouveau.. Non, elle ne pleurerait pas, elle avait déjà assez pleuré pour des hommes qui n’avaient rien compris..

- je veux une histoire qui se finisse bien…

Salsa essuya rageusement une larme qui débordait malgré elle au coin des yeux. Elle était trop à cran, trop sensible sur ce sujet, ce n’était plus possible.. pourtant, elle n’avait fait qu’exprimer ce qu’elle ressentait au plus profond de son cœur…

- Salsa ma belle.. il faut que tu t’amuses un peu sans trop te prendre la tête ainsi… tu réfléchis trop.. profite, amuse toi.. à leurs dépends s’il le faut. Mais tu as besoin de prendre un peu de bon temps…


Salsa fit la grimace. Soit Danny n’avait rien compris, soit il faisait la sourde-oreille. Pour lui une seule chose importait, c’était qu’elle termine le film. Et ses dernières paroles confirmèrent ce qu’elle avait déjà deviné.

- Il faut que tu reprennes ton rôle, y’a un contrat ma cocotte. Tu ne peux pas les laisser tomber comme ça. Tu es une professionnelle, Salsa, n’écoute pas les rumeurs. Et alors prends deux, trois jours si tu veux, je vais m’arranger avec Tim. De toute façon avec cette histoire de censure, le tournage va être mis en pause.. et toi en attendant, tu te trouves un mec, et tu t’éclates..
- roh Danny !!
- allez ma belle, amuses- toi bien pendant ces quelques jours…
- okay , ça va, ça va.. mais quand je retournerai sur le plateau, j’entends que les choses soient claires, et je compte sur toi pour leur faire comprendre que je ne veux plus aucune allusion à ma vie privée.. Que les journalistes s’en mêlent, c’est une chose, mais pas de la part des collègues de travail. Je refuse de travailler dans une telle ambiance.. Je veux qu’à mon retour, les choses soient clean, ok ?
- oui oui, ma belle, je m’occupe de ça avec Tim.. allez bye bye, je t’embrasse..
- Bye Danny..

Salsa referma le clapet du téléphone et resta songeuse, les yeux dans le vague. Cette conversation ne l’avait en rien avancée, sauf que peut-être, elle se savait trop tendue et que peut-être oui quelques jours de vacances lui feraient du bien. Et si Danny avait raison ? Peut-être devait-elle profiter et s’amuser avec un homme à ses dépends…. Salsa soupira et sans grande conviction ouvrit à nouveau son téléphone pour chercher dans le répertoire un numéro en particulier.

- Allo ? oui salut Tony… oui je t’appelais pour savoir si ta proposition tenait toujours..oui ce soir ? c’est parfait, tout à fait..oui ..

Et elle raccrocha avant de se rappeler soudain de la présence de Chick.


- hé bien voilà…Tony passe me chercher ce soir à 20h00… Puisque mon agent me dit qu’il faut que je m’amuse…
Revenir en haut Aller en bas
Chick
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Chick


Nombre de messages : 82
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Chouchou de Salsa
Situation Profesionnelle:: Ex assistant de Salsa, a reçu une promotion ^^
Localisation sur l'ile:: Sa caravane à côté des studios.

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:41

24.

Enrique Iglesias: Hero

Chick écouta chacune de ses paroles, assis à présent en face d’elle dans l’un des confortables canapés. Il la vit lui sourire alors qu’il parlait avec Danny et tacha de ne pas se laisser déconcentrer, de même quand elle retira ses chaussures dans un geste plein de grâce, il ne devait plus la regarder s’il ne voulait pas dire de bêtises…

A présent c’était elle qui parlait à son agent, et Chick put l’observer sans plus ou presque plus de retenue.. Il vit son sourire se figer et désolé vit la tristesse assombrir son regard. Il aurait tant voulu chasser cette tristesse, essuyer la larme qui coula sur son visage et assommer tous ces hommes qui lui avait fait tant de mal.. Jamais Chick ne lui ferait de mal, jamais il ne la laisserait tomber, oui mais jamais Salsa ne le choisirait lui… Elle ne le voyait même pas..

Chacune des paroles qu’elle avait dites à Danny l’avaient interpellé, si seulement elle avait seulement daigné lui accorder une chance.. Mais au fond, oui au fond, elle méritait bien mieux que lui, Chick, un jeune assistant sans avenir, au physique qui n’avait rien de comparable avec ces stars que la belle côtoyait chaque jour.. Il savait bien qu’en se laissant aller à des sentiments pour elle, Chick paierait le prix fort.. Il ne le comprit que plus quand elle appela Tony… Anthony Worthington, l’homme dont toutes les femmes rêvaient, un don juan, un physique d’Adonis.. Et elle avait rendez-vous ce soir avec lui.

Il aurait voulu lui dire qu’elle allait faire une bêtise, mais il se serait montré égoïste. Oui, ça lui faisait mal de savoir qu’un autre poserait ses mains sur elle qu’un autre profiterait de ses sourires, de son rire et de chacun des moments qu’ils passeraient ensembles.

- bien alors.. je vais vous laisser..
-oui et…au fait, te voilà en congé pour trois jours.
- trois jours ?
- oui, je te libère… si tu veux, je ne sais pas, en profiter pour voir tes amis.. t’amuser tiens !
- si vous ne pensez pas avoir..besoin de moi..
- euh.. garde ton téléphone portable sur toi, on ne sait jamais, tu veux bien ?
- oui bien entendu.. bonne soirée Salsa.. fais attention à toi..

Sans prêter attention à l’étrange regard qu’elle lui jeta, Chick ramassa son sac à l’entrée et se retira aussi discrètement qu’il était entré, plus malheureux que jamais.. Il le savait, il n’aurait jamais du tomber amoureux de Salsa….lui le doux rêveur n’atteindrait jamais sa belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar - 8:29

182.

Mylène Farmer: Innamoramento

Tony était passé la chercher pile à l’heure et avait complimenté Salsa sur la tenue choisie, une robe noire très déshabillée qui aurait alléché plus d’un loup, mais Salsa ce soir ne serait pas l’innocente victime. Elle avait décidé de mettre le feu aux poudres et à la façon dont Tony la dévorait des yeux, nul doute qu’il brûlait de la dévorer tout court.

Galant, l’acteur l’emmena d’abord dans un restaurant chic, puis l’invita à passer la soirée dans une boîte latino. Il était évident qu’ils formaient un beau couple, surtout quand ils firent un petit numéro au centre de la piste, mais tout cela n’était qu’apparence.. Salsa profita de la soirée pour s’amuser et danser encore et encore dans les bras de Tony, attirant tous les regards et surtout le sien… Ses mains se firent plus audacieuses que pendant leurs rencontres dans la salle de danse, son souffle dans son cou, et sa façon de chercher toujours plus le contact, laissaient présager de la suite…


- Et si je t’emmenais chez moi, Salsa ?

- hmm… attends encore un peu…

Il avait un peu plus tard réitéré son invitation et Salsa cette fois lui répondit :

- Il se fait tard, c’est vrai et tout cet alcool, ça me monte un peu à la tête… par contre je préfèrerai que tu me raccompagnes chez moi.. tu veux bien ?

Si Tony eut d’abord l’air déçu, il opina doucement, saisissant la main de Salsa pour en embrasser les doigts. Tous deux se dirigèrent vers le coupé sport de Tony, et ils regagnèrent rapidement la villa de Salsa. Le personnel avait pris sa soirée à la demande de la jeune femme, mis à part les gardiens qui surveillaient la propriété. Salsa accepta d’offrir un dernier verre à Tony qui ne voulait pas la laisser le quitter aussi facilement.

Arrivés dans le vaste salon, Salsa alla à la cuisine pour y chercher une bouteille de bon vin français qu’elle déboucha et servit deux verres pour les ramener à Tony. Mais l’acteur avait d’autres pensées en tête, et alors qu’elle allait et venait devant lui, retirant d’abord ses chaussures pour se diriger ensuite vers la stéréo qu’elle alluma, Tony sirota une gorgée de vin, pour renoncer très vite au reste et poser le verre sur la table basse. Il se redressa et saisit Salsa par la taille pour la ramener tout contre lui, étroitement.


- tu vas me faire attendre encore combien de temps hm ?


Il se pencha pour embrasser la commissure de ses lèvres, embrassa son cou, alors que sa main caressait la chute des reins. Il finit par embrasser à pleine bouche la jeune femme qui ne lui offrait pas de résistance, laissant encore sa main courir sur le corps aux formes envoûtantes. Il caressa le galbe de la hanche dévoilée par la robe ouverte sur les côtés, puis laissa sa main se glisser sous le tissu pour venir saisir un des seins dans sa paume, ce qui lui arracha un soupir d’aise, alors que Salsa rejetait sa tête en arrière. Il entreprit alors de relever le fin tissu sur les cuisses de la belle pour accéder au jardin tant convoité, mais c’est alors qu’elle se déroba…

Son regard venait de tomber sur la veste que Chick avait laissé sur le dossier d’une des chaises. Et cela la troubla beaucoup plus que les caresses du bel hidalgo.. Non, elle ne pouvait pas…


- Désolée Tony.. je ne peux pas..
- et alors ?

Il revint pour la prendre dans ses bras, mais Salsa le repoussa..

- on est deux adultes, si tu te lâchais un peu ? Laisse-moi te montrer qu’on peut passer de bons moments ensembles..Salsa, tu es si désirable..

- non Tony.. je suis désolée, tout cela va trop loin… Ecoute, tu devrais rentrer chez toi, je suis fatiguée.
- dommage, on aurait bien pu s’amuser tous les deux..

L’acteur la dévisagea d’un air navré et secoua la tête avant de quitter rapidement la villa, laissant Salsa seule avec ses sombres pensées. Voilà qu’elle venait d’ajouter un peu plus d’eau au moulin de la rumeur… Elle avait essayé pourtant, mais non, ce n’était pas juste une aventure dont elle avait besoin.. Salsa ne saurait plus se contenter de si peu.
.
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:07

183.

Enrique Iglesias: Do you know

Salsa s’était dit la veille en se couchant qu’elle ferait la grasse matinée, mais le soleil était à peine levé qu’elle avait déjà ouvert les yeux et fut incapable de retrouver le sommeil. Elle renonça donc à sa grasse matinée et prit une bonne douche à la place. Aujourd’hui il ne serait pas question d’aller travailler, de même que demain et après-demain, Danny lui avait dit de profiter de ses trois jours de congé. Mais le problème était qu’elle n’avait rien prévu de particulier. Salsa n’avait pas trop envie de passer trois jours à tourner en rond dans sa villa… Partir, mais pour où ?

Après avoir pris un léger déjeuner sur sa terrasse, elle était toujours en train de se demander ce qu’elle pourrait faire de sa journée quand Elsie arriva en tenant la veste de Chick..


- Notre ami est parti si vite hier qu’il a oublié sa veste.. bon du moment qu’il n’oublie pas sa tête. Vous allez le voir aujourd’hui ?

Salsa resta songeuse un moment.. Oui il était parti très vite et sur ses derniers mots il en avait même oublié le vouvoiement qu’il s’appliquait à lui donner depuis le départ. La jeune femme regarda la veste et saisit son téléphone portable qu’elle avait posé devant elle sur la table.


- normalement non.. enfin qui sait..

Et ignorant le regard intrigué d’Elsie, Salsa composa un message sur le clavier de son téléphone.

Bonjour ! Espère que tu profites bien de tes congés ? ps : oublié ta veste à la villa hier soir.

Elle reposa ensuite le téléphone sur la table, et se laissa aller contre le dossier de sa chaise. Puis songea soudain qu’elle l’avait peut-être réveillé ? Salsa fit la grimace et chassa cette idée de la tête. Le téléphone ne mit pas long avant d’émettre ce bruit si particulier. Il avait déjà répondu.

Bonjour, ai emmené ma Christine sur la route, rendez-vous avec des amis. Récupèrerai la veste à mon retour.

Salsa regarda l’écran de son téléphone, stupéfaite.. Ainsi Chick avait une petite amie. Cette nouvelle laissa un étrange goût amer à la jeune femme. Il ne lui avait jamais parlé d’elle et en plus il l’emmenait pour de courtes vacances avec des amis.. Le téléphone toujours en main, Salsa ne savait que faire, elle avait envie …envie de…de voir qui était cette Christine, tout de même ! Il aurait pu lui en parler. Et dire qu’elle s’était imaginé que….

Salsa poussa un soupir rageur et pianota à nouveau sur les touches de son téléphone.

Je te souhaite de bien t’amuser avec Christine, et à bientôt.

Puis elle referma le clapet de son appareil, restant longtemps à fixer un point droit devant elle. Allait-elle rester là à broyer du noir tout le week end, alors que Chick de son côté profitait pleinement de cette pause tournage… et si… Et si elle lui faisait une surprise ? une visite surprise ? Il en serait sans doute ravi ! et en plus, elle pourrait voir de quoi avait l’air cette Christine. Mais quelque chose lui disait qu’elle ne l’aimerait pas… Plus décidée que jamais, Salsa monta dans sa chambre, enfila un maillot de bain puis un léger top ainsi qu’une mini jupe en jeans, une tenue plutôt cool pour une visite surprise.. Dans un sac, elle enfila rapidement quelques autres affaires, puis après avoir enfilé ses jolies escarpins, glissé son portable dans son sac à main, ses lunettes de soleil sur son nez, et enfilé une casquette par-dessus ses cheveux qu’elle avait noué dans le dos, elle fut fin prête à partir.

Jo et Tom avaient eux aussi été congédié pour ces trois jours.. Pour une fois, Salsa saurait bien se passer de leurs services, et puis avec ces lunettes et la casquette, elle saurait sortir incognito, du moins elle l’espérait. A présent, il ne lui restait plus qu’à se souvenir comment utiliser ce gadget dont Chick lui avait parlé quelques semaines plus tôt, et c’était là toute la réussite de sa surprise. Leurs deux téléphones portables étaient reliés par un système de repérage gps, ainsi si les appareils étaient allumés, ils savaient retrouver la trace de l’autre. Cette option au début avait laissé Salsa perplexe, elle avait naturellement repensé à son enlèvement.. Si seulement elle avait alors possédé un tel appareil, puis elle avait écouté avec attention les explications de Chick..

Ainsi aujourd’hui, elle saurait le rejoindre où qu’il se trouva sur l’île, grâce à cette petite option..

( suite à la plage des surfeurs )
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:47

190. ( retour de la plage des surfeurs..)

Shania Twain:Forever and for always

Une fois n’était pas coutume, elle n’avait pas dépassé les limitations de vitesse et avait même du se secouer pour se concentrer sur la circulation. Heureusement, une heure après elle était déjà rentrée chez elle. Mais partout où elle regardait, elle le voyait lui, elle sentait son parfum sur elle, autour d’elle, frissonnait encore en repensant à ses baisers, et ces images de cette nuit qui n’arrêtaient pas de la troubler… délicieusement…

Salsa fut surprise de trouver la porte de la villa déverrouillée. Elle avait demandé à Elsie qu’elle s’occupe de Shérah, peut-être qu’elle était venu une dernière fois ce soir, avant de reprendre du service le mardi matin.

- Elsie ?
- ohh vous êtes rentrée ! c’est bien, juste dans les temps !
- dans les temps ?
- oui, Chick m’a appelé pour me dire que vous alliez rentrer et j’ai appris que vous n’aviez pas encore mangé, alors il y a un repas chaud qui vous attend sur la table de la salle à manger.

Salsa resta un instant bouche bée, surprise de cette gentille attention. Elle ne l’avait pas quitté qu’il s’inquiétait déjà.. Un assistant en or, mais.. Pouvait-elle encore le considérer comme tel après ces trois jours ? A nouveau perdue dans ses pensées, elle ne réalisa pas qu’Elsie lui parlait.


- Vous semblez bien rêveuse..
- pardon ?
- je disais qu’il y a eu plusieurs appels, mais j’ai laissé le répondeur comme vous l’aviez demandé.
- oh je vois..
- vous avez pris de jolies couleurs, vous avez bonne mine, ça fait plaisir à voir.
- merci Elsie…

Salsa adressa un sourire chaleureux à sa gouvernante qui tapota son épaule avant de se retirer.

- Tout est prêt. Je vous souhaite un bon appétit, mademoiselle.
- merci …
- je vous laisse à présent, bonne nuit !

- oui bonne nuit.

Et Salsa se retrouva seule dans la villa, enfin seule, pas tout à fait, avec la présence du félin qui venait déjà l’accueillir comme il se devait. La jeune femme lui accorda plusieurs minutes câlins avant de se défaire de ses sandales et marcher pieds nus vers la table. Elsie avait même pensé à servir un délicieux vin et Salsa apprécia le repas cuisiné avec soin par les mains de la gouvernante. Le sourire aux lèvres, une fois terminé son assiette, elle se releva, alluma la stéréo et son verre de vin à la main se laissa aller dans les confortables canapés. La tête appuyée contre les coussins, elle ferma les yeux et se souvint encore toutes ces dernières heures..

La sonnerie de son portable qu’elle avait posé à l’entrée après l’avoir allumé, la fit sursauter. La vie reprenait son cours normal.. Salsa se leva en soupirant et saisit son téléphone :

- Allo ?
- bonsoir Salsa..

La jeune femme sourit et murmura :

- bonsoir Chick.
- Alors Elsie est contente d’avoir retrouvé sa patronne ?
- oui.. merci… c’est gentil d’avoir pensé à la prévenir.
- ce n’est rien.. je me suis dit que tu devais mourir de faim après… cette journée..

Salsa rit doucement, l’appareil collé tout contre son oreille, s’isolant dans ce monde où il n’y avait plus que sa voix qui comptait.

- oui .. ça creuse en effet ce genre..d’exercice.. et … Il me faut reprendre des forces pour ..pour la prochaine fois.

A la seule évocation de cette idée, elle sentit une chaleur familière au creux de son ventre, et se mordit la lèvre inférieur, comme anticipant les caresses échangées.. A l’autre bout du fil, Chick restait silencieux.

- à moins que tu n’y vois un inconvénient ?
- euh non non……au contraire… je ..je n’arrête pas de .. de penser à ces trois derniers jours..

Salsa ferma les yeux et appuya son front contre le verre frais de la baie vitrée.

- j’y pense aussi…Ces trois jours étaient magiques…
- magiques oui..
- il y en aura d’autres n’est-ce pas ?

Elle retint sa respiration..attendant sa réponse, rouvrant à nouveau ses yeux pour fixer un point invisible dans le jardin.

- oui.. j’y compte bien.

Il ne vit pas son sourire, mais pu le deviner peut-être au ton de la voix quand elle lui répondit :

- moi aussi, Chick, moi aussi… alors à demain ?
- oui à 8h00 tapante..
- Bonne nuit..
- bonne nuit Salsa..

Il y eu un instant de silence, les mots lui brûlaient la bouche, mais elle ne les prononça pas…

- Salsa ?
- oui ?
- je.. ..fais de beaux rêves..
- merci….toi aussi..

Et elle raccrocha à regret en gardant contre son cœur le téléphone, un sourire aux lèvres, le regard perdu au-delà du jardin… bien au-delà…
Revenir en haut Aller en bas
Salsa Inferno
Star
Star
Salsa Inferno


Nombre de messages : 459
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fiancée à Chick
Situation Profesionnelle:: Actrice internationnalement connue
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills.N.22

Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:37

191. Mariah Carey: Looking in


Le journal était resté posé sur la table où Salsa avait l’habitude de prendre son petit déjeuner, sur la terrasse de sa villa. Elle ne lisait pas vraiment le journal et se contentait de jeter un regard distrait aux gros titres. Ceux de ce matin n’avaient pas manqué d’attirer son attention, particulièrement la photo… Johnny était de retour..

La jeune femme avait reposé son verre de jus d’orange sans quitter la photo des yeux. Il était toujours aussi beau, ce charme qui l’avait bouleversée au premier regard, ces yeux plus sombres qu’avant, une expression indéfinissable sur son visage.. Il était revenu… Pourquoi ?

Si la nouvelle avait de quoi réjouir la population d’Heaven et ses nombreux fans, elle provoqua une véritable tourmente dans le cœur de Salsa.. Pourquoi ?... Le mot résonnait sans fin dans son esprit.. Elle n’arrivait pas à comprendre.. pourquoi… Son regard s’arracha à cette photo qui était comme un poignard dans son cœur et Salsa s’éloigna de la table pour fixer un point plus loin, ses bras serrés autour d’elle comme pour se protéger… Elle avait froid..

Il était le démon en personne, la tentation personnifiée, mais il lui avait fait tant de mal.. Il l’avait si souvent abandonnée dans les moments où, plus que jamais elle avait eu besoin de lui. Cette fois serait pareille aux autres, elle le savait.. Johnny reviendrait vers elle, peut-être.. au fond elle n’en savait rien, mais de toute manière à quoi bon ? Il repartirait comme toujours. S’il revenait la chercher, ça ne serait que pour mieux la laisser tomber à nouveau..

Salsa avait tant espéré de lui, elle l’avait tant aimé…à en mourir et elle n’était pas passée loin… Il était venu la rechercher en enfer, mais pour mieux la laisser y replonger ensuite… Il était devenu l’air qu’elle respirait, sa vie, son futur, elle s’était construite autour de lui, autour de cet homme qui l’avait envoûtée, rendu dépendante de lui… mais cela n’avait pas duré. Johny était un courant d’air insaisissable, mais il avait créé autant de dégât qu’un ouragan… des blessures qui n’étaient pas encore guéries et qui aujourd’hui encore la faisaient souffrir.

Les larmes brouillèrent le visage de Salsa qui les chassa du revers de la main. Elle inspira profondément. Elle ne devait plus pleurer pour lui, elle avait déjà assez versé de larmes pour cet homme. Mais pourquoi était-il revenu ?.. Au moment où le bonheur semblait frapper à sa porte, Johnny faisait son grand retour, pour mieux la hanter, pour mieux l’empêcher de l’oublier.. Elle ne savait pas, elle ne comprenait pas et cette incertitude l’anéantissait… Comment réagirait-elle si soudain il revenait là.. comme cette après-midi, il y avait presque un an de ça.. Il lui avait dit qu’il avait changé et qu’il était revenu pour elle…. Comment réagirait-elle ?


- Salsa ?

La jeune femme fit volte face, le regard perdu et humide de larmes.


- Oh Chick..

En deux pas elle le rejoint et se lova contre lui, cachant son visage dans son cou, cachant ses larmes et sa peine. Chick lui avait vu le journal ouvert sur la table, lui aussi avait découvert les photos ce matin.. Il s’écarta d’elle pour voir son visage, inquiet, maladroit.

- je suis désolé pour les photos. Je ne me doutais pas que.. qu’ils nous verraient et..
- qu..quoi ?
- oui ces photos de toi et moi… je suis désolé..

Salsa le regarda avant de comprendre tout à coup.

- oh mais non .. ce.. ça .. ce n’est pas grave..
- non ? mais.. tu as l’air.. bouleversée..

Comment pouvait-elle lui expliquer ? Elle s’écarta pour essuyer ses joues et balbutia :

- je….c’est compliqué.. Chick ? Je peux te demander une faveur ?
- oui bien sûr.. tout ce que tu voudras.
- oublions cela.. il… il faut que nous allions aux studios. Jim a appelé, bonne nouvelle, le tournage reprend. Le gouverneur a donné son feu vert. Nous avons rendez-vous dans une heure dans le bureau de Jim, il a quelque chose à nous demander..
- bien..

Salsa lui adressa un faible sourire, et déposa sur ses lèvres un léger baiser avant de repartir à l’intérieur de la villa, l’entraînant à sa suite..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de Salsa Inferno - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Villa de Salsa Inferno   Villa de Salsa Inferno - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de Salsa Inferno
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salsa Inferno
» Villa de MYST...
» PNJ de Salsa
» Villa de SE7EN
» Villa de los Covarrubias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser