Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de bonne! en attendant mieux!

Aller en bas 
AuteurMessage
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de bonne! en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Chambre de bonne! en attendant mieux!   Chambre de bonne! en attendant mieux! Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:23

Ouki n'avait pas le sou quand il débarqua sur l'île, aussi il passa rêveur devant les somptueuses villa où les célébrités habitaient, sans doute il serait amené par son travail à y être souvent, du moins l'espérait il!
enfin , c'est dans le centre ville, et même dans l'ancien bourg de la ville avant son expansion économique qu'ouki trouva à se loger!

Chambre de bonne! en attendant mieux! Appart10

en haut de cette vieille tour, le propriétaire lui concéda les deux derniers étages!

il n'y avait que deux pièces, une par étage, ouki se dit à lui même que cela n'allait durer qu'un temps, de toute façon, il ne pouvait se permettre le luxe!

Chambre de bonne! en attendant mieux! Chambr10
sa chambre!, il manquait du mobilier, mais ouki avait l'habitude de vivre à la dure, et d'ici, il pouvait voir de la fenêtre les immenses villas coinées sur la falaise au bord de mer!

Chambre de bonne! en attendant mieux! 39571010
la piece du premier niveau, ouki ne pensait y rester longtemps, il ne voulait rien entreprendre et finir ces travaux ne lui disait guère, il n'était pas bricoleur, il la laisserait en l'état!!

sa voiture ne payait pas de mine non plus, décotée sur internet, il avait eu la légère impression de se faire avoir!

Chambre de bonne! en attendant mieux! Ami8-s10

heureusement, il avait toujours sur lui son seul bien le plus précieux, indispensable pour survivre dans son métier!
Chambre de bonne! en attendant mieux! Desert10

et pour lui tenir compagnie dans ses nouvelles aventures, il avait adopté dans le bateau qui l'avait emmené sur l'île,ayant voyagé en clandestin, dans la cale...Timsie, sa petite souris qui ne le quittait plus depuis!
Chambre de bonne! en attendant mieux! Souris10

ouki souriait, il avait maintenant un toit au dessus de sa tête, une adresse, et au fond de son coeur le sentiment assuré que bientôt il vivrait lui aussi sur les hauteurs d'Heaven Island dans une somptueuse villa avec ses propres gardes du corps et ses trois soeurs enfin réunies autour de lui!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de bonne! en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bonne! en attendant mieux!   Chambre de bonne! en attendant mieux! Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:09

Ouki n'arrivait pas à dormir, la paillasse sur laquelle il était allongée n'était pas vraiment confortable, les ressorts metalliques lui rentraient dans le dos, et l'excitation de cette nouvelle vie qui s'offrait à lui, enfin il ne pouvait trouver le sommeil dans ses conditions.
il se leva et se dirigea vers la fenêtre, un lampadaire éclairait avec peine la ruelle en bas de la tour, et on ne pouvait à peine que percevoir des ombres passer au coin. s'asseyant sur une chaise, il commenca à netoyer son magnum, dévissant le canon et désossant ensuite toute l'armature, tout en s'affairant à faire reluire les pièces avec un chidon déjà bien usagé, ouki sifflotait un air d'une vieille chanson francaise...regardant en même temps par la fenêtre, il n'y voyait pas grandchose mais devinait au loin une masse sombre, l'océan calme à cette heure de la nuit, il pouvait aussi percevoir quelques lumières sur la falaise, sans doute des voitures qui roulaient sur l'avenue menant à romeo drive!
un petit couinement attira son attention...dans une boite en carton, percée de trous, timsie se mit à grignoter un quignon de maïs, ouki se leva et enleva le couvercle, il prit sa souris tout contre son visage, lui soufflant dans son museau!

et bien timsie, est tu contente de ta nouvelle demeure? tu verras on sera bien ici, demain j'irais voir pour chercher du boulot, bientôt je pourrais t'offrir une belle cage toute neuve avec une roue pour faire du sport! c'est important de faire du sport tu sais timsie, ca maintient en forme!

Timsie reniflait avec son petit museau la barbe mal rasée d'ouki, celui ci rigola, amusé par le chatouillement qu'il ressentait


tu t'en fiche bien hein toi de ce que je peux te raconter, tu dois me prendre pour un fou d'être venu ici, mais je suis sur que nous en rigolerons bien dans quelques mois, toi dans ta belle cage dorée et moi dans mon grand canapé de cuir à zapper sur un superbe écran 16/ 9eme incrusté dans le mur!


il remit la souris dans son carton...et retourna s'assoir près de la fenêtre!
il remonta son arme, verifia plusieurs fois le mécanisme, s'amusant en même temps à la dégainer et la rengainer le plus vite possible, imitant l'air d'un parrain de la mafia qu'il avait vu à la télé!

oh petit, tu me parles autrement sion je vais être obligé de te faire buter! tu comprend dis mon fils, je t'ai apporté ma protection..;et toi, tu me trahis!

il posa alors le flingue sur la table, un sourire amusé sur les lèvres, il attendit demain pour y voir plus clair, pour trouver ce travail, et enfin réussir dans sa vie,parti dans ses douces rêveries, il baissa la tête doucement et s'endormit sur sa chaise!



Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de bonne! en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bonne! en attendant mieux!   Chambre de bonne! en attendant mieux! Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:51

L'aube était déjà bien avancée de quelques heures quand ouki se
réveilla tout endolori par la position qu'il avait prise pour dormir,
quelle idée de ne pas avoir un vrai lit!

il se leva et s'étira en levant les coudes, son dos craqua, et hop, un
coup de tête à gauche, un coup à droite,..CRAC, CRACCC! il souffla un
coup!

il se dirigea lentement vers le coin de la pièce et tout machinalement,
il appuya sur le bouton de la cafetière! mais rien ne se produisit...!

ouki encore chancelant du réveil, la tâte embruée, fit une moue des plus dépitée..


il se pencha et vérifia le branchement électrique, remit la prise en

place! toujours rien, la cafetiere était fournie par le proprio mais

n'avait pas du fonctionner depuis des lustres!


allons bon! qu'est ce qui se passe encore, la journée commence mal!
ouki allait donc se passer d'un café, il récupéra une serviette et
descendit sur le palier entre le premier et le deuxieme pour y prendre
sa douche, il s'attendait au pire en entrant à l'interieur mais au
moins elle fonctionnait.

ouki se déshabilla, et passa sous la pomme fixée au mur,
ouahhhhhh, l'eau était gelée, ouki d'un coup fut réveillé!...



il finit de se préparer, et apres avoir donné quelques graines et un
peu d'eau à timsie, il sortit de la chambre, sa casquette de gavroche
vissée sur le crâne!



Je reviens vite, Timsie, ne fais pas trop de bêtises hein!


Chambre de bonne! en attendant mieux! 172d10
Revenir en haut Aller en bas
ouki
Nouveau



Nombre de messages : 43
Age : 47
Date d'inscription : 15/04/2007

Chambre de bonne! en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bonne! en attendant mieux!   Chambre de bonne! en attendant mieux! Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:17

ouki rebtra chez lui en fin d'aprés-midi, 6h00 venait de sonner au clocher de la vieille église.
il avait fait le tour du quartier , croisant sur les trottoirs des putains qui harranguait les passants avec des petits cris de jouissance, plusieurs fois il dut répondre par la négative à des avances appuyées!


eh beau blond, hummmm, ca te dirait une petite gâterie, la première est gratos pour un mec aussi mignon que toi...

pauvres filles, ouki était navré de ce qu'elles étaient obligées de faire pour leur mac, et il ne serait pas celui qui faciliterait ces voyous de bas étage à s'enrichir sur le dos de ces femmes meurtries, elles lui rappelaient ses soeurs laissées en France, elles avaient le même âge!
clic!!, la clé tourna dans la serrure, enfin il était arrivé chez lui...
il posa son veston sur la chaise, et son arme sur la petite table, il était satisfait néanmoins de sa journée, il avait trouvé une petite annonce ppour un boulot et y avait répondu d'une cabine téléphonique...dur dur d'en trouver une à cette époque où le portable était roi!
il appuya sur le bouton de son répondeur...


- Bonjour,
- J'aimerai vous rencontrer oui, et le plus vite sera le mieux.
- J'ai justement ma journée de libre et ce soir, si vous êtes disponible
-Je vous invite à vous présenter chez moi à 20h00, au 22 Avenue de Lorena Hills. A plus tard donc..


ouki avait un rendez vous pour du boulot, c'était magnifique, ca n'avait pas traîné...un sourire en coin, sentant que pour une fois le vent soufflait dans la bonne direction, il regarda Timsie qui dormait dans son carton!

tu entend ca timsie, papa va bosser, n'est ce pas super!

A quelle heure déjà, elle avait dit, 8h00! il regarda sa montre, il était 18h20, il calcula dans sa tête le temps qu'il lui faudrait pour se préparer à ce rencart, se doucher pour sentir bon, mais sans mettre de parfum, cela faisait trop coquet, s'habiller avec le seul costard qu'il avait et se rendre à l'adresse indiquée...ouh la, en tant qu'ancien légionnaire sa devise était " attendre pour courir et courir pour attendre!" il lui fallait donc se dépécher, il ne fallait pas faire attendre sa première cliente, il se demanda à quoi elle ressemblerait...sa voix lui donnait l'air jeune, sans doute une fille de riche se sentant importante et trouvant classe l'idée d'avoir un garde du corps! ouki s'en fichait, il avait peut être du boulot, seul ca comptait!

il jeta ses vêtements sur le lit, enfila un peignoir et courut se doucher...

une heure plus tard, il revint en tenue d'ève dans la chambre, dans sa précipitation il avait complétement innondé la douche et le peignoir aussi en avait fait les frais!
il sortit tiré à quatre épingles son costume de son sac, le défroissa légèrement et s'habilla en cinq cinq!
Passa un coup de peigne dans ses cheveux, jeta un coup d'oeil à sa montre, il était dans les temps, comme d'habitude!


Timsie, tu gardes la maison, je ne sais à quelle heure je reviendrais ce soir! surtout tu ne fais pas de bêtises hein!

La porte claqua trois étages plus bas, suivi d'un crapotement de moteur tres fatigué, sa bagnole peinait à démarrer!

Non, pas maintenant ma titine, me fais pas ca, pas ce soir!

Vroummmmm, enfin l'ami8 démarra, un crissement de pneu et déjà ouki foncait à vive allure vers lorena hills, au numero 22!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de bonne! en attendant mieux! Empty
MessageSujet: Re: Chambre de bonne! en attendant mieux!   Chambre de bonne! en attendant mieux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de bonne! en attendant mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Maya
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» chambre 916

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser