Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)

Aller en bas 
+16
Isabella Castiglio
Corinna Mancini
Nash Pater
Mary-Kate Gamble
Chloé Jones
Khrys Matfield
Prudence Black
Stan Jefferson
Nigel Méphisto
Adriana Vanzetti
Greg Thorn
Park Zhao
Ling
Alex
Alyssa
Juliana Young
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Dreamland-luxury-villa

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Front

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Springboard_image

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Dining2

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Kit3

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Entry

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Livingroom

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Stairs

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Bedroom1blue

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Hall2

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Bed2outsidewd2

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Bed2sunset



QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Living_room1_300h

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) 1-carisa-livingrm

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Maldives-hotel-taj-exotica-beach-villa-deluxe

http://www.radioblogclub.com/open/144057/desree_i_m_kissing_you_mp3/Desree_I-m_Kissing_You

Lorena hills….là où tout avait commencé….

Sur les ruines de l’incendie, s’élevait à nouveau la villa de Juliana Vanzetti..
Une belle attention de la part de son père, voulant sans doute effacer ce qui s’y était passé…
Chaque pierre, chaque fenêtre….tout y était identique…
Mais comment oublier l’attaque de la villa par les hommes de feu monsieur le maire….
Comment oublier la mort de son garde du corps Jae-Min….ses yeux lui suppliant de veiller aux études de Park…de veiller sur lui tout simplement….

Elle aimait tant cette villa….tout avait été respecté…elle était comme avant…avant lui.
Joy glissa la clé dans la serrure…la porte s’ouvrit doucement…..

Lorsqu’elle alluma les lumières, elle fit une sorte de bond dans le passé…comme si…rien de ce qu’elle avait vécu depuis presque 1 an n’avait existé…..
En apparence seulement…

Le piano à queue dormait au coin du grand salon….elle s’approcha de lui et glissa ses long doigts fins sur le coffre d’ébène….
En un an, elle n’avait même pas pris la peine d’en jouer à Kim….savait-il seulement quelle musicienne elle était ?
Avaient-ils vraiment pris la peine de faire vraiment connaissance ?
Elle ne savait rien de lui….
Ce frère dont il avait parlé lors de leur première rencontre…. son enfance…comment il était devenu ce qu’il est aujourd’hui…
Joy inspira profondément…

Tout cela n’avait plus d’importance à présent….

Un whisky à la main elle alla s’affaler dans son divan donnant sur l’immense baie vitrée….
Au loin elle pouvait voir les vagues s’écraser sur les récifs, elle pouvait même les entendre….
Elle renversa la tête en arrière, laissant le liquide ambré lui réchauffer la gorge….
Paradoxalement, Joy ressentit une sorte de quiétude…

Je savais que tu reviendrais…..
Elle ne prit même pas la peine de se retourner, elle esquissa un sourire les yeux toujours fermés.
On revient toujours Greg….
Tu m’as manqué…
Elle ouvrit les yeux..

Un verre de whisky à la main, il vint s’installer en face d’elle…..ils se regardèrent longuement…sans mot dire…
Il se pencha vers l’avant, tenant son verre des deux mains….releva les yeux qu’il avait baissé comme pour s’excuser d’exister…

Que vas-tu faire ?
Joy se posa sur un coude….plongée dans ses réflexions…
Je vais laisser Juliana se reposer….elle a beaucoup souffert….
Sans doute…
Je te demande pardon pour tout Joy…
Elle fit un geste désinvolte…
Oublions le passé, j’ai fait des erreurs moi aussi…
Il lui fit un sourire.
Je t’aimais…
Je sais…
Tu vas reprendre les affaires de ton père ?
Oui….dès demain, Pepino et John vont venir s’installer ici….cette fois la villa est entourée de hauts murets….j’y posterai des gardes…
Bien…
Elle inspira profondément et un sourire étira ses lèvres…
Tu sais…je ne regrette qu’une chose….
Greg leva un sourcil
J’aurais tant aimé avoir un enfant de lui….


Dernière édition par Juliana le Jeu 17 Avr - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:12

Ambiance clic

Driiiiiiiiiiiiing


Julianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa téléphoooooooooone!!!!!

Greg les pieds sur la table de salon, zappait frénétiquement, à la recherche d'une quelconque star au bord du divorce...c'était ce qu'il appellait : "travailler et chercher d'éventuels clients"

Julianaaaaaaaaaa!!!!

Le téléphone sonnait à 50 cm de Greg...toutefois sa main droite était occupée par la télécommande et l'autre par un verre de whisky....
la jeune femme descendit les marches à la volée et sauta sur le téléphone comme la vérole sur le bas-clergé.
Tout en fusillant Greg du regard, elle siffla entre les dents avant de répondre:


Tu aurais pu répondre! J'ai failli me casser une jambe!!!!
Je bosse bébé....
Levant les yeux au ciel, Juliana enleva une boucle d'oreille afin de coller son oreille au combiné.

Vanzetti ?
Joy?
Robert....comment vas-tu?
On fait aller..depuis que ton cher époux m'a fait rayer du barreau avant de t'engager il y a un an, je survis....
Joy se pinça la lèvre....Kim pouvait être quelqu'un de redoutable.....
Je n'étais pas au courant....
Oh ne t'inquiète pas..avec mes relations j'ai pu tout de même obtenir un poste de professeur à l'université de Heaven!
Viens en au fait Bob!
Joy fronça le nez et intima à Greg de baisser le son..ce qu'il ne fit pas bien entendu....
Juliana tu es une avocate de renom...
J'étais...
Arrachant la télécommande des mains de Greg elle continua tout en baissant le son:
Bon et ?
Robert inspira profondément.
ça te dirait de participer à un ou deux de mes cours ? Il s'agit de mettre les étudiants de première année dans le bain...
Le phénix fronça les sourcils.
Attends Robert tu es brillant et renommé, je ne vois pas ce que je...
Mais tu es une figure emblématique....
cesse les flatteries et dis moi où tu veux en venir exactement...
je dois m'absenter pour un cours....une affaire privée...je marche sur des oeufs avec la direction....franchement tu m'enlèverais une épine du pied.
.....
Joy tu peux bien faire ça, c'est à cause de ton mari si je suis dans cette situation aujourd'hui!!!!!
Joy souffla et porta la main à son front.
Qui est-ce ?
Entendu....
Joy!
Après cela nous serons quittes Robert
Mais réponds qui est-ce ???????
Schhhhhhhhhhut!!!!!!
Bien....le cours a lieu après demain....ça parle simplement du métier d'avocat d'affaires....histoire de les mettre dans le bain....
Ok...envoie moi toutes les infos pas mail...
Merci Joy tu me sauves!!!
Pas de quoi....


Elle raccrocha perdue dans ses pensées....Robert Langhman avait été l'avocat de Kim tout un temps....puis elle avait pris sa place....
Mais pourquoi l'avait-il fait rayer du barreau?


Qui était-ce?
Tu m'emmerdes Greg!!!! Quand je suis au téléphone tu es prié de la boucler c'est clair????
Oui....
Il fonça les sourcils...puis lui fit un sourire radieux....
Alors???? C'était qui?
Tout en se servant un verre de whisky elle répondit à Greg d'un geste désinvolte:
Robert Langman....
Ah l'ex de Kim ???? Lui il a tenu 7 mois! Mais bon il avait pas tes avantages!!! T'as tenu 5 mois de plus Joy!!!!
la ferme!
Et il voulait quoi?
Que je donne un cours à sa place à l'université...il dit que je lui dois bien ça vu que Kim l'afait rayer du barreau....
La jeune femme avala une rasade de whisky et ne réagit pas lorsque greg ajouta hilare:

Tiens? Kim a fait un effort....il aurait pu le faire assassiner!!!!
Joy regarda la mer au loin à travers sa baie vitrée...

Finalement ton ex c'est un gars bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 10 Sep - 15:09

Ambiance

En bref, départ du très controversé homme d'affaire Kim Young pour la corée....
Ce dernier avait été victime lors de son mariage avec l'avocate Juliana Vanzetti, d'un tireur isolé.
Il semblerait que ce départ soit définitif...


Un verre se brisa par terre....

La vérité giffla Juliana en pleine face...elle ne le reverrait plus...le phénix désormais volerait seul....


Joy?
Mais la jeune femme les yeux rivés sur le téléviseur, semblait hébétée...proche de la folie...
Voyant des archives de Kim...levant la main face aux photographes à la sortie du tribunal, il y a un an....

D'une voix sans timbre elle ajouta, brisée...anéantie...


Tu avais raison Greg....pourquoi un homme comme lui s'embarrasserait-il d'une femme comme moi????

L'homme s'approcha d'elle posant une main sur son épaule....il ne savait comment l'atteindre...il avait compris que l'histoire que Juliana avait vécue était différente...empreinte de douleur mais de passion....d'un amour tellement fort qu'il en devenait destructeur...

Joy...je ne sais pas quoi te dire...
Elle se retourna alors et fondit en larmes dans ses bras, secouée par des sanglots douloureux, lui arrachant le coeur et l'âme...Qu'allait-elle devenir sans lui?

Oh mon Dieu, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, je l'aime à en mourir, je me sens si vide à l'intérieur....
Il reviendra Joy
Elle secoua la tête avec véhémence...
Il ne reviendra pas, je le connais....
Il la serra plus fort....

On ne connait jamais les gens ma belle...ils partagent votre vie, vous font du mal parfois...ou vous portent vers les cîmes....ils vous aiment ou vous détestent...vivent chaque jour à vos côté....mais on ne les connait vraiment jamais....

J'ai envie de mourir Greg...
Elle suffoqua, les larmes brouillant sa vue....
Greg sentit les larmes lui monter aux yeux tant la souffrance de Joy lui était insupportable...


Tu ne peux plus mourir à présent Juliana....
celle-ci leva sont regard flou vers lui...
Que veux-tu dire par là?
Tu ne peux pas mourir alors que tu portes son enfant...

Juliana se pinça la lèvre...
Tu es au moins de 4 mois je me trompe ? Pourquoi ne lui as-tu rien dit ?
Je ..l'ai su après le mariage...ce n'était pas le moment...
Juliana....tu dois le lui dire...
Elle secoua la tête....
Non...il a choisi de partir pour toujours....je ne veux pas qu'il reste pour...
Elle inspira profondément...
mais..comment as-tu su?
Parce que j'ai appris quelque chose depuis que je t'ai perdue....j'ai appris à te regarder...et comprendre la femme merveilleuse que tu étais....

Elle essuya son visage zébré par les trainées de maquillage....

Et même si l'enfant de l'homme qu'elle aimait grandissait en elle...Juliana avait perdu le gout de vivre....plus rien ne serait pareil désormais...

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:15

Ambiance

Juliana allongée dans son canapé, regardait les vagues s'écraser sur les récifs au loin...un vent doux entrait par l'immense baie vitrée de son salon....

Greg parlait mécanique avec Pepino qui était venu s'installer avec John dans la villa....celle-ci entourée de grands murs et de gardes du corps, protégeait à présent le phénix du monde extérieur....

Les hommes de Joy la voyant sombrer dans une sorte de prostration, tentaient par tous les moyens de la faire sourire....
Mais rien n'y faisait....
"Un seul être vous manque et le monde est dépeuplé" dit le proverbe....

Greg s'était installé chez Juliana, lui faisant remarquer qu'il faisait à présent partie de son harem...un petit sourire triste...deux grands yeux vides qui se tournaient à nouveau vers la plage....

Chaque matin était pareil....cette envie de pleurer qui ne la quittait pas....l'attente d'aller se coucher le soir pour oublier...
Et les jours passaient tristement, l'un pareil à l'autre, avec cette douleur au creux du ventre...ce vide cruel....ce manque....

Où était-il à présent...que faisait-il? pensait-il à elle ?
Avec le départ de Kim, elle avait également perdu sa "famille d'adoption"....Jacky, Lee, Park, Kwon, Min-ji...Cho....

Tandis que Greg se préparait un café, la voix de Juliana trancha ce silence mortuaire....


C'est un garçon....
Greg leva les yeux vers elle...elle sortait enfin de sa létargie....
Il se dirigea vers la jeune femme pour s'asseoir dans le canapé à côté d'elle....
Il prit sa main glacée dans la sienne....

Tu es sûre?
Oui....
Tu...as une idée de prénom?
...
Tu pourrais l'appeller Gregory par exemple...c'est juste une idée comme ça!
elle esquissa un sourire et joua avec son alliance....
Kim...
mmm?
Kim comme son père....
Original ça!!!!!

Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing

Juliana sursauta...ils avaient visiblement un visiteur....
pépino s'avança vers le parlophone....fronça les sourcils, puis fit un sourire....


Laissez-le entrer....

lorsqu'il eût raccroché, Greg se leva

Qui est-ce?
A mon avis un nouveau membre pour le harem....
Juliana leva les yeux, quand soudain la porte d'entrée s'ouvrit sur un jeune garçon aux yeux d'amande.....

Il était là....Coco sur un bras....

Park!!!!

Le jeune homme esquissa un sourire...et tendit Coco à Pepino....
Juliana se leva d'un bond et s'avança vers lui....l'émotion était palpable....

Juliana...tu veux bien de moi???
La jeune femme étouffa un sanglot et se jeta dans ses bras....
Oui, oh oui bien sûr!!!!
L'étreinte dura longtemps...Pepino et Greg se regardèrent avec un sourire....pour la première fois depuis plus d'une semaine, Juliana semblait heureuse...
Elle se recula les mains toujours sur ses deux bras....


Mais ...tu n'es pas rentré en Corée ? Tu n'as pas suivi les autres???
Tu sais...j'ai mes études et puis...enfin tu m'aurais trop manqué....
Juliana dont les yeux brillaient de larmes de joie, se mit à sourire...

J'aurais manqué à quelqu'un...c'est déjà ça....
ne dis pas ça Juliana....Kim n'est plus lui même...dans l'état où il est il est conscient qu'il ne peut te faire que du mal...toi si sensible et fragile....
Pourquoi tout est si compliqué Park?
tu me demandes ça à moi qui viens de sortir de l'oeuf ?????
Juliana fronça les sourcils
Dis tout de suite que je suis une vieille tarte!!!!
Park fit un sourire....
Mmmm recommence le strip que j'ai raté et je te dirai....

Avec ses nouvelles rondeurs je ne sais pas si ce serait approprié!!!!!!!!!

Park Fronça les sourcils....
greg tu ne sais pas la fermer une seconde toi!!!!! Tu es pire que Coco!!!!
J'ai peur de ne pas bien comprendre....
Juliana tourna à nouveau le regard vers lui...
Juliana ? Tu....
Oui....
Ptin mais c'est génial!!!!!!!

Juliana ne répondit pas et entraîna Park vers le salon....

Nempêche ça me rassure, ça manquait d'asiatiques ici!!!! Je ne serai pas tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:48



Ambiance

Il devait être 10 heures du matin...la musique disco de Greg retentissait dans la propriété....Juliana avait revêtu un tailleur noir et avait relevé ses cheveux en chignon...enfilant ses chaussures tout en se faisant un café elle entendit Park vociférer des jurons en coréen.


Comment voulez-vous que je me concentre avec cette musique de dingue!!!! j'ai des examens à préparer moi!!!!! Mais visiblement tout le monde s'en fout!!!!
La voix charmante de Greg lui répondit sur le même ton....
Et quand je prépare mes dossiers et que tu fais gueuler ta musique de nègre je me plains moi?????
C'est pas de la musique de nègre!! C'est du rap, t'y connais rien mon pauvre vieux!!!!

Juliana tout en mettant ses boucles d'oreilles, avança vers le salon et regarda la scène...
Park perché à la mezzanine, fusillait du regard un Greg allongé dans le divan...
Lorsqu'ils virent la jeune femme leurs traits s'adoucirent....

Ohh Mee Ae tu as bien dormi?
salut bébé tu es bien belle ce matin.....

Je vois que la cohabitation semble difficile.....

park et Greg se regardèrent étonnés...
Non non
Nous parlions musique!
oui!

Juliana secoua la tête et croisa Pepino un cure dent dans la bouche qui se dirigeait vers la machine à café.

Tu es prête?
oui.....

Greg et Park froncèrent les sourcils
Tu sors ?
Tu vas où?

Je vais donner une conférence à l'université....

Il se regardèrent tous les deux puis de concert s'exclamèrent

Je viens avec!
je viens avec!
Juliana secoua la tête

Pas question!!! John et Pepino m'accompagnent!!!! Toi et Greg vous gardez la maison....
oh et puis si vous voulez me faire plaisir, préparez le repas du soir.....


Il n'eurent pas le temps de réagir que la porte se refermait déjà...les laissant seuls avec Coco....

Ils se regardèrent...Park inspira prfondément et se passa une main dans les cheveux....
Greg lui fit un sourire éclatant.

Allez gamin....viens on va lui faire le plus somptueux des repas!
C'est que je dois étudier....
Tu te fous de ma gueule ? Y a deux minutes tu voulais te barrer...tu crois que j'ai pas vu ton petit jeu??? Tu la regarde avec des yeux de cabillaud mort d'amour!!!!!
Park visiblement vexé lui cracha sur le même ton....
parce que tu te fais pas des idées toi??? Tu ressembles à un vieux satyre qui attend au coin d'un bois!!!!
Ptit con!!!!
Vieux débile!!!!

greg soupira.....
Bon on le fait ce repas?
Ok j'arrive....

Park descendit nonchalament et rejoignit Greg, mains dans les poches....

L'air boudeur fit place à un petit sourire.....

N'empêche si on en croit les goûts de Juliana...je ressemble plus à ses critères de beautés..
Tu sais ce qu'on dit ptit?
When you go black you never go back.....

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire....
Tu sais quoi...tu me fais penser à moi quand j'avais ton âge
Houla ça doit dater!!!!!
ouais....t'étais pas né morveux....

ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisine

Tandis que Park foullait les armoires, Greg s'accouda sur le plan de travail...
Tu crois qu'il va revenir?
J'en sais rien...
attends t'as vécu des années avec lui et t'as pas une ptite idée ?
On voit que tu connais pas Kim Young....
Greg se frotta le menton perdu dans ses pensées....
Mais bon sang qu'est ce qu'elle a pu lui trouver à ce type ????? Il est beau gosse c'est vrai...mais quand même!!!!! Elle en est malade, complètement fanatisée!!!!
Park tout en sortant un paquet de riz, le regarda en coin en riant sous cape....
Bon c'est pas un con non plus.....ptètre le danger, ça excite les femmes le danger non ?
Tu me demandes des cours de drague Greg ?

Mais Greg toujours plongé dans ses réflexions n'entendit pas la remarque de Park.

Sexuellement peut-être....ou son tatouage....ou son type asiatique....
Arrête de penser Greg tu vas être en surchauffe....faut pas essayer de comprendre les femmes....si elle n'était attirée que par les beaux gosses intelligents dangereux asiatiques sexuellement doués avec un tatouage, c'est moi qu'elle aurait épousé!
T'as un tatoo?

Yep
Tu me le montres?

park lui fit un sourire éclatant

Greg voyons...je ne suis pas celui que tu crois!!!! On se connaît à peine!!!!

Suite ici


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:40

-Tsss tsss, mais qu’es ce que je vois et j’entends ? Pathétique les gars…pathétique…
-hein ?
Alyssa la tête a l’envers sur sa corde se laissait descendre dans la cuisine…Elle avait joué les indiscrètes comme a son habitude, mais n’avait pu s’empêcher de réagir a la mention du tatouage de Park, et sa bonne action de du mois allait se résoudre à leur éviter de se faire ridiculiser. Une grande BA.

-alors entre l’un qui veut lui faire des nems et l’autre un hamburger dans le genre boulet vous vous posez là les mecs.
- hé ho je ne te permets pas toi, et tu n’as rien à faire ici !
-l’ours brun tu l’as boucle !
Park se mit à ricaner…
-et toi le koala tu peux faire pareil ! Et maintenant une question : pour qui cuisinez-vous ?
-Juliana.
-et Joy est de quelle nationalité ?
-italienne !
-bravo, encore un effort et vous y êtes presque…
Lâcha-t-elle avec ironie.
-non mais tu te prends pour qui ?
Alyssa l’ignora et continua.
- et quel est le plat italien par excellence ?
-heu…les pates ?
-ouf quel labeur…bravo vous avez votre repas.
- on ne va pas lui faire manger que des pates !
Alyssa fronça les sourcils et assena une claque derrière la tête à Park.
-arrête de dire des bêtises plus grosses que toi et fais marcher le petit pois qui te sert de cervelle !!
-je te signale que moi je fais des études, et des études de médecine en plus.
Alyssa le piqua avec la pointe d’un couteau.
-ca va les chevilles ont désenflées ?
-j’ai trouvé, des pates a la bolognaise …
-mamamia enfin et la lumière fut…allez au boulot dépêchez vous !!

Alyssa s’installa sur la table de la cuisine et dirigeait tout son petit monde une cuillère de bois a la main la brandissant comme un spectre. Alors que Greg surveillait la cuisson des pates, Park quand a lui réchauffait la sauce en boite. Alyssa s’approcha et plongea sa cuillère pour gouter…et aspergea malencontreusement l’étudiant en médecine…

-oups, je suis désolée…faut l’enlever tout de suite et le mettre à tremper sinon elle sera foutue…

Les mains agiles de la voleuse étaient déjà entrée en action défaisant les boutons de la chemise, une lueur de convoitise de gourmandise dans les yeux…elle embrassa le torse musclé du jeune homme et …fut interrompue par Greg qui râlait…

-Hé ho vous deux vous n’êtes pas dans une chambre d’hôtel ici !

Alyssa ne fit pas attention a la remarque de l’avocat par contre une paire de talon qui résonne et la porte qui claque la fit s’éloigner de l’étudiant, qui essayait de reboutonner sa chemise en un temps record…sous le regard de la voleuse…qui sursauta quand son portable se mit à vibrer.
Elle décrocha :

-oui ?
-Alex c’est toi ? Ha tu es déjà de retour ? Oui oui je suis contente que tu sois rentré…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:41

Ambiance


Juliana entra dans le salon, l'air absent...elle défit son chignon et ses longs cheveux chatains tombèrent en cascade sur ses épaules.....
Puis elle tourna le visage vers la cuisine....

Alyssa assise sur la table de travail, les jambes pendant dans le vide, fit un signe à Joy, le téléphone portable collé à l'oreille....
Park et Greg s'affairaient entre les casserolles pleines de vapeurs et les armoires ouvertes...
Coco battait des ailes joyeusement.....

Pépino lança les clés de la mercedes sur la table du salon, tandis que John se servait déjà un verre...

Les deux amies se regardèrent....un sourire....pas besoin de mots pour se comprendre quand on s'aime....

Tu en as mis du temps!!!!!!!
Oui où étais-tu ça fait des heures qu'on t'attend!!!!
ça s'est bien passé ce cours les étudiants ne t'ont pas trop embêtée Mee Ae?

Pepino assis dans le divan étouffa un rire...Joy le fusilla du regard

Park prit un air affligé...


Non...Joy...
Quoi????
Laisse tomber!!!!

Alyssa referma le clapet de son téléphone et sauta de la table de travail....puis elle se jeta dans les bras de Juliana

Tu m'as manqué....
Toi aussi.....

Leur étreinte dura quelques minutes...puis Alyssa s'éclaircit la voix...
Bon ben on va les laisser cuisiner...je pense qu'ils vont s'en sortir...
Oui....
ça va toi???
Joy leva ses yeux brouillard vers son amie....
Oui...ça va aller....ça DOIT aller.....
Un sourire....une inspiration profonde et Alyssa tapota l'épaule de Joy, satisfaite de voir que joy ne se laissait pas abattre..mais qu'en était-il de Juliana....
Alyssa resta un moment plongée dans ses pensées tandis que le Phénix s'avançait vers les deux apprentis cuisiniers...

Park?
Il leva la tête de sa casserolle de sauce Bolognaise...
J'ai reçu les résultats de tes examens....

Le jeune homme devint livide....
Et ?
Joy lui fit alors un sourire et lui lança un trousseau de clés, qu'il rattrappa au vol....
Et je pense qu'un futur médecin doit conduire sa propre voiture non ?
C'est pas vrai elle lui a acheté une bagnole!!!!! Non mais je rêve!!!!T'as le permis au moins Park????

Je veux la voir!!!!!!!!!

Park d'abord estomaqué, fonça vers la porte, mais Alyssa le retint par la chemise...
Les dames d'abord!!!!!!
Greg tentait de se frayer un chemin également
où ça une dame??? Pousse toi vilaine!!!!!Laisse passer les vieux!!!!
Finalement après un combat digne d'un match de rudby, ils débouchèrent tous les 3 en même temps dans la cours......

Tandis qu'ils poussaient des cris d'admiration...Joy les rejoignit un petit sourire sur les lèvres

Joy elle est!!!!!!
Très chère!!!!

La ferme Greg!!!!

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) W1263951-vign

Alors là Park.....je t'épouse de suite!!!! même si tu refuses!!!!
Ils éclatèrent tous de rire....

Joy regarda Park qui carressait la
LAMBORGHINI GALLARDO avec amour, comme on eût fait d'une femme

Il leva alors les yeux vers la jeune femme, le regard embué et la voix pleine d'émotion

Merci Joy....merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:58

Alex arriva au volant de sa berline noire dans la magnifique propriété de Juliana Vanzetti.
Le voyage en Europe avait été comme tous les voyages d’affaires … ennuyeux à mourir.
Il avait pensé à Elle à longueur de temps …
Curieusement, lorsqu’il l’avait appelé son ton avait sonné faux … comme si son retour ne l’enchantait pas plus que ça …
Il stoppa puis descendit, tenant un bouquet qu’il avait achetés à l’aéroport.
Une joyeuse équipe se trouvait non loin, debout devant une voiture neuve.
Il se dirigea vers le groupe, et afficha un sourire ravageur à l’intention d’Alyssa.
Des fleurs arrivèrent dans les bras de Joy.

Bonsoir madame Vanzetti …
Puis il se tourna vers Elle.
Alors comme ça j’ai compris que tu voulais te marier ?
Il regarda la Lamborghini flambant neuve …
Monsieur Park vous pourriez vous renseigner quelque fois … Alyssa est déjà prise … o je sais c’est elle qui vous l’a proposé … mais elle a tendance à oublier rapidement fit il avec un petit sourire en sa direction.
Et, tout à fait entre nous, faites attention à cette magnifique voiture … une éraflure là-dessus coûte une fortune à réparer ! Je le sais ça m’est déjà arrivé ajouta t’il en riant.
La menace était caché mais Park l’avait compris … l’arrivée d’Alex avait plombé l’ambiance mais c’était le cadet de ses soucis.
Il regarda Alyssa attendant une réaction de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:39

Ambiance

Un mot de trop....même un battement de cil pouvait dans l'état des choses faire sortir Joy de ses gongs....
Le regard de la jeune femme devint haineux, noir comme la mort que dorénavant elle sèmerait à chaque occasion....

Tandis qu'Alex se tournait vers Alyssa, elle flanqua le bouquet de fleurs dans les bras de John, et dégaina son pistolet automatique....
Son geste fut arrêté par Pepino qui lui barra la route, la foudroyant du regard....

Il admirait cette femme, mais ne la craignait pas...ils se fixèrent longuement tandis qu'il lui prenait doucement l'arme des mains sans mot dire.
Joy ferma les yeux et inspira profondément, puis elle interpella Alex...


Sir worthington?
L'homme se retourna.....
J'ai quelques points à éclaircir avec vous.....
Alex lui fit son plus beau sourire...

Il n'y a pas de Madame Vanzetti....je suis Madame Young....
Joy ressemblait à un dragon dans sa tanière prête à lui sauter à la gorge au moindre mot de travers....
Sa voix tremblait de rage contenue...John et Pepino se regardèrent avec inquiétude....
Alyssa tentait de cacher son sourire tandis que Park s'était posté jalousement devant sa voiture, prêt à parer la moindre tentative de griffe....



Rien ne vous appartient ici....vous n'avez aucun droit....on ne menace pas l'entourage du Phénix...jamais!!!!
Elle s'approcha de lui, vénéneuse, effrayante....
Si vous êtes encore vivant c'est parce qu'Alyssa tient à vous.....mais touchez un seul objet....menacez encore une seule fois un membre de ma famille....et je vous tue....

Alex nullement impressionné leva un sourcil...
Un membre de votre famille?

Park ici présent est depuis ce matin mon héritier légal....il partagera toute ma fortune avec mon fils s'il m'arrive malheur....

Plusieurs personnes faillirent s'étrangler en même temps....

Alyssa, Park, et Greg laissèrent échapper un cri d'étonnement....chacun pour une raison différente......
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:46

-quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Mais c’est génial ça, une super nouvelle !!!

Alyssa sauta au cou de Joy pour la féliciter.

-je suis trop contente pour toi…c’est fantastique…faut fêter ça !!! Et pour couronner le tout ce sont les garçons qui ont cuisinés.

Vu la tête d’incrédulité qui passa sur le visage de Pépino elle ajouta :

-fais pas cette tête c’est mangeable et même bon, vu que c’est moi qui est surveiller les marmitons…



Elle se retourna vers Park qui essayait vainement de se remettre du choc de l’annonce qu’il était l’héritier de Joy et qu’elle allait avoir un bébé. Alyssa s’approcha de l’étudiant et lui dit :

-va ranger cette superbe voiture avant que me prenne l’envie de te l’emprunter…

Et elle ajouta tout bas à sa seule intention :

-…et ton petit cul avec…

Mais pourquoi avait-elle dit ça ? Qu'es-ce qu'il lui avait pris ? Elle s'esquiva avant que Park ne puisse faire un commentaire et déclencher la fureur de Lui et de la un bain de sang...sang qui avait déjà que trop couler...



Alors que tout le monde se dirigeait vers la maison, elle s’approcha d’Alex :

-quand a toi, ne t’avise plus de menacer mes amis, sinon…

-sinon ?

La voleuse lança son poing en direction de la mâchoire de son amant, qu’il arrêta puis lui tordit le poignet la ramenant contre lui. Il lui souffla :

-tu m’as manqué…

Et elle lui répondit par un baiser passionné et enflammé…

-toi aussi…



Main dans la main les deux compères à leur tour partirent en direction des cris qui résonnait déjà à table entre Park et Greg qui se disputait les mérites du plat. Alyssa perdue dans ses pensées se trouvait coincée dans un petit dilemme Alex ou Park ? Et pourquoi pas les deux…il faudrait jouer serrer mais le jeu en valait la chandelle…



Reprenant part à la conversation qui se passait à table la voleuse lança :

-si c’est une fille tu pourrais l’appeler Alyssa nous sommes de vrais petits anges.

Alyssa fit son air angélique ce qui déclencha les rires de la table et nombreux commentaires…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:47

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Dining2

Musique obligatoire

Joy chipotait dans son assiette.....chaque bouchée était un supplice....non pas parce que c'était immangeable....loin de là même....
Mais l'appétit l'avait quitté, comme toutes les envies de prendre du plaisir dailleurs....
Chaque chose avait perdu de sa saveur...chaque bouchée de nourriture était de carton...elle déglutit difficilement et avala une gorgée d'eau....
Autour d'elle, tout le monde riait et plaisantait....les bruits de fourchette et de verres qui s'entrechoquaient accompagnés de "santé" semblaient si lointains....
Elle tourna les yeux vers la fenêtre qui donnait sur l'entrée de la propriété et émit un soupir douloureux....


Alex se pencha vers elle....

Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.....

Joy le fixa de son regard meurtrier....
Sans blague!

Pepino la fixa...elle baissa les yeux.....
A ce moment Alyssa lança joyeusement le verre à la main:


-si c’est une fille tu pourrais l’appeler Alyssa nous sommes de vrais petits anges.

Cela provoqua l'hilarité générale....Joy se contenta d'un petit sourire...
C'est un garçon....
Elle se mordit la lèvre....
Puis la voix plein d'émotion.....

Il s'appellera....Kim...comme...son père....
Elle se racla la gorge en étouffant un sanglot silencieux et se leva en détournant le visage...
Excusez-moi....

Greg regarda Alyssa en faisant une petite grimace...tandis que Joy quittait la table pour aller dans sa chambre...
Bravo...toi et le tact!!!!
Oh ça va hein!!! Tu peux parler toi!!!

Park se leva....
J'y vais.....restez-là...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Bedroom1blue

La jeune femme les bras croisés regardait l'océan....les larmes coulaient le long de son visage....

Joy?
Elle ne se retourna pas....mais inspira profondément....
Park s'avança et la prit par les épaules....

Ne pleure pas Mee-Ae....
D'une voix brisée de larmes elle continua la phrase.
Même si tes larmes sont les pétales de ton coeur.....
Le phénix baissa les yeux....
Tu es si belle quand tu souris...
Elle tourna son visage vers lui...ses yeux étaient scintillants de larmes....
Park se sentit si démuni....la voir dans cet état lui déchirait le coeur...il ne pu émettre un son et la prit dans ses bras....puis l'embrassa sur le front....


Tout est ma faute Park...j'aurais dû être à ses côtés....il était blessé, anéanti...et je n'ai pensé qu'a ma fierté.....je n'ai pensé qu'à moi....
Elle parlait en sanglottant, en déversant toute sa douleur...
Je l'ai abandonné...j'ai foncé tête baissée dans les affaires de mon père, pour lui montrer que je pouvais me passer de lui....mais je n'avais qu'un seul désir en tête...qu'il me revienne...je suis une imbécile!!!
Chuuut ne dis pas ça....
J'aurais dû comprendre...j'aurais du écouter sa souffrance, j'aurais dû juste être à ses côtés et être patiente....j'ai tout gâché....tout gâché....il ne reviendra jamais...il a décidé de m'oublier....
Je suis sûr que non...on oublie pas une femme comme toi.....et même s'il t'en a voulu à un moment, ce qui m'étonnerait....il t'a déjà pardonnée...
C'est juste qu'il a besoin de temps....kim Young vient d'une autre planète....c'est comme ça...


Ils restèrent de longues minutes comme cela....Park essuya les larmes du bout de ses doigts, puis embrassa tendrement sa joue....

Viens...les autres doivent s'inquiéter....

Les yeux suppliants Juliana le retint par la main...
Non...s'il te plait...
Park se passa une main dans les cheveux, et inspira profondément....
t'isoler du monde ne servira à rien Mee Ae...
M'en rapprocher non plus Park....
Au moins quand je suis seule...je ne dois pas me forcer à sourire....

Il la conduisit vers le lit, et ils s'installèrent l'un à côté de l'autre...
face à ta famille tu n'es pas obligée de te forcer...
Juliana lui fit un petit sourire triste....
Tu as été surpris tout à l'heure...je voulais t'en parler avant mais....
Il posa le doigt sur ses lèvres et la fixa de ses yeux noirs....
Chhuut
Puis il carressa son visage du bout des doigts....
Tu n'étais pas obligée de faire ça....
Je le voulais...tu comptes tant pour moi....
Toi aussi....
Il avança doucement son visage, si près...sentant le souffle saccadé de sa respiration...
Juliana ne s'en rendit même pas compte car ses beaux yeux étaient baissés...
Son coeur s'accélléra....il ferma les yeux....puis il les rouvrit instantanément et se recula, reprenant pied dans la réalité....
Elle releva les yeux...Park était troublé....d'une voix presque voilée il ajouta...


Rassure-toi....on ne peut pas oublier une femme comme toi....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:11

Ambiance


Un peu plus tard dans la soirée, Joy avait finalement rejoint le petit groupe de convives qui décidèrent de terminer la soirée, musique à fond, en jouant pour les uns au billard...pour les autres dans la piscine...
La jeune femme s'éclipsa bien vite....et alla s'enfermer dans son bureau....

Au moment où elle se servit un whisky elle entendit une voix derrière elle....


Tu penses vraiment que c'est bon pour l'enfant Joy?
Deux yeux gris d'acier toisèrent Pepino qui venait d'entrer, d'une démarche lente et assurée....
Il ne quittait pas ce cure dent qu'il machonnait à longueur de journée...

Même chose pour la cigarette....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Benicio-del-toro-sunglasses

Joy posa son verre et soupira....

Que va-t-il me rester....
Le sexe...
Joy le regarda comme s'il venait d'incendier une église....
Tu te fous de moi?
Même pas...
La jeune femme secoua la tête...lasse....
Tu cherches un flingue pour me le planter dans la bouche ?
Elle leva un regard meurtrier...
Tu joues à quoi là?
A rien....

L'homme marchait doucement laissant glisser ses doigts sur le cuir du fauteuil....il fit un petit sourire en coin...Joy le suivait du regard....

Tu sais à quoi j'ai pensé la première fois que je t'ai vue?
Je m'attends à tout....
Le phénix alla s'installer dans son fauteuil, et croisa les jambes...
Je me suis dit....
Bon sang ce que j'ai envie de la baiser....

Joy fronça les sourcils....
Il ne se départissait pas de son sourire légèrement moqueur....
Original...et distingué....pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi pepino ?
Il prit son cure dent et le jeta à la poubelle d'un geste sec...puis la regarda à nouveau....

Elle était superbe et fière le regardant d'un air supérieur....
Je me suis dit....cette femme est une bombe....il faut dire que le Dragon ne pouvait pas choisir nimporte qui....

Les yeux de Joy traversèrent la baie vitrée qui donnait sur la piscine....
alyssa venait de pousser Greg à l'eau...celui-ci fou de rage, lui montrait le poing....Park se tordait de rire....il tourna le visage et reprit son sérieux lorsqu'il la vit....
Un léger sourire....Joy le lui rendit....


Pepino s'approcha d'elle....

Puis j'ai appris à te connaître....Juliana, puis Joy....même Jolin...
Et ?
Et là je me suis dit....
Elle leva un sourcil....
Il s'approcha doucement......

Bon sang ce que j'aimerais la baiser quand même!!!!
Il éclata de rire....
Joy secoua la tête
Très drôle....
N'est-ce pas!!!!! Mais je t'ai fait sourire!!!!
Mmm....

Il inspira profondément et s'installa sur le coin du fauteuil....

Plus sérieusement Joy...pas moyen de joindre Lynn....elle n'est nulle part...
Elle se redressa visiblement inquiète...
pepino on ne disparait pas comme ça!!!! Tu as contacté Tony et Vincenzo ???
Oui....cela fait 3 semaines qu'ils ne l'ont pas vue....
Le phénix se frotta les tempes....
Dis à Vincenzo de fouiller heaven Island quartier par quartier....qu'il check les vols depuis 3 semaines....
Il est déjà occupé à le faire...il a mis un groupe d'hommes sur le coup....
La gorge de la jeune femme se serra....mais elle resta silencieuse....accusant le coup....

Puis après de longues minutes, elle le regarda:

Je suis si fatiguée...si tu savais....
Je sais...
Elle se redressa légèrement...

Trouve-moi Ling Liu.....

Pepino reprit son sourire énigmatique.....il était un des seuls à ne pas craindre Joy, ce qui avait pour effet de la déstabiliser....
La relation établie entre ces deux chiens fous était pour le moins étrange....
Ils partageaient tous deux une notion de la justice quelque peu déconcertante....une cruauté parfois dérangeante....

Il aimait la mettre mal à l'aise...et y arrivait aisément...
Pourtant paradoxalement Joy lui faisait une confiance aveugle....

Dehors les cris et les rires fusèrent...
Pepino hocha la tête et avant de quitter la pièce, Joy l'interpella....

Pepino?
Ils se retourna et souleva un sourcil
Ne me parle plus jamais comme tu l'as fait tout à l'heure...sache....que je n'ai aucun sens de l'humour....

Il fit un sourire et quitta la pièce, tandis que Joy portait le regard vers la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:37

Un petit papier tenu dans sa main droite et Ling s'aventurait à Lorena Hills. Elle avait marché depuis l'hôtel du port, un peu de sport ne lui ferait pas de mal et puis, elle n'avait pas confiance en ces chauffeurs de taxi. Ils sont toujours là, à vous accueillir avec de grands sourires, montrant souvent de belles dents jaunâtres...erk... Une particularité aussi, ils étaient beaucoup trop curieux...Biensûr, ils voulaient meubler un peu une conversation, croyant que le "client" serait moins ennuyé mais Ling aimait être au calme. Plusieurs fois, lors de ses déplacements en taxi, elle avait braqué son arme sur la tempe du chauffeur. Des souvenirs qui la faisaient encore rire...

Alors voyons ça...

Elle jetta encore un oeil sur le bout de papier froissé qu'elle mit quelques secondes après dans la poche de son pantalon. Ling avait opté pour une tenue simple...et pratique. Pas de chichis...elle allait rencontrer le Phénix et elle devait s'attendre à tout alors autant avoir la tenue adéquate.
Après quelques minutes à déambuler dans les rues, elle tomba enfin sur le bon numéro. Elle se rapprocha du portail qui la séparait de l'entrée de la villa et y jeta un coup d'oeil.


Hééé ben !

Nullement impressionnée, elle approcha sa main de ce qui ressemblait à une sonnette, mais quelqu'un devait l'avoir déjà repéré...Le portail s'ouvrit, laissant le champ libre à Ling. Elle attendit cependant l'ouverture complète de celui-ci...Trop prudente....méfiante...
Une longue allée se dessinait devant elle. Elle commença alors à marcher, les yeux rivés sur la caméra qui suivait son mouvement. Les sourcils froncés, elle la lâcha du regard, cherchant cette fois-ci une quelconque présence.


Bizarre...j'aurais cru que c'était bien mieux gardé...

Elle avançait prudemment jusqu'à la porte d'entrée.

Plutôt jolie de près la baraque !

La porte s'ouvrit à la volée. Un homme vint l'accueillir sans dire un mot, l'invitant à entrer d'un geste de la main. Ling le suivit sans broncher. Il la conduit dans le salon et Ling, comme a son habitude, fit comme chez elle. Elle s'installa confortablement sur un des divans et attendit l'arrivée du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:23

Ambiance obligée

Tous les convives avaient fait la fête très tard.....aussi ils avaient préféré dormir sur place afin de ne pas reprendre la route dans un état plus qu'approximatif....

Il devait être 10 heures du matin et tout le monde excepté Juliana était à table afin de prendre le petit déjeuner.

Alex prenait sa douche....Alyssa assise en face de Park, lui faisait des petits sourires tout en étalant lascivement du nutella sur sa tartine...
Greg buvait son café....Pépino était plongé dans la lecture du Heaven times....


Quelqu'un a vu Juliana ?
Greg venait de poser cette question, visiblement inquiet....
Alyssa relèchait son couteau de manière gourmande...Park déglutit difficilement et se racla la gorge


Elle est dehors, elle est en train de nettoyer sa Spyker......
John venait de faire son apparition...il prit un croissant sur la table et alla se servir un café à la cuisine....
Greg faillit recracher son jus d'orange ....

Pardon ????? Joy nettoyer???? Là y a un problème....Le mot Joy et le mot nettoyer ne peuvent coexister dans une même phrase!!!!!!!

Pepino replia son journal....

Je t'explique Greg....
Tu prends une femme déjà psychologiquement fragile, tu lui enlève, le sexe, l'alcool, et la cigarette, tu ajoutes un surplus d'hormones dûes à sa grossesse...tu mélanges le tout et tu obtiens....

Un danger public!!!!!
Oui....tu obtiens une Joy complètement speedée, capable de t'assassiner pour une cigarette....
Tout à l'heure j'ai bien cru qu'elle allait me flinguer quand je lui ai demandé si elle avait bien dormi....

Park, totalement captivé par Alyssa, regarda la jeune femme et lui arracha le couteau des mains pour à son tour le lécher de manière sensuelle....une lueur de provocation dans le regard....
Bon vous deux si on vous gêne vous le dites hein!!!!

Park et alyssa se tournèrent de concert vers Greg....
Quoi???
On ne fait rien nous!!!

Pepino prit un croissant et s'adressant à Greg:
Nempêche....pour le sexe, je peux faire quelque chose....
Greg se mit à ricaner..
Alors là mon vieux...je ne sais pas si tu as capté que Joy fait son marché chez les jeunots asiatiques style gravure de mode....pas dans les vieux beaux italiens qui se sappent comme des romanichels!
Pepino éclata de rire...
Alors dans le genre vieux beau, tu as la palme Greg!!!! Et tu es loin d'avoir la couleur d'un coréen!

Tandis qu'à l'intérieur, le débat sur la vie sexuelle de Juliana continuait, la jeune femme habillée d'un jean et d'un T-shirt noir, frottait frénétiquement sa voiture avec une peau de chamois....

Joy ressentit une nausée subite, une envie de vomir qui la fit vaciller....elle porta la main à son front et tituba jusqu'a l'entrée de la villa....

Lorsqu'elle fut à l'intérieur, elle évita la cuisine et se dirigea vers le salon....
Le phénix ressemblait plus à une employée de maison qu'à une cheffe d'organisation criminelle...aussi lorsque Ling la vit, elle l'interpella...

Dites-moi....
Joy sursauta, la main sur son pistolet automatique qu'elle dégaina immédiatement.

Qui êtes vous????
Hola doucement.... j'ai rendez-vous avec le phénix!

Pépino arriva nonchalament les mains dans les poches....
Joy, je te présente mademoiselle Liu....
Mademoiselle, voici le phénix....


les deux femmes se dévisagèrent....puis le moment de surprise passé, elles se sourirent....

Joy rengaina son arme et porta la main à son front.

Pardonnez-moi mademoiselle Liu....personne ne m'a annoncé votre arrivée...

Elle lança un regard meurtrier à Pepino et ajouta.
Mon garde du corps a omis ce petit détail....

ce n'est pas grave...je suis toujours armée....je me serais tirée d'affaire...

Joy lui fit un sourire interressé....

Donnez-moi 10 minutes...je vais me rafraichir....
Pepino, conduis Mademoiselle Liu dans mon bureau, et sers lui quelque chose à boire....


Joy se dirigea alors vers les escaliers...S'arrêta un moment et ajouta avant de disparaître à l'étage:

Vous êtes exactement comme je le pensais...je suis certaine que vous ferez l'affaire.....si vous êtes interressée bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:31

Ambiance obligée

Le phénix entra dans le bureau, une démarche souple...une assurance presque effrayante...et ce regard d'acier....froid et pénétrant
Chacun de ses gestes, mesurés, éléguants. et sensuels....
Habillée d'un tailleur pantalon noir, Joy s'installa dans son grand fauteuil....

Ling nullement impressionnée, se frotta le menton et esquissa un petit sourire....
Assise face à Joy, leurs regards s'accrochèrent l'un à l'autre....

Pepino entra, un sourire au coin des lèvres et s'installa dans le divan....


Les deux femmes semblaient se défier, si semblables, si dangereuses....des choses qui se sentent au premier regard....
Joy observait la jeune femme avec intérêt....


J'ai beaucoup entendu parler de vous Mademoiselle Liu....
par ma cousine notamment....
Ling souleva un sourcil...
Je sais que vous lui avez laissé la vie sauve...une femme comme vous ne rate jamais sa cible....
Je vous retourne le compliment madame Young....
Joy...appellez-moi Joy....
Ling....

Le phénix hocha la tête.....

Elle s'enfonça dans son fauteuil....

Comme disait mon époux...
"dans mon univers les gens ne parlent pas pour deux raisons où ils sont morts, ou ils sont soumis à un secret professionnel très bien payé"


Joy inspira profondément...Ling ne montra aucune réaction, fixant toujours le phénix, intérressée....attentive.

Ce secret, peu le connaissent....
Elle se leva mains dans les poches et alla se poster devant la baie vitrée....

Je suis enceinte....affaiblie....mon mari est reparti en Corée....il n'est au courant de rien..
Elle se tourna vers elle affichant un léger sourire, sans se départir de sa superbe..

J'ai pour habitude d'offrir ma confiance en premier lieu....
Mais je ne suis pas du genre à pardonner les trahisons..je ne suis pas du genre à pardonner...tout court....


Elle regarda à nouveau la mer et les vagues s'écraser sur les rochers.....

J'ai besoin de quelqu'un comme vous....qui me suive comme une ombre, partout où je vais....qui me conseille, me protège....sans se poser de questions sur...mes méthodes dirons-nous assez expéditives.....
En échange....


Elle se retourna, une lueur folle dans le regard....

Je vous offre bien entendu de quoi vivre plus que comfortablement.....
Mais avant tout.....

Je vous offre le pouvoir...


Joy lui fit un sourire énigmatique.....auquel répondit Ling....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Nouveau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:25

Alex avait décidé de passer la nuit chez Joy …
*Tu devrais plutôt penser madame Young mon vieux …*
… après la soirée de fête qu’ils avaient passé, même si il n’avait pas trop apprécié les regards que se lançaient Elle et le coréen là … Park ….

Il appuya son front bouillant contre le carrelage frais : cela lui fit du bien. Il ferma les yeux … il fallait qu’il trouve une solution … le petit manège entre le coréen et Elle ne pouvait pas continuer … c’était Lui ou Park …

Le bruit de la porte le tira de ses pensées. A travers le verre dépoli, il aperçut une silhouette feminine … Elle …
Elle se dénuda et entra dans la cabine avec Lui.

Et bien Alex tu as l’air surpris de me voir ? Ça ne te fait pas plaisir ?
fit elle en se lovant contre lui, sa tête niché au creux de son épaule.
Alex accrocha le jet, puis la serra contre lui avant de l’embrasser tendrement.

Comment pourrais je regretter cette apparition ? Avoua t’il en lui souriant.
La salle de bain des Young connut un moment de passion effréné entre deux voleurs … après tout cela changeait d’un mafieux et d’une avocate …

Alex 1 – Park 0


Une fois sorti, Alex se dirigea vers la cuisine ou Alyssa se trouvait déjà.
Elle dévorait un pot de nutella en couvant Park des yeux.

*Mais c’est pas vrai …*
Il s’approcha et lui murmura à l’oreille : Doucement avec le nutella chaton ou tu vas devenir énorme …
Ah ah très romantique Alex !
Je sais amour … je sais …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:02

Alyssa répondit à Alex, d’un ton léger et les yeux pétillants :
-mais ne t’inquiète pas pour moi…je fais de l’exercice…
Elle vit ses yeux se troubler de façon alarmante et Alyssa réagit au quart de tour la lueur qu’elle voyait dans les yeux de son amant était la même que celle pour laquelle ils c’étaient disputer…cette lueur meurtrière…

La voleuse sauta sur la table et récupéra la corde qui pendait, elle y grimpa a la corde en faisant signe a Alex de la rejoindre sur le toit…pour une petite explication.

-Arrête !
-tu crois que je ne te vois pas avec ce gamin !!!
-ce n’est pas un gamin !! Et sur certain sujet plus mur que toi !
-mais bien sur, il sort à peine de la puberté…mais qu’es ce que tu lui trouve ?
-il me fait rire…
-moi aussi !
-mais tu me fais peur aussi…
-peur chaton ? Jamais je ne te ferais du mal tu le sais…
Il essaya de s’approcher pour prendre Alyssa dans ses bras mais celle-ci esquiva l’étreinte et lui dit la voix raffermit par sa volonté.
-fini c’est fini Alex.
-quoi ? Tu peux pas me quitter comme ça…tu ne peux pas…
-si je peux, je suis libre Alex sans toi je suis libre…et c’est ça le plus important…
-et je suppose que l’asiatique n’a rien à voir dans ta décision ?
-exactement.
-tu te fous ma gueule !!! Je vais lui arranger le portrait à celui là…
-Alex non !!!! ca suffit !!!

Lui était dans une colère noir, son chaton celle qu’il avait formé de ses mains, façonné à son image…lui qui connaissait les moindres courbes et creux de son corps…toutes ses mimiques…et elle lui appartenait pas a ce morveux a peine sortit de l’ado…

Alyssa affrontait le regard noir d’Alex qui semblait la perforé de part en part…non elle ne pouvait plus…elle ne devait plus remettre sa vie dans ses mains…elle était maitre de sa propre destinée… elle avait passé trop de temps a l’attendre angoissant pour lui, combien de fois elle ne c’était pas retourné pour voir s’il était là…il fallait qu’elle vive pour elle et non pour lui…il était temps de prendre son envol…et ce regard, celui là même qu’il avait lorsqu’il avait abattu le garde, le même qu’il avait eu en regardant Park…elle frissonna, la voleuse ne supportait plus cette jalousie le fait d’être sa chose, sa possession…

-Alex pars maintenant stp…
-oui je pars, mais avant…
Il allait se jeter sur Park en descendant du toit pour faire ravaler ces dents à ce gamin. Alyssa a ce moment se jeta sur le dos de l’homme et celui-ci voulant la faire lâcher prise ne contrôla pas sa force et son poing vient cueillir la jeune femme au menton lui laissant la lèvre écarlate et un bel hématome pour les prochains jours…la voleuse le regarda droit dans les yeux…et lança :

-tu es comme lui, comme les autres…violent et menteur...
-Alyssa non, je suis désolé c’était un accident…
- laisse-nous !!! Pars tout de suite et ne revient jamais Alex ne revient jamais…
-chaton …
-DEGAGE !!!!
Alex s’éloigna sur le toit pour disparaître dans un crissement de pneu… Alyssa put enfin laisser couler ses larmes…

Elle se recroquevilla sur le toit et laissa les larmes apaiser la douleur cuisante de sa mâchoire…la honte l’empêcha de redescendre en bas…elle était faible comme sa mère l’avait été…elle…elle fut submergée par les images de son passé…la paralysant comme lorsqu’elle était petite…l’histoire se répétait…
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 24 Sep - 1:46

Ambiance

Park vit la voiture d'Alex quitter furieusement la propriété...il fronça les sourcils....
Il posa sa tasse de café, et son premier réflexe fut de lever les yeux vers le toit....
Un petit sourire étira ses lèvres...

Il se retourna en entendant des reniflements rageurs....
Alyssa redescendait des chambres...par la voie normale...elle se dirigea vers le salon sans même le voir et s'affalla dans le divan....

Les larmes d'Alyssa lui serrèrent le coeur....et pourtant au fond de lui...il ressentit une étrange satisfaction...
Elle était si différente de Juliana qui lorsqu'elle pleurait... semblait brisée et aneantie...Alyssa, elle semblait renfermer une sorte de révolte et de colère...

Il s'avança de sa démarche féline....

La petite voleuse triturait un kleenex en charpie en secouant la tête.....elle était si jolie...
Il mit ses mains dans les poches....et attendit qu'elle lève son regard vers lui...ce qu'elle fit....

Il lui sourit...

Alyssa tenta de sourire trsitement, mais ses larmes n'en finissaient pas de couler...
Elle tenta de reprendre contenance....


Satanées allergies....
Puis elle émit un petit rire cynique en posant les yeux sur ce qui restait de son mouchoir....

Il s'approcha d'elle, et s'installa dans le divan....
Levant son menton du bout de ses doigts fin, il serra la machoîre en voyant l'hématome qui était en train de se former et sa lèvre en sang.

C'est lui qui t'a fait ça?
Alyssa secoua la tête et renifla....son nez était bouché...
Il ne l'a pas fait exprès..c'est un accident....
D'elle même elle essuya le sang avec son mouchoir....
Puis levant des yeux implorant vers le jeune homme....

Tu n'as pas un autre mouchoir?
Il hocha la tête et se leva....
Alyssa le regarda se diriger vers une des salles de bain et ramener un rouleau de papier toilette.


Elle ouvrit de grands yeux....
Je suis désolé.....Juliana a épuisé le stock....c'est devenu le palanquin des larmes ici....
Il fit un petit sourire....elle ne pu s'empêcher de rire, tout en pleurant...
Tu auras assez?
Oui...je crois.

Park prit un air plus sérieux....

C'est à cause de moi n'est-ce pas?
Non...c'est plus compliqué que ça...
ah...
....
Le silence se fit....Alyssa reniflait de temps en temps....
Tu l'aimes?
Je ne sais pas...
Bon alors c'est que tu ne l'aimes plus !!!!!!

La jeune voleuse, héberluée regarda Park qui lui offrit le plus beau des sourires. Il rayonnait littéralement....
On dirait que ça te fait plaisir.
J'avoue
Alyssa estomaquée se mit en colère.
Je souffre et ça te fait plaisir ????????

Park redevint sérieux...empreint d'émotion...
Non..je me dis juste...que ce mec t'a fait beaucoup de mal et que c'est pas plus mal....je n'aime pas te voir souffrir...
Il venait de dire cette simple phrase en carressant la joue d'Alyssa...ce qui la bouleversa....
Elle se leva d'un bond afin de s'en aller, mais il la retint par la main...

Alyssa....
Elle se raidit....
Il se leva doucement sans la lacher...et s'approcha d'elle....
Il écarta les mèches qui encadraient son beau visage...

Alyssa...je...ne devrais pas....profiter de ...


Mais il ne termina pas sa phrase...
Dehors on entendit soudain la pluie tomber....

A l'intérieur de la villa...le soleil, brillait à nouveau.....
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:32

http://www.radioblogclub.com/open/151996/don_t_cha/Pussycat%20Dolls%20Feat%20Busta%20Rhymes%20-%20Don%27T%20Cha



La chambre était sombre.....

Park avança de manière féline vers la chaîne stéréo.....
La musique envahit la pièce d'un rythme lanscinant, sensuel.....
Le jeune homme se retourna avec un sourire....ce sourire si craquant...celui qu'il affichait toujours quand il la taquinait....

Alyssa secoua la tête en souriant....
Il souleva un sourcil...

Alyssa ressentit une sorte de bouffée de chaleur...
Il était beau...il était jeune....et chacun de ses gestes rythmé par la musique, ne donnait qu'une envie à toute femme normallement constituée....toucher sa peau si lisse, le dévorer...

Il s'avança vers elle....si près......sa main s'enroula autour de sa taille....
Alyssa glissa ses doigts dans ses cheveux....
Il se mordit la lèvre et la fixa sensuellement...son autre main carressa sa joue...du bout des doigts...

Ses hanches mouvérent contre les siennes, en une danse sensuelle...sa main glissa dans son cou....ses lèvres frolèrent sa joue.....
Alyssa avait de la peine à respirer....

Il murmura d'une voix rauque tandis que ses lèvres glissaient dans son cou...

Tu es si belle...

Alyssa renversa la tête et se cambra.....

Tout en dansant leurs vêtements tombèrent les un après les autres...
Ils éclatèrent de rire, se taquinant mutuellement...

Park se recula superbe dans sa nudité et invita Alyssa à rejoindre le lit....son regard était brulant et sauvage....
Il se tourna afin d'ouvrir les draps...

Alyssa bien que flottant dans un état second, tendit le cou afin de le voir.....

La faible lumière tamisée joua sur les muscles secs du jeune homme, sur sa peau halée, ses fesses musclées...et ce qu'elle brûlait d'enfin découvrir...

Son tatouage.....

Un serpent aux écailles colorées de rouge et de vert glissait le long de son dos, sa bouche ouverte et menaçante se lovant sur son épaule, en une morsure cruelle....dangereuse, fascinante.
L'animal était vivant, invitant éve à la tentation....
Il se retourna avec un petit sourire....
Alyssa bouche bée, la referma en un claquement sec lorsqu'il lui fit face....

Son torse musclé etait couvert d'impacts de balles et de coups de couteau, n'entachant en rien sa beauté....
Le jeune homme plissa les yeux....

Il était le danger, la sensualité sourde d'un félin...face à une jeune chatte agile, qui se mit à jouer avec lui...

Il tendit la main vers elle, carressa sa gorge....ses seins qui se soulevaient au rythme de sa respiration haletante.....

--------------------------------------------

Deux corps emmellés bougeaient lentement, savourant chaque seconde de ce moment à la fois sensuel et torride.....

Les griffes de la petite chatte se plantèrent dans le corps du serpent qui rampait sur elle...
Un combat s'engagea....ils se redressa sous l'effet de la douleur et la regarda, les yeux flous, la bouche laissant échapper un léger râle...

Une lueur brilla dans les yeux de la féline dont le corps se cambra lorsque le serpent plongea en elle, lui arrachant des gémissements de plaisir....
Elle bougea afin de reprendre le dessus, ce qui amusa Park qui immobilisa d'abord ses bras au dessus de sa tête....
Sa bouche se mit à gouter ses seins fermes, déclenchant des petits gémissements de protestation.....

Un coup de hanche, une prise, et Park se retrouva sur le dos, laissant faire Alyssa avec délice....
sa beauté était triomphante, son corps fin mais athlétique prit le contrôle, savourant de ses mains le torse du jeune homme...

Il la laissa jouer et diriger les opérations....jusqu'à ce que les mouvements de hanche de Park, lui firent perdre pied dans la réalité, la poinçonnant en un orgasme dévastateur, alimenté par la vision de cet amant à la beauté suffocante et féroce....

Ils firent l'amour pendant des heures....séances entrecoupées de rires, de défis, de moments de tendresse, pour repartir au quart de tour, l'un poursuivant l'autre dans cette chambre devenue terrain de chasse et de combat.

En bas on entendit Greg hurler


PARK SI TU N'ARRETE PAS DE SUITE CETTE MUSIQUE DE DINGUE JE MONTE !!!!!!!!!!!

Les deux jeunes gens éclatèrent de rire et se serrèrent l'un contre l'autre....
Park se recula et leva un sourcil....

Tu as la même idée que moi?
Alyssa le regarda avec malice...
Verrouille la porte....j'augmente le volume!!!!!

Il secoua la tête et ajouta en riant

Et en plus tu as des dons de médium!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:37

Des orteils qui prennent froids…Alyssa émerge doucement, ses cils papillonnent sur la peau brulante de Park…elle ramène son pied sous le drap et le colle contre le mollet du serpent qui grogne doucement dans son sommeil…Sa vue s’éclaircie… leurs membres sont emmêlés, sa tête repose sur le bras de son amant qui lui dort la tête niché dans sa poitrine…les membres inférieurs enlacé…

Le serpent la regarde, on dirait qu’il la surveille qu’il est le protecteur du corps si appétissant qui dort dans ses bras… Alyssa laisse un sourire paraître sur son visage…cette soirée et cette nuit avait été torride…fantastique…

ses mains qui déclenche des incendies dans ses veines …ce sourire qui la prend au ventre et qui l’incite a lui prêter son corps…ses baisers qui la rendent fiévreuse…la sensualité animal qu’il dégage lorsqu’il s’avance vers elle…leur petite lutte pour diriger…leurs jeux, une partie de chasse…et les multiples chevauchées a travers la passion et le plaisir qui les avait laissé tout deux épuisés mais heureux.

Elle sent Park qui s’éveille, son souffle c’est modifié et d’une main elle parcourt son dos pour venir se poser sur ses hanches…Il embrasse sensuellement la peau si douce qui est a sa porté et Alyssa le repousse doucement et ajoute les yeux brillant :

-ne compte pas abuser de mon corps encore une fois sans avoir payé…
Il lève un sourcil pendant qu’elle s’explique un sourire mutin aux lèvres.
-je crois qu’un pot de Nutella fera l’affaire…c’est que tu m’as affamé…
-moi aussi je suis affamé…
-le premier arrivé…

Alyssa saute hors du lit, vole la chemise de Park, et file en direction de la cuisine… Ils arrivent essoufflés en même temps dans le lieu ou ils pourront reprendre des forces. Alyssa boutonne la chemise pendant que Park s’occupe de préparer de quoi se restaurer, elle l’observe…ses muscles roulent sous sa peau…celle-ci si douce et lisse…la fluidité de ses mouvements…il sait qu’elle l’observe, il sent son regard sur lui comme une caresse…

Le petit déjeuner prêt ils s’attablent et reprenne des forces. Alors qu’ils débarrassent sagement, leurs corps se frôlent se touche et l’étincelle qui couvait flamba… c’est au tour de la petite chatte de tenter le serpent, a lui de succomber…elle l’accule contre le plan de travail, ses mains jouent sur la peau traçant des arabesques qui allume des incendies…elle prend son temps, le met au supplice…ses dents mordillent les pépites de chocolat qui ornent son torse…

-mais vous n’avez pas bientôt fini !!!
-ho non Greg, on n’est pas prêt d’avoir fini…
Elle éclate de rire.
-nous ne sommes pas du troisième âge, le club des grabataires ce n’est pas pour tout de suite !
-non juste deux ado insupportable…
-mais qui au moins on du style et un corps de rêve…
-oui, tu sors d’où ton pyjama Greg ? Des lutins du père noël ?
Park et Alyssa riaient a en pleurer.
Greg grommelait :
-vous n’y connaissez rien, de la soie et du brocart…pas l’horreur qui te sert de robe…
-Park écoute ça, Greg à piquer les rideaux du salon pour se faire un pyjama…
Hilare les deux jeunes en pleuraient de rire.
-je trouve moi que ma chemise lui va mieux qu’a moi…
-question de point de vue…
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:58

Ambiance

Greg fit une grimace, puis se dirigea vers la chaîne stéréo....

Bon les enfants...je vais vous montrer ce qu'est de la VRAIE musique....!!!!

Un son disco se mit à retentir dans toute la villa...Greg se mit à bouger en rythme, bougeant des épaules, cette façon de dancer que les blacks ont dans le sang...

Alyssa éclata de rire....


Tu vas nous faire un strip Greg ?
Sans arrêter de dancer il s'écria:
Pourquoi Alyssa, t'as envie de voir un vrai mec ?????

Park frappa une fois dans les mains en éclatant de rire:

Non mais j'y crois pas!!!!!
Puis il se mit à se déhancher en rythme, torse nu, habillé d'un unique boxer noir....
Claquant des doigts il s'approcha de Greg laissant une Alyssa complètement hilare....
Les gens de maisons pointèrent le nez timidement puis se mirent à encourager les danseurs en claquant également des doigts!

Alyssa chérie, viens montrer tes talents de danseuse!!!
Sur cette musique ?????? nan mais ho!!!!
La voleuse se dégonfle ? Grande gueule, mais quand il s'agit de se bouger le cul....
Qu'elle a ravissant dailleurs!!!!
Ah oui?
Park se dehancha sensuellement....
Mmmmm à damner un saint!!!!

Mais il n'eut pas le temps de continuer sa phrase, qu' Alyssa, les avait rejoint à la vitesse de l'éclair, lui décochant un coup de coude dans les côtes.
AIIIIIEUUUUU
ça t'apprendra à parler de mon cul à nimporte qui!!!!
He ho je suis pas nimporte qui!!!!! Alyssa, un petit sourire à Tonton Greg!!!!
Vieux bouc!!!!
Mmmmmm moi aussi je t'aime bébé!!!!!

Alyssa d'abord boudeuse, éclata de rire et commença à se déhancher sur le son de la musique...Park lui fit un petit clin d'oeil...son sourire ravageur finit par l'achever...le voir danser en boxer était un regal pour les yeux, ses fins abominaux et pectoraux bougeant en rythme, étaient suffisants pour obtenir d'Alyssa, le pardon, voir même la canonisation !!!!

Le petit groupe encouragea le personnel à les rejoindre, les 4 femmes de chambre, et les deux cuisiniers se mirent à danser en riant.
Bientôt le salon fut transformé en salle de danse où Greg, en pyjama, Alyssa en chemise et Park en Boxer, prouvaient qu'on pouvait s'éclater à 11 heures du matin.

John déboucha dans le salon.


NON MAIS VOUS ETES DINGUES ???????

Il baissa d'un coup le volume de la chaîne stéréo.

Le groupe se retourna d'un coup...les gens de maisons s'éclipsèrent bien vite..laissant les 3 coupables sur la sellette.


He ho mec! On fait que s'amuser
Vous n'êtes pas au club med ici, Joy est en réunion, on ne s'entend plus dans son bureau!!!!
Alyssa, se recula discrètement en sifflotant...

Je vous signale, qu'entre les courses poursuites à moitié à poil dans la maison, les séances de sexe aussi bruyantes qu'un camion de vaches pour l'abattoir et la musique de débile que vous nous servez, y a une jeune femme complètement déprimée, enceinte, carrément anéantie qui essaye de tenir le coup....

Il prit un air méprisant

Un peu de décence....ne serait pas de trop ici!!!


les 3 compères se regardèrent honteusement...

C'est qu'on voulait mettre un peu de joie dans la maison....
Oui et lui remonter le moral....
Puis c'est pas en tirant des têtes d'enterrement qu'elle va aller mieux!!!

Ce n'est pas non plus en transformant le salon en piste de danse digne du Fever...

Une seule personne peut lui rendre le sourire.....et je crains qu'elle ne revienne jamais...alors...
Alyssa regarda Park dont la mine s'était subitement assombrie...elle posa la main sur son épaule, et baissa les yeux...

John secoua la tête et avant de partir, il ajouta....


Et habillez-vous...il va être midi!

le silence........


Greg se racla la gorge....
pas commode le chien de garde....
Puis il inspira profondément....

En tous les cas moi, je n'aurai pas perdu mon temps....

Les deux autres levèrent un regard intrigué vers Greg.

J'aurai au moins vu le tatouage de Park, et moi au moins, je n'ai pas été obligé de coucher avec lui pour ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:40

-hum crois pas ça Greg, voir son tatouage n’a été qu’un… échange de bon procédé…coucher avec Park c’était comment dire…
-ennuyeux ?
-plutôt savoureux…
Park un sourire illuminé sur le visage ajouta sa touche :
-hé oui, vieille chose…moi je suis savoureux j’enivre…
-Park soit gentil avec le vieux bouc, il est périmé…lui dis pas ça sinon c’est la dépression assurée…
Les deux rient aux éclats devant la mine dépitée de Greg qui s’apprête à répondre.

Biiiiiiip biiiiiip tralalala biiiiip biiiiiip

-oui ?
-salut Marcus, ça va ?
-hum…
-quoi ? Hors de question !
-deux secondes Marcus.

-Je reviens, lance-t-elle avant de filer dans une autre pièce.
-oui ? Non c’est non. J’ai horreur d’avoir des limites de temps. Et là tu imagine le délai ?
-non me dit pas que tu ne sais pas. Tu sais très bien, il faudrait que je bosse cet aprèm.
-je te préviens c’est la dernière fois que je te sors de la merde…la prochaine fois choisi mieux tes patrons parce que je ne sauverais pas ta peau une autre fois…
-non je ne veux pas mon tarif doublé, je veux un pourcentage sur la vente.
-je te fais ton boulot qu’a cette condition…et je sais que tu ne peux pas refuser…


Alyssa referma son téléphone et reviens voir Park et Greg.
-je dois bosser cet aprèm. Je te laisse à ce soir…ou peut être à tout à l’heure sur le campus.

--------------------------------------

Quelques heures plus tard. Le téléphone de Joy sonne.
-Joy, c’est Alyssa.
-J’aurais besoin d’une avocate.
-Oui, je suis en garde à vue…
-…..
-pour exhibitionnisme sur la voie publique…
- non je ne rigole pas…
-oui je t’attends…


La soirée prévue avec Park allait se passer au poste de police. Enfin heureusement qu’elle avait bien livré le paquet…mais la les flics avait fait fort. Exhibitionnisme sur la voie public, sur un campus. Elle avait bien essayé de s’expliquer, mais ces horribles fonctionnaires n’avaient pas voulu la croire quand elle disait changer de tee-shirt…alala et dire qu’elle aurait pu être tranquille au chaud en ce moment même…
Revenir en haut Aller en bas
Ling
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/07/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:35

Le pouvoir...

A ce mot, Ling fit un sourire, petit sourire qui voulait en dire beaucoup. Elle lui proposait tout ce qu'elle n'avait jamais pu obtenir auparavant...comment refuser une offre pareille...


Je ne suis pas du genre à poser des questions...je pense que vous l'avez remarqué...

Le sourire de Ling s'élargit...

...tant que j'ai une cible et ma fidèle amie...

Ling sortit alors son arme. Dans ses mains, elle commença à la caresser, lentement...Un regard presque maternel...la frottant délicatement sur sa joue...une caresse dont elle ne se lassait jamais...

Sans dire un mot de plus, rangeant son arme dans son dos, Ling se leva. D'un pas nonchalant, son sourire toujours visible sur ses lèvres. Tendant une main vers Joy, elle acceptait sa proposition plus qu'alléchante...


J'accepte....et puis je dois dire que je commençais à en avoir marre de cet hôtel...je mérite beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:40

Ambiance

La musique résonnait à tout va et malgré les portes closes du bureau, on se serait cru dans les salons privés d' une boîte en vue...

Joy fronça les sourcils, et sans se départir de son calme, fit un signe de la tête à John . celui-ci comprenant parfaitement le message , hocha la tête et quitta le bureau....

Joy regarda Ling et lui fit un petit sourire...


J'ai....de jeunes ados à la maison....

Ling leva un sourcil et fit un sourire sardonique.
Bientôt le silence revint....Joy s'enfonça dans son fauteuil de cuir et se frotta le menton du bout des doigts. Elle se pencha vers l'avant, chaussa ses lunettes, et prit son carnet de chèques.
Ses doigts fins inscrivirent les chiffres dont le nombre de zéros serait directement proportionnel au degré de fanatisme que mettrait Ling dans sa mission...celle de protéger le Phénix....


Au delà de ça, elle savait que chez les mafieux il y avait un code d'honneur...qu'ils formaient une sorte de famille...celle de Juliana Vanzetti ne dérogeait pas à la tradition....

Lorsqu'elle eût tendu le chèque à Ling, joy, enleva ses lunettes et ajouta avec un sourire...

Une..petite avance...pour vos frais....


Ling se pencha en avant...et le prit...un sourire satisfait s'inscrivit sur ses lèvres....elle le plia et le rangea dans son sac.


Vous pourrez loger ici...

Le temps passa...2 heures peut-être, pendant lesquelles, les deux femmes, au début assez froides, se détendirent, voyant le nombre de points qu'elles avaient en commun...les vouvoiements disparurent....
Joy appréciait cette femme de prime abord silencieuse, mais qui pouvait se révéler d'une intelligence aigüe et précieuse pour leurs futures affaires...


Trilililillililili biiiip trilililili

-Joy, c’est Alyssa.
-Alyssa ?
-J’aurais besoin d’une avocate.
-je vois....une visite de complaisance à notre cher ami Harmon ?
-Oui, je suis en garde à vue…
-…..
-pour exhibitionnisme sur la voie publique…
-Tu plaisante?
- non je ne rigole pas…
-Bon...j'arrive
-oui je t’attends…

Joy ne montra aucun signe de colère....rien, sinon cette froide détermination et cette arrogance naturelle qui la caractérisait.
Elle referma le clapet de son téléphone et réfléchit une longue minute....

Elle leva ensuite les yeux vers Ling.

Je te laisse t'installer....j'ai une affaire urgente à régler...John te guidera et répondra aux questions d'ordre pratique.

Le Phénix se leva et après avoir jeté un dernier regard à Ling, finit par s'éclipser.


--------------------------------------

Quoi????????????
Excellent!!!!!
Non mais attends tu as dit exhibitionnisme sur la voie publique?????
Greg se tordait de rire tandis que Park bouche bée écarquillait les yeux.

Joy enfilait déjà son manteau
avec Alyssa il ne faut s'étonner de rien.....

Pepino, andiamo!!!!
Greg sauta sur sa veste
je viens avec, c'est trop beau, je peux pas rater ça!!!!!!!!!!!
Park sursauta lorsque la voix de Joy claqua

Bon...tu viens chercher ta chérie oui ou non?
heu oui oui évidemment!!!!!!!!

La limousine noire de Joy quitta bientôt la propriété dans un crissement de pneus...
Ling qui regardait par la baie vitrée secoua la tête un sourire sur les lèvres....

Ling ?
Oui John...j'arrive...


Suite ici:

https://heaven-island.forumgaming.fr/Departement-de-Justice-f32/centre-du-commissariat-t53-30.htm#3033
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:41

Alyssa tournait en rond, tel un lion en cage…sa fureur se sentait à chaque pas. Il lui avait même demandé de faire un test pour voir si elle n’avait pas ingérer une substance interdite. Non mais pour qui il la prenait ?

Se sentir enfermé, prisonnière, privée de sa liberté…Alyssa n’en pouvait plus, sa colère se muait en une rage sourde, une accumulation d’énergie…une bombe a retardement…

Le froid qui la gèle des pieds a la tête, mais toujours montrer cet aspect décontracté ne pas leur donner prise sur soi. D’une apparence toute a fait décontracté qu’elle s’engagea a son tour dans le bureau du chef de police.

Tout fut régler rapidement, un regard une porte s’ouvre et la liberté est devant soi.


Alyssa appelle Marcus du portable de Park, et s'addresse a lui en russe pour avoir une certaine intimité dans la conversation :

-Marcus, ton boulot est fait mais il y a eu un petit souci.
-dis moi que tu l’as dis moi tu l’as.
-je l’ai mais j’ai failli me faire pincer.
-mais non.
-putain Marcus, tes infos étaient fausses ! Tu m’entends ?
-mais oui, mais tout va bien non ?
-oui une fois que tu m’auras versé 50% de ta commission.
- non mais ca ne va pas. Tu veux ma mort là, je vis avec quoi moi ?
-ta mort non, je viens de te sauver la vie, par contre je suppose que tu attache plus d’importance à ta misérable vie qu’a ton train de vie.
-oui mais là c’est abusé. C’est du vol.
-mais je suis une voleuse non…
-Alyssa…
-ma prochaine offre sera a 70%, alors toujours aussi rétif ?
-c’est d’accord.
-Verse la somme sur le compte que tu connais.
Et la voleuse raccrocha.

Elle ouvre le téléphone portable et y récupère la carte avant d’ouvrir la fenêtre et de balancer le téléphone dans la mer.

-mais mon téléphone ?
-je t’en donnerais un nouveau.
-alors Alyssa exhibitionnisme sur la voie publique ? Et bah Park tu n’es pas aussi bon que tu le dis pour qu’elle soit obligé de faire le trottoir.

Alyssa tendit sa jambe et le talon aiguille de sa chaussure se posa sur l’entrejambe de Greg.
-me cherche pas Greg, je ne suis pas d’humeur.

Alyssa vient s’asseoir sur les genoux de son chéri, et fourra son nez dans sa chemise. Elle prononça rien qu’a son attention.
-je me suis sentie seule là bas…fait moi un câlin. En plus ils ont essayés de me transformer en glaçon la bas…

Bien au chaud, pelotonné dans les bras de Park Alyssa laissa tomber ses paupières sur ses yeux. Tout en restant attentive a son environnement. Et observant sous couvert la nouvelle venue. Amie ou ennemie ? Alyssa ouvrit les yeux et lui lança un regard du genre :

« Pas touche à celui-là, il est à moi »

Si cette pimbêche voulait la guerre elle l’aurait. Mais pour le moment aucune hostilité en vue, il lui faudrait bien dépenser son énergie dans une activité physique…une bonne séance de natation serait la bienvenue...Alyssa n'était pas d'humeue a batifoler...ce soir elle devrait retourner au commisseriat chercher un dossier ou deux...

La limousine ralentit, ils venaient d’arriver a la villa…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Villa des Videnthal - "Les Embruns"
» Anniversaire d'un membre du Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser