Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)

Aller en bas 
+16
Isabella Castiglio
Corinna Mancini
Nash Pater
Mary-Kate Gamble
Chloé Jones
Khrys Matfield
Prudence Black
Stan Jefferson
Nigel Méphisto
Adriana Vanzetti
Greg Thorn
Park Zhao
Ling
Alex
Alyssa
Juliana Young
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:22

ambiance première...

Mon Dieu… Ils étaient fous… Joy les tuerait… ou alors le sexe peut être bien…
Lu regardait Greg à côté d’elle. Son teint l’inquiéta. Elle ne pipa mot. Il était bien assez grand… Et s’il clamsait avant qu’elle soit américaine, elle le chargerait de l’enterrer elle-même… Sinon… Au pire… Elle s’habituerait au veuvage… Elle le tuerait en l’épuisant au lit… ou alors il aurait sa peau aussi…
Elle avait un petit sourire satisfait… Quand même… Il assurait…


Bon ok… Tu m’aideras… Si tu es en forme.

Greg haussa un sourcil coquin.

Et là ? Tu crois que quoi ?
Là ? Tu m’as juste prouvé que tu voulais faire ton mariole. Files au lit.
Seulement si tu me rejoints…
Non…
Alors je reste!
Tête de pioche !
On est si bien assorti mon chaton.


Lu avait saisi un papier à signer. Son geste resta suspendu, la bouche entrouverte. Elle ferma les yeux et pinça les lèvres, baissant la tête. Un taureau prêt à charger…Elle voyait rouge… de la fumée allait bientôt sortir du nez et des oreilles.
Mon chaton… Elle allait s’habituer à être veuve…
Elle rouvrit les yeux et lui adressa un sourire charmeur…



Mon roudoudou vas te reposer…Tu dois être vraiment trèèèèès fatigué pour m’appeler ton « chaton ». Tu m’honoreras pour la lune de miel. Et pas avant désormais.
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

La voix de Greg virait étrangement dans les aigus.

Nan… mais.. naan... mais nan là… nan tu délires.
Pas du tout… Je suis veuve… Je dois porter le deuil…
Tu te remaries une semaine après ton veuvage et tu nous joues les vierges éplorées ?
Greg… S’il te plait… Je suis sérieuse… Soigne toi… Repose toi… Ne fais pas de conneries… S’il te plait… Pour…
Pour quoi ? Pour toi ?

Elle esquissa un sourire de satisfaction. Il espérait des compliments ? Il en aurait le moment venu… Mais là… Restons sérieux !

Non… pas pour moi… Pour ma nationalité américaine voyons. Restons sérieux.

Greg grommela. Ce n’était pas la réponse attendue. Lu lui tourna le dos pour aller vers une petite chaine hifi. Dans sa main, Greg pouvait voir un texte. La mise en forme laissait penser à un poème…
Lu entre ses dents marmonnait les paroles.

Tu fais quoi ?
Je révise votre hymne. Je devrais le chanter non ? Vous le siffloter pour un rien.

Lu se mit à réciter, comme une écolière...

Oh, say can you see by the dawn's early
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars through the perilous fight,
O'er the ramparts we watched were so gallantly streaming?
And the rocket's red glare, the bombs bursting in air
Gave proof through the night that our flag was still there
Oh, say does that star-spangled banner yet wave
O'er the land of the free and the home of the brave?
C’est ça?

Sans l’accent rital c’est ça!


Ambiance OBLIGEE!


Deavant la chaine hifi, elle sélectionna une boîte. Elle appuya surl'éjection du lecteur... Lucrezia incéra un CD… elle appuya sur play. Une musique en sortit… Lu mit une main sur le cœur et entonna… Sans se rendre compte de son erreur!

Fratelli d'Italia,
l'Italia s'è desta,
dell'elmo di Scipio
s'è cinta la testa.
Dov'è la vittoria?
Le porga la chioma,
che schiava di Roma
Iddio la creò.

Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò.
Stringiamoci a coorte,
siam pronti alla morte.
Siam pronti alla morte,
l'Italia chiamò, sì!



Changement d'ambiance! mrgreen

T’espère pas chanter ça ?
Oh Greg… Ne fais pas ton rabat joie ! Cet hymne est plus entraînant que votre truc fadasse en hommage à un drapeau ! Nous on glorifie notre patrie ! Notre pays ! notre nation ! Pas un bout de tissu ! Bref… On verra l’hymne plus tard…
Oui… S’il te plait, évite quand on annonce une tempête… j’aimerais éviter d’être emporté par un ouragan.

Lu allait répliquer...

J’ai entendu un hymne italien ?
Ah tiens, salut Snivi. Tu viens bosser ? Pour ce qui est de Lu désolé, mais ton tour est passé et je viens de la combler.


Lu lança un regard noir à Greg. Snivi semblait avoir la mâchoire qui pendait. Il passait de l’un à l’autre… Au bout d’un moment, une voix faible s’éleva…

Vous… Vous avez ?
Et oui ! héhéhé !
Iciiii ?
Tu crois que j’ai une si petite mine pour rien… J’te comprends… C’est sacrée tigresse !

Snivi fit une moue dégoûtée. Il s’éloigna du bureau, devant a mine satisfaite de Greg.

Vos saletés faites les dans une chambre.

Lucrezia éclata de rire. Quant à Greg on aurait cru que c’était
Noël pour lui…


Parce que tu t’es privé toi ?
Non mais bon moi c’est différent et puis… un peu de décence que diable !



Greg et Lu s’étouffaient de rire devant l’air outré de Snivi.

Au fait… J’étais là pour autre chose.

Lu essuya une larme.

Ah vi ? Quoi donc ?
Hey c’est quoi ce rafus ? Y a des personnes qui bossent ici !
Ah bon, t’en connais toi ?
Ppfffiii !
Heyyyy ! Zêtes venus parler de ma vie sexuelle ou quoi ?
Papi devrait se reposer…
Toi aussi Lu !
Tu sais ce qu’il te dit papi ?
T’es pas ma mère ! Bref ! park tu fous quoi là ?
J’viens admirer Pépé qui reprend son souffle !
Pépé il a une canne et il va la fracasser sur ton crâne.
Park, dehors ! Snivi ?
Un colis… Au nom de Mr et Mme Thorn.
Dé qué ?

Lu fit une tête qui, pour une personne la rencontrant la première fois, laisserait croire qu’elle est complètement niaise.

Tiens Lu !
Y a marqué aussi monsieur !
On sait qui va porter la culotte !
On sait qui va porter la culotte !
mais on sait qui va la lui enlever!

Lu profite de l’agitation dans le bureau pour prendre le paquet. Il est petit et il y a dedans deux boîtes. Greg pendant ce temps faisait des clins d'oeil à Snivi d'un air de dire l'affaire est dans la boîte, t'as pas su t'y prendre!

Aaaaaaaah ! mais je sais ce que c’est en fait !
C’est quoi ? Ma mie ?
Ma mie ? beeeeurk !

Park tira la langue de dégoût.

Ce sont nos alliances !


Greg chercha à prendre une des boîtes mais Lu lui mit une petite, mais ferme, tape sur la main.


Niet ! Tu verras pour le mariage ! Maintenant repos pour toi ! Park dehors ! Snivi… Heu… Vas bosser ! Allez ouste ! C’est que j’ai des choses à faire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:43

Ambiance


Chiara....ça va pas du tout ça!!!!!!!!


La gamine assise à la table du salon se mordait la lèvre tandis que l'avocat déambulait, canne dans une main, une feuille de papier dans l'autre...

Mais...oncle Greg, j'ai dit la vérité.....
Il se gratta la tête.....
Oui c'est bien là le problème.....
Un pas trainant.....un baillement...park venait d'arriver....
Alors on fait ses devoirs?
Greg se retourna...
Ouais ben justement écoute ça....je précise que Chiara a rendu une rédaction qui ne plaît pas à sa maîtresse....celle-ci la traite d'affabulatrice....
Ne le dis pas à Lu elle est capable de foutre un contrat sur sa tête !!!!

La petite s'affalla sur la table tandis que Greg, d'une voix claire se mit à lire tout haut:

Sujet de la rédaction : Ma famille...

Mouhahahahahahahahahahahahaa
Park!!!!
Ok ok !!!!!
Park se laissa tomber dans le divan, les deux pieds sur la table basse, sa nintendo dans les mains....
J't'écoute hein!!!!!
Greg plissa les yeux, se racla la gorge et commença....

"Ma famille"

"Ma famille est une famille formidable et colorée...."

Arf!
"Ma maman malheureusement ne vit plus avec nous...en effet, mon papa l'a fait enfermer en institut psychiatrique....maman en effet, comme dit mon papa est une sociopathe à tendance suicidaire....je ne sais pas ce que veut dire sociopathe....mais ce n'est pas grave...je sais que maman m'aime...même si la dernière fois elle m'a couru après avec un couteau.
Aussi je vis à la villa de ma tante, qui est très très riche et très très connue, elle s'appelle Juliana Vanzetti....mais des fois on l'appelle Joy....papa dit qu'elle souffre d'un problème de personnalités multiples...des fois elle est cool, des fois vaut mieux éviter de croiser son chemin....
Elle pleure très souvent après son mari qui l'a quitté après s'être fait allumer par un tireur isolé à leur mariage....papa dit souvent que ma tante est vachement "bonne"....c'est vrai qu'elle est gentille....et que si elle a plusieurs fiancés, c'est pour se consoler du départ de son mari....
Je vis aussi avec la soeur de ma maman, Lucrezia. La pauvre vient d'accoucher de ma petite cousine alors que son mari a disparu en mer...elle vient de l'apprendre.....alors parce qu'elle est très très triste, elle a décidé de se marier avec mon oncle Greg.....
Je ne vous ai pas parlé de mon oncle Greg....."


Greg fit un grand sourire...
ça ma puce tu peux laisser....c'est ton meilleur passage..

"Mon Oncle Greg est un grand avocat, il n'est pas vraiment mon oncle, mais dans mon coeur il l'est.
Mon Oncle Greg est un héros, au baptême de mon petit cousin (le fils de Juliana et de son mari qui est coreen), il a sauvé ma tante en prenant une balle à sa place....en effet....j'ai entendu oncle Park dire à oncle Stan que Juliana avait un contrat sur sa tête....je ne savais pas qu'on pouvait mettre des contrats sur les têtes des gens...je compte dailleurs me renseigner à ce sujet.
Oncle Park est très beau, il est jeune et lit tout le temps des mangas au lieu d'étudier...."

Hein ????????

La petite fit un grand sourire à Park qui se mit à grommeller.....
Greg continua

"Il est fiancé à Alyssa qui est souvent en prison...., ma tante Juliana dit qu'elle souffre de cleptomanie et que si elle vole tout le monde c'est pas sa faute......
Mon oncle Stan est docteur....il reste à la villa, parfois, il y a des blessures par balle à soigner....il a sa petite salle d'opération et est très heureux...dailleurs il chante tout le temps avec Greg....
Mon papa dit souvent qu'ils doivent être gai.....
Ils le sont, je les entends souvent rire quand ils chantent dans la cave à côté de la salle de tir."


Greg fit une grimace....

Quelle fumier lui alors......
bah il doit être jaloux...tu lui as piqué sa délicieuse!!!!!
Greg fit un grand sourire, pointant le doigt sur son menton...
Ouais juste...

Allez la suite!!!!!!
"J'ai un petit frère et une petite soeur...Angela est super sage.....par contre mon frère est un petit con....ils s'appelle Marco, son but dans la vie, c'est m'emmerder...j'ai hâte d'être grande, je pourrai alors le faire disparaître et ainsi avoir la paix....l'autre jour, tante Lucrezia nous a balancé dans la piscine à cause de lui.....

A la villa y a aussi "les squatteurs" comme les appelle Oncle Greg....
Mon oncle Adriano et sa copine Prue...mon papa a dit qu'elle était "bonne " aussi et qu'il lui mettrait bien un petit coup...je ne sais pas pk il veut la frapper...puisqu'elle est gentille!!!! Y a ma cousine Adriana aussi, elle est très studieuse, contrairement à Park...elle reste toujours dans sa chambre en compagnie de son garde du corps...à mon avis, elle a peur depuis que son père et son grand père ont été assassinés.....

Ensuite y a les gardes du corps de ma tante Juliana....Pepino.....et John....Oncle Greg les appelle le romanichel et le nazi rapport à leur look....
Ils sont très gentils, et nous protègent ma famille et moi....
Chris, c'est l'associé de ma tante....il ressemble à Bruce lee et donne des cours de coreen et de karaté à toute la famille.....je l'entend souvent dire à ma tante qu'elle risque la prison....je ne sais pas trop pourquoi....je sais que ma tante possède un permis de port d'arme et qu'elle essaye de ne pas trop l'utiliser.....dailleurs comme elle dit toujours: le sort s'acharne sur notre famille!!!!!!

Bref je crois que j'ai beaucoup de chance.....c'est ma famille et plus tard moi aussi je ferai le même métier que ma tante Lu et ma tante Juliana....dailleurs...je tire déjà très bien...."


Greg arrêta sa lecture, tandis que Park se tordait de rire dans le fauteuil.....



Tu vois Park.....le pire......c'est que tout ce qu'elle a dit est vrai!!!!

On fait quoi alors oncle Greg?

Ben.....on va édulcorer.....

(à suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:45

Juste avant


Ambiance

Cela fait quelques jours que le bronx est secoué par une sorte de grand nettoyage....un blanc à la tête d'un groupe d'afros s'est mis en tête de faire la loi....

Tony se passa la main sur son crâne lisse...Park installé le dos contre le mur, regarda Joy qui avança les deux coudes sur son bureau.....

Pepino et John installés sur le divan se regardèrent, puis reportèrent leur attention sur Tony.

Son nom?
Nash Pater.....il est arrivé depuis peu sur l'île...il vient de East Compton....fait partie des Crips....
C'est une marque de corn flakes?

Park qui trouvait sa plaisanterie irrésistible se mit à rire....
Les yeux de venin de Joy se tournèrent vers lui....son regard froid s'insinua en lui comme un poison...il se tut, comprenant que l'heure n'était pas à la plaisanterie...


Elle se frotta le menton...s'enfonça dans son fauteuil....puis s'alluma une cigarette....
Les volutes bleues s'élevèrent dans la pénombre du bureau...dans le silence respectueux qui stagnait dans l'atmosphère....

Continue...
Visiblement, il s'attaque aux hispanos qui débordent sur leurs territoires....
Les autres?
Il n'y touche pas....
Tony renifla et se frotta le nez...
.....pas encore....

Joy ricana....
Une petite frappe qui suit un code d'honneur?.....On aura tout vu....
Elle expira la fumée....
Le problème, c'est que les hispanos risquent de déborder dans les territoires Italiens et asiatiques....
Qu'en disent les asiatiques?
Je suis en contact avec Moon le bras droit de Choi....ils restent sur leurs gardes....ils attendent....ils ont un contact là-bas qui les rencardent sur Nash.....

Bene...

Nous devons rester vigilants...
Laissons les hispanos prendre une raclée....s'ils tentent encore de déborder sur nos territoires, nous interviendrons....

Ok...
Autre chose?
Lynn a eu quelques petits problèmes avec Vincenzo.....
Vincenzo est reparti aux Etats-Unis....il a ses territoires... de plus il n'a pas à discuter mes ordres...
Il trouve que....
Elle souleva un sourcil...
Tu l'as réintégrée un peu trop facilement dans ses fonctions de cheffe des opérations....
Elle fit un geste désinvolte, signifiant que le sujet était clos...puis, elle écrasa sa cigarette dans le cendrier....
A-t-on des nouvelles du basilic ?
Lucrezia s'en occupe.....
Elle hocha la tête.....

Trilililililillilili Tralalalalalalalalalalalalalala trililililili

Joy sursauta, la dernière fois que son téléphone avait sonné, c'était la voix de Kim qu'elle avait entendue...
Elle ouvrit le clapet lentement, puis porta le mobile à son oreille, les sourcils froncés...


Vanzetti?
Joy?
Ah Lynn....c'est toi....
Ca fait plaisir dis donc!
Tu as du nouveau?
Mieux que ça.....le monsieur t'attend... et il est impatient de faire la connaissance du Phénix...
Une lueur féroce brilla dans les yeux de la jeune femme...
Ne le faisons pas attendre alors....
Lynn dut sourire de l'autre côté car sa voix était légèrement teintée d'amusement...
J'étais sûre que tu voudrais faire partie de la fête.....
On ne peut rien te cacher....
Où es-tu?

A l'endroit habituel.....
bien...j'arrive....
ok...
Lynn?
yep?
Beau boulot!

Elle raccrocha...un sourire sadique étira ses lèvres charnues....
Elle se leva, droite et fière.....sa combinaison de cuir moulant ses formes parfaites...

Elle claqua dans les doigts à l'attention de pepino, John et park, qui se levèrent tout de go....

Tony....continue à surveiller le bronx...tiens-moi au courant....
bene...

Il la salua, puis prit congé afin de regagner Little Italy.

Bientôt les pneus de 3 mercedes firent crisser les graviers de la propriété.....
La lune était haute dans le ciel.... une louve était à nouveau lachée dans la nuit...crocs acérés, prête à faire reigner sa justice....
Se persuadant comme chaque jour que ce qu'elle faisait était juste et bon...
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:51

Ambiance noel

Greg, un bonnet de père noël sur la tête, monté sur une chaise, garnissait le sapin....il devait mesurer plus de 2m 50 de haut.....et c'est Chiara qui de la mezzanine avait accroché l'étoile.....Prue et Adriana s'activaient également, accrochant les boules et de nouvelles guirlandes que Lu avait achetées en précisant qu'elle avait pris les plus chères....


L'avocat, un grand sourire sur les lèvres, s'arrêtait toutes les deux minutes pour admirer son oeuvre....
Stan!!!!! t'en pense quoi????
Magnifique!!!!
Le médecin affallé dans le divan jouait à la psp avec l'Adriano....
Espèce de gros sac, t'as même pas regardé!!!!!
Te connaissant Greg, et connaissant tes goûts, cela ne peut être que magnifique.....
Bon quelqu'un a vu ma délicieuse?

Elle est sortie Oncle Greg!!!!
Chiara qui mangeait une banane se mit à faire balancer un angelot pendu à une branche du sapin...
Ah....Elle a laissé un message pour moi?
La petite toujours fascinée par les autres garnitures....
Oui....
Il leva un sourcil....
Et ?
Ah ? heu......
Elle enfourna le reste de sa banane en bouche et ajouta en mastiquant pateusement:
Mmmadit..scronch miom..dites..miom..à..scronch....préparer le mariage...
Hein?????
La gamine se mit à déglutir....
Elle a dit....dites à ce vaurien de Greg que je dois m'absenter et qu'il se bouge le cul pour préparer le mariage...
QUOI ?????? MAIS JE DOIS FAIRE LE SAPIN !!!!!!!!!!! JE NE PEUX PAS TOUT FAIRE!!! JE NE SUIS PAS SHIVA !!!!!!!!

Prue et adriana se regardèrent en se faisant un clin d'oeil....
S'il n'y a que ça, nous pouvons nous occuper du sapin et du reveillon!
AH NON!!!!! J'adore Noël, et pour une fois que je ne serai pas tout seul comme un con....

Valeria sortit de la chanbre et descendit les escaliers, Jae-Min dans les bras...suivie d'Angela et de Marco...
Ohhhhhhhhhh comme il est beau !!!!
qui ça moi?
Non le sapin!!!!
Avant que Greg ne se mette à hurler, elle ajouta...
Vous êtes beaux tous les deux!!!!

L'avocat s'approcha de la jeune femme mains tendues...
Ohhhhhhhh voila mon petit ninja...comment tu vas mon bébé?????
L'enfant tendit les bras vers Greg....hilare comme à son habitude
Ma fille dort?
Oui comme un ange....
Il prit le petit contre lui...
Alors mon coeur, ta mère indigne est encore en vadrouille?
Quelqu'un a vu Juliana?
Nan!
Moi je l'ai vue partir avec Park , Pepino et John il y a quelques heures...
Alyssa venait de glisser de la mezzanine, le long d'un filin, comme une araignée de sa toile....
Ah Park est parti...m'avait bien semblé ne plus avoir entendu son rire idiot depuis un moment...HEEEEEE TENTION AU SAPIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He ho ça va hein!!!! De toutes façons je déteste Noël.....
Il plissa les yeux...
T'inquiète espèce de poison, avec de la chance ma plainte va aboutir et tu le passeras en prison....
Alyssa haussa les épaules et se dirigea vers la cuisine....
ça tombe bien j'ai toujours rêvé de m'évader de la prison d'Heaven....

Greg secoua la tête...puis comme à son habitude, vira la conversation sur un sujet épineux...

N'empêche je pensais à ça.....il avait pas l'air bien....
Qui? Prue la langue dépassant de sa bouche, se dressait sur la pointe des pieds afin de donner des guirlandes à Adriana qui sur une chaise, attaquait la partie nord de l'arbre...

Ben Kim....
Prue posa les mains sur les hanches....
rhoooo, je comprends Juliana....il est vraiment séduisant....
Adriano la regarda en fronçant les sourcils..elle lui envoya un baiser...
QUOI ???? MAIS C'EST UN GAMIN!!!!!
Greg sois honnête.....il est craquant....
Mouais....si on aime le genre torturé....ptin il a pris 10 ans !!!!!! Voilà ce que c'est que d'épouser une dingue qui bute à la sulfateuse et se pose des questions ensuite !!!!!
Stan se mit à ricaner.....
Marrant....tu le critiques alors que tu vas faire pareil !!!!!
Greg leva un doigt et précisa:
Ah non!!! Ma Lu n'est pas dingue!!! Elle est surmenée!!!!! Nuance!!!
Stan secoua la tête..
Ouais si tu le dis......
L'avocat se frotta le menton...

Vous savez....je sais pourquoi Kim a remballé Juliana comme une malpropre au baptême.....

Toute l'assemblée se tourna vers Greg, interressée par la phrase qu'il venait de lancer....et surtout par sa réponse...

Ben oui...il doit se dire.....
Il prit un accent asiatique forcé....

MMMMmm si je reprends Juliana à l'ambassade, vais devoir me farcir toute la famille avec....je ne pourrai plus lire tranquillement!!!!!

Ils éclatèrent tous de rire.....et Greg d'ajouter....

Le pire c'est que c'est vrai....on serait bien à l'ambassade, c'est quand même beaucoup plus grand qu'ici !!!!

Il se frotta le menton pensivement....se disant qu'après tout....Juliana et Kim étaient un beau couple et que tout le monde tirerait un avantage à ce qu'ils se remettent ensembles.......

Enfin.....tous....sauf Kim peut-être......
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:33


28. ambiance
Une new beetles Bleu glacier s’arrête devant un portail d’un luxueuse villa …..la vitre conducteur se baisse et une mains appui sur le bouton d’appelle de l’interphone…..

Bip ouii
Bonjour je suis Chloé Jones..je viens voir Stan Jefferson et Greg Thorn
Bipinstant s’il vous plait

Chloé pianota de sa main sur le volant…. Comme elle s’etait bien avançé dans ses cours et que la journée fac s était fini plutôt que prévue …elle s’en dit qu’elle allait rendre visite a Son oncle Stan et Greg….. Elle ne l avait pas vue depuis sa sortit d’hôpital…..

Bip…. Vous pouvez entrer Mademoiselle Jones
Merci

Le portail s’ouvrit en grand et la jeune femme démarra..roula au pas jusqu a la porte d entrée….

Ouaaaaaaaa!!! Fit elle ébahi par la villa Bin oncle Stan …tu t en merde pas…a vivre ici….

La porte s’ouvrit et son oncle apparaît dans l’embrasure de la porte….Chloé se gara et sortit de la voiture….

Salut ma caille …. T as une voiture?
Bonjour…oui depuis 2 jour avec un sourire

IL venait à la rencontre de sa nièce…

Loué ou acheter?
Offerte…..
Ton père ?
Ouai….

Il se serrèrent dans les bras …….et Stan passa un bras autour du cou de Chloé puis l entraîna vers la villa….Stan connaissait les tension dans les rapport de sa niece et son pére ...aussi tête de mule l un l autre ...Il m a dit que tu l appelait pas souvent…
Je l appelle autant que lui m appelle ….

Un homme se tenait sur le perron …..

Tient file tes clef de voiture ….

Chloé s’exécuta….

Tient en lançant les clef a l’homme va garer la voiture de nièce dans l’un des garages …je voudrai pas qu’on abîme sa nouvelle voiture …..

L’homme rattrapa les clefs et se dirigea vers la voiture….

Dis oncle Stan …ta villa est pas mal …
C’est pas la mienne mais celle de Juliana….et encore t a pas vu l’intérieur…..

Chloé avait oublié que cette villa appartenait à sa bienfaitrice de bourse d’étude….. Elle fut éblouie encore plus par l’intérieur de la villa …qui était décoré avec goût …… Elle entendait des rires dans une pièce voisine …. Stan l entraîna dans le salon …ou il y avait plusieurs personnes …..

Ha Mon ange gardien …

Il se leva et alla embrasser la jeune femme … Comment vous sentez vous Mr Thorn…..
Je t ai demander de laisser tomber Mr Thorn avec moi…appelle moi Greg….

Elle se mit à sourire…

D’accord … Alors comment vous sentez vous Mr Greg …
Bien …. Merci
Je vous remercie pour les fleurs
Il y a pas de mal …c était le moins que je pouvai faire …..
Chloé je te présente Prudence et Adriano. Montrant la couple enlacer sur l’un de canapé…. Et voila Chiara .. Une petite fille était assise par terre entrain de dessinée sur la table basse… puis adriana la jeune femme était plonger dans un code civil leva la tête ….
Je vous présente ma nièce Chloé ….

Chacun la salua d’un bonjour joyeux et Chloé un peu intimider fit un geste de la main ou de la tête pour les saluer….Un sapin magnifiquement décorée ornait la pièce …. L’interne se rappela que Noël était dans quelque jour …elle ne serai pas auprès de sa famille cette année….

Chiara se leva et se dirigea vers Chloé …C’est toi qui as sauvait tonton Greg …..
J’ai aidé à le sauver en tout cas…..
Chiara tu veux ton goûter…. Valeria venait entrer dans le salon…..
Ouiiii

la jeune fille se dirigea vers la nounou et elle partirent toutes les deux dans la cuisine….
Dit moi Stan pourquoi tu nous la caché ta nièce ….. Tu ne nous avais pas dit qu’elle habitait sur l’île …
Je vous l ai pas caché …..
Je suis arriver tout récemment… a la base j habite en France
En France …Paris …Tient cela serait une bonne idée pour notre lune de miel…..
Votre lune de miel ….vous allez vous marié ….
Oui …samedi ….

Chris entra dans la pièce ….Il était au téléphone …parlant en coréen …cela semblait important …Il fronça les sourcils… Ferma le clapet de sont téléphone ….Le cœur de Chloé s’accéléra quant elle le vit …. * arrête on dirait une adolescente*

Juliana vient de me donner ….. Il croisa le regard de Chloé….du Boulot.
Bonjour Chloé il se dirigea vers elle et lui fit la bise s attardant légèrement…..
Bonjour Chris ….. Elle se mit a rougir malgré elle…. * on se calme ma vielle*

L’homme semblait hésiter ….il devait partir car Juliana venait de lui demander de rassembler des dossiers mais il serait bien rester traîner dans la salon……

Chloé tu reste dîner avec nous ?….
L’interne allait refuser poliment ….mais n en eu pas le temps ……
Ouiiii…bonne idée …..
Au faite que pense tu de mon Sapin ?
Il est très joli….


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:14

Lu ajusta son ensemble et se regarda avec un œil critique dans le miroir de plein pied en face d’elle. rien n’allait comme prévu… Enfin il y avait encore une semaine, rien n’était prévu…

Elle portait une robe qui arrivait à mi-mollet d’un jaune pâle qui rehaussait son teint. Ses rondeurs étaient mises en valeur par un décolleté avantageux mais relativement sage. Elle portait des talons aiguilles assortis à sa robe cintrée au niveau de la taille. Elle avait mis une chaîne en or à laquelle pendait un diamant d’une taille honorable, avec des boucles d’oreilles assorties. Ses cheveux avaient été soigneusement peignés en un chignon. Quelques mèches folles avaient été savamment libérées pour donner une touche un peu plus légère à Lucrezia. Elle s’était peu maquillée, se contentant d’un brillant à lèvre rose pale et d’une ombre à paupière du même ton. En temps normal elle aurait été satisfaite mais là… Quelque chose clochait mais elle ne savait pas quoi. Ses ongles étaient manucurés et vernis… Bientôt il y aurait un anneau à son doigt…

Son cœur se serra. C’était bien trop rapide elle le savait. Mais elle n’avait pas le choix. Le contrat du Basilic serait rempli cet après midi et elle devait déposer sa candidature lundi juste avant de partir à l’aéroport.




Lu ?



Dora passa la tête par la porte et jeta un coup d’œil à l’intérieur de la chambre.



Oui ?

Téléphone pour toi. Il parait que c’est urgent…

Ok… Je prends.



Lucrezia alla décrocher et attendit que Snivi raccroche.



De Rossi ?

Patronne ? Ouai… Suis d’vant l’hosto là.

Bene… Vous êtes combien ?

Six par étages… 10 pour l’étage où le gouverneur crèche.

Il y est déjà ?

Ouai… Sa chimio commence dans 20 minutes mais il a ses p’tites habitudes le bonhomme.

Vous n’agissez pas tant qu’il est vivant… je veux sa mort et ensuite vous m’amenez le Basilic à la villa. Ce jour sera festif… très !

Ouep ! J’m’en charge… Et heu… Si y a une boulette ?

Quel type de boulette ?

Ben j’sais pas moi… Si on arrive pas à la coincer ?

Ben bute la ! Abruti ! Pardi !

Ah… Euh au fait…

Quoi? Tu comptes m’annoncer une boulette ?

Non non… Enfin… Comme prévu le premier traceur pour le fric a été trouvé et éliminer.

Bene… Ils ne se méfieront pas… Tu as appelé notre contact à la banque…

Ouai…
Et ? Faut que je te tire les vers du nez ?


Ben il faisait la gueule hein… Cette photo avec son beau frère… l’est photogénique quand même… Enfin… il a compris quoi et il nous tiendra au courant… Patronne?

quoi?

C'est... une femme!

Ben cool... Ton intelligence vient de nous éliminer la moitié de la population mondiale comme Basilic possible...
Et elle est déguisée... Impossible d'être aussi moche naturellement...
Cool... Suis la, piste la, ramène la moi... Mais dépêche!


LUCREEEEEEEEEZIAAAAAAAAAA !!!

Bon j’y vais… V’là mon promis qui m’appelle.



Lucrezia raccrocha et vérifia une Nième fois sa tenue… et descendit.



Tu es radieuse…



Lu déposa un baiser léger sur ses lèvres.



J’ai appris une excellente nouvelle.

Tu es splendide.

Tu n’es pas mal du tout toi aussi. Tu es prêt ?

Je n’attends que notre nuit de noces…

Tu es un fieffé coquin…



Il tendit les lèvres mais Lu se mit à rire



Ce soir Greg, ce soir !!

Mais… mais juste un baiser…
Non non… Ton cœur voyons… penses à ton cœur…




Greg sourit, lui caressant le visage.



Je me vengerai ce soir…
J’y compte bien.


On y va ?



Ils partirent en direction du jardin où était installée un chapiteau. Une table était dressée là, devant laquelle se tenait un homme de loi, prêt à les marier. Lu refusait de passer par un mariage religieux… Le mariage n’était pas une affaire divine, mais humaine… Un contrat d’affaire… Et du sexe…Rien de plus… Plus de sentiments…
Lu passa devant sa fille, qui dormait à poing fermé. Elle sourit. Tout irait pour le mieux.


Greg lui tenait la main et affichait son éternel sourire satisfait.



Mesdames. Messieurs…
Nous sommes ici pour célébrer l’union de Grégory Thorn et Lucrezia De Rossi.
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:28

Ambiance

Il faisait beau....et la femme qui se tenait à ses côtés était resplendissante....

Tandis que l'homme face à eux dictait les différentes règles du mariage...Greg tentait de faire sourire sa future épouse, qui pour changer tirait une tronche de 3 kilomètres....

Elle n'était pas la seule...Juliana était rentrée tard dans la nuit, et affichait un visage triste....Chris lui avait dit qu'ils étaient allés chez Kim.....visiblement les choses s'étaient mal passées....
Heureusement le reste de la famille semblait joyeux...et le coeur de Greg se remplit de joie, à l'idée que ce jour changerait le cours de sa vie...
Oh bien sûr Lu faisait cela pour la nationalité Américaine...mais il savait qu'à force, elle finirait par tomber éperdument amoureuse de lui...il ne pouvait pas en être autrement....

tandis que l'homme de loi énonçait les droits et devoirs des époux, Greg donna un petit coup de coude à sa dulcinée....


Fais au moins semblant d'être heureuse Lucrezia !!!! Tu te maries avec moi!!! Tu n'imagines même pas ta chance!!!!

Lu fusilla Greg du regard
Je suis heureuse.....

Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance.

T'as entendu????
Oui je ne suis pas sourde!!!
Respect hein!!!!!! Et fidélité!!!! Je sais ça ça va pas être facile, mais bon.....

Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.

Greg éclata de rire....
Pour ça ma future femme est pleine aux as....quant à l'éducation, j'élève même les gniards des autres alors....
Shhhhhhhht Greg!!!!!!!

Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives. Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile.

T'entends? Si t'es pas sage je te fous mon avocat au cul!!!!!
Lu perdait patience.....
Greg c'est sérieux, boucle la une seconde!!!!!

La résidence de la famille est au lieu qu'ils choisissent d'un commun accord.

Facile!!! Chez Juliana...et si elle se remet avec Hong Kong Star, ce sera à l'ambassade de Corée!!!!!


Lorsque les violences exercées par l'un des époux mettent en danger son conjoint, un ou plusieurs enfants, le juge peut statuer sur la résidence séparée des époux en précisant lequel des deux continuera à résider dans le logement conjugal.

Compris Lu???? Interdiction d'essayer de me flinguer ou de mettre un contrat sur la tête!!!! Sinon tu seras à la rue!!!

Greg finit par se tenir tranquille, et lorsqu'il entendit enfin le:

Je vous déclare officiellement Mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée, Greg fit un grand sourire....
Il se tourna vers Lu et la prit dans ses bras.....

Madame Thorn...vous êtes à présent ma prisonnière....
Elle voulut le repousser, mais n'en eut pas le temps........
Greg captura voluptueusement ses lèvres sous des tonnerres d'applaudissement....

Lorsqu'il se détacha de son étreinte, il ajouta à toute l'assemblée...

RENTRONS VITE MES AMIS, EN GENERAL C'EST A CE MOMENT QUE LE MARIE SE FAIT CANARDER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:40

Lu éclata de rire à la dernière blague de Greg... Elle n'aurait pas pu faire meilleur choix, elle le savait... Elle pouvait avoir confiance en lui... C'était déjà pas si mal après tout...

Réception simple... Peu d'invités... Intimité sous prétexte de son veuvage... Elle savait que certains se posaient des questions... mais bon... Veuve, jeune mère et qui se retire... Elle avait besoin d'une protection et Greg était connu sur l'île comme étant un talentueux
avocat...


Alors ?

Une réussite… la preuve… En image…

Lu se saisit des photos que son homme de main tenait devant elle… Un éclair de joie… un rire…
Une femme… Elle comprenait… Elle-même… Longtemps elle avait travaillé sous un faux nom… mais la classe de ce tueur… Son instinct était intact…


Une femme… De quoi gérer…



Mais quand même… Quelle idée de génie…

Hein ? Laquelle ?
le coup de l’échange …


Hum…



Un sourire malfaisant… Après tout elle adaptait des classiques… Lu elle-même avait déjà changé de tenue dans des placards… Là mettre une deuxième personne était très intelligent… Tout comme ces vidéos infra rouges…

Lu sifflota satisfaite… Elle savait pertinament qu’il y aurait eu très peu de chance de l’attraper si facilement… Quant au nombre d’hommes… Sur qu’ils seraient repérés… Du coup… Meilleur moyen de faire diversion…
Elle fixait ces photos… Elle semblait jeune… Trop peut être… Mais ces yeux… impossible de savoir d’où ils venaient mais du déjà vu… Personne de son entourage c’était sur…




Vire le reste de l’argent.

Tu déconnes chef ?

Du tout… C’est le jeu ! Et puis cette fois, mets plusieurs traceurs… Et prends contacts avec des banques suisses… Elle va tenter de se barrer de l’île…

Et comment elle va faire… On peut tout bloquer…
On pourrait oui mais bon aucune chance de la choper… Au pire… Elle reviendra…


Pourquoi faire ?

Pour Joy… Et pour mon piège et moi… à ce moment là je serais gouverneur… On aura des moyens légaux pour la choper !

Elle te ferait tomber…
Meuh non ! Quelles preuves ?


L’argent ?



Lu éclata de rire. Elle prit le ton d’une institutrice à un élève un zest ignard…



Cet argent qui paye le contrat vient d’un compte au nom de Pocahontas… Tu crois quoi ? Que j’allais mettre en gros Lucrezia de Rossi ?

Mais elle a votre nom …

Ça peut très bien être un piège… Enfiiiiin ! Réfléchis 5 minutes… Bref… on continue comme on avait prévu… Tu traces le fric, tu fais analyser les photos, en particulier de son copain ! Peu de chance qu’elle soit fichée ! Mais lui… Il doit prendre tous les risques pour elle… Il doit être connu ! Je veux son nom avant mon départ à LA… Punaise… Va falloir que je vois avec Greg s’il m’accompagne ou non…





Tu fais quoi là encore ? Allez ! Va bosser ! Je ne te paye pas à glander ! Dégage !



Marco sortit. Lu alluma la télé et mit directement les informations locales…


Citation :
Le gouverneur de Heaven Island est décédé aujourd’hui même, selon une annonce commune officielle de la Maison Blanche et de l’hopital général de Heaven. Officiellement cela serait dû à un accident vasculaire. Toutefois des informations filtreraient déjà. Les rumeurs les plus folles laissent penser que le gouverneur suivait une chimiothérapie, ce qui expliquerait ses dernières absences et son retrait de la vie publique au profit de la maire de Heaven, Holly Cash.




Lu avait entendu ce qu’elle souhaitait. Elle éteignit et sortit tranquillement de son bureau. Il était temps pour elle de profiter de sa nuit de noces… Quelle délicieuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 6:22

http://www.deezer.com/track/31109

Elle a vécu cette cérémonie comme dans un rêve....absente....déstabilisée par les évènements de la nuit passée.....

La lune est haute à présent dans le ciel.....tout le monde dort....sans doute

Au bord de la piscine Juliana le regard dans le vide, essaye de faire le point....vidant une bouteille de whisky....


QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 55286210




Chaque seconde lui revient à l'esprit...sa voix cassée et trainante....douloureuse....emplie de colère et de cynisme.....
Son regard.....cette façon de l'embrasser avec fureur....
Ses mots qu'elle n'attendait plus....

*Tu comptais si peu... Que je t’attends encore... *
*Je suis là pourtant....pour toi et pour toujours.....pourquoi tuer les instants de bonheur Kim...*

La jeune femme secoue la tête.....porte le verre à ses lèvres.....laissant le whisky brûler sa gorge et ses entrailles.....
Elle pose le verre contre sa joue ferme les yeux....sa peau est brûlante....


*Tu penses que j’ai tout gâché... Parce que je n’ai jamais pleuré sur mon sort... Parce que je n’ai jamais hurlé au monde combien je t’aimais et que j’avais mal d’être seul...*
*Tu as voulu cette solitude....tu as tout gaché...tout....*

*Regarde un homme qui saigne encore de n’avoir pas réussi à oublier tout ce qu’il pourrait endurer et faire endurer pour toi...*
*Je ne voulais pas tout ça.....*

Un murmure s'échappe de ses lèvres, malgré elle....l'alcool lui tourne la tête....


Jacky dis-moi que je ne suis pas responsable de tout....dis-moi que je ne suis pas un monstre.....

Des images flashent dans son esprit....un supplicié pendu par les pieds...des coups de couteau.....du sang....rouge comme la honte qu'elle éprouve à présent.....rouge comme la colère de l'homme qui lui reproche tous ses malheurs...

Tu n'es pas un monstre Juliana....
Elle sursaute.....fronce les sourcils afin de distinguer une ombre qui se découpe à présent dans les lumières de la villa....
Greg? Tu ne dors pas?
Dormir?
Il éclate de rire...puis secoue la tête....
Lu compte profiter de sa nuit de noce jusqu'à l'aube.....je suis descendu lui chercher de quoi manger......puis je t'ai vue....triste spectacle....
elle détourne les yeux...
Si c'est encore pour me.....
Tu l'as vu?
Elle se ressert un verre de whisky....sourit tristement....
Oui....
Et ?
Elle lève son verre comme pour trinquer....sa voix teintée d'ironie...
Et ?????????? Tout va bien dans le meilleur des mondes!!!!.....il m'aime!!!!
Sa voix devient aigüe....elle est ivre......Greg plante ses deux mains dans les poches de son peignoir de soie.....
Il m'aime mais ne veut plus me voir!!!!!
Elle porte sa main à son front....sa vue se trouble....
Je vois....
Ah!!!! Tu vois!!!!!! Contente de savoir que quelqu'un peut le comprendre ici!!!
Elle tente de se redresser...trébuche.....puis malgré son ivresse arrive enfin à se camper sur ses deux pieds....chancelante....ses mains lourdes et maladroites...
Parce que moi, j'avoue, je ne vois pas!!!!!!
Juliana....tu as bu....bébé.....
Oui j'ai bu....et attends ce n'est pas fini, je compte encore boire....houlaaa ça tourne....
elle titube porte encore une fois la main sur ses yeux....

Il a mal Juliana...ces magasines....Yoon-Soo....
Moi aussi j'ai mal!!!!!!!!!! La jeune femme les yeux brillants de larmes, se frappe le plexus du plat de la main....
J'ai mal à en crever !!!! Il m'a laissée ici alors qu'il n'aurait jamais laissé ses hommes!!!!! J'étais quoi pour lui?????

Greg regarde la fenêtre de sa chambre...voit Lucrezia dans l'encadrure....elle hoche la tête...comprend que sa cousine va mal....qu'elle a besoin de lui....
L'avocat recentre alors son attention sur ce que lui dit Juliana....


Tu étais son seul amour...un amour si fort et si destructeur qu'il en est venu à perdre la tête...au point de mettre des tas de vie en danger bébé....

Elle émet un rire triste...tourne des yeux hagards autour d'elle....s'appuie contre le muret....
Il est jeune Juliana...et il a déjà vécu tant de choses....trop...
Il n'a pas d'âge!
C'est là que tu te trompes...ne le vois pas comme quelqu'un d'indestructible...il n'est qu'un homme...avec ses faiblesses....ses doutes....ses peurs....
Tu le défends!!! Toi????
Je le comprends.....Greg inspire profondément.....

Il y a 20 ans...si j'étais tombé amoureux d'une femme comme toi.....si je m'étais retrouvé en chaise roulante....je t'aurais fui.....
Elle écarquille les yeux......tâche de comprendre....
Pour mieux te revenir.........
...baisse le regard
Il marche bébé.....imagines-tu ce qu'il a enduré pendant sa rééducation? Tout ça pour revenir vers toi la tête haute?
Qui te dit qu'il serait revenu ?
Le fait qu'il soit là aujourd'hui......
Juliana se laisse retomber maladroitement sur un des transats....
Tu imagines ce qu'il a du éprouver en apprenant que non seulement il avait un enfant mais qu'en plus le gars qui avait piqué ses territoires lui avait en plus piqué sa femme....
Mets toi une seconde à sa place....une seule seconde.....

Je sais tout ça Greg....
Ce n'est ni ta faute...ni la sienne....c'est la faute à pas de chance....
En attendant...il y a un petit garçon en bonne santé qui a besoin de son papa et de sa maman....seulement ils sont si concentrés sur leurs propres problèmes qu'ils ne voient même pas la chance qu'ils ont.....


L'avocat se redresse.....
J'ai perdu ma femme...elle portait notre enfant.....je sais que Lu se marie avec moi pour devenir américaine...je sais aussi qu'elle refusera de me donner un héritier...et pourtant.....

Elle lève les yeux vers lui.....il inspire profondément.....

Je remercie le ciel de m'avoir donné une famille, et des gens à aimer, une femme magnifique et intelligente....des enfants qui ne sont pas les miens mais que je considère comme tels....

Sa voix devient reproche...ses yeux sont brillants.....

Grandissez un peu Kim et toi...et secouez-vous....il y a un petit garçon qui a besoin de vous, et qui pourtant passe le plus clair de son temps dans les bras de sa nounou.....

Il secoue la tête....Juliana porte les deux mains à son visage...honteuse....

Dans la vie bébé, on fait ce qu'on peut...pas ce qu'on veut....tu l'as appris pourtant....
Fais déjà ce que tu peux....et le reste suivra.....oublie Kim et polarise toi sur Jae-Min.....c'est le plus important....


Elle hoche la tête.....un petit sourire triste sur les lèvres.....
Oui...c'est le plus important....
Puis levant les yeux vers Greg.....

Tu as raison.....
Elle se lève d'un bond, et titube vers la villa.....
Bébé attends qu'est-ce que tu vas faire??????
Elle se retourne...et un sourire éclaire son beau visage.....
Me secouer....et grandir un peu....


Dernière édition par Juliana/Joy le Dim 16 Mar - 5:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg Thorn
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Greg Thorn


Nombre de messages : 145
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Futur ex-mari du Gouverneur (Lucrezia de Rossi)
Situation Profesionnelle:: Patron d'un grand cabinet d'avocats
Localisation sur l'ile:: ...ça dépend....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:30

Ambiance noël


24 décembre 2007

Julianaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa TELEPHONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La jeune femme dévala les escaliers tout en mettant une de ses boucles d'oreilles...

Tu pourrais répondre quand même !!!!!
Je ne peux pas je suis occupé!!!!

Greg en effet était très occupé...assis sur le divan entouré des enfants, il se faisait carrément torpiller par Park à la psp....
Vas y Oncle Greg!!!!!!
Park se mit à rire...
Chiara, la prochaine fois mets toi du côté des vainqueurs !!!! Tu éviteras les déceptions cuisantes!!!!
Adriana s'installa sur le bras du fauteuil....
park est le meilleur à la psp...normal il s'entraîne au lieu d'étudier!!!!!
Bien dit ma poule !!!!!

Juliana qui tentait de comprendre ce qu'on lui disait au téléphone, plissa les yeux...puis porta la main sur le combiné....

Qui a commandé une rivière de diamants chez cartier?????

C'est moi!!!!
Greg toujours concentré sur son jeu ne leva même pas la tête....
Juliana faillit s'étouffer...

AVEC MA CARTE DE CREDIT !!!!!!!!!!!!!!!
Ben C'est Alyssa qui a la mienne......je n'allais pas laisser ma Lu chérie sans cadeau!!!!!! Ouch merde!!!!!!
Mouhahahhahaha t'es trop nul Greg!!!!

Alyssa qui buvait un verre de Diabolo menthe s'approcha et ébouriffa les cheveux de Park.
Je confirme, dailleurs je m'en suis servie pour acheter les cadeaux de Noël !!!
Garce!!!
Je t'ai même acheté un cadeau Greg, quelle ingratitude!!!!!
Greg déposa les commandes et prit le téléphone....Juliana le fusilla du regard....

Adriano et Prue buvaient déjà l'apéritif près du sapin en se regardant dans le blanc de l'oeil.....Stan au piano chantait des chants de Noël tandis que Chris et Chloé penchés autour du piano l'écoutaient religieusement.....

Valeria s'avança vers Juliana et lui tendit son fils qui riait déjà aux éclats, visiblement amusé par l'ambiance de fête qui reignait....


HO HO HO !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout le monde se retourna, un père Noël entra dans le salon, suivi de John qui riait aux éclats.....
Greg qui terminait sa conversation au téléphone lança:

Fouillez-le !!!! Je parie qu'il est armé!!!!!!!!!

Pepino mourait de chaud sous ce costume...mais les enfants étaient ravis...c'était le principal....
Lu descendit les escaliers, et s'approcha de Greg qui venait de raccrocher....

J'ai entendu rivière de diamants ?
MMm?
Mais ils furent interrompus par Pepino qui sortait des cadeaux de son sac....

Alors!!!!!!!!!!! Park???? as tu été sage???????
le jeune homme se leva de manière nonchalente, mains dans les poches.....
Yep!
Voyons ce que j'ai pour toi!!!!!!
Greg ricanait déjà....
Ohhhhhhhhhhhh un atlas d'anatomie!!!!!!!!!
chouette......
Mouhahhahaha ça n'existe pas version manga ????? Au moins on serait sûrs qu'il va l'ouvrir!!!!!
C'est malin!!!!
GREG!
Ouiiiii?
As-tu été sage???????
Pépino prenait une grosse voix...
Ouiiiiiiiiiiiii! Comme une image!!!!!
Le pere Noel tendit un paquet à Greg.....
Sa mine s'allongea...

Une boîte de viagra.......c'est malin comme si j'avais besoin de ça!!!!!!
Tout le monde éclata de rire tandis que Pepino continuait sa distribution de cadeaux....

Juliana eut droit à une magnifique boîte de mouchoirs brodés....Alyssa, un panier d'oranges....et Lu une nuisette de mère Noël....
Lu regardait son cadeau en fronçant les sourcils...puis se tourna vers son mari qui n'avait toujours pas avalé le coup de la boîte de viagra....

Ne t'inquiète pas Greg....tu vas avoir droit à un cadeau magnifique de ma part...
Elle prit la boite de medicaments et la lança vers la poubelle....
Moi je sais que tu n'as pas besoin de ça....
Il lui sourit et ajouta en la prenant dans ses bras....

tu sais quoi ma Lu? Tout ce que je veux pour Noël....c'est toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:52

ambiance

Une rivière de diamant…

Alors que Lu descendait les escaliers, Angela dans un bras et Leonora dans l’autre, elle avait failli les laisser là sur une marche pour se précipiter dans les bras de son mari… finalement, son instinct maternel l’arrêta dans son geste.
Pepino distribuait ses cadeaux…


Elle déposa Angela au sol et mis Leonora dans les bras de Rachel… Elle ôta le gros ruban rouge et vit une nuisette de mère noël… certains aimaient le goût du risque… Mais bon…
Tout un tas d’idées coquines lui venaient à l’esprit…


Greg lui tirait une tête de cent pieds de long… Elle comprit que c’était à cause du viagra… Elle se retint de sourire pour ne pas le vexer… Elle savait parfaitement, mieux que toute autre en fait, qu’il n’en avait pas besoin, pas même pour leur nuit de noces.



Ne t'inquiète pas Greg....tu vas avoir droit à un cadeau magnifique de ma part...

Elle lui ôta doucement la boîte des mains avec un doux sourire et lui caressa la joue.


Moi je sais que tu n'as pas besoin de ça....
tu sais quoi ma Lu? Tout ce que je veux pour Noël....c'est toi!!!
Oh mais ça aussi mon cœur… Ne t’inquiètes pas… mais en fait… J’ai décidé de gâter… alors voyons voir… elle se précipita aux pieds du sapin. On aurait dit une gamine de huit ans qui attend avec impatience ce moment.


Alleeeeeeez ! Approche ! j’ai déposé tes cadeaux ici ! Viens les découvrir !


Greg s’assit à son tour suspicieux. Lu avait déjà oublié presque tous les autres. Elle tendit les bras vers Rachel pour aider sa fille à ouvrir les cadeaux. En fait elle ouvrait pour Leonora. Des robes… Des jouets… une monstrueuse peluche en forme de dinosaure qui devait être atteint d’une varicelle de couleur verte sur sa peau orange… De la part d’Alyssa il y avait un kit d’apprentissage du cambriolage. Greg fronça les sourcils mais Lu explosa de rire. Elle adorait Noël… Il y avait cette longue boite aussi… De la part de Greg. Elle lui lança un regard surpris. Il lui sourit…


Allez ! Regarde et dis moi…


Elle ôta le couvercle… Une fine feuille de papier cachait le contenu… en l’écartant… Lucrezia écarquilla les yeux comme si… Puis saisit le contenu et le souleva d’une main…



Je… Je rêve… Pour Léonora ? Mais… mais… Elle est trop petite…
Tu vas devoir le porter en attendant…



Devant elle, un manteau de fourrure… De la zibeline…



Je précise… Zibeline d’élevage… pas de torture ni rien hein ! J’voudrais pas que votre copain l’écolo me tombe dessus… Il te plait ?
Il est… magnifique… je… Ouaaaaou ! J’adore ! Mais il fait toujours chaud ici…
Oui mais à LA on se pelle les miches ma caille…
Tu m’accompagnes alors ?

Ben oui… On pourrait en profiter pour notre lune de miel…

Greg lui adressa un clin d’œil coquin auquel elle répondit.



Ah mais n’oublions pas ton cadeau…

Dans la main de Lu fut déposer une boite plate et carrée… En l’ouvrant… la fameuse rivière de diamant…



Mon Dieu… Tu me gâtes trop Greg… Tu… Tu es un amour…

Leonora dans ses bras elle se jeta au cou de Greg.

Merci !!!! Bon tes cadeaux…


Elle tendit une petite enveloppe… à l’intérieur une simple carte…



C’est quoi ?
Ton transfert de compte.
Comment ça ?
Ben vu qu’Alyssa pillait gaiement dans ton compte, je l’ai fait fermer.
Tu as fait ça comment ?
Et bien… madame Thorn… Communauté de biens partagés… Je te précise que ton compte est désormais à nos deux noms du coup !
J’suis pas sur que t’ais gagné au change mon pauvre Greg !


Lu décida de ne pas relever…


Tiens !
Hum… C’est quoi ?


Une petite boîte…


Ben ouvre !
Un téléphone portable ? Mais j’en ai un…
oui mais celui là nous est réservé ! j’ai le même !



Lu montra le sien, le sortant de sa poche de pantalon.


En troisième… tiens !

Elle lui lança une paire de clefs…

Des menottes ?

Hum… ça aurait pu… mais mieux ! Les clefs de ton bureau dans ma tour… pour mon conseiller de campagne ! enfin…

Lucrezia semblait plus hésitante… Elle arrêta son geste.




Quoi ? Tu te défiles ?
Pas du tout…


Toutes ces personnes là… Qui allaient voir… Elle aurait aimée être en tête avec lui pour lui en parler…

Elle finit par tendre un dossier…


Quoi ? Tu demandes déjà le divorce ?
Non non… Greg… regarde s’il te plait…


Il ouvrit le dossier et resta immobile un long moment… Incapable de parler ou de bouger …

Greg ?

C’est quoi ?
Tu… Tu veux que j’adopte Léonora ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:54




Noël 24 décembre 2005



Ambiance


Jacky!!! Dis le moi!!!!

Non Juliana, n'insiste pas !!!!!
La jeune femme l'avait harcelé...en vain....
Un indice alors!!!!!
tu le verras demain au pied du sapin....
Donc ce n'est pas une voiture!!!!
Jacky arpentait les couloirs de l'ambassade, la jeune femme à ses trousses....

Je ne dirai rien même sous la torture, Kim a insisté, il veut te faire la surprise!!!!!
Pfffffff.....t'es vache!!!!!

Une ombre sortit d'un des bureaux...un jeune homme...une voix trainante et cassée....
Alors Mee-Ae? On tente de soudoyer mon bras droit ?
Jacky se mit à rire....
Je vous laisse vous débrouiller entre vous!!!!

Ils se sourirent....
Nimporte qui pouvait témoigner du fait qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre...leurs regards parlaient pour eux....
Elle lui jeta un regard félin.....posa la main sur ses lèvres et lui envoya un baiser....
Le jeune homme porta la main à son coeur, touché par une flèche invisible....il se mit à tituber vers elle, puis la prit dans ses bras.....un sourire chameur sur les lèvres...


Puis-je connaître les raisons de cet interrogatoire mademoiselle Vanzetti ?
La mine boudeuse, elle lui glissa à l'oreille....
J'aimerais savoir.....
Ce que je vais t'offrir pour Noël?
Oui!!!!!
Tu parles de cette boîte sous le sapin?????
Il se recula....se frotta le menton du bout des doigts...
Ouiiiiiiiii!!!!!!!!
il secoua la tête....
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!!!!!
Kim lui carressa la joue, puis se dégagea de son étreinte afin de se diriger vers le couloir ou clignotaient des jeux de lampes, soigneusement choisis par la jeune femme....son ombre se découpa dans la lumière...il était si beau, si distingué....
Kim!!!!!
mmm?
Je suis ton avocate!!!!!
D'un pas rapide elle le suivit dans les couloirs....
Il s'arrêta net....
C'est vrai ça ??????
Alleeeeeez s'il te plait!!!!! Dis le moi.....
Il fit mine de réfléchir
Je pensais pourtant avoir le droit de garder le silence mm?

Les yeux de Juliana se mirent à clignoter et battre des cils tandis qu'un grand sourire éclairait son visage.....Elle était adorable....ses longs cheveux chatains coulant sur ses épaules.....ses grands yeux de brouillard...et une bouche faite pour être embrassée....sans modération...
Il secoua la tête...il ne pouvait résister à ce sourire.....toutefois il ferait durer le plaisir....
Arrivés dans le salon il s'installa dans le divan.....Park et Kwon jouaient à la psp....Lee lisait le journal, l'air sérieux.....


Juliana resta plantée face à lui.....puis lorsqu'elle le vit tapoter la place à côté de lui....elle s'y installa, assise en tailleur et posa la tête sur son épaule en ronronnant.

J'avais d'abord pensé à un abonnement pour le nouveau club de fitness qui vient d'ouvrir....
Elle se redressa d'un coup...
Hein????
Mais j'ai changé d'avis....nous avons une salle de sport....
Puis je me suis dit qu'un magnifique service te ravirait...12 convives.....les verres inclus!

La mine de Juliana s'allongeait sous le regard amusé de Lee qui replia son journal d'un coup sec.....
J'ai même pensé à acheter une femelle pour Coco.....
Park et Kwon se tordaient de rire devant la mine déconfite de Juliana....Joy allait faire son apparition aussi Kim décida de couper court à la plaisanterie qui visiblement ne plaisait pas du tout à la jeune femme.....

Kim regarda jacky, un petit sourire en coin....celui-ci comprit le message....
Quelques minutes plus tard, il tendait la fameuse boîte à Juliana....

Puisque tu ne peux pas attendre!!!!

Joyeux Noêl Mee-Ae....

Juliana porta la main à sa gorge...
c'est pour moi?????

Park se retourna...
Juliana il y a une condition.....tu peux l'ouvrir si tu enleve quelques jeux de lampes...on se croirait dans un des quartiers chauds près du centre-ville...ne vous étonnez-pas si on vient sonner ici pour relever les compteurs!!!!!
la jeune femme le fusilla du regard.....Jacky et Kwon éclatèrent de rire.....Kim plus discret, cachait son sourire de son poing...le bras accoudé au bord du divan....
Stupido!!!! Au moins je respecte l'esprit de Noël !!!!!!
Kim ne la laisse pas faire, hier elle a voulu m'accrocher une guirlande autour du cou!!!!! Je ne suis pas payé pour ça!!!!
Pffff C'est malin !!!!

Je suis témoin!!!!!
La voix de Jo venait de retentir....accoudé au chambranle de la porte, il fit un clin d'oeil à Kim.....
Moi ce sont des grelots qu'elle voulait accrocher à mes oreilles...tu penses j'ai refusé...j'ai ma dignité tout de même.....

Il attendit que Juliana râle...mais celle-ci venait d'ouvrir son cadeau....

Kim...c'est.....
Très cher!!!!!!
Boucle-là Park....
Tu es fou c'est....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 260303-135

Un collier rivière de cinquante-trois diamants ronds - Signé Van Cleef & Arpels.....

Juliana faillit se sentir mal...devint livide.....cherchant ses mots.....tandis que Kim éprouvait une joie immense..il aimait tant la voir heureuse....
Mais ça doit coûter une fortune!!!!!
Oui j'avoue que je vais devoir faire des restrictions salariales, mais Jo et Park sont d'accords.....

Les deux interressés faillirent s'étrangler


QUOI??????
HEIN ??????

Juliana posa ses doigts fins sur la parure....foudroyée par la beauté du bijoux....
Il ne fallait pas Kim....
Non ça elle a raison!!! Il ne fallait pas Kim!!!!!
Ils éclatèrent tous de rire.....tandis que Juliana, qui avait repris ses esprits, capturait voluptueusement les lèvres de Kim....
Elle se recula doucement.....le fixa droit dans les yeux....
Ti amo...
Tu es contente?
Oh oui!!!! On ne m'a jamais offert un cadeau aussi.....
Cher!!!!!!!!!!!
Jacky fronça sévèrement les sourcils
Park!!!!

L'interressé se leva discrètement et se dirigea vers Jacky...

Combien?
C'est un cadeau je ne peux pas le dire...
Jacky ptin combien?
209 420 $
COMBIEN ????????????????????????
mais il est fou????????

Jacky le regarda et lui tapota affectueusement l'épaule, tandis que son regard se reportait sur le couple dans le divan....
la jeune femme relevait ses cheveux tandis que Kim bouclait le fermoir du précieux collier...

Oui park..il est fou......fou d'elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:59

ambiance noel

29
Chloé s était présenté en début de soirée a la villa Vanzetti habillée, coiffée et maquillée au volant de sa new beetle… Un cadeau du père Noël qui s était présentait plutôt dans la semaine…. Quelque jour dans la semaine, son oncle l’avait invité à passé le réveillon de Noël a la villa…. Ce qu’elle acceptait sans hésitation. Stan était sa seule famille dans l’île et Noël est une fête des familles…. Sa mère ce jour la l’avait appelait au moins dis fois pour savoir ce qu’elle faisait pour ce soir…. Chloé sentait dans la voix de sa mère la tristesse qu’elle ne soit pas réunie…

C’est Snivi qui lui ouvrit la porte.

Bonjour Chloé

Bonjour….

L’endroit pour l’occasion était décoré de guirlande rouge et or …des anges, un sapin qu’elle avait déjà put admirait à sa précédente visite…. Chloé était toujours impressionnait par la taille de la villa….

J’espère que je ne suis pas en retard

Non t inquiète pas …. Nous avons une population féminine dans cette villa qui n’est toujours pas sortie de leur salle de bain respectives…. Il se mit à rire

Cela fit sourire Chloé aussi….Snivi l’emmena au salon ou Stan et Greg discutaient … sur l un des canapés Park jouait à la psp ….

Regardez qui je vous ai amené…..

Ouaaaaa !! ma caille tu es magnifique

Oui il a raison…

Elle alla embrasser son oncle Stan et Greg…..

Merci oncle Stan …mais t es pas mal non plus et vous Mr Greg …l’élégance incarnée

Greg fier comme un coq réajusta son Costume…..

Stan ..mon vieux ta nièce a du goût … Il s’inclina

Merci mon ange….

Dans l’heure qui suit le salon se remplit de convive … Adriano, prudence et adriana qu’elle avait déjà rencontré….Chiara … son frère et sa sœur….. Alyssa ….Chris..

Quant ce dernier fit son entrée Chloé et Adrianna discutait toutes les deux de leur vie d’étudiante acharner …. L’une dans le droit l’autre en médecine…. Elle se trouvait des points communs…. Chloé croisa le regard du jeune homme…. Son cœur s’accéléra et elle se surprit à être très heureuse de le voir. Quant au dit jeune homme la présence de la jeune fille le ravissait plus que ça …. Chloé lui fit un signe de salue et Chris lui répondit d’un sourire charmeur…..

La soirée continua ..Il manquait qu’une personne Juliana …..

Chloé, verre de Champagne en mains se tenait dos a l’entrée du salon et observait les convives qui riaient aux éclats, les enfants couraient au tour du canapé se pourchassant…. Chris se glissa derrière elle… et lui murmura à l’oreille

Tu es magnifique.

Chloé sursauta légèrement….. et un peu gêner répondit

Merci.. Elle le regardait de la tête aux pieds et d’un air amusé…. T'es pas trop mal non plus.

Comment pas trop … Il lui rendit son regard… Il avait passé du temps a se préparé sachant qu’elle serait-la

Elle prit un air réfléchirJe ne sais pas il manque un truc … Elle regarda autour d’elle..Prit une guirlande et lui mit autour du cou….

Voilà c est mieuxavec un grand sourire

Ha oui…. Il se mit à rire….

Attend, il manque un truc … Chiara passait à coter d’eux Dit Chiara ..Il ne manque pas un truc au look de Chris ….

L’enfant se mit à rire en voyant Chris Si je sais ….. La petite fille alla chercher deux Boules du sapin … et les accrocha aux oreilles de Chris….

Chloé se retenait de rire. Chiara avait le sourire jusqu’au oreille

Voilà la, c est parfait….

Chris savait qu’il était ridicule ….. Vous avez fini les filles…..

Chris…. Tu es à croquer…..

Tous partirent en fou rire …. Même Chris victime de cette plaisanterie….. Chloé s’excusa et partie à la recherche de toilette….Au détour d’un couloir, elle tomba nez a nez avec Juliana

Excuse-moi Madame Vanzetti….

IL y a quelque temps, elle l’aurait reprit « Non ..Mme Young » mais elle ne le fit pas …..

Ce n'est pas grave… Tu es Chloé la nièce de Stan….

Oui madame …[/size]

[size=12]Celle qui aussi brillamment obtenue la bourse qui porte mon nom… J'ai lu ta thèse pour la bourse remarquable …ainsi que ton dossier..Major de promotion….


Chloé un peu gêner

Oui madame

Juliana lui sourit. Appelle-moi Juliana … la nièce de stan c est comme si tu étais de la famille…. Mais que fais tu la ?…

Un peu embarrasséeHeu….Les toilettes….

Ha …oui la villa est grande..C’est à ta gauche la Elle pointa un couloir….

Merci….

Chloé se dirigeait vers l’endroit que venait de lui indiquer Juliana….. Puis elle rejoignit à nouveau la fête.ou une partie de jeu de psp etait organisée à plusieurs…..Puis vient la distribution des cadeaux pour les enfants certains cadeaux étaient étranges comme le kit d’apprentissage de cambriolage … mais fut amusé de voir Snivi habiller en père Noël….[/size]

[size=12] Puis viennent à son tour ceux des adultes….. Elle offrit à Son Oncle le Dernier Cd de Ben Harper dédicacé a son Nom


Comment t as fait ?

J ai des relations…. Dit elle en rigolant…elle avait obtenu ce Cd grâce à l’un de ces amis qui travaillait sur la tournée du chanteur…..

Merci ma caille…. Tient il lui tendit un paquet….Elle le prit et le déballa. S’était un stéthoscope ou était gravé

« Docteur Chloé Jones »

Merci Oncle Stan Elle lui sauta au cou ému par ce cadeau…..

Et le mit au cours du coup.. Ca le fait

Grave.

D’autre cadeau s'échangèrent . ; Chloé fut impressionné par certain..riviere de diamant et étonner par d’autre…. La soirée se déroula dans la bonne humeur….



Chloé et Chris se retrouvaient au niveau de l’arche voûtée qui séparait le salon et la salle à manger….



Je crois que c est la tradition

Hein.. quoi ?

Il lui montra le plafond….Elle leva les yeux et se mit à rougir…. Un bouquet de Gui était accrocher la tradition est que l’ont s embrasse dessous…..

Pourquoi j ai l’impression de m’être fait avoirsur un ton amusée…. Tout au long de la soirée..Ils s étaient tournée autour….

Mademoiselles Jones vous me prêteriez de mauvaise intention a votre égard sur un ton faussement étonner

Je le fais Mr Chang ….

Mais c’est la tradition

Un sourire aux lèvres trop content de son coup…

.Il posa une main sur sa joue et s’approcha de la jeune femme…Ne lui laissant pas le temps de protester l’embrassa… Ce baiser fut timide, les lèvres se cherchent au début mais plus entreprennent par la suite…. Chloé se raidit au début mais se laissa aller à se baiser…. Elle ressentait une sensation effrayante et excitante a la fois. Ce baiser leurs parurent à la fois fugace et que très long. Quant ils finirent par reprendre leur respiration et se séparer…. Ils étaient étonner par la tournure et l effet que s avait produit chez eux. Ils s’aperçurent que ce baiser n était pas passée inaperçue … Chloé est devenue rouge comme une pivoine…..


l université apres


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:02

Juste avant



Ambiance


Lu et Greg étaient partis pour Los Angeles.....
Les autres convives vivotaient........
Joy arpentait rageusement les couloirs de la villa afin de se diriger vers la cuisine des domestiques......
Pépino croisa son chemin.....

Joy calme toi.....
Où est-elle????
A la cuisine .....
Prépare deux motos...je vais avoir besoin de toi.....
Il hocha la tête....puis se dirigea vers les garages....


Elle entra.....Kristen était installée sur le plan de travail.....


QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 16981910

Joy la regarda des éclairs dans les yeux......

Qui t'a fait ça?
Ben....
PARLE!!!!!!
C'est Stephen....il n'accepte pas notre rupture...mais écoute ce sont mes affaires et...
NON! Ce SONT MES AFFAIRES!!!!
Joy tenta de se calmer...porta une main sur son front.....
Sa voix se fit plus venimeuse.....

J'ai dépensé des dizaine de milliers de dollars pour faire de toi mon sosie parfait...pour qu'à chacun de mes déplacements tu sois vue en public.....
Elle s'approcha de Kristen et de sa main fine empoigna son menton afin de mieux voir le cocard et les autres coups qui la transfiguraient....

Et tu crois que je vais laisser un petit merdeux gâcher tout ça ???????
Joy....

Le phénix se recula..plissa les yeux...froide.....furieuse.....

Tout est réglé méthodiquement, avec précision, et si un grain de sable se glisse dans la mécanique....
Kristen baissa les yeux...
Je sais...
Tu l'aimes?
Kristen leva les yeux vers elle....
Je le hais...il me harcelle, il a promis de me faire la peau.....

Bien......
Tu vas te maquiller...cacher ce cocard....et te faire belle, ce soir tu vas au Heaven King avec John.....

Plus avec Yoon-Soo? Il est si séduis..
Oublie Yoon-Soo.....et cesse de poser des questions....

Kristen hocha la tête.....
Le Phénix s'approcha d'elle menaçante....

J'ai fait de toi une femme qui n'a plus aucun problèmes financiers...tu vis une vie de luxe....si je te reprends encore à prendre des risques en fréquentant la fange...où à te droguer.... je n'hésiterai pas une seconde à te faire émiliner....toi....ton frère.....et tes parents....est-ce clair?

Kristen sentit sa gorge se serrer....épouvantée...elle se mit à balbutier....

Oui...je ..ne te décevrai plus Joy.....

Le Phénix qui se dirigeait déjà vers la sortie se retourna....

Au Heaven King dans une heure....restez-y jusque minuit.....s'il y a des paparazzis....tu sais quoi faire...
Oui Joy....

Une heure plus tard, Joy en combinaison de cuir, se dirigeait avec pepino vers les deux motos qui les attendaient....


Joy attends....
Elle se retourna....
Mmm?
Tu sais qu'on peut envoyer des hommes se charger de ça...
Et m'enlever le plaisir de passer ma colère sur quelqu'un?
Elle secoua la tête...puis enfila ses gants...
Tu as l'adresse de ce type?
Pépino lui fit un sourire....
Je pense qu'il n'attend plus que nous....
Alors allons lui donner ses cadeaux de Noël.....


Ils enfourchèrent leur moto dans la nuit tandis qu'un convoi de 3 mercedes se dirigeait vers le Heaven King....

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:45

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 55266110


plusieurs heures avant

http://www.esnips.com/doc/d51620db-7a17-4f87-a99b-a11e90e70df6/The-Bali-Story-(Piano)(Inst.)


Quelques heures plus tard à peine.....les hommes de Joy se faisaient soigner par Stan.....tandis qu'elle cloisonnait cet épisode dans son esprit.....
Un homme avait été tué....et tandis que ses mains qui avaient été soigneusement lavées, roulaient sur le clavier du piano....Juliana la mine triste redevenait une femme comme les autres....

Park accoudé au chambranle de la porte, la regardait, un triste sourire sur les lèvres....

Il savait pourquoi une femme aussi puissante qu'elle avait pris autant de risques pour un gars qu'elle connaissait à peine....
Elle n'était pas obligée de faire le sale boulot....certains auraient pu prendre ça pour du sadisme....mais il n'en était rien....

L'adrénaline était le sang de Joy.....et une certaine canalisation de sa colère.....cette opération lui avait donné l'occasion de penser à autre chose qu'à lui.....

Juliana concentrée sur sa musique tentait de vider son esprit...oublier que bientôt ce serait son anniversaire et que celui-ci se passerait sans Kim...

Park imaginait très bien les pensées du Phénix.....
Juliana s était faite une raison....il n'y penserait pas....par contre Joy ne lui pardonnerait pas d'oublier.....

Elle referma le coffre du piano.....puis se retourna vers le jeune homme....lui fit un doux sourire.....


tu étais là.....

J'aime te voir jouer....
La jeune femme se mit à rougir....puis tapota la place à côté d'elle.....
viens...
le jeune homme mains dans les poches avança de manière nonchalente....puis s'installa sur la banquette face au piano....

Comment vont les blessés ?
Bien ne t'inquiète pas Mee-Ae...d'ailleurs Joy à dit à Stan qu'il allait enfin justifier son salaire....
Juliana se raidit....
Pourquoi m'appelle-tu comme ça park?
Mmm?
Mee-Ae....
Parce que c'est le nom qui te va le mieux....c'est celui que j'aime te donner...
Elle posa ses doigts sur son fin visage et replaça une mèche rebelle qui barrait le front du jeune homme....
On en a vécu des aventures tous les deux n'est-ce pas?
Il prit sa main...embrassa sa paume et lui fit un sourire...
Oui....

le visage de Juliana s'assombrit à nouveau....

Tu l'as revu ?
Oui....
Et que s'est-il passé ?
La jeune femme inspira profondément...reprenant les paroles de Kim

Tu penses que j’ai tout gâché... Parce que je n’ai jamais pleuré sur mon sort... Parce que je n’ai jamais hurlé au monde combien je t’aimais et que j’avais mal d’être seul...


Park leva un sourcil....Juliana les yeux vides continuait d'une voix monocorde...

Regarde un homme qui saigne encore de n’avoir pas réussi à oublier tout ce qu’il pourrait endurer et faire endurer pour toi...
Ses yeux se mirent à briller de larmes....
Trop de fois tu as causé ma perte... Je ne veux plus vivre ainsi... Nous ne sommes pas faits pour être ensemble... Tu me fais autant de mal que je t’en fais...

Du bout des doigts elle essuya une larme qui menaçait de faire couler son rimmel....

Il m'a embrassée...avec rage....puis m'a rejetée...

Park inspira profondément les yeux au ciel...

Il t'aime encore.....
Il me hait...
La frontière est souvent si mince...mais tu ne l'indiffère pas...c'est un grand point crois-moi....

Park....

Oui?
Il y a eu une tragédie....je...n'ai pas voulu t'en parler de suite....

Quoi? Que s'est-il passé ?

Jacky.....
Il fronça les sourcils...
Quoi Jacky ????????
Les larmes se mirent à couler sur les joues du Phénix....
Il est mort.....
Park se leva d'un bon....foudroyé par ce qu'il venait d'entendre....les yeux hagards.....
NON!
Elle détourna le regard....
PAS JACKY !!!!!
Park!!!!
Juliana se leva....prit le jeune homme désemparé dans ses bras....et comme un enfant, il se mit à sangloter.....
Ils restèrent un moment comme cela...puis Park se recula...essuya rageusement les larmes qui ne tarissaient plus....

C'est sa faute!!! Il savait qu'il ne devait pas retourner en Corée....

Juliana baissa les yeux....

Non...c'est la mienne...sans moi il n'y serait jamais retourné....
Tu comprends cette phrase à présent......

"
Regarde un homme qui saigne encore de n’avoir pas réussi à oublier tout ce qu’il pourrait endurer et faire endurer pour toi..."

Je causerai votre perte à tous Park.....
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Black
Modo Ange Dechu
Modo Ange Dechu
Prudence Black


Nombre de messages : 262
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fille de John Black, Copine d'Ahmon
Situation Profesionnelle:: Patronne du Angel's Cabaret, Riche héritière
Localisation sur l'ile:: Paradise Avenue

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:42

Prudence referma doucement la porte de la chambre et fila dans le couloir.
Il est encore tôt et la villa est encore endormie.

Elle avait presque atteint la porte de la villa quand son portable se mit à sonner.

Prudence Black ...
.....
Ha papa !! Attend deux secondes ...

Elle sortis de la villa et fit signe à son garde du corps de faire venir la voiture.

Allo ... Oui, je t'écoute...
......
Justement je voulais t'en parler ... Oui, je le vois ce matin .
..............
Papa ... C'est toi qui me la recommandé mais je te précise que c'est MON cabaret !!!
.......
Mais non je ne me fache pas .... Oui je sais, mais rassure toi, Adriano me protège !!!!

La voiture s'avance devant les marches et elle s'installe à l'arrière.

Papa !!! Ne recommence pas !!! Il n'y aura plus jamais rien entre cette ordure et moi !!!
............
Mais je suis calme !!!
........
Ecoute, on reprendra cette charmante conversation une autre fois car là je suis un peu préssée ... Bisous
........
Moi aussi je t'aime .... Bye !!!!

Refermant son téléphone, Prue soupira et ferma les yeux.
Son père espérait toujours qu'elle pardonnerait à Paul ...Mais il faudrait qu'il se fasse une raison car bientôt, le problème serait définitivement réglé !!!

La voiture sortie de la propriété du Phénix et s'engagea en direction du Angel's Cabaret.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:10

Ambiance..QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 847546


Minuit venait de sonner à la pendule.......

Juliana s'était endormie dans le divan en position assise.....Park lui aussi dormait...la tête sur ses genoux....
Elle ouvrit brusquement les yeux.....une douleur lui vrillait les lombaires.....elle s'étira......puis baissa les yeux sur le beau visage endormi, blottit contre elle....

Doucement elle dégagea la mèche de son front.....attendrie...

Dors....c'est si doux le pays des rêves...si loin de la réalité.....
Elle posa son coude sur le rebord du canapé....perdue dans ses pensées...puis leva les yeux vers la pendule....

Elle venait de passer le cap des 36 ans.....

Les souvenirs empreints de mélancolie tentaient de se faire une place dans son esprit.....

--------------------------------


Tu n'as rien oublié jacky?
le regard noir...les bras croisés.....à minuit une, Joy en voulait déjà à la terre entière de ne pas lui avoir souhaité un joyeux anniversaire.....
Jacky devant la tv zappait afin d'écouter les nouvelles du soir.....
Mmm?
Il leva les yeux vers la jeune femme qui fulminait.....
Laisse tomber....
Elle croisa les bras...puis vint s'installer rageusement dans le divan....
Devant elle des magasines.....elle en prit un...se mit à tourner les pages avec exaspération....

tu sembles bien agitée.....
ça doit être l'âge!!!!!
Un sourire étira les lèvres de Jacky....
elle reposa le magasine.....

Bon sang mais où est Kim??????? Il exagère!!!!!!
Oui partir sans dire où il va.....quelle horreur......
Elle plissa les yeux....il posa une main rassurante sur la sienne...puis sous l'air de la confidence...
Ne t'inquiète pas...quand il part, ce n'est pas pour assassiner quelqu'un....LUI!!!
C'est petit ça!!!!!!

bam!!!! le bruit de la porte d'entrée....
des rires dans l'entrée....des chuchottements......

Kim entra avec Park en riant...regarda sa montre....secoua la tête....tandis que le visage de Joy s'adoucissait déjà.....
en en clin d'oeil face à lui elle redevenait Juliana....


Je suis désolé Mee-Ae...je suis en retard.....
Elle haussa les épaules...
Les affaires sont les affaires.....
Il s'approcha et s'installa à côté d'elle......fit un petit sourire...
Tu as changé tes cheveux?
heu non....
Ton maquillage alors?
Mais non, pourquoi? Quelque chose ne va pas?
Non non....
Juliana était adorable lorsqu'on la taquinait......chaque fois elle démarrait au quart de tour......
Elle voulu se lever afin de vérifier son apparence dans le miroir.....il la retint par le poignet.....

Attends...reste...tu es très jolie...
Elle lui rendit son sourire....
Mais je pense que tu serais encore plus jolie ....avec ceci.....et cela t'éviterait également de passer ton temps à regarder l'horloge...
Du bout des doigts il tenait une montre en or sertie de diamants devant le visage ébahi de la jeune femme.....

-----------------------------------------

Joyeux anniversaire Mee Ae....

Elle sursauta....Park venait de se réveiller.....
Ah...merci...
Il se redressa visiblement courbaturé....s'étendit.....puis tourna le visage vers la jeune femme...
Tu croyais que j'allais oublier?
Je ne sais pas...
elle détourna le regard....
Il sortit un paquet de sa poche....

Tiens...c'est pour toi...
park....
Ouvre le....bon évidemment...cela ne vaut pas....
Oh...c'est superbe....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 31lOOnCBqEL._AA280_

Y a la chaîne dans la boîte aussi....et puis ouvre le!!!!
La jeune femme lui fit un sourire de petite fille...puis s'empressa d'ouvrir le bijou....
Elle resta un moment devant les deux photos qui se faisaient face....
Jae-min.....et Kim...
De fines larmes roulèrent sur ses joues....

Je ne voulais pas te faire pleurer Mee-Ae...c'était pas le but!!!!
Son regard de brouillard et de pluie se tourna vers le jeune homme...il pouvait y lire de l'émotion.....de la reconnaissance.....
C'est magnifique....c'est.....
Elle carressa sa joue....
C'était le plus beau cadeau que tu pouvais me faire....
Park visiblement troublé par ce contact s'empressa d'ajouter...
Attends je vais te l'attacher!
Elle renifla et essuya ses larmes
Oui!!
Il prit le bijou tandis qu'elle relevait ses cheveux....puis l'attacha....
Voilà!!!
Elle se leva d'un bond afin de s'admirer dans le miroir...l'ouvrit à nouveau...puis le referma...le gardant au creux de sa main...

Il était minuit 15.....elle le regarda à nouveau.....il posa son coude sur le rebord du canapé....et d'un air canaille....

ça mérite un baiser ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:48

Ambiance



Park, Pepino John Stan et Joy étaient seuls à la villa....tout le monde avait pensé à l'anniversaire de Joy....elle avait même reçu un magnifique bouquet de roses Jaunes....sans carte.....par un livreur qui n'avait pu la renseigner sur l'identité de l'expéditeur.....
La jeune femme aurait bien emmené le jeune homme visiter les caves, mais un froncement de sourcils de Pepino l'en avait dissuadé.....

Le repas de la St Sylvestre était simple...dehors les feux d'artifices éclairaient la baie d'Heaven et tonnaient dans le ciel noir et limpide....
Park la mine sombre s'était encore chamaillé avec Alyssa qui s'était empressée de filer à l'Anglaise, comme à son habitude....


--------------------------------------

Les verres de champagnes tintent....voeux échangés....mine triste de Juliana encore plongée dans les souvenirs du passé....
On fume à table...on évite les conversations qui font mal.....
Le phénix chipote, tord les fils de fer d'un bouchon de champagne....tire une taffe sur sa cigarette....
Pepino la regarde...sa robe noire est un écrin à sa beauté.....au moment où il veut lui prendre la main....le telephone sonne......

Trilililililil tralalalalallalalalalala trilililililili

D'un geste rapide....elle dégage ses longs cheveux chatains, ouvre le clapet......

Allo Madame Vanzetti?????

La mine de Joy s'allonge....sa main écrase le métal du bouchon de champ...
Young!!!! Madame Young!!!!
Ouais heu...Young .....Vanzetti m'en fout...
Joy estomaquée fronce les sourcils...
Mais qui êtes-vous?
C'est Matt...le bras droit de Nash...excusez, mais y a urgence !!!!!
Le Phénix se redresse d'un bond....Pepino, John et Park comprennent immédiatement qu'ils doivent être opérationnels...là tout de suite...
Parle!!! Qu'est-il arrivé?????
J'vous amène Nash...il a morflé...on a attaqué la villa de Gallardo et....
QUOI ?????????????, Sans m'en parler???? sans planifier les opérations???? Comme ça??? STUPIDO !!!!
Elle porte la main à ses yeux.....tente de se maitriser....

Depeche-toi....mes hommes vous attendent...mon médecin aussi.....

Yep merci...
Joy referme la clapet, regarde ses hommes....

les enfants on commence bien l'année...
Stan prépare ta salle....
Si je dois opérer j'ai pas d'infirmière ce soir...comment je vais faire????
S'il le faut je t'assisterai.....
mais tu n'y connais rien!!!!!!!!
Un regard de venin se pose sur lui...lui glace le sang....
On a pas le choix....dépèche-toi!
Pfff même pas fini mon dessert....

La jeune femme regarde John, pepino et Park....


Les Crips ont attaqué la villa de Gallardo....
-QUOI ?????
-HEIN ???
-Je vous l'avais dit ce mec est un malade...il fait pas dans la dentelle....je fais tout peter et je cause après!!!!
-Park nos méthodes diffèrent c'est tout....
-Déjà que nous les Coréens sommes plus fins que les ritals.....
-Park la ferme et amène-toi si tu veux pas que le rital te botte les fesses !!!!
Pepino qui machonne son cure dent fait un geste à John qui prend les devant....et se précipite vers la sortie...

-----------------------------

La wago dérape dans les graviers.....
Tout va très vite..Matt en descend, le visage défait...il amène son chef qui se vide de son sang.....

Joy se tient à distance...plisse les yeux.....sa silhouette se découpe dans la lumière de l'entrée....
Nash l'aperçoit...sa vue se brouille.....entend des voix autour de lui....


....perd trop de sang...vite!!!!.......poul faible....bouge pas vieux...on va te sortir de là....

Au moment où Nash sur une civière passe à côté du Phenix....il murmure....le visage crispé de douleur.....
Mary....
Joy lui prend la main...la serre...
On va aller la chercher....tiens bon ça va aller...Stan est le meilleur chirurgien de la côte Est.....

Tandis que tout se met en branle et que Nash est transporté dans la salle d'op de la villa....Matt s'approche du phénix...piétine sur place....mal à l'aise...lève les yeux de temps en temps pour les rabaisser aussitôt....

Chuis désolé...je savais pas quoi faire....

Tu as pris la bonne décision....ce soir tu as sans doute sauvé la vie de ton boss...
Matt semble soulagé....se gratte la tête...l'autre homme qui les accompagne s'approche à son tour....salue le Phénix....puis lance à Matt...
On fait quoi du colis?
Joy lève un sourcil....
Quel colis?
Oh ben...on a pécho Gallardo....il pionce dans le coffre de la wago....
Un sourire sadique étire les lèvres de joy.....des flammes...une lueur de démence dans les yeux....

Comme c'est charmant...même Nash a pensé à mon anniversaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:51

31.

ambiance


Minuit sonne sur toutes les horloges de L’île de haeven …. Sur les hauteurs de l’île les étudiant de l’université on organisée une mega fête pour fêter la nouvelle année … L’alcool coule a Flot …. La musique hurle les derniers clips du moment …. Un « BONNE ANNEE » est crié après le décompte traditionnelle…..Au même moment un feux d’artifice est lancer pour honorée ce début d’année… Un couple est légèrement à l’écart …..

Ils tiennent chacun une flûte de champagne en plastique …. Il font face a la baie de Heaven ou les lumière de la ville se reflète dans l’eau….. IL levaient leur verre ….

Levons nos verres à cette nouvelle année …. Que je te souhaite une Bonne année Chloé et quelle soit pleine de réussite ……..
Bonne année Chris et que tous tes souhaits se réalise …. Joie, argent …Et sans oublier l’Amourrajouta-t-elle.

Il se mit a sourire de plus belle sur se dernier point …il la trouvait magnifique a cette instant ….IL avait envie de la prendre dans ses bras, l’embrasser l, lui promette mont et merveille… Lui qui vivait dans un monde ou tout n’était que magouille, corruption, acquisition, élimination… A l’écouter parler il l enviait de ne pas savoir …. Elle était une bouffé d’air frais….

Ils trinquèrent et burent leur champagne …. Chloé se retourna …..

J’espère que ça t as pas déranger de passer ta soirée avec des étudiants……J’avais promis a Brad de venir avant que tu m’appelle

Il se mit à rire et lui fit face ….

Non ça m’a rappeler que les soirée étudiantes qu’on s y amusait…. Il hésita … Et puis je suis avec toi….

Il lui laissa pas le temps de réagir … depuis le début de soirée …il n avait qu’une envie l’embrasser…ne pouvant se retenir plus longtemps … Il s’approcha d’elle … lui caressa la joue et l’attira a lui…. Elle n opposa pas de résistance …. Leur lèvre se cherche, se rencontrèrent …Les langues se mêlent, se goûtent;... Les verres tombaient sur l’herbe.. L’étreinte se fait plus pressente … Ils s’abandonne a cet instant …. Ils reprennent leur souffle … se sourirent …. Mais se lâche pas du regard …. Chris lui passe le bout de pouce sur les lèvres.. Suivant leur contour …..Elle lui caresse la joue …

Si je n' avais qu’un seul souhait pour cette année serait … Il ne put finir sa phrase, Chloé le fit taire d’un baiser …..
On t a pas apprit qu’il fallait ne pas les dire les souhait qu’on formule …..
Si …. Surtout que celui la est en bonne voie de se réaliser….

Il l’embrassa de nouveau …… Mais furent interrompus ….. Des étudiant était venue vers eux pour leur souhaiter la bonne année …. Les voilas partit a souhaiter un quinze ne voir le double ou le triple de Bonne année, bonne santé…. Et dans une tourné de bise …. Mais ils ne se lâchèrent pas du regard…..

A 1h, ils réussirent à s’échapper à cette horde d’étudiant.. Beaucoup avait atteint un taux d’alcoolémie au dessus de raisonnable ….. Ils rejoignaient la voiture de Chris …..

Ça te dérange avant de me déposer à la résidence …. De faire un détour par la villa je voudrai souhaiter de vive voix la bonne année à mon oncle ….
Non pas de souci….


autre ambiance [/url]
ILs mirent même pas 20 minute a rejoindre la villa … Chris actionna la commande automatique des grilles… et redémarra …..Chris remarqua des véhicules inhabituel devant la villa …. Il se gara et sortit de la voiture …. Suivit de Chloé, il se dirigea vers la porte d’entré qui s ouvrit a cette instant …. Pepino alerté par le garde de sécurité de l’arriver de l’avocat … L’attendait pour tous lui expliquer ….

Chris te voila ….
Que se passe t il?
On a eu de la visite des Crips … il ont tenter un raid chez les hispano… Leur chef a était blessé.. Stan est dans son bloc ..il tente de lui sauver les miches….
Hein…. Quoi Stan opère quelque un …..

Pepino ne s était pas aperçut de la présence de Chloé …..

Étonnée… Ha Chloé.. Bonsoir …
Pourquoi ils ont fait ça ?

Ils étaient dans le hall d entré… Pepino entraînait Chris pour lui parler en de portée des oreilles de Chloé….

Ce n’était pas le bon soir pour l’emmener mon vieux….
On va la raccompagner …..

Il se retourna pour lui dire que quelque un allait la raccompagner à la résidence …mais Chloé avait disparu…. Quant elle avait entendu … les mot s: blessée, bloc, Stan … Comme une automate, elle s était dirigeait vers la salle d’opération ….que Son oncle lui avait montrait quelque jour plus tôt … Elle lui avait demander pourquoi un telle équipement dans une villa … Il lui avait répondu que Madame Vanzetti préférait avoir son propre équipement et personnel si le besoin se faisait ressentir pour elle et ses proches… Elle avait trouvé cette extravagance complètement givrée …. Mais bon….

Chloé débarqua en salle … trouvant Stan préparant ses instruments….. Joy se tenait prés d’un homme allonger sur la table d opération compriment une plaie ….. Park le branchait au monitoring….

Chloé tu fait quoi ici?
C’est plutôt a moi de vous demander se que tu fabrique …..

Elle s approcha du patient …. Un homme blanc, âgée de moins de 25 ans … présentant un plaie hémorragique vu l’état de pst sur le flan gauche….
Chris et pepino entrèrent à cet instant ….

Désolé Joy je savais pas …. Joy l’arrêta d’un geste de mainsViens Chloé je vais te ramener chez toi….
Non.. Hors de question…
Si.. Chloé rentre ….
Tu comptes l’opérer tous seul…. Parce que l’a à part toi et moi..je vois personne d’autre qui possède quelconque connaissance médicale et chirurgical….
Si..moi
Sans vouloir te vexer …mais c est quant la dernière fois que t est allé en cours Park….

Si il avait était dans un autre contexte …. Ils auraient ri à cette réflexion.. …Stan ne trouva rien a redire sur cette question elle avait raison… Il n y avait pas d’infirmière pour l’assister.. Chloé était la mieux qualifier pour l’aider…..

Alors on est d’accord ….

Elle se dirigea vers l’évier qui se trouvait dans l’avant salle et commençait a se laver les mains…. Quant cela fut fait….

Bon tout ceux qui n’on rien a faire ici dégageait ….

Elle s adressait a pepino et Chris qui était toujours planter a l’entré de la salle….. Ils regardèrent Joy .. Jusque la elle n avait rien dit …. Elle leurs fit signe de sortir …

Stan tu disposes de l’aide nécessaire …. Park tient ça …..

Park s exécutât, prit la place de Joy… Le phénix sortit de salle.. Chloé était déjà entrain d’anticipée ce qu’il fallait faire …. Stan avait préparé le coter chirurgical du matériel….. Chloé s occupa du coté anesthésie …. Perfusant Nash…. Prépara les seringues de Trac …Dip…Celo… Ils débutèrent l’intervention…. Elle habilla Stan et park qui l’aideraient pendant l’innervation… Elle assure l’anesthésie … c’est pas son domaine mais se souvient des ses courts…. Stan lui dit ce dont il a besoin…. Elle vient d’envoyer Nash au pays de Morphée ….. Elle ouvre les sachet s… aide a installer les champ opératoire …. Stan incise ….

Il y a du sang dans le péritoine… L’aspiration est brancher ….Le liquide sanglant est aspiré….ON n’y vois mieux mais la cavité se remplit a nouveau….IL y a une hémorragie massive.. Chloé regarde attentivement les moniteurs…. Jouant avec ses seringues…poussant l’une d elle…. Les constante de Nash se maintiennent… Mais il perd trop de sang..cela va se faire sentir …

Il faut le transfuser ;….
On dispose de réserve de sang….. Il y a un interphone la ….

Chloé appui sur le bouton …dit ce qu’elle a besoin…. 5 minute plus tard on frappe au carreau…. Chloé se saisit des trois poches…..

J en veux trois autres…. On acquiesce ……

C’est du O négatif …. Sang de donneur universel…. Elle poche la première poche …. Stan à trouver le qu’il ne va pas … La rate est touché…. C’est la cause de saignement…. Ligature de la veine splénique …. Nouvelles aspiration du péritoine …. Les moniteurs s’affolent …les effet de la perte de sang commence … Chloé enchaîne la deuxième et troisième poche de sang….. Elle maintient l’homme sur le fil….Ça rate est enlever …. De nos jour on vit très bien sans rate avec un traitement antibiotique a vie…..Quatrième poche de sang …. Les constantes se stabilisent..c’est mieux ….mais elle reste attentive ….. Nash respire au rythme de l’insufflation de la machine ….. L’interne change les pose de d’aspiration… Trois litre de sang ….plus se qu’il a déjà perdue au paravent…. Cinquième poche s de sang…..Quelque chose ne va pas..ça recommence a saigner …. Stan pourtant tout cautériser …. Il cherche l’origine de se nouveau saignement….. Il le trouve …. Une lésion au foie lui a échappée….. Sixième poche de sang…..

Voila Stan fini de recoudre les derniers plans cutanés de la plaie…. Chloé amorce le réveil…..

Park va prévenir que j ai presque fini…. Dit leur qu’il va s’en sortir….

Park se déshabilla et sortit de salle laissant Chloé et Stan seul….. Stan se déshabilla à son tour …. Enleva les champs opératoires ….. Finit le pansement …..

Chloé tu as été incroyable …..

Elle ne répondit pas concentré sur le patient qu’elle réveillait …..

C’est quoi son nom….

Nash…. Il savait qu’elle était en colère …

L’homme commença a bouger … et cligné des yeux….. Elle a arrêter le curare il y a une demi heure

Nash …. On se réveille ….allez on ouvre les yeux….. Il cligne des yeux ….ses pupille son dilatéVous pouvez lever la tête … îl fit sur le champs.. Bien… je vais enlever le tuyau dans votre gorge …. Il vous gène
Nash hocha la tête …Elle dégonfla le ballonnet et tout en aspirant lui retira la sonde d’intubation….

Voila respirez bien….

elle lui mit les lunette d’oxygène…..Stan lui mit une couverture …. Et remonta le chauffage de la salle …Le rythme cardiaque était régulier ….

Chloé enfila des gants….. Mit les instrument dans le bac a décontaminer …..
Laisse je vais le faire ….
Non….

Elle continua mais s’arrêta son geste en suspend…

Tu peux m’expliquer pourquoi il n’a pas était à l’hôpital…..
Elle se retourna …Stan lui faisait face et resta silencieux…. Moins elle en serait mieux cela vaudrait….. Elle continua sa tache entreprit…
Bordel Stan a quoi tu joue…. Elle referma le bac….
Va tu me répondre ….. Elle croisa son regard …. D’un rire nerveux.. Je te croyais différent mais t es comme papa …. Des magouilles ….
Stan ne trouva rien à redire …. Pas de blague en stock.pas cette fois ci…..Chloé sortit de la salle claquant la porte ….


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate Gamble
Mafia
Mafia
Mary-Kate Gamble


Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Soeur jumelle d’Ashley, Petite amie de Nash, travaille pour Lara et le Phénix, très liée à Young-Jae
Situation Profesionnelle:: ex-Bras droit de Lara, s’occupe du Projet d’Eden Island
Localisation sur l'ile:: avec l’amour de ma vie mon Nashichou

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 6:51

Ambiance obligatoire


Un visage.....celui d'un ange....une atmosphère cotonneuse...de la lumière....Nash se sent flotter.....se sent bien simplement....
Le film de sa vie se déroule devant ses yeux....son enfance....le visage de son pote T...un phénix dont le plumage de feu se mèle aux écailles d'un dragon à la gueule déployée et menaçante......
Un souffle dans son cou...chaud et rassurant.....la preuve qu'il n'est pas mort...pas encore.....

Le rire cristallin d'une petite nymphe.......leurs premiers regards....son air arrogant.....les deux pouces plantés dans les poches de son jean..

*Je livre pas à domicile...la prochaine fois, tu te bougeras les fesses !!!!*
*Les animaux ont l’intelligence qui manque à certains humains. Ils savent ce qui est bon pour eux et à l’inverse, évitent ce qui les fait souffrir. Tu vois, j’t’veux pas de mal…il l’a bien compris lui.*
*On ne fait pas partie d'un gang Ash et moi...on a toujours pu l'éviter....
Plissant les yeux...
Mais on a un code d'honneur....*


Cette façon de marquer leurs territoires.....se jauger....au lieu de faire le caïd....il a envie de la protéger.....il aime déjà son sourire...
Deux femmes....identiques...si différentes.....à tel point qu'il tombe amoureux de l'une des deux....
Leur façon de communiquer dans leur propre langage.....les yeux de l'une devenant le miroir de l'autre......

*Ni Dieu....
Ni Maître.....
Et si?
Oui.....
Est-ce raisonn....*



Un feeling.....des regards qui se croisent......ses doigts sur sa peau.......le rire cristallin de sa soeur...sa façon de le chambrer...

*Tiens v’la votre chambre. Au moins ton pote ne sera pas dépaysé, en sortant de taule.*


Un ange....a qui on a brisé les ailes....

*Tu voulais savoir...à propos de Gallardo...
Elle baisse les yeux....Nash lève un sourcil....
MK respire plus vite, détourne les yeux....puis les relève enfin vers lui...
Ce salaud....m'a volé un rein....*


Ce besoin de prendre soin d'elle.....


*Attends tu crèves de froid là.....
Il retire son blouson blanc.....l'habitacle est étroit...se contortionne....
ptin...
Elle porte la main à sa bouche et émet un petit rire....il lève les yeux vers elle....puis finit par enlever le blouson.....
Mets-ça....
Elle baisse les yeux puis rougit....
Merci....*


Leurs premiers baisers....la douceur de leurs étreintes....

*Leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre…leurs souffles emmêlés…ses yeux qui brillent dans l’obscurité…devine son sourire… Nash avance doucement la tête, vient au contact de ses lèvres…dépose un doux baiser. Le corps de la jeune femme se fait ronron…relance et prolonge le baiser…Les mains qui se lâchent…cherche le corps…se posent sur les hanches…l’enveloppe. Les échangent se font plus passionné,…extrêmement lent et doux…caresses à travers les tissus qui font deviner les courbes…les jambes nues qui s’enlacent…échangent leur chaleur.*


La peur de la perdre...

*Jamais une fille ne m’a troublé comme tu le fais…j’ai soif d’apprendre de toi…de te connaître…te découvrir*
Une peur.....qui se décline sous toutes ses formes....
*Nash!!! MK vient de se faire pécho par des hispanos, on a des hommes qui coursent leur tire....ils prennent la direction d'El Rio Santo!!!!!!! ON VA LES PERDRE BORDEL !!!!!*

La découverte d'un sentiment nouveau....la folie qui le gagne et qui le pousse vers un précipice pour un seul de ses sourires....

*J’buterai ceux qui se mettront sur notre route…je serai chien pour toi…j’veux pas qu’on se quitte…veux être ton sang comme tu es le mien…parce que…*


Une révélation.....
*Parce que…j’t’aime.....*

....partagée...
*Je t'aime aussi....jt'ai dans la peau nash....j'ai jamais ressenti ça avant.....*

Son poul s'accéllère...il sent des larmes sur son visage.....la douceur de sa joue qui se frotte contre la sienne....son parfum.....
Ses yeux papillonnent....il est au paradis......

Nash...
Le visage anxieux de Mary est penché sur lui...ses grands yeux clairs remplis de larmes.....
Ce goût de paradis momentané qui bascule en une seconde dans ce qui va devenir l'enfer....


AH! Il est réveillé.....parfait....je vais pouvoir le tuer de mes propres mains!!!!!!!
Joy il est faible....
Quoi faible???? Ce sont les risques du métier...débrouille-toi pour qu'il soit bien réveillé dans une heure.....on a des choses à se dire lui et moi....et crois moi il a intérêt à avoir les idées claires !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:18

Vient de


Ambiance…

(HRP: ai mis MK en orange pour plus de compréhension...)

Une lumière douce chatouille sa paupière…une main caresse ses cheveux…impression de douceur…Nash ouvre douloureusement les yeux…voit Mary-Kate qui lui sourit tristement…elle se penche sur lui…dépose un baiser sur ses lèvres…souffle de fraîcheur dans sa gorge enflammée…

-Comment tu t’sent ?

-Vidé…

-C’est le cas….tu as perdu beaucoup de sang…

Nash essaye de la rassurer…tente un sourire…se perd dans une grimace. Il observe la pièce où ils se trouvent…chambre cossue…richement décoré…mobilier de valeur…tableau de maître…reconnaît pas…

-Comment ?...
-Matt t’a ramener ici…chez Mme Young…t’ont soigné…et m’ont envoyé une voiture…

-Bordel !! Il tente de se relever…grimace…mais continue son effort. Mary se précipite pour le soulager…

-Mais qu’est-ce tu fais…
-Faut qu’j’aille la voirContinut son mouvement…c’est redressé déjà…elle tente de le retenir.
-Arrête tes conneries…tu sort d’une opération…t’es trop faible…
-Comprends pas…c’est important…

A ses mots, elle s’écarte de lui…se sent blessée…sans elle, Nash ne peut que se cramponner à son oreiller.

-Qu’est-ce qu’elle t’a fait bon sang…tu ne parles que d’elle…

-S’il te plaîtIl tend sa main vers elleJe n’y arriverais pas seul…j’ai besoin de toi.

Elle ravale sa fierté…elle a déjà eut tellement peur de le perdre. Mary passe son bras sous ses épaules…l’aide à se relever…il passe une jambe en dehors des draps…la pose parterre…la seconde suit difficilement. Il reste assis quelques instants…le temps de souffler…le temps pour MK d’attraper des vêtements propres posés sur une chaise…encore une délicate attention… La sueur inonde rapidement le dos de Nash sous l’effort…enfiler un pantalon de toile n’a jamais sembler aussi difficile…aussi humiliant aussi. S’aperçoit que Mary à sa mâchoire verrouillée…lui attrape la main…la force à relever le regard vers lui.

-Merci Mary…c’est vraiment important pour moi. Mais c’est pas ce que tu peux imaginer…
-C’est quoi alors ! Son ton est tranchant…elle veut bien l’aider mais qu’il lui demande pas d’être conciliant en plus…

-Ch’ai pas…du respect je croisA envie de dire qu’elle pourrait représenter l’image de la mère qu’il n’a jamais eut…

Elle l’aide à passer les manches de sa chemise…mais ils ne la referment pas…l’effort est trop douloureux…Ils passent ensemble la porte de la chambre…Mary-Kate s’oriente quelques instants…puis prend la direction de la salle à manger…le jour vint de se lever…et les oiseaux chantent déjà à la gloire de cette belle matinée.

Ils débouchent enfin dans la grande salle…Nash adopte une posture plus rigide…essaie de paraître plus fort…et franchit le seuil…MK à ses cotés…la mine inquiète…en a oublié sa colère…la main qui le soutenait sur le flanc est rougie par le sang…

Les conversations s’arrêtent…le tintement des petites cuillères se suspend dans les airs…les regards convergent vers la silhouette au teint cireur qui se tient de biais devant la maîtresse de maison…

D’un seul mouvement, les hommes du Phénix se lèvent et quittent la pièce sans un mot…Nash les suit du regard… puis son attention revient sur cette femme…Joy est présente…sa dureté, sa froideur attirante…celle d’une lumière à laquelle on vient se brûler la nuit venue…mais c’est la douceur de Juliana qui lui montre le siège en face d’elle…cette même douceur qui interpelle MK.

-Tu trouvera tous ce dont vous aurez besoin sur la table…mais va nous cherchez du café fraisAccompagné d’un sourire…mary n’a pas le loisir de répliquer…le charisme de la femme d’affaire a agit sur elle aussi. Elle quitte donc la pièce à la recherche du précieux liquide…

Ils ne se disent rien…s’observent…il y a réellement de la tendresse chez cette femme…Nash baisse les yeux…peur de se laisser capturer…

-J’ai merdé…et vous est foutu dans la merdepointe la porte par où MK est sortie…pour l’inclure dans la conversation.

Un rire clair fuse…Juliana cache son amusement en portant une tasse à ses lèvres…mes ses yeux jettent de joyeuses étincelles de malice…

-Tu m’as tout de même ramené Galardo sur un plateau…

-Galardo…p’tain…j’l’avais oublié c’lui là !!

-Tssstsss…évite de jurer à ma table…s’il te plaît…

Nash ramène le regard sur sa voisine…son expression est sérieuse même si ses yeux disent le contraire…

-Excuse…

N’as pas le temps d’en rajouter…MK reviens…chargé d’une cafetière pleine…l’odeur envahit la pièce…elle sert deux tasses, …en tend une à Nash…puis s’assoit à ses cotés…Juliana à observé toute la scène…ressent ce qui peut les unir…et les séparer également. Un voile de tristesse passe sur ses grands yeux…puis ils se troublent… elle fronce les sourcils…et un nouveau masque apparaît…autoritaire…froid et distant…avec cette lueur de folie qui traverse son regard de temps à autre.

Joy reprend la parole.

-Pouvons-nous discuter maintenant ?...Fait un signe de tête en direction de MK.

Nash acquiesce…n’a rien à lui caché…même si il sait que ce qu’il va entendre ne sera pas nécessairement agréable…

-Nous pouvons…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:38

Ambiance 1


Chloé?


La jeune femme qui se dirigeait d'un pas rapide vers la porte d'entrée sursauta....
Joy qui s'était changée, recroisait sa robe de chambre tout en la fixant d'un regard qu'elle ne lui connaissait pas jusqu'alors....


QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 324732578

Oui madame Vanzetti?

Young.....Madame young....
Pardon...
La jeune femme regardait de temps en temps de gauche à droite...impatiente de quitter la villa...de prendre l'air afin de pouvoir réfléchir à la situation.....

tu nous quitte déjà?
la jeune femme leva le menton....
Oui...j'ai besoin de prendre l'air.....cela devient irrespirable ici....
Un sourire sardonique étira les lèvres de Joy....elle fit un geste vers le salon....
Nous avons à parler toi et moi....
C'est que je suis pressée.....
mais non tu n'es pas pressée....et ce n'est pas une demande...
chloé se pinça la lèvre et du se résoudre à suivre le phénix jusqu'au salon....

-------------------------

Whisky?
Non merci......

Chloé s'installa dans le divan.....
Joy de sa démarche féline se dirigea vers le fauteuil en face d'elle, un verre à la main...s'installa....
D'un mouvement du poignet fit tourner les glaçons dans le liquide ambré....
Les secondes s'égrénaient.....la jeune interne se sentait jaugée....observée...comme avant une mise à mort.....
Le regard de Joy était effrayant....autoritaire.....


Tout d'abord je tiens à te féliciter pour ton sang froid....ta prise de décision et ton éfficacité....
...
Tu deviendras un grand medecin....comme ton oncle....
Je l'espère....
Je veillerai à ce que l'on reconnaisse tes mérites à l'hopital....
Vous essayez de m'acheter?
Ses mots avaient dépassés ses pensées....elle se raidit, surprise elle-même par son inconscience....
Un sourire rusé étira les lèvres du Phénix....elle en avait tué pour moins que ça....mais l'aplomb de la gamine lui plaisait...


Un voix du passé résona dans son esprit......celle d'un dragon aux yeux d'amande....
*Dans mon univers les gens ne parlent pas pour deux raisons où ils sont morts, ou ils sont soumis à un secret professionnel très bien payé *

Je n'aime pas la formulation.....mais.....
Dans mon univers les gens ne parlent pas pour deux raisons....ou ils sont morts...ou ils sont soumis à un secret professionnel très bien payé....
Chloé n'en croyait pas ses oreilles....celle qu'elle voyait comme sa bienfaitrice venait de la menacer de mort.....

Joy se pencha vers l'avant....et sous l'air de la confidence....
Le secret professionnel tu connais n'est-ce pas? quant à la mort.....
Chloé se leva, elle en avait assez entendu....ses joues s'empourprèrent de colère....
Je connais mes devoirs....à présent permettez moi de prendre congé...
Joy aurait pu lui expliquer que Nash avait mis hors de nuire un homme qui dirigeait un reseau de trafic d'organes....mais le Phénix se moquait de ce que l'on pouvait penser d'elle....

Une voiture va te reconduire au campus.....
La jeune fille hocha la tête...puis se dirigea vers la sortie, visiblement ébranlée...

Chloé?
Elle se retourna....
la vie de plusieurs personnes dépendent de ta discretion...ne me déçois pas...où je serai sans pitié....
La jeune interne blémit...le coeur au bord des lèvres....
Toutes ses illusions au sujet de Stan....Juliana Vanzetti....Chris....s'éffondraient comme un chateau de cartes....


La porte claqua......
Un sourire....une gorgée de wisky brulant ses entrailles.....
Chris arriva essoufflé....

Joy où est Chloé?
Elle vient de sortir.....elle ne doit pas aimer ma conversation visiblement.....
Que lui as tu dit?????
Elle s'enfonça dans son fauteuil...prenant son temps...appuyant chacune de ses syllabes.....
Qu'elle venait de jouer un rôle clé dans "les Sopranos" et qu'il était dans son intérêt d'oublier cette nuit de la st Sylvestre....
Chris passa une main dans ses cheveux....paniqué...
T'as pas fait ça??? Je suis fou de cette fille....
une poussière sur le bord de sa robe...un geste desinvolte afin de la faire disparaitre.....des mots devenant des poignards....
Que veux-tu que cela me fasse?
Dégouté chris se recula....
Tu n'as pas de coeur Joy.....
Elle détourna le regard....
Je l'ai donné à un homme qui l'a piétiné......
Il secoua la tête affligé.....
va la retrouver....et laisse-moi...

---------------------------------------------------


Ambiance2
Le lendemain matin........

Nash est installé à la table du Phénix......
Si c'est juliana qui l'a accueilli, il fait à présent face à Joy......


Ses yeux le poinçonnent comme un papillon......
Elle porte la tasse à ses lèvres...

Pourquoi ne m'as-tu pas prévenu?
Son ton est calme.....
Nash se frotte le nez...visiblement embêté....

J'tai assez impliqué dans mes affaires....
Un regard de venin....froid....coule sur lui, s'insinuant dans ses entrailles..........
Dans cette affaire nous avons un ennemi commun.....nous sommes des associés Nash....
J'pensais que....
Tu ne penses pas assez!
Sa voix est tranchante....MK reste silencieuse....mais attentive....

*Clairement... Je n'ai jamais eu les mêmes objectifs que toi Joy... La vengeance est quelque chose qui se calcule... C'est pour ça que tu es toujours en vie aujourd'hui !
Tu ne penses jamais aux conséquences.....*


Nash....la vengeance est quelque chose qui se calcule....tu ne réfléchis pas aux conséquences....si matt n'avait pas eu le réflexe de te conduire ici...tu serais mort à l'heure qu'il est....
Je sais...
Tu t'en es pourtant bien sorti...remercie ta bonne étoile....
Joy au fond d'elle était inquiète...le FBI et la CIA n'attendait qu'une chose...lui bondir dessus au moindre faux pas....l'attaque d'une villa voisine...celle d'un ponte de la drogue ne manquerait pas de les interpeller....
J'ai une dette envers toi Joy......


Une démarche nonchalente....Park arrive vers la table....tend un magasine à Joy....
Mk sourit...Park est le genre de mc qui plait aux femmes.....Nash le sent....fronce les sourcils....ressent une sorte de jalousie....
Tu vas pas être contente Mee Ae....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 2007-010

La machoîre de Joy se crispe....
ces deux journalistes commencent sérieusement à dépasser les bornes....
Elle tend le journal à Nash.....

Le torchon explique en détails comment la femme d'affaires a trompé son mari avec un homme sur le point de se marier....qu'elle utilise son môme pour manipuler son ex...
En troisième page...des détails....exagérés...des photos de Kim....
Nash fronce les sourcils....le gars doit pas être plus vieux que lui....ressemble presque à un étudiant sur la photo de mariage coupé en deux par un éclair rouge...pourtant...une autre photo du Dragon, le montre sous un autre jour.....
Un regard noir...profond....celui d'un mec capable de dompter le phénix....

Il ne sait pas quoi dire....plante son regard dans celui de Joy....trouve ce qu'elle a envie d'entendre...des mots qui étirent ses lèvres pulpeuses en un sourire satisfait....

On va s'occuper d'eux....il est temps que je commence à rembourser ma dette....

Poste suivant de Joy


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:32

Revenir en haut Aller en bas
Khrys Matfield
Police
Police



Nombre de messages : 50
Age : 47
Date d'inscription : 02/11/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:25

Chez D.L

Ambiance


La voiture crissa des pneus lorsque Khrys arriva à hauteur de la villa. Elle semblait si calme...
Le jeune homme sortit de la voiture et claqua la portière violemment. Arrivé à hauteur de la porte, il y donna un coup violent.


- Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? demanda Pepino.

Mais sans attendre de réponse Khrys l'avait empoigné contre le mur. Son coude contre son cou, le regard menaçant.


- Où est-il ?!

John arriva de suite et commença à mettre la main sur son arme. Pepino fit un geste pour montrer que ce n'était pas la peine.

- Qui est où...? fit-il d'une petite voix
- Gallardo, où est-il ?!
- Pourquoi me parles-tu de lui.. ? D'ailleurs, qu'est-ce que tu fous là à me menacer ?
- Réponds à ma question ! Je sais que Joy le détient !

Pepino semblait exaspérer et sans que Khrys n'eut le temps de réagir, ce dernier lui attrappa le bras et le tordit derrière le dos.

- Changement de règles ! Qu'est-ce t'es venu faire ici ?
- Merde... ! Me faire avoir comme ça..., pensa Khrys.

Entre temps, les gardes étaient arrivés se demandant s'ils devaient exécuter l'intrus. John, quant à lui, se délectait du spectacle.

- Je veux Gallardo ! lui répondit Khrys, et maintenant !
- Tu n'es pas en mesure de pouvoir négocier quoique ce soit monsieur le garde du corps... Quand je ferai part des tes états de service à Joy...
- Quoi, elle me tuera ?

Pepino éclata de rire.

- Trop rapide mon gars !
- Tu penses vraiment que je me laisserai faire comme ça ?
- Comme je te l'ai dit, tu n'es pas en mesure de négocier... !
- Jae-min ! Jae-min !

La voix stridante de Valéria résonna dans la demeure. Le petit de Joy s'étant enfui des bras de la jeune femme, s'amusait à la rendre chèvre en faisant une petite ballade à quatre pattes dans la grande maison de sa mère.

- Valéria ! Il est là ! cria Pepino tout en gardant Khrys contre le mur.
- J'arrive !!
- Dépêches !!!

La nourrisse arriva et resta interdite devant le spectacle qui se tenait devant elle.

- Mais ça ne va pas ? hurlait-elle. Et tout ça devant les pauvre regard de Jae-min...

Cette dernière l'attrappa et lui cacha les yeux. Jae-min, quant à lui, était mort de rire.

- Tu n'as qu'à t'en occuper plus que ça ! Via !

La jeune femme disparut avec le petit dans les bras. Pepino se tourna de nouveau vers Khrys esquissant un sourire narquois.

- Comment réagirait Joy si on devait emputer son fils ?

Mais à peine eut-il fini sa phrase qu'il se prit un bon coup de poing bien négocier dans le visage.

- Je veux parler à Joy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:18

Lucrezia se réveilla après une heureuse et rare grasse matinée. Sa fille faisait ses nuits, la campagne avançait doucement et les sondages restaient hauts… que du positif.
Elle laissa pendre ses pieds hors du lit un instant avant de se décider à en sortir. Une douche rapide et une tenue légère et confortable pour une journée de repos. Dans la salle de bain, elle brancha la radio et se déhancha sur une musique connue et surtout italienne. Chassez le naturel, il revient au galop.

Nous interrompons notre programme pour un flash spécial. En direct du palais du gouverneur, Stella Green.
Merci Ted. En effet un scoop. Ce matin nos confrères de Bazaar ont publié un cliché de Lucrezia de Rossi Thorne NUE !
Qwaaaaaaaaaaa ? Moiiiiiiiiiii ?


Elle arrêta de se brosser les cheveux un instant se concentrant sur la voix mièvre et hypocrite de l’autre grognasse. Elle cherchait... Montage photo ? Sosie ?


Nous pouvons voir cette chèèèère Lucrezia avec qui j’ai eu le… loisir de déjeuner hier, nue étendue sur une serviette, les genoux et bras repliés pour cacher sa pudeur. Nous savons que ce sont des photos d’ordre privées et trèèès récentes puisqu’elles ont été prises pour la lune de miel de madame avec Monsieur Gregory Thorne. À n’en pas douter c’est ce coquin qui les aura prise.


Lu regarda le poste de radio avec des yeux mauvais et un sourire sadique. HAAAAAAAAN... Les photos de Greg... C'était donc ça... Tiens tiens tiens...

Elle ôta tranquillement la prise, fila dans la chambre et ouvrit la baie vitrée. Le poste fit un vol plané, atterrissant droit dans… la piscine.
Sans même prendre la peine de regarder, Lu cria :


J’espère qu’il n’y avait personne dans l’eau. Dommage j’aurais du mettre cette saloperie sur une rallonge électrique. Au moins j’aurais eu un peu de distraction.



Elle saisit son téléphone portable et chercha dans sa garde robe une tenue plus adéquate. Il lui fallait une conférence de presse. Pat s’en chargerait. En attendant ces photos…


Allo ? Philter’s shop ? J’ai besoin d’un produit à vous. De toute urgence.


Elle resta un long moment au téléphone. À chaque fois c’était pareil. Des journalistes lui demandaient des déclarations et inlassablement elle prévenait qu’il y aurait très bientôt une conférence de presse. Elle finit par être libérée et chercha Greg.

Greeeeeeeeeeg ? Mon chééééééééééééééériiiiiiiiiiiiiii…


Elle descendit et chercha où il était… où il se planquait plutôt.


Monsieuuuuur Thoooooooorne… Votre épouuuuuuouuuuse vous
attend !



Finalement, elle trouva dans la cuisine une jeune femme qui lisait…Elle s'avança dans son dos... Sans un mot. Lu passa sa tête au dessus de l’épaule. Elle contempla la photo.


Rhooooo ! Pas de doute, j’suis sacrément bien foutue quand même. Pas UNE seule vergeture après l’accouchement. Tout le monde n’a pas cette chance !


La domestique poussa un cri effrayé et lâcha la revue que Lu rattrapa en un mouvement.

Pfffi… Pas une italienne celle là ! trouillarde !

Lucrezia se mit à lire les potins et…

Rho quel torchon ! Y a que les photos qui sont bien…
Tiens… Salsa Infierno et… C’est quoi cette rase motte ? Ava Moore ? HAAAAAAN c’est elle…


Totalement indifférente à l’article sur elle, elle feuilleta le journal en croquant une pomme. Soudain elle se rappela. À la base elle cherchait sa moitié.


Greeeeeeeeg !!


Elle chercha à l’étage… Rien…

Greeeeeeeeeg, j’te fous un contrat du Basilic au cul ! Ramène toi, dernière édition !

Oui ? Mon cœur ? Belle journée ?


Son mari arriva tout sourire… mais avec quelques sueurs froides. Lu arriva en sautillant, tenant la revue dans son dos. Il chercha à s'éloigner. Autant de bonne humeur... Comme ça... Sans aucune raison valable, au contraire... Et ces yeux... Elle Savait !


Gregory, mon amouuuur !
Lu ? Tu vas bien ?
Très bien mon cœur ! Qu’est ce qui te fait croire que je pourrais aller maaaal ? Voyoooons !!
Heu ? Je sais pas… Notre fille fait ses dents ?
Tsss tsss ! Trop jeune !
Ah ? Hé ben…


Lu se mit à tourner autour de Greg comme un requin autour de sa proie. Elle haussa les sourcils avec un petit sourire sadique…


J’attends !

Ding dong !

Tiens… Sauvé !! Va ouvrir. Un cadeau pour toi !
Po…Pour… Pour moi.


Lu acquièsca en silence. Greg alla vers la porte lançant des coups d’œil inquiets à sa femme.


Heu… tu sais, j’suis fidèle… Tu comptes pas me tuer ?
Noooooooooon ! quelle idée saugrenue ! Va ! Ouvre !


Greg ouvrit la porte, se tenant avec soin derrière elle et laissa dépasser juste les yeux.


Bonjour. Livraison. Philter’s Shop pour Monsieur… Thorne Gregory.
C’est moi ?
Tenez signez ici et voici votre commande ! bonne journée.


Greg revint au centre de la pièce tenant un petit paquet en
main, l’air soupçonneux.



C’est une bombe ?
Pourquoi ?
Rhhhoooo ça va ! Y a des photos ! Et TU le sais ! ça se voit !
Oui je le sais.

Lu avait un grand sourire.

Et c’est… Tout ce que ça te fait ?
Ouvre ton paquet ! Allez !!


Greg défit les liens, en pestant que les colis étaient toujours trop difficiles à ouvrir. Lu sortit alors de nulle part un cran d’arrêt et le plaça sous les yeux de Greg qui recula et manqua de trébucher. Il saisit la lame en tremblant et finit par sortir deux autres boîtes. En fronçant des sourcils il en sortit…

Un appareil photo numérique ? Mais… Et une imprimante ? à photos ?
Ben oui ! Triple buse ! ça évitera que les photos de notre lune de miel soient dans toute la presse ! Hein ! Monsieur « nooooon rien ne vaut les bons vieux appareils »… Ben la prochaine fois apprend à développer ! salsiccia !

Lucrezia se mit à faire les cents pas dans la pièce. Elle sentait – enfin – la moutarde lui monter au nez. Elle parlait toute seule. Greg lui semblait trop content du cadeau… ou laissait l’orage passer… Soudain Lu fonça droit sur le bar, se servit un grand verre de rhum qu’elle but cul sec, s’en servit un second et retourna faire les cents pas.


Cette fois…

Greg leva le nez de ses nouveaux joujoux.


Cette fois quoi ?
J’en ai marre ! Je suis… trop… Gentille ! mièvre ! culcul ! je m’emmeeeeerde ! ça va chier ! Je vais choper personnellement celui qui a copié NOS photos et je le zigouille ! Et le journaliste qui a écrit le torchon avec ! Et… Et merde ! Voilà ça s’est dit !


Elle fila dans les escaliers, montant les marches quatre à quatre.

Tu vas où ?
Chercher une arme ! Lu De Rossi revient ! Y en a marre ! De toute façon, tu sais ce qu'on dit... Chassez le naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Villa des Videnthal - "Les Embruns"
» Anniversaire d'un membre du Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser