Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)

Aller en bas 
+16
Isabella Castiglio
Corinna Mancini
Nash Pater
Mary-Kate Gamble
Chloé Jones
Khrys Matfield
Prudence Black
Stan Jefferson
Nigel Méphisto
Adriana Vanzetti
Greg Thorn
Park Zhao
Ling
Alex
Alyssa
Juliana Young
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:06

http://www.radioblogclub.fr/open/99074/massive_attack/Massive%20Attack%20-%20Prayer%20For%20England

A peine descendu, Greg se tourna vers Adriana et lança à l’intention de Park et d’Alyssa :
Et en bref … qui est la jeune demoiselle que l’on a obtenue en prime au commissariat ?
Alyssa allait répondre mais Adriana fut plus rapide :
La « jeune demoiselle », répéta t’elle avec un sourire légèrement cynique, est la nièce du phénix …
Et, sans plus attendre, elle se dirigea vers l’entrée de la villa.
Pas commode la ptite ...

Chez ses parents, elle avait été habituée au luxe et à la richesse mais … la villa de Joy n’avait rien à voir … élégante, raffinée, et moderne … tout attirait le regard.

Elle emprunta l’escalier en colimaçon et arriva au premier étage.

Poussant une porte elle découvrit une chambre décorée avec goûts, vide de tout occupant.

*Et voila c’était pas si compliqué que ça de s’installer …*

Adriana posa un sac de voyage sur le lit puis redescendit afin de faire un peu connaissance avec ceux de la limousine … de bonnes relations avec les habitants de la villa pouvaient toujours servir …
Elle se dirigea vers la jeune femme qui s’appelait Alyssa et son petit copain … Park.
Celui-ci laissa Alyssa seule, prétextant une excuse quelconque.

Bonsoir … désolée pour le ton cynique de tout à l’heure mais … je n’apprécie pas trop d’être considérée seulement comme une …
« jeune demoiselle » …

La réponse fusa : Et tu voudrais que l’on t’appelle comment ? La blonde du commissariat ?
Adriana se crispa :
Non je veux simplement être … plus … que ça … lança t’elle d’un ton traînant, une lueur de folie dansant dans ses yeux verts …
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:35

Juste avant clic


Ambiance

La mercedes noire entra dans la propriété......


Greg tendit le cou, afin de voir Juliana sortir de la voiture....car à sa démarche il la reconnu de suite....Pepino lui tendit la main afin de l'aider, elle le gratifia d'un magnifique sourire....
Ils parlèrent un moment....une sorte de complicité s'était établie entre eux...
Pepino l'embrassa sur la joue, et l'entoura de son bras afin de l'accompagner...

Greg faillit s'étouffer avec son café...ce geste, Joy ne le permettrait pas de la part d'un de ses gardes du corps...et Juliana...cela faisait si longtemps qu'il ne lui avait pas parlé...

Ils entrèrent dans le corridor.....
greg sur la pointe des pieds alla se poster au coin du mur..de là il entendrait tout...


Je....ne sais pas quoi te dire...

Ne dis rien...
J'aimerais que les autres ne soient pas au courant de...cette petite escapade....
Nous resterons discrets....

Greg écarquilla les yeux....alors elle et son garde du corps avaient une aventure....il secoua la tête....ce gars n'avait pourtant aucune classe

J'ai été brusque dans le placard à balais....je suis désolé...
Ce n'est pas grave...

Greg s'étrangla carrément....un placard à balais!!!! décidément ces Italiens n'avaient aucune classe.....en plus ils continuèrenet la conversation en italien, Dieu sait ce qu'ils se racontaient !!!!

Alors Greg....tu te lances dans l'espionnage ?
Il sursauta et se tourna vers Alyssa avec un regard mauvais.
ça va pas non???? Tu m'as fait peur espèce de...
ça c'est parce que tu n'as pas la conscience tranquille...
Alyssa tendit le cou afin de voir ce que Greg observait...
Alors des nouvelles du front?

Oui!!! Il se passe que Pepino et Juliana couchent ensembles!!!!!
HEIN ?
Oui!!! Je les ai entendu!!!! Il parlait même de l'avoir prise brusquement dans un placard à balais!!!!
Tu es bien certain d'avoir tout compris Greg?
Tu me prends pour un con ?
Alyssa fit une moue dubitative...puis afficha un large sourire en voyant Juliana monter les marches conduisant au salon.

Aaaaaaaahhhh Enfin de retour!!!!

Alyssa....comment vas-tu ? Je n'ai pas eu le temps de te parler ma puce, car Pepino et moi avions des choses pressantes à faire...
Tu penses....
Greg siffla quelques bribes de phrases...que Juliana n'entendit pas....
C'est à moi de te demander si ça va....au commissariat tu semblais....
Juliana embrassa Alyssa sur la joue et ajouta
ne t'inquiète pas..j'étais un peu stressée c'est vrai....mais là je vais beaucoup mieux...
Elle se tourna vers son garde du corps et lui fit un sourire....
Pépino a trouvé le moyen de me changer les idées...il m'a fait visiter des coins de heaven dont j'ignorais l'existence!

Greg secoua la tête...il était certain que ce n'était pas le genre de Kim de l'emmener dans un placard à balais pour lui changer les idées....ça non...

-----------------------------------

Ils entrèrent tous au salon....
Adriana attendait assise dans le divan....lorsqu'elle vit sa tante, elle se leva d'un bond...

Juliana lui fit un grand sourire.....et lui tendit les bras...

Adriana, come sei bella!!!!
La jeune fille se leva...d'abord étonnée...
Tu es ici chez toi....pour l'heure John t'aidera à t'installer....
Le phénix porta la main à son front...
Je souffre d'une affreuse migraine....je vais donc vous laisser...mais demain nous aurons le temps de faire connaissance.....

Elle l'embrassa sur la joue puis se dirigea vers les escaliers....

Greg se pencha vers Adriana et lui glissa à l'oreille....


T'as eu de la chance que ta tante soit passée par le placard à balais...par contre demain c'est à Joy que tu auras affaire.....et là crois moi....tu vas en chier comme tu n'en as même pas idée....

Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:07

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Bedroom1blue


Ambiance piano

Juliana venait d'entrer dans sa chambre....elle défit lentement la ceinture de son manteau et le fit glisser sur ses épaules...
Elle se dirigea lentement vers son petit salon privé....là où trônait son piano à queue.....
Elle regarda la baie de Heaven....le soleil se couchait...

Les notes montèrent dans la pièce sous la carresse des ses doigts fin qui firent rouler notes après notes une mélodie passionnée et triste....
La musique emplissait son coeur douloureusement meurtri et solitaire....

Son regard se porta par moment sur la plage...un couple enlacé s'y promenait....elle fit un triste sourire puis ferma les yeux laissant ses doigts courir sur l'ivoir et l'ébène

*Qui a t’il ?
J’ai peur Kim... Et plus que de moi.... J’ai peur de te perdre...
Kim sourit, amusé...
Tu me demandes de tenir une promesse que je ne peux... Et ça que je le veuille ou non...*


Rageusement ses doigts roulèrent sur chaque touche, faisant pleurer le piano, qui révolté donnait tout ce qu'il avait....
Les sourcils froncés Juliana naviguait entre ses souvenirs et la musique...

*Tu voulais savoir si je croyais en la réincarnation Juliana… Et toi y crois-tu ?
Penses-tu que les rencontres fortuites ne sont que préméditations du destin ?
Il se pencha vers elle et lui souffla à l’oreille…
Imaginais-tu qu’un jour tu serais tombé amoureuse d’un bandit de dix ans ton cadet ?*

Juliana secoua la tête, comme pour répondre à cette voix qu'elle chérissait plus que tout au monde, cherchant dans les méandres de son esprit, le pourquoi de cet échec....ils s'aimaient...alors quoi? Le reste était-il vraiment important?

*Le coeur est comme le fil d’une araignée au fur et à mesure du temps qui passe, il grandit, se renforce… Parfois se brise… Mais toujours il se reconstruit… *

Toujours il se reconstruit....
Elle émit un petit rire cynique et triste...martelant le pauvre clavier de toute sa peine, et de son désespoir....

Elle regarda à nouveau le couple qui marchait sur la plage....

*Le vent soufflait sur la plage privée. Kim et Juliana marchaient sur le sable...Juliana était face à Kim qui marchait lentement, mains dans les poches.. la jeune femme, elle, marchait à reculons, et expliquait quelque chose en faisant de grands gestes. Kim, lui, faisait un petit sourire en secouant la tête, semblant mettre en doute ce qu'elle lui racontait. Elle fit une moue et se blottit dans ses bras en lui donnant de gentils petits coups dans les côtes...puis elle se sépara de son étreinte, afin de marcher devant lui, les bras tendus, écartés et cheveux au vent, la tête renversée et les yeux clos....Kim la rattrappa par la main, elle tenta de lui échapper en riant, mais il fut plus rapide. D'un coup sec il l'attira à lui... Azur se mit à courir majestueusement sur le sable... les rayons du soleil découpant deux ombres chinoises enlacées...*

Etouffée par ce flots d'images, elle referma le couvercle du piano et se leva .

Elle prit son téléphone portable....aucun accusé de réception aux messages qu'elle lui avait envoyé....il y avait ceux de colère...puis d'incompréhension....puis laissant sa fierté à ses pieds, elle l'avait supplié de revenir....
Sans doute avait-il changé de numéro....il ne voulait plus entendre parler d'elle....
Sa gorge se serra....
Elle respira douloureusement.....
Elle se mordit la lèvre....puis tapota le clavier....

Hésitante.....elle referma le clapet....se rongea un ongle et attendit de longues secondes....
Elle recommença à nouveau....
Chaque sonnerie fit sursauter son coeur.....
Une voix répondit de l'autre côté.....elle ne pu articuler un son...
Allo?.....Allo?.....
Les secondes s'égrénèrent....
Juliana ?
Oui...
Juliana....comment vas-tu?
Jacky...je...n'aurais pas du t'appeller...je...
Attends!
Est-ce que tout va bien ?
Oui....tout va pour le mieux.....
Ah....

Une sorte de gêne s'était établie entre eux....
Comment...va-t-il?
Il va...
Ha...
Il s'est replongé dans le travail.....
Elle s'éclaircit la voix...
Oui moi aussi....
C'est bien...
Oui...
Comment vont les autres?
park a réussi son année....il...vit une romance avec Alyssa..ils semblent bien ensembles...
Jacky émit un petit rire....
Il fallait s'en douter....
Oui...
Jacky sentit la question qui brûlait aux lèvres de la jeune femme
Kim ne parle pas beaucoup...il s'est refermé sur lui-même...je ne sais pas vraiment ce qu'il pense...
Ah....
Juliana tu ne reste pas seule au moins? Je ne te cache pas que...j'ai eu peur que tu ne fasses une bétise...
...
Ne t'inquiète pas...
Je m'inquiéterai toujours....
Juliana sentit que le terrain devenait glissant, Jacky la connaissait mieux que personne...
J'espère que tu ne te noies pas dans l'alcool et les cigarettes....ou que tu ne prennes des risques inutiles...
la jeune femme sentit que Jacky s'inquiétait réellement.
Jacky, crois-moi... je ne bois plus, je ne fume plus et je ne prends plus de risques...
...
J
uliana...y a-t-il une bonne raison à tout cela dis-moi?
Je tombe de sommeil Jacky...je...ne dis pas à Kim que j'ai appellé s'il te plait...
Ok....
Je t'embrasse...à bientôt....


Elle referma le clapet de son téléphone....elle en avait sans doute trop dit...toutefois Jacky savait tenir sa langue, et quand bien même...avait-il vraiment compris?
Elle lança le téléphone sur le lit, puis se deshabilla....
Elle enfila un jean, et un pull.....
Elle avait besoin de respirer...besoin de solitude...avec de la chance elle fausserait facilement compagnie à Pepino....

Suite ici


Dernière édition par Juliana Young le Mar 10 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:52

Juste avant

Ambiance Joy lol

La porte de la propriété claqua....

Tous se retournèrent...

Dans l'encadrure de la porte, une silhouette droite, parfaite...cravache à la main....se découpait dans la lumière....
Elle s'avança, un regard meurtrier dans les yeux....
Juliana était partie faire une ballade à cheval..visiblement Joy était de retour...de mauvaise humeur comme d'habitude....

Elle s'avança vers la jeune femme blonde qui avait pris ses aises dans le salon....
Elle plissa les yeux et enleva ses gants de cuir.....qu'elle jeta sur le divan.


Je vais prendre une douche.....attendez-moi dans mon bureau jeune fille....nous avons à parler!


Adriana sentit son coeur cogner violament dans sa poitrine...une heure avant sa tante l'avait accueuillie chaleureusement...à présent elle semblait avoir changé...

Joy monta les marche en faisant claquer sa cravache sur sa cuisse.....

Greg faillit s'évanouir de bonheur tant la situation était savoureuse...
Alyssa fut prise de pitié.....

Ma pauvre chérie...tu vas en chier plus vite que prévu!!!!
La ferme Greg!!!!!
Ben quoi??? Je la prépare psychologiquement!!!
Adriana regarda Alyssa, avec un air d'incompréhension....
Mais tout à l'heure elle semblait....
Greg hilare faillit tomber du divan....

Ecoute...ta tante souffre de ce que l'on appelle....des troubles de la personnalités....
pardon ?
Le phénix est à la fois la douce Juliana...mais aussi la terrible Joy....il faut s'y faire c'est tout...
Il y a une heure tu as eu affaire à Juliana...à présent tu vas te faire griller ton joli petit cul par Joy!!!!!! Rhhooooo ce que je donnerais pour être là!!!!!

Park qui était à la cuisine s'avança tout sourire en croquant une pomme...

Bah tu verras...on s'y fait facilement...question d'habitude!

Alyssa s'esclaffa

Tu disais pas ça quand tu as du passer par son bureau après tes examens de janvier!!!
Park lui fit un petit sourire...
ça vallait bien la tête de Joy quand Kim l'engueulait, là je peux vous dire elle avait trouvé son maître, c'était purement jouissif!!!!!

Puis doucereux....

Chacun trouve toujours son maître Alyssa....il est temps que tu trouves le tien!!!!

mmmm Park il me faudra plus que ton joli petit cul et ton sourire craquant pour me faire obéir!
park lui fit un clin d'oeil et croqua à nouveau dans son trognon.

Pepino arriva dans le salon de sa démarche décontractée machonnant son cure dent....
Greg se rembrunit et lacha d'un air sarcastique


Tiens voilà le casanova des placards à balais.
Pépino haussa un sourcil, puis regarda Adriana....

Adriana...Joy t'attend dans son bureau....

La jeune femme se leva...Greg lui prit la main qu'il tapota affectueusement...

Adriana...je t'aimais bien tu sais!!!!
Elle repoussa sa main avec colère, plissant les yeux rageusement...
Elle leva le menton et suivit Pépino vers le bureau de sa tante.
sa démarche était digne et fière....
Elle se devait de garder contenance...du moins devant cet imbécile de Greg...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:38

http://www.radioblogclub.fr/open/145013/massive_attack/Massive%20Attack%20-%2005%20-%20Butterfly%20caught

Pepino poussa la porte du bureau et s’effaça, la laissant entrer.
Elle entendit le claquement sec au moment ou elle se refermait.
Un éclat de rire lui parvint ... Greg ... il avait tenter de lui faire peur ... mais il ne la connaissait pas ... elle était prête à affronter sa tante si cela lui garantissait une place à ses côtés ...

Ainsi elle était dans le bureau du phénix … les fauteuils de cuir noir, le bureau métallisé dernier cri … tout était froid … impersonnel …

Joy arriva par une autre porte dérobée, habillée d’un tailleur sombre … ce qui la rendait … sexy, provocante … et lui donnait un air … presque … dangereux …

Elle s’installa derrière le bureau, regarda Adriana, un sourire froid plaqué sur son visage …
Celle ci prit place dans un des fauteuils et regarda sa tante dans les yeux, d’un air de défi.

L’ambiance était lourde … seul les légers bruits de Pepino mastiquant son cure dent se faisait entendre … l’horloge égrenait les secondes … Joy tapota des doigts sur le bureau.

Baissant le regard une fraction de seconde, Adriana vit une photo qu’elle n’avait pas aperçu : sa tante et un jeune homme de race asiatique ensemble … apparemment heureux … Elle n’eut pas le temps d’en voir plus … d’un geste sec Joy avait basculé la photo face contre table.


Bien jeune fille …commençons par les présentations … tu as pu voir que tout le monde ici m’obéissait au doigt et à l’œil … ainsi … si ton explication sur ton arrivée imprévue ne me satisfaisait pas … il me serait facile de te renvoyer au nid familial … est ce clair ?

La menace était présente … trop présente pour Adriana … elle décida d’expliquer aussitôt les motifs de sa venue :


Votre frère … mon très cher père … me voyait bien finir ma vie comme … architecte d’intérieur
les mots étaient prononcés sur un ton de dégout parfait … or je me vois mal m’occuper de bonnes femmes riches à pognons qui me prennent pour leur bonniche jusqu'à la fin de ma vie … je veux … faire … plus que ça.

Une lueur d’ambition brillait dans les yeux d’Adriana.

Bene …

Je refuse de finir ma vie dans un job minable … je veux devenir une femme d’affaires redoutable … me faire un nom … être crainte … comme le phénix …
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:15

Alyssa regarda partir Adriana puis se souviens qu’elle devait à Park un téléphone. Elle farfouilla dans son sac qu’elle était partie chercher en haut et lança un portable a Park.
Il le regarda, puis fronça les sourcils perplexes :

-quelque chose ne va pas ? La couleur ne te plait pas ?
-non ce n’est pas ça, juste que ce modèle n’est pas sensé être déjà sur le marché…
- bah je ne l’ai pas trouvé ici, si c’est ce que tu veux savoir.
-et on peut savoir d’où cette petite merveille de technologie vient ?
-heu celle là ? De la NASA. Le premier que je leur avais emprunté m’avait beaucoup plut mais il a été détruits, du coup la dernière fois que j’y suis passée j’en ai pris plusieurs. Je me suis fait un stock quoi.
-je rêve elle fait ses courses a la NASA maintenant. Tu imagine ce que tu risque s’ils te mettent la main dessus ?
-t’inquiète. Mais si ça te rebute tant que ça d’avoir ce téléphone on ira t’en acheter un dans une boutique d’ici.
-non non c’est bon je le garde celui-là. La tête des potes au campus…j’imagine déjà…

Alyssa se leva et alluma une bougie. Puis elle fit bruler le film d’une disquette…
-c’était quoi ?
-tu nous fais un feu de joie ?
-exactement, mon casier judiciaire vient de partir en fumé sous vos yeux.
-et il y avait quoi dedans ?
-rien d’intéressant.
-hum Pétrosckova c’est russe non ?
-oui.
-tu es donc russe.
-non.
-hélé on va peut être connaître le passé de la voleuse de ces lieux.
-mon père était russe, ma mère française. Je suis née et j’ai vécu en France.
-et ton enfance ?
-comment tu étais ? Je te vois bien sale gamine tirant la langue aux passants ou faisant le singe devant les vitrines.
-oui dans ce genre là Greg, la gamine déjà peste et qui chapardait. Un avenir prédéfini non ?
Park s’aperçut de la tristesse de son regard et lui fit lever les yeux vers lui. Elle posa son index sur ces lèvres avant qu’il puisse prononcer un mot, elle articula lentement dans son coréen encore fragile :
-je ne veux pas en parler.
Il hocha la tête. Elle continua en coréen excluant Greg de la conversation.
-et ton enfance a toi ?
-ha non, vous n’allez pas vous y mettre vous aussi. Marre de me sentir exclu !
Alyssa sortit de son sac un petit dictionnaire et le fit glisser sur la table basse du salon jusqu'à Greg.
-tiens, tu vas pouvoir t’y mettre toi aussi…on ne sait jamais ca pourrait t’être utilise pour ta nouvelle carrière hein…

Il prit le dictionnaire et baragouina le premier mot sur lequel il était tombé. Alyssa et Park furent prirent d’un fou rire…qui fit enrager Greg qui marmonna quelque chose au sujet que c’était du chinois…Il n’avait pas si dit…c’était bien un dictionnaire anglais/chinois et non pas anglais/coréen mais la voleuse avait voulu jouer un petit tour a Greg…qu’il apprenne donc à parler chinois…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:31

Ambiance

Joy fronça les sourcils....

le temps était suspendu....ses doigts glissèrent sur le bureau...redressant le cadre....qu'elle carressa du bout des doigts...
Pepino s'enfonça dans son fauteuil et sortit son arme afin de la nettoyer....

Les yeux de Joy étaient d'un gris metallique....
Adriana restait droite....tentant de cacher toute émotion....

La voix du Phénix trancha le silence....


Etre crainte comme le phénix dis-tu.....
La jeune fille hocha la tête....
Tu es bien jeune pour choisir une voie aussi peu...orthodoxe je dirais....
Adriana savait qu'il fallait toujours en dire un minimum...elle leva le menton, affichant une froide détermination dans le regard.
Le monde dans lequel j'évolue Adriana, est...dangereux.....
Sais-tu vraiment de quoi il en retourne?


mon père dit qu'Oncle Lino est un des parrains les plus puissants de la côte est....il dit que....
Joy leva un petit sourcil..un sourire au coin des lèvres...
Que...
Continue...je sais que ton père ne m'apprécie pas beaucoup.....je m'attends à tout...
Il dit que tu es....une meurtrière....une femme dangereuse, sans aucune morale....
Tiens!
Il dit que...tu tiens toute l'île au creux de ta main....
Ce n'est pas faux!

Des flammes dansèrent dans les yeux de Joy....
Elle inspira profondément...


Ainsi Adriana c'est cela que tu veux ?
Oui!
Pour provoquer ton père?
Non!!!
Il suffise que je mette une mini jupe pour provoquer mon père.....non!

Elle secoua la tête.
Il s'agit d'autre chose...
La famille....doit continuer dans les affaires...et je me sens assez forte pour reprendre le flambeau!


Tu es consciente que tout ce qui se passera ici ne doit pas sortir d'ici...

Oui, j'en suis consciente...
Je ne veux pas d'une gamine capricieuse...je n'ai aucune patience...
Je sais...
Je ne pardonne jamais...
Je le sais aussi...
Et la punition chez moi...est...irréversible...
Je comprends...mais crois-moi...je suis jeune , mais je sais ce que je veux....je serai de confiance, je ferai tout et même plus pour être digne de la confiance que tu voudras bien m'octroyer....

Bene....
Un petit sourire étira les lèvres de Joy....

C'est d'accord....je ferai ton éducation....
pour commencer tu vas t'inscrire à la fac de droit....
Afin de détourner les lois...il faut d'abord les connaître parfaitement....ensuite tu apprendras le coréen....tu connais déjà l'italien c'est un grand point.....


Adriana ne s'attendait sûrement pas à être envoyée en fac... toutefois, les ordres du phénix étaient clairs...
Juliana Vanzetti était avocate....Adriana le deviendrait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:11

on clique ici

Alyssa était descendue et avait passé sa matinée dans la salle de sport situé a coté du garage. Elle avait enchainé les pompes, les montées de cordes avec le dos lesté, la musculation des sauts à la corde a sauté et pratiquait en ce moment des abdos.

Son corps luisait de sueur, des gouttes qui allèrent se perdre dans son décolleté… Arrivée à 500, elle fit une pause et se rafraichit en buvant de l’eau. A présent elle faisait les étirements indispensables puis se concentra…

La total maitrise de son corps…se sentir en harmonie total avec soi…extériorisé les éléments négatifs de sa conscience…Alyssa effectua un enchainement de coups de pieds et de coups de poings. Des techniques de défense et d’attaque…le tout dans une totale maitrise de son corps.

Soudain Alyssa fut déconcentré par un brusque changement de musique :

ici aussi cliiiiic

Park était là et lui lança :

-hum je crois que ça serait plus juste…

Alyssa s’approcha de lui, faisant comme si elle était comme hypnotisé par sa présence. Ils entamèrent une danse, un affrontement, deux corps qui se mêlent et se démêlent…le feu et l’eau qui tentent de se séduire l’un l’autre… un ballet sensuel…une pression plus forte d’une main mais qui n’a plus de prise…Alyssa tourbillonne sur la musique se laissant captiver par la musique…mais lorsque les notes s’arrêtent l’illusion disparaît et la réalité reprend ses droits…elle lui murmura :

-ne crois pas au père noël Park…je n’ai pas de maitre…je n’en veux pas…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 3:17




Ambiance


Douce matinée quand le soleil brille et que le vent doux souffle par les fenêtres...
Pépino chantait en Italien pour le plus grand bonheur de tous......il s'était mis en tête de préparer le petit déjeuner pour tout le monde....

La table était mise sur la terrasse, Adriana regardait l'horizon, le coeur gonflé de bonheur....
Pépino passa à côté d'elle en chantant et la prit par la taille afin de la faire danser....elle enchainait les pas en riant....
Il faisait beau....il faisait chaud, et la voix de Pepino sentait le bon vin et les olives d'Italie...

Greg en robe de chambre buvait son café en lisant le Heaven times...Alyssa et Park visiblement essoufflés revenaient du garage, un sourire complice sur les lèvres....ils venaient de faire un concours de pompes et au vu de la mine réjouie d'Alyssa, celle-ci devait être victorieuse.
John une tasse de café à la main, piqua comme à son habitude un croissant sur la table.....

Pepino conduisit Adriana vers sa chaise, il l'écarta avec politesse et l'invita à s'asseoir..greg leva les yeux au ciel, puis, avala une gorgée de jus d'orange


Quelqu'un a vu Juliana ?
Je l'ai vue sortir de sa chambre vers 6 heures du matin....elle n'avait pas bonne mine....
John venait de lancer le sujet de la matinée...il n'en fallut pas plus à Greg pour entamer le débat du petit déjeuner.

Evidemment!!!! Elle pleure toutes les nuits!!!!
Je crois qu'elle allait vomir en fait...tu sais les femmes enceintes.....
Adriana se tourna vers pepino:
Elle est enceinte?
Celui-ci aquiéça, un sourire sur les lèvres....

Tiens Park, au lieu de rester bêtement là à ne rien faire, file moi le lait!!!
Oui honorable maître!
Donc je disais....ok bon elle allait vomir, mais je suis certain qu'elle pleurait en même temps c'est obligé! (Merci Park!)
Il reprit de plus belle...
Non mais sérieusement....une créature aussi belle...si elle continue comme ça, je ne lui donne pas 5 ans avant d'avoir le visage d'une femme de 65 ans!!!!!

Alyssa leva les yeux au ciel en se servant un jus d'orange....
Greg tu crois pas que tu exagères là ?
Dis donc "Miss Prison Break" je sais ce que je dis!!! Il y a un an, avant qu'elle ne connaisse Kim....elle paraissait 15 ans de moins!!!!!!

Greg leva l'index et l'agita...son public le regardait un petit sourire au coin des lèvres.
A l'époque...elle paraissait plus jeune qu'Adriana......
A présent regardez-là!!! Et tout ça à cause de qui??????? Devinez!!!!!!!

Adriana attentive répondit du tac au tac, la bouche pleine.

Kim Young ? "scrounch miom"
Tout juste!!!!!! Kim Young!!! le "Bruce lee de la Schnouff", "Monsieur je fais peur à tout le monde", "L'homme qui magouille plus vite que son ombre", "le caïd au look de star", "Korean Rhapsody"!!!!!!
Et bien!!!! Ce gars, quand je vois dans quel état il a mis ma pauvre petite Juliana!!!!! Si je l'avais en face de moi!!!!!!

Greg gonfla ses plumes et montra ses deux poings devant Adriana et alyssa qui se tordaient de rire...
Tu ferais quoi Greg ?
Park un petit sourire au coin des lèvres, avala une gorgée de café et souleva un sourcil.
...
Il enchaîna directement

Moi je vais te le dire....tu ne ferais rien du tout....tu te la fermerais, comme tout le monde....
Greg fit la moue...
Mouais....t'as ptètre bien raison....je tiens à la vie moi!
Il se tourna alors vers Adriana
Encore une chose, si toi aussi tu tiens à la vie....
Avec ta tante tu évites 3 sujets:
Kim Young, Kim Young et Kim Young.....

Ok...mais pourquoi se sont-ils séparés?

Oh heu...je crois qu'il en avait marre que ta tante assassine tout ce qui bouge à chaque périodes de règles.......puis bon marre de la bouffe italienne...nostalgie de son pays....tout ça....tu vois le genre...
Adriana aquiéça.
Oui oui....

A ce moment on entendit Juliana dévaler les escaliers, habillée d'un jean et d'un top sexy, ses rondeurs commençaient à se voir et cela la rendait plus belle.. plus féminine....ses longs cheveux cascadaient sur ses épaules cuivrées....et ses yeux gris étincellaient comme des pierres de lune....
Elle était le portrait type d'une jeune Romaine des années 60, avec son look légèrement rétro mais adorable....

Elle s'approcha, piqua un croissant sur la table et l'enfourna goulument....


Alors??? Vous parliez de quoi???? On dirait que je vous ai interrompus!

Alyssa lança joyeuse

Greg va apprendre le Coréen!!!!
Ah oui?
Oui oui!!!

Juliana embrassa sa nièce sur le front, puis ajouta avec le plus beau des sourires....

Justement, à ce propos....j'ai une petite surprise pour vous!!!!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 2:05

Ambiance clic

Juliana avait gardé un air mystérieux, puis s'était dirigée vers une des pièces de la villa, aménagée en Dojo....
Elle se changea, et enfila un kimono....
Depuis que Min Ji lui avait enseigné les rudiments du Karaté, la jeune femme, s'employait chaque jour à oublier le Krav maga....technique de combat que lui avait enseignée David son ex mari....
Elle voulait l'oublier lui aussi...
Sans doute Kim l'avait-il éliminé....il pourrissait dans les caves de l'ambassade aux dernières nouvelles....

Elle se mit en position, les yeux mi-clos, et enchaîna doucement ces gestes qu'elle répétait jours après jours, combat mesuré contre un ennemi invisible...
Les katas qu'elle effectuait étaient principalement respiratoires, faisant circuler les énergies....
Chacun de ses gestes étair fluide, rigoureusement effectué, afin d'atteindre une sorte de sérénité...

Une respiration, un geste, l'équilibre de ses membres lancés gracieusement dans un état d'apesanteur presque surnaturel....
Mais toujours les sens en éveil...
Un demi-tour brutal....un pistolet automatique braqué bras tendu vers un jeune homme accoudé au chambranle de la porte.
Celui-ci se mit immédiatement en position de combat....


QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 3719

Le visage de Joy afficha alors un doux sourire....elle baissa son arme qui reprit sa place coincée dans son dos, logée dans une gaine de cuir
Le jeune homme éclata de rire....

Tu m'as fait peur Chris....

Toi peur Joy????...laisse-moi rire!
Il s'approcha d'elle, glissa un main sur sa taille et l'embrassa sur la joue. ses gestes étaient empreints d'une sensualité naturelle.
Tu es radieuse....

Joy s'empourpra, puis lui donna une tape amicale sur l'épaule.

Ne dis pas n'importe quoi, je grossis à vue d'oeil....
C'est normal ça...

Le phénix se pencha afin de ramasser sa bouteille d'eau.
Chris, balaya son corps du regard, s'arrêtant à chaque courbe...il retint sa respiration, une lueur gourmande dans les yeux.

Non franchement....vraiment....radieuse...
Elle tourna les yeux vers lui, le prenant en plein flagrant délit d'observation.
Il lui décocha un sourire coupable, mais toutefois charmeur et irrésistible.


Tu as réfléchi à ma proposition ?
Ah! Heu oui!
Et?
Et je ne peux rien te refuser....
Impeccable!!! Dailleurs j'aimerais t'engager à plein temps!!!!
J'ai besoin de l'avocat également, en ce moment je n'ai pas la tête aux affaires....Constantine est reparti travailler avec mon père, il me faut un nouveau bras droit...

ça me va, Michael a une tonne de collaborateurs qui font marcher le cabinet...il n'a donc pas besoin de son petit frère...
Je suis contente...tu sais que j'ai une entière confiance en toi, ton frère a fait beaucoup pour Kim, je ne l'en remercierai jamais assez...
La mine du jeune homme s'assombrit.
J'ai appris pour....
Joy leva la main....
parlons d'autre chose s'il te plaît.....
Ok...

Son visage s'éclaira alors...il frappa dans les mains.
Bon alors où sont mes élèves????
Ils prennent le petit déjeuner sur la terrasse!
Parfait!!!

------------------------------------------------------------------

Tandis que Greg en était au chapitre 2 de ses élucubrations matinales (à savoir la vie sexuelle de Juliana), Joy et Chris arrivèrent sur la terrasse...
Greg qui leur tournait le dos ne les vit pas....contrairement à Park, Adriana et Alyssa...


Je lui ai dit pourtant!!! Mais elle ne m'écoute pas!!! Juliana, bébé, cesse de te morfondre, je m'occuperai moi même de ton divorce, étant donné que tu es enceinte jusqu'aux dents, on va lui faire cracher la moitié de sa fortune!!! Et bien vous savez quoi? "Miss Asian groupie" refuse de divorcer!!!!! Oui oui vous entendez bien!!!! Je lui ai rétorqué du tac au tac, (vous pensez bien), qu'elle n'avait plus qu'à lui faire bâtir un temple, voir un mausolée!!!C'est alors que cette harpie de Joy a fait son apparition, j'ai bien cru qu'elle allait me planter son flingue sur la tempe!!!!! Je sais pas ce que ce type lui a fait franchement, ça devient du fanatisme!!!! Oui du fanatisme!!! De la pure folieje penche pour un excès d'hormones

Mais personne n'écoutait plus Greg....
Alyssa, bouche ouverte, venait de laisser tomber un bout de croissant qu'elle trempait, dans sa tasse de café.
Adriana, avala de travers....park fit une légère grimace.

L'homme qui accompagnait Juliana était d'une beauté...d'un charme presque surnaturel...
Bien bâti, les deux mains dans les poches de son jean, il regardait les deux jeunes femmes un petit sourire en coin.

Alors voilà ma surprise.....je vous présente Chris Chang, votre nouveau professeur de coréen...si vous le désirez, il vous enseignera également le karaté!

Greg se retourna, jaugeant le nouvel intrus avec mépris.

Chris les salua avec déférence, puis se retourna afin de saluer Pepino et John qui discutaient dans la cuisine...

Alyssa parla tout bas à Adriana sans quitter l'apparition des yeux....

Le Karaté, la cuisine, le macramé...je m'inscris à tous ses cours!!!! Tu as vu ses pectoraux?
Attends....je suis en train de monter...je n'en suis qu'aux abdos....
Seigneur...j'achète!!!
Quel corps....
Quel sourire....
Quels yeux.....
Quel cul!

les deux jeunes femmes se mirent à ricaner, une lueur de convoitise dans le regard.

Alyssa prit la parole en levant le doigt comme une écolière studieuse..


Chris?
Oui?
Quand commençons-nous?
Quand vous vous voulez, si Joy n'a pas besoin de moi!
Elle n'a pas besoin de toi hein Joy!!!!!!!!

Le phénix éclata de rire

Non c'est bon...je ne voudrais pas freiner une telle assiduité!!!! Je ne te savais pas si studieuse Alyssa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:26

Alyssa lui fit un sourire éclatant et rétorqua :
-il n’est jamais trop tard pour apprendre…et puis j’aime apprendre…
-je crois bien que tu as encore des révisons a faire…
-mais oui ne t’inquiète pas Park, je te ferais réviser et je t’apprendrais encore deux ou trois trucs…mais plus tard, je crois que je vais être occupé dans les prochains jours…
Une lueur gourmande dans les yeux. Un sourire complice a Adriana et les deux jeunes femmes se levèrent pour aller à la rencontre du beau male qui venait de pénétrer sur leur terrain de chasse.

Alyssa passant devant Joy lui demanda :
-tu en as encore beaucoup des comme ça dans ton placard ? Parce que si oui, j’investis tout de suite ta chambre…
Elle éclata de rire et suivit hypnotiquement son nouveau prof de langue.

Pendant qu’elles suivaient Chris (a une distance respectable lol), Alyssa et Adriana commentait la vue en chuchotant :
-tu as vu ses dorsaux...
- non, je n’arrive pas à décrocher mon regard de son petit cul…
-tu m’étonne…à se damner…
-hum, le balancement de ses hanches…
-je sens que si tous les cours sont comme ça, je vais être assidue...
-on est deux…mais comment elle fait pour ne pas tomber d’inanitions devant tant de beaux mecs…
- je ne sais pas, il a du l’intoxiqué le Kim…
-oui du genre réceptive qu’a sa seule testostérone…c’est triste d’être amoureuse…
-peut être bien peut être pas…en tout cas, le cours promet d’être intéressant…
-sur, mais regarde cette allure…il dégage de la puissance rien qu’en marchant…
- quelle sensualité…
-miam, envie de le croquer tout cru…
-on partage ?
Les deux filles gloussèrent dans le couloir, comme des étudiantes…

Alors que durant le cours, ils avaient parlés à voix haute maintenant ils travaillaient l’écrit. Alyssa l’appela pour un caractère qu’elle n’arrivait pas à faire et il lui tenu la main se plaçant derrière elle pour lui montrer le mouvement du poignet. Lorsqu’il se retourna pour reprendre sa place Alyssa commenta à Adriana :

-envoutant…

Après que la séance se soit finie, Alyssa et Adriana commentèrent chaque geste et surtout toute son anatomie…Au repas se fut le sujet principal. On entendait du Chris a dit ça, Chris nous a montrer ça, et des commentaires comme a couper le souffle, waw, un cul d’enfer et des tablettes de chocolat miam…Un enthousiasme débordant pour ce nouveau cours…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:46

Ambiance

Chris se tenait à côté de Joy, debout, tandis que celle-ci feuilletait un dossier les lunettes posées sur le bout de son nez...
La main posée sur le dossier de sa chaise, il fronça les sourcils...

Joy tu ne vas pas faire ça quand même....
Celle-ci enleva ses lunettes et inspira profondément....
Ce projet me tient à coeur....
.....

La jeune femme regarda par la fenêtre...les yeux perdus dans ses souvenirs....


Prisonnière de Kim, elle avait du faire ses preuves en tant qu'avocate....c'était il y a une éternité....


*Madisson Avenue est le nom que portera l’artère principale du nouveau centre-ville après déforestation et délocalisation des populations indigènes…

Puis regardant Kim Young dans les yeux, elle ajouta…

En bref ce que je vous propose, c’est de sauter dans le train qui est en marche…et cela en première classe…l’affaire que je vous conseille, n’est pas une simple affaire….c’est une bombe !

Les yeux gris de Joy sondèrent ceux de Kim…..le temps était suspendu aux lèvres de l’homme assis en face d’elle…l’heure de vérité venait de sonner
Suis-je à la hauteur de ma réputation Mr young ?*

La voix de Chris la ramena à la réalité....

Joy...ces gens...sont chez eux....c'est cruel...
La jeune femme leva les yeux vers lui....

le monde est cruel chris...
Ces gens iront peupler les îles d'à côté....des fonds seront débloqués pour eux....je m'en chargerai personnellement....

Puis son regard se fit plus dur....

Et je termine toujours ce que j'ai commencé....à la différence que l'affaire se fera sans Kim Young..
.

TOC TOC TOC

Entrez!!!

Park passa le bout de son nez par la porte du bureau.

Joy je peux te parler?
Entre!
Park semblait ennuyé....

Joy replaça ses lunettes sur le bout de son nez et reposa ses yeux sur le dossier...Chris alla s'installer sur le divan..
.

Je t'écoute....
Park se racla la gorge....
Voilà....Alyssa est enceinte..nous aimerions nous marier...
Joy leva les yeux vers le jeune homme...
pardon?
Non...je plaisante....je disais ça pour détendre l'atmosphère....en fait, ce que j'ai à te montrer ne va pas te plaire du tout....

Joy fusilla le jeune homme du regard....
Tes blagues idiotes ne me plaisent déjà pas du tout....
Il déposa un magazine sur le bureau et ajouta
Attends que je sois parti avant de t'énerver...je dois éviter les émotions fortes...

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase...Joy était devenue livide....
En couverture du magazine people le plus en vue de l'île, figurait la photo de mariage de Joy et Kim, une enorme zebrure séparant les deux époux...
En gros titres...
Fin du conte de fée.....Juliana Vanzetti enceinte et abandonnée par son mari, aurait tenté par désespoir de se faire avorter....

Sa main se crispa sur la couverture....

sa voix se mit à trembler de colère....

Chris...appelle pepino....dis lui de trouver le nom de ceux qui ont écrit ce torchon....
Calme toi Joy....tout le monde sait que ce journal à sensation ne raconte que des conneries...nous allons les attaquer en diffamation....
Les yeux du Phénix lancèrent des éclairs....elle ajouta d'une voix sinistre.

ce serait trop simple.....
Elle porta la main à son front.
fais ce que je te dis...je veux les noms des responsables sur mon bureau avant ce soir.....

Les deux hommes se regardèrent....on ne discutait pas les ordres du Phénix....
Bien.....j'y vais....

Alors qu'il quittait la pièce, Greg entra à son tour.....

Joy????
Elle leva les yeux, au bord de la rupture, le ton de sa voix était exaspéré.

QUOI ENCORE ???????

Houla!!!!! Quelqu'un a pissé dans tes céréales ce matin?????
Son regard d'acier fut meurtrier....
Greg n'insista pas....


On vient de livrer un truc hors de prix!!!!! Je suppose que ce cadeau n'est pas pour moi!!!!
En effet...c'est pour Alyssa!
Elle a l'âge du permis? ça va lui faire bizarre de conduire une voiture qui n'a pas été volée tiens!!!

Joy se leva et passa à côté de Greg sans lui prêter attention....
Elle se tourna vers park.

Va me chercher Alyssa....je crois qu'elle fait ses devoirs dans sa chambre....
Ok....

-------------------------------------------------------------------

Dans la cour, des haaaaaaa et des hoooooooooo d'admiration s'élevaient....
Joy, les bras croisés vit Alyssa arriver....Park lui cachait les yeux...

Attentionnnnnnnn voilààààà Joy a une surprise pour toi...pour te remercier de m'avoir dépucelé....
Alyssa toujours aveugle explosa de rire...

T'es con!!!!!
T'es prête?????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
TADAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Lamborghini_diablo_gt%281999%29

Une superbe lamborghini diablo étincellait sous le soleil de cette fin de soirée....

Alyssa, bouche bée regarda tour à tour Joy, puis la voiture.....

Joy.....mais....pourquoi?

Parce que j'aime faire plaisir aux gens que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 3:40

Ambiance

Le soir tombait sur la propriété....

Joy était seule dans son bureau, perdue dans ses pensées...
Son visage était triste....elle regarda le magazine chiffoné dans la poubelle, puis reporta son regard sur la baie d'Heaven....
La porte vitrée était ouverte, laissant un petit vent doux balayer ses cheveux...
Les semaines passaient....mais pas sa peine...bien au contraire....
Elle inspira profondément en jouant avec la perle qu'elle lui avait offert....
Après la fusillade, une infirmière la lui avait rendue...depuis...Joy la gardait à son cou...

On frappa à la porte....elle ne répondit pas....
Puis elle entendit un grincement...elle reconnu le pas de Chris...

Joy?
mmm?
ça va ?
Oui....
Il vint se poster à côté d'elle....
Elle se rendit compte que la chaine portant la perle était emmellée dans ses cheveux...de ses doigts fins, elle tenta de libérer le bijou...


Laisse moi faire....
Les doigts du jeune homme dégagèrent sa chevelure et frôlèrent sa nuque...Joy réprima un frisson...
Tu es si belle....
Elle se raidit...
Chris...
Chut ne bouge pas j'ai presque fini.....
Joy se croisa les bras sur la poitrine en se mordant la lèvre...
Voilà....
Elle pu enfin lui faire face, complètement déstabilisée par l'aura sensuelle du jeune homme...
Il ne pouvait défaire ses yeux de ses lèvres.. de ses yeux gris....
Il s'approcha doucement et lui chuchotta

Joy...j'ai envie de t'embrasser...
Au moment où ses lèvres allaient atteindre celle du phénix...elle détourna le visage....
Chris...que cherches-tu?
Il baissa le menton sans se départir de son sourire charmeur..
Je n'avais rien prémédité..

Elle le repoussa gentiment et s'éloigna de lui.....elle lui tourna le dos, les yeux perdus sur son bureau...sur sa photo de mariage...puis lui fit face à nouveau...

Admettons que je te prenne comme amant...ce serait lumières éteintes dans le but d'imaginer mon mari....voir même de crier son nom...c'est ce que tu veux vraiment ?
Il du se résoudre à l'évidence...
Je ne voyais pas les choses sous cet angle....
Elle leva les yeux vers lui.
Si j'ai besoin de tes services Chris..ce n'est pas en tant que gigolo...mais en tant qu'avocat...je ne veux ni te mentir...ni me mentir à moi-même....
Le jeune homme lui fit un sourire compréhensif...
Tu as raison....mais....si tu changes d'avis...je veux dire...si tu penses que la situation peut changer....
Chris...je l'aime tu peux comprendre ça? Sais-tu vraiment ce que c'est que d' aimer à la folie? Chaque seconde de la journée je pense à lui...tu dois me prendre pour une folle sans doute, mais...

Elle ne pu continuer sa phrase....on frappa à la porte...

Entrez....

Pépino, le cure dent en bouche entra dans la pièce, l'air visiblement ennuyé...

Joy je dois te montrer quelque chose....
Elle leva un sourcil
Si c'est le magazine je suis au courant déjà.
Non ça je m'en charge, j'ai les noms des deux journalistes....considère les déjà comme hors circuit....
J'aimerais m'en occuper personnellement!
Joy regarde s'il te plaît.

Il prit la télécommande et alluma la télévision...

Attentat a la bombe survenu dans un bâtiment d’une entreprise de déforestation. On déplore la mort de 5 ouvriers, cet attentat semblerait avoir été perpétré par des fanatiques de la branche armée de Green Planet...d'autres informations suivront dans le cours de la soirée...

Joy plissa les yeux...

Merde.....
Joy c'est du sérieux....ça s'est passé cet après midi....j'ai préféré mener ma petite enquête avant de t'en parler...
Mmm...délicate attention...tu pensais que j'allais m'évanouir ? c'est gentil de me ménager...
Joy...Josh Mulligan...ça te parle?
Elle se gratta la tête....
Laisse-moi réfléchir...
Moi je connais!!! C'est pas le gars qui a fait sauter une école maternelle? y avait 35 gosses...mais aucune preuves..juste de fortes présomptions....

QUOI DES ENFANTS ???????
Joy devint livide....la rage faillit l'étrangler....
Tu as des preuves de sa présence sur l'île?
Oui...

Joy se frotta le menton....

Ce type est un malade....un psychopathe, un véritable assassin, qui ne possède pas une once d'humanité!!!! Il n'a aucun sens moral!!!!
PEPINO ENLEVE CE PETIT SOURIRE SARCASTIQUE DE TON VISAGE!!!!!!!
Je sais ce que tu penses!!!!!!!


Elle porta la main à son front.

Les gens que j'ai tué ou fait exécuter étaient des gens du milieu...qui connaissaient les risques d'un tel métier! j'ai tué des crapules...mais jamais je ne toucherais à des enfants ou à des victimes innocentes!!!
De plus ces gens vivent à côté d'une décharge....la délocalisation est la meilleure chose qui puisse leur arriver....
Ils continueront à fabriquer des coquillages sur une autre île....ces indigènes ne verront même pas la différence...du moment qu'ils peuvent rester au soleil sans rien faire...


Elle se mit à tourner en rond...mais sans perdre contenance, lentement en jouant avec une de ses boucles d'oreille....

Il veut la guerre...il l'aura...il ne sait pas de quoi est capable le Phénix....


Ses yeux brillèrent d'une flamme diabolique....

Je le détruirai....je le jure....et il payera pour ses crimes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:13

http://www.radioblogclub.fr/open/80093/massive_attack/30%20Stacie%20Orrico%20-%20Stuck

Dans l’après midi …
Adriana était dans le salon, confortablement installée afin de réviser un cours de droit.
La reprise à la fac avait été pénible mais si fallait s’y plier … autant prendre l’habitude de bosser tout de suite.
Au moment ou elle ouvrait son livre, Greg fit son apparition :

Ahah mais voila notre jeune étudiante qui fait ses débuts en droit ! Alors pas trop dur ?
A vrai dire je n’ai même pas …

Park passa, dirigeant Alyssa et gardant ses mains sur les yeux de celle ci.
Commencé …
Elle jeta ses cours sur le canapé en cuir blanc puis couru voir ce qui se passait.
Devant la maison se trouvait la plus belle des voitures de sport … d’un orange pétant …peu discrète … un peu comme Alyssa dans certains cas
( mrgreen )
Greg arriva et se posta à côté d’elle
Beau cadeau hein ?
Tu m’étonne !
Alyssa découvrit son nouveau jouet avec des haaaa et des hoooo de surprise.
Même Adriana ne pouvait s’empêcher de détailler plus précisément la merveille qui se tenait devant elle.

Yessss je vais pouvoir aller au fever en me la pétant !!!
Et tu m’emmeneraaaas ?
La question était sortie toute seule.
Ouiiiiiii on ira toutes les deux !
Les deux jeunes femmes se mirent à danser, s’imaginant déjà enflammant le Fever …

Bon Allez c’est pas tout ça mais il y’a quelqu’un qui doit réviser un exam ..

Elle leva les yeux au ciel
Personne n’a donc pitié des pauvres étudiants en ce monde….

Elle retourna s’installer tristement dans son canapé et Alyssa vint la rejoindre pour bavarder sur les aptitudes du prof de coréen …
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:10

Ambiance

(part 1)

Les autres étaient de sortie....enfin elle ne savait pas vraiment....
Enfermée dans son bureau, Juliana s'était assise dans son divan, les genoux relevés sous le menton ...profitant de la grand baie vitrée ouverte sur la mer....

La télévision allumée montrait des manifestants...des étudiants...des indigènes...des vitrines du centre ville avaient été brisées...des appels à la violence étaient scandés dans tous les quartiers de l'île...
Un verre de vin à la main, elle enfouit son visage dans ses bras....

Qu'ais-je fait mon Dieu...

On déplore plusieurs incidents au centre ville....la police est débordée....
Des cockails molotovs ont été lancés sur les devantures du Lion's ainsi que sur des bâtiments commerciaux de Paradise Avenue....



La porte s'ouvrit....
Juliana ne tourna même pas le visage....

Tu es contente?
Elle ne répondit pas....
Mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête???? Où est la Juliana que je connaissais????
Les larmes coulèrent le long de sa joue....
D'une voix étouffée, les yeux dans le vide, elle répondit...

Elle est morte Greg...le jour où tu as laissé ces brutes me violer....
Oh arrête Juliana!!!! Je n'étais pas au courant, c'est David qui avait manigancé ça!!! Tu le sais très bien....

Le halo clair de la télévision se reflétait sur son visage....
Des jeunes en colère lançaient des pierres sur les fourgons de police....


Pourquoi tu as fait ça Juliana...regarde les....
Ce n'est pas moi...c'est Joy!

Greg d'un geste de colère balaya les dossiers se trouvant sur le bureau.
Puis pointa un doigt menaçant vers elle.


ARRETE JULIANA, ARRETE DE DIRE QUE TOUT EST SA FAUTE!!!!!

Vous n'êtes qu'une seule et même personne!!!!! Cesse de fuir tes responsabilités!!!! Je te connais mieux que personne Juliana!!! Alors cesse ce jeu avec moi!!!!

Greg était fou de rage, il continua à hurler sur Juliana....dont les larmes inondaient silencieusement le visage.

Tu te permets tout lorsque tu es Joy!!! Tu es dangereuse !!! DANGEREUSE!!!! Tu te crois tout permis parce que tu as l'argent et le pouvoir ???
Mais regarde-toi!!! Regarde ce que tu es devenue!!! Complètement accroc à ce mec, tu veux prouver quoi???? Qui es-tu pour juger de ce qui est bien ou pas ??? Qui es-tu pour assassiner ce qui se dresse devant toi....


Une flamme scintilla dans les yeux d'acier du Phénix....

J'ai toujours protégé et vengé ceux que j'aimais....si tu avais fait comme moi quand ta femme s'est faite tuer par ce chauffard ivre....il ne serait pas sorti de prison après deux ans...et n'aurait pas écrasé cet adolescent qui attendait le bus.....

Elle se redressa....une lueur de haine dans les yeux.....Greg estomaqué par l'attaque était devenu blème...

On est tous le salaud de quelqu'un Greg....
Je suis détestée par les indigènes et ces gauchistes de merde....mais ceux qui trouveront un travail grâce à moi, grâce à la construction de ces complexes me béniront...


De même...ce Josh est le héros des autochtones....mais l'assassin de 35 enfants....

C'est alors que Joy sortit de ses gongs.

CES CUL TERREUX VIVENT A COTE D'UNE DECHARGE QUI EMPOISONNE LEURS EAUX, LEUR TERRE!!!!!
Je leur offre un endroit paradisiaque, avec toutes les installations nécéssaires à une vie saine!!!

QUI es-tu Greg pour me juger dis-moi????


Greg baissa les yeux...affligé...
Quelqu'un qui t'aime Juliana.....

Qui m'aime????
Ses yeux lançaient des éclairs
Mon Dieu Greg, mais je ne suis pas le genre de femme qu'on aime, je suis seule tu le comprends ça???? Parmis vous tous....JE SUIS SEULE!!!!
J'ai perdu ma famille, mon amour, j'ai tout perdu... et tu viens me juger????


Elle tenta de se calmer...porta la main à son front....

Sors d'ici...
Juliana
SORS !!!!!!!!!!!!!!!!

Greg recula, puis sortit du bureau.....

Joy s'éffondra dans le divan...et se mit à pleurer......


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 4:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:10

http://www.esnips.com/doc/d51620db-7a17-4f87-a99b-a11e90e70df6/The-Bali-Story-(Piano)(Inst.)

(part 2)

Une heure peut-être deux....Joy titubait...où était-ce Juliana?
La bouteille de whisky s'était vidée dangereusement....elle avait bu pour se sentir mieux...pour oublier qui elle était.....

Elle se regarda dans le miroir et afficha un sourire cynique et moqueur...

Puis, avec toute la force de son désespoir elle lança le verre contre celui-ci qui se brisa en mille morceaux....
Puis elle porta les mains sur ce visage qu'elle ne voulait plus voir....

Alertés par les bruits, Pepino et Adriana débouchèrent dans le bureau.....
Lorsque Pépino vit l'état du Phénix, il se retourna vers Adriana...


Sors....je ne veux pas que tu la voie comme ça
Non...je reste
Adriana....
La jeune femme lui répondit en Italien
Je reste j'ai dit....elle a besoin de moi......
Pépino vit alors dans les yeux de la jeune femme, ce qu'il ne voyait plus dans ceux de Joy.....la confiance en soi....la quiétude...mais aussi une grande force de caractère....

Il se recula


Bene....

Joy était assise misérablement sur le divan....elle leva des yeux si tristes, qu'Adriana sentit son coeur se déchirer...
Ce n'était pas de la pitié....mais de la compréhension envers cette femme que la vie n'avait pas épargnée...

Les yeux rougis, Joy émit un petit rire cynique...

C'est vraiment ça que tu veux Adriana mia...me ressembler ?
Plus que jamais....
La jeune fille s'installa à côté d'elle et posa sa main sur la sienne...
Ils te demandent tous d'être forte...mais perdre son seul amour est la plus terrible des épreuves....ils ne le savent pas....du moins pas encore...

le phénix baissa les yeux....puis se mit à chercher un kleenex dans son sac....

Je suis jeune Zia....mais je comprends ces choses....
Joy leva les yeux vers la jeune fille.
Adriana, Kim était 3 ans plus vieux que toi....jamais je ne l'ai sous estimé...bien au contraire...il en savait bien plus que moi dans beaucoup de domaines...
Adriana lui fit un sourire triste.
Il te manque n'est-ce pas?
Joy haussa les épaules...
quoi que tu fasses, je serai avec toi....
Adriana...j'ai peur pour toi, pour Alyssa....même pour cet idiot de Greg....
Les mafieux ont un code d'honneur...pas les fanatiques...

Je sais...
Ils...sont capables de tout...
Je sais..
Je ne sais plus si...j'ai fait le bon choix....
Quand le vin est tiré il faut le boire Zia....tu vas créer de l'emploi....et puis...c'est le monde que nous avons choisi....ne regarde pas derrière toi...la guerre vient de commencer....
Joy ressentit une sorte de soulagement...Adriana était la seule à ne pas l'encourager à oublier Kim...et elle était la seule à ne pas la juger....

Je vais vraiment avoir besoin de toi Adriana....tu vas entrer dans ce monde plus vite que prévu....
Si tu me penses capable...
Joy porta la main à son front...
Pfffff je suis saoûle....
Adriana lui sourit..
C'est mieux que d'être idiot...ça dure moins longtemps!

puis prenant un air plus sérieux elle regarda Pepino....

Il faut faire venir des hommes de chez Lino...nous allons avoir besoin de protection, les murs de la propriété sont haut, qu'on y poste plus de gardes....nous allons devoir séquestrer Alyssa, et tous les autres..

Puis regardant joy...
Pardon je ne voulais pas....
Non tu as raison...il est temps que quelqu'un m'aide à prendre des décisions importantes...

Puis son regard s'éclaira.....

Dis-moi Adriana....
Oui?
sais-tu pourquoi on m'appelle le Phénix?
Mon père m'a dit que tu portais un tatouage...
Ce n'est pas qu'un tatouage....il me donne ma force....il vit en moi...
elle dénuda doucement son épaule sous le regard subjugué de sa nièce...
Puis elle lui fit un sourire...


Des aujourd'hui Adriana tu seras mise au courant de tout....je te donnerai même des responsabilités....
Tu iras voir John...il te mettra au courant des affaires en cours...


Elle lui carressa la joue.

Il est temps que tu prennes ton envol....


Revenir en haut Aller en bas
Nigel Méphisto
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:48

Devant la villa, une limousine se gara.
Deux gardes du corps en sortirent, une arme à la main.
La dernière portière s'ouvrit, et Nigel Méphisto en sortit.
C'était un jeune homme qui semblait avoir à peine dix huit ans. Son visage était blanc et froid, et tout comme ses yeux et sa voix.
Il était entièrement habillé de noir.
Un petit sourire sur le visage, il regarda la villa


Intéréssant ...

Les gardes du corps se placèrent autour de lui. Avec un autre petit sourire, il tendit la main droite. Un des gardes du corps y plaça son revolver.
Nigel le fit disparaitre dans sa manche.
Il tendit sa main gauche.
L'autre garde du corps y plaça son revolver.
Cette arme subit le même sort que l'autre et disparut dans l'autre manche de Nigel.
Les gardes du corps, eux, prirent un Gamo pX chacun.
Une femme sortit alors de la limousine.
Elle semblait représenter la beauté à elle seule.
De longs cheveux noirs encadraient son visage pâle.
Elle était grande et habillée d'une robe seyante noire.


Dyane

La jeune femme regarda Nigel. Il lui tendait un poignard de lancer.
Elle le prit, et il disparut sous sa robe.


Je pense que nous pouvons rentrer.

La voix de Nigel était glacée. Les deux gardes du corps s'approchèrent de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:41

http://www.radioblogclub.fr/open.php/60774/fuck_you_archive/Archive%20-%20Fuck%20You

Le soleil venait de se lever, illuminant la propriété Vanzetti …
Assise dans la cuisine, Adriana déjeunait d’une tartine et d’un verre de jus d’orange.
Extérieurement elle semblait calme mais intérieurement …son esprit ressassait sans cesse la conversation de la veille avec sa tante.
Enfin quelqu’un qui ne la prenait pas pour une gamine sans cervelle … qui lui faisait confiance …sa détermination était sans faille : elle soutiendrait sa tante … quoi qu’il puisse lui en coûter …

A côté d’elle Greg lisait le journal, commentant à haute voix chaque ligne …ne se demandant pas si à cette heure ci c’était ce qui intéressait le plus les autres …
Elle tourna la tête et vit Juliana descendre l’escalier, une main sur le front.

Et bien bébé … c’est à cette heure ci qu’on se lève ?
Greg, lâche moi un peu, j’ai mal à la tête …
Ton mal de crâne serait pas du à une bonne gueule de bois ?
Elle t’a dit de la lâcher …
Greg ouvrit de grands yeux et lança : Si je peux plus taquiner la tante sans avoir la nièce sur le dos !! Ou va le monde ?
La jeune femme adressa un grand sourire à Juliana. C’est à ce moment là que Pepino fit son apparition dans la cuisine :
Adriana tu peux venir voir s’il te plait ?
Ils passèrent dans le couloir à côté et il poussa la porte afin que leur conversation ne soit pas entendue.
Elle s’adressa à lui en italien :

Qu’y a-t-il ?
On à deux problèmes … John a trouvé ce matin sur la porte un dessin de phénix … avec une plume plantée dans le cœur … ça doit venir des fanatiques qui s’opposent au projet avec les indigènes … je ne peux pas lui annoncer ça …

Elle n’a pas besoin de le savoir … tu l’a vu comme moi hier … ça ne servirait à rien de lui rajouter de la pression sur les épaules … elle en a déjà assez comme ça.


Et le deuxième problème c’est quoi ?

Un homme, devant la maison, avec une femme et deux gorilles … je ne sais pas ce qu’il veut …mais il n’a pas l’air tendre …

Je ne peux pas décider de l’expulser comme ça, il faut que je lui demande … mais pas un mot à propos du dessin d’accord ?

Bene …
Elle retourna dans la cuisine et s’adressa à sa tante :

Zia, abbiamo un problema … Pepino m’a informer qu’un homme inconnu attendait devant la porte … il n’a pas l’air commode …

Pas ce matin ! Je ne suis pas d’humeur à supporter un autre raseur … fais le lui comprendre …
Une flamme dansa dans les yeux verts d’Adriana :

Pas de problème …


Elle se dirigea en trombe devant la propriété.
L’homme attendait patiemment, un regard mauvais et arrogant sur le visage. Elle allait le briser …
(hrp : tu as une présentation à faire avant de poster Rolling Eyes )
Elle se plaça devant la porte, les bras croisés et le toisa …

Je veux voir le phénix …
Désolé mais … ceci est une propriété privée … vous n’avez aucun droit ici … je serais vous je m’en irai gentiment … sans faire d’histoire …
Le jeune homme parut vexé et surpris qu’une gamine ose lui dire ce qu’il avait à faire … mais la lueur de défi qui brillait dans ses yeux lui conférait une aura dangereuse … Un de ses gorilles attrapa son arme.
Ttttttt … pas de ça ici cher monsieur … nous avons une protection assez … efficace regardez …

Aussitôt un point rouge apparut sur la poitrine du gorille.

Si c’est pour nous menacer que vous êtes venus, vous perdez votre temps … envoyer votre lettre au secrétariat en détaillant la raison de votre rancœur, et la date et l’heure de votre attaque … nous vous dirons si nous sommes libres … là ce n’est pas le cas … désolé …
Ah une dernière chose … il n’y a pas qu’un seul tireur qui vous observe en ce moment … alors pas de bêtise …

Puis elle referma la porte et retourna voir Juliana
*Une bonne chose de faite*

Le problème est régler, je ne pense pas qu’l reviendra de sitôt … lança t’elle avec un grand sourire.
Au fait Zia … quand est ce que je pourrais avoir un tatouage ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:15

Ambiance

La tête dans les mains, Joy leva les yeux vers Adriana....puis se redressa, une lueur d'intérêt dans le regard....


Un tatouage....pourquoi pas...mais ton père va me tuer....

Greg plia son journal
Bah il fera la file!!!! En ce moment tu es la personne la plus détestée de l'île....
Joy secoua la tête....
Je comprends à présent pourquoi Kim voulait flinguer mon perroquet...pffff

A ce moment Alyssa fit irruption dans la pièce...

Je sors!!!!! Ma nouvelle voiture n'arrête pas de me faire des appels de phares implorants!!!
Puis prenant une petite voix:
Alyssaaaa je t'en priiiie je meurs d'envie de rouler en ville, juste pour me la peter!!!!!

Joy souleva un sourcil tout en se servant un café.


Tu diras à ta voiture qu'elle peut faire le tour de la propriété...interdiction de sortie jusqu'à nouvel ordre...et cela vaut pour tout le monde....
Alyssa héberluée posa les mains sur les hanches.
Pardon ????
Joy posa son dos sur la chaise..son regard était d'acier...
Alyssa....tu seras en danger...tout ce qui touche le phénix est en danger de mort...
C'est gai!!!!!!! Au moins Alyssa elle a un voiture pour avaler la pilule....et moi j'ai quoi?
Un auditoire à emmerder Greg...tu devrais être content!
Ils se fusillèrent du regard...

Alyssa secoua la tête


Joy le danger ça me connait.....personne ne peut m'attrapper...c'est mon métier tu as oublié ?

Lasse Joy fit un geste exaspéré de la main

Fais ce que tu veux Alyssa, je ne peux pas te retenir contre ton gré après tout.

Adriana leva les yeux vers la jeune voleuse, qui affichait déjà un air victorieux.
Sois prudente...il y a des gars bizarres autour de la propriété....ils sont dangereux...

Je l'accompagne....

Park accoudé contre le chambranle de la porte, s'avança de sa démarche féline....son air sombre lui donnait un charme magnétique....dangereux...
Il prit son arme dans le tiroir et la plaça dans son dos, coincée par la ceinture de son jean....


Joy se frotta le menton....

Pepino....demande à Claudio de venir demain matin.....tout le monde va être équipé d'une balise sous cutanée...

Alyssa et Greg firent des yeux ronds

Mais.....on ne discutait pas les ordres du Phénix.....

Appelle mon tatoueur aussi.....après tout...autant passer le temps.....


Le visage de Greg s'éclaira:


Tu vas te faire tatouer Adriana?????
La jeune fille esquissa un sourire satisfait puis lui répondit du tac au tac...
Oui...ça te pose un problème?
Non non.....je me demande juste...ce que tu vas faire.....
Il se frotta le menton...
Laisse moi réfléchir....

Il leva le doigt en l'air
.

Un texte en caractère chinois:" chien de garde du phénix..." ou alors....un pittbull? NON j'ai mieux!!!!
"Tantine pour la vie!!!!" avec un flingue et un coeur!!!!


Joy exaspérée foudroya Greg du regard:

Greg si tu continues je sens que je vais te consigner dans ta chambre...ça fera des vacances à tout le monde.....
Vous avez tort de ne pas m'écouter!!! Je suis la seule personne censée ici!!!!
Joy esquissa un sourire....

J'ai trouvé le moyen de porter un coup terrible à nos adversaires.....lachons Greg dans la nature....avec de la chance ils se fera enlever!!

Sympathique!
Adriana tapota affectueusement son épaule...
Pleure pas Greg....tu penses bien, ils te ramèneraient, ptètre même qu'ils payeraient pour qu'on te reprenne....

tout le monde éclata de rire...sauf le principal interressé bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:31

Ambiance

Adriana soupira d'aise....

Son corps magnifique mouvait sur le drap...lascif.....ondulant sous ses mains....
Il n'avait pas son pareil, pour sublimer le corps d'une femme....

Adriana sursauta légèrement lorsqu'elle sentit ses mains sur elle.....

Chuuuut N'aie pas peur....
Je...n'ai pas peur....
Il la regarda et lui fit un sourire rassurant...il était très beau, son regard magnétique....
Adriana réprima un frisson tandis qu'il commençait à masser son dos....
Je...vais avoir mal?
Il leva un sourcil...
C'est la première fois je vois...
Oui...
Je ferai attention....
Merci...

Les yeux mi-clos, adriana se laissa faire....elle crispa les ongles sur les draps...laissa échapper un soupir de douleur....puis se détendit....
ça va?
Oui....continue....
Tu es très belle Adriana....
Elle lui fit un sourire et ferma les yeux....
Tu es parfaite...
Une légère brise souffla dans la chambre....et sur le corps alangui de la jeune femme qui ressentit une profonde plénitude...

-------------------------------------

Joy avait travaillé toute la journée dans son bureau avec Chris....
Elle ne vit pas le temps passer....

Tirlililililil tralalala trililili

Elle ouvrit le clapet de son téléphone portable, le nez plongé dans un dossier....

Holly?
Oui je sais.....oui j'ai rallongé le temps pour qu'ils quittent le village....oui un mois....
Des menaces? Mmmm pas encore...enfin je ne crois pas...je soupçonne ma nièce de vouloir me ménager!
Ecoute Holly, j'ai prévenu mon père....des hommes à lui se posteront autour de chez toi....oui...
Et la police ? he bien secoue Harmon!!!
Je sais Holly...si les choses s'emplifient tu n'auras plus qu'une seule solution...prévenir l'armée et instaurer un couvre feu...voir la loi martiale...
Holly calme toi!!!! Nous n'en sommes pas encore là....
Prépare un mandat d'arrêt contre josh Mulligan...
Je ne sais pas...trouve une connerie qui permette à la police de le mettre à l'ombre un moment.
Ok....tiens moi au courant....


Joy referma son téléphone....
Puis tapota son menton avec celui-ci....elle tourna les yeux vers Chris, qui se seravit un whisky....


Quelle heure est-il?
22h00
Déjà????
Oui ma belle quand tu es avec moi tu ne vois plus le temps passer!

Elle se leva et l'embrassa sur la joue....
Puis ajouta d'un air coquin...

Mmmm Chris...c'était bon....

Il éclata de rire et lui carressa la joue....

Si seulement tu me laissais vraiment m'occuper de toi....tu es trop belle pour ne plus sentir les mains d'un homme sur ton corps...

Elle se dirigea vers la porte...

Tu es incorrigible!!!

----------------------------------------------------------------------

Lorsque Joy déboucha dans la chambre d'Adriana, la jeune fille sursauta...
Zia!
He bien adriana....te voilà en belle posture....

L'homme se retourna vers Joy.....

Tu as fini?
Oui....
12 heures...tu as fait encore plus vite que d'habitude....

Joy s'approcha, un sourire éclaira son visage....

C'est magnifique....

Adriana se releva, le drap autour d'elle...puis elle se tourna vers le miroir....

Oui....magnifique....


QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Adria210
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Ambiance clic

Tends les deux bras....non pas comme ça...légèrement pliés...souples....
Oui...la main comme ça, et l'autre soutenant le poignet.....
Ton index doit être posé sur la gachette....et doucement tu appuyes, te laissant presque surprendre par le déclic...


Adriana un casque sur les oreilles et des lunettes de protection sur le nez, apprenait le maniement des armes avec Joy..les sous-sols de la villa avaient été aménagés en salle de tir...

PAW! PAW PAW! PAW PAW PAW

Joy appuya sur le bouton qui ramena la cible à elles....
Pas mal pour 30 mètres, et pour une première fois surtout!

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Ciblea10

Adriana enleva ses lunettes de protection....

Oui....bof....
Tu verras avec de l'entrainement......
Tiens Zia à toi!!!

Adriana actionna le mécanisme qui renvoya la cible à 30 mètres....

Joy se mit en position....

Le tout est d'imaginer quelqu'un que tu déteste.....
La jeune fille pouffa....ce ne serait pas difficile....Adriana ne supportait pas grand monde à vrai dire.

PAW PAW PAW...PAW PAW PAW

Elle posa l'arme....la cible revint en un mouvement de glissière....

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Ciblea11

Porca eva!!!!!!!
Joy enleva fièrement ses lunettes un sourire au coin des lèvres....
A ma décharge je m'entraîne souvent sur cibles vivantes...ça aide!
La jeune fille nullement choquée, se pinça la lèvre...
Oui mais bon quand même je trouve que....

Mais elles furent interrompues par la voix de Greg.

Dites Thelma et Louise, y de la visite pour vous!!!!

Joy se retourna.
Ah bon? Qui?
Tu verras....
Greg s'avança et regarda la cible....

Il y a pas la version asiatique du gars? ça te détendrait!!!!
Joy tout en rangeant son arme et ses balles siffla:
J'ai demandé la version Afro Americaine....mais le stock est épuisé....
Elle passa devant lui le nez levé suivie de sa nièce....
Avant de prendre la porte, elle regarda Greg d'un air sadique :

Dommage!!!!
Adriana ,mimant pour rire, ces petites filles qui suivent la meneuse à l'école, hocha le menton un sourire jusqu'aux oreilles et ajouta:
Ouaiiiis dommage!!!!

-------------------------------------------------------------------

Elles avancèrent dans les couloirs et croisèrent Alyssa...
Ah Joy!!!!! Figure-toi que je ne retrouve pas les clés de ma voiture!!!!!
Le phénix prit un air étonné.
Ah! Tiens!
Le comble c'est que celles de Park ont disparu aussi.....
Mmmm Park ne sait jamais où il met ses affaires!!!
Alyssa leva un sourcil
Joy si tu ne me rends pas mes clés, je te pique ta Spyker.....

Le phénix se retourna et plissa les yeux....

Ok...elles sont cachées dans la cave à vin...derrière le Le Mouton Rothschild 1945 et les six magnums de la Romanée Conti 1985....

Merci!!!!!
Alyssa disparaissait déjà dans le couloir, en sautillant joyeusement....

Joy secouant la tête marmonna entre les dents....


La prochaine fois je me ferai livrer des seringues hypodermiques...

------------------------------------------------

Les deux femmes débouchèrent dans le salon.....

Un homme attendait assis dans le divan un verre de whisky à la main....
Il les vit...fit un sourire et se leva.....
Les yeux de Joy s'aggrandirent.

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Christian_Slater12122000

Adriano!!!!!!!!
Elle se jeta dans ses bras....l'étreinte dura une longue minute....
Mais!!! Tu es là depuis longtemps ? Où est Gina??? Et les enfants ????
l'Adriano baissa les yeux...visiblement ennuyé par la question....
Joy fronça les sourcils...

Je vois....
Puis elle se recula.
Regarde qui vit ici aussi!
Oui Michael m'a dit...il ne décolère pas!
L'homme serra sa nièce dans ses bras...puis regarda à nouveau Joy....
Je dois te parler....
Joy fixa la jeune fille et hocha le menton lui intimant l'ordre de les laisser.

Une fois seuls...Joy s'installa dans le divan à côté de lui....


Je suis désolé pour ton mari...enfin...j'étais moi-même en pleine crise....

Ne t'inquièete pas...
Elle posa la main sur son genou....il la regarda les yeux tristes...
D'une voix cassée elle lui dit en Italien...

raconte-moi.....

Et l'Adriano lui raconta, la trahison de sa femme Gina avec son meilleur ami....il lui raconta combien il était perdu....ne comprenant pas pourquoi elle avait fait ça....
Joy le regardait sans dire mot....
Il se leva, tempêtant contre le sort, contre cette femme à qui il avait tout donné....

Lorsqu'il eut fini, il se tourna vers sa demi-soeur....


Et pourtant malgré le fait que je sois émotionnellement perdu....j'ai rencontré une femme...qui me rend fou....
Ah?
Son visage s'éclaira tandis qu'il lui racontait combien elle était belle....comment le destin l'avait placée deux fois sur son chemin....ce qu'il avait ressenti en lui faisant l'amour.....

Elle s'appelle Prudence.....
Joy éclata de rire.....
Prudence....voilà un prénom qui ne va à aucun membre de notre famille....
Une ombre passa dans le regard du Phénix....
Tout ce qui s'appelle Vanzetti est en danger en ce moment sur l'île....aussi j'aimerais que tu quittes l'hôtel et que tu viennes vivre ici...

L'Adriano lui fit un sourire....

Je n'osais pas te le demander......

Le frère et la soeur se regardèrent....une lueur complice dans le regard....
Dehors on entendit les hélicopters de la police voler sur la baie d'Heaven....

L'affaire Madisson avenue ne faisait que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Vanzetti
Mafia
Mafia



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:19

http://www.radioblogclub.fr/open/125217/sexy_boy/Air%20-%20Sexy%20Boy

Alors tu as renoncé au pitbull ?
Adriana lui tira la langue

Dis le si tu es jaloux Greg … pour ma part je te verrais bien avec une cible tatouée sur le derrière … je pourrais m’entrainer comme ça …

Pepino fit irruption dans la pièce, mettant fin à leur discussion.
Adriana, Joy a quelque chose pour toi …

Elle le suivit le long des couloirs et déboucha dans une pièce claire, ensoleillée.
Un bureau en métal noir, design, sur lequel était posé un ordinateur dernière génération semblait attendre un propriétaire ….
Elle s’avança, posant sa main, caressant les contours … contemplant …
C’est pour … moi ?
Oui … ainsi tu auras ton espace … pour gérer les problèmes, menaces etc. Et aussi pour faire tes devoirs …

Il y’a aussi autre chose … Je te présente tes gardes du corps, Jarod et Zach :

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Jarod1yb4


QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Zacharyquinto12vb4cs2


*Waouh pas mal du touuuut* bonjour …
Bonjour jolie damoiselle …
Hello …

Greg qui les avait suivi ne pu se retenir de marmonner :
Je suis sur qu’elle les prend dans une agence de mannequin …. Faut que je trouve ou … ou alors je pourrais dire d'un ton dramatique ... Joy ! Ils veulent ma peau ! Il me faut une garde du corps je suis en danger aussi ….ouais c’est une bonne excuse …

Gracie Zia fit Adriana, un sourire reconnaissant sur le visage …
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 2:06

Ambiance obligatoire

La nuit était tombée.....

Joy attendait sur le balcon d'un de ses salons privés....
Les lumières de la ville scintillaient....au loin la mer brillait sous l'éclat de la lune....
Heaven Island était vraiment le paradis sur terre....
Le Heaven King, se reflétait sur l'eau, une brise chaude et douce balaya les longs cheveux de Joy.....

Elle s'était préparée avec soin
Un bon bain l'avait délassée....elle avait enfilé une robe noire classe et sexy et enclenché la chaîne stéréo...
Puis elle avait levé les yeux vers le miroir mural...

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 810

Elle n'avait perdu en rien de sa beauté...bien au contraire....
Les vitamines qu'elle prenait pour sa grossesse ravivaient son teint, et ses cheveux étaient plus brillants qu'à l'ordinaire....

Sur le balcon...une table avait été dressée...un seau à champagne brillait sous l'éclat des lumières tamisées.....

Toujours accoudée au balcon...elle inspira profondément et ferma les yeux...

elle entendit ses pas derrière elle et sursauta légèrement lorsque sa main se posa sur sa taille....
Elle se retourna lentement et lui fit face....

Il la regardait, subjugué par sa beauté naturelle....

Joy....tu es...magnifique....

Elle s'empourpra, baissa les yeux et esquissa un petit sourire..
Allons nous asseoir Chris.....

Des flammes dansèrent dans les yeux du jeune homme...un sourire étira le coin de ses lèvres...
Joy de sa démarche chaloupée se dirigea vers la table tandis que Chris ouvrait la bouteille de champagne sans la quitter de ses yeux si noirs.........

La brise souffla doucement sur la végétation avoisinante....
La douce mélodie sortant de la chaîne stéréo accompagnait leurs gestes lorsque leurs verres s'entrechoquèrent.....


A la plus belle femme d'Heaven Island....
A l'avocat le plus flatteur de l'île....

Son regard était troublant....noir, profond.....
Il avait son sourire....cette façon de se moquer gentiment....
Etait-ce pour cela qu'elle avait accepté de dîner en tête à tête avec lui?
Elle se sentait si seule depuis qu'il était parti....et malgré le charme de chris elle aurait tout donné pour que ce regard qui la dévorait en ce moment même soit celui de Kim....


*Il me semblait pourtant vous avoir prévenu... Le jeu de séduction est pourtant bien là si je ne me trompe... Vais-je devoir vous faire disparaitre ? Surtout que le jeu ne me déplait pas tant que ça..*

Joy leva les yeux surprise...
Pardon? Qu'est-ce que tu as dit?
Chris leva un sourcil.
Je n'ai rien dit Joy.....je te regardais.....
Troublée...elle se leva.....cette phrase resurgissait du passé....son premier dîner avec Kim...

Joy? ça va ?
Oui...oui..

Elle lui tournait à présent le dos....tâchant de dissimuler son malaise...
Il s'approcha d'elle....

Tu trembles....
Les yeux perdus dans le vide....le phénix était ailleurs.....survolant le balcon d'une ambassade....comme si c'était hier...comme si c'était maintenant.

Elle sourit en revoyant la jeune avocate godiche face à ce personnage captivant...ce chef de triade redouté de tous...
Elle revit Kim lui sourire...il avait cette façon de se frotter le menton qui le rendait irrésistible....puis son regard devenait mystérieux...un regard à qui l'on aurait vendu son âme...et c'est ce que Joy avait fait....
Malgré la menace qu'il représentait....malgré le diable qu'il était...Juliana était entrée dans son monde juste parce que justement c'était le sien....

Perdue entre le rêve et la réalité elle pencha la tête en arrière lorsqu'elle sentit ses lèvres, effleurer son cou...et tandis que ses murmures se transformaient en baisers, des larmes d'émotions tentèrent de passer la digue de ses paupières...

*La raison me dit que nous devrions regagner chacun nos chambres avant de faire des choses que nous risquerions de regretter demain...
Mais il est mondialement connu que Kim Young n'est pas un homme raisonnable... A savoir si Juliana Vanzetti l'est, elle ?*


Juste un peu encore...imaginer ses mains sur elle.....
*Reste encore un peu avec moi....*
La jeune femme s'adressait à cette vision, à cette voix résonnant dans son coeur.....à son véritable amour....son unique...celui qui ne souffrait d'aucune comparaison...

Chris éffaça ses bretelles afin de couvrir ses épaules de baisers....


*C’est un jeu dangereux que celui dans lequel vous entrez Juliana… On ne sait jamais à l’avance ce qu’on pourrait regretter ou pas ensuite…
Mais après tout c’est en prenant des risques qu’on avance…*


Elle se souvenait de chacun de ses gestes...chaque mot....de sa voix cassée et traînante...désinvolte souvent.....taquine.....
De l'arrogance de son regard et de sa fierté qui faisaient de lui un homme inaccessible...dangereux...fascinant.

Les mains de Chris carressaient ses courbes.....relevant sa robe sur une de ses cuisses....

*Personne n'est fait pour la solitude, Juliana... Et toi encore moins... *

*Reste encore un peu avec moi....*

*Ne me laisse pas Mee ae....*


Les larmes zébraient à présent le visage de la jeune femme, traçant des sillon de Khôl sur ses joues....

Reste encore un peu avec moi Kim......je t'aime.....

Chris se raidit, comme foudroyé par la phrase que joy venait de dire en soupirant....
Elle ouvrit les yeux, reprenant pied dans la dure réalité...
Puis honteuse se retourna vers Chris....elle leva doucement son regard vers cet homme, carrément déstabilisé....

Je....vais te laisser Joy....
Oui...
Il se recula....sans la quitter des yeux....
Elle inspira profondément....

Je suis désolée Chris.....désolée....mais ....je ne peux pas....

Il cligna des yeux...encore sonné....
Je....nous nous verrons demain....passe une bonne nuit...
Oui...toi aussi...

Chris quitta la pièce, laissant le Phénix ramasser les morceaux de son coeur brisé...tentant de remettre ses idées en place...
Elle remonta ses bretelles....essuya ses larmes....et se servit un verre de champagne....


Elle serait condamnée à vivre seule...avec ses souvenirs.....il n'en serait pas autrement....

*Personne n'est fait pour la solitude, Juliana... Et toi encore moins...*

Elle inspira douloureusement.....et répondit à cette voix qui hantait ses jours et ses nuits....

Alors reviens Kim...car personne ne prendra ta place....le phénix n'oubliera, et ne remplacera jamais le dragon....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:13

Ambiance


Un feu.....des indigènes psalmodiant des paroles dans un langage inconnu...

Juliana, le front en sueur, s'agite dans son lit...elle étouffe...aggrippe les draps de ses ongles....
Ouvre les yeux subitement...la fenêtre est ouverte.....les rideaux de soie volent doucement.....une ombre....

Elle se redresse difficilement...plisse les yeux dans la pénombre.....
Une femme minuscule...1m55 tout au plus la regarde....son visage est buriné par le soleil....ridé comme une vielle pomme....
Juliana se frotte les yeux....son coeur explose dans sa poitrine....

L'apparition agite un baton de pluie....des coquillages y sont accrochés par de fines lanières de cuir....ils tintent de manière rythmée, dans les tempes du phénix, qui éprouve de plus en plus de difficultés à respirer....

Sa vue se brouille tandis que la sorcière tend vers elle une main crochue....tandis que sa malédiction tente de terrasser l'oiseau de feu qui résiste...

Une peur sourde s'empare d'elle....elle pense à son enfant.....
La vieille femme accroche le vide de ses doigts....et ramène sa main a elle....
Une douleur d'abord sourde puis plus violente lui arrache les entrailles....
un cri de douleur....le phénix se plie douloureusement en deux...les mains posées sur son ventre.....

Un chant sort de la bouche de son bourreau....une litanie pulsant dans ses veines comme un poison violent....
Son corps est secoué de frissons...

Elle se redresse une lueur dangereuse dans les yeux....tente d'attrapper son arme dans le tiroir de la table de nuit....ses mèche de cheveux tombent sur son visage qui se crispe de douleur
Des tams tams lui martellent le crâne....

Une seule chose compte...l'enfant qu'elle porte...la seule chose qui lui reste de l'homme qu'elle aime...son sang dans ses veines et dans son corps....
Le baton de pluie s'agite frénétiquement....une nouvelle douleur la terrasse, sa main se crispe sur le tiroir et retombe....

Est-elle éveillée??? Est-ce un cauchemard?
Joy tente de sortir de son lit.....se pose faiblement sur ses deux pieds tandis que son corps monte dangereusement en température....

sa vue se brouille...le son féroce des tams tams se décline en requiem...des flammes....un village...un phénix poinçonné d'une plume se débat et se vide de son sang....

Joy se tient au montants du lit...porte la main au creux de sa douleur.....
Avec horreur elle sent sur ses doigts un liquide poisseux...du sang....
Des flash de lumière aveuglent son esprit tandis qu'elle sent la vie la quitter....non pas la sienne...mais celle de son enfant.

NON!!!!

Une vision d'horreur la giffle violament....
La sorcière entourée par les indigènes se tient face au feu et soulève un amas de chairs sanguignolentes.....l'ébauche d'un bébé arraché des entrailles de sa mère....

Joy hurle, titube jusqu'à la fenêtre, tend la main vers la vieille femme qui la regarde avec des yeux perçants et mauvais....
Un dernier bruit....le cri d'un nourrisson parmis les chants de mort....
la pièce tourne autour d'elle...le voile du rideau vole vers elle.....la femme a disparu....

Le phénix dans un cri de douleur s'éffondre et tombe dans les abysses...

Sa vie défile devant elle...ces visages qu'elle a aimé....ces hommes qu'elle a tué....Lynn trempée de sueur les sourcils froncés qui tente d'aider un homme souffrant le martyr....Kwon qui la regarde......Alyssa entourée d'hommes, les yeux s'aggrandissant d'horreur....Adriana, pointant un pistolet automatique sur un homme à genoux....Jacky accoudé au rebord d'une fenêtre, le regard perdu sur les lumières d'une ville en effervescence....
Johnny Cash qui court dans un endroit qu'elle ne connait pas, hurlant un prénom...Salsa....Adriano carressant le visage d'une femme, les yeux emplis de désir....Kim fermant les paupières, sa tête se renversant vers l'arrière dans la pénombre d'un bureau....un bébé aux yeux d'amande qui gazouille dans son berceau

Un sourire cruel sur le visage....une vieille femme dans une hutte dépose une poupée de chiffon représentant un phénix...un homme la regarde les yeux brillant et hoche la tête....
Le trou noir.....


Le matin se lève....un corps dont la chemise de nuit est maculée de sang gise sur le sol attendant une rédemption qui ne viendra jamais....
La brise soulève les mèches de son beau visage endormi....

*C’est un jeu dangereux que celui dans lequel vous entrez Juliana… On ne sait jamais à l’avance ce qu’on pourrait regretter ou pas ensuite…*

Mais était-ce vraiment un jeu?????

*On est tous le salaud de quelqu'un...tous....*


Dernière édition par Juliana Young le Mar 10 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:34

Ambiance obligée

Une ambulance entre dans la propriété Vanzetti, toutes sirênes hurlantes...des journalistes ont été prévenus....ils tentent de passer les barrages de gardes....
Les hommes du phénix, les repoussent.....les flashs crachent leurs lumières, capturent des images qui feront la une des journaux....

Deux journalistes en équilibre sur un arbre ajustent leur appareil photo...ils sont assez loin pour éviter les gardes.....

Dans le cercle du téléobjectif d'abord trouble...une civière entre dans la propriété....
Des hommes aux lunettes noires regardent à gauche et à droite....une jeune fille blonde sort bientôt...inquiète.....
Quelques minutes passent....
Enfin.....

La civière ressort poussée avec hâte par des infimiers..un homme tient sa main....


Alors?
C'est elle!
Mitraille!

Le Phénix est tombé....

L'appareil photo dans un bruit de crachottement, capture les morceaux d'une vie toutes les 10° de seconde....
La sirêne hurle à nouveau.....le portail s'ouvre....des voitures de luxe vrombissent, le cortège s'ébranle....

Dis à Dick de se préparer aux urgences, on arrive!!!!

Yep!

Une ambulance fonce à toute allure suivie de 4 mercedes noires....

Le phénix dans sa toute puissance est tombé....

Tandis que des camionnettes et des voitures de journalistes font demi-tour dans un crissement de gravier.....

...cet oiseau de malheur est tombé....

suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)   QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QG du "triumvirat" (Ancienne villa du Phénix)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villa "Bali" (Mary-Kate et Nash)
» Villa "Il Palazzio", chez Carla Montana
» Villa des Videnthal - "Les Embruns"
» Anniversaire d'un membre du Triumvirat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser