Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Kaméa, club bar lounge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:56

Voici le Kaméa, un club bar lounge tenu par Gabriella Davis.

Il va devenir le repère des Bloodz
.


Le Kaméa, club bar lounge Kamea1kz3

Le Kaméa, club bar lounge Kamea2vz7

Le Kaméa, club bar lounge Kamea3hf9

Le Kaméa, club bar lounge Mo57xw8

Le Kaméa, club bar lounge Kamea5ap9
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:55

Gabriella était levée depuis quelques heures seulement, elle vivait au rythme de son bar qui ouvrait au public en début de soirée et fermait le lendemain matin. Elle se couchait donc particulièrement tard, ou particulièrement tôt selon le point de vue. La soirée d'hier avait été bonne, son bar était maintenant bien connu et de plus en plus de personnes venaient y consommer de l'alcool et écouter les groupes qui y passaient.

La soirée d'hier avait été épique, au début rien ne l'avait distingué des autres, seulement, un peu plus tard dans la nuit un premier client avait commencé à faire du rentre dedans à une de ses serveuses. Rien de bien méchant au départ, mais lorsqu'il avait commencé à y mettre les mains ça avait changé la donne. Elle avait remarqué son manège depuis un moment et était arrivée derrière, elle avait posé sa main sur son épaule et lorsqu'il se retourna, elle lui adressa un sourire glacial.


"Je vous prirais de garder les mains dans vos poches, sinon la prochaine fois je vous mets dehors."

Tout en disant ça, elle avait planté son regard dans le sien et il était tout aussi glacial que son sourire. Elle n'attendit pas sa réponse pour repartir vers le bar, s'il avait compris c'était bien sinon elle le mettrait dehors sans ménagement.

Elle avait à peine fait quelques pas qu'on l'attrapait par le bras, elle se retourna pour se rendre compte qu'il s'agissait du client indésirable.


"Hey la mignonne, tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton?! Faut que tu te fasses pardonner maintenant..."

Il laissa sa phrase en suspend pour la tirer vers lui et lui mettre les mains aux fesses.

"Je me prend pour qui?! Tu vas pas tarder à le savoir !"

Sans lui donner d'autre signe de ce qui allait se passer, elle lui donna un coup de genou à l'entre-jambe. Il poussa un juron la lachant sous la douleur.

"Je suis la patronne mon gars. La prochaine fois que tu voudras t'amuser évite de venir ici."

Tout en disant ça, elle l'avait attrapé par un bras et lui avait retourner dans son dos. Elle se retrouvait maintenant derrière lui et n'écoutait pas du tout ses gérémiades. Elle le mit à la porte du bar et se tourna vers son videur.

"Jack, je veux plus voir ce mec ici."

L'homme, un black avec une carrure impressionnante, abaissa la tête en guise de réponse. C'est ce qu'elle appréciait chez lui, il était sobre et son caractère et son physique correspondait parfaitement à son poste. En dehors des heures de boulot, c'était un homme extrêmement sympathique sur lequel on pouvait compter et toujours prêt à filer un coup de main.

C'était d'ailleurs lui qui venait l'aider aujourd'hui, ils avaient rendez-vous au bar pour la livraison. Ils devaient rentré les cartons de bouteilles, les compter pour vérifier que tout était là et ce avant l'ouverture du bar. Elle arriva au volant de sa mini sur le parking du bar, se gara et se dirigea vers l'entrée de service, Jack était déjà là.


"Salut Jack, merci de me filer un coup de main pour la livraison."
"Y'a pas de quoi Gaby."

Il n'était pas du genre bavard, il allait toujours à l'essentiel. Elle lui adressa un sourire de remerciement en sortant les clés pour ouvrir la porte, le camion de livraison n'allait pas tarder. Ils entrèrent dans le bar, elle laissa la porte se service ouverte, alluma la lumière et se dirigea vers le bar pour prendre son carnet de commande.

Alors qu'elle se penchait pour l'attraper, elle entendit des bruits de pas en provenance de la porte. Elle pensa qu'il s'agissait des livreurs, mais ça n'était pas le cas, il s'agissait d'un homme dont elle avait entendu parlé, B.B Song. Mais que venait-il faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:45

-1-
Ambiance

B.B avait depuis son arrivée zoné dans toute l'île de manière discrète pour voir quel serait le meilleur quartier pour s'installer avec les membres de son gang...
Après plusieurs jours, il avait appris pas mal de choses sur ce qui s'était passé sur l'île, la situation actuelle de qui détenait les quartiers...

Apparemment une guerre sanglante avait eu lieu entre les Crips et la mafia italienne, et cette dernière avait pris le dessus car les Crips avaient été trop gourmands. Les crips avaient le quartier du Bronx, mais comme il en restait trop peu ils n'avaient pas continué leur « commerce »...

Pour B.B c'était pour lui le meilleur endroit ou se situer et ou prendre le contrôle... Il faudrait qu'il implante son gang au début de manière discréte et que son mouvement prenne de l'ampleur... Rien ne l'empêcher de prendre le contrôle du Bronx sans empiéter sur la mafia. Il était suffisemment intelligent pour savoir que si les gangs et la mafia pouvaient s'entendre s'était en empiétant pas sur les territoires d'autrui...

Il revint alors dans le Bronx, il fallait qu'il trouve le lieu ou lui et ses amis pourrait établir leur repère... La plaque tournante publique, loin de tout soupsons de la police.
Il avait trainé dans les rues, des commerces qui périclitaient car la peur régnait encore suite aux derniers combats dans les rues...

Des bars peu ou mal fréquentés, des boites de strip qui seraient un bon moyen de blanchir de l'argent... Cependant il ne trouvait pas ce qui lui plaisait...

Jusqu'à ce qu'il le voit... Sur un mur de brique il vit une enseigne de néon éteinte... Dans la ruelle jouxtant le bâtiment, si propre qu'il détonait au milieu des autres, un camion de livraison était arrêté. De loin il vit, un black impressionant de par sa stature, et derrière un petit bout de femme, qui avait l'air de diriger le black et le livreur...

Il s'approcha doucement et en arrivant à leur hauteur enleva ses lunettes. La femme se positionna devant lui, le dévisageant comme si elle le connaissait...
Pour lui, elle ne lui disait rien, mais elle avait l'air d'avoir du cran, son regard le défier, elle n'avait pas peur de B.B qui pourtant avait une aura qui pouvait en impressioner plus d'un.

Il pencha imperceptiblement la tête et se mit à sourire devant la situation.


Bonjour Mademoiselle, pourrais-je voir le patron de l'établissement ?

Bonjour.
Vous voulez dire voir la patronne je présume.


Elle plongea son regard noir dans le sien dans un esprit de défie...

Si c'est une patronne cela ne me gêne aucunement.

Tant mieux pour vous car elle est devant vous.

B.B fut étonné, il ne s'attendait pas à ce que petit bout de femme puisse tenir d'une main de maître un établissement du genre dans le quartier.

Pourrions nous parler dans un endroit en privé ?

Le livreur et le black n'avait pas bougé depuis l'arrivée de B.B.

Jack montre au livreur ou il doit ranger la commande. Si tu as besoin de moi je serai dans mon bureau.

Jack acquieca de la tête et donna des consignes au livreur. La femme entra dans le club direction un bureau, et suivit par B.B.

Je vous en prie, B.B Song, asseyez vous

La B.B ne put feindre l'étonnement... Elle le connaissait, ainsi que son prénom...

Je n'ai pas malheureusement le plaisir de pouvoir vous saluer personnellement ne vous connaissant pas.

Je suis Gabriella Davis, propriétaire du Kaméa.
Pourrais je savoir ce qui vous amène aussi loin de L.A ?


Vous avez l'air de bien me connaître puis je savoir comment ?

Mes frères étaient dans le milieu, l'un d'eux est décédé le second purge une peine de prison...

J'en suis navré.
Si je viens vous voir c'est que après L.A nous aimerions nous implanter sur l'île...


Quand vous dîtes nous, vous parlez des Bloodz, non ?

Tout à fait L.A est sous contrôle et nous voulons étendre les villes ou se trouveraient le gang.

Et que viens je faire dans cette histoire ?

Nous cherchons un lieu ou nous retrouvez pour parler affaires avec mes amis sans craindre une descente de police, un lieu qui ait bonne réputation.
Nous voulons refaire vivre le Bronx de l'île qui est depuis apparemment les derniers affrontements en train de dépérir...
Une fois remis sur place nous aurons alors le monopole sur le quartier... Ce qui sera bon pour les affaires...
Bien sur votre club restera le votre et nous n'interviendrons pas dedans.


Encore heureux !!! J'ai réussi seule sans personne... Et il est hors de question que vous vous méliez de mes affaires...
Pour ce qui est de votre requête... j'ai besoin d'y réflechir...


Aller au bar... je vous rejoindrai dans quelques instants... pour des questions et/ou une réponse...

Elle le pria alors de sortir, et B.B alla prendre un siege devant le comptoir du bar. Il était, il devait l'avouer, impressionné par le cran dont elle faisait preuve... La détermination dans son regard était en même temps d'une dureté et il ressentait en même temps une fascination... Il n'avait pas forcément fait un mauvais choix en venant ici... enfin si elle venait à être d'accord.


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:37

Que fesait B.B Song dans son bar, la dernière fois qu'elle avait put l'apercevoir et entendre parler de lui c'était à L.A, alors que faisait-il sur l'île et dans son bar? Elle n'attendit pas longtemps avant qu'il ne vienne s'adresser à elle, il cherchait le patron, c'était habituellement une situation qui la faisait sourire mais dans le cas présent ça n'était pas vraiment le cas.

Elle lui répondit qu'il devait parler en faite de la patronne, son regard était chargé de défit alors qu'il lui répondait que ça ne le gênait pas que ça soit une femme. Encore heureux que ça ne le gênait pas, il ne manquerait plus que ça. Elle lui répondit sur le même ton qu'il l'avait devant lui. Il lui demanda s'ils pouvaient parler en privé.

Gabriella se tourna alors vers Jack pour lui demander de se charger de la livraison avant de se diriger vers son bureau avec le chef de gang derrière elle. Il fut surpris qu'elle le connaisse et elle lui en expliqua les raisons. Après les politesses d'usages, il en vain à la raison de cette entrevue.

En faite, il voulait implanter les Bloodz ici, s'occuper du Bronx et il souhaitait pouvoir organiser ses rendez-vous ici parce que c'était le seul endroit qui n'était pas susceptible de subir une descente de police et en effet c'était bien le cas. Elle ne trempait dans aucun business contrairement aux établissements des alentours. Elle lui demanda d'attendre au bar le temps qu'elle réfléchisse à ce qu'il venait de lui dire.

Que devait-elle faire? Si elle acceptait il était certain qu'elle s'assurerait un chiffre d'affaire plus important parce qu'il était plus que probable qu'ils passent régulièrement. Mais en même temps, est-ce que ça n'allait pas lui attirer des ennuis? Elle n'avait aucune envie de voir débarquer les flics ici, c'était son chez elle, elle avait travaillé dur pour l'obtenir il était hors de question qu'elle ait des ennuis.

Elle allait y poser des conditions, c'était la solution qu'elle voyait et c'était le plus simple. Elle se leva, quittant son fauteuil en cuir puis sortit de son bureau, elle put le voir de dos assis au bar. Elle devait avouer qu'il avait toujours été séduisant et qu'il savait ce qu'il voulait mais pour ce qui était de son bar, ça ne serait pas aussi simple qu'il l'espérait. Elle passa de l'autre côté du comptoir et lui adressa un regard qui exprimait le fait qu'elle était sûre d'elle.


"J'ai bien compris ce que tu comptais faire ici et j'ai des conditions :
1) Tu n'as aucun droit en ce qui concerne ce bar, aucun droit hormis celui de consommer et d'écouter la musique, comme tous les autres clients.
2) Je ne veux voir aucune armes ici, sinon tu resteras dehors avec tes copains.
3) Si la police s'en mêle, je ne veux pas que mon bar y soit mêlé d'une quelconque façon.
Si tu acceptes ses conditions, je te permettrais de venir ici, sinon tu devras chercher ailleurs."


Elle avait parlé avec un ton ferme et n'avait pas quitté du regard son interlocuteur, elle voulait savoir sa réaction et essayer de déceler une trace de mensonge s'il y en avait.

Jack et le livreur était dans les réserves et ils étaient seuls dans le bar, celui-ci ouvrirait dans à peine une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:09

-2-
Ambiance

Gabriella avait finit par arriver, s'installant derrière le comptoir.

Elle accepta sous certaines conditions... Ces conditions lui parurent raisonnables, et il comprit aussi les raisons. Elle devait vouloir le jauger, savoir si par la suite elle pourrait lui faire confiance.
Ne lui donnant pas de suite une réponse Gabriella commenca à s'impatienter... Elle donnait son accord ce qui pour elle n'était déjà pas si mal, en venait même à être une chance pour lui et son gang...

Alors ?

Je vous ai bien écouté, et j'ai bien entendu vos conditions... Pour moi cela ne me pose aucun soucis. Par contre j'aimerai si cela était possible, qu'une table dans un coin sombre et eloignée du comptoir et du public nous soit reservés. Je ne nous vois pas tous au comptoir et je pense que vous non plus.

De plus pour nos armes j'aimerai que si nous venions avec qu'elles puissent être stocké dans une sorte de coffre.

Grabriella se mit a faire la moue et allait lui répondre quand il la devanca...

Dont vous seule aurait la clé bien sur.
Je vous fait confiance mais ne connaissant pas votre personnel pour le moment permettez moi de rester méfiant on ne sait jamais.


Il lui souria et lui tendit la main en signe d'accord... Il esperait ne pas avoir trop poussé, et que cela ne la ferait pas se braquer.
Alors qu'il pensait qu'elle allait refuser, elle tendit sa main et ils se firent une poignée de main pour valider tacitement leur accord.

Je suis ravi de vous avoir rencontré Mademoiselle Davis, et nous ferons tout pour que vous ne soyez pas gênée de notre présence les soirs à venir.

Moi aussi je serai ravie que vous ne veniez pas perturber le bon fonctionnement de mon établissement.

Il se leva de sa chaise, la salua en parfait gentilhomme et se dirigea vers la porte de service.
Il se retourna sur le seuil de la porte, mit ses lunettes de soleil et lui adressa un sourire enjoleur.


Alors à ce soir, ce sera un plaisir de vous revoir....

Il disparut alors dans la lumière du jour, pendant que Gabriella se demandait encore si elle avait fait le bon choix...
Il lui restait moins d'une heure pour installer ce qu'il fallait dans son bureau un endroit fermé à clé pour recevoir les armes du gang si toutefois ils venaient armés... Ce dont malheureusement elle ne doutait pas...


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeVen 11 Avr - 0:47

Gabriella avait donné ses conditions d'un ton ferme et définitif à cet arrangement. Il devrait les accepter sinon il pouvais faire une croix sur le Kaméa. Elle le rejoignit au bar et lui en fit part, elle attendit avec impatience qu'il lui réponde et ne put s'empécher de lui dire "alors?".

Après ça, il finit par lui répondre, il acceptait ses conditions, elle en était un peu étonnée, elle aurait pensé qu'au contraire elle en demandait trop, elle se dit alors qu'elle aurait du faire une liste plus longue. Par contre, il revint sur la question des armes, il voulait pouvoir entrer avec, elle s'apprétait à lui dire que c'était hors de question lorsqu'il lui dit que c'est elle qui les garderais dans un endroit dont elle aurait la clé. Ca n'était pas un mauvais compromis puisqu'il n'y aurait qu'elle qui y aurait accès.

Apparement, il n'avait pas confiance en son personnel, la bonne blague, c'est elle qui n'avait pas confiance en SON personnel. Chez elle il n'y avait que des serveuses et son videur, des personnes qu'elle connaissait personnellement et à qui elle faisait totalement confiance.


"Je trouve que c'est comique, tu n'as pas confiance en mon personnel... Que devrais-je dire de ma confiance en TON personnel dans ce cas là?! Mais bon... passons."

Elle n'avait put s'empécher de lui dire ce qu'elle pensait avant de lui tendre la main pour lui donner son accord. Il sembla légèrement surprise ce qu'elle apprécia au plus haut point, elle ne souhaitait pas qu'il puisse s'attendre à ses réactions.

Avant de se relever il lui dit qu'il était ravi d'avoir fait sa connaissance et qu'il ferait en sorte de ne pas la gênée dans son boulot. Elle lui répondit qu'elle serait ravi aussi si c'était le cas. Après ça, il se leva pour quitter le bar et avant se sortir il se retourna pour lui dire que ça serait un plaisir de la revoir ce soir. Elle attendit qu'il soit partit pour murmurer.


"Le plaisir ne sera pas partagé!"

Intérieurement elle était partagée, d'une par elle n'avait pas spécialement envie de le voir dès ce soir, et d'autre par il était vraiment mignon. Elle calma ce côté là de ses pensées, peu importait qu'il soit mignon, ils travaillaient ensemble et encore même pas, elle ne voulait pas travailler avec lui, elle ne faisait que l'accepter ici, il était hors de question de penser à lui en terme de "il est pas mal".

Elle se servit un verre de bourbon pour se remettre alors que Jack signait le bon de commande et revenais la voir l'air un peu inquiet.


"Est-ce que ça va? C'est pas dans tes habitudes de boir à cette heure-ci."

"Oui ça va, j'avais juste besoin d'un remontant."

Elle laissa passer un silence avant de reprendre.

"Jack, il faudrait installler une table vers le fond du bar, un endroit où il n'y a pas trop de monde, qui ne soit pas trop près du bar et de la scène. Tu pourrais te charger de ça s'il te plait?"

"Pas de problème, c'était qui l'homme de tout à l'heure?"

Elle finit son verre avant de le regarder, se demandant jusqu'où elle devait le tenir informé, elle décida de ne pas trop en dire pour le moment.

"Une vieille connaissance de mes frères qui vient d'arriver."

Elle resta volontairement évasive, mit son verre dans l'évier avant d'avancer dans la salle en direction de son bureau puis de se retourner vers lui.

"Oh, encore une chose, lorsque tout le personnale sera là, je veux que tu m'appelles, j'ai un léger briefing à faire."

"D'accord"

Elle repartit dans son bureau pour réfléchir à un endroit où mettre ces fichus armes et après une seconde de réflexion, elle se dit qu'elle les mettrait dans son coffre. Un code était bien plus sûr qu'une clé qu'on pouvait vous dérober. La décision prise, elle se détendit un peu et passa quelques coup de fil pour programmer des groupes la semaine prochaine.

Elle était encore en ligne lorsqu'on frappa à la porte de son bureau, Jack passa la tête à l'intérieur pour la prévenir que tout le monde était arrivé. On était à dix minutes de l'ouverture. Elle finit son appel et descendit dans la salle.


"Bon, j'ai quelque chose à vous dire, une table a été ajouté là-bas."

Elle désigne un coin sombre et éloigné du bar.

"Je m'occuperais personnellement du service de cette table, vous n'avez pas à vous en occuper. Maintenant vous pouvez aller vous préparer."

Après cinq minutes, tout le monde était fin près et à son poste, Jack se chargea d'ouvrir les portes. Gaby vit entrer les clients les uns après les autres mais elle cherchait une personne en particulier dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:06

-3-
Ambiance

B.B était repassé à l'endroit pour le moment ou le gang s'était basé... Il serait important qu'il voit pour acheter un immeuble dans le coin. Ils pourraient tous ainsi avoir un endroit ou dormir, et se reposer.

La il avait été les prévenir de la nouvelle du jour. Maintenant ils devaient se montrer, que l'on voit qu'ils étaient la et pour cela il fallait le faire dès ce soir.
Bien qu'ils ne fussent qu'une dizaine sur l'île d'autres allaient arriver, et certains seraient recrutés sur place, et seraient formés directement sur le quartier...

Il briefa ses hommes sur les conditions qu'il avait conclu avec la patronne... Pour l'instant c'était ainsi mais peut être qu'avec le temps elle s'adoucisserait... Enfin ce n'était pas le sujet du moment.
Il leur dit qu'il était l'heure, le club devait déjà en parti être rempli et pour B.B c'était le moment idéal.

Ils partirent tous en direction du club, pour ce soir B.B avait demandé à ses hommes de sortir non armés. Pas de flingues, ni d'armes blanches... Il avait même prévu un petit cadeau pour leur hôtesse.
De loin ils distinguèrent le néon qui était allumé contrairement à cet après midi.

Une longue file de personnes attendaient pour rentrer que Jack donne son accord. B.B et ses amis les dépassèrent pour arriver directement devant Jack.


Bonsoir Jack, pourriez vous appeler Mademoiselle Davis s'il vous plait ? Elle nous attend.

Jack surpris demanda à la foule de patienter un peu et il rentrit prévenir sa patronne, puis il ressortit pour accepter ou non les clients. Quelques minutes s'écoulèrent et la porte s'ouvrit sur Gabriella. Pour la soirée elle s'était changé, elle portait un chemisier écrue, et une jupe arrivant au dessus des genoux et légérement fendue.

Si B.B l'avait croisé dans la rue il se serait sûrement retourné sur son passage.


Bonsoir messieurs, suivez moi s'il vous plait...

Quand ils entrèrent ils entendirent les protestations à l'extérieur... Mais Jack les calma de suite. Devant le vestiaire Gabriella se retourna. Elle tendit alors les mains, signe clair pour obtenir les armes de ces hommes.

B.B lui deposa alors un paquet dans ses mains tendues...


Voici un cadeau Gabriella, je vous en prie ouvrez le...

Surprise, elle ouvrit le paquet, et découvrit un détecteur de métaux...

Cela vous permettra a chaque fois de vérifier si oui ou non nous sommes armés... Faites le test pour ce soir j'ai demandé à mes hommes de venir sans rien...

Gabriella préféra vérifier par elle même, et du constater qu'il ne lui avait pas menti...

Elle les guida alors à l'intérieur du club en direction du coin qu'elle avait fait préparer pour eux... Ils s'installèrent tous en cercle.


Voilà la seule personne qui s'occupera de vous se sera moi... Je passerai régulièrement pour voir si tout va bien.

Merci pour tout Gabriella rien.

De rien je remplis mon accord j'espère que vous en ferez de même...

Elle alla s'en allait quand un mec s'approcha à d'elle...

Tu te rappelles de moi ma beauté ???

Il lui avait attrapé les deux poignets et les maintenaient dans son dos...

Ah non ce soir tu ne me referas pas le même coup.

B.B voyant la scène se leva ainsi que ces amis à qui il demanda de se rassoir.

Lachez la...

De quoi je me mèle.

Je t'ai dis de la lacher...

Ecoutez ce qu'il vous dit...

Toi ta gueule...

Et il décocha une violente gifle à Gabriella qui se retrouva plaquer au sol... Voyant cela B.B Se rapprocha du gars et lui décocha à son tour un point dans son visage de voyou. Il en tomba par terre.
Jack alerté arriva dans la pièce. B.B releva le type et le confia à Jack.

Je pense que désormais Monsieur sera personne non grata dans le club.

Puis il se pencha pour aider Gabriella à se relever. La baffe l'avait légérement sonné. B.B fit un signe de tête à ses hommes indiquant que tout était sous contrôle. Il souleva Gabriella comme un fetu de paille et l'emmena dans son bureau... Il en ressortit, alla voir une serveuse, lui demanda un torchon propre et de la glace à l'intérieur.

Il revint dans le bureau et appliqua le torchon glacé sur la joue de Gabriella.


J'espère que ca va que vous n'êtes pas trop sonné...

Non non ca va, merci.

De rien. Je vais vous laisser vous reposez...

Il allait sortir, quand elle l'interpella...


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:13

Gaby avait prévenu son personnel, elle se chargeait de la table se trouvant dans le fond de la salle, elle ne leur avait pas expliqué pourquoi mais c'était très clair. Alors que les clients rentraient au fur et à mesure, elle attendait l'arrivé de B.B Song car nul doute qu'il viendrait dès ce soir. Elle était au bar en train de servir un client lorsqu'elle vit Jack débarquer.

"Gaby, y'a un groupe dehors avec le type qui est passé tout à l'heure, il demande à te voir. Ils ont doublé tout la file d'attente, les clients sont mécontents."

"D'accord Jack, j'arrive tout de suite. Fais-les patienter le temps que je finisse la commande et essais de calmer les clients s'il te plait."

"Pas de problème."

Elle le vit repartir en direction de l'entrée tandis qu'elle s'activait pour finir la commande d'une de ses serveuses. Elle se sermonna en se disant qu'elle aurait du évoquer ce point aussi, ça allait être un problème. Elle devait réfléchir à une solution de ce côté là, elle ne voulait pas que ses clients soient mécontents, ça risquait de faire baisser sa côte.

Sa commande terminée, elle se tourna vers son barman pour lui dire qu'il devait se débrouiller sans elle. Elle quitta le bar pour aller à la porte et accueillir ses "invités". Evidement, depuis leur rencontre elle s'était changée, elle représentait le Kaméa, elle se devait d'être séduisante et ça n'avait aucun rapport avec le fait qu'il venait.

Une fois à l'entrée, elle leur demanda de la suivre jusqu'au vestiaire où elle tendit ses mains afin de récupérer leurs armes éventuelles. A la place, B.B Song lui mit un paquet dans les mains, elle le regarda l'air incrédule avant de l'ouvrir. Il s'agissait d'un détecteur de métaux, elle en aurait presque rigolé s'il s'était agit de quelqu'un d'autre mais il s'agissait de B.B Song. En plus, elle était presque déçu par le contenu, elle se serait attendu à autre chose.

Elle oublia bien vite cette pensée pour concentrer son attention sur le détecteur qu'elle utilisait pour bien vérifier qu'ils n'avaient pas d'armes, c'était bien le cas. Elle les mena jusqu'à leur table avant de leur dire que c'est elle qui se chargerait d'eux.

Les choses étant clair, elle quitta leur table et s'apprétait à retourner au bar, seulement, au passage, elle fut interceptée par un type qu'elle ne reconnut pas au début. Après avoir entendu sa voix, elle se rappela que c'était le mec qu'elle avait mit dehors la veille de façon légèrement musclé. Mais que faisait-il là? Elle avait pourtant demandé à Jack de ne plus le laisser entrer. En même temps, avec le monde qu'il y avait, il était difficile de reconnaître un visage qu'on avait vu qu'une seul fois. Elle allait le jeter de la même manière que la veille, et encore, avec beaucoup moins de ménagement.

Seulement, elle n'eut pas le temps de faire grand chose car le type lui attrapa les poignets, bien sûr elle pouvait encore utiliser ses jambes et s'en débarasser mais il y avait beaucoup de monde, elle ne voulait pas qu'il y ai de problèmes. Alors qu'elle attendait la suite, elle entendit une voix derrière elle qui prenait sa défense, elle n'eut pas besoin de se retourner pour comprendre qu'il s'agissait de B.B .

Il lui demanda de la lacher et elle lui dit de l'écouter ce qu'apparement il n'appréciat pas puisqu'il la giffla, sans retenir sa force, ce qui l'envoya par terre. Elle n'avait eu aucun moyen de se défendre et était maintenant étendue par terre, elle avait perdu connaissance pendant une minute et lorsqu'elle commença à reprendre conscience elle avait un désagréable goût de sang dans la bouche.

Lorsqu'elle regarda autour d'elle, elle remarqua l'homme étalé lui aussi, Jack était là et lui lançait des regards inquiet. Elle lui adressa un pauvre sourire histoire de le rassurer avant d'ouvrir la bouche en faisant une grimace.


"Ne t'inquiète pas, tout va bien, je n'ai rien de cassé..."

Elle se tourna vers le type avant de reprendre avec un voix dure et un regard froid.

"Tu me mets ça dehors et s'il tente de remettre les pieds ici, rapelle-moi à son bon souvenir..."

Cette phrase était lourde de sous-entendu, l'homme aurait quelques ennuis s'il essayait de remettre les pieds ici. Jack fit un mouvement de tête marquant son assentiment avant d'attraper le mec par le col et de le trainer dehors, direction la sortie de service où il le balança dans les poubelles.

A peine était-il partit qu'elle se sentait soulevée, elle mit une seconde avant de comprendre que B.B Song la portait jusqu'à son bureau, elle était tellement stupéfaite qu'aucun mot ne réussit à franchir la barrière de ses lèvres. Il la déposa dans la pièce, en resortit l'espace de quelques secondes et revint avec un torchon plein de glaçons qu'il lui posa délicatement sur la joue.

Elle détourna le regard se sentant tout à coup mal à l'aise et prit le torchon plein de glace qu'elle laissa contre sa joue. Le froid commençait à l'anesthésier, sa joue se faisant de moins en moins douloureuse. Seul le goût de sang qui avait envahit sa bouche la gênait.

Il s'apprétait à sortir lorsqu'elle l'interpela, à la seconde où elle l'appelait, elle se maudissait de l'avoir fait, pour qu'elle raison avait elle besoin qu'il reste plus longtemps dans son bureau, c'était n'importe quoi !!


"Hmm... Je voulais... te remercier d'être intervenu,... c'était gentil. Je t'en suis reconnaissante..."

Une partie d'elle-même était reconnaissante, l'autre partie criait qu'elle aurait put se débrouiller toute seule comme elle l'avait toujours fait, qu'elle n'avait besoin de personne, qu'elle savait se défendre. Mais pour cette fois, elle devait se rendre à l'évidence, elle n'avait rien pu faire, elle n'avait donc d'autre choix que de le remercier. Elle aurait même dut lui offrir quelque chose mais il devait avoir tout ce qu'il voulait, il ne servait à rien de se creuser les méninges pour trouver quelque chose.

"Je te suis redevable, si je peux faire quelque chose, tant que ça reste dans les termes de notre contrat, je le ferais. Et puis, tu peux me tutoyer et m'appeler Gabriella, personne ne m'appelle par mon nom de famille."

Elle avait toujours le torchon sur sa joue, le froid faisait son effet, alors qu'elle attendait une réaction de la part du chef de gang.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:00

-4-
Ambiance

B.B allait s'en aller quand elle l'interpella. Gabriella hésita une seconde avant de lui parler...

Hmm... Je voulais... te remercier d'être intervenu,... c'était gentil. Je t'en suis reconnaissante...


Je te suis redevable, si je peux faire quelque chose, tant que ça reste dans les termes de notre contrat, je le ferais. Et puis, tu peux me tutoyer et m'appeler Gabriella, personne ne m'appelle par mon nom de famille

Elle avait pour la première fois allongée sur le divan de son bureau fragile, et s'en était touchant. Mais B.B Song ne se leurra pas, ce n'était que temporaire, elle reprendrait son statut de femme forte et déterminée une fois sur pied et dans son club... Il se doutait qu'elle ne voulait montrer aucune preuve de faiblesse.

Très bien... Gabriella...
Pour ce qui s'est passé, c'est normal, ce n'est pas parce que l'on veut s'établir ici, que j'accepterai que se soit fait de manière violente et sanglante...
Je suis plus intelligent que cela. En plus s'en prendre a une femme aussi forte soit elle je ne le tolère pas encore plus quand cette dernière et notre hôtesse, et qu'elle aussi jolie que tu l'es.

Je vais te laisser reprendre tes esprits, je retourne en salle, retrouver mes amis.


Il commenca a ouvrir la porte du bureau quand il se retourna pour lui demander une dernière requête.

Serait il possible que tu nous amènes une bouteille de whisky, glacon, et tout ce qui va avec ainsi que des sodas.
S'il te plait.

Il lui souria gentillement, et sortit du bureau.

Il vit alors que l'incident n'avait en rien gaché la fête et l'ambiance du club... Tout le monde faisait la fête, buvait dansait...
Il longea le bar en direction de la table et vit que plusieurs de ses amis, étaient partis sur la piste.


Ca va B.B ???

Oui oui très bien. Ceci n'est pas plus mal.
Grâce à cela j'ai pu montrer à la patronne que je n'étais pas si méchant que cela, que ma manière d'agir était plutôt comme un buisness...


Dis donc elle te plairait pas un peu la patronne ???

Oui elle est mignonne, mais quelle caractère...

Sur cette dernière remarque ils se mirent à rire... Il vit que 5 de ces compères étaient en train de s'amuser avec des jeunes femmes, en dansant de manière entreprenante... Ils avaient raison de profiter de la soirée, ca permettait de mieux gérer le travail la journée.
B.B eu aussi envie de se dégourdir les pattes. Il se leva se dirigea vers la piste de danse, et comme à chaque fois qu'il arrivait sur une piste de danse et commencait à danser avec son léger déhanchement, il était sur que des femmes n'allaient pas tarder à s'approcher de lui...

Cela ne tarda pas... Même si il trouvait cela flatteur, il ne cherchaient rien avec ce genre de femme... Il préférait les moins dociles, donc il dansait avec juste pour le plaisir de se montrer... mais jamais il ne serait vu avec...


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:30

Gabriella avait prit une giffle conséquente, il y avait longtemps que ça ne lui était pas arrivé, pas évident à digérer. Elle n'eut pas réellement le temps de s'attarder sur la question puisque B.B Song la soulevait pour l'emmener dans son bureau. Elle ne s'y était pas du tout attendu, il fit même en sorte qu'on lui apporte un torchon plein de glace qu'il appliqua sur sa joue et qu'elle maintint après.

Au moment où il allait partir elle l'interpela pour le remercier pour son aide. Elle aurait préféré se débrouiller toute seule mais dans ce cas là, elle n'aurait pas pu faire grand chose, elle n'aimait pas du tout se sentir faible. Elle tirait quelque chose de cette expérience, elle allait allé un peu plus souvent à son cour de Kick Boxing !

Après ses remerciements, elle lui demanda de la tutoyer et de l'appeler Gabriella. Lorsqu'il reprit la parole il hésita avant d'utiliser son prénom puis lui expliqua les raisons de son intervention. Il n'aimait pas la violence, c'était atypique pour quelqu'un faisant ce "métier" et il n'aimait pas non plus qu'on frappe une femme. Il n'était pas le seul mais subsitait des énergumaines pour qui ça ne posait aucun problème, c'est pour ça qu'elle savait se défendre, une femme vivant seule dans le Bronx... c'était plus que conseillé.

Elle ne releva pas le compliment qu'il devait utiliser à tour de bras. Il lui dit qu'il allait lui laisser le temps de reprendre ses esprits avant de se diriger vers la porte. Au moment où il s'apprétait à la franchir, il se retourna pour lui demander si elle pouvait leur apporter une bouteille de whisky, glaçons, soda et tout ce qui allait avec. Elle lui adressa un hochement de tête signifiant qu'elle s'en chargeait.

Lorsque la porte se fut refermée et qu'elle fut seule dans son bureau, elle se leva pour aller se regarder dans la glace. Apparement elle n'avait pas de bleu et son visage n'avait pas gonflée, on ne lui poserait pas de questions sur les raisons des marques sur son visage. Ca l'arrangeait beaucoup, elle ne souhaitait qu'on lui pose des questions, qu'on la prenne en pitié...

Après s'être regardé dans la glace, elle décida de regagner la salle, lorsqu'elle ouvrit la porte elle fut assaillit par la musique, le groupe qu'elle avait choisit était sur scène et donnait son maximum, une chose qu'elle appréciait. Elle descendit les marches avec une démarche féline et sûre d'elle. Elle jeta un oeil sur la piste, il y avait pas mal de monde qui dansait, tant mieux.

En y regardant de plus près, elle remarqua plusieurs hommes de B.B Song en train de se déhancher en agréable compagnie, elle poussa un soupir en se disant qu'après tout c'était des hommes en plus d'être des gangster. Elle continuait de descendre les marches en regardant en contre-bas comme s'il s'agissait de son domaine, et c'était bien le cas.

Arrivée au bas des marches, elle se dirigea vers le bar où Dana se trouvait en compagnie du barman.


"Dana, sors moi une de nos meilleure bouteille de wisky, des sodas, un seau de glaçons et les biscuits apéritifs, s'il te plait."

"Ok, Gaby, j'te fais ça tout de suite."

"Merci Dana, tu mettras ça sur mon compte, j'ai une dette à payer."

La jeune femme acquiesca, elle avait vu ce qui s'était passée un peu plus tôt, elle connaissait sa patronne depuis un moment maintenant et elle imaginait dans quel était elle se trouvait. Elle savait qu'elle n'aimait pas se sentir faible, c'est pour ça qu'elle pratiquait des sports de combat. Toutes l'en remerciait d'ailleurs, on ne comptait plus le nombre de fois où elle était intervenue lorsqu'elles avaient un problème avec un client.

Elle se dépécha de tout lui mettre sur un plateau parce que d'autre commandes arrivaient, le nombre de clients étaient de plus en plus important, ils en étaient venu à ne pas pouvoir accepter tous les clients.


"Voilà, Gaby."

Elle lui tendit le plateau avec un sourire avant de s'occuper d'un autre client, Gaby lui adressa un sourire de remerciement avant de se diriger vers la table du chef de gang. En approchant, elle remarqua qu'il ne s'y trouvait pas, elle tourna sa tête vers la piste pour remarquer que trois ou quatre jeune femmes l'entouraient. Elle le regarda quelques secondes, et pensa qu'il se débrouillait pas trop mal, si elle avait été objective elle aurait certainement trouvé qu'il dansait plus que bien mais voilà, elle ne l'était pas.

Ses quelques secondes où elle l'avait regardé avait suffit à attirer son attention sur elle, il devait avoir une sorte de sixième sens. Il quitta la piste de danse pour la rejoindre en souriant.


"Merci pour les boissons, ça va votre... ta joue?"

"Oui, ça va... S'il vous manque quoi que ce soit, faites moi signe."

Elle avança jusqu'à la table pour y vider son plateau, lorsqu'elle se retourna pour partir elle le vit regarder ses hommes en train de danser. Elle avança jusqu'à lui, elle avait oublié de lui dire quelque chose.

"On vous prendrait presque pour de vrais clients...

Ca lui avait échappé, elle lui adressa un regard plein de défi avant de reprendre.

"Vos consommation pour ce soir sont pour moi... en guise de remerciement."

Elle jeta un oeil sur la piste de danse pour voir qu'elle ne désemplissait pas, un sourire satisfait s'affichait sur ses lèvres. Elle aimait la danse, voir les autres la pratiquer était toujours agréable. Il était très rare qu'elle se joigne aux clients sur la piste, en général ça arrivait le plus souvent très tard dans la nuit, lorsqu'il ne restait plus que les habitués et le personnel. C'était le moment de la soirée où elle décompressait et où elle s'amusait, plus d'une fois Dana et Kelly lui avait dit que ce n'était pas juste qu'elle danse aussi bien, à chaque fois elle se contentait de leur tirer la langue.

Son personnel était devenu sa famille, elle ne permettait à personne de leur faire du mal ou de dire du mal d'eux, à chaque fois que c'était le cas elle montait au créneau sans s'inquiéter des conséquences. Les souvenirs afluaient alors qu'elle regardait les corps se mouvoir au rythme de la musique. Elle se reprit et s'appréta à partir pour rejoindre le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

-5-
Ambiance

B.B avait quitté la piste lorsqu'il avait apercu Gabriella apporter les consommations à leur table. Les filles qui l'entouraient avaient l'air décu, mais il ne s'en souciait guère.
Elle était polie, et surement gênée suite à ce qui s'était passé peu de temps auparavant. Cela fit sourire B.B.

Elle lui annonça que pour ce soir les consommations étaient pour elle, et s'étonna même que l'on puisse les prendre pour des clients on ne peut plus normaux...

Tu sais Gabriella, les temps ont changé, tout ne se fait plus comme avant... La subtilité et l'intelligence dans ce milieu la sont devenus primordials pour pouvoir s'en sortir...
Je te promets que nous ferons toujours en sorte qu'il en soit ainsi... Si tu venais à voir un de mes hommes mal agir, tu n'auras qu'à me prévenir...
Je me doute que de toute façon à tes yeux ma parole ne doit pas avoir une grande valeur...


Ca dernière phrase le fit rire... Il vit alors le regard de Gabrielle noircir...

En effet, mais bon je ferai avec... Peut être qu'avec le temps elle finira par en avoir, bien que j'en doute.

Puis elle s'éloigna au milieu des clients pour retourner derrière le bar, pour aider les serveuses qui étaient submergées par les commandes.

L'ambiance était à son paroxysme, le groupe était bon, et les clients se démenaient comme des beaux diables sur la piste, au rythme de la musique...

B.B depuis le passage de Gabriella était resté assis à regarder toutes les personnes, pendant que ses compères buvaient, et s'amusaient... Dès demain il faudrait se mettre au travail... Ils avaient pas mal de pain sur la planche...

Il constata qu'au sein du club toute les populations étaient représentées : black, hispanos, asiatiques, blanc... Pas de distinction, aucune, donc il était fort probable que ces personnes soient issus de tout les quartiers de l'île... C'était une bonne chose... Si ils faisaient le déplacement pour le club il pouvait le faire pour d'autres établissements, boutiques... Pourquoi pas ouvrir une boutique de fringues branchées sur la mode de L.A...

Il avait plein de projets en tête, et ne se rendit pas compte du temps qui passait... Il regarda sa montre et vit qu'il était 4h du matin passé...

Il regarda autour de lui et vit que les gens commencaient à s'en allait, le bar se désemplissait rapidement et bientot, on pouvait voir le fond du club sans problème...

Il décida d'en profiter pour danser... Moins de monde donc plus de place...

Il rejoignit ses amis et se mit à danser, il savait bouger, il avait le rythme dans la peau... C'est à ce moment qu'il la vit... Elle profitait aussi de la fin de la soirée, moins de travaille donc un peu de temps pour elle pour evacuer le stress de la soirée en dansant...

Il se rapprocha d'elle la prit par la taille. Surprise elle se retourna, elle le vit et se laissa guider pour danser...
Ils dansèrent l'un contre l'autre sur le rythme entrainant...

Puis B.B s'éloigna, lui sourit...

Merci d'avoir accepter de danser avec moi Gabriella... Il est tard et avec mes amis nous devons partir, du travail nous attend demain... enfin cet après midi...

Il allait s'en aller, se retourna, et dans un sourire lui lanca...

Merci pour les boissons. A très bientôt...

Il se dirigea vers la sortie avec ses amis en laissant une Gabriella étonnée sur la piste...

Immeuble des bloodz


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:42

Prince Igor (album version): The Rhapsody



Après sa mésaventure du début de soirée, Gabriella avait quitté son bureau pour aller chercher la commande de B.B Song au bar. Elle portait l'ensemble de leur consommation sur un plateau et en avançait vers leur table, elle regarda machinalement sur la piste et aperçut plusieurs des hommes du gang en train de danser, elle vit que leur chef n'était pas en reste non plus.

Légèrement surprise, elle le regarda quelques secondes, ces quelques secondes furent suffisante pour qu'il la remarque et vienne à sa rencontre. Entre temps, elle avait déjà déposé leurs consommations sur la table. Elle regarda de nouveau les danseurs et ne put s'empécher de remarquer à haute voix qu'on pourrait presque les prendre pour des clients ordinaire.

B. B Song lui répondit que les choses avaient changé dans le milieu, qu'il fallait être subtil et intelligent pour s'en sortir. Il lui promit que ça se passerait toujours ainsi dans son bar avant d'ajouter qu'il se doutait qu'elle ne croyait pas en sa parole et il avait raison. Elle ne put d'ailleurs pas s'empécher de le dire à haute voix tout en nuançant légèrement en disant qu'un jour ça changerait peut-être bien qu'elle n'y croyait pas réellement.

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, se retourna et se dirigea vers le bar où le personnel était assaillit par les commandes, un coup de main serait le bienvenue. Elle se glissa derrière le comptoir et se mit à servir les clients avec le sourire. Entre deux commandes, Dana et Kelly s'approchèrent d'elles pour discuter.


"Hey Gaby, il est pas mal le mec avec qui tu discutais."

Gabriella n'eut pas le temps d'en placer une que déjà Kelly y ajoutait son grain de sel.

"Oui, c'est vrai. C'est totalement ton type d'homme. Il est craquant. Je suppose que tu as son numéro de téléphone."

Elle leur adressa un regard incendiaire avant de leur répondre d'une voix foide et pleine de défit.

"Ce n'est pas mon type d'homme et je n'ai pas son numéro de téléphone. Au lieu de dire des aneries vous feriez mieux de prendre des commandes !"

Si elles n'avaient pas connu Gaby, nul doute qu'elles se seraient senti vexées par ce qu'elle venait de leur dire, mais ça n'était pas le cas. Elles la connaissaient depuis suffisement longtemps pour savoir que lorsqu'elle réagissait ainsi c'est qu'on avait fait mouche. Elle s'adressèrent un regard entendu avec un sourire amusé avant de reprendre le travail.

Gabriella n'en revenait pas de ce qu'elle venait de lui dire, comment avaient-elles put arriver à ces conclusion?! En plus, elle n'avait même pas de type d'homme en particulier ! Bon d'accord, la plupart du temps elle sortait avec des hommes métisses, grands, musclés, craquants... et alors?!! Elles avaient tort ! Rien que de penser à ce qu'elles avaient dit l'énervait.

Kelly et Dana observait leur patronne du coin de l'oeil depuis leur petite conversation. C'était toujours drôle d'observer ses réactions et, là, il ne fallait pas être devin pour savoir qu'elle était énervée. Elles chuchotèrent entre elle un moment avant de s'approcher d'elle. Lorsqu'elle les vit arriver, Gabriella leur lança un regard noir.


"Ne recommencez pas !"

Sa voix et son regard aurait dissuadé quiconque de continuer la conversation mais Dana et Kelly la connaissaient, elles ne se laissèrent pas intimider.

"On est pas venu pour ça."

Kelly avait à peine finit sa phrase que Dana reprenait.

"On est venu te proposer d'aller te dégourdir les jambes sur la piste, le flux de clients s'est calmé."

Gabriella regarda la piste de danse, beaucoup moins pleine que tout à l'heure, et regarda sa montre. Il était presque 4h, elle n'avait pas vu le temps passer. Elle répondit, toujours de mauvaise humeur.

"Non, je n'ai pas envie. Je vais rester ici et servir les clients."

Dana la regarda d'un air sévère avant de prendre la parole.

"Vas danser ! Depuis tout à l'heure tu ne te donnes même pas la peine d'être aimable alors les clients ils se passeront de toi sans problème !"

Gabriella écarquilla les yeux en entendant les paroles de Dana, ça n'était pas la première fois qu'elle lui parlait sur ce ton et à chaque fois ça avait été mérité. Elle se calma et réfléchit un instant. Elle avait raison, depuis leur conversation elle n'avait plus sourit une seule fois et n'avait pas montré beaucoup d'amabilité envers les clients. D'un seul coup la pression retomba. Elle poussa un soupir, retira sa veste qu'elle déposa derrière elle avant de leur répondre.

"Très bien, j'y vais."

Les deux serveuses se regardèrent d'un air satisfait en voyant leur patronne partir en direction de la piste. Un peu de danse lui ferait du bien.

Gabriella avançait avec assurance sur la piste tout en se disant qu'elle avait franchement mal agit pour pas grand chose. Et puis même si c'était effectivement son type d'homme comme elles le pensaient, elle ne voyait pas ce que sa changeait.

Une fois à l'endroit souhaité, elle écouta la musique, se laissa prendre par elle comme électrisée. Elle ne faisait que suivre le rythme, se déhanchant de manière naturelle. Les hommes sur la piste la regardaient mais elle n'y prétait pas attention, seul comptait la musique. Elle se sentait mieux maintenant, elle s'amusait.

Lorsqu'elle sentit des mains sur sa taille, elle fut extrêmement surprise. Aucun homme n'avait osé venir danser avec elle jusqu'à présent, la plupart se contentait de la regarder de façon plus ou moins discrète d'ailleurs. Lorsqu'elle se retourna et qu'elle vit qu'il s'agissait de B.B Song, elle fut encore plus surprise. Elle l'avait vu danser un peu plus tôt, elle avait envie de voir s'il était aussi bon danseur qu'il semblait l'être. Alors, pour une fois, elle se laissa guider. Ils dansaient au rythme de la musique, Gabriella suivant les mouvements du chef de gang.

La danse était plutôt agréable, elle n'aurait pas pensé qu'il puisse être aussi agréable de danser avec lui. Elle en avait presque oublié de qui il s'agissait. Lorsqu'il s'arrêta et la salua juste avant de partir, elle en resta comme étonnée, comme si on venait de la tirer de son sommeil de façon peut agréable. Quand toute la bande fut sortie, elle avait retrouvé ses esprits. Un coup d'oeil au bar lui apprit que ses serveuses avaient vu toute la scène et s'en délectaient ce qui l'énerva au plus haut point.

Alors, au lieu de retourner au bar, elle décida d'aller à son bureau pour ne pas avoir à supporter leurs regards et leurs sourires en disant plus long que de simple parole. Une fois arrivée dans son bureau, elle s'installa dans son fauteuil, son regard croisa celui de son reflet dans la glace et elle n'aima pas ce qu'elle y vit.

Elle s'occupa de quelques papiers jusqu'à l'heure de la fermeture, tous les clients étaient partis, le barman et les serveuses aussi, il ne restait plus qu'elle et Jack qui restait lui aussi jusqu'à la fermeture. Elle le salua au moment de partir en voiture lui souhaitant une "bonne nuit".

Elle rentra directement chez elle, prit une douche avant de se glisser entre les draps et trouver un sommeil empli de choses qu'elle ne souhaitait pas voir. Elle dormit quelques heures et vaqua à ses occupations jusqu'à 17h30 heure à laquelle elle arrivait au bar pour que tout soit prêt. Le groupe qui passait devait venir installer son matériel, elle les attendit assise sur un tabouret du comptoir, une tasse de café à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:30

Immeuble des bloodz
-7-
Ambiance !!!!

B.B avait quitté l'immeuble des Bloodz pour faire l'inventairedes boutiques pouvant être interessante pour le buisness...

Il vit des boutiques de vêtements désués, des boutiques de téléphonies dépassées, des salons de coiffures vieillots... Regarda pris les noms des propriétaires, nota les adresses sur un plan pour que tout soit le plus clair possible...

Après il rentrerait à l'immeuble pour tout mettre sur informatique. Faire un tableau avec l'activité, le nom de la boutique, celui du proprio son adresse, et mettre sur une echelle de 1 à 5 l'interet principale pour le gang...

Il devait choisir les bonnes cibles pour que cela leur rapporte ainsi qu'au propriétaire, et donc que d'autres en viennent par accepter leur aide et surtout leur protection...

Mais pour cela il fallait établir la confiance... C'était aussi pour cela qu'il voulait que son groupe aille beaucoup dans les rues pour se montrer que l'on voye qu'ils n'étaient pas des casseurs mais des constructeurs des protecteurs pour que ce quartier soit leur quartier...

Il alla de rue en rue, d'adresses en adresses, et ses pas finir par le mener devant le Kaméa. Il était à peu près 17h... Il ne voulut pas trop s'approcher pour ne pas que Gabriella pense qu'il l'épiait et l'observait...

Il vit devant le club un camion d'ou des personnes sortaient du matériel pour la scène, des instruments de musiques, tables de mixages... Surement un nouveau groupe ce soir, cela vaudrait surement le déplacement, il devrait le proposer aux bloodz ce soir...

Au moment ou il allait repartir pour son immeuble il entendit une voit qui ne lui était pas inconnu...


Tiens mais c'est notre chevalier servant au grand coeur...

B.B se retourna prudemment... Il était sorti non armé car il voulait d'abord se faire connaître avant de sortir avec son flingue sur lui...
Et la il le vit, le gêneur de la nuit dernière qu'il avait corrigé suite à son indelicatesse vis à vis de Gabriella... Cependant il n'était pas seul... Il était accompagné de 3 amis à lui... B.B lui était seul et n'aurait pas le temps de prévenir ses amis.

Ne voulant en plus pas mettre le Kaméa dans une situation délicate il ne voulut pas non plus y aller, de peur que cela lui fasse de la mauvaise publicité, en disant que son club attirait de la racaille, bien qu'en plein jour cela était fort improbable...


Ah oui notre agresseur de la veille...

Bah tu n'as pas un bon mot à mon encontre ? Ou un bon coup de poing à me mettre ?

Hier soir tu l'avais cherché vu comment tu avais traité la jeune femme...

Oui et alors en quoi cela te concernait ? Tu es son mec, son frère ou un autre membre de sa famille ?

Non et alors qu'est ce que cela change ?


Cela change que je n'ai pas aimé que tu me frappes devant tout le monde... Donc on va régler notre différent maintenant...

B.B n'avait pas peur de se battre, mais il savait très bien que seul contre 4 il ne pourrait pas faire grand chose...

Tu veux un un contre un ? Si c'est le cas je suis ton homme, cependant je ne pense pas que tu sois réglo...

L'autre se tourna vers ses potes et ils se mirent tout quatre à rire...


En effet tu mérites une correction... On va te montrer que tu ne fais pas la loi ici... Tu n'es pas ici chez toi !!!

A ce moment la tout se passa très vite, B.B esquiva le premier coup pour en décocher un au gars qui était sur sa gauche... Il réussit à l'étaler par terre, cependant il ne put bloquer l'uppercut qui lui venait de sa droite, il tomba à la renverse, mais il se releva, l'instinct de défense pris le dessus, il se battut comme un beau diable, il réussit à en mettre deux K.O, mais il finit par capituler sur les coups...

Alors qu'il était allongé sur le sol, les cris eurent averti les personnes devant le Kaméa... Les musiciens s'avancèrent ce qui fit fuir les assaillants... Les deux qui étaient encore debout, prirent par le bras les deux qui avait été sonnés par B.B...

B.B était dans les vappes il n'entendait que des sons... Et il entendit sa voix...

Je le connais... Vite prévenez les secours... Jack une ambulance vite... Dêpeche toi... Il est mal en point... On doit le mener de suite à l'hôpital...

Sa voix résonna dans sa tête comme une douce berceuse, dernier souvenir avant de sombrer dans l'inconscient...

Les urgences


Dernière édition par Blake Morgan le Jeu 24 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:36

Jack était passé quelques minutes plus tôt la prendre à son appartement, il s'était montré particulièrement silencieux sans qu'elle ne comprenne pourquoi mais il lui arrivait de temps à autre de rester silencieux aussi ne s'en inquiéta-t-elle pas.

Arriver au bar, il se gara à côté de sa voiture, elle n'avait rien. Elle aimait bien cette voiture, elle n'aurait pas apprécié la retrouver au mauvais état, ce fut donc un soulagement de la retrouver en un seul morceau.

Ils se dirigèrent vers le bar, Jack lui remit les clés et elle l'ouvrit. Comme d'habitude lorsqu'elle leur confiait le bar, tout était en ordre, il n'y avait rien à redire. C'était agréable de se dire qu'elle pouvait compter sur son personnel pour bien tenir l'établissement et qu'elle le retrouverait comme elle l'avait laisser.

Ils montèrent dans son bureau pour parler de la veille, en faite elle voulait avoir le chiffre mais pas seulement, elle s'inquiétait de savoir si son agresseur et celui de B.B avait fait son apparition.


"Alors, comment s'est passée la soirée d'hier? Est-ce que vous avez eut des problèmes avec certains clients où ça a été? Et le groupe, ils ont été bon?"

"La soirée s'est bien passée, rien d'imprévu n'a gaché la nuit de nos clients. Le groupe s'est bien débrouillé d'après ce que j'ai compris en parlant avec les filles à la fermeture et on a eut aucun problème avec des clients."

"Bon, tant mieux. Et le chiffre d'affaire?"

"Dans la fourchette habituelle, Dana te donnera le chiffre exact. Et toi ta soirée? Tu l'as passé à l'hopital avec le type qui s'est fait agressé, le nouveau client?"

"Oui, il a trois côtes cassées et une légère commotion, il est sortit un peu plus tôt aujourd'hui."

Elle avait répondu franchement à ses questions ne pensant pas qu'il n'aimerait pas ce qu'il entendrait. Lorsqu'elle le regarda de nouveau, il avait le visage fermé, son sourire avait disparu et il s'était levé de sa chaise pour partir.

"Le bar va bientôt ouvrir, je vais descendre pour dire bonsoir aux filles et prendre mon poste."

Elle ne comprenait pas, que s'était-il donc passé? Elle n'avait pas vraiment le temps de se poser la question car effectivement le bar allait ouvrir. Le groupe avait déjà tout installer, ils étaient en coulisse pour se préparer. Elle passa pour les saluer et leur souhaiter bonne chance avant de retourner au bar pour saluer le barman. Quand elle vit Dana et Kelly arriver, elle sut qu'elle aurait droit à un nombre important de questions auxquelles elle refusait de répondre pour le moment.

Elle se dirigea donc vers son bureau comme si elle y avait oublié quelque chose bien que ce ne fut pas du tout le cas. Elle ne redescendit que lorsque Jack la demanda pour faire entrer B.B et ses hommes. Jack avait eut un ton peu aimable et regardait B.B d'un air peu amène comme s'il était prèt à en découdre.

Gaby ne vit rien de cette scène, elle avait demandé à Jack de les laisser entrer et de leur demander de l'attendre au niveau des vestiaires. Ce soir elle portait une de ses robes préférées, une robe noir décolté laissant son dos nu et qui se terminait au-dessus du genou. Côté maquillage elle avait accentué l'intensité de son regard grâce à du rimel et un peu de khôl.

Lorsqu'elle les retrouva dans le vestiaire, elle porta tout de suite son regard sur B.B, assez rapidement pour remarquer son regard appréciateur. Il la dévorait du regard ce qui signifiait que sa tenue avait l'effet escompté. Elle les salua et tendit les mains pour récupérer leurs armes qu'elle enferma dans une boîte métalique comportant une serrure. Elle donna un tour de clé et fit disparaitre la boîte.

Les hommes de B.B étaient déjà partit mais lui était toujours là. Elle en fut d'ailleurs surprise lorsqu'elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:06

-13-
Ambiance

La journée avait été longue et les hommes du gang avait besoin de s'amuser, après la tension accumulé par l'altercation dont avait été victime leur chef...

Ils s'étaient préparés à sortir, et partir vers le Kaméa... B.B avait pris une bonne douche chaude... Ces côtes lui faisaient mals, mais grâce aux calmants prescrits par l'interne il arrivait à tenir le coup... Il en aurait pour un certain temps.

Il s'habilla d'une chemise noire entrouverte, et un pantalon à pince noir.

Quand ils furent tous prêts ils partirent en direction du club. Ils étaient arrivés assez tot, et avait fait le choix de faire la queue comme tout le monde... Apparemment le fait de passer devant tout le monde la première fois n'avait pas fait bonne impression.

Une fois dans la foule, il vit Jack qui l'avait lui aussi repéré... Quand jack vit B.B son regard s'assombrit et la bonne humeur qu'il affichait s'effaça. Arrivèrent leur tour, il les fit entrer, prévint Gabriella qui enferma leurs armes. Elle détailla B.B qu'elle trouva fort élégant dans sa tenue...

B.B fit signe à ses compagnons d'aller à leur table. Quand elle se retourna il se pencha vers elle pour lui murmurer à l'oreille.


Pourrais je te voir en privé ?

Oui bien sur suis moi...

Gabriella avait été surprise du ton et surtout de son air si sérieux... Y avait il un problème ? Que s'était il passé en si peu de temps ???
Ils arrivèrent dans le bureau et B.B referma la porte derrière lui. Gabriella alla s'assoir derrière son bureau, et B.B prit place en face d'elle... Il repensa alors à leur premier entretien...


Gabriella dis moi y a t il un problème avec Jack ?

Avec Jack non il bosse bien et j'ai toute confiance en lui.

Non ce n'est pas cela je ne remets pas ses compétences en cause, je parle un soucis vis a vis de toi et de moi...

Gabriella ne voyait pas ou il venait en venir...

Ce soir j'ai vu son attitude changer à notre arrivée, enfin surtout quand il m'a vu... Je pense qu'il voit d'un mauvais oeil notre proximité, le fait en plus que tu aies passé la nuit avec moi à l'hôpital j'en viens à me demander si il ne serait pas jaloux...

Gabriella ecarquilla les yeux...

Jaloux mais de qui, de quoi... Oui il est distant, mais jaloux... Que vas tu imaginer ?

B.B se leva et alla vers Gabriella, la releva la pris par la taille, pour l'enlacer et lui parla au creux de l'oreille...

Je n'imagine rien, mais je pense qu'il est jaloux de moi parce que tu as craqué sur moi... N'as tu jamais pensé qu'il pouvait être amoureux de toi ???
Cependant même si c'est le cas, je ne me laisserai pas faire...


B.B embrassa tendrement Gabriella...
B.B s'écarta pour la regarder dans les yeux et vit de l'incompréhension dans les siens... Jack, amoureux de moi... Non ce n'était pas possible... Oui il était bizarre, mais il devait y avoir une autre raison...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:44

B.B pensait que Jack était jaloux de lui mais elle ne comprenait pas pourquoi, il n'avait jamais manifesté un sentiment particulié à son égard, elle n'avait jamais put aller à la conclusion qu'il pouvait être intéressé par elle, encore moins amoureux d'elle, c'était impensable.

Pourtant B.B semblait très sérieux et confiant dans son hypothèse, est-ce que la réaction qu'elle avait vu chez Jack quand il avait quitté son bureau était de la jalousie? Est-ce qu'il éprouvait réellement quelque chose pour elle? Si c'était le cas, comment avait-elle put ne rien remarqué jusque là?


"Tu es sûr? Tu penses qu'il est jaloux?"

"J'en suis certain, ce n'est pas la première fois que je vois le regard noir d'un homme jaloux."

"Je ne comprend pas... Il ne m'a jamais montré d'attention particulière, il n'y a que tout à l'heure où il m'a semblé étrange mais il est toujours un peu distant, je ne me suis pas inquiétée outre mesure..."

Gaby était dans les bras de B.B depuis tout à l'heure, encore choquée de ce qu'elle venait d'apprendre au sujet de Jack. Ce qu'il avait dit avant de l'embrasser venait seulement de lui faire "tilt", elle le regarda différement, un sourire apparu alors sur son visage.

"Tu ne te laisseras pas faire? Qu'as-tu l'intention de faire?"

"Je n'ai pas l'intention de te céder à lui, s'il te voulait il n'avait qu'à se réveiller avant, maintenant tu es à moi."

"Ne seriez-vous pas jaloux vous aussi Mr Song?"

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, avec un sourire moqueur qu'elle lui adressa. Comme seule réponse, il se contenta de l'atirer à lui un peu plus et de prendre ses lèvres dans un baiser fougueux et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:03

-14-
Ambiance

Il l'avait embrassé d'une manière à lui faire comprendre que Jack ou n'importe qui d'autre ne pourrait lui voler la précieuse perle qu'il avait découvert...


Je ne suis pas jaloux, juste méfiant... Tu ne sais pas si il a des sentiments pour toi, moi je n'en doute pas.
Tant que cela ne sera pas clair la raison pour laquelle il est ainsi, je me méfierai.
Tu devrais demain peut être essayer de lui parler...


Oui tu as sans doute raison...

Il l'embrassa à nouveau avant de s'écarter.

Je retourne auprès de mes amis, sinon je pense que cela va jazer encore plus.

Il lui fit un clin d'oeil et sortit du bureau.
Il retrouva certains de ses amis assis à la table, pendant que les autres étaient déjà en piste en train de draguer de jeunes femmes.

B.B regarda vers le bar et vit Gabriella en train de préparer une commande. Il alla vers le bar pour lui faire part de la sienne.


Pourrais tu s'il te plait nous préparer la même chose que la dernière fois ?

Bien sur je sers ces clients la et je viens vous apporter la commande.

B.B pour la remercier lui fit un sourire enjoleur, auquel Gabriella lui répondit...
Il s'éloigna et retourna s'assoir...

Bah bien sur et après il n'y aurait rien entre vous ?

Les filles il y a du monde plein le bar, aller au boulot...

Gabriella prépara les commandes, puis fit celle de la table de B.B... De loin elle regarda vers le vestiaire et croisa le regard de Jack... Quand il l'a vit il se détourna et sortit rapidement pour s'occuper des clients présents dehors...
Se pouvait il que B.B eut raison ???

Elle se retourna et partit en direction de la table de B.B...


Tu vois tu te poses des questions...

Et toi tu te fais des idées.

Peut être mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir... N'est ce pas ma belle infirmière.


Pour toute réponse elle lui mit un petit coup de plateau sur la tête...

Il lui attrapa le bras pour lui chuchoter une dernière phrase


J'espère que j'aurai le plaisir de danser avec toi ce soir...

Qui sait.

Elle repartit vers le bar contente d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:56

Elle avait oublié le problème de jack lorsque les filles avaient fait une réflexion après la visite de B.B au bar, elle n'avait pas pu s'empécher de répondre à son sourire et les deux serveuses s'étaient empressées de lui en faire la remarque.

Elle devrait leur parler, mettre les choses au point une fois pour toute histoire que le sujet soit clos et qu'elles ne reviennent pas dessus à chaque fois. Elle faisait comme si ça l'énervait qu'elles en parlent en ces termes mais en faite, elle devait s'avouer à elle-même qu'elle trouvait ça amusant.

En revenant de la table de B.B, qu'elle venait de servir, elle avait le sourire aux lèvres, elle était plutôt de bonne humeur. La perspective de danser avec lui en fin de soirée était des plus agréable et elle avait encore plus hate que les minutes défilent. Seulement, elle se remémora le regard de Jack avant de resortir, elle se posait vraiment des question depuis que B.B lui avait parlé de ça, avant elle n'y aurait pas plus prêter attention que ça mais maintenant ça la tracassait. Il fallait qu'elle en ait le coeur net.

Elle alla donc voir Jack dehors et lui demanda de la rejoindre dans son bureau dès qu'il le pourrait, lorsqu'il arriva, elle était légèrement mal à l'aise et essayait de se détendre en jouant avec un de ses stylos, ce qu'il remarqua tout de suite.


"Tu voulais me parler?"

"Oui. Je t'en pris, pend un siège."

Il s'asseya comme elle le lui demandait, se demandant de quoi elle allait lui parler en milieu de soirée, en plus, elle continuait de jouer avec son stylo lui indiquant que quelque chose la chiffonait.

"Jack... Est-ce que quelque chose ne va pas? Je veux dire... Tu sembles étrange depuis qu'on est arrivés..."

"Non, tout va bien. Je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas d'ailleurs."

Gaby ne voulait pas lui poser une question trop directe, juste savoir ce qui n'allait pas, après tout, si c'était comme elle le pensait, il s'agissait d'autre chose qu'elle et B.B.

De son côté, Jack était sur la défensive, il ne s'était rendu compte de ses sentiments pour elle que très récement et n'avait pas tenté quoi que se soit. Maintenant, il s'en mordait les doigts depuis l'arrivée de ce B.B Song en ville, en l'espace de deux jours il avait réussit à lui faucher Gabriella sous le nez. Mais ce qui l'énervait le plus c'est que s'il lui avait parlé, les chose auraient peut-être été différentes.


"Tu es sûr que tu n'as rien à me dire?"

Gaby faisait une dernière tentative, elle n'avait pas l'intention de sauter à pied joint dans le plat, elle marchait sur des oeufs. Elle ne voulait pas formuler plus clairement de peur que si elle se trompait, cela cause des problèmes.

"Gaby tout va bien alors lache-moi ! Je retourne bosser."

Elle le regarda interloquée, il ne lui avait jamais parlé de cette façon, elle n'en revenait pas. Maintenant elle était bien déterminée à décourvrir ce qu'il avait, elle n'aimait pas du tout la façon dont il lui avait parlé. Elle le rattrapa dans l'escalier avant qu'il n'ait eu le temps de descendre une seule marche.

"Maintenant ça suffit ! Tu t'es entendu me parler à l'instant?!! Ce n'est pas parce que je te considère comme un ami que tu peux me parler sur ce ton, je te rappelle que je suis aussi ta patronne !!!"

Il se retourna vers elle l'air encore plus courroucé.

"Le problème est bien là ! Tu me considères comme un ami ou comme un employé ! Sache que ça n'est pas mon cas !"

"Pardon?!"

Gabriella avait écarquillé les yeux sous l'effet de la surprise. Alors B.B avait raison, Jack était jaloux. L'avait-elle encouragé inconsciement en quoi que se soit? Elle ne le pensait pas.

"Oh s'il te plait Gabriella, tu as très bien compris ce que je viens de dire, ne me fait pas répéter."

"Répéter quoi?"

Jack comme Gabriella avait été surpris de l'arrivée de B.B. Jack était dos à l'escalier et Gabriella devant lui avait été tellement surprise par ce qu'elle venait d'apprendre qu'elle ne l'avait pas vu arriver.

Elle ne savait pas si elle devait se réjouir de son arrivée ou non. D'un côté elle était contente qu'il soit là mais de l'autre elle aurait préféré pouvoir expliquer à Jack qu'elle ne le considérait qu'en tant qu'ami. Seulement, le videur ne prit pas la peine de rester une seconde de plus, il contourna B.B sans lui adresser le moindre regard et descendit les escaliers les laissants seuls tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:09

-15-
Ambiance

B.B passait une bonne soirée avec ses amis... Ils rigolaient de voir l'un d'entre essayer désespéremment de s'attirer les faveurs d'une femme et de n'avoir réussir non pas à avoir son numéro de téléphone mais une gifle...

Il revint dépiter, et tout les membres du groupe se mirent à rire, et finallement il se mit à rire à son tour. B.B cherchait Dready du regard sur la piste sans réussir à le voir. Il finit par le trouver au coin du comptoir en train de faire du charme à l'une des deux serveuses... C'est que ce gredin savait y faire aussi... Dready était bel homme, bien bati, et savait y faire avec les femmes...

B.B se dit que Gabriella n'apprécierait pas de voir un de ses hommes empêcher une des employées de bosser alors que c'était encore le coup de feu. Il se leva et alla le trouver...


Veuillez l'excuser, il a du mal apparemment à résister à votre charme cependant, je pense que vous avez du travail...

Euh oui...

Il viendra vous voir vers la fin de soirée, ainsi votre patronne sera peut être plus indulgente...

Elle repartit travailler, et Dready tout sourire repartit vers la table... B.B se dirigeait vers les toilettes quand il distingua la voix de Gaby monter dans les aigus...

Cela venait de l'escalier pour son bureau qui était à coté du coin du comptoir...

Il entendit alors la phrase de Jack à l'encontre de Gabriella.

Oh s'il te plait Gabriella, tu as très bien compris ce que je viens de dire, ne me fait pas répéter

Répéter quoi ?

Il n'eut pas le droit à une réponse que Jack était reparti... B.B vit la mine défaite de Gabriella, elle semblait stupéfaite comme tombée des nues... Que s'était il passé, lui avait elle déjà parlé ???
B.B s'approcha d'elle, elle avait l'air sous le choc.


Gabriella... Gabriella... Réponds moi...

Hein quoi pardon tu me parlais...

Que t'arrive t il ?

J'ai parlé avec Jack, il s'avère que tu avais raison... Que vais je faire ?

Elle avait porté ses mains à son visage... Elle ne savait comment elle allait gérer ce genre de situation. Elle aimait Jack mais comme un ami sincère sur qui elle avait pu et elle pouvait compter...
Leurs relations allaient elle se détériorer...
B.B vit la détresse de Gabriella, il y avait beau avoir du monde qui pouvait les voir, il ne pouvait la laisser ainsi... Il s'approcha d'elle, la pris dans ses bras, pour essayer de la calmer et de la rassurer...


Ne t'en fais pas je sais que tu seras capable de gérer cette situation avec lui...

Oui mais si lui ne l'accepte pas...

Tu sauras le convaincre. Ai confiance en toi.

Il la serra un peu plus contre lui, pour lui donner un peu de chaleur alors qu'elle tremblait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:35

Gaby ne savait plus quoi faire, elle venait d'apprendre que Jack attendait plus d'elle qu'une simple relation patron-employé ou d'amis, hors elle ne pouvait lui donner plus. Elle était complètement perdue mais B.B était là et s'occupait d'elle, il l'avait prit dans ses bras alors qu'elle était encore sous le coup de ce que son videur lui avait dit.

B.B l'avait pris dans ses bras et son contact la rassura, lui permettant de reprendre pied, il la soutenait et lui redonnait l'assurance qu'elle avait perdu. Il était si attentionné, elle n'aurait jamais pensé que ce fut le cas, elle était contente de s'être trompée.

"Merci... Merci d'être là..."

Tout en disant ça, elle s'était un peu plus blotit dans ses bras, elle avait besoin de sa chaleur, de son épaule pour se reposer un peu. Elle avait toujours fait en sorte de se débrouiller seule, n'attendant d'aide de personne. Elle se rendait compte maintenant que la présence de B.B était un réconfort, elle ne savait pas comment elle aurait réagit si il n'avait pas été là.

B.B, en la sentant se blotir un peu plus contre lui, la serra dans ses bras et caressa ses cheveux. Elle avait les cheveux doux et son parfum flottait jusqu'à titiller son nez. Son parfum ne l'avait pas quitté depuis la nuit dernière et le re-sentir était un plaisir. Il passa sa main sous son menton pour que son regard plonge dans le sien.

"Je t'ai dit que je n'avais aucune intention de céder. Je n'ai pas l'intention de te laisser Gabriella, je suis et je serais là."

Il déposa un baiser sur ses lèvres, fugace et tendre avant de relever la tête avec le sourire aux lèvres.

"Aurais-tu oublié l'heure qu'il est?"

Elle le regarda avec incompréhension. Pourquoi parlait-il d'heure tout à coup?

Il remarqua son l'incompréhension dans son regard et son sourire s'élargit un peu plus avant de reprendre.

"Aurais-tu oublié que tu m'as promis de danser avec moi avant la fermeture du bar?"

Cette fois elle le regarda en rigolant. Effectivement, elle n'avait pas vu le temps passer, la nuit était bien avancée.

"Je ne me rappelle pas t'avoir donné de réponse."

Elle lui tira une nouvelle fois la langue et il se mit à rire à son tour.

"Mais je n'ai jamais douté qu'elle fut positive."

En disant ça, il l'avait de nouveau embrasser avant de l'entraîner derrière lui dans les escalier. Il n'y avait plus autant de monde qu'en début de soirée, le comptoir du bar était beaucoup moins assaillit même s'il y avait encore pas mal de monde demandant de nouvelles consommations.

Il était 3h du matin, un soir de semaine, et le bar était encore pas mal remplit, aucune boîte dans le Bronx n'arrivait à lui faire concurence, le groupe y était pour quelque chose, mais l'ambiance était vraiment bonne ici.

B.B la mena jusqu'au milieu de la piste de danse, sans se soucier qu'on les regarde ou non, il n'avait d'yeux que pour elle. Elle dansait d'une façon hypnotisante et sensuelle. Il se mit à danser au même rythme l'attirant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:33

-16-
Ambiance

B.B était en train de danser avec Gabriella... Leurs corps l'un contre l'autre se mouvaient comme si il ne faisait plus qu'un... Ils ne voyaient plus personnes autour... Seul eux deux pendant ce moment existaient...

Il la tenait par la taille d'une main pendant que l'autre montait et descendait le long de son dos... La tension entre eux deux était palpable... Tout le monde autour d'eux les voyaient et ressentait l'energie qui se dégageait de leur personne...

A coté Dready avait réussi à inviter une des serveuses à danser avec lui... Quand la chanson changea, B.B reprit un peu ses esprits et put le voir à côté qui jouait déjà ses cartes de la séduction sur Kelly ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire bien au contraire... Elle se laissait aller, le suivant, ses yeux plongeaient dans les siens...

Regarde Gabriella, je crois que ta serveuse va finir par craquer...

Humpf oui, bon la ca va il y a moins de monde, mais tu préviendras ton ami de ne pas la déranger pendant le service...

Il la regarda souria, la serra un peu plus contre son corps...

Pas de soucis je le préviendrai de faire attention à ne pas s'attirer les foudres de ma tigresse en abusant de son employé...

Gabriella lui fit une moue coléreuse avant de lui mettre une tape sur les fesses... Cela eut pour seul conséquence de faire rire B.B...
A cette heure la plus personne n'entrait dans le club, il n'y avait comme mouvement que les clients qui décidaient de quitter le Kaméa...
En dansant B.B se retrouva avec la vision en direction de la sortie et le vit... Jack était en train de les observer...


Je pense qu'il vaut mieux arrêter la... J'adore être contre toi, mais je n'ai aucune intention de me faire frapper à nouveau par jalousie...

Gabriella ne comprenant pas se retourna et le vit... On pouvait lire sur le visage de Jack la colère, la jalousie... Il lui en voulait, mais il s'en voulait encore plus de ne pas avoir été trouver Gabriella avant pour lui dire ce qu'il ressentait.

B.B alla alors s'assoir à la table, et Gabriella retourna au comptoir pour commencer le rangement. Les amis de B.B vinrent le rejoindre.


Bon je pense qu'il est temps de s'en aller...

Il fit un signe a Dready pour qu'il vienne les rejoindre...

Tu rentres avec nous ou ???

Je rentrerai mais euh peut être pas seul, ca gêne quelqu'un ?

Tant que tu nous empêche pas de dormir non...

Tous se mirent à rire à la remarque de Spiny, ils connaissaient les exploits sonores des conquêtes de Dready...

Ok bon bah les gars rentrez, moi je reste avec Dready...

Pendant que Dready retournait voir sa partenaire, B.B s'approcha du comptoir.

Gabriella tu peux rendre les objets à mes amis ?

Elle hocha la tête, vint au vestiaire et distribua les armes... Il tendit celle de B.B..
Il se pencha alors vers elle...


Non moi je reste encore ainsi que Dready si cela ne te gêne pas...

Elle lui sourit pour toute réponse.
Les hommes de B.B disparurent alors dans la nuit.


Dready risque de rentrer ce soir chez nous avec ta serveuse, et moi j'ai bien envie de rencontrer le home sweet home de sa patronne...
Par contre de manière discrète pour que Jack ne le voit pas.


Oui bonne idée...

Elle retourna déposer son coffre au bureau et B.B retourna s'assoir a sa table le temps que tout les clients soient partis...

Appart de gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:51

Gaby gara sa mini à son emplacement sur le parking, le groupe attendait déjà à la porte en compagnie de Jack. Elle n'était pas spécialement d'humeur joyeuse et pas non plus d'humeur à devoir affronter Jack. Elle salua tout le monde avec un entrain feind et les musiciens entrèrent pour installer le matériel, Gabriella entra juste après.

Jack n'avait pas été dupe du comportement de Gaby, il la connaissait depuis assez longtemps maintenant pour savoir quand elle faisait semblant d'aller bien et que ça n'était pas le cas. Il était inquiet et se demandait ce qui avait pu la mettre dans cet état, cependant, l'idée qu'il s'agisse peut-être de l'homme avec qui elle était, B.B Song, le réjouissait. Si il était la cause de son état, il avait peut-être une chance la récupérer.

Il était partagé entre la colère contre la personne responsable et la joie d'être celui qui lui remonterait comme il l'avait toujours fait, au détail près que cette fois il ne le ferais pas en tant qu'ami. Elle était monté dans son bureau et il alla la rejoindre, elle était au téléphone, elle contactait des groupes pour la semaine prochaine, il s'asseya en silence en attendant qu'elle raccroche. A peine avait-elle déposé le combiné qu'il la questionnait.

"Que se passe-t-il Gabriella?"

"Rien de particulier, je travaille tu vois."

"Gabriella, tu vas pas me la faire à moi, je te connais depuis trop longtemps pour ça... Il s'est passé quelque chose, tu es contrariée, ce n'est même pas de la contrariété en faite, tu as plutôt l'air d'avoir le moral dans les chaussettes. Quand c'est comme ça, tu te noies dans le travail. C'est ce que tu t'apprétais à faire, je me trompe?"

"Je n'ai pas envie d'en parler avec toi Jack..."

"J'en déduis donc qu'il s'agit du belatre avec qui tu sors."

Elle le regarda d'un air offusqué de la façon dont il avait parlé de son petit ami. Cependant, il avait raison, elle n'était pas dans son assiette et elle avait bien l'intention de s'enfoncer dans le travail jusqu'au cou.

"Je t'interdis de dire le moindre mal de lui... "

"Très bien, je ne dirais pas de mal de lui... C'est de sa faute n'est-ce pas."

Elle n'avait pas envie de lui répondre, pour une fois, elle ne voulait pas parler avec lui de ce qui la tracassait. Elle était inquiète, des hypothèses toutes différentes les unes des autres s'entre-choquaient dans sa tête.

"Tu sais quoi, ça m'énerve de te voir comme ça. Qu'est-ce que tu fous avec lui?!! Il va te faire du mal, tu t'en rend compte j'espère?!"

Il avait fait le tour du bureau, l'avait tiré de son siège pour la prendre dans ses bras. Tout s'était passé dans une fraction de seconde sans qu'elle n'ait eut le temps de réagir.

"Lâches-moi Jack ! Et arrête de dire n'importe quoi !! Tu devrais aller prendre ton poste, il est l'heure."

Elle lui avait parlé d'un ton froid et dur tout en le repoussant, il s'était laissé faire mais n'avait cependant pas fait le moindre signe de partir. Il la regardait avec un air de défit, ne voulant pas céder. Aucun des deux n'avaient entendu qu'on avait frappé à la porte, celle-ci s'ouvrit sur Spiny. Gaby le vit pénétrer dans le bureau et elle se décrispa un peu. Jack se tourna pour constater que l'arrivant était un des hommes que l'on voyait toujours avec B.B. Il se retourna vers Gabriella comme s'il voulait ajouté quelque chose mais s'abtint et sortit.

"Eh ben... Le boss a eu raison de me demander de faire attention à toi en son absence. Il est à peine partit que le videur rapplique."

"Il s'appelle Jack... Il semble avoir du mal à comprendre ce que je lui dis en ce moment... Est-ce que tu voulais me voir pour quelque chose en particulier?"

"Non pas du tout, Kelly m'a fait entrer et m'a dit que tu étais dans ton bureau avec euh... Jack. Je me suis dit que je ferais bien de monter, j'ai eut raison. Sinon, je voulais juste te signaler que je suivais les ordres de B.B."

"Merci Spiny"

L'homme de B.B redescendit, se félicitant d'avoir suivit son instinct et de s'être pointé plus tôt. La soirée se déroula par la suite sans anicroche, en faite, il avait tout fait pour ça, il avait passé le plus clair de son temps au bar lorsqu'elle y était. De son côté Gaby avait passé beaucoup de temps dans son bureau et il avait fait attention à qui empruntait les escaliers. Elle n'avait même pas danser ce soir alors que ça semblait être un rituel d'après ses employés. Il avait vu à plusieurs reprises Jack jeté un oeil dans la salle pour essayer d'apercevoir Gabriella, apparement il était vraiment dur de la feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:22

Gaby avait consulté son répondeur en se levant et avait pu entendre la voix de Blake à son réveil, il revenait après demain, elle était impatiente qu'il revienne. Il avait une surprise et elle se demandait de quoi il pouvait s'agir, il n'était pas sûr que ça en soit une bonne lui-même. Elle commençait à se poser des questions toute plus farfelue les unes que les autres.

Spiny prenait la tache que lui avait confié son boss très au sérieux, surtout depuis qu'il avait vu Jack dans le bureau de Gabriella en la tenant dans ses bras alors qu'elle le repoussait. En faite, après cet incident, il avait passé sa soirée à surveiller ce qui se passait autour d'elle. Elle en avait eut conscience. Et lorsque le bar avait fermé, il s'était arrangé pour la raccompagner et qu'un des hommes les suive pour récupérer lorsqu'elle serait arrivé chez elle.

Il avait été prévu qu'il passe la prendre et qu'il la raccompagne jusqu'à ce que B.B soit rentré. Il arriva donc vers 18h30 et ils partirent directement pour le Kaméa.

Evidement, Jack était sur place, il avait pensé pouvoir se retrouver seul avec Gabriella et essayer de faire avancer les choses mais il avait été déçu et énervé de la voir arriver avec ce pseudo garde du corps. Si ça continuait comme ça, il n'aurait pas l'occasion de lui parler ce soir, ni les soirs suivant et ce jusqu'au retour de B.B Song.

La soirée se passait bien, les clients s'amusaient sur la piste et il semblait évident que Gaby ne s'y rendrait pas, une fois de plus. Il n'y avait plus de monde à la porte et il décida de laisser l'autre videur se charger de l'entrée. Il avait compris que s'il voulait voir Gabriella, il devait se trouver dans le bar et faire en sorte d'échapper à la suveillance du type qui lui collait au basque.

Gaby avait renvoyé Spiny, lui disant d'aller s'amuser un peu, que Jack ne quittait pas son poste et qu'elle resterait au comptoir. Dans les fait, c'est ce qu'elle fit, jusqu'au moment où elle voulut aller au toilette, c'est là qu'il lui tomba dessus. Il l'attrapa par le bras et ne sachant pas à qui elle avait à faire, elle s'appréta à balancer son poing dans la figure de son agresseur, elle arrêta son geste quand elle reconnu Jack.

"Jack?! Mais qu'est-ce que tu fais?!!"

"Il a bien fallut que je trouve un moyen pour te voir seule, tu as toujours un chien de garde avec toi depuis qu'Il est partit. Y'a pas moyen de t'approcher, c'est énervant!"

"Que voulais-tu me dire qui nécessite de me voir seul?"

Gaby se méfiait, il n'avait pas besoin d'être seule avec elle pour lui parler, sauf si c'était pour revenir sur le fait qu'il l'appréciait en tant que femme, qu'il la voulait à lui et ne supportait pas de la voir avec Blake. Elle craignait qu'il n'ait une idée derrière la tête, essayer de poursuivre ce qu'il n'avait pas achevé sur le parking.

"Gabriella... Je veux que tu sortes avec moi... Je suis tombé amoureux de toi..."

"Je suis désolée, je te l'ai déjà dit... Je ne peux pas être avec toi, je ne suis pas amoureuse de toi, je te considère comme un ami mais ça ne pourra jamais être plus que ça."

"Comment le sais-tu si tu n'essais pas? Pourquoi tu ne nous laisses pas une chance? Tu te rendrais compte que nous deux c'est possible."

"Je n'ai pas besoin d'essayer pour le savoir."

Jack était énervé, pourquoi n'essayait-elle pas de comprendre? Pourquoi refusait-elle d'essayer? Il était sûr que si elle acceptait d'essayer, elle se rendrait compte qu'il valait autant sinon plus que celui avec qui elle sortait actuellement.

Ne voyant plus d'autre solution, il la saisit avec force par les épaules et l'embrassa de force. Gaby sous le coup de la surprise, n'avait pas eu le temps de réagir et subissait les assauts de sa bouche et de sa langue qui cherchait à se frayer un passage jusqu'à la sienne alors que de ses mains, il commençait à la caresser de manière indécente.

Il fallut quelques secondes à Gabriella pour reprendre ses esprits et tenter de le repousser en vain. Elle recourut donc à ce qu'il lui restait, un coup de genou à l'entre jambe, il lui mordit la lèvre sous le coup de la douleur et s'écarta. La lèvre de la jeune femme saignait mais elle s'en fichait éperdument.

Jusqu'à maintenant elle avait été plutôt compréhensive et s'était montré clémente, mais cette fois, s'en était trop. Elle essuya une goutte de sang perlant sur sa lèvre et lui adressa un regard glacial avant de lui coller son poing dans la figure, ce qu'elle aurait peut-être du faire dès le départ.

Elle s'en alla sans lui adresser un regard de plus, quand Kelly et Dana la virent revenir dans cet état, elles ne comprirent pas ce qu'il s'était passé. Elle demanda à ce qu'on lui apporte un torchon avec de la glace dans son bureau, elle sentait déjà sa lèvre gonfler et elle était terriblement énervée.

Ce fut Spiny qui le lui amena et en croisant son regard il décida qu'il ne vallait mieux pas essayer d'en parler pour le moment. Il avait croisé Jack en bas, il avait un beau coquard, elle n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. Ce petit bou de femme n'était pas à sous estimer.

Il la ramena chez elle lorsque le bar ferma sans aborder le sujet épineux. Il appellerait B.B dès qu'il serait sur le chemin de leur immeuble pour le tenir au courant de ce qu'il s'était passé cette nuit au Kaméa.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:55

->

Max avait pris son vélo pour se rendre au Kamea. Elle n’y était jamais allée, mais connaissait bien le Bronx et trouva facilement. La propriétaire du club, peut-être sa future patronne, lui avait dit de passer par l’entrée de service puisque le club ne serait pas encore ouvert. Elle s’engagea donc dans la ruelle qui longeait le bâtiment.

Il y avait du monde devant la porte latérale. Visiblement le groupe qui devait jouer pendant la soirée était en train de décharger du matériel. Max descendit de vélo et s’approcha d’un pas assuré. Elle demanda, souriante.

-Bonjour. J’ai rendez-vous avec Gabriella Davis.

Un homme assez baraqué s’approcha. Le videur sans doute, pensa Max.

-Elle n’est pas là, elle a pris sa soirée. C’était pour quoi ?

Max fronça les sourcils.

-C’est bizarre, elle m’avait donné rendez-vous avant l’ouverture pour un entretien d’embauche. Comme serveuse.

L’homme leva la main, lui faisant signe d’attendre.

-Bougez pas, je reviens.

Il disparut à l’intérieur du club, laissant Max devant la porte. Elle appuya son vélo contre le mur et entama une conversation avec les membres du groupe qui déchargeaient leurs instruments. Elle était en pleine discussion quand le videur revint, accompagné d’une jeune femme. C’est d’ailleurs cette dernière qui prit la parole.

-Bonjour, je suis Dana. Je remplace Gabriella en son absence. Elle m’avait prévenue que vous deviez venir. Venez suivez-moi.

Max obtempéra et la suivit à l’intérieur. Elles montèrent un escalier pour aller dans le bureau. Au passage, Max en profita pour observer la salle. Le décor lui plaisait. C’était déjà un bon début. Quand elles furent dans la pièce, la dénommée Dana invita Max à s’asseoir et prit elle-même place dans le fauteuil de bureau.

L’entretien ne dura pas très longtemps. Max avait la tchatche facile et elle ne manquait pas de motivation. De plus elle avait avec elle une lettre de recommandation de son précédent employeur qui ne tarissait pas d’éloges à son égard. Dana n’eut donc aucun mal à prendre une décision au nom de sa patronne et il fut convenu qu’elle commencerait dès le lendemain. Max prit alors congé et Dana la raccompagna jusqu’à la sortie.

Max adressa un signe amical au videur en guise d’au revoir et avant d’enfourcher son vélo et de s’éloigner en direction de son studio.

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Williams
Nouveau



Nombre de messages : 72
Age : 41
Date d'inscription : 23/04/2008

Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:27

->

La soirée se déroulait à merveille. Max était totalement dans son élément. Constamment en mouvement, elle n’avait pas vraiment le temps de se poser, mais elle n’allait pas s’en plaindre, bien au contraire : elle détestait rester sans rien faire.

Quand elle était arrivée au club en début de soirée, elle avait été accueillie par le videur dont elle apprit qu’il se nommait Jack. Elle avait changé de chaussures avant de recevoir des explications sur le fonctionnement général de la part de Dana. Elle avait également été présentée à Kelly, serveuse également. On lui avait notamment notifié qu’elle ne devait pas s’occuper de l’une des tables au fond de la salle. Seule Gabriella s’en chargeait et éventuellement Dana en son absence, mais Max ne devait en aucun cas s’en soucier. Bien qu’intriguée, Max s’était pourtant retenue de poser des questions.

Puis était venue l’heure de l’ouverture et les clients avaient commencé à rentrer. Au début Max se référait à Dana et Kelly pour résoudre les problèmes pratiques qu’elle rencontrait, mais très vite elle se familiarisa aussi bien avec les lieux qu’avec le fonctionnement et n’importe quel client qui venait pour la première fois aurait pu croire qu’elle travaillait ici depuis aussi longtemps que ses deux collègues.

A mesure que la soirée avançait, elle sympathisait d’ailleurs avec les deux jeunes femmes avec lesquelles elle échangeait quelques plaisanteries quand elles se croisaient ou se retrouvaient au bar. Max se félicitait d’avoir postulé pour cette place. Elle présentait qu’elle se sentirait ici chez elle.

Après la fermeture et quand tout fut rangé, Max prit enfin le temps de s’asseoir pour partager un verre avec Dana, Kelly et Jack afin de fêter dignement son arrivée. Ils ne s’éternisèrent pourtant pas, chacun ayant besoin d’aller se reposer. Max changea à nouveau de chaussures et récupéra son vélo pour rentrer chez elle, satisfaite de son premier jour.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kaméa, club bar lounge Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kaméa, club bar lounge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club d'escrime
» Le Mambo Club
» L'Olympic Fitness Club
» Club de steap-tease
» Boxing Club [i](New QG des Crips)[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser