Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Kaméa, club bar lounge

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:27

http://www.deezer.com/track/73495

Il l’avait déposé un peu plus tôt dans la journée, après avoir petit déjeuner ensemble. Il avait beaucoup de choses à régler, à organiser pour Noah, notamment son inscription à l’école, l’achat des fournitures scolaires… De son côté, elle devait s’occuper du bar, la veille, Dana avait dut mener l’entretien d’une nouvelle serveuse, elle voulait avoir son avis et savoir comment ça s’était passé… Elle devait calculer le chiffre d’affaire du mois pour son rendez-vous avec son banquier et voir pour le remboursement de son prêt.

Elle allait être pas mal occupé aussi de son côté…Une douche rapide avant d’enfiler sa robe blanche aux bretelles fines. Un rapide coup d’œil dans le miroir lui donne satisfaction. Sa lèvre n’est plus gonflée et la coupure commence à disparaitre.

Sa mini rouge l’attendait au parking, elle mit la clé dans le contact et fit ronronner le moteur. Le trajet ne dura que quelques minutes. Elle était en avance mais ça lui permettrait de commencer les tâches administratives et par la même occasion d’éviter Jack. En faite la raison dominante était bien d’éviter Jack. Elle s’enferma dans son bureau et dans ses dossiers pour ne pas penser… Un coup frapper à la porte la tira de ses calculs.

"Entrez"

La porte s’ouvrit et laissa entrer Dana… accompagnée de Kelly. Elle referma son dossier et s’installa dans son fauteuil se préparant à ce qui allait immanquablement venir…

"Qu’est-ce qui se passe avec Jack ?"

La question avait été directe, pas de préambule qui ne servent qu’à ménager l’interlocuteur… Elles se connaissaient depuis assez longtemps, Dana savait qu’elle n’avait pas besoin de prendre de gants. Kelly était plus gênée, mal à l’aise face à ce sujet de conversation…

Gaby les regardait, elle n’avait pas bronché en entendant la question, elle n’avait même pas été surprise. Elle avait toujours été franche avec les premiers membres de son équipe. Aujourd’hui c’était la première fois qu’elle se demandait si elle devait l’être… Elle ne souhaitait pas que ça ai des conséquences sur l’ambiance de l’équipe mais elle ne voulait pas non plus mentir à celles qu’elle considérait comme ses meilleures amies, sinon ses sœurs de cœur…

Dana comme Kelly attendaient sa réponse, elles s’asseyèrent en face d’elle montrant ainsi leur détermination. Gaby pousse un soupir et se lève pour faire mine de chercher des papiers dans le meuble se trouvant derrière elle.

"Je suis en froid avec Jack."

"On avait remarqué. Ce qu’on veut savoir c’est pourquoi ?"

Elle se retourne pour leur faire face et remarque le hochement de tête de Kelly, assentiment à ce que venait de dire Dana…

"Il m’a avoué qu’il m’aimait."

Les deux femmes sont choquées par ce qu’elles viennent d’apprendre.

"J’ai repoussé ses avances en lui expliquant que je le considère comme mon ami… mais ça ne lui suffisait pas, ça ne lui a pas suffit et il a tenté une autre approche que verbal."

Le regard des deux amies s’agrandit, comprenant en partie ce qui avait pu se passer. Dana est déçue… pas seulement par ce qu’elle vient d’entendre mais aussi par ce qu’elle avait espérer avoir une chance avec lui et qu’elle s’apercevait que lui brûlait pour Gaby.

"Je ne veux pas que vous agissiez différemment avec lui, je ne veux pas que vos relation se détériore. C’est mon problème…"

"Ça n’est pas seulement ton problème."

"Ça nous concerne aussi."

"Tu te leurres si tu penses que ça peut ne pas avoir de conséquences."

"Je sais que ça a des conséquences mais je veux les limiter."

Cette phrase conclu le sujet de conversation. Elle les interroge sur la soirée d’hier, hoche la tête en apprenant le chiffre d’affaire et le nombre de clients approximatif. Elle apprend que l’entretien s’est bien passé et que la nouvelle serveuse commence aujourd’hui. Elle leur demande de s’occuper d’elle. Ce soir, elle ne quittera pas son bureau…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

http://www.deezer.com/track/93710

Les jours étaient passés... se ressemblant tous... aussi monotones les uns que les autres... Elle avait l'impression d'avoir retrouvé son train-train quotidien d'avant B.B sauf qu'il manquait quelque chose... l'amitié de Jack avait disparu... Elle faisait tout son possible pour l'éviter et le peu de fois où elle le croisait, elle n'était pas seule et ne lui adressait pas même un regard... la tension était palpable...

B.B lui manquait, elle s'occupait l'esprit en travaillant comme une forcenée du moins, c'est ce qu'elle faisait depuis plusieurs jours. Le message qu'elle avait reçu lui avait donné un coup de fouet, elle était sortit de son bureau et avait fait un tour au bar après ce message... Elle s'était même autorisée un tour de piste...

Elle avait eu du mal à trouver le sommeil lorsqu'elle était rentrée... Elle l'avait rappelé pour lui dire qu'elle les attendrait devant la porte de service à 18h... depuis, elle était comme une pile électrique, pleine d'énergie... surexcitée... Elle se demandait comment elle allait s'habiller, se coiffer, se maquiller...

Elle réussit finalement à s'endormir à 8h du matin, elle devait se lever vers 16h...

16h45... 16h45 !! Son réveil n'avait pas sonné, elle était en retard... Elle n'aurait jamais le temps de faire des courses, de manger et de se préparer pour le soir... Elle se passerait des courses, tant pis... Elle passa une bonne partie de son temps dans la salle de bain, pensant à ce qui l'attenderait au Kaméa... Le sourire avait retrouvé ses lèvres...

Finalement, elle était dans sa voiture, prête avant l'heure et se gara devant le Kaméa bien avant que quiconque n'arrive. Elle entra et monta à son bureau pour régler deux ou trois choses, elle avait largement le temps... Tellement de temps qu'elle finit par redescendre pour les attendre devant la porte.

Alors qu'elle attendait, Jack arriva... Elle ne lui avait pas parlé depuis... depuis l'incident... elle n'avait pas l'intention d'être plus locace aujourd'hui, seulement, c'était sans compter la tenacité du videur...

"Gaby, tu as l'intention de m'éviter encore combien de temps comme ça?!"

S'il attendait une réponse, il se trompait lourdement, elle garda le silence, ne le regardant même pas... Elle se contentait de regarder la route par laquelle allait arrivé B.B et Noah.

"Réponds-moi nom de dieu !! On n'est plus des enfants, arrêtes de fuir et regardes-moi au moins !"

Sa machoire se crispa et le regard qu'elle lui adressa était loin de contenir ce qu'il avait pu y lire par le passer. Il poussa un soupir, il aurait tellement voulu que les choses se passent autrement... tellement voulu qu'elle soit à lui et non à l'Autre... pouvoir replacer cette mèche qui barrait ce visage...

Il s'apprétait à répondre lorsque le bruit d'un moteur se fit entendre... la voiture se gara, il en descendit un homme et un enfant qui courra vers elle, un sourire aux lèvres et qui lui sauta dessus... Elle en oublia la présence dérangeante de Jack.

"Gabriella, tu nous as manqué à moi et oncle Blake."

Elle regardait le petit garçon, lui souriant et releva la tête pour voir son oncle qui arrivait... toujours aussi sûr de lui, sa démarche... son regard... sa voix... sa bouche... il lui avait manqué.

Elle serrait Noah dans ses bras... lui était accroché à elle, attendant que son oncle les rejoignent. Ce dernier, s'il avait remarqué la présence de Jack n'en montra aucun signe... Il les rejoignit, replaça la mèche rebelle et prit possession de ses lèvres.

Elle frémit lorsque ses lèvres rencontrent les siennes... Jack toujours présent assiste au spéctacle, ses poings se serrent, les articulations palissent... Il prend sur lui... Son rival l'avait joué fine... plutôt que d'utiliser la violence, il avait préférer l'ignorer... faire comme s'il n'était pas là et prendre possession de ce qu'il désirait... Il rongeait son frein...

"Bonjour ma douce"

"Bonjour"

Elle lui avait répondu plus par automatisme qu'autre chose, il l'avait embrassé langoureusement, lui faisant perdre son souffle et tourner la tête...

Il ouvrit la porte et les fit entrer, laissant un Jack sur les nerfs et frustré devant la porte de service.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Morgan
Bloods
Bloods
Blake Morgan


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Gaby, Spiny, Dready et son neveu Noah
Situation Profesionnelle:: Chef sur heaven des Bloodz
Localisation sur l'ile:: Bronx

Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:32

Immeuble des bloodz
-29-
Ambiance

Toute la journée il avait attendu ce moment… Le matin il avait été déposé Noah à l’école élémentaire puis il était retourné à l’appartement. Il avait préparé des notes à l’intention des hommes pour faire comme tout les vendredis un point sur ce qui s’était passé au courant de la semaine.
Quand ils se levèrent, il vit que derrière Dready se trouvait la serveuse du Kamea. Il lui proposa du café et lui servit une tasse. Le temps que ses hommes soient prêts pour la réunion il demanda à Kelly si tout allait bien au club… Elle lui répondit que Gaby avait peu quitté son bureau ces derniers jours et que la tension entre elle est Jack était palpable.

Ils furent interrompus par l’arrivée de Spiny, et Kelly s’excusa pour partir se préparer et rentrer chez elle avant le service du soir.
Ils passèrent une bonne partie de la journée à faire le point. Et quand B.B porta son attention sur sa montre il vit qu’il était en retard pour récupérer Noah. Il laissa à Spiny le soin de finir pendant qu’il attrapait sur le guéridon ses clés de voiture et sa veste.

Il s’installa au volant de son coupé, mit ses lunettes de soleil et fila vers l’école de son neveu. Quand il arriva il vit Noah faire la grimace.

Que se passe t il bonhomme ?

Aujourd’hui on va voir Gaby et toi tu es en retard.


B.B se mit à rire, Noah n’avait pas arrêté de lui demander quand ils reverraient Gaby et il était désormais impatient. Noah était monté et ils étaient partis en direction du Club. A peine garé, la clé de contact encore insérée, Noah était sorti pour courir vers Gaby. B.B prit le temps d’éteindre le moteur et vit Jack de loin.

Il alla retrouver Noah et Gaby sans un regard pour son rival. B.B put enfin revoir le visage de Gaby qui avait hanté ses rêves depuis la dernière fois ou ils s’étaient vus. Elle était toujours aussi belle. Elle les fit rentrer, et les yeux de Noah s’agrandirent en voyant le club dans la pénombre… Gaby posa Noah par terre, et pendant que l’enfant examinait les lieux, B.B prit tendrement la main de Gaby dans la sienne. C’était un geste simple et si important pour elle.

Gaby je peux te poser une question ?

Bien sur.

On peut mettre la lumière pour que je puisse mieux voir ?

Oui je vais t’allumer la salle comme si on était en pleine soirée.

Et plutôt que d’allumer les lumières blanches de fin de soirées, elle alluma les néons, les spots de couleurs pour qu’il puisse être content. Ca ne rata pas. A chaque pas que l’enfant faisait, on pouvait entendre des :

Waouh c’est beau.

Trop la classe…


B.B et Gaby se regardèrent en entendant Noah et se mirent à rire de concert. Il profita de cet instant ou ils étaient tout les deux pour l’amener contre lui, en plaçant ses mains dans son dos.

Noah te l’a dit, mais tu m’as manqué.

Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il lui prit ses lèvres pour lui montrer à quel point son absence avait été longue… Gaby le retrouvait le revoyait et son cœur battait un rythme entêtant… Ils étaient l’un contre l’autre, perdu l’un avec l’autre quand ils furent sortis de leur songe pas une main tirant sur leurs vêtements…

En baissant la tête ils virent un Noah tout souriant…


Dis Gaby demain avec oncle Blake on va passer notre Samedi à la plage. Est-ce que tu voudrais venir passer la journée avec nous ?

Noah, Gabriella à surement plein de travail et en plus elle va finir tard ce soir… Elle a le droit de se reposer.

Gaby s’accroupit devant le garçon lui prit les mains et tout en lui souriant lui répondit.

Je serai ravie de me joindre à vous pour la journée.

Bon bah on passera te prendre vers 12h et si tu peux essayer d’avoir ta soirée.

Elle se releva sourit à B.B.

Ca marche.

On va te laisser, tu dois avoir le club à préparer pour ce soir.

Ils sortirent, et dehors alors que Jack venait d’accueillir le groupe de ce soir, Gaby embrassa le petit garçon, puis son oncle.
Alors qu’ils se dirigeaient vers la voiture Noah s’arrêta.


A demain Gaby.

Il lui fit un signe de la main auquel elle répondit. La voiture démarra et disparut au loin. Quand elle se retourna elle vit Jack, qui serrait les mâchoires…

Qu’est ce qu’il y a Jack ?

Maintenant il joue la carte de l’affection en t’emmenant son neveu… Il est fort, très fort…

Elle secoua légèrement la tête dans un signe désapprobateur…

Ca serait bien d’avoir les cartes en main avant de parler…

Elle lui tourna les dos et rentra dans le club. Il n’allait pas lui gâcher le plaisir de sa journée du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Galbani
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:56

Billy arriva, comme convenu, devant l'entrée du bar "Kamea". Il n'eut pas trop de difficultés à traverser le Bronx malgré quelques regards suspicieux. Bien évidemment sa sœur ne le savait pas. Elle était partie tôt travailler et à l'heure où il rentrerait, elle ne s'en rendrait même pas compte.
Il prit une grande bouffée d'oxygène et pénétra dans le bar ouvert. Les employés le connaissaient suffisamment pour ne pas lui demander ce qu'il voulait. La patronne lui avait fait le tour des lieux et par la même occasion, les présentations. bien évidemment, il ne les connaissait pas vraiment personnellement mais le jeune homme avait une bonne mémoire visuelle et les reconnaissait facilement.
Billy alla vers le fond de la salle et passa par la porte gardée par un gros bras. Le jeune garçon passa un long couloir et poussa une autre porte où le mot "loge" y était gravé. Elle n'était pas très grande mais largement suffisante pour les petits détails de maquillage et coiffure des chanteurs.

L'heure approchait à grands pas et, malgré son envie de chanter et son habitude à le faire dans la rue de temps en temps, son cœur se serra. Première scène, il devait assurer !
Il attrapa le micro et monta enfin sur le devant de la gloire. Très peu de monde était présent, la plupart venait en soirée pour plus d'animation. Peut-être demanderai-t-il plus tard à y venir...

La musique commença doucement, elle se fit légère et entrainante et c'est là que Billy commença à chanter...




Certains l'écoutaient et d'autres n'en avaient que faire. Il fut malgré applaudit pour sa chanson et il les salua content que ça plaise. Il continua avec d'autres chansons de son crue, et s'arrêta seulement aux alentours de 6 heures du matin. Jesse était sans doute encore en train de se faire esclavager par son patron, une habitude que le jeune garçon avait pris. Il s'en retourna dans la loge et jeta un œil dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Galbani
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen



Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:42

Pourquoi était-il ici ? Pourquoi se sentait-il obliger de faire le contraire de ce que lu idisait sa soeur ? Peut-être, justement, pour s'affirmer, peut-être voulait-il seulement montrer qu'il existe... ?
De toute façon, il aimait chanter et quoi qu'elle lui dirait, c'est ce qu'il ferait ! Bien évidemment, il suivait des cours d'ingéniorie mais, il y allait pour faire plaisir à Jesse. Il n'aimait pas ce qu'il y faisait et écrivait des textes à chaque cours. Heureusement qu'elle ne tombait jamais dessus...
Il se leva, mit ses mains dans les poches et décidé de partir du bar. Même si sa soeur n'avait certainement pas remarqué qu'il n'était pas là, demain, il devait se lever tôt pour les cours et, il ne pouvait, malheureusement, pas les manquer.
Il salua tout le monde la main et sortit de la loge. Il traversa la salle mais avant d'arriver à hauteur de la sortie, il fut alpaguer par un groupe de jeune femmes.


- Eh, c'est quoi ton nom ?!
- Tu ne veux pas finir la soirée avec nous ?
- Tu pourrais nous faire un concert privé...?

Elles semblaient légèrement émécher et bien élevé, Billy ne les offusqua aucunement.

- Ce serait avec joie les filles !Malheureusement, ma soeur est très malade et je dois partir m'en occuper. Vous savez, si je ne suis pas là, Dieur seul sait de quoi elle est capable...
- Ooohh... Mon pauvre chou...
- Mieux vaut que t'y ailles alors !
- Mais promets-nous de revenir !
- Pas de soucis les filles, je reviendrai !

Il n'avait pas menti, il reviendrait... la semaine d'après. Il n'avait pas préciser quand...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Davis
Bloods
Bloods
Gabriella Davis


Nombre de messages : 67
Localisation : Bronx
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: B.B, Dana, Kelly, Noah. Jack?
Situation Profesionnelle:: Patronne du Kaméa
Localisation sur l'ile:: Le Bronx

Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:45

Ambiance

Depuis que Blake était passé avec Noah, Gaby était de bien meilleure humeur. Ces derniers jours elle s'était contentée de rester enfermée dans son bureau à s'occuper de paperasse diverse, mais aujourd'hui, ce soir elle avait envie de s'amuser, d'oublier Le problème Jack et de vivre comme elle l'avait toujours fait jusqu'à maintenant.

C'est donc avec surprise que Dana et Kelly virent leur patronne et amie se joindre à elle derrière le comptoire. Non seulement elle était là, mais en plus elle souriait et semblait s'amuser... un retour à la "normale" qui leur faisait plaisir, c'était indégniable.

"Heureuse que tu sois de retour parmis nous."

Un clin d'oeil de Dana après cette confidence.

"Comme si j'avais été absente..."

Levant les yeux au plafond, un sourire apparait quand même sur les lèvres de Gabriella.

"C'était un peu ça Gaby... enfermée dans ton bureau... on ne te voyait pas beaucoup."

Kelly n'avait pas tout à fait tord... Ces derniers temps elle n'avait pas été très "présente", préférant prendre ses distances pour réfléchir à la situation... Le temps de la réflexion étant terminé, la voilà qui réinvestit son club de par sa présence charismatique et sensuelle.

"Eh bien, j'espère que vous en avez profitez parce qu'à partir de maintenant vous allez de nouveau m'avoir sur le dos."

"Allelujah !"

Kelly lève une main, Dana frappe dedans... toutes deux attendent la réaction de leur amie... réaction qui ne se fait pas attendre, à son tour elle claque sa main dans les leurs avec un sourire qui s'étire sur ses lèvres.

La soirée bat son plein, les clients se pressent au bar pour obtenir leur commande, l'argent passe de mains en mains pour finir dans la caisse alors que des boissons alcoolisés sont données en échange.

La piste est pleine, les corps bougent au rythme de la musique... Le groupe du jour a prit sa pose et c'est le DJ qui envoie des chansons dans les enceintes.

"Au faite, je prend ma journée demain, je vous confie la maison."

Un clin d'oeil avant de retirer le tablier qu'elle porte et de se précipiter sur la piste... La chanson qui fait vibrer la piste est de Kat Deluna. Gaby se retrouve au centre de la piste, au centre des attentions alors qu'elle danse en suivant le rythme... Une sorte de chorégraphie qui se répète... Bientôt elle est rejointe par une habituée qui vient danser tous les soirs, celle-ci calque les pas sur les siens, légèrement en arrière...

La chanson arrive à son terme mais sur un signe de Gaby le DJ la remet, d'autre clients la rejoignent... ils sont bientôt cinq ou six sur la piste à faire les mêmes pas en même temps... L'ambiance est électrique, survoltée... Ca fait un moment qu'elle ne s'était plus autant amusée sur la piste et de voir que d'autre personne la suivent ajoute à son plaisir. C'est essouflé qu'ils s'arrêtent tous lorsque les premières notes d'une nouvelle chanson se font entendre. Tous se regarde avec un sourire aux lèvres, se serrent la main, se félicitent...

Cette petite chorégraphie improvisée donne des idées à Gaby pour son bar... Elle regagne le comptoire, est applaudit par ses amies... le reste de la nuit se déroule dans une ambiance bonne enfant... même derrière le bar, elle fait quelques pas en servant les clients ce qu'ils remarquent avec le sourire.

La fermeture étant arrivée, tout le monde quitte le Kaméa heureux de cette soirée, tout le monde sauf peut-être Jack à qui elle ne prète plus aucune attention. Elle est déjà dans sa voiture à penser à sa journée du lendemain à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Kaméa, club bar lounge   Le Kaméa, club bar lounge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Kaméa, club bar lounge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Club d'escrime
» Le Mambo Club
» L'Olympic Fitness Club
» Club de steap-tease
» Boxing Club [i](New QG des Crips)[/i]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Le Bronx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser