Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)

Aller en bas 
+19
Mei-Ri Yue
Ugo Andrei
Callan Hen
Ji Min
Nash Pater
Dong Sun
Sang-Woo Cheung
Seiji Asano
Alyssa
Joon
Lara
Corinna Mancini
Isabella Castiglio
Park Zhao
jane pratt
Flavia Vanzetti
Kim
Holly
Juliana Young
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:27

http://www.radioblogclub.com/open/137494/parrain/Musique%20de%20film%20-%20le%20parrain


Un grand mur protège la vaste propriété de Lino vanzetti....voici quelques images de son domaine....

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Margaritanightdo8


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Mainkb1






Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Jajaliluna3


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Jajaliluna


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Jewel





Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Casis



Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Maldives_hotel_baros_villa_deluxe

Comme chez Kim Young...nous arrêterons notre visite ici....

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Knockaroundguyssplashgw6


Dernière édition par Juliana le Mar 15 Avr - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 22 Mai - 4:30

Lino attendait sa nièce, les grilles du portail s'ouvrirent sur la mercédes noire conduite par Kwon.

Lee sortit de la voiture et ouvrit la portière à Juliana, qui le gratifia d'un sourire et le remercia.

Et bien Juliana ??? Que se passe-t-il ?
Juliana alla embrasser son oncle.
Et bien l'oncle de Kim...
Mmmm je vois...et Kim?
Il n'est pas encore au courant..je n'ai pas pu lui parler...

Lino regarda Lee et Kwon.
Ce sont tes gardes du corps?
Juliana sourit, puis elle prit Lee et Kwon par la main et les présenta à son oncle.
Oui et je ne me sépare pas d'eux...ils me suivent partout...j'ai une confiance aveugle en eux...voici Lee, et voici Kwon! Tu les as déjà rencontrés au restaurant...
Oui c'est vrai...alors bienvenue chez moi....

Lino les invita à entrer....ils arrivèrent dans un petit salon avec vue sur la piscine...
Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Villa-bali-becik-mainroom

Les grilles se refèrmèrent bientôt....

juliana regarda l'entrée en priant d'y voir venir Kim...demain peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:06

http://www.radioblogclub.com/open/26026/caruso/Luciano%20Pavarotti%20and%20Andrea%20Bocelli%20-%20Caruso

Ils avaient fait un somptueux repas....des pâtes...des pâtes...et des pâtes...
Lino semblait ravi de recevoir du monde...il remplissait les verres de chacun avec le meilleur chianti.

Kwon et Lee semblaient s'amuser beaucoup, discutant avec les autres gardes du corps de Lino. Juliana souriait à l'évocation des souvenirs de famille...Lino apporta une boîte métallique avec des photos de famille, qu'il fit passer.
Il racontait l'histoire de chaque image avec de grands gestes propres aux sicilliens. La jeune femme entendait à peine les conversations....

Et ça c'est notre Juliana à 15 ans....regardez si elle était pas déjà jolie hein...

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Big042yw2

Juliana sourit en regardant la photo....puis elle leva les yeux vers son parrain qui lui fit un clin d'oeil en souriant.

Oh Juliana en blonde!!!! Du temps où son imbécile de mari adorait les blondes...non mais franchement....changer une beauté sicilienne, c'est un sacrilège!!!

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Big010tn1

Donne moi cette photo je suis affreuse dessus!!!!!
Lino la posa sur son coeur tandis que Juliana tentait de la lui reprendre.
Oui je suis d'accord!!! Le blond ne te va pas du tout....
puis il regarda la photo en secouant la tête visiblement affligé.
Ma che deficiente!!!!
Juliana se mit à bouder....puis elle vit Tony qui lui fit un gentil clin d'oeil.
Ils se connaissaient depuis tout petits...elle se revit avec Tony dansant autour d'une bouche d'eau ayant sauté dans les rues de Brooklyn....

Aaaaaaaaaaaaah le plus beau....


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) 0394072alpacinoposterscm2

Lino regardait sa photo en souriant...
Je venais de reprendre les affaires de mon père...

Le temps passait....mais juliana était ailleurs...un seul être vous manque et le monde est dépeuplé....
Dans la soirée...Lino se mit au piano..il avait une voix magnifique...
Juliana dégustait un amaretto en regardant par la fenêtre....

Tony s'approcha d'elle.

ça fait longtemps Juliana....

elle lui fit un sourire.
Oui.
Il s'installa à côté d'elle.
Alors tu es fiancée à Kim Young....
Oui...
Ce type c'est quelqu'un...il n'a pas l'air comme ça...mais...
Tu le connais ?
De réputation....et je l'ai vu se battre un jour....il a étalé 4 gars gros comme des catcheurs...é vero!!! Rapide comme l'éclair...et pourtant c'est pas un poid lourd!!! Il est respecté dans le milieu....
Juliana sourit tristement...une bouffée d'amour s'empara d'elle....et de fierté aussi, elle dut se l'avouer.
Il lui sourit.
Il n'aurait pas pu choisir une femme plus belle et plus intelligente Juliana mia...
Grazie Tony....mais ce n'est pas l'avis de son oncle....
Tu as toujours eu un don Juliana...celui de te faire aimer des autres...
Il pointa le nez vers Lee et Kwon qui commençaient un poker avec Lino.
Regarde tes gardes du corps...on voit qu'ils ne te protègent pas que par devoir...Lee il te regarde avec tendresse, Kwon avec admiration...que veux-tu de plus....
Son oncle ne m'acceptera jamais crois-moi....
Lino m'a raconté...pour qu'un homme comme Kim Young qui est reconnu comme sans pitié, et dur comme le roc, fasse de telles folies pour une femme...il faut vraiment qu'elle soit différente des autres non ?
Son oncle le comprendra un jour....

Tony secoua la tête...
Tuer le maire en se jetant dans la gueule du loup....si c'est pas une preuve d'amour ça.
Juliana baissa les yeux...
Tony se leva et posa la main sur son épaule...
Il va venir...
Oui....

Puis il alla rejoindre les autres qui avaient entamé une partie de poker....
Lino un cigare dans la bouche distribuait les cartes
Lee fit un sourire rassurant à Juliana..elle lui répondit à son tour.
Elle replia ses jambes sur le canapé et regarda par la fenêtre, scrutant l'entrée...
Demain, il viendrait....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:25

http://www.radioblogclub.com/open/137494/godfather/The%20Godfather%2C%20soundtrack%20-%20Coda%20-%20The%20Godfather%20Part%20III%20Finale




Juliana était assise dans le bureau que Lino lui avait réservé. Plongée dans ses pensées, elle tenait en bouche la branche de ses lunettes, tout en faisant tourner le grand fauteuil de cuir noir. Lee pianotait sur un autre pc du bureau…il devait probablement communiquer avec sa famille en corée….elle se mit à penser à Jae-min et sa gorge se serra…. Il lui manquait cruellement…Park aussi…son jeune ange gardien….
La pluie se mit à tomber….
Soudain on frappa à la porte
Oui ?
Kwon entra et salua Juliana, puis il lui dit en
coreen :
J’ai tout les renseignements Juliana, pour le reste, Tony attend tes ordres.

Juliana depuis la mort de Jae-Min avait décidé de parfaire son apprentissage de la langue de Kim, aussi, ses gardes du corps et elle ne communiquaient à présent que dans cette langue.
Elle avait compris combien cela pouvait être utile afin d’éviter les oreilles indiscretes.
Bien Kwon, merci.
Le jeune homme la salua puis alla s’installer à la télévision dans la pièce attenante au bureau.


Tony entra à son tour.
Ah tony….tu as des nouvelles ?
Oui toutes les charges ont bien été abandonnées…
Juliana prit une profonde inspiration.
Bon…..libère la famille du commissaire…
Fais lui bien comprendre que s’il tente quoi un contrat sera mis sur la tête de sa femme et de ses enfants….
Tony hocha la tête…
L’homme se dirigea vers la sortie et se retourna lorsque Juliana l’interpella.
Tony !
Plongée dans un dossier elle ajouta :
J’aimerais que…ce commissaire comprenne…qu’on ne moleste pas Kim Young sans être puni…
Puis elle remit ses lunettes et dit :
Prends 3 hommes avec toi….et brisez lui les deux jambes….je ne veux plus voir sa tête au département de justice pour le moment.
Tony fit un sourire et sortit de la pièce.
Tout se passait exactement selon ses plans...
Il restait encore une chose à régler
Juliana prit le téléphone et composa un numéro.

Allo? Oui....tout commence à se goupiller...
L'argent ne sera pas un problème....
Juliana fit un sourire....
He bien passe ce soir à la propriété de mon oncle Lino à Lorena Hills...
Oui celle qui surplombe toutes les autres....oui à côté de celle de la rock star Max tyler...
Voilà!
Je t'attends....



Juliana raccrocha, et fit un grand sourire.

Qu'est-ce que tu nous mijote Juliana ?
Lee venait de dire cela avec un grand sourire.
Juliana s'étendit et étouffa un baillement.
Je m'occupe de l'avenir de l'île....

La jeune femme se leva et s'approcha de Lee...elle lui posa une main sur l'épaule.
Tu parles avec ta famille?
Oui! C'est mon frère...il est papa!
Félicitations Lee!!!
Mais promets-moi une chose...si un jour ton filleul veut épouser une jeune femme qui n'est pas coréene....ne t'oppose pas...
Il mit sa main sur celle de Juliana.
Je ne suis pas comme l'oncle de Kim tu sais....

Juliana lui sourit tristement....
Je sais....
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2007

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:19

Holly avait reçu un coup de fil de son amie Juliana, dans l’après midi. Sans aucune hésitation, elle accepte de la voir le soir même.
Après avoir quitté son bureau, elle était repassée chez elle, pour se doucher et se changer.
Elle enfile pour l’occasion une robe noire, simple, mais qui la mettait en valeur. Même pour Juliana, elle voulait paraître à son avantage.
Elle appelle un taxi, fini de s’attacher les cheveux d’un chignon décontracté, enfile une paire d’escarpins et sort attendre la voiture sur le trottoir.
Elle occupe les 5 minutes de battement en fumant une cigarette extra fine, puis à l’arrivée de son chauffeur d’un trajet, elle la jette négligemment dans le caniveau et s’installe à l’arrière tout en lui donnant l’adresse.

Durant la course qui l’emmène à Lorena Hills, elle se détend, ferme les yeux et se met à réfléchir, à se remémorer un peu de son passé.

Sa bonne étoile serait Juliana pour cette fois, encore.

Elles s’étaient rencontrées il y a de nombreuses années.
Holly était encore étudiante à Yale et Juliana assistante en droit.
Elle l’avait énormément aidée pendant ses études et elle lui devait en partie sa mention.
Elles avaient toujours gardé de bons souvenirs l’une de l’autre et ne s’étaient jamais longtemps perdues de vue.
Même si leurs vies divergeaient, même si leurs vies les éloignaient, même des années sans nouvelles, elles savaient que leur rapports n’auraient pas changés.

Elle sort de sa léthargie lorsque le chauffeur lui lance un
Z’êtes arrivée m’dame.
Elle se redresse, ouvre les yeux et regarde le compteur.
Holly sort de son sac un billet et lui tend sans un mot. Elle sort de la voiture et se retourne pour regarder le taxi s’éloigner.
Puis réajuste sa robe, la lisse un peu et d’un pas décidé avance jusqu’à la porte.
A peine effleure t’elle la sonnette que la porte s’ouvre.
D’une voix pleine d’assurance et le visage fermé, elle dit

Bonsoir, Juliana m’attend, je suis Holly Crash

A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase que Lino, l’oncle de Juliana fait son apparition

Aaaaahh la plus belle..
Je suis content de te voir !
Comment vas-tu ?


Holly se détend d’un coup, sourit comme une petite fille

Je vais bien, merci
C’est un plaisir de te voir aussi.
Et je sais, ça fait longtemps, que je ne suis pas passée. Je ne vais pas te mentir, j’aurais pu. Mais.. tu sais ce que c’est on repousse toujours, en se disant qu’on a le temps.
Et toi, comment vas-tu ?


C’est ce moment que choisi Juliana pour apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:01

http://www.esnips.com/doc/42d20373-ae8a-425b-8f01-0cfdea69512a/The-Bali-Story-(Piano)(Inst

Elle n'avait pas changé....quoi que encore plus belle qu'avant.

Fais attention Holly, mon oncle est un sacré séducteur....

La jeune femme lui sourit.

Mademoiselle Vanzetti......alors? divorcée de ton imbécile de mari ?
Lino regarda Juliana et dit en souriant:
J'ai toujours dit que cette petite y voyait clair.....

Juliana s'approcha d'Holly et l'embrassa chaleureusement.

Tu n'as pas changé tu sais!

Toi non plus!

Si elle a changé!!! Elle a du gout pour les hommes à présent!!!!!!!!

Parrain!!!!
Juliana secoua la tête.
Lui non plus n'a pas changé....
Bon j'ai compris je vous laisse entre filles....

Juliana sourit, puis entraîna son amie dans son bureau.

----------------------------------------------------------------------------

Je te présente Lee mon bras droit et Kwon mon homme de main....

Les deux hommes saluèrent la jeune femme blonde et s'installèrent dans le divan tandis que Juliana prenait place à son bureau.

Assieds toi Holly....

La jeune femme s'installa...
J'ai entendu des rumeurs.....Kim Young...c'est vrai?
Oui.
Hé bien tu n'as pas froid aux yeux toi....
Puis elle s'avança vers elle sous l'air de la confidence:
On le dit froid, sans aucun sentiments, sans aucune pitié....
Juliana se mit à rougir....avec elle...il était tout le contraire...
c'est un être juste, droit....il est....magnifique...il....
Juliana secoua la tête en soupirant.
Je n'ai jamais ressenti ça....il est courageux, intelligent, sur de lui....si doux aussi...si drôle....et en plus...il est si beau....
Juliana avait terminé sa phrase en faisant une petite grimace telle une groupie parlant d'un acteur de cinema....
He ben....tu es mordue toi....
J'avoue....

Lee et Kwon se regardaient en souriant, Juliana haussa les épaules en les regardant, d'un air de dire: bon ben oui...c'est comme ça!!!
Puis elle reprit son sérieux.

Si je t'ai faite venir Holly....c'est parce que j'ai de grands projets pour toi....
Ah oui? Tu m'interresses....
Tu as tout pour réussir, tu es belle, intelligente....quand Josh était maire, c'est toi qui tirait les ficelles...
Holly souleva un sourcil et fit un petit sourire avec beaucoup de fierté.
Juliana joignit les mains et posa les coudes sur le bureau.
Puis en plissant les yeux elle ajouta...

Tu ferais un maire parfait.....il te manque juste l'argent pour ta campagne....c'est là que j'interviens...
En contrepartie bien évidemment de quelques services...
Comme le projet Madisson par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:23

http://www.radioblogclub.com/open/114183/voyage_frozen/Voyage%20-%20Frozen

La voiture s'arrêta à l'entrée de la propriété. Un garde sortit de sa guérite et se pencha à la fenêtre pour vérifier l'identité des intrus...
Jacky baissa sa vitre...

Kim Young...
Bene...

Le portail s'ouvrit pour laisser entrer le vehicule. Jacky se gara devant l'entrée principale de la villa...
Les deux hommes sortirent de la voiture, et Kim jeta un regard circulaire sur la propriété... Il se tourna vers Jacky et lui fit un signe de la tête pour entrer.
Un homme leur ouvrit la porte et les entraîna dans le hall.

Monsieur Vanzetti va vous recevoir.
A vrai dire je cherche plutôt mademoiselle Vanzetti...
Elle est occupée pour l'instant...
Kim se passa une main dans les cheveux visiblement ennuyé...
Prévenez-la au moins que je suis là...
Veuillez attendre dans le salon...
Kim voulut résister mais soupira... Il n'était pas n'importe où... Il se dirigea dépité vers le salon qu'on lui indiquait...
Jacky posa une main sur son épaule et le suivit...
Les deux hommes s'installèrent dans un des divans, Kim se frottait le menton impatiemment...

Je rêve... Je suis sûr qu'il ne va même pas la prévenir...
Kim, calme toi...
Mon oncle l'a jeté dehors !
Ton oncle c'est ton oncle... Toi tu n'es pas de la même trempe... Juliana le sait...
Oui... Tu as raison...
Il s'enfonça un peu plus dans le divan en croisant les bras, la mine renfrognée...
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2007

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:20

Holly, s’installe plus au fond de son fauteuil comme pour mieux apprécier la proposition.

Un financement, le boulot qu’elle voulait et pour lequel elle se sentait faite, retravailler avec Juliana… Bien entendu que ça l’intéressait !
Et ce projet Madisson, tout le monde avait à y gagner quelque chose.
Mais pour être sure que ses informations étaient exactes, il fallait que Juliana lui en dise plus.
Même en toute confiance, elle voulait avoir toutes les cartes en main.

Elle se penche en avant, les coudes posés sur les genoux, le menton sur ses mains jointes et ajoute

Explique moi tout ça…
Qu’attends tu de moi pour le projet ?
Qui d’autre que toi y trouves un intérêt ?
Enfin, dis moi tout.
Tu sais que j’aime en savoir le plus possible avant de me lancer dans quelque chose.


Holly souriait et Juliana aussi.
Elle connaissait assez Holly pour savoir qu’elle lui en demanderait plus pour se décider et qu’elle aurait, de toute façon, accepté le post même sans justification.
Mais par honnêteté ou amitié, Juliana s’apprêtait à lui en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:49

http://www.radioblogclub.com/open/89423/joan_baez/Joan%20Baez%20-%20Here%27s%20to%20you

Juliana regarda son amie.

Elle s'enfonça plus profondément dans son fauteuil. Elle enleva ses lunettes et se frotta les yeux.

Je veux que tu deviennes maire, je prendrai tous les frais de ta campagne en charge par des intermédiaires....
Une fois que tu seras à ton poste, je veux enterrer les accords que Josh avait promis à Green planet. Kim et moi avons l'intention de créer une chaine de commerces et de casinos....une banque aussi...
mais pour cela, il nous faut les permissions....
Les charges contre Kim ont été levées, à présent, nous pouvons nous consacrer à Madisson Avenue.


Holly regardait Juliana...

Tu aurais vécu à l'époque de ton grand père.....

Je ne l'aurais pas laissé mourir....je me serais battue.....
C'est pour cela que la justice ne me volera plus jamais un des miens...dussais-je mentir, voler ou tuer....


Juliana se leva et regarda par la fenêtre qui donnait sur la mer....elle s'alluma une cigarette.
Elle regarda pensivement une photo de son grand-père...celui-là même qui avait péri sur la chaise électrique en clamant son innocence....
Kim ne subirait pas le même sort....

Et se retourna vers Holly et lui fit un sourire, puis elle lui tendit un dossier

Tu verras les détails avec Lee, pour le reste je ne te cache pas qu'être maire peut être dangereux...
Dès aujourd'hui, tu auras deux gardes du corps et....


A ce moment là on frappa à la porte.
Juliana fronça les sourcils

Tony passa le nez par la porte.
Il est là Juliana mia...

Juliana se leva d'un coup, renversant sa tasse de café sur ses dossiers...
Porca eva!!!!!
J'arrive Holly...je...il est là.
Juliana se dirigea vers la porte de son bureau...puis fit machine arrière pour se regarder dans le miroir. elle se tapota les joues afin de se donner des couleurs, puis fonça vers le salon.
Son coeur était rempli de joie....il était là....

Elle traversa le couloir en se tordant la cheville...ce qui la fit continuer à cloche-pied.
Il attendait là....il semblait inquiet....de nouvelles marques de coups sur son beau visage. Jacky était à côté de lui dans le canapé....

Ce fut Jacky qui la vit en premier. Il posa alors une main sur l'épaule de Kim qui souleva son regard....
Il se leva d'un bond....puis d'un pas rapide, il se précipita vers Juliana et la serra dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:41

http://radioblogclub.com/open/62065/gabriel_lamb/Lamb%20-%20Gabriel

Juliana...
Il ferma les yeux retrouvant enfin la femme qu'il chérissait tant. Il soupira mais de soulagement cette fois, en passant une main dans ses cheveux...
Sa proximité... Sa chaleur qui l'envahissait... Son parfum qui l'ennivrait... La douceur de sa peau... Tout lui avait tant manqué... Son étreinte se resserra comme s'il craignait encore qu'elle ne s'échappe...

Au bout de quelques instants, il se recula pour mieux la regarder, et eut un sourire timide...

Un simple "Je suis désolé..." ça suffira pour cette fois ? ça...
Il détourna le regard profondément ennuyé...
Ca ne serait pas arrivé si j'avais été là...

Il fronça les sourcils et lui adressa un sourire las...
L'important c'est que je t'ai retrouvé...

Juliana mia ! Tu ne nous présentes même pas !
Kim releva la tête surpris. L'oncle de Juliana venait d'apparaitre dans l'encadrement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:37

http://www.radioblogclub.com/open/137494/parrain/Musique%20de%20film%20-%20le%20parrain

Juliana mia ! Tu ne nous présentes même pas !


Juliana, qui murmurait déjà des paroles rassurantes à l'oreille de Kim, n'avait pas vu son parrain entrer.
Elle se recula de Kim à contre coeur, et afficha un doux sourire à son oncle.
Son coeur était empli de fierté, car les deux hommes qu'elle aimait le plus, allaient enfin se rencontrer.

Lino souriait, un cigare dans la bouche.

Zio je te présente Kim....
Dans mes bras!!! Figlio mio!!!!
Lino s'approcha de Kim qui le salua respectueusement, et le pris dans ses bras. Juliana pouffait tandis que Kim était agréablement surpris par l'attitude de Lino. Il se mit à sourire à Juliana.
Lino se recula tenant toujours Kim par les épaules.
Je suis au courant de tout...je sais que tu l'as protégée....je sais les risques que tu as pris ...tu as sauvé un de mes enfants, désormais, tu feras partie de la famille.

Monsieur, Juliana, est une femme que l'on ne peut qu'aimer....

La jeune femme baissa les yeux et se mit à rougir...
Aaaaah elle ressemble tant à Appolonia sa mère....une femme exceptionnelle...une femme de tête!!!
Ce soir au repas, je te montrerai des photos, tu verras Juliana comme tu ne l'as jamais vu.....

Zio!!! Non!!!
Juliana le regardait avec des yeux suppliants.
Lino éclata de rire et remit son cigare en bouche...
Puis il regarda Kim
Nous devons parler affaires nous deux....Juliana s'occupera des affaires de la famille sur Heaven Island....mais on se parlera plus tard, je suis certain que toi et ta fiancée avez des choses à vous dire....
Tout en s'éloignant il ajouta.

Oh et puis, appelle-moi parrain!


Tandis que Kim prenait la main de Juliana en lui souriant, Lino s'approchait de Jacky et lui fit une tape amicale dans le dos.

Juliana m'a beaucoup parlé de toi aussi.....laissons les ensembles....j'ai des photos à te montrer....tu vas voir Juliana comme tu ne l'as jamais vue!!!!


Juliana fit la moue, tandis que Kim tentait de cacher son amusement.
A ce moment là, Holly, Lee et Kwon firent leur entrée.

Kim....je te présente également Holly Crash....notre future maire....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:58

Kim fit un petit sourire, Juliana avait déjà prévu toute la suite des opérations. La jeune femme était d'une beauté éblouissante, ce qui l'aiderait à ramasser des suffrages. Connaissant Juliana, Kim se dit que de toutes façons, si ce n'était pas le cas, l'autre candidat serait mis hors course d'une façon ou d'une autre...

Kim pourrais-tu fournir un garde du corps à Holly ? Je me charge de l'autre !


Kim prit son téléphone portable en souriant et quelques minutes plus tard, un des hommes des voitures accompagnant Kim fit son entrée.

Kim lui parla à l'oreille et le jeune homme salua les deux femmes, puis fit un magnifique sourire à Holly.

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Ahnoq2

voici Ahn...
Puis il regarda Juliana.
Jo va t'aider pour la campagne...il ne sera pas de trop avec Lee et Kwon qui sont chargés de ta sécurité déjà....

Juliana l'embrassa tendrement sur la joue....
Merci.
Puis elle ajouta
Je reviens....

Quelques minutes plus tard elle arriva flanquée d'un homme brun d'origine italienne.

Voici Alessandro......

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) 3011

Holly sourit à son amie....
Elle se dit en elle-même que Kim et elle devaient recruter leurs gardes du corps dans des agences de mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:46

http://www.esnips.com/doc/60632952-2d08-42c5-b19a-c41aa8f25fb7/Andy-Lau--Tony-Leung----Infernal-Affairs-(Cantonese-Version)

Juliana regardait par la fenêtre de leur chambre qui donnait sur la mer.

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Bulgaribedroom1ag4


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Accomodationzr1

Kim s'approcha d'elle et la prit par la taille, embrassant son épaule.
Elle sourit, et se retourna vers lui.

La propriété n'était plus la même sans toi....
juliana regarda la nouvelle blessure que lui avait infligé son oncle.
Elle secoua la tête, affligée....
Cet homme est fou....
Kim lui sourit, prenant la main qu'elle passait sur sa blessure .
Nous sommes tous fous dans la famille....
Juliana lui fit un sourire triste....
Sans doute...
Puis elle ajouta.
Je resterai ici en attendant que les choses se calment...
Juliana....
Mon oncle compte sur moi pour reprendre les affaires...et puis...je vais finir par me ramasser un vase sur la tête si je reste à l'ambassade....
Tu crois vraiment que je laisserais faire ça? Tu le crois vraiment dis ?
Non...
Kim prit une inspiration profonde puis alla s'installer sur le lit visiblement fatigué...

On frappa alors à la porte de la chambre.
Juliana tourna la tête.
Oui?
C'est Tony....
Entre!

Tony salua Kim puis ajouta.

J'ai fait ce que tu m'avais demandé pour Harmon....
Tu n'y a pas été trop fort quand même ?
On a fait ce qu'il fallait....
Mmmm tu lui enverras des fleurs à l'hôpital...avec un petit mot...qui lui rappellera que nous veillons sur lui.....
Tony hocha la tête et referma la porte.
Harmon est à l'hôpital ?????
Kim venait de lever un sourcil interressé.
Juliana fit un geste désinvolte.
Oui la voie légale afin de faire lever les charges contre toi aurait pris trop de temps....un contrat plâne sur sa petite famille...il se tiendra tranquille....

Elle s'approcha et s'installa sur le lit à côté de lui....
Ma douce Juliana...je te revois encore tremblante dans le sable...
Elle tourna les yeux vers lui...
J'ai choisi cette vie Kim... tu n'y es pour rien...
Puis elle se blottit dans ses bras....
Je tuerai celui qui essayera encore de te faire du mal....
Kim sourit la serrant dans ses bras.

Juliana mia...tu ne pourrais pas un peu souffler et arrêter d'assassiner un petit peu..je n'arrive plus à te suivre.....

Juliana fit la moue, puis une lueur dangereuse passa dans son regard
Je t'ai toujours dit que je tenais mes promesses...surtout celles que je me suis faites....
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2007

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

Kim....je te présente également Holly Crash....notre future maire....
Holly s’approche de Kim pour lui serrer la main, et affiche un sourire digne d’un début de campagne électorale
Enchantée de faire votre connaissance !
J’ai beaucoup entendu parler de vous..


Après l’avoir saluée, et échangé quelques mots, elle se retrouve entourée de deux gardes du corps.
Voici Ahn.. Voici Alessandro..
Bonsoir messieurs, j’espère que nous trouverons le moyen de nous entendre …
Alessandro prend la parole, tandis qu’Ahn incline légèrement la tête pour la saluer.
Madame, enchantée de vous rencontrer, je suis à votre disposition, dès maintenant.

Ca allait bouleverser quelques uns de ses plans, elle n’avait pas pour habitude d’être suivie de près et aimait être libre de ses mouvements.
Mais si il fallait en passer par là, pour gagner les élections et rester en vie, elle serait prête à ce sacrifice.
Les deux hommes se postent près de la porte d’entrée et Holly s’installe sur le canapé près de Lino

Et bien… si j’avais su que des gardes du corps seraient aussi agréables à l’œil, j’en aurai peut être voulu plus tôt
Holly se met à rire et Lino l’accompagne franchement
Ma Juliana, a toujours su bien s’entourer !

D’ailleurs, comment se fait il que tu sois toujours seule ?
Une jolie jeune fille comme toi, c’est du gâchis !

Oh tu sais. Ce n’est jamais simple.. et je préfère ne pas m’encombrer inutilement.
Et que ferais je d’un compagnon, dans mon petit appartement ?
Non.. pour l’instant, je n’ai pas l’envie de plus que ce que je n’ai dans ce domaine là.


Quoi ? Tu vies encore dans cet appartement ?
Non, ce n’est pas possible, il ne faut pas que tu restes là bas.
Il te faut un endroit plus approprié à tes projets…


Lino écrase son cigare, se lève et continue
Il faut absolument te trouver un endroit où vivre décemment.
En attendant, reste ici, prends une des chambres, installe toi

Mais je..
Non, pas de mais.. Dès demain, tu te trouveras un nouveau domicile, mais pour ce soir, tu restes ici.
Viens, nous allons dîner ensemble.


Juliana et Kim venaient de les quitter.

Holly, aurait préféré rentrer chez elle, pour analyser toutes les informations dont on lui avait fait part ce soir.
Mais l’amitié qu’elle portait à Lino, ainsi que la reconnaissance, passait avant tout et c’est de bonne grâce qu’elle accepte l’invitation.
Elle repasserait chez elle plus tard, prendre quelques affaires.
Holly se lève et suit le maître des lieux jusqu’à la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:29

http://www.radioblogclub.com/open/124187/samourai/BO%20le%20dernier%20samourai%20-%201%20-%20%20a%20way%20of%20life

Tu sembles mélancolique Juliana...

Non....je me souviens de la première fois où je t'ai vu au restaurant....tu semblais si inaccessible...
Elle se mit à rougir...
Il lui releva le menton et lui fit un sourire.
Je l'étais...mais deux yeux gris ont capturé mon coeur.
Puis il lui caressa le visage avec une douceur infinie...du bout des doigts il en redessina les traits.
Merci....
Il leva un sourcil.
Pour ?
Le maire....
Il défit doucement son chemisier
Je peux le voir ?
Juliana sourit avec pudeur.
Oui.....

Kim enleva le chemisier de Juliana qui se tourna de côté les mains croisées sur sa poitrine....du bout de ses doigts il carressa le phénix.
C'est superbe....Le dragon tatoué sur le bras de Kim semblait se lover contre l'oiseau.
Connais-tu la légende du dragon de Jade et du Phénix?

Juliana fit signe que non, et kim fasciné par le tatouage commença son histoire de sa voix cassée et trainante...empreinte d'émotion. Juliana le regardait...buvant ses paroles.

Dans l'Antiquité, il y avait à l'Est de la voie lactée une grotte où habitait un Dragon de jade couleur d'argent, et à l'Ouest un bois touffu dans lequel se cachait un Phoenix d'or multicolore.

Ces deux voisins se rencontraient tous les matins à la sortie de leur maison. Un jour, l'un d'eux nageant dans l'eau, l'autre volant dans le ciel, ils arrivèrent sans s'en apercevoir à une île féerique. Par hasard, ils y découvrirent une pierre éblouissante.


Kim marqua un arrêt, reprenant sa respiration.....

Ils décidèrent tout deux de façonner cette pierre...Le Dragon se servit de,ses pattes et le Phoenix de son bec. Jour après jour, année après année, ils travaillèrent, et ce fut ainsi que peu à peu une perle brillante prit forme.

N'ayant plus envie de retourner chez eux, ils décidèrent de s'installer sur l'île pour bien garder leur trésor jour et nuit. Le dragon et le phénix devinrent inséparable, nourrissant une passion sans borne pour ce joyaux.


Juliana se sentait emportée par l'histoire....ne quittant pas les yeux noirs de Kim.....il reprit avec beaucoup d'émotion...

C'était vraiment une perle précieuse. Dans tous les endroits touchés par les feux qu'elle jetait, tout devenait verdoyant, les fleurs s'épanouissaient, les paysages devenaient lumineux et pittoresques et la moisson était abondante.

Un jour, la Reine Mère d'Occident, en se promenant hors de son Palais aperçut par hasard cette perle, elle fut fascinée par sa beauté. A la faveur de la nuit, elle fit voler ce trésor pendant que le Dragon et le Phoenix dormaient....

L'Histoire est longue mais après bien des péripéties, le dragon et le phénix retrouvèrent le repère de la Reine voleuse....
Ils se jetèrent tout deux sur elle.....et la perle tomba sur la terre...

Le Dragon de jade s'élança en l'air et suivit la perle de peur qu'elle ne se casse. Les deux amis, l'un volant, l'autre dansant en l'air, protégèrent tantôt à gauche, tantôt à droite leur trésor jusqu'à ce qu'il soit tombé doucement sur la terre. Quand elle atteignit la terre, la perle se métamorphosa aussitôt en un lac limpide, qu'on appelle le lac de l'Ouest.
Trop amoureux de la perle pour la quitter, le Dragon de jade se changea en un mont majestueux et le Phoenix d'or, en une colline verte, qui la dominent, pour la protéger.


Dès lors, le mont du Dragon est toujours resté avec son amie la colline Verte du Phoenix aux abords du lac de l'Ouest. C'est pourquoi les gens de la région chantent encore:

Le Lac de l'Ouest est une perle tombée du ciel, accompagnée par le Dragon et le Phoenix jusqu'à la rivière Qiantang.


Juliana regarda Kim.

C'est beau....

On dit que la perle représente l'amour véritable....
Il s'approcha alors et doucement en l'embrassant sur les lèvres, lui chuchotta:

Il sont le symbole de l'union parfaite....qu'importe les embûches...le dragon ne laissera jamais le phénix Juliana...c'était écrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:09

http://www.radioblogclub.com/open/68525/siciliens/Le%20clan%20des%20Siciliens%20-%20Theme

Le repas allait avoir lieu.

Tony!!! Va me chercher Juliana et Kim! Sbrigati lumaca !!!!

La longue table dans la grande salle à manger était prête. Lee et Kwon parlaient avec les autres gardes du corps. Jacky et Jo installés dans le divan dégustaient un amaretto. Holly, elle s'entretenait avec ses nouveaux gardes du corps. L'ambiance était chaleureuse et détendue.

Juliana et Kim arrivèrent enfin. La jeune femme portait une robe noire, elle n'avait jamais été aussi belle tant elle semblait heureuse et souriante.
Lino se dirigea vers eux en souriant les bras ouverts!

Mes enfants, nous n'attendions plus que vous!!!
Tony!!! musique!!!!


Permettez Kim...je vous l'enlève!!!
Kim fit un sourire et avec un mouvement de respect, main sur le coeur il salua en disant:
Je vous en prie Monsieur Vanzetti
Parrain!!!
Pardon...parrain...
Lino fit un clin d'oeil et emmena Juliana dans une sorte de tango passionné.

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Alpacinols8

Les invités se mirent à encourager Lino. Juliana suivait les pas avec soin.
Lino prit une rose dans un vase en passant et la donna à Juliana.
Celle-ci se prenant au jeu, la glissa entre les dents.

Kim alla rejoindre Jacky et Jo.
Jacky donna un coup de coude à Kim en imitant sa voix:
Pardon Parrain!!!
Kim lui fit un sourire malicieux, puis ajouta,
Au moins celui-ci ne m'accueille pas à coup de clubs de golf!
Jacky se frotta la tempe.
Ou à coup de vases....
Ils éclatèrent tous trois de rire tandis que Lino faisait tourner sa nièce tout en lui souriant....

Lorsque la danse fut finie, Lino prit sa nièce dans ses bras et l'embrassa sur le front.
Ti amo Juliana...
Ti amo anch'io zio...

Tout le monde se mit à applaudir...lorsque soudain...on sonna à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 29 Mai - 3:53

Le portail était ouvert en effet, elle engagea la voiture dans l’allé qui menait a la villa, mais la maison qu’elle découvrit aurait pâlit de se voir affublée de ce mot si ridicule de « villa », ce qu’elle découvrit était… dans les habitude du propriétaire, finit-elle par penser avec un cynisme a toute épreuve. Elle claqua la portière recupèra son sac sur la banquette arrière et avança lentement jusqu’au perron elle sonna et poussa du bout des doigts la porte entrouverte. Comme par magie, Tony se matérialisa dans l’embrasure, il haussa un sourcil et la fit entrer avant de refermer derrière elle.

-salut, ça fait un moment qu’on t’avais pas vu, c’est le patron qui t’a appelée ?
-salut Tony, oui il voulait me voir, je ne sais pas encore comment il a su que j’était ici.

Le garde du corps afficha finalement un grand sourire et étouffa la jeune femme dans une étreinte fraternelle

-en tout cas ça fait plaisir de te voir.

Elle se dégagea lentement et fit mine de remettre ses cervicales en place.

-moi aussi Tony, moi aussi

elle lui serrait le bras en lui souriant, leur regards se rejoignirent, mais se quittèrent, même après tout ce temps…. Le garde du corps lui fit un de ses sourires moqueurs dont il avait le secret.

-aller vient sinon Lino va encore m’accuser de lui voler ses invitées.

Du salon parvint la voix de Lino qui réclamait effectivement qu’on lui amène sur le champs la jeune femme qui venait de sonner a sa porte, Lynn suivit Tony jusqu’au salon, elle parcourut la pièce du regard repérant du même coup les lieux et les personnes. Lino, et…Juliana ? Elle ne l’avait jamais rencontrée mais sa brillante carrière d’avocate et son parrain avait contribué a lui faire connaître la jeune femme, elle était radieuse. Des asiatiques, un bon tas d’asiatiques, qu’est ce que Lino pouvait avoir inventé encore ? Elle s’avança dans la pièce en se disant qu’elle aurait du faire un effort sur la tenue, mais ne se sentait pas gênée outre mesure.

-Tourmaline ! cara mia ! bienvenido ! comment va-tu ?

Lino devait bien être la seule personne, avec sa mère, a employer son prénom en entier, il en faisait jouer les sonorités sur sa langue et dans sa bouche, le rendant si agréable a l’oreille qu’elle le laissait faire alors qu’elle reprenait n’importe qui d’autre.

-bonsoir Lino, heureuse de te revoir, cela faisait si longtemps.

L’homme la prit par les épaules pour lui coller deux bises sonores sur les joues.

-vient que je te présente, voici Juliana, ma nièce, Kim Young, son fiancé et Holly Crach, tu sais elle va se présenter aux élections pour la mairie !

Lynn tout en rendant les civilités qu’on lui faisait essayait d’empêcher ses sourcils de quitter son front, Kim Young ? LE Kim Young ? Il était difficile de n’avoir jamais entendu parler de lui, dans la même pièce que la candidate a la mairie ? Ce mélange aurait fait pâlir d’envie n’importe quel politicien un tant soit peu ambitieux. Elle souriait en serrant des mains, après ça dieu sait ce qu’allait lui demander Lino…

-Voici Tourmaline, Tourmaline York, je connais cette jeune femme depuis...

Un petit coup de coude dans les côtes le rapella a l'ordre.

-ah oui pardon, Lynn, elle veut qu'on l'appelle Lynn, (il se tourna vers elle) Ma! ton prénom est si joli! je ne comprendrais jamais pourquoi tu l'ampute ainsi

considérant que ces questions d'esthetiques ne concernaient en rien les invités de Lino elle repondit a voix basse.

-je t'ai deja expliqué Lino...

il fit mine de reflechir un seconde et dit

-tu as raison! (et se retourna vers son "public" ) Je vous presente donc Lynn, je suis sur que vous aller adorer cette jeune personne pleine de ressources.

Lynn avait l'air beaucoup plus sceptique quand a l'adoration que pourrait lui porter tout ce joli monde mais afficha néanmoins un sourire humble en inclinant la tête.

-Je vous dérange au milieu du diner, peut être que tes invités souhaiteraient passer a table non?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:25

Juliana fit un grand sourire et s'approcha de la jeune femme.

Enchantée Lynn, je suis Juliana, mon oncle m'a beaucoup parlé de vous!
Juliana était souriante et naturelle, elle semblait fragile...toutefois Lino lui avait parlé de sa double personnalité. En elle sommeillait une femme redoutable, voir dangereuse.

Elle a beaucoup entendu parler de toi aussi Juliana mia, elle a même vu des photos!!
Porca eva zio arrête de montrer ces photos!! je suis affreuse dessus!!!

La jeune femme esquissa un sourire, elle se dit qu'en effet, Juliana n'était pas faite pour être blonde.

Juliana plissa les yeux vers Lynn et s'avança vers elle afin de lui parler plus discretement. Cette fois c'est l'autre femme qui lui parla.

Restez ce soir, Lino sera ravi....de plus je vais avoir besoin de vos services...
On dit que vous êtes la meilleure...voyons si vous serez à la hauteur de votre réputation....


Son visage se radoucit aussitôt.


Venez, vous devez mourir de soif....

Juliana l'entraîna dans la grande salle à manger et fit un signe de la tête à Tony.
Tony...sers à boire à notre invitée, et place là à côté de Lino à table capito?

Tony hocha la tête et entraîna Lynn vers le bar.

Alors Lynn ? Une grenadine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:24

Bien que le rapide changement de ton de Juliana l’eu surprise, elle n’en montra rien, Lino lui avait dit un jour que sa nièce était unique en son genre, unique dans sa façon d’être deux. Elle acquiesça donc a la requête de la jeune femme, elle resterais ce soir, et elle lui montrerait puisqu’elle le désirait.

Tony la prit par le bras, et l’entraîna, toujours moqueur.


-Alors Lynn ? Une grenadine ?

Elle lui fit un sourire éclatant en répondant :

-Un diabolo grenadine, s’il te plait.
-fait gaffe c’est plein de sucre, pas bon pour ta ligne !
-si on parlait plutôt de ta ligne a toi très cher.

Dit-elle en pinçouillant la taille du garde du corps ou n’affleurait pas un gramme de graisse, néanmoins elle fit mine d’être scandalisé et s’écria en poussant la voix dans les aigus.

-Lino tes chiens de garde deviennent gras !

Le grand patron, qui suivait le petit groupe dans la salle a manger, leva les yeux et les bras au ciel en s’écriant

-De vrais enfants tous les deux ! au lieu de faire l’idiot, Tony, installe Lynn a sa place tu veux ? et va secouer les cuisiniers !

Lynn se demanda un instant si les gens dans cette pièce avaient une idée de la façon dont elle avait connu Lino, les circonstances de cette rencontre expliquaient pourtant sa familiarité avec « le chien de garde ». Tony l’accompagna jusqu'à la table et, très chic, tira une chaise pour qu’elle puisse s’y asseoir. Pendant ce temps tout le monde, son verre a la main, prenait place autour de la table. Les discutions légères fleurissaient, on parlait de tout et de rien, le mot d’ordre semblait être : détente, pour un court laps de temps les problèmes étaient remis a plus tard, demain serait un autre jour.

La ronde des plats se matérialisa soudain dans la salle a manger, un serveur impeccable disposant avec un art consommé leur assiettes devant les convives, le ballet très au point fit sourire la jeune femme qui ne put s’empêcher de dire


-Tu fait toujours dans le grand style Lino, aussi loin que je me souvienne…
-hé ! quand on fait les chose, il faut les faire bien !
-je sais, tu me dit ça depuis la première fois.

Leur petit échange attira l’oreille de Juliana qui se penchant légèrement en avant demanda l’air curieuse.

-J’aimerais savoir, comment avez vous connu Zio ?

elle disais cela en s’attendant a découvrir une nouvelle idée de son oncle pour aborder une jolie fille rencontrée au hasard d’une rue. Lynn baissa la tête comme quelqu’un qui rassemble ses souvenirs et du coin de l’œil avisa Tony, figé, sur le pas de la porte.

-C’est une histoire assez banale en fait, disons que je travaillait pour un concurrent et que Lino m’a interceptée, ses hommes plutôt, il faut croire que mes talents lui ont plu et il m’a engagée…

Elle passa sous silence les circonstances de « l’interception » pour une fois la règle du « on ne tire pas sur le messager » ne s’etait pas appliquée…

-Je ne m'ettait pas trés bien renseignée sur mon employeur, en fait il m'avait poussée droit dans la gueule du loup... depuis Lino n'arrete pas de me repeter "quand on fait les choses, il faut les faire bien"

Elle deviseagea la jeune femme qui lui avait posé la question, Lino lui donnerait probablement tous les details plus tard, le regard de Joy rencontra celui de Lynn, et pendant un instant, elles virent dans le regard l'une de l'autre qu'elles partageaient les même souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:51

http://www.radioblogclub.com/open/54925/ost_/OST%20Naruto%20-%20sadness%20and%20sorrow

C'est alors qu'il se passa quelque chose...une sorte de déclic comme certains l'appellent...
Juliana perçut alors en une seconde la souffrance qui se cachait derrière ce visage qui se voulait dur...
Il arrive parfois que les coups bas de la vie et les histoires sordides soient une sorte de chemin pour relier les âmes esseulées...
Elles se comprirent...sans aucune autre explication. tandis que les rires fusaient autour d'elles, leurs regards restaient accrochés....

Juliana hocha la tête...

Bene....

Elle regarda alors Kim qui lui sourit....elle avait eu la chance de rencontrer quelqu'un qui avait pu la comprendre...qu'en était-il de Lynn ?
Lino la regarda et baissa les yeux...puis il les releva et lui fit un triste sourire. Personne ne le vit car à ce moment, Tony levait son verre.


A la famille!!! Et à sa future branche asiatique!!!

Tout le monde se mit à applaudir....

Bientôt nous fêterons les noces de notre Juliana et de Kim...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:26

cela n'avait duré qu'une seconde mais elle emergea, comme si elle se reveillait, comme si elle sortait d'un rêve, et elle se rendit compte qu'elle avait retenu sa respiration. Elle retrouva le sourire aussitôt et leva son verre au futur couple. Kim, tout comme sa promise, avait l'air radieux, plus heureux qu'il n'est possible de l'imaginer. Sous la table la main de Lino se posa sur son genou, un geste a la fois d'excuse et de reconfort. Elle lui fit un clin d'oeuil.

-au fiancés!

Le repas fut litteralement dévoré, les invités firent un sort aux plats les plus fins en un clin d'oeuil, le bonheur donne faim. Les cusiniers devaient suer en cuisine, se disait Lynn en regardant tout ce petit monde devorer assiette sur assiette, elle n'etait pas en reste d'ailleurs. La table de Lino meritait qu'on lui fasse honneur. Pour finir on eu droit a un expresso, italien, serré, corsé, tassé, tellement dense qu'on aurait pu y planter sa petite cuiller, de quoi rendre insomiaque le plus narcoleptique des paresseux.

-Va bene, délicieux ce repas, je penserait a appeler ce cuisinier plus souvent! Aller mes enfants, passons au salon, j'ai des digestifs dont vous me direz des nouvelles!
-Zio! si j'avale quoi que ce soit d'autre je....
-Allons, Juliana, les digestifs, comme leur noms l'indiquent, servent a facliter la digestion!

et Lino toujours plein d'entrain marcha a grand pas jusqu'au salon. Lynn arriva a la hauteur de la jeune femme et en regardant l'homme avec une certaine tendresse, melée d'une certaine ironie il faut bien avouer, elle dit:

-vous savez aussi bien que moi, (et en imitant la voix familière) "on ne discute pas avec Zio Lino"

en riant elle entra dans le salon laissant un instant d'intimité aux tourtereaux, qui arrivèrent une seconde plus tard. On allait pas tarder a passer aux choses serieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:16

http://www.radioblogclub.com/open/78397/crescent/Toshiyuki%20OMori%20-%20Crescent

Juliana avala une sambucca et fit une grimace...puis elle regarda Lynn qui comprit immédiatement.
La jeune femme parla à l'oreille de Kim...celui-ci regarda Lynn et hocha la tête.

L'avocate quitta alors la pièce et Lynn la suivit.

Elles entrèrent dans le bureau de Juliana qui s'installa dans son fauteuil de cuir. Lee et Kwon étaient là comme toujours, cette fois Jo les accompagnaient.


J'ai une entière confiance en eux Lynn...aussi ce que tu diras ici ne sera ni jugé....ni rapporté. Ils savent tout de moi...même les détails les plus sordides qui font de moi une femme à double personnalité....mon oncle a du te le dire...

Juliana se leva et regarda par la fenêtre.


Lynn je sais que tu es une passeuse hors paire...mais je veux plus de toi....

Elle se tourna vers la jeune femme et ajouta.

Je veux tout....je veux que tu fasses partie de "la famille", que tu y travaille à plein temps...
J'ai de grands projets pour cette île.....toi comme Holly en faite partie.....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:59

Lynn suivit joy dans son bureau, elle resta debout face a elle, ses bras le long du corps elle avait l'air totalement detendue, mais seulement l'air, ce n'était absolument pas le moment de baisser sa garde. Elle sentait la presence des gardes du corps, des hommes de cofiances de Juliana autour d'elle, elle savait aussi qu'elle n'avait rien a craindre d'eux.
Elle ecouta attentivement les paroles de Juliana. Elle? Dans la famille? Son esprit entra en révolte a cette idée, elle voyait la cage se refermer sur elle. De son ton le plus clame elle repondit.


- Juliana, je doit te raconter le reste de l'histoire, comment j'ai connu Lino.

L'histoire allait remuer des choses, la jeune femme s'assit dans le fauteuil le plus proche d'elle, ses bras reposant sur les accoudoirs.

- J'etait en Italie, pour un travail, un truc banal, c'était le début pour moi, j'etait gosse encore mais je me faisait ma place. Un de mes contacts sur place me dit qu'un client potentiel veut me rencontrer, un client est toujours bon a prendre, j'accepte le rendez-vous. Cet homme qui voulait me voir, c'etait un grand ennemi de ton oncle. Il m'a dit exactement ce que tu viens de me dire, qu'il voyait un grand avenir pour moi, que grace a lui j'allait devenir la meilleure.
Oui, il m'a appris beaucoup de choses, ses hommes les plus compétents m'ont formée pendant des mois. Un jour il m'apelle dans son bureau, il me dit "figlia mia, tu est prète maintenant" et il m'a donné des documents a passer, je devait accomplir un circuit incroyable en recupèrant a chaque fois de nouveaux documents et les transporter dans un autre pays.
Ton oncle, il était dans une passe un peu difficile, il avait recruté des hommes a la va vite, c'etait des mercenaires completement barjos, il lui fallait a tout prix ce que je transportait.

A ce moment du recit, les mains de Lynn commencèrent a se crisper légèrement, bien qu'elle resta maitresse d'elle même, mais ce genre de souvenirs...

- Ils m'ont rattrapée, ton oncle a le don pour trouver les gens doués, ils etaient attrocement doués, ils ont mis du temps mais il m'ont eu. Tony, c'etait lui qui dirigeait l'operation, quand ils m'ont trouvée il voulait simplement me faire parler, une methode toute en douceur, trés fin psycologue Tony quand il veut, son but c'etait juste de me faire comprendre que s'ils m'avaient trouvé ça n'était par hasard. Mais je ne craquais pas assez vite au gout du reste de l'equipe, ils ont employé une methode qu'ils pensaient plus efficace, Tony en a fait les frais aussi.
Plus tard, j'ai decouvert que j'avais effectivement servit d'apât, pendant qu'on me courrait aprés on ne suivait pas le vrai passeur, je ne transportait que des envellopes vides, des disquettes vierges... .

elle respirait difficilement et pourtant elle ne racontait même pas un centième de l'histoire.

- cet homme qui m'appellais sa fille, m'avait trahie, j'ai une règle maintenant, c'est Lino qui me l'a donnée, involontairement, plus de cage dorée. Je ne permettrait plus a quiconque de me trahir.

Elle reprit sa respiration, lentement et planta son regard emeraude dans les yeux gris aciers de Joy

-Tu sera mon client principal, et je ne travaillerait jamais pour tes ennemis, mais pas de famillia pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:43

http://www.radioblogclub.com/open/33086/art_of_noise/Art%20of%20Noise%20-%20Moments%20in%20Love

Juliana se pinça les lèvres...
Oui Tony lui avait parlé de cette histoire....
Lino à l'époque avait fait une erreur monumentale car pressé par le temps....

Il avait intercepté une passeuse, mais les hommes qui travaillaient pour eux trouvaient les méthodes de Tony pour la faire parler trop "soft".
Tony s'était opposé....il avait été neutralisé....quant à la fille....

Elle avait parlé oui...

Juliana respira douloureusement....puis sa respiration devint sifflante.....
Elle tendit la main vers Lee en fronçant les sourcils...puis lui parla en corréen. Directement Lee alla chercher son sac et lui donna son puff.
Juliana se mit à tousser se tenant au bureau.

Lynn se leva mais Juliana lui fit un signe....


Va bene....

Juliana se remit à respirer normalement....elle se réinstalla dans son fauteuil.

Puis elle regarda Lynn, les yeux remplis de compréhension, mais de rage aussi.....
Elle finit par dire d'une voix sifflante:

Je comprends Lynn....je pense dailleurs être la seule à le pouvoir.....
Tu seras libre...mais sache une chose....
Je ne suis pas Lino...ni même Tony....
Il y a des choses....
(elle se remit à tousser)...que je ne pardonne pas...ou uniquement dans le sang.
je ne te demanderai rien d'autre que ta loyauté....ta liberté tu la mérite amplement...tu as assez payé pour l'obtenir....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:11

Lynn se leva par reflexe pour aider joy qui semblait s'etouffer, mais d'un geste de la main la jeune femme lui fit comprendre que ça allait et qu'elle ne pouvait rien faire pour elle, Lynn recula d'un pas pour laisser passer Lee.

Quand elle se fut reprise, Joy lui ennonça ce que Lynn considera comme les principaux termes du contrat.


Il y a des choses....(elle se remit à tousser)...que je ne pardonne pas...ou uniquement dans le sang.
je ne te demanderai rien d'autre que ta loyauté....ta liberté tu la mérite amplement...tu as assez payé pour l'obtenir....


Elle s'approcha de nouveau du bureau et tendit une main pardessus la surface completement lisse.

-Le sang lave les péchés, et ma loyauté tu l'avais déja, au moment ou Lino m'a montré la photo d'une jeune femme a qui le blond ne va pas.
Marché conclu patronne.

Une poignée de main conclu l'accord, le sourire sur le visage des deux jeunes femmes aurait filé la frousse a Lino s'il avait été la, des sourires carnassiers. Elles avaient lavé les pechés dans le sang, elles avait purifié ce qui pouvait encore l'être dans le sang de leurs ennemis, qui mieux qu'elle deux pouvait comprendre le sens de ces sourires? Une envie de croquer la vie a pleines dents, la force de se battre envers et contre tout pour vivre encore un peu plus, de se battre avec toutes les armes dont elles disposaient, et les femmes, surtout celles qui avaient survécues, sont de terribles combattantes. Leurs mains se séparèrent et Lynn se redressa, Juliana reprenait lentement sa respiration bien callée au fond de son grand fauteuil.

-Bon, passons aux choses serieuses (Juliana haussa un sourcil, elle avait plutôt l'impression d'en sortir des choses serieuses) j'ai le droit de choisir un garde du corps canon?

Le sourire qui s'afficha alors sur ses traits était l'exact oposé du precedent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser