Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)

Aller en bas 
+19
Mei-Ri Yue
Ugo Andrei
Callan Hen
Ji Min
Nash Pater
Dong Sun
Sang-Woo Cheung
Seiji Asano
Alyssa
Joon
Lara
Corinna Mancini
Isabella Castiglio
Park Zhao
jane pratt
Flavia Vanzetti
Kim
Holly
Juliana Young
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Sang-Woo Cheung
Triade
Triade
Sang-Woo Cheung


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Park...
Situation Profesionnelle:: Triade Chinoise
Localisation sur l'ile:: Villa de Park (à ce jour)

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:28

Ambiance

La réunion s'était achevée et chacun était retourné à ses occupations. Contre toute attente, ce n'est pas le maître des lieux qui lui fait visiter la villa mais Juliana, ce qui ne le dérange pas le moins du monde... Quand même beaucoup plus agréable d'être en compagnie d'une jolie femme, même si celle-ci est mariée.

Arrivés dans l'entrée, une nouvelle venue, apparement amie de longue date, Manuella, avocate, qui allait travailler avec eux sur le projet. Il n'a pas le temps de la voir que déjà son guide s'est jettée sur elle pour la prendre dans ses bras en guise de retrouvaille.

Nonchalament accoudé au chambranle de la porte, il attend qu'elles se souviennent de sa présence... patient, préférant observer la situation. C'est l'italienne fraichement arrivée qui remarque sa présence, leurs regards se croisant dans le dos de Juliana.

Un sourire se peint sur les traits de l'asiatique en voyant enfin le visage de cette femme. Elle est belle, à n'en pas douter... Il allait être entouré de femme splendide et ce pour travailler... ça le changerait des gros bras ou des croulants de Chine...

Les deux femmes se séparent, Manuella s'écartant de son amie.

Et cet homme est?

Oh pardon, j'avais complètement oublié.

Ses yeux s'arrondissent devant cette bévue.

Manuella, je te présente Sang-Woo, il travaille avec mon équipe.

Il s'avance vers elle, pas souple, démarche féline, assurance... Son regard est planté dans celui de la belle italienne à la chevelure de jai, avant de descendre et de détailler sa silhouette aux formes attrayantes, pour finir par re-capturer son regard troublé. Elle est superbe...

Elle lui tend sa main qu'il prend avec délicatesse dans la sienne avant de la porter à ses lèvres, en un baise-main moins poli qui sensuel.

Enchanté de faire votre connaissance Sang-Woo.

Tout le plaisir est pour moi Manuela, mais appelez moi Sang, ça sera plus simple.

Très bien Sang.

Rivé l'un à l'autre, ils ne remarquent pas l'arrivée de Lara qui s'apprête à quitter la résidence, ce n'est que lorsqu'elle s'adresse à Juliana qu'ils se tournent dans sa direction.

Je rentre Juliana, bonne soirée. Bonne soirée à vous aussi Manuella.

Elle sort après les salutations des deux femmes, sans un mot ni un regard à Sang, celui-ci n'en a cure...

Où en étions-nous?

J'étais en train de vous faire visiter. Ton arrivée tombe à pic Manuela, je vais pouvoir faire d'une pierre deux coups. Je vais commencer par vous montrer vos chambres, elles sont côte à côte.

Elle monte les marches suivit de Manuela et de Sang dont le sourire s'est un peu plus élargit... L'idée d'avoir sa chambre à côté de celle de l'italienne n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire...

Leurs pas s'arrêtent devant une première chambre.


Voici la votre Sang.

Ils y entrent pour jeter un coup d'oeil rapide au lieu avant de passer à la chambre voisine.

Ca c'est la tienne Manuela.

Même manège que pour la première, sauf qu'en sortant les mains des deux nouveaux arrivant se frôlent... leurs regards se trouvent... Celui de l'asiatique est amusé, taquin tandis que celui de sa compagne est plus troublé...

Il la laisse le devancé pour la suite de la visite... tout est passé au crible, salle de bains, salon privé, pièces communes... pour enfin terminé par la piscine et la terasse où ils finissent par s'installer dans des fauteuils, à discuter, elle le regardant à la dérober pour deviner un corps musclés sous le costume trois pièces hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

The look of love: Dusty Springfield


Ils étaient attablés sur la terrasse….Joy regardait son amie et le nouveau venu se dévorer des yeux….
Une jeune avocate d’affaires italienne…un homme un peu plus jeune…chef de triade…dangereux…une union improbable….possible uniquement pour ceux qui se donnent le droit de rêver…..

Elle inspira douloureusement….repensant à Kim encore et toujours…convaincue que jamais elle ne pourrait l’oublier si d’aventure il ne revenait pas….
Convaincue que cette fois elle pourrait l’attendre 10 ans s’il le fallait sans jamais plus sentir les mains d’un homme sur elle….convaincue que jamais personne ne pourrait le remplacer….

Manuella devina son trouble…

Juliana va bene ?
Si….
Le phénix sentit sa gorge se serrer….bouleversée par le chemin que prendrait ces deux êtres qui ne savaient pas encore que cette union était déjà vouée à l’échec…..
Quand on laisse les sentiments prendre le dessus…la vie en devient intolérable….

Elle se leva…esquissa un sourire forcé....

Je vais..vous laisser….je dois aller voir le petit…..je vous verrai plus tard…si vous avez besoin de dossier n’hésitez pas à en parler à Na-Yung…elle a toute ma confiance….elle sait tout de notre affaire…elle peut prendre les décisions qui s’imposent s’il le faut….
Elle salua Sang avec déference….posa sa main sur celle de son amie, le regard mélancolique….puis se retourna…

Na-Yung était là…..Juliana se raidit d’abord….une seconde ou deux….les deux femmes se regardèrent….
Le phénix lui sourit tristement…consciente qu’elle aussi aimait Kim, et qu’elle devait sans doute souffrir de son absence….
La jeune asiatique baissa doucement les yeux avec pudeur esquissant un léger salut….Juliana, passa à côté d’elle…frôlant de sa main son épaule….signe de ce respect qu’elle avait pour elle…même si elles étaient destinées à ne jamais passer une barrière invisible….

Juliana…finit par disparaître à l’intérieur de la villa..de sa démarche féline et distinguée….
Mais était-ce Juliana ou Joy ?....il n’y avait plus de différence quand il s’agissait de lui….
Madame Young se terrait peu à peu dans une douce nostalgie, espérant qu’un jour le soleil brille à nouveau sur son cœur…et sur sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Dong Sun
Triade
Triade
Dong Sun


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ji Min, triade
Situation Profesionnelle:: Agent sous couverture des triades
Localisation sur l'ile:: Hysteria lane

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:52

-19-
Ambiance

Depuis qu’ils avaient accompané Juliana chez Park, Dong Sun n’avait pas eu une minute à lui… Mettre en place ses affaires, mettre à jour les dernières notes pour un compte rendu à Park qu’il devrait lui faire d’ici peu… Beaucoup de monde était passé dans la maison, mais il n’était pas la pour donner son avis, même s’il était proche de Kim et de Park, pendant le boulot son rôle était la protection et la surveillance domaine dans lequel il excellait… Il devait être toujours autant méfiant même si la villa de Park pouvait se révéler un vrai bunker, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver surtout si on apprenait le retour de Juliana sur le devant de la scène…

Depuis l’arrivée à la maison il n’avait que croisé Ji-Min, les moments allaient être durs, être si proches et en même temps si loin, la voir, mais devoir faire comme si de rien était…

Il avait vu ou serait logé les nouveaux habitants de la maison, et il avait eu une chambre d’un côté de la maison et Ji-Min de l’autre côté.

Il avait décidé après son installation d’aller faire de l’excercise. Il avait chaussé ses baskets, et il avait prévenu qu’il allait foulé un peu l’asphalte pour se dégourdir les muscles. Le quartier était différent de celui d’Hysteria Lane. Il avait prit ses repères et aujourd’hui il constatait que le cadre de vie était des plus agréable la bas… Il avala alors les metres pour ne plus y penser, seul son travail avait désormais une quelconque importance, plus rien d’autre n’importait, il n’avait pas le droit de compromettre Ji Min par les sentiments qu’il pouvait ressentir. Le sport serait son exutoire pour éviter de ne pas être au travail.

Après plusieurs kilomètres sous le soleil déclinant, il rentra et alla soulever quelques poids pour parfaire son épuisement physique. Quand il eu bien forcé, il estima avoir besoin de les détendre et se dirigea vers sa chambre. Il vit de loin sur la terrasse les deux nouveaux arrivants mais n’y prêta pas attention. En haut des escaliers il vit Ji-Min. Ils se regardèrent fixement ne sachant quelle attitude adopter.

Dong Sun monta, lui sourit, et ils se frolèrent, le contact donna des frissons à Ji-Min, et stoppa Dong Sun. Il se retourna passa sa main sur la joue de Ji-Min, douce caresse, avant de se diriger vers sa chambre. Il ferma la porte derrière lui et fila sous la douche. L’eau chaude eut pour mérite de le décontracter, et d’éviter de penser à Ji-Min…

Il sortit décontracté et décida d'aller voir Na-Yung pour savoir quand il pourrait parler avec Park.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:30

Vient de…

Ambiance

Le reste du trajet se déroule dans le silence, chacun replongeant dans ses souvenirs respectifs. La voiture quitte la voie rapide et serpente calmement sur Lorena Hills…sans empressement, comme pour retarder l’échéance d’un retour dans le bain des alliances…comme le calme avant la tempête qu’on sait inéluctable. Au fur et à mesure que le véhicule se rapproche de la villa, Nash sent son cœur se serrer. Peut-être que son amour c’est réfugié ici, cela lui est déjà arrivé par le passé…Intérieurement, il se promets d’en toucher deux mots à Juliana.

Il est ravi de pouvoir revoir cette femme de pouvoir. Elle sera la seule qui pourra l’informer sur la situation de l’île. Ce n’est pas seulement pour ces précieuses informations qu’il désire la rencontrer. Il lui doit tellement, d’abords sa vie…combien de fois l’a-t-elle sortit du pétrin. Il ferme les yeux comme pour mieux se souvenir…des images lui reviennent. Alors bandé, après que tout le monde le pensait perdu, blessé une fois de plus…il se revoit avec le corps de sa douce Mary entre les bras…sa passion et leur étreinte qui le laisser sans souffle…suffoquant sous la tonne d’amour qu’elle lui donnée…une vive douleur dans son cœur. Ne plus y penser, …mais agir pour la retrouver. Toute son âme la réclame…son corps à besoin de sa chaleur…mais déjà Nash sent la Merco ralentir.

Il ouvre les yeux sur la bâtisse…elle a bien changée…un large mur d’enceinte cache la vue.


-Attendez moi là…

Les autres acquiescent, savent qu’ils ne feraient que déranger. C’est la partie de Nash…c’est à lui de jouer. Il descend de la voiture, s’approche de l’interphone prés de la grille d’entrée. Epoussette rapidement son pantalon blanc, tente de défroisser un pli du voyage…puis appuis sur l’interrupteur. Il cale ses mains croisées devant son bas ventre mais n’attends pas longtemps avant d’entendre un grésillement.

-Qu’est-ce que c’est…

-Nash Pater pour Mme Young.

Un court instant, puis la lourde grille ouvragée s’ouvre lentement, libérant le passage. Nash abandonne ses amis restaient dans la voiture et remonte lentement le gravier blanc. D’un geste lent, il dégage le bouton de sa veste, dégageant les pans, il remarque du coin de l’œil la présence d’un certain nombre d’asiatiques. Juliana a toujours eut un faible pour les yeux bridés. C’est avec cette dernière pensée qui le fait sourire qu’il atteint les premières marches du perron.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Min
Triade
Triade
Ji Min


Nombre de messages : 43
Localisation : Hysteria Lane
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Officiellement : Epouse de Dong Sun; Officieusement : ...
Situation Profesionnelle:: Officiellement : jeune mariée; Officieusement : Membre de la Triade
Localisation sur l'ile:: Hystéria Lane

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:56

Ambiance

Tout s'était précipité... le départ de Kim pour la Corée, Juliana qui décidait de quitter Hystéria Lane avec Jae Min pour aller s'installer chez Park et avec elle, ils avaient suivit... Abandonnant leurs maisons et par la même certainement leurs couvertures...

Maintenant? Maintenant ils étaient chez Park... une réunion s'était tenue en bas... de nouveaux arrivant avaient fait leur entrés... Nouvelles personnes qu'il faudrait surveiller... même ici, ils n'étaient à l'abris de rien et s'il devait arriver quelque chose à Juliana ou à Jae Min, ils auraient à faire avec Kim...

Depuis leur arrivée, elle ne l'avait pas vu énormément... chacun à ses occupations... de son côté, elle se charge de l'installation de la nourrice et du fils du Phoenix... Jette un oeil par la fenêtre, elle donne sur le jardin... Parfait...

Ses pas lui font quitter la pièce... Dans l'escalier, elle le croise, ils s'effleurent... Leurs regards se croisent... Comment vont-ils faire? Leur relation dans cette situation allait être encore plus compliquée qu'à la "maison".

Elle le regarde s'éloigner... en sueur par les exercices qu'il vient de faire... Un léger soupir s'échappe de la barrière de ses lèvres avant de descendre les dernières marches... Le masque reprend le dessus... L'impression de revenir en arrière... La femme de main sans faille, froide et sans compromis... Une poupée de procelaine aux traits fin n'exprimant que peu de choses...

Elle retrouve Juliana dans le salon, les deux nouveaux arrivants sont seuls sur la terrasse.

Jae Min est installé, ainsi que la nourrice.

Très bien.

Quelqu'un vient les prévenir d'un nouvel arrivant... Il veut parler avec Juliana... il s'agirait de Nash Pater... homme qu'elle-même ne connait pas. Elle se campe derrière le Phoenix... droite comme un i, visage impénétrable... Son côté professionnel a reprit le dessus...

Toute deux se dirigent vers le perron pour l'accueillir... il accompagné jusqu'à elles... Les trois gros bras qui lui servent d'escort sont congédiés d'un signe de tête lorsqu'ils arrivent au bas des marches...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:18

Ambiance.....

C’est alors qu’il apparaît….le soleil darde ses rayons sur le perron….auréolant une silhouette qu’il connaît bien….un oiseau de feu….
Elle porte la main à ses yeux....semble éblouie….derrière elle une jeune femme superbe…asiatique…son porte flingue visiblement…..
Nash s’arrête….les secondes s’égrènent…..elle a pris un peu de poids, semble plus jeune…plus épanouie, mais une chose n’a pas changé…c’est son port de tête….et la tristesse imperceptible de ses yeux de brume….

Elle porte une robe blanche légère…..ses cheveux coulent en cascade sur ses épaules….elle semble soudain bouleversée…les souvenirs s’entrechoquent alors dans son esprit….le cortège d’émotions et d’évènements qui avaient favorisé et accompagnés leur rencontre….

L’entrepôt désaffecté….ce jeune homme blond qui immédiatement avait attiré la sympathie du Phénix….leur complicité, cette confiance inébranlable qui les liaient…les 12 coups de minuit à la nouvelle année…un homme blessé, soigné par une jeune interne en médecine qui se trouvait là….par hasard…
Ce hasard qui fait que des inconnus se lient…pour le pire..mais aussi le meilleur…..

Elle sourit….elle-t-elle Joy ? Ou Juliana ? Nash s’en fiche, elles sont à elles deux le Phénix…la preuve vivante que la vie est une éternelle renaissance…..


Joy….
Elle sourit….
C’est à cette heure-ci que tu rentres ... Nash Pater ?
Il baisse les yeux…sourit lui aussi….mal à l’aise…mais heureux de la revoir….
Elle s’avance….d’abord lentement….le vent fait voler sa robe légère…ses boucles chatains….son sourire est si doux….
Lorsqu’il relève les yeux, la main de Juliana caresse sa joue….l’émotion est palpable…leurs regards ne se quittent plus…
Il est comme un gamin mal à l’aise….

Je savais que tu reviendrais….
Putain c’est bon de te revoir..
Il enlève les mains qu’il tenait dans ses poches…et le plus naturellement du monde, la serre dans ses bras….
Elle aussi le serre, puis lui donne un ou deux coups de poings dans le dos…

Nash Pater si tu pars encore une fois je te tue !!!!!

----------------------------

Le bureau est sombre…l’a toujours été….Juliana prépare deux whisky…en tend un à Nash, qui installé dans le fauteuil, laisse couler son regard sur les différentes photos de la pièce….
Sur l’une d’entre elles, Kim, serrant Juliana contre lui…et Jae-Min sur leurs genoux….


J’ai appris que Kim et toi….
Elle se retourne…le regarde tristement….
Nous avons voulu nous retirer des affaires…..
Elle se passe une main lasse dans les cheveux puis se poste devant la fenêtre, le regard perdu vers l’horizon…
Il s’est passé tant de choses durant les 11 mois où tu es parti….
Elle inspire profondément…se perd dans ses souvenirs...
J’ai été victime d’un grave accident de voiture, mes freins avaient été sabotés….j’ai perdu la vue, momentanément….puis Kim…a pris soin de moi…et nous avons fini par….nous retrouver…
Elle sourit tristement….pose le regard dans le verre qu’elle triture de manière distraite…
…Park est devenu l’exécutant de Kim….il est à présent chef de la triade….quant à moi, j’ai légué mes affaires à Lara, Corinna et Bella….
Lara s’occupe de toute les trafics de drogue…Bella, rackett et prostitution, Corinna, les banques et les casinos…..


Elle se tourne lentement vers lui…chacun de ses gestes n’est qu’élegance….
J’ai été heureuse pendant plus de deux mois…puis..Kim est reparti pour une affaire urgente au japon….il y a 3 mois…depuis…je n’ai plus aucune nouvelles….

Il se frotte le nez, puis avale une gorgée de whisky….
Je vois…
Je suis revenue chez Park pour quelques temps..., avec mes deux gardes du corps, Dong-Sun et Ji-Min…mon fils et Valeria ma nounou….
Na-Yung est le bras droit de Park…..quant à moi…je m’occupe d’un projet qui me tient à cœur sur Eden….


Le Phénix penche la tête de côté….sait qu’il est là pour elle….

Nash Pater…pourquoi ne me demande-tu pas ce qu’est devenue la femme que tu disais aimer mm ?
Il relève la tête…..la détresse peut se lire dans ses yeux….
J'l'ai toujours aimée…si je suis parti…
C’est à elle que tu devras l’expliquer Nash…pas à moi….
Comment va-t'elle???
Elle va mieux….elle travaille pour Lara à présent…sous couverture….je ne peux donc pas te dire où elle est, je ne le sais pas moi-même…..
Joy se dirige vers son fauteuil…puis s’installe…..pose son verre de whisky sur le bureau en un claquement sec….

Elle a beaucoup changé tu sais….la perte du bébé l’a beaucoup ébranlée..il a fallu du temps pour qu’elle se remette….

post suivant de Juliana à lire après celui de Nash


Dernière édition par Juliana Young le Mar 8 Juil - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nash Pater
Crips
Crips
Nash Pater


Nombre de messages : 311
Age : 49
Date d'inscription : 08/12/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Sa Femme Mary-Kate, T, Matt et Mme Young...
Situation Profesionnelle:: Bras droit des Crips, informateur, executeur...Directeur Général de l'Agence
Localisation sur l'ile:: En Amoureux, à la villa Bali^^

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:32

Ambiance


Durant la remontée, Nash sent son cœur se serrer, l’angoisse de l’amoureux qui se rend à son premier rendez-vous avec sa bien aimée, alors que la situation est tellement différente entre eux.

Sera-t-elle là…me recevra-t-elle seulement.

Il retourne ces pensées dans sa tête…mais tout s’efface quant elle apparaît, sublime, en haut des marches. Il ne voit qu’elle, se sent gauche, fourre ses mains dans ses poches. Son sourire est resplendissant, tout comme le reste de sa personne. De par sa simple présence, elle fait oublier son entourage, Nash remarque à peine la jeune femme qui se tient derrière elle. Il ne lui accorde pas même un regard…même si il sent que son rôle de garde chiot est tenue de façon très professionnel et que les hommes sous ses ordres lui obéissent au doigts et à l’œil. D’ailleurs, ces derniers disparaissent comme par enchantement.

Les retrouvailles se font le plus naturellement du monde, comment en être différemment. Ils se connaissent si bien l’un l’autre, peuvent rien se cacher… se retrouvent dans les bras, se serrent…Nash ne peut s’empêcher de sentir ses effluves…ça fait du bien de la retrouver. P’tain, ouais, ça fait du bien !! C’est une vraie grande dame…tout en classe, toute en légèreté…et parfois si dur avec elle-même, intransigeante quant il s’agit d’affaires.

Un souvenir fugace…la rencontre avec Maddox…lui si sur de lui, elle, superbe…et inflexible…il avait carrément pété les plombs. Nash sourit,…puis ce sourire laisse place à une grimace…le souvenir de la guerre provoqué par des ambitions imbéciles…pensée à tout ce qu’il a perdu…tout à reconstruire aujourd’hui…


Assis face à Juliana/Joy, il tourne distraitement le verre qu’elle lui a servit…sait qu’il n’y touchera. Ce qui l’étonne, c’est que Juliana le sait également. Mets ça sur le compte des retrouvailles. Et voilà que Juliana déballe…comme à un confident, sans retenue, comme elle l’a toujours fait avec lui. C’est l’essence même de leur relation. Cette confiance aveugle, cette dévotion l’un pour l’autre, une écoute, une épaule.

Nash écoute donc et apprend. L’accident, ce sabotage…qui aurait put lui coûter la vie, qui lui a prit la vue un temps. Kim…l’éternel Kim, l’homme de l’ombre qu’il n’a jamais rencontré…mais il sait très bien la place qu’il tient dans le cœur de la jeune femme. Et puis, Juliana continue, parle de sa retraite, de ceux qu’il a croisé dans son entourage, ceux qui ont pris du galon…Parks…un gamin à l’époque…des nanas qui mènent l’organisation. Il sait pertinemment que Joy ne peut laisser sa place…trop besoin de contrôler…d’avoir de l’action…ses colères impétueuses…un sourire sur les lèvres de Nash. Même dans ses états extrêmes…c’est une belle femme…dangereuse…mais au combien séduisante.

D’elle-même, Juliana aborde les sujets pour lesquels il est venu…elle lui dévoile tout…l’intime comme le professionnel, un projet qu’il perçoit comme dantesque à la lueur qui luit dans ses yeux. Sa confiance en lui n’a pas changée…elle le connaît si bien. Si bien. Elle pose la question qu’il redoute tant…tente de se justifier, bafouille à moitié…elle le coupe. Continue à lui donner des infos sur celle pour qui son cœur bat…elle va bien, …par son intermédiaire, elle bosse pour Lara, donc pour elle…elle l’a donc prit sous sa coupe…comme par le passé…quant il n’était pas présent…quant l’infâme c’est produit.

Il n’entend pas la fin de sa dernière phrase, juste l’info qui la précède…l’effet d’une bombe. Son esprit explose…son corps tout entier reçoit la nouvelle, l’enfonce au fond du fauteuil de cuir…l’impression que la pièce tourne tout autour. La nausée qui vient, ses yeux qui cherchent un point où se fixer…retombe sur la photo de Juliana en couple…son enfant sur les genoux. Un regard innocent. Il n’en peut plus…il étouffe dans ce bureau qui c’est encore plus assombrit depuis un instant. Il se lève, fouille la pièce d’un regard fou, cherche une issue…une porte fenêtre derrière de lourd rideaux de velours, il tire, tourne la poignée, une bouffé d’air…le soleil qui l’éblouit. Fait quelques pas en titubant presque. Se demande qu’est-ce qu’il fait là…pourquoi. Son regard tombe sur sa main, elle tient toujours le verre emplit du liquide ambré. Il l’engloutit d’une trait…l’alcool brûle son gosier, il peut en deviner le parcours dans son corps. Elle savait donc, et avait tout prévu de ses réactions. Ca le mets encore plus hors de lui…il jette le verre contre le mur le plus proche, se fracasse. Il s’essuie la bouche d’un geste rageur…entreprend de retirer sa veste pour la jeter au sol. Geste illusoire…mais une manche résiste…tire dessus…n’y arrive pas…il frappe de toutes ses forces la jardinière en face de lui…une fois, deux fois…à la troisième, il sent ses os craquer, une vive douleur…une fente vient de naître sur le béton. Il s’essouffle, repose ses mains sur la rambarde de la terrasse…se penche un peu. En bas, deux mecs le regardent de travers, sur le qui-vive. Il sent Juliana apparaître dans son dos…ils disparaissent à son ordres. Elle ne bouge pas…elle reste là, derrière lui. Sa présence l’apaise. Il se sent ridicule…en nage, penché en avant, la veste pendant à bout de bras, en lambeau, une tache se sang se formant sur ses phalanges meurtries, une goutte tachant le marbre de la terrasse. Il sait qu’il a hurlé, mais ne sait pas quoi…Encore fait du désordre à cause de son impulsivité.

La douleur qui bat à l’extrémité de sa main le fait sentir vivant. Ce qu’il ressent à l’intérieur est mort. Un gouffre immense vient de le déchirer en deux. Il a été assez stupide pour croire que Mary-Kate l’attendrait…si il avait au moins prit le temps de lui expliquer… Putain, fait chier T et sa putain de famille, ses obligations à la manque…sa loyauté…parlons-en…voilà ce que ça m' a rapporté. Putain…même pas capable d’assurer alors qu’elle avait besoin de lui. Se souviens d’une promesse faite…sentiment de culpabilité. Il savait pas pour le bébé…mais il l’aimais déjà. Son poing se crispe à nouveau et s’abat sur la rambarde de pierre. Des larmes montent…mais il ne les laissera pas couler. Il redresse la tête, regarde au loin.

Faut que je me relève de ça…faut que je la retrouve…que je lui parle. Il se retourne vivement vers Juliana. Elle reste distante, les bras croisés devant elle. Elle sait de quoi il est capable dans un état pareil…

-Juliana…

-N’y pense même pas… Nash accuse le coup, baisse le visage, le ton dur de Juliana s’adoucit face à sa peine. Une main se tend et vient au contact de son visage. Il se repose sur elle, sent sa douceur…la larme coule finalement, lentement, coule le long de son visage, vient s’écraser dans sa paume. Juliana referme la main sur cette perle trop précieuse…un sourire triste apparaît sur ses lèvres.

-Je lui ferais peut-être savoir…mais je te promets rien, Nash Pater.

Il relève les yeux sur elle, honteux…lève le bras lentement pour désigner le désordre…

- Pardonne-moi…

-Tss tss…laisse faire…rentre chez toi…occupe toi l’esprit…si j’ai des nouvelles, tu le saura. Mais promets moi de ne rien tenter…le choc serait trop violent pour elle. Elle a tellement changée tu sais.

-J’pourrais avoir une photo d’elle ?...

-Et puis quoi encore, tu veux que je l’espionne pour toi. Non, Nash…je ne le ferais pas. Et puis une photo ne ferait que raviver la blessure. Elle porte sa main sur la poitrine de Nash. J’en sais quelque chose… Coup d’œil vers le bureau en arrière…

-Elle est toujours aussi belle…

-Sublime… Après un court silence. Rentre, Nash…ça vaudra mieux.

Il se laisse guider, le reste n’a plus d’importance, il ne retint pas le tiers de ce que Juliana lui dit…sent ses lèvres se poser sur sa joue…redescend tell un zombie…sent la présence de quelqu’un qui le raccompagne jusqu’à la grille…Juliana, elle, regarde sa silhouette abattu du haut du perron, les bras serrés conter elle, bizarrement, elle a un peu froid…

Va à
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:47

«««Départ de la Chine


New World

Callan après le depart de Tumin disparu dans l’une des limousines parti en direction des pistes plus loin. L’autre attendait patiemment la jeune femme, un valet y mit soigneusement ses bagages… une valise, un énorme coffres et une mallette chromée qu’elle tenait elle-même. Elle avait revêtu son masque impénétrable, elle n’avait que deux pas à faire pour prendre place dans la limousine noire dont la portière était déjà tenue ouverte pour elle. Elle prit place sur le siège en cuir… elle ne fut pas surprise d’y voir assit en face d’elle un homme… lui par contre il semblait s’attendre à tout autre choses. Il était dans un habit très chic…mais elle était convaincue de ne pas avoir son client en face d’elle.

Il la regardait froidement, elle semblait si jeune… et qui était-ce cet individu qui l’avait embrassé avec fougue sans gêne comme s’il était une star ? Tant de question… comme était-ce elle le Diamantaire ? L’homme de main envoyé pour recueillir le précieux invité avait de quoi à perdre son latin… La jeune femme avait plutôt des airs de poupées de porcelaine, elle était plutôt svelte et très agréable à regarder. Son regard bleu était glaciale… et semblait dépourvu de cette lueur caractéristique aux vivants ce qui lui donnait un air terrifiant malgré la douceur de ses traits de contes de fées.

- Vous êtez bien le.

Elle se cala dans le siège et croisa ses jambes ignorant totalement, elle faisait preuve d’une assurance et d’une arrogance tapageuse en coupant son interlocuteur.

- Faites simplement ce que vous devez faire et ne vous perdez pas en paroles inutiles. Il vous a envoyé non ? Alors amenez-moi point finale à destination le reste n’est pas de vos affaires.

Cela ne faisait pas 30 secondes que déjà elle paressait insupportable, la belle brunette était fatiguée de son voyage, mais le cachait très bien. Elle s’était douté qu’on enverrait quelqu’un la chercher. Elle n’aimait pas faire avec les subordonnés, même s’il était le pape envoyé par dieu elle ne rendait des comptes qu’au dieu du moment qui faisait appel à elle. Dans le cas présent Mr. Zhao… tandis que la voiture roulait en direction des grilles de sécurité pour quitter le tarmac et rejoindre la route menant hors de l’aéroport, elle cherchait dans sa mémoire d’où se nom pouvait bien lui être familier. Une victime ? Un ancien client ?... il y avait tant de possibilités qu’elle décida de bien voir… après tout un nom pouvait cacher bien plus et ne pas avoir de lien du tout avec elle.

Elle se demandait bien ce qu’elle avait faire comme Diamantaire… les règles qui la régissait scrupuleusement n’était pas les mêmes à présent… elle n’avait pas à suivre suite le code d’honneur... elle était libéré de ses contraires afin de mieux satisfaire son client du moment… Elle espérait sérieusement ne pas avoir à gérer un vieil incontinent milliardaire qui se paye le luxe d’avoir un tueur comme garde du corps juste pour faire cool et sembler être encore dans le vent. Si c’était le cas, elle tirait sa révérence assez rapidement et au diable l’entendre encre Diamantaire et Chef de Triade ou autre. Elle ne s’improviserait jamais nounou pour un vieux sénile probablement obsédé à chaque fois qu’il voyait une jeune femme.

Elle espérait tomber sur un homme dynamique parce que sinon elle allait devoir se trouver de multiples occupations. Elle regardait le paysage défiler sans vraiment le voir, elle sentait le regard noir de l’homme peser sur elle. Il voulait sa photo ou quoi ?

– Si vous n’arrêtez pas de me dévisager vous allez finir par vous foulez un œil.
Il eut un rictus et répondit froidement.
-Vous vous pensez drôle n’est-ce pas ?
Elle se retourne vers lui, cet homme ne semblait pas du tout l’apprécier… et s’il était là c’était que cet étrange Zhao avec confiance en lui. Elle l’observa plus attentivement des cheveux noirs... des yeux en amandes couleur d’encre… un teint pâle légèrement hâler du à une exposition au soleil… des mains peu calleuse, il semblait avoir un physique avantageux… mais elle lui trouvait une tête de singe sans vouloir de blesser.

– Si c’était le cas, j’aurais fait une carrière d’humoriste

La vitre automatique qui séparait le chauffeur des deux gens se baissa assez pour que le chauffeur s’adresse au pitbull qui était en charge de l’escorter.

- Encore 40 minutes Mr. Jay

Ainsi il se nommait Jay… c’était simple et primaire, facile à retenir du moins. L’homme ne lui était pas du tout sympathique, et c’était le moindre de ses soucis. Quarante minutes de calvaire encore pour ce pauvre homme, elle n’était pas si désagréable que cela… juste difficile à apprécier à la première rencontre.

La limousine arriva finalement à destination devant une Villa impressionnante. La grille de l’entrée s’ouvrit pour les faire pénétré…elle s'arrêta à une entrée secondaire. On vint leur ouvrit la portière, Jay prit les devants et tendit la main à la jeune femme qui la lui refusa poliment. L’homme de main la précéda dans la demeure terriblement luxueuse et de bon goût. Elle jeta un coup d’œil à ses effets personnels qu’on amenait vers une autre section. Elle ne craignait pas qu’on les ouvre dans son dos… ce n’était qu’une pile de vêtements. Elle n’avait pas fait venir directement ses biens les plus précieux.

La demeure était immense, elle était d’une froideur téméraire… sa démarche était sûre et montrait son caractère fort… et qu’elle ne s’en laissait pas imposé facilement. Elle était très soignée, sa longue chevelure noire lisse impeccable nouée à la basse de sa nuque.

Jay dans le plus grand silence et son calme particulier l’amena jusqu’à un bureau où flottait les filets bleutés d’un cigare qu’on homme plonger dans l’obscurité dégustait tranquillement. L’homme de main lui tira une chaise en face du bureau, elle ne pouvait en rien dire du mal de ses manières exemplaires… Elle prit place, croisa ses jambes sa mallette chromée reposant à ses pieds. Elle ne voyait qu’un la main qui tenait le cigare, si c’était bien Mr. Zhao il était plus jeune que ce à quoi elle s’attendait… c’était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:40

Ambiance

Park était perdu dans ses pensées…du bout de ses doigts fins, il se mit à tapoter le vernis de son bureau laqué….puis sortit la carte d’Addison de sa poche…..
Il avait passé une nuit pour le moins surprenante…torride, sans nul doute….mais qui avait éveillé en lui une sorte de malaise….un malaise impossible à expliquer..
Il inspira profondément, puis la rangea dans son tiroir…..
Ses pensées s’évaporèrent vers celle qu’il avait voulu éviter….celle dont il avait crié le nom au moment de la jouissance….celle qu’il n’aurait jamais….


Il tendit la main vers sa boîte à cigares…..et bientôt une fumée bleue s’éleva vers le plafond, l’entourant d’un halo parfumé et doux…
Il ferma les yeux….apaisé….laissant l’atmosphère calme de la villa envahir tout son être…
Tout le monde était parti…même Na-Yung…seuls ses gardes déambulaient à présent dans les couloirs…silence mêlé de respect….silence qui fut bien vite troublé par quelques coups contre sa porte….
Il ne prit même pas la peine d’ouvrir les yeux, reconnaissant le pas de Jay.

Park….la personne est arrivée…..
Fais la entrer et laisse-nous…..

Jay salua Park avec déférence, puis laissa sa place à une jeune femme assez menue, dont le visage était légèrement caché par la pénombre….
Le jeune chef de Triade ouvrit les yeux….puis se redressa légèrement…..

Il ne ressemblait en rien aux chefs habituels…il était jeune, il était beau, et son regard d’amande était voilé de lassitude….
Il portait un costume noir griffé, et la blancheur de sa chemise entrouverte, rehaussait son teint halé…..il ne portait aucune alliance…juste une chevalière au petit doigt…..

La jeune femme s’installa dans le fauteuil face au bureau et lorsque le rai de lumière se mit à caresser les traits de son doux visage de porcelaine, Park fut décontenancé par ce regard si clair….un regard du passé……retour en amnésie….à l’époque où il n’était encore qu’un gamin….il devait avoir 16 ans, tout au plus….

Itaewon était connu comme le centre pour étrangers de Séoul, c’était là qu’étaient installés la plupart des expatriés anglophones.
Proche de Yong-san U.S. Military Post, la rue principale était très animée dans la journée et le soir on y croisait beaucoup de soldats américains qui sortaient en boites et dans les bars.

Des flashs d’images s’entrechoquèrent dans son esprit….ce même gamin propulsé contre un mur par 3 soldats…battu, et coincé contre la brique froide….
Il s’était d’abord défendu et en avait envoyé deux au tapis, mais il s’agissait là d’hommes entrainés, résistants et forts comme des bœufs…..des hommes qui n’avaient pas hésité à le traiter de jeune fille….des hommes qui voulaient en user comme tel….
Park avec la rage du désespoir s’était débattu, décochant coups de pieds et coups de poings….

Il n’avait eu la vie sauve que grâce à une ombre sortie de nulle part….une ombre qui s’était jointe à lui, assenant des coups à la vitesse de l’éclair, suffisants pour leur permettre d’échapper à leurs assaillants….

Ce regard si clair était celui d’une gamine…..il l’avait remerciée, lui avait même dit son nom…mais elle s’était contentée de sourire….puis avait disparu de la même manière qu’elle était arrivée…..

Ce regard il ne l’avait jamais oublié….et même si la gamine avait grandi et s’était transformée en superbe jeune femme…il savait qu’il s’agissait là de celle qui lui avait sauvé la mise autrefois….

Quelques mots s’échappèrent de ses lèvres…..une sorte de murmure….


Je pensais ne jamais te revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 4:08

Ambiance

Callan fut agréablement surprise par l’homme en face d’elle, un jeune homme… cela allait la changer pour une fois. Elle resta impénétrable, pourtant son regard d’iceberg reconnu le visage de l’homme ses yeux en amande remplis d’un encre si particulière. Il n’était pas le jeune garçon de ses souvenirs… il avait incroyablement changé et pour le mieux. Si on lui avait demandé de parier sur ce qu’il deviendrait, jamais elle ne l’aurait vu à la tête d’un gang et encore moins de la Triade.

Il avait une des ces classes loin du souvenir de la ruelle où elle était intervenue rebelle et présomptueuse… deux gamins prenant la fuite dans la nuit, couverts de boue et de sang. Elle se rappelle qu’après s’être réfugiés derrière des bennes à ordures, elle lui avait simplement sourit. Ils avaient eu de la chance tout les deux, elle par l’effet de surprise et par la rapidité de ses mouvements pas encore au point… jamais ils n’auraient fait le poids dans d’autres circonstances. Elle n’avait jamais oublié son nom… Park… Alors c’était lui, l’homme pour qui elle travaillerait.

Elle était de passage en Corée avec quelques-uns de ses frères et comme à son habitude elle avait préféré traîner dehors la nuit qu’à les écouter et de rester sagement à l’intérieur… mais si elle les avait écouté, elle ne serait pas là maintenant. Elle se souvenait avoir eu la trouille de sa vie à ce moment, sur le coup elle n’avait pas réfléchit. Elle était juste sortie de l’ombre pour l’aider malgré le grand risque… Encore en y repensant, elle en avait l’estomac noué.

- Ça fait longtemps n’est-ce pas Park.

Il la regardait comme si c’était un fantôme du passé, elle lui sourit et ses yeux de neige se réchauffèrent un peu. Elle le laissait l'observer tout en faisant autant… Sa chemise entre-ouverte d’un blanc immaculé ne faisait pas ressortir que son teint halé, mais il dévoilait aussi la forme entretenue de ses pectoraux… elle imaginait aisément le reste, une lueur maligne flotta dans son regard. Avec une observation détaillée il était bien plus beau que ce qu’elle n’avait espéré. Pourtant le physique dans son métier de comptait pas, mais s’il pouvait être à la fois gentlemen et intelligent, avec en bonus un physique attrayant le travail n’en serait que plus plaisant.

- J’ai quelques choses pour toi…

Elle s’inclina un peu vers l’avant pour saisir la mallette à ses pieds, donnant à la fois libre accès au profond col en V de son chemisier l’espace d’un instant. Elle se redressa et vint déposer l’objet chromé sur son bureau, elle l’ouvrit et laissa Park prendre connaissance du contenu…

Comme le voulait la tradition, le Diamantaire pour sceller une alliance durable n’utilisait pas de contrat… il offrait par contre un objet symbole de sa loyauté à son «maître»... patron plutot… Si l’objet était endommagé, volé ou perdu c’était un signe de déshonneur et aussi un affront… bref un terrible manque de respect. Si l’objet était négligé d’une quelconque manière il n’y avait plus d’entente possible… C’était la règle à moins de payer le prix fort et on savait qu’ils étaient à cheval sur leur code.

Aujourd’hui le Diamantaire offrait à Park une pièce unique… dans la mousse protectrice reposait un diamant noir de la grosseur d’un œuf… il n’avait pas été affiné, c’était une pierre brute qui traitée par un bijoutier pourrait valoir pas loin d’un million à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

Ambiance

Park se pencha vers la pierre, puis la prit dans ses mains….penchant la tête de côté, il se mit à la détailler du bout de ses doigts fins….
Les secondes s’égrenaient….et Callan laissa son regard dériver vers les photos qui trônaient dans le bureau….
Une femme figurait sur la plupart d’entre elles….tantôt souriante, tantôt pensive…des yeux de brumes….d’autres personnes d’origine asiatique….un homme, plus âgé, dansant une valse avec cette même femme qui semblait heureuse….renversant la tête en éclatant de rire….
Park reposa la pierre puis se mit à observer la jeune fille aux yeux si clairs….


Ce bureau appartenait à Lino Vanzetti….le père de la jeune femme que tu vois sur toutes ces photos…..
Il se leva doucement….fit claquer lentement ses ongles sur le vernis du bureau…..
J’ai hérité de cette maison à la mort de celui-ci….mais je me refuse d’y enlever son empreinte…
Il baissa les yeux, puis prit un des cadres qui reposait sur une des étagères…

Perdu dans ses souvenirs, sa voix devint monocorde….
Juliana compte beaucoup pour moi…
L’atmosphère de la villa était endeuillée, lourde de tristesse…..n’importe qui aurait pu le sentir…
Le jeune chef de triade se tourna vers elle….se fendit d’un sourire las…


J’espère que tu seras bien ici….je t’ai fait préparer un dossier complet sur tous les membres de la « famille »…photos à l’appui…
Il ouvrit son tiroir, puis déposa un épais porte document sur le bureau….
Elle hocha la tête…visiblement pensive….Park ne semblait pas étonné que les diamantaires lui ait envoyé une femme…cela semblait couler de source pour lui….comme le regard qu’il posa sur elle…profond mais pourtant déjà à des milliers de kilomètres de là…


Elle fut tirée de ses pensées par sa voix….si douce....si grave...
Je vais te montrer tes appartements……
Oui…merci….
Il lui sourit puis se dirigea vers la porte….au moment où il l’ouvrit, il fit un geste à Jay qui se tenait non loin dans le couloir…
Il y a un objet précieux dans mon bureau…enferme-le au coffre…branche toutes les alarmes….et tâche de localiser Alyssa…fais surveiller ses déplacements…..si elle approche à moins d’1 km de la propriété, fais le moi savoir….

Jay hocha la tête….puis entra dans le bureau afin d’exécuter ses ordres….

Deux ombres se découpèrent dans la lumière du couloir….Park les mains derrière le dos, marchait tout en regardant Callan du coin de l’œil….
Il aurait pu lui demander ce qu’elle était devenue toutes ses années….où même comment elle en était arrivée à faire ce métier…..il aurait pu lui expliquer qu’il avait été un jeune homme plein de fantaisie à une époque…..il aurait pu…s’ils avaient été des personnes normales….
Mais ils ne l’étaient pas, et ne le seraient jamais…..ils étaient de cette race d’individus pour qui le silence était une sorte de respect…une façon de mieux connaître l’autre….on pouvait tant apprendre en écoutant les non dits….en observant chaque geste…chaque respiration…..la couleur d’un regard….

Il s’arrêta devant une porte, puis l’ouvrit….

Voici ta chambre….installe-toi….et rejoins-moi dans 2 heures…nous mangerons ensemble….

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Tembok-bali03

Park la salua, lui décocha un dernier sourire, et finit par disparaître dans la pénombre du couloir…
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:07

Ambiance


Le bureau aussi chic et masculin soit-il était rempli de cadre où une femme y figurait presque tout le temps, elle était très belle. En entendant Park dire qu’il avait hérité du père de la splendidre brunette... Mais surtout les mots : Je me refuse d’y enlever son empreinte.... Lui fit comprendre qu’il y avait plus qu’il ne voulait le montrer. Elle restait silencieuse, les mots étaient parfois bien trop futiles aussi mieux valaient se taire.

Vanzetti... Un grand nom de l’ombre bien connu aussi part de la l’océan aussi il ne lui était pas inconnu. Elle sentait un profond sentiment de tristesse empreint dans la demeure, c’était dommage tout y était si resplendissant... Elle se plu à croire que des rires d’enfant aurait suffit à faire chasser la sensation de deuil qui collant au mur.

Il déposa un épais document sur le bureau qui rassemblait tous les membres de la famille, elle y jeta un oeil rapide... C’était du bon travail... Très complet, mais elle trouverait probablement quelques notes à ajouter avec le temps. Elle sentait son regard sur elle... Ses yeux glacé rencontrait l’Abysse qui la détaillait à milles lieux déjà.

Il lui proposa de l’amener à ses appartements, cela ne lui ferait pas de tord que de se reposer un peu avant de reprendre ses activités, elle aurait à se remettre du décalage horaire. Il donna ses ordres à Jay évocant une certaine Alyssa... Elle sentit que cette personne pouvait bien en vouloir aux objets précieux... Simple déduction sinon il n’aurait jamais prononcé son nom.

Le dossier en main, elle suivit Park à travers la demeure. La jeune femme restait à la hauteur de l’homme sans se tenir en arrière aussi elle pouvait le surveiller. Le silence qui les enveloppait était un peu comme un voile du passé mêlé au présent... S’il connaissait un tant soit peu la réputation des Diamantaires il devait probablement se questionner à son sujet... Pourquoi une femme en autre? Comment elle avait été amené à venir ici...Tout deux avaient trop à ce dire, à se demander, mais aucun ne diraient un mot... Ils apprenaient avant tout en se côtoyant... De leur gestuelles, de leur soupir, leur regard. Callan pouvait être un vrai mur, en ce moment ce n’était pas le cas... Elle n’avait pas de raison de l’être.

Il s’arrêta finalement devant une porte masssif en chêne, il l’ouvrit. La jeune femme en voyant l’intérieur n’eut pas grande réaction autre qu’un pâle sourire qui pourtant montrait son contentement. Elle n’espérait pas temps un lit, une table, un accès à une salle de bain des plus banale l’aurait comblé.

La chambre était immense, déjà ses bagages reposait dans une coin soigneusement déposés.

- J’espère qu’elle te plait...

- Comment ne pas aimer Park... j'aurais le temps de m'adapter à ces changements...

Comment elle ne pourrait pas s’y plaire songea-t-elle, il lui décrocha un dernier sourire elle lui répondit d’un charmeur sourire à son tour. Il disparu ensuite dans le couloir. Elle avait 2 heures devant elle... Autant faire l’inspection des lieux...Elle faisait confiance à son nouveau patron., mais elle avait l’habitude de tout contrôle surtout s’il en allait de sa sécurité aussi elle passa au peigne fin la chambre entière... Elle fut satisfaite en ne découvrant aucun micro ou autres gadgets électroniques dissimulés. Le lit majestueux trônait dans le centre de la pièce... Elle avait un mini salon installé devant une grande porte vitré donna sur un mini jardin. C’était charmant, elle pouvait voir une bonne partie de la propriété d’ici; du moins la cour intérieur.

Elle alla prendre une douce, le souvenir brulant de Tumin brûlait encore sa peau diaphane... Non pas qu’elle voulait le chasser, en passant devant un miroir elle remarqua qu’il l’avait griffé au niveau des reins. Elle laissa échapper un soupir, elle laisserait la soie de se cheveux libre se soir. Elle troqua l’habit noir et sophistiqué de femme d’affaire pour un pantalon blanc et une chemise rouge.

Les 2 heures étaient presqu'écoulées, aussi il était temps qu’elle parte à la rencontre de Park. Elle ouvrit la porte... Qu’elle ne fut pas sa surprise, de constater que Jay venait la chercher...elle n’était pas pour se perdre tout de même le premier jour. Il était toujours dans un habit impeccable, la jeune femme était plutôt décontractée et lui sourit radieuse. Il eut une esquice de sourire un peu ébranler par ce soudain changement d’attitude à son égard. Il sentit qu’elle savait pourquoi il était là, aussi il s’arrêta et entendit qu’elle le rejoigne. Elle referma sa porte à clé, une habitude encore bien ancrée et suivit docilement Jay... On pouvait avoir des suspicions à son sujet... Était-ce la même femme qui sortait de cette pièce ou son double plus sociable?

Il l’amena à une terrasse extérieure, il y avait un piscine et on avait une vue magnifique sur l’horizon, la silhouette du Chef se découpait harmonieusement dans la lumière du Soleil couchant. Il semblait pensif, perdu dans ses pensées... Son homme de main se retira sans bruit, restant omniprésent à rôder si jamais on avait besoin de lui.

Elle s’étonnait toujours de la loyauté des gens comme eux, dans le milieu il était rare de voir un tel sens des valeurs. C’était ce qu’elle appréciait le plus dans son domaine malgré tout. Ce fut la première fois qu’elle comprit l’éloignement des siens, elle était dans une nouveau monde qu’elle devrait apprendre à connaître.

Elle se perdit dans la contemplation des ridules faites par la brise sur l’eau de la piscine d’un turquoise clair. Est-ce qu’elle les reverrait un jour?... Et Tumin...
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:02

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Jewel



Ambiance: Mandalay: Beautiful

Le jeune homme était posté près de la piscine….le ciel prenait des tons orange….la soirée était déjà bien avancée….
Lui aussi s’était changé…il portait un pantalon blanc…une chemise de la même couleur…..entrouverte….la douce brise se mit à jouer dans ses cheveux de jais….
Lorsqu’il tourna le visage, il lui offrit le plus doux des sourires….
Il faisait chaud et la table avait été dressée sur la terrasse, surplombant la baie d’Heaven….

Il se surprit à penser que Callan était belle comme la nuit sous un ciel étoilé…..devinant son corps mince, ses courbes avantageuses…il se racla la gorge, le poing serré devant sa bouche….

La distance qui les séparait fut bien vite comblée…..et même si sa démarche était féline et sensuelle…..ses yeux clairs s’accrochèrent à son regard d’amande….

Tu es…différente….
J’ai grandi…..
Oui…
Il se dirigea vers la table et recula une chaise…..il se comportait en gentleman….cela semblait naturel chez lui….
Callan s’installa et un serviteur s’approcha afin d’ouvrir le champagne…..

J’aimerais savoir tant de choses sur toi……
Park tu sais bien que…
Pas ce que tu crois…je sais que tu es tenue au secret….je parle….de ce que tu aimes manger….ta couleur préférée….ce genre de choses….
Le liquide doré pétillait dans les coupes qui s’entrechoquèrent en un tintement léger et cristallin….ils se retrouvèrent à nouveau seuls dans la chaleur de la nuit qui enrobait chacun de leurs gestes…
Kong Gang Ul Wi Ha Yo !!! (santé en coréen)….
Kong Gang Ul Wi Ha Yo…..
Sans se quitter des yeux, ils portèrent chacun le verre à leurs lèvres…..
Callan le posa ensuite….puis joua du bout de ses doigts avec le pied de la coupe…

Je te laisse cet honneur….
Des fossettes se creusèrent dans les joues de Park….
Il s’enfonça dans son siège, levant les yeux vers le ciel où déjà quelques étoiles s’allumaient…

Voyons….j’aime les sushis…les belles voitures…..
Et les femmes….
Il laissa échapper un petit rire….
Cela se voit-il donc tant que ça ?
Son regard brillait de malice….il prit une olive et la porta à ses lèvres…
Cela se devine…..
Il secoua la tête…..
Il faut que je me souvienne que tu es mon garde du corps….si tu continues à me regarder comme ça….je gage que tu risques de connaître bien vite l’étendue de mon amour pour les jolies femmes ….

Il pencha la tête de côté….puis murmura d’une voix rauque….

Et cela ne serait pas très raisonnable….
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:52

Ambiance

Sans le vouloir les deux jeunes gens c’étaient vêtu de manière à être assorti. Pure coïncidence ou présage de complicité. Il était posté près de la piscine qui semblait très agréable et tentante… comme Park d’ailleurs. Le blanc lui allait terriblement bien, contrairement à elle qui devait penser à rehausser le tout d’une couleur vive pour ne pas sembler un fantôme.

Elle se plu à croire qu’il devait bien plaire aux femmes, il n’avait rien de bien surprenant la dedans. Ils marchèrent l’un vers l’autre réduisant l’espace entre eux… Elle avait pour habitude de se perdre dans le regard des gens, elle pouvait déjà dire qu’elle adorait ses yeux en amande et l’encre qui les remplissait mystérieux, malicieux… et doux.

Le champagne fut versé, elle trinqua avec lui. Son regard azuré très clair, effleurait la silhouette de son patron. On pouvait voir un certain amusement dans ce jeu discret qui la faisait briller davantage. Elle adorait jouée… c’était pourquoi elle adorait son travail c’était comme un jeu de chat et de souris... rare était les moments où elle pouvait être la souris d'ailleurs.

Un autre serviteur vint apporter le plat… c’était un plat qu’elle n’avait jamais eu la chance de découvrir elle sentait l’odeur de cumin et des épices de l’orient donner une odeur agréable au plat. Un filet de requin sur nid d’algue et légumes sautés au vin blanc. On les servit… elle se laissa faire même si elle avait l’habitude du contraire. Puis on les laissa seuls de nouveaux… probablement jusqu’aux desserts.

À toi maintenant… parles-moi de ce que tu aimes… les hommes ?

Elle sourit, évidemment elle ne pouvait pas dire qu’à son âge elle ne tournait pas la tête devant un bel homme se serait mentir surtout qu’elle plaisait bien quand elle voulait.

- J'ai très peu d'aventure... c'est mieux ainsi on ne sait jamais avec se métier.

Il leva un sourcil étonné, comme si c’était impossible qu’elle n’est pas des dizaines d’amants. Elle avait pour principe la raison, mais il était vrai aussi qu’elle ne la suivait guère... elle était impulsive et vive, caché derrière un miroir d’eau calme. Elle ne demandait qu’à bruler ardemment. D'ailleurs se regard d'orient la captivait un peu trop, mais il fait battre les paroies du volcan en elle... un boum-boum qu'elle ne pouvait ignoré effilochant graduellement sa raison... surtout pour rentrer dans le jeu et prononcer sur un ton de miel...

- J’aime l’irraisonnable, j’adore même… pour mon regard, il vous faudra vivre avec... d'ailleurs le tien est très flatteur ce soir
Toujours se caractère indomptable…

Ils picoraient dans leur assiette entre deux échanges, aucun des deux n’étaient bien intéresser par le menu. Ils passaient la plupart de leur temps à se fixer se détaillants l’un et l’autre tentant de deviner si derrière son physique plus que tentateur se cachait une âme aux mêmes couleurs. Callan sentait qu’elle s’entendrait facilement avec lui, il était avenant et calme, elle sentait chez lui aussi l’autorité… seul le temps lui dirait si elle trouverait son compte en travaillant pour lui. S’il y avait une chose qu’elle n’aimait pas c’était ne rien faire de concret… reste comme un bibelot ne l’intéressait pas.

Elle croisa ses jambes sous la table et le bout de son pied effleura la cuisse de Park, elle avait pour habitude de retirer ses souliers lorsqu’elle était détendue… aussi le contact du tissus blanc sur le flanc de son pied la fit sourire intérieurement. Sans son masque, ses yeux était si expressif qu’elle ne pouvait pas ou presque rien cacher. Il était un miroir donnant sur ses émotions, ses sensations.

- J’imagine que tu comptes faire faire autre chose à un Diamantaire que simple garde-du-corps… même si la tâche est respectable, tu peux trouver aussi bien tout en épargnant ton portefeuille.

Il la regardait surprit… il n’avait pas pensé sur le coup qu’elle pouvait être… à sa connaissance il n’y avait pas de femmes dans leur rang, mais c’est vrai qu’une telle association avait bien des secrets… Quelle surprise toutefois. Elle le vit intrigué… de sa fourchette elle amena un morceau de viande à ses lèvres rouges…

Je pensais qu’il t’avait envoyée… mais c’est bien plus agréable de savoir que c’est toi.

D’un geste lent elle glissa ses doigts dans sa chevelure de soie et la replaça, il faisait vraiment chaud… aussi Park ne verrait pas d’inconvénient à ce qu’elle fasse sauter un seul bouton de sa chemise écarlate lui permettant ainsi elle respirait mieux. Le soir tombait doucement et une brise fraiche le suivait de près venant envelopper le couple sur la terrasse hérissant doucement l’épiderme diaphane de l’invité.
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:17

Ambiance

Park sourit légèrement….la jeune fille aime jouer, innocente et à la fois consciente de ce que chacun de ses gestes implique, elle se donne pour mieux reculer, se dévoile pour n’en être que plus mystérieuse….chacun de ses regards est une interrogation….une provocation pour sans doute cerner les limites de l’homme qui se tient en face d’elle….
Il se frotte la lèvre lentement tout en l’observant, malicieux, mais à la fois fasciné par les plans qui se dessinent doucement dans son esprit…
Elle enlève ses chaussures…frôle sa cuisse déboutonne son chemisier…descente vers sa gorge et la naissance de ses seins….il détourne le regard légèrement estomaqué par son aplomb…sourit….amusé d’être cette fois la proie et non le chasseur….pour un moment…

Un des serviteurs s’approche…débarrasse la table, ne troublant nullement la fascination mutuelle qui se tisse entre un regard clair et ces yeux en amandes…si noirs et si profonds….

Monsieur a-t-il choisi le dessert ?
L’homme s’incline…regarde tour à tour les deux protagonistes qui se sentent à présent seuls au monde…
Park se frotte le menton….se fend d’un léger sourire en coin….le vent fait bouger quelques mèches de ses cheveux de jais…

Le dessert…..j'aimerais...quelque chose de doux…..
Mais…fort…
Sucré….
La voix de la jeune nymphe devient murmure….
Corsé….
Le serviteur fronce les sourcils…visiblement déstabilisé….puis les salue…
Je vais voir avec le chef cuisinier….
Il s’éloigne….les deux jeunes gens éclatent de rire….puis la mine de Park devient plus sérieuse…sa voix rauque s’insinue en elle….tout en lui n’est que volupté….chacun de ses gestes et de ses sourires…sa façon de la regarder….
Tu m’as sauvé la vie à l’époque….je m’étais promis de te retrouver…pour te remercier….
Une aiguille dans une botte de foin…

Non…un diamant dans la brume de mes souvenirs….des yeux que je n’ai jamais oublié…..

Il se penche vers l’avant….l’instant est magique…..intemporel….sa main se tend doucement vers ce visage qui l’appelle….sa joue si douce qu’il caresse….qui épouse sa paume comme une chatte ronronnante…jusqu’au moment où….

Turluuuuutttt turlut tralala trililililiiiiii

Le jeune homme fronce les sourcils, empoigne son téléphone portable….lance un regard déçu à Callan qui s’enfonce dans son siège….la conversation se fait en Coréen….


Joon ???
Il serre les dents….puis se mord la lèvre….
.............COMMENT AU BRESIL ????!!!!!! Tu te fous de moi ??? Je t’avais dit de la surveiller de près !!!!
Ses ongles martèlent la table avec impatience…..ses yeux s’étrécissent….
Et je peux savoir où tu étais ????
……
Park soupire…visiblement hors de lui….son ton devient tranchant…
Envoie des hommes à nous sur place, qu’ils se tiennent à distance, je ne veux pas qu’elle sache que je la fais suivre…..oui…..c’est ça à plus tard….

Il referme le clapet….repose son téléphone l’esprit ailleurs…puis replante son regard dans celui de Callan…
Je suis désolé….
Il soupire….se passe une main dans les cheveux puis finit pas sourire….

Sauvée par le gong…..n’est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 4:50

Ambience

Callan sage comme une pierre se cala dans son siège s’étira doucement pour saisit sa flute de champagne, dans un faible mouvement elle fit tournoyé le liquidé doré. Elle fit mine d’ignorer son appel, pourtant elle ne manqua pas un mot de ce qui c’était dit. Elle comprit qu’il avait des problèmes avec une jeune femme… ayant échappé à sa surveillance. Le monde était plein de surprise. Il raccrocha, elle le fixa sans rien demander et lui sourit lorsque l’encre velouté se mêle aux mers de glace de son regard. Elle lui sourit doucement… il semble exaspéré par la situation…

–Sauvée ? Mais de quoi.
Il sourit malicieux et lui répondit charmeur.
Tu sais de quoi

Elle porta le coupe à ses lèvres, et la reposa un petit sourire, elle replace une mèche qui lui barrait la joue à cause de la brise tiède. Et se pencha vers l’avant… un mouvement en souplesse et sensualité… Leur yeux ne se quittent pas un instant, l’espace d’un instant elle est comme ce prédateur s’avança vers sa proie tétanisé par la peur et la beauté qui lui fait face. Leur visage son à moins de 10 centimètres, elle lui souffle doucement… en même temps que le subtile parfum de sa peau l’enveloppe d’un parfum de neige.

- Ce n’est pas dans ta nature d’osée une telle chose

Ils jouaient dangereusement tout les deux, elle le provoquait pour savoir ses limites et elle ne s’en cachait pas. Il était rare qu’elle fasse dans la dentelle lorsqu’elle voulait savoir quelques choses, sauf si nécessaire. Ils se fixèrent sans bouger… elle lui décrocha un sourire en coin… C’était bien ce qu’elle pensait, il était du genre à se laisser porter par le courant… Le jeu allait tôt ou tard finir en queue de poissons, et en plus s’était son patron… du moins en partie. Elle vint pour se rassoir, mais il lui barra la fuite alors qu’elle était à mi-chemin.

Il lui tenait les poignets fermement, elle aurait pu se libérer mais à quoi bon ? Elle voulait savoir jusqu’où il était capable d’aller, s’il était capable lorsqu’il désirait quelques choses de venir le chercher de lui-même sans s’écraser. Voulait-il vraiment ou était-il simplement entrainé par le courant, le mouvement de la soirée?

Tu t’amuses à un jeu dangereux…
- Si je suis la seul à joué vraiment quel danger peut-il y avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:42

Ambiance

Il lui décocha un sourire….les torches alignées autour de la piscine se mirent à flamboyer dans son regard anthracite….
Il pencha la tête de côté…ses mains enserrant toujours les poignets de la jeune femme, il sentit son pouls s’accélérer…

Il n’y a aucun danger….si tu es consciente qu’il ne s’agit là que d’un jeu….
Il la lâcha doucement pour mieux l’attirer à lui, glissant sa main autour de sa fine taille….les yeux dans les yeux….sentant son cœur cogner contre son torse…ses doigts fins ses glissèrent dans sa longue chevelure d’ébène…
…son souffle…..son parfum entêtant… un tourbillon de sensations qui les grisa lorsque le jeune chef de triade captura ses lèvres…reculant pour ensuite mieux les goûter….passionnément, jusqu’à en perdre la tête et parcourir de ses mains ses formes parfaites, ce corps avide de caresses….
Un murmure entrecoupé de baisers…

J’ai envie de toi….
Elle lui répondit en l’embrassant à son tour, effleurant les muscles de son torse du bout de ses doigts agiles, remontant vers sa nuque…l’emprisonnant fermement, tandis que leurs langues se mêlèrent avidement…avec une énergie nouvelle, terrifiante….primitive…..

Il se recula…reprit son souffle…pour la recapturer à nouveau, l’enrobant de toute sa force, de ce pouvoir animal propre aux hommes de pouvoir à qui rien ne résiste….
Après quelques secondes….alors que la main de park se glissait sous son chemisier, Callan le repoussa doucement….

Quoi ? Tu ne veux plus ?
Ton portable…..
Elle pointa le téléphone qui vibrait sur la table comme un gros bourdon….
Le temps de reprendre ses esprits, park s’en saisit…puis le porta à son oreille visiblement exaspéré…


Zhao ?
Ses yeux se plissèrent….un muscle se crispa au niveau de sa mâchoire….
C’est bon…j’arrive…..
Il referma le clapet visiblement perturbé…

Callan remit de l’ordre dans ses cheveux…interrogeant Park du regard……

Un problème ?
Prépare-toi…..nous partons….
Et tout en pénétrant dans la villa, Park interpella certains de ses hommes en coréen…comme par magie, une dizaine de gardes sortirent des portes du couloirs et lui emboîtèrent le pas…..
Au moment de prendre son arme dans un des petits meubles…il la fixa…

Une de mes femmes a un problème….
Elle écarquilla les yeux….
Tu es….
.....polygame ?
Il laissa échapper un petit rire cynique….puis ajouta avant de descendre les escaliers du perron….
C’est un peu ça….sauf que je n’en ai que les inconvénients….
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 3:08

Ambiance

Un jeu, évidemment qu’il n’y avait qu’on jeu entre eux et c’était ce qui lui plaisait énormément de ce moment. Bien sur son coeur s’emballait, mais c’était sous l’adrénaline de l’instant un rien l’amusait et c’était derrière un masque calme et serein qu’elle le contrôlait qu’elle aimait ressentir cette énergie, cette pulsion. Il l’attira lentement à lui, enlança sa taille... Il ne brûlait pas une étape, le regard plongé dans le sien, elle frémit sous les doigts glissant dans sa chevelure.

Elle passa un bras autout de son cou, caressant à repousse poil ces courtes mèches sur sa nuques avant d’être l’otage d’un baiser passionnée, il avait réussi à réveiller le fauve en elle langoureuse et brulante... Elle se arqua doucement lorsqu’une main coquine se glissa sous son chemisier... Mais un ennemi de taille la ramena à la raison... Ce qu’elle détestait les cellulaires...s'il n'en tenait qu'à elle, il aurait fait un vol direct vers la piscine, mais à voir comment il vibrait frénétiquement sur la table, ça devait être important... Aussi devait-elle calmer les ardeurs de son partenaire de jeu. Il sembla surprit de sa réaction... C’était mal la connaître, elle ne l’aurait pas allumée pour le rambarrer par la suite.

Quelques mots échangés...et déjà ils devaient quitter la villa pour une destination X aider une des ses femmes. Elle se remit en état d ‘un coup de main dans les cheveux et replaça son chemisier... Elle suivit docilement, ses talons hauts remis. Elle emboîta le pas à Zhao sans le moindre problème, la femme de profession était revenue... Froide et inflexible, déjà dehors 3 Mercedes les attendaient dehors... 5 hommes pénétrèrent dans la première voiture elle et Park dans la seconde et les autres hommes dans la dernière.

Les voitures quittèrent dans un vomissement sourd et puissant sans ce truc agressant des voitures sports gonflées. Elle observa Park... Il semblait terriblement sérieux, pas l’homme d’il y a à peine un instant qui l’avait renversée presque complètement sur la table dans un élan pure de désir et d’envi.

Elle passa sa main sur le derrière de la tête de Park pour replacer les mèches qu’elle avait hérissée en l’y griffant doucement durant leur brève étreinte de feu. Un feu qui brûlait toujours d’ailleurs, mais qui ne devait pas ressurgir pour le moment. Il avait mieux à faire que de gérer une femme de plus, d’ailleurs c’était à elle d’être son ombre... De le surveiller et protéger pas l’inverse.

Elle se calla sur la banquette et regardant défilé le paysage dehors, les mains croisés sur ses cuisses elle restait silencieuse comme une pierre. On avait peine à comprendre parfois comment le volcan en elle pouvait passer aux glaces éternelles aussi vite... C’était aberrant mais très efficace dans sa profession aussi, cela montrait qu’elle contrôlait ses émotions ou bien qu’elle se connaissait bien pour savoir les masquer.

Pour suivre Callan et Park
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:52

Avant

Ambiance

Quelques instant plus tôt, elle se trouvait dans une voiture, avec Joon, les conduisant à la Villa de Park. Elle bouillonait intérieurement de la façon dont il l'avait traité au club d'escrime. Ses dents étaient restés serrer depuis le parking jusqu'à l'arrivée. Il lui avait en plus interdit de prendre sa voiture, c'est donc Ugo qui avait été au volant derrière eux.

Le demi-frère de Park fait le tour du véhicule aux vitres teintées pour lui ouvrir la portière. Ses jambes, perchées sur leurs talons, sont visibles. Il lui tend sa main qu'elle dénigre et sort seule, son regard dur se posant sur l'habitation dont le propriétaire doit déjà être à l'intérieur.

Bella, calmes-toi, il n'a pas fait ça pour te froisser, c'était...

Je sais, c'était pour me protéger, je suis sous sa responsabilité... Je n'ai pas besoin d'une nourrice, je suis assez grande. Merci Bien !

Elle le plante là et gravit les marches, ses talons claquant avec force à chacun de ses pas. Sa main sur la poignet, la porte est ouverte sans ménagement, elle ne prend même pas la peine de la refermer sachant que Joon est sur ses talons.

Lentement, ses pas la mènent au bureau du maître des lieux, sa démarche est celle d'une panthère qui a repéré sa proie et qui s'apprète à bondir. Aucune pitié...

La porte du bureau subit le même traitement que la première. Son regard se plante dans celui de Park, la colère s'y lit.

Il faut qu'on parle.

Ses yeux se posent sur la femme derrière lui, signifiant clairement qu'elle veut être seule avec lui pour laisser exploser sa colère.

Callan.

La jeune femme quitte la pièce en jettant un dernier regard sur les occupants avant de fermer.

Eh ben, ça promet.

La diamantaire se retourne pour voir Joon adossé nonchalamant au bout du couloir.

Je suis sûr que ça va être intéressant.

Elle ne relève pas et s'éloigne de la pièce pour ne pas entendre la conversation puisque c'est ce qu'on lui demande. Le jeune asiatique quant à lui préfère rester sur place, avide de savoir comment "l'entretien" va se passer.

A l'intérieur, Park n'a pas quitter son fauteuil ni sa superbe, nullement impressionner par le regard qu'elle lui adresse.

Effectivement, il me semble qu'il faut qu'on parle. Que faisais-tu dans cette salle d'escrime seule?

La mâchoire de la jeune femme se contracte, ses poings se serrent.

Je n'étais pas seule, il y avait Ugo.

La belle affaire, seul il ne peut pas assurer ta protection.

Ses sourcils se froncent, ses yeux noisettes se font de plus en plus dur.

Je suis capable de me défendre toute seule il me semble. Alors à deux c'était amplement suffisant.

La preuve.

Les yeux en amande ne lachent pas les siens mais sa main pointe la blessure sur son épaule. Blessure dont le sang a donné une nouvelle teinte à sa veste en cuir rouge.

Rageusement, elle arrache sa veste pour montrer une plaie bénigne qui ne nécessiterait que deux ou trois point de sutures. Le vêtement est par terre, apparaît maintenant un bustier noir.

C'est une égratignure alors arrêtes.

Egratignure que tu n'aurais pas eut si tu ne t'étais pas aventurer dans ce genre d'endroit.

Non mais tu te rends compte de ce que tu dis au moins? Non parce que je te rappelle que je dirige le racket et la prostitution, qu'il y a d'autres gang qui tentent d'empiéter sur mon territoire et qu'il y a des affrontements auxquels je prend part...

C'est donc ridicule de prendre des risques inutiles.

Des risques inutiles?! Mais j'ai le droit de me détendre sans avoir une laisse autour du cou, non !!

Ses mains se claquent en rencontrant la surface dur du bureau.

Tu es un membre important de la mafia, tu dois prendre tes responsabilités.

C'est vrai, je le suis, ça ne veut pas dire pour autant que je ne peux pas avoir de vie sociale et pratiquer l'escrime avec d'autres personnes que mes hommes de mains.

Un filet de sang coule le long de son bras. La tension ne s'est pas appaisé dans la pièce, au contraire, elle ne fait qu'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:18

Retour de Park et Callan

Ambiance

Elle avait suivit Park en silence, pour atterir dans un club d’escrime... Son étourdie de frère, avait presque prit une balle en courant vers eux. Heureusement pour lui que Park l’avait rappeler sinon...il aurait un blesser, peut être un mort sur les bras en plus. Ils ne c’était pas enraciné sur place, de nouveau le cortège de voitures reprit la route et Park avec le regard noir, une fois à sa villa il s’enferma dans son bureau. Elle l’avait suivi, elle ne disait rien ce n’était pas ces affaires après tout il gérait ses hommes ...et femmes comme il l’entendait. Tant que cela ne nuisait pas à son travail, elle se tairait.

Les autres arrivèrent peu après, déjà les hauts talons claquaient sur le parquet en bois dur de la demeure. Callan c’était postée sur le bord de la fenêtre, les trops nombreuses photos lui donnait le tournis... Tout le décor d’ailleurs, le décalage horaire se faisait ressentir. La soirée promettait de s’éternisée et de finir en boulette. La protégée de Park rendra dans le bureau, si des lames auraient remplacés ses yeux il aurait été empalé vif.

Park prononça son nom, sans broncher elle sortit de la pièce... Sans oublier de jeter un dernier regard derrière. Vive la confiance ce dit-elle, l’idée de le laisser avec une tempête sur le point d’exploser ne lui plaisait guère. Elle referma la porte derrière et prit place à 3 pas plus loin sur un banc. Joon, le frère, était pire qu’une collégienne l’oreille tendue pour entendre la conversation. Il fallait dire qu’on avait pas besoin d’avoir une oreille fine pour savoir ce qui s’y disait, le ton était levée pour certains et plus contenu chez les autres.

Espionnez les par le trou de la serrure pendant que vous y êtes.

Joon sembla trouvé l’idée intéressante, il lui semblant encore plus exaspérant en vrai que sur papier. Des heures de plaisirs pensa-t-elle sacastique. Elle croisa sa jambe sur l’autre, ainsi que ses bras sous sa poitrine et fixa dans la direction opposé vers la fenêtre au bout du couloir... Elle se dit qu’un truc clochait, mais quoi? Bof, tant pis elle irait voir plus tard, là elle profitait du fait d’être assise.
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 4:50

Ambiance

Isabella toise Park….le jeune homme fronce les sourcils….ouvre la bouche et à ce moment on frappe à la porte….
Joon entre….il est ébranlé….se fiche d’interrompre une conversation importante….

Tu te crois où ???
Park….
Des hommes sont ici….
Mais Na Yung entre…pousse Joon qui se tapit dans l’ombre…..bientôt, Jo et Cho sont eux aussi dans le bureau…visages du passé….il se raidit…..sait qu’il est arrivé quelque chose….le sent au plus profond de son être….
Isabella se recule, instinctivement…Na-Yung a pleuré….ses yeux habituellement dessinés au pinceau sont voilés de larmes….
Park déglutit….inspire profondément…

Il s’est passé quelque chose Park…
Kim…
Elle détourne le visage….respire difficilement…..
Désormais tu te dois de reprendre les affaires….
Que lui est-il arrivé ??? PARLE !!!!
Jo s’approche de lui….ne reconnaît plus le gamin qui était resté sur Heaven….pose sa main sur son épaule….
Ne lui hurle pas dessus Park !!!
Jo…
Les yeux du jeune homme sont suppliants….il a compris…mais refuse la réalité….
Kim est mort…
C’est impossible !!! Il…
Park roule des yeux de gauche à droite……sent un poignard lui traverser le cœur…essoufflé…la main sur son plexus…
Il ne peut pas mourir….il n’a pas le droit….
Cho baisse les yeux….Na-Yung s’est éloignée….regarde par la fenêtre tentant d’étouffer un sanglot….
IL N’AVAIT PAS LE DROIT !!!!!!
D’une main il balaye les dossiers qui dormaient sur le bureau….s’interdit de pleurer cet homme qui était son ami…cet homme qu’il aimait comme son frère….
Une main sur le bureau…l’autre écrase une larme qui tente de passer la barrière de ses paupières…. …les larmes d’un jeune homme tentant de devenir l’homme qu’il n’est pas encore….l’homme qu’était Kim Young….
Sursaut de lucidité…il relève la tête…

Juliana…
Cho se mord la lèvre…..
Elle sait…
Où est-elle ??? Elle a besoin de moi !!!!
Elle est partie Park…
Na-Yung vient de se retourner…bras croisés….
Partie??? Mais partie où ???? Et Jae-Min ????
Elle a laissé une lettre pour toi ….
Il tend fébrilement la main vers celle de Na-Yung….ouvre l’enveloppe….lit d’abord en diagonale….la fin qui se termine par des mots qui ne laissent aucun doute sur le contenu…ses yeux se brouillent….il tremble..reprend la lecture dans l’espoir d’y lire autre chose que ce qu’il sait déjà…

Mon bébé….mon Park….

Je ne sais comment te dire ce que tu sais déjà….je sais que tu m’en veux de te laisser….je sais que je suis égoïste….butée….mais tant que je ne retrouverai pas son corps, jamais je n’y croirai…
Jae-Min est en sécurité…j’ai fait toutes les démarches pour te donner les pleins pouvoirs….et s’il m’arrive quelque chose tu deviendras le tuteur légal de l’héritier des Young….
Ne me déteste pas je t’en prie…tu es la seule personne qui me donne encore envie d’espérer….
Je ne fuis pas….mais je me dois de savoir ce qui s’est passé…je me dois de le retrouver…
J’aimerais te dire tant de choses….mais les mots sont inutiles..dérisoires face à la douleur que je ressens en ce moment même…
Sache que je t’aime profondément...mais que nos chemins doivent se séparer aujourd’hui…
Sois fort…tout repose sur toi à présent…prends soin des filles…elles ont besoin de toi…
Prends soin de toi…et ne cherche pas à me retrouver....
Si la légende est vraie….le Phénix renaitra de ses cendres….




La lettre tombe sur le sol….
Le sol d’Heaven….

Le paradis sur terre….
Revenir en haut Aller en bas
Callan Hen
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel



Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Là où je ne metterais personne sauf moi en danger
Date d'inscription : 04/07/2008

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:40

[HJ : Callan parle en Ivoire ^^]

Ambiance

Dans le couloir arrivèrent plusieurs hommes, Joon sans hésiter le visage soudainement pâle entre dans le bureau sans prévenir. Non mais il courait en avant des claques lui! Callan s’était redressée d’instinct elle trouvait que ça ne sentait pas bon du tout… de mauvaises nouvelles, avec la tête d’enterrement que tous faisaient cela ne pouvait que concerner une personne très importante et proche d’eux.

Sans bruit elle s’était approchée de la porte grande ouverte, elle tendait l’oreille ne perdant pas un mot de la conversation… ainsi Park se retrouvait seul à la tête des opérations, «seul» était un terme qui ne convenait certes pas car avec tout le monde qui peuplait le bureau il ne l’était pas du tout. Le tic-tac d’un pendule battait doucement dans la pièce, en regardant la scène il lui semblait que tout se passait au ralenti… que le papier de la lettre était le seul objet se mouvant… tout les corps restaient immobiles plongés dans un silence mortuaire.

Étrangère dans ce joli petit peuple, elle semblait sans cœur par son regard toujours si froid et totalement désinvolte. D’accord c’était un moment triste et une perte terrible, mais c’était le cadet de ses soucis on ne ramenait pas les morts à la vie à moins de ne pas avoir de dépouille, Juliana à la quête probablement de fantômes pour trouver ces réponses… Park devenait la tête de l’iceberg, qu’elle se devait au mieux de tenir loin des dangers. Pour une première journée c’était terrible et un comme si le décalage horaire de suffisait pas un mal terrible lui martelais les temples.
Des pas timides dans le couloir la firent tourner la tête, une domestique une femme assez âgée se dirigeait vers le bureau un plateau à la main avec une enveloppe reposant dessus. Callan fit quelques pas dans sa direction.

Mr. Zhao ne souhaite pas être dérangé….

La femme s’arrêta devant elle, puis elle tendit le plateau tout en s’exprimant dans un anglais assez terrible qui n’était pas sa langue natale.

Pas Mr.Zhao… Mme Hen lettre

Elle la remercia doucement, la domestique partie sans un mot. Une encre rouge dansait sur la surface laiteuse en des lettres très stylisés, un travail de moine. Elle déchira le cachet, il n’y avait qu’un mot d’inscrit ''Utopie'', pourtant elle savait trop bien ce que c’était et ce n’était pas bon.


Elle repassa devant le bureau Park semblait trop soucieux et sous le choc probablement de la nouvelle. Elle l’observa un instant, il n’avait pas besoin d’elle…et pas besoin de soucis supplémentaire... pas maintenant. Elle avait envi de retourner à sa chambre se reposer, mais si Park l'appellait... aussi elle décida donc de rester dans les parages à semi-distante bien callée dans le fauteuil à l'extérieur du bureau où l'action se déroulait. Épuisée par le décalage horaire et le manque de sommeil, elle finit par s'assoupir en moins de 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ugo Andrei
Mafia
Mafia
Ugo Andrei


Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Tout la clique avec qui il bosse.
Situation Profesionnelle:: Homme de main et Garde du corps au sein du Triumvirat.
Localisation sur l'ile:: Sur les bottes de Bella.

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:31

1.

A l'intérieur de la Villa c'est une ambiance lourde qui s'installe, disparition, tristesse. Des émotions qui filtrent par l'entrée principale, quelque chose cloche et ça même Ugo peut le sentir. Ca le prend presque aux tripes alors qu'adossé contre le capot de la Carrera, il tire inlassablement sur la clope qu'il a au bec, laissant des volutes de fumée s'échapper par ses narines. Le bras gauche croisé sur son torse, la main droite en arrière pour s'appuyer légérement sur le moteur encore chaud sous la carcasse. Il reste irrémédiablement froid à toute la détresse lourde qui l'entoure et commence à lui enserrer la gorge.

Les billes se posent sur un groupe d'asiatique en costard qui ne parlent que de ça, le dragon s'est éteint. Machoire qui se crispe un instant et ses gestuels se figent, le regard se fait profond et vide. Il sait très bien que ça ne plait pas, que ça ne plaira à personne et combien cette nouvelle est lourde de conséquences. La glotte qui s'agite le temps d'avaler cette boule qu'il a dans la gorge et le corps se mouvoit légérement. Nouvelle bouffée d'inhaler, la main quitte le capot pour gagner la pointe de son bouc. Attendre, encore et toujours, ça fait parti de l'emploi.

...

Quelques minutes plus tard les portes se défilent enfin pour laisser s'échapper une silhouette féminine et les billes brunes de Ugo s'arrête sur sa Patronne, ou plutôt ce qu'il reste d'elle: une ombre absente. Pas un commentaire sur l'instant, la clope est jetée au sol, écrasée sous sa bottine. Costard marron sur chemise blanche. Le regard s'est posé sur la manche et ce sang qui s'écoule sur la ligne de son bras. Les fesses se décollent du capot, il s'avance vers elle pour improviser un garrot avec la cravate qu'il ne porte jamais mais garde dans sa poche. En attendant qu'on soigne tout ça.


"Je conduis."

Le ton est ferme évidemment, elle n'est pas en état... et il se détourne pour aller lui ouvrir la portière du passager avant.


Dernière édition par Ugo Andrei le Mar 12 Aoû - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

Ambiance

La nouvelle de la mort de Kim et celle du départ de Juliana l'arrache à sa colère contre Park... Tout se passe sous ses yeux sans qu'elle ne réagisse. Complètement hébétée, elle est dans un coin de la pièce, son cerveau a du mal à enregistrer l'information qui vient de lui tomber dessus. Ses bras sont tombés le long de son corps alors que sans s'en apercevoir elle est repoussée doucement.

Des décisions sont prises rapidement, personne ne semble remarquer qu'elle se trouve toujours dans le bureau. La porte est restée ouverte, de nouveaux arrivant font progressivement leur entrée alors que, lentement, elle recule, se faufile pour sortir de la pièce. Sa respiration est difficile, elle inspire, essai de se calmer tout en ne souhaitant qu'une chose, sortir le plus rapidement possible... s'éloigner de cette vérité douloureuse...

Ses bras remontent doucement pour enserrer sa poitrine comme pour empêcher son coeur de se serrer douloureusement. Comment tout ça avait-il put se passer en si peu de temps?... Juliana se retrouvait seule et cette fois de façon définitive... Leur relation avait été si compliquée, si difficile qu'on aurait pu croire qu'en se retirant ils auraient le droit à leur part de bonheur... et pourtant.

Nouveau pincement en pensant à la détresse qu'avait du ressentir celle qui l'avait prit sous son aile, celle qui l'avait hissée à ce rang... en pensant à Kim, celui qu'elle n'avait rencontré que rarement et qui était pourtant un homme qu'elle estimait beaucoup. Ses talons la portent jusqu'au bas des marches... Ugo l'y attend sans qu'elle ne le remarque.

"Je conduis."

Un sursaut, son regard perdu qui se pose sur lui alors qu'il lui a déjà ouvert la portière passager... Elle s'y glisse sans un mot, boucle sa ceinture machinalement alors qu'il est déjà derrière le volant. Un coup de clé, le moteur démarre, les vitres électriques descendent alors que la sportive quitte la propriété Zhaô (anciennement Vanzetti) au pas.

Le portail passé, la voiture, panthère noire dans la nuit, prend de la vitesse... L'air frais pénètre l'habitacle fouettant son visage et faisant voler ses cheveux. Ses paupières sont clauses, son esprit ailleurs, essayant de se concentrer sur la tâche qui lui incombe. Ugo n'a pas prononcé un mot depuis leur départ, attendant qu'elle redevienne maîtresse d'elle-même.

De longues minutes se sont déjà écoulées, minutes amplement suffisante pour rentrer à la villa... c'est cet élément qui la tire de sa torpeur. Ses cils papillonnent, sa tête se redresse, son regard essaye de percer l'obscurité extérieur pour savoir où ils se trouvent.

"Où sommes-nous?"

"J'ai prit la liberté de prendre le chemin des écoliers pour rentrer..."

Nouveau coup d'oeil dehors qui ne lui permet pas plus de savoir où elle se trouve.

"Ce n'est plus le chemin des écoliers là..."

Le tableau de bord affiche l'heure, elle jurerait qu'il s'est passé plus d'une demi heure depuis le moment où ils sont partit alors qu'il n'en faut habituellement pas plus de dix pour regagner la villa. Ses esprit totalement recouvert, son regard se fait plus dur.

"Maintenant que j'y pense, qui s'est permit de prévenir Park du lieu où je me trouvais?"

Sa fureur tombée un peu plus tôt, refait son apparition telle une tempête imprévisible la submergeant pour effacer les traces de tristesses...

"Qui s'est autorisé à m'accompagner sans que je le demande?"

Sa voix qui était basse se fait de plus en plus froide, de plus en plus haute... Ses pupilles sont un foyer dans lequel brûle la colère qui l'habite et dont il est en train de faire les frais. La route semble devenu un long ruban infini sur lequel ils ne croisent personne alors que la voiture ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:02

Only love : Kim Bum Soo

Park restait enfermé des heures entières depuis ces quelques temps….
Oublié le jeune homme insouciant qui draguait des étudiantes à l’université…celui qui passait des heures sur sa PS3, avec ses potes…à lire des mangas….sans se soucier du lendemain…
Kim avait été préparé depuis son plus jeune âge à reprendre les affaires…lui n’en avait pas les épaules…il ne serait jamais que le remplaçant….le second…
Il en avait tant voulu à Kim de les laisser….il s’était senti déchiré entre celui qu’il considérait comme son frère, et le sourire de Juliana….
Peu à peu…l’ami était devenu le rival…par sa faute…
Il avait établi une distance qu’il regrettait aujourd’hui…il aurait tant aimé lui dire qu’il regrettait…il aurait tout donné pour le revoir passer le pas de la porte….avec ce sourire nonchalent si particulier…sa voix désinvolte et cassée….sa prestance naturelle….

Assis dans la pénombre de son bureau…il ne voulait voir personne…torturé par les remords…par ce vide qui lui mangeait l’estomac…
Il devait être 21 h ce soir là….Na Yung entra…reine des glaces…silencieuse…et pourtant tout aussi anéantie que lui…
Toute habillée de noir, elle portait le deuil de l’homme qu’elle avait aimé en secret…celui qui ne souffrirait jamais d’aucune comparaison…elle rangea les verres de whisky vides….encore une fois il avait bu plus que de raison….

Tu ne te trouves pas ridicule ?
Elle se raidit…
La pénombre cachait son visage…pourtant lorsqu’il se pencha vers l’avant, elle pu voir ses yeux bouffis et injectés d’alcool…
Que veux-tu dire ?
Il laissa échapper un petit rire cynique…
Tu portes le deuil d’un homme qui ne t’a jamais regardée…tu n’es pas sa veuve je te signale…
Tu as bu Park…
Il se renfonça dans son fauteuil….le fit légèrement tourner de gauche à droite…
Va me chercher une autre bouteille….
Elle resta de marbre, le regardant avec mépris….
Demande à tes gens de maison…je ne suis pas ta servante…
Il se leva d’un trait…titubant légèrement…agressif…les yeux roulant de colère….
Tu étais celle de Kim !!!!!!!!! FAIS CE QUE JE TE DIS !!!!!!
Elle croisa les bras, en secouant la tête de manière affligée….ce qui le fit sortir de ses gongs….envie de la secouer…de la gifler…de la rendre humaine enfin….
Tu devrais être content…Kim-Ho est mort…tu as sa place dans les affaires…bientôt tu auras sa femme….n’était-ce pas ce que tu voulais ?

L’attaque était rude…la lame acérée et cruelle…celle-ci se planta dans l’estomac du jeune homme au point de lui couper le souffle…son sang explosa dans ses tempes…et seul un rugissement pu passer la frontière de ses lèvres…tous les verres furent balayés du bureau par la tempête qu’il devenait à présent…par cette douleur insupportable qui le crucifiait sur l’autel des regrets et des remords….
Elle voulu faire volte face, mais sentit une poigne lui enserrer le bras et la projeter contre le mur…
Les yeux écarquillés, le cou emprisonné par la main de Park, elle était à la merci du jeune homme qui les yeux exhorbités, gagné par une sorte de démence, se mit à la secouer avec violence…

COMMENT PEUX TU DIRE CA ???? COMMENT OSE-TU ?????????
Na-Yung se laissait faire…préparant déjà le trait qui le mettrait à genoux, le coup fatal…
Ose dire que tu n’y as pas pensé…TOUT LE MONDE LE SAIT ICI !!! TU VOULAIS SA FEMME !!! LUI-MEME EN ETAIT CONSCIENT…PEUT ETRE EST-IL PARTI POUR TE CEDER LA PLACE...
La gifle fut si violente que Na-Yung fut projetée de côté…tombant à genoux sur le sol….une goutte de sang perla de ses lèvres de poupée…sur son visage de porcelaine….
Elle leva le menton..fièrement…

Il est mort par ta faute Park….ta faute….je ne te le pardonnerai jamais….Juliana ne te le pardonnera jamais….
Elle ne pensait pas ce qu’elle disait…pourtant le voir souffrir lui enlevait ce poids qui pesait sur son cœur….
Park tremblait…anéanti par ce qu’il venait de faire….par ces mots qui confirmaient ce qu’il pensait déjà….par le dégout qu’il avait de lui-même….par cette vie de merde qu’il se devait de supporter à présent….
Les larmes se mirent à couler sur ses joues…des larmes de douleur….d’incompréhension face à ce flot de haine qui s’abattait à présent sur lui….
Non il n’avait pas voulu cela …même inconsciament….
Il ferma les yeux….

Na-Yung restait là...immobile....le regard perdu dans le vide....un malaise s'installa dans la pièce....
Park rouvrit les yeux...et d'un geste las, écrasa les dernières traces de faiblesse qui griffaient son visage....il se mit à arpenter le bureau silencieusement...tentant de calmer sa respiration....
Conscient qu'ils étaient allés trop loin...l'un comme l'autre....

Il reprit lentement contenance….peu à peu au fur et au fur et à mesure que les minutes s’égrenaient…il devint un homme…

Une sorte de révélation lui explosa en plein visage…cette fois il savait où était sa place….une place que désormais il avait choisie….
Il se racla la gorge….sa respiration se calma…

Tu as tort Na-Yung…et je te le prouverai…
Il s’avança doucement vers elle…et lui tendit la main…elle aussi semblait regretter ce qu’elle venait de dire….
Je n’aurais pas du te gifler…je suis désolé….cela ne se reproduira jamais plus….
Elle prit sa main…se releva doucement….silencieuse comme à son habitude…
Nous allons reprendre les affaires toi et moi….quant à Choi…
Elle leva les yeux vers lui…
Il payera…je t’en fais le serment….

La lune allongeait ses rayons dans le bureau, découpant deux silhouettes en ombre chinoise… deux êtres qui venaient de se déchirer pour mieux renaître….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser