Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)

Aller en bas 
+19
Mei-Ri Yue
Ugo Andrei
Callan Hen
Ji Min
Nash Pater
Dong Sun
Sang-Woo Cheung
Seiji Asano
Alyssa
Joon
Lara
Corinna Mancini
Isabella Castiglio
Park Zhao
jane pratt
Flavia Vanzetti
Kim
Holly
Juliana Young
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:58

Post qui se passe avant la course sur la colline
14.ambiance

Les grilles de la villa s’effaçaient afin que la voiture aux couleurs sombres entre. Elle remontait dans l’allée pour se garer devant l’entrée. La porte s’ouvrait pour laisser apparaître la silhouette de Na Yung qui fit quelques pas sur le perron et se stoppait campant ses mains sur ses hanches. Elle abhorrait son expression habituelle neutre…. Impossible pour un personne inconnue de détermine ce qu’elle pense…

Lara sortait de sa voiture et se déplaçait vers l’entrée la tête haute un sourire aux lèvres..

Park est occupée, il ne peut pas te recevoir…

Na yung ne voulait pas s’embarrassée des politesses. Lara en faisant de même…

Chérie, ce n’est pas park. Que je viens voir c’est toi…

Lara, de manière très effronté le dépassait pour entrer dans la villa alors que Na Yun surprise levait un sourcil … Elle fit volte face et suivait Lara qui s’engageait dans le couloir au se trouvait son bureau ….

Park se trouvait une table prés de la piscine a lire les dernières documents que maître Chang lui avait faxer le matin même Il vit Lara passait a travers la baie vitré. Na Yun qui suivait…. Il s’adossait a sa chaise , s’attendant a ce que Lara débarque d’un moment a l’autre … il se demandait ce qu’elle allait lui annoncé..Qu’avait elle fait encore….

Lara s’arrêtait devant une porte.. L’ancien bureau de Juliana quant l’elle habitait encore cette villa avec son père … L’italienne se doutait bien que park avait quant a lui colonisé le Bureau de Lino … Lara réalisait que cela faisait plus de six mois que Lino était mort … Dans ce couloir, elle se mit a penser que plus jamais Lino lui demanderait de venir dans son bureau afin de lui remonter les bretelles pour la forme car trop amusée par les frasques ingénieuse de sa nièce ….

Je présume que tu t’es installé ici…

Na Yung hochait la tête et passait devant Lara pour ouvrir la porte … Elle l’invitait a entrer du regard …

Et que puis je faire pour toi Lara dit elle en fermant la porte

Lara s’immobilisait au centre de la pièce..le style avait changer … il y avait un coté froid mais pas étonnant pour le bureau de la reine des glaces asiatique… Na -yung la contournait afin de s’installer à son bureau…

Park veut qu’on travaille ensemble pour l’entrevue … comme tu assure sa garde rapproché..

Elle lui tendit un dossier

Voici les modalités de l’entrevue, l’endroit, le nombre d’homme..l’Arrivée et le départ.. Tout y est

Na Yung parcourait tout les documents … tout était détaillés … photo a l’appuie.. Même l’estimation de la météo du jour de l’entrevue… Lara avait était parfaitement formé pour se genre d’action … Le choix de Park de la laisser s’occuper de ça n’était pas sans intérêt … La jeune femme levait la tête du dossier et fixait son interlocutrice qui se tenait droite mains jointe devant elle … une mine sombre et sérieuse …

C’est insolite … mais cela peut marcher ….

Elle s’adossait à son fauteuil …

Deux jours… tout sera prés …
Si … tout est déjà organisé …
Ahmon et Seiji..?
Je m’en occupe personnellement ce soir ….

Un sourire se profilait sur le visage de Lara … rien que la pensée de la soirée qui se préparait l’enchantait … Elle s’approchait du bureau et se saisissait du dossier … Sortait un briquet … Lara enflammait la dossier et le jetait dans la corbeille a papier en métal … Un odeur de brûler envahie la pièce …

Il n’est pas la peine de me raccompagner … je connaît le chemin …

Alors qu’elle allait sortit, Lara se retournait …

Ha si..autre chose … dit lui de prévoir une tenue..comment on dit déjà.. Sportwear …. Parce que le style .. Je vient de dépecer un anaconda pour m’en faire une veste … ça le fait pas trop …

Lara sortit de la pièce sans ajouter un mot plus …. Repassait par le même chemin empreintait précédemment …. Park toujours plongeait dans ses dossiers..levait la tête a ce moment la … Apercevant furtivement la silhouette féline… La porte fenêtre du bureau de Na Yun s’ouvrait et la jeune coréenne apparaissait alors….

Que voulait elle ? ….

La femme s’approchait … les talon claquant sur les dalles de la terrasse … et prit place en face de Park….

Elle vient de me donner les modalités de l’entrevue … Elle se passerait dans 2 jours ….
Bien… et c’est tous…
Oui..

Park se sentait offusquée que Lara soit même pas venue le saluée …mais il avait du boulot et retournait a sa tache ….
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 3:09

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Normal12

Le soir après la visite de Lara....

Portishead : Sour Times


La nuit tombait sur la propriété....Park reposa le dossier qu'il avait étudié toute la journée, Michael ne lui laissait aucun répit…
Il soupira et se leva lentement…mains dans les poches….dans le reflet de la vitre, il la vit s’avancer vers lui…sublime…son regard de prédatrice toujours aussi perçant….

Il esquissa un léger sourire….la jeune femme dont les cheveux blonds cascadaient sur ses épaules nues semblait irréelle, silhouette sensuelle et éthérée se déplaçant comme une panthère autour de sa proie…

Il se retourna vers elle…planta son regard noir dans celui de la créature mythique qui hantait ses nuits…
Elle lui sourit….s’avança vers lui de sa démarche féline, combinaison de cuir soulignant ses formes attirantes…les doigts de la jeune femme se posèrent sur le bras du jeune homme descendant sur son torse…..

Tu as changé….
Il avait changé oui, dégageant une assurance et un charisme incroyable, la force du pouvoir qui émanait de lui était palpable, torride, une force sombre et tranquille…qui avait en un mois et demi métamorphosé un jeune homme candide en un redoutable chef de triade…
Il posa la main sur la sienne, geste sec….arrêtant son mouvement…

Tu es toujours aussi belle…
Elle laissa échapper un petit rire cynique….un voile sombre assombrit son regard de brume…
Je ne suis plus rien….juste un souvenir….
Ça ne se passe pas bien avec ...ton mari ?
Ais-je dit cela ?
Park sourit et murmura à son oreille….un souffle dans son cou….
Juliana est heureuse mais toi….
Elle leva un sourcil…
L’adrénaline est ton oxygène…le danger…..Joy…c'est ce qui te fait vivre...
Il serra plus fort la main qui restait posée sur son torse…..une lueur étrange fusa dans leurs regards qui s’accrochèrent….tension palpable, fascination mutuelle sans doute.

Elle retira lentement ses doigts fins, puis se mit à marcher lentement dans la pièce gagnée par la pénombre de la nuit…

Comment vont les affaires ?
Bien…un seul point sombre…
Lequel ?
Elle se dirigea vers le bar…enleva le bouchon de cristal de la bouteille de whisky….liquide ambré qui se mélangea aux glaçons dans un bruit de clochettes sourdes….
Ahmon…
Ah…
Elle sourit tout en portant le verre à ses lèvres, liquide brûlant, réchauffant sa gorge..lui arrachant une légère grimace…
Il s’avança vers elle, posa ses deux mains sur ses épaules nues, descendit lentement le long de ses bras…..elle pencha sa tête vers lui tout en lui tournant le dos…sa respiration s’accélléra….la main de Park saisit la sienne….

Envie de sensation fortes ?
Elle hocha la tête, un sourire pour toute réponse….
Il se mordit la lèvre….

Alors viens….
Il ne lâcha pas sa main et l’emmena hors du bureau…leurs ombres chinoises se découpèrent dans le halo de lumière se diffusant à travers le couloir de la villa…..
Bientôt les lumières de la propriété s’éteignirent…et un bruit de moteur se fit entendre dans le lointain...


A suivre....

Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:24

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Frdsc010

Avant, sur les hauteurs de Heaven


Hearts on fire : John Cafferty



Les premières lueurs du jour se diffusent dans la salle de sport, un homme se démène contre un sac de sable qui se balance au gré de ses coups.
Il serre les machoîres, laisse fuser sa colère, frappe, encore et encore, les gouttes de sueur glissent sur sa peau halée, luisante…les coups se succèdent, ses yeux lancent des éclairs…..des flashs de lumière aveuglent son esprit, le regard arrogant de Lara…..la lassitude de Joy….sa colère, les sourires qu’elle lui faisait autrefois, mais qui lui sont désormais interdits…les souvenirs…

*Mais ...tu n'es pas rentré en Corée ? Tu n'as pas suivi les autres???*
*Tu sais...j'ai mes études et puis...enfin tu m'aurais trop manqué....*

Une autre droite plus puissante encore….

*Park ici présent est depuis ce matin mon héritier légal....il partagera toute ma fortune avec mon fils s'il m'arrive malheur....*

Un crochet du gauche, le cuir s’enfonce, ses poings malgré les gants deviennent douloureux, comme les pensées qui empoisonnent son esprit….son désir de remplacer celui qui était son meilleur ami...

*Pourquoi m'appelle-tu comme ça park?
Mmm?
Mee-Ae....
Parce que c'est le nom qui te va le mieux....c'est celui que j'aime te donner...

Ses doigts sur son fin visage replaçant une mèche rebelle....
*On en a vécu des aventures tous les deux n'est-ce pas?*


Un désir cuisant qui le taraude....coupable, mais plus fort que sa propre raison.....
Jacky…l'avait compris depuis le début….

*Park....tu perds la tête??? C'est la femme de ton patron!!!!!*
la main de Jacky qu'il avait repoussé avec rage....
*C'est sa vie qui m'importe! Et j'en ai marre de la voir malheureuse!*

Cette façon de le materner….

*Kim dis lui toi, elle n'a aucun droit sur moi, je ne suis pas "sa chose"!!!!!!!!
c'est pour ton bien Park!!!! Kim dis lui toi!!!!!
Mais bordel si tu veux un gamin à tyranniser fabrique-le toi même merde!!!!*


Essoufflé, il s'arrête...pose son front sur le sac...ferme les yeux...revoit l'accident.....sa main dépassant de la portière.....
*Je suis resté moi pour ne pas te laisser....je suis resté.....
ses baisers au bout de ses doigts inertes....
Je suis resté....tu ne peux pas me quitter...tu n'en as pas le droit.....tu m'avais promis de t'occuper de moi....tu l'avais promis!!!!


Je t'aime Juliana....je t'aime
...je t'aime....*


Un dernier coup de rage dans le sac....il recule, se sent stupide....totalement perdu.....au point de ne pas entendre le pas de Na-Yung qui résonne dans la salle...

Park?
Il ne répond pas, se dirige vers le banc, enlève ses gants....
Kim a téléphoné....une heure après que tu sois parti avec sa femme....
Le jeune homme se raidit, conscient que cette phrase n'est pas innocente...
Et?
Rien...je voulais te prévenir...
Qu'est-ce que tu lui as dit?
La vérité....

Il s'éponge le visage, jette l'essuie sur le sol....s'attend à tout..serre les mâchoires...
Park se prépare à la visite éventuelle de son patron....et lorsqu'il passe à côté de la jeune femme sans lui jeter un regard, ce n'est plus l'étudiant en médecine, ni le gamin qui passait son temps au baby foot ou sur sa Psp...

C'est un homme, préparé cette fois s'il y a lieu, à affronter le Dragon....

Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:45

17. ambiance

Le soleil projetait sur l’île ses premières lueurs… Offrant une douce chaleur a ses habitants…. Dans le quartier résidentiel de luxe de Lorena Hills , les crissements d’un bolide impatient retentirent … L’engin survitaminée s’arrêtait devant la grille d’une luxueuse villa … attendant que celle-ci s’ouvre … Deux autre berlines arrivèrent a la suite …. La Nissan entrait suivie d’une des voitures pendant que l’autre allait se postait non loin dans la rue …..

A peine avait elle couper la contact de sa voiture … qu’elle posait un pied en dehors de sa voiture claquant violement sa portière…. Vince qui avait eu a peine le temps de monter dans le véhicule avant qu’elle ne démarre en sortit a son tour…. IL avait tenté de la calmer …mais cela était inutile … Car impulsive et hors d’elle, elle fondait tel un rapace sur le premier homme qu’elle aperçut …L’homme qui était sortit pour l’accueillir n’eut pas le temps de dire un mot que Lara le plaquait contre le chambranle de la porte … positionnant son avant bras sur la gorge pour effectuer une pression ….

Je me suis très mal réveillée…. Ou est il ?

L’homme surprit..balbutia …. Pas facile de parler avec un coude qui compresse votre trachée …. Une voix derrière elle se fit entendre…

Lara quel plaisir …. C’est si rare…

La jeune femme se mit à sourire …. Et se retournait … Lâchant par la même occasion l’homme sur lequel elle venait de passer ses nerfs… Un Homme a l’allure androgyne mangeait calmement sa pomme tout en la regardant amusée. Lara se radoucit et progressait félinement…

Joon. Sait tu ou je pourrai trouver ton frère….

Le jeune homme prit l’ait réfléchie en plissant le front …. Balançant sa main qui tenait sa pomme ….

Hmmm…. Je crois qu’il s’entraîne dans la salle de sport ….

Lara s’arrêtait …son sourire s’élargissait …son regard devenait dangereux …. Et elle hochait lentement la tête….

Grazié…

Elle reprit sa marche effréné … vers sa cible …. Elle connaissait par cœur cette villa …pour y avoir vécue à son arrivée sur l’île …. Le jeune homme penchait la tête sur le coté …en la regardant s’enfoncer dans les couloirs Vince a sur ses talons…..

Pourquoi…. Veux tu le voir ? ….

Lara sans s’arrêter…. Lançait tout haut ….

Je vais le descendre …..

Un sourire d’amusement apparut sur le visage de Joon.

Tient, je voudrait bien voir ça….

D’un pas tranquille, il suivait le groupe à la poursuite de Lara …..

La porte s’ouvrit violement …. Claquant contre le mur …. Lara entrait comme une furie dans la pièce …. Park qui s’apprêtait a sortir reculait de quelques pas surprit … Na Yung s’était aussi retournée … se demandant ce qui ce passait ….

Espèce de …. Un chapelet de nom d’oiseau en italien s’échappait de la bouche de Lara ….. De quel droit, tu te permets de t’immiscer dans mes affaires….

Park reprenait contenance … d’un air sérieux…..

Qui a-t-il Lara …. Ton dernier amant ne t as pas donné ta dose ….

Il pouvait l’attaquer sur sa vie privée mais intervenir dans les affaires qu’elle gérait …il en était hors de question….

Ne joue pas avec moi … Je sais que c’est toi qui a donner l’ordre d’annuler le contrat Usborne …. Mais pour qui te prend tu ? ….

Elle lui crachait les mots comme du venin d’un ton méprisant ….Park avait enfin comprit la raison de ce cirque … Il levait le menton fierment

C’était dans notre intérêt …
Notre intérêt … elle se mit a rireTu n’as aucun droit sur nos affaires…sur celle de la mafia … mon pauvre chou.. Le pourvoir t es monté à la tête …
J’ai tous les droits…

Lara qui s’était approchée au fur …leur visage se faisait face …. Le regard dans celui de l’autre … Lara continuait de cracher ses mots…

Mais tu n’as aucun droit sur la mafia ….

Elle allait faire un geste vers lui …mais Na Yung s’interposait … entre eux … Ce qui amusait encor plus la jeune femme…. Derrière eux … les hommes qui accompagnait Lara, quelques un de Park et Joon regardaient la scène ….

Elle se mit à siffler.

C’est pas mignon … Alors SushiBoy tu as besoin de ta nounou … Si tu veux on peux appeler Joy pour que tu te sente d’être un homme…

Park la fusillait du regard pardessus l’épaule de Na Yung … Sa mâchoire se crispait… D’un ton sec….et calme

TOUS DEHORS ….

Les hommes hésitèrent un instant ….

TOUT DE SUITE ….. TOUT LE MONDE

Lara claqua des doigts à l’attention de ses hommes..qui obéir sur le champs sortant à la suite des Hommes de Park … Na Yung jetait un œil a Park qui ne lâchait pas du regard Lara … qui jubilait de l’humilier ainsi ….

La porte se fermait derrière Joon qui avait lancé un dernier regard vers les duellistes…. Lara se débarrassait de sa veste, de son arme et se ses chaussures…. Puis se mouvait sur le Tatamis comme une panthère jouant avec sa proie …

Personne pour intervenir …. On peut enfin régler ça une fois pour toute….

Deux puissances allaient s’affronter …. Tout d’eux avait évolué ce dernier mois ….
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:09

Furious Angel: Rob Dougan

Le jeune homme sautille sur place, conscient qu’il doit mener là un combat, un bras de fer contre la furie qui tourne autour de lui prête à lui assener le premier coup….
Les yeux de Lara lancent des éclairs, cette fois les traits de son visage sont déformés par la colère et la concentration….elle ne baissera pas les yeux…pas cette fois…
Les rayons du soleil découpent les deux silhouettes athlétiques qui se jaugent…se provoquent, par des regards et des paroles qui font mal….


Montre-moi ce que tu as dans le bide…Sushiboy….
Park bouge comme un félin, serre les dents, observe cette femme en tailleur jupe fendue qui le provoque depuis le début… sourit, conscient que ses gestes seront moins déliés que les siens…

J’ai dans l’idée que c’est ce que j’ai ailleurs qui t’excite…..
Elle sourit…tout en bougeant doucement sans le quitter des yeux….
Avant que tu n’ouvres la bouche….possible….mais j’ai toujours détesté la médiocrité….Joy aussi visiblement….
Elle l’a touché en plein cœur …sa première victoire….elle n’attend pas pour lui envoyer le deuxième, série de coups de pieds lancés à la vitesse de l’éclair, coups qu’il esquive, bougeant son corps de gauche à droite, magnifique félin aux yeux noirs et profonds.
Il réplique, lançant à son tour une volée de coups de pieds et de poings esquivés avec force…
Leurs jambes musclées battent en mesure, deux corps qui, dans la lueur de la fenêtre, ressemblent à deux danseurs, bougeant sous les néons d’une discothèque….
Le combat est inégal, park n’a jamais frappé une femme, et même si Lara l’insupporte au plus au point, il se défend, simplement, ce qui ne fait qu’augmenter la rage de la tigresse….


Bats-toi figlio di putana !!!!
C’est là qu’il décèle son point faible…..l’envie d’être toujours au top, de toucher à la perfection…..de ne jamais montrer ses faiblesses, quoi qu’il arrive…..
Il s’arrête…sourit puis secoue la tête….

Alors ????
Il se détourne d’elle, se dirige vers la sortie de sa démarche lente et sensuelle…..
Rentre chez-toi Lara, et trouve un autre moyen pour sentir que tu existes….
Un cri de rage, d’autres insultes en Italien….elle vient de se jeter sur lui, plante son poing dans son ventre, puis sa machôire….il tombe au sol…
Relève-toi et montre-moi que tu es un homme….
Il essuie lentement le sang qui coule de sa lèvre, son regard s’assombrit, cette fois, il n’a plus envie de jouer….

Le jeune homme se redresse lentement, son cœur bat à tout rompre, et avant qu’elle ne puisse réagir, il se jette sur elle, leurs deux corps roulent avec violence sur le tatami, il tente de l’immobiliser, mais elle lui lacère la joue à coup de griffes….ce qui le met dans une colère telle, qu’il finit par la gifler…..puis immobiliser ses deux bras…..d’une poigne ferme…..de l’autre, il relève sa jupe, arrache ses jarretelles et se met à hurler….


C’est ça que tu veux Lara ???? C’EST CA ??????
De son genou, il écarte ses cuisses, arrache les barrières de tissu qui le séparent l’un de l’autre, la rage et la fureur sont à leur paroxysme d’un côté et de l’autre….
Lara, sentant ses forces s’amenuiser, lance son dernier poignard…..à bout de souffle….

Mais qu’est-ce que tu attends ???? ferme les yeux et imagine celle que tu n’auras jamais Park !!! Tu veux que je t’appelle mon bébé ??? C’est ça ????
Il se raidit….se redresse, comme foudroyé…non pas par ses mots, mais par l’acte innommable qu’il s’apprêtait à faire….

De tout son poids il l’immobilise, peut lire dans son regard une lueur de détresse…..se penche vers son oreille…

Tu te sens vivante, lorsque tu te donne de la sorte Lara…mais tu ne fais que te détruire….et te salir….
Il la lâche….se lève…..réajuste son pantalon jogging….puis assène un coup de poing violent dans le sac de sable….
Portant la main à son front, il lance d'une voix presque inaudible, le coup le plus douloureux pour cette femme qui déteste tant la pitié et la compassion


Tu vaux mieux que ça…..
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:21

18ambiance

Son sang martèle ses tempes…Elle est en colère. .le hait… Les mots s’insinue en elle comme un vil poison … mais comment ose t il ? Qu'en sait il ?…. Ce sont les questions que Lara se pose en se relevant …. Alors qu’il lui tourne le dos … Elle se tient droite, mâchoire et les poings serrés… De nombreuses choses se bousculent dans sa tête… Elle pourrait continuer à l’insulter mais reste silencieuse … Sa respiration reste légèrement rapide ….

Elle se dirige vers les affaires dont elle s’était débarrassée précédemment … se saisit de sa veste de tailleur qu’elle enfile et reboutonne … ses gestes sont lent et mesurés … Son visage est fermé … elle tente de se calmer … Elle ressent des douleurs un peu partout mais c’est rien comparé à celle de son cœur …de sa fierté. Il l’avait touchée là où ça fait mal… sa faiblesse.. Sa soif de sensation… son auto destruction….

Croise son reflet dans l’un des miroirs de le pièce … replace les mèches qui se sont échappées de sa coiffure … Son regard flamboie de colère envers lui , envers elle-même… elle voit aussi la reflet de park qui lui tourne toujours la dos , une mains posé sur le sac de boxe…

Le silence devient pesant …. Un cliquement … celui d’une arme qu’on vérifiait … Park alerté se retourne rapidement.. Il la croit de tout même de cette folle pensée qui lui passe par la tête…. Il la voit repositionner son arme sur sa cuisse dans son étui… Elle n’a toujours rien dit … Park sait que c’est pas normal… En toute circonstance Lara veut toujours avoir le dernier mot peut être sauf face a Joy…. Elle a retrouvé une tenue présentable …

Elle tourne légèrement la tête vers lui…. S’apprêtant a dire quelque chose…mais se ravise au denier moment … les mots ne sortent pas…. Étouffés dans sa gorge…. Ses talons claquent sur le béton froid de cette pièce… Ouvre en grand la porte … se souciant pas de la violence avec laquelle elle le fait … La porte rebondit dans un son sourd contre le mur…. Puis elle disparaît dans la pénombre du couloir sans se retourner…. Seul le son de ses talons sur le sol rythme sa fuite …. Il la regarde partir ...sait que la retenir ne ferait qu'envenimer les choses....

D’un claquement de langue et d’un geste de main …elle ordonne le départ …. Ses hommes réagissent aussitôt …. Les moteurs des véhicules grondent puis s’éloignent ….

Entre eux une nouvelle manche venait d’être joué mais à quel prix …
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:26

Serj Tankian: Feed us

Park s’enfonce dans son fauteuil….Na Yung lève les yeux en voyant Joon arriver de manière nonchalante.
Elle est reine des glaces…., parure du maître des lieux qui se frotte lentement le menton, un air supérieur peignant les traits de son beau visage….
Il penche la tête de côté, Na Yung se lève et tend un dossier à Joon, qui lève un sourcil…..


Ta prochaine mission….
Il l’ouvre, le feuillète…un léger sourire étire ses lèvres nacrées….
Elle va te tuer…..
Il secoue la tête joyeusement…..Park lève un sourcil….
Mais j’accepte !!!
Cho s’occupera du Racket avec Jay et Chin….je veux que tu la protège …
Douterais-tu de ses hommes ?
Ils lui mangent dans la main…préfèrent regarder ses fesses qu’assurer sa protection….
Joon se passe un doigt sous son œil….geste reflexe afin de vérifier son mascara….
Pourquoi moi ?
Park se penche vers l’avant…sourit…ses deux mains sur le bureau….

Contrairement à ce qu’elle pense, je tiens trop à elle pour la confier aux mains d’un débutant….c’est pourquoi je veux le meilleur…
Joon ne se sent plus de joie, une lueur file dans ses yeux clairs…..il regarde son frère dont la prestance est à présent naturelle…au fond de lui, il est fier de voir comment le jeune garçon est devenu un homme…redoutable et puissant…
Il referme le dossier, se campe les mains sur les hanches…

Elle va penser que tu la surveille…..
C’est le but….en aucun cas tu ne parleras de protection….
Elle va enrager……j’adore !!!!!
Na Yung secoue la tête…..se dirige vers la fond de la pièce…..revient ensuite de sa démarche distinguée avec deux whiskies qu’elle pose sur la table…
Je me fiche qu’elle enrage….je me fiche de ce qu’elle pense…et je me fiche des conséquences….
Park se saisit du verre, le porte à ses lèvres….son frère fait de même….leurs regards se comprennent….une certaine complicité renaît entre eux….les mots deviennent inutiles….Joon sait ce qu’il a à faire….

----------------------

Ils se promènent le long de la piscine…Joon sourit…l’air est chaud….Park les mains derrière le dos semble pensif…
J’ai rencontré une fille aujourd’hui….
Ah oui ?
Maya Oseko ça te parle ?
Park s’arrête….réfléchit….
C’est l’héritière du groupe Oseko, un groupe d'électronique international….mais je vais vérifier….
Joon hoche la tête….
Merci…
Tu n’es pas comme d’habitude….elle te plait tant que ça ???
Ça se voit ?
Oui !!!
Des fossettes apparaissent sur les joues de Park…ses yeux brillent d’une lueur malicieuse…..malheureusement fugace….
Et toi ?
Moi ?
Toutes ces femmes qui t’entourent…Na-yung…Lara…
Na-Yung est comme une icône…je ne la toucherai pas….quant à Lara….
Park secoue la tête…prend son frère par l’épaule….

Tâche toujours de me la garder en vie…c’est tout ce que je te demande….
Revenir en haut Aller en bas
Joon
Triade
Triade
Joon


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Demi-frère de Park Zhaô
Situation Profesionnelle:: Responsable du Racket Quartiers Asiatiques + Paradise
Localisation sur l'ile:: Chez son frère

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:45

Bi rain: it's raining

Joon est installé dans le transat de la propriété, lunettes de soleil sur le bout du nez…de la musique s'échappe de son CD player....
Chin et Jay nettoient leurs armes juste à côté…ils profitent du soleil et plaisantent joyeusement sur la dernière folie de leur supérieur…..

Vous ne pouvez pas un peu la fermer vous deux ?
Jay le plus jeune des deux donne un coup de coude à son acolyte trop concentré dans le démontage de son arme pour voir arriver Cho.
Tiens voilà le livreur….
Joon ne bouge pas d’un iota, derrière les verres fumés, ses yeux sont clos….
Voilà Joon… j’ai fait envoyer le colis par UPS express…elle doit déjà baver devant à l’heure qu’il est !!!
Le jeune homme blond sourit…satisfait…
Bien…et les renseignements que je t’ai demandé ?
Alors !!!!!!
Cho s’installe à ses côtés…ouvre un dossier qu’il commence à feuilleter….

mmmm…riche héritière…..groupe oseko…mais ça tu le sais déjà……mmm…ah oui !! Elle a été fiancée à un autre héritier, Takashi Düren….
Joon soulève un sourcil…
Qui ?
Oh un gars qui est devenu un homme d’affaire par ses propres moyens…le genre je ne veux rien devoir à papa…..
Je vois….quelles sortes d’affaires ?
Des salons de tatouage…de renommée mondiale…
Joon enlève ses lunettes…
Düren ? Il vient d’en ouvrir un sur Heaven je me trompe ?
Exact….dans les quartiers asiatiques….
Il replace ses lunettes sur son nez, reprend sa position initale….
Continue….
Bon en fait visiblement il l’a lourdée et s’est installé ici….ce qui explique la venue de ton orchidée….
Jay et Chin se mettent à ricaner….
T’as de la concurrence Joon !!!!!!!!
Joon secoue la tête, visiblement affligé par la bétise de ses hommes…
Autre chose ?
Non….
Joon sourit…se passe une main dans ses cheveux peroxydés…
Il faudra rendre visite à ce Takashi….il va avoir besoin de notre protection….dailleurs je me demande même pourquoi cela n’a pas encore été fait !!!!
Il est sur le territoire des Yakuzas….
Joon laisse échapper un petit rire sardonique…
Alors le jeu n’en sera que plus amusant….
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:57

https://www.youtube.com/watch?v=F-1pxv6H6yM

Les choses s’étaient enchaînées si vite depuis leur retour de la falaise…Joon s’était éclipsé, Na-Yung était restée à ses côtés…avait hoché la tête à chacun de ses ordres qu’elle avait noté consciencieusement dans un carnet….
Une puce à localiser...une femme à retrouver….Lara s’en chargerait…elle n’avait pas son pareil pour accomplir ce genre de mission…..

Na-yung salua Park puis se dirigea vers son bureau…celui que Joy occupait autrefois …..
Par respect, elle n’avait touché à aucune des photos qui s’y trouvaient….et c’est une madame Young petite fille qui posait dans les cadres accrochés au mur…..
L’une avait du être prise alors qu’elle avait 8 ans….dans une piscine en plastique sur la terrasse de la propriété à Palerme….Un sourire où manquaient les deux dents de devant…les yeux plissés….l’innocence d’une enfant destinée à devenir une femme de fer….

Na-Yung posa les yeux sur les différents objets…l’air impassible….elle composa le numéro de Lara….
Quelques sonneries….une voix prompte à répondre….


Pronto ?
Lara…c’est Na-Yung…
Je t’écoute….
Alyssa porte une puce…il faut la retrouver..Claudio t’aidera….
Bene…
Pas de sentiments….nous n’avons pas le choix…
Je sais…
Un silence s’installa…
Lara ?
Oui ?
Nos comptons sur toi….

Elle raccrocha…puis inspira profondément…du bureau elle pu apercevoir Park assis dans un des transats de la piscine…sa mine semblait sombre….la joue posée sur son poing…il devait faire face à un cruel dilemme….
Le poste qu’il occupait demandait énormément de sacrifices….celui là serait sans conteste….le plus douloureux….
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:05

Huang Yi da: Set me free

Lara entre dans le bureau de Park….celui-ci lève le nez de son dossier….puis enlève ses lunettes…..il semble las et fatigué…laisse tomber le masque face à elle……
La jeune femme s’installe dans un des fauteuils de cuir et croise les jambes…
Un whisky sans glace posé face à elle par une ombre qui n’est autre que Na-Yung….ombre d’une reine des glaces qui se place aux côtés de son patron, bras croisés, les yeux brillants dans la pénombre…..

La tigresse du bout de ses griffes, balaye une poussière invisible…..prend son temps….

Heureusement que j’avais précisé de venir en sportwear à la réunion…..rappelle-moi de louer un podium la prochaine fois…quel défilé de stars !!!!
Park laisse dériver son regard vers la fenêtre……inspire profondément….

Elle a parlé ?

Non…
Il se pince la lèvre du bout de ses doigts….sa mine s’assombrit….
Na-Yung croise le regard de Lara….elles n’ont pas besoin de mots pour se comprendre…..un imperceptible hochement de tête et l’Italienne prend son téléphone portable afin d’appeler ses hommes qui détiennent Alyssa dans la voiture…
----------------------


Deux hommes entrent dans le bureau..poussent Alyssa vers l’avant….Lara décroise les jambes….se redresse dans son fauteuil…observe Park du coin de l’œil….l’atmosphère est lourde…..oppressante….une sorte de malaise s’installe…c’est la première fois qu’il la revoit depuis leur rupture…..tant d’eau a coulé sous les ponts depuis lors….
Park n’a pas bougé d’un iota…son visage posé sur son poing….il ne veut pas la regarder….préfère noyer son regard vers l’horizon de cette fenêtre, où il concentre son attention…
Alyssa se défait de l’emprise des gorilles d’un cou de coude, tente de reconnaître les formes qui sont cachées par la pénombre…
Un homme à contre-jour….une façon de se tenir qui lui rappelle Kim…de bouger avec une classe qu’elle ne lui connaissait pas…

Park ?
Les mâchoires de celui-ci se crispent….Na-Yung sait qu’il ne prendra pas la parole….pas de suite en tous cas….elle s’adresse à lara, fait comme si la voleuse n’existait pas….

Il faut qu’elle parle…nous devons récupérer ce sabre au plus vite….
Elle nie le détenir…
Elle ment !!!!
Je sais….
He ho je suis là !!!!! Tu te prends pour qui toi Miss Séoul ???? Tu te rabats sur la copie puisque tu n’as pas pu mettre l'original dans ton lit ????? Mais Kim aime les vraies femmes, que veux-tu qu’il fasse d’un bloc de glace comme toi ?????
Na-Yung se raidit…c’est Alyssa qui la regarde des flammes dans le regard…au moment où elle veut lancer la seconde salve….Park l’interrompt d’une voix cassante….

Silence !!!!!! N’as-tu donc pas appris le respect ????
Alyssa n’en croit pas ses oreilles….l’homme qui la regarde comme si elle était une étrangère, n’a plus rien à voir avec celui qui la serrait dans ses bras autrefois….
Il est plus séduisant…plus athlétique également…mais son sourire et sa joie de vivre ont disparu….en lieu et place une insolente suffisance ferme les traits qu’elle aimait tant….
La jeune voleuse veut s’avancer vers lui, mais les deux hommes la retiennent par les bras…Lara elle ne bouge pas d’un iota…il s’agit là d’une affaire entre elle et Park…..elle n’interviendra pas….

Park c’est toi ???? C’est toi qui me parle comme ça ???? C’est moi !!! Alyssa tu te souviens ???
Les yeux de la jeune femme sont flous, regard melé de colère et d’incompréhension…..

S’il ne s’agissait pas de toi…tu serais déjà morte….
Mais qu’est-ce que j’ai fait ????? C’est notre rupture que tu veux me faire payer ????
Il ricane…se frotte le menton du bout des doigts…elle peut percevoir toutefois de la tristesse dans ce regard si noir…
Ne ramènes pas toujours tout à toi Alyssa !!!!
Tu es un monstre d’arrogance, une espèce de….
TAIS-TOI !!!!!
Il vient de se redresser…ses yeux rutilent dans la pénombre…ses lèvres se serrent de colère contenue…..
Alyssa écarquille les yeux….Lara soupire et regarde discrètement sa montre….n’a pas envie d’assister à une scène de ménage….à nouveau elle regarde Na-Yung dont le visage reste impassible…

Tu es une égoïste….tu te comportes comme une gamine !!!
Tu dis ça pour la lettre de rupture ?
Elle se moque de lui à présent, une façon de reprendre contenance face à son atitude qui la déstabilise…non qui lui donne envie de vomir…
Il garde son calme, même si une foule d’émotions le bouleverse et lui vrille les entrailles….

Je dis ça pour les risques que tu fais toujours encourir aux autres…..le sabre que tu as volé appartient à un homme puissant…un Yakuza….si nous ne le récupérons pas….tous les accords que nous avons mis en place, risquent de voler en fumée….nous sommes à l’aube d’une guerre des gangs Alyssa…
Elle croise les bras…soupire….
Admettons que ce soit moi qui l’ai volé….
Park secoue la tête…il semble complètement dépassé par le comportement de cette femme qui lui avait ouvert les portes du paradis, cette même femme qui se moque de lui en cet instant....
Tu ne comprends pas ???? Je suis censé te livrer avec le sabre…..
C’est ce que tu vas faire ?
Il penche la tête vers Lara…
Emmène-la….et fais la parler….
JE TE PARLES REGARDE-MOI !!!!!
Mais son fauteuil se tourne….cette fois la conversation est terminée…c’est Na-Yung et Lara qui prendront les choses en main…..
Alors qu’Alyssa l’insulte et qu’elle se débat…Park porte la main à ses yeux…sans doute pour retenir la digue qui risque de céder….

Tout ça parce qu’un jour, cette voleuse lui a volé son cœur…et ne lui a jamais rendu
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:29

22 ambiance

La jeune femme se débat comme un diable tout en vociférant des insultes mélangent russe, italien et coréen …. Les deux hommes qui la traînent, l’installent sur la chaise qui se trouve au centre de la pièce …. Elle ne se laisse pas faire … mords une des mains qui la maintien …
La victime de cet accès de rage se met à crier …. Il lève la main pour frapper cette furie ….

Basta adesso

Le geste reste en suspend …. Il croise le regard sombre de Lara ..il baisse aussitôt la main. Alyssa se fait attacher solidement a la chaise et bâillonner… Lara se dirige vers la table qui fait face a la voleuse … L’un des hommes de la triade venait de déposer une sacoche …

SORTEZ …

Les hommes obéissent … seule Na-yung reste ….Elle regarde Lara qui vient d’ouvrir la sacoche et en sort son contenu …. Place les instruments méthodiquement… Na-yung jette un dernier coup d’œil a alyssa dont le regard lancer des éclairs…

Ne vas pas trop loin….

Lara concentrée sur sa tache ….lui répond sans détourner son regard des instruments dont le acier brille à la lumière blafarde de la pièce …..
Park m’as donné carte blanche ….

Na-yung l’observe le visage impassible …. Puis se dirige vers la porte mais s’arrête … sans se retourner ….

Tu en prendras la responsabilité…

Lara sourit..penche le tête sur le coté….

Oui comme d’habitude …..

La porte se referme..laissant les deux femmes seules … Lara relève la tête croise le regard meurtrier de voleuse…. Un sourire se profile sur son visage ….se défait de sa veste qu’elle plie avec soin …. Dévoilant son corsage noir qui lui dessine la taille….

Comme tu as le constater..Park a changé ….

Elle se saisit d’un scalpel …l’examine concensieusement puis le repose pour en prendre un autre …..II n’est plus le petit garde du corps qui passait son temps à jouer à la Psp a longueur de journée que tu as connu..celui que tu as quitté par une simple lettre …

Elle remet l’instrument en place… et effleure la garde de chacun du bout des doigts….. Son regard dégage une drôle de lueur ….

Je dois avouer que son air de chien Battu..etait assez amusant a voir ….. Mais les choses ont changé …. Tout change dans la vie ….

Son index se pose sur un autre scalpel …. Elle l’attire vers elle d’une simple pression et le brandit devant elle pour mieux l’observer à la lumière …. Faisant jouer les éclat de lumière sur l’acier ….. Son regard se repose sur Alyssa …. Qui déglutit même si elle ne veut pas dire ou se trouve le katana … un sensation de peur semble l’envahir….

Lara se déplace dans la pièce..ses talons claquent sur le béton de la cave … Une drôle de pensée lui traverse l’esprit … il est possible que sous ce béton se trouvent quelques squelettes de gêneurs ou opportuns …. Une vielle tradition chez les mafieux …. Le béton et les corps encombrants …..
Lara contourne Alyssa qui se raidit….. L’italienne se penche à son oreille….


Tu agis sans penser aux conséquences …. Tu ne penses qu’à ton profit … à toi….

Lara approche du visage de la voleuse …le scalpel …. Alyssa ferme les yeux …. S‘attendant a la douleur …. Ce n‘est pas la première fois qu‘elle se fait torturer …. Elle sent le froid de l‘acier .contre sa joue …. Lara joue avec les nerfs de la jeune femme en passant les plat de la lame sur les courbe de se visage … Alyssa sent le lame se glisser entre sa peau et le tissu du bâillon…. Mais au lieu d’une douleur vive.. Elle ressent un soulagement …. Celui de n’être bâillonnée …. T’inquiète pas je n’ai pas l’intention de te torturer …. Cela s’avérerait inutile … tu serais capable de ne rien dire ….et que je finisse par te tuer …

Elle venait de lui murmurer cela à l’oreille avant de se relever …. Alyssa regarde la table ou les instruments sont étalés ..lara suit son regard ….

Ho ça … c’est juste pour m’amuser …. J ai une réputation de cinglée à tenir ….
Alors détache moi …

Lara se met à rire …. Et attrape une chaise qui se trouve non loin ….
Non tout de suite.. J’ai une histoire à te raconter ….

Elle traîne la chaise pour la disposer devant la voleuse le dossier retourné …. Et s’installe a califourchon….
C’est l’histoire d’un jeune homme … a qui on a donné les rennes d’un empire … rien ne l’avait préparé a ça … Il est conscient que chaque parole, chaque geste … influera sur tout le monde qui l’entoure …. Pouvant déclencher une guerre ou maintenir une paix….
Mais l’équilibre est précaire …La responsabilité est lourde..mais il porte se fardeau.. Comme il l’a vu faire …. Fait tout pour en être digne …


Lara se met à sourire de nouveau …
Je dois bien avouer que Park se débrouille bien … et pourtant je ne suis pas sa plus grande Fan ….
Je veux voir Joy ….

Le regard de lara se refixe sur Alyssa … elle ne semble n’avoir rien ecouté ….

Joy ne pourra rien pour toi …elle ne fera rien …. Pas cette fois… tu as été trop loin … Sais tu comment je t ai retrouvé ?

La voleuse soutient son regard …. Par défit … mais Lara …cela l’amuse plus qu’autre chose ….

Joy a tellement confiance en toi qu’elle a placé une puce quand tu est revenue du repère de Josh Mulligan ….

Alyssa la regarde interloquée … ne pouvant croire ce que Lara dit.. Joy ne l’aurait jamais fait ça …
C’est faux ….

Désolé mais c’est vrai … lorsque tu tentais de t’enfuir tout a l’heure … on te suivait grâce a une balise ….

Alyssa recherche en mémoire les détails de cette course poursuite …. Elle avait eu cette sensation qu’ils anticipaient ses mouvements..le doute s’installe en elle .. Lara continue …
Joy voulait éviter ce qui s’était passé la dernière fois… tu te souviens les sacrifices qu’elle a fait pour te sauver…. toi …. Elle a souffert par ta faute ….


Les émotions se mélangent en Alyssa …les souvenirs de cet enlèvement lui reviennent à l'esprit … Elle détourne le regard … Mais Lara tend la main pour l’obliger a la regarder ….

Tu ne te rend pas compte de ce que tu es sur le point de déclencher … Une guerre entre mafia, la triade et les Yakuzas… on a travaillé longtemps pour maintenir la paix …. Et toi par égoïsme..pas égocentrisme … tu vas tout balayer … On ne peut pas te laisser faire ….

Alyssa a du mal a soutenir se regard qui la transperce de toute parts ..la mettant a nu … Elle tente de se soustraire de l’emprise de Lara ….
Si cela tenait qu’a moi … tu serais a l’heure actuelle devant Seiji et pas ici … Tu dois ton salut a Park … mais te méprend pas … C’est juste pour te sauver une nouvelle fois ..mais cela ne sera peut être pas suffisant ….

Elle relâche le visage de la jeune femme et se relève …. Puis détache les liens…. Alyssa se relève d’un bond.. Fait un pas en arrière tout en se massant les poignets…. Après un instant, elle se rue sur la porte…mais la voix de Lara la rappelle….
Cela ne servira a rien..elle est verrouillée…


Lara se déplace dans la pièce …. Replace le scalpel à sa place …. Puis commence à ranger ce qu’elle avait mit temps de soin à disposer….
Toi seule pourras décider de ta sortie…. Il suffit de nous dire..où est le katana….
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
Cambrioleur
Cambrioleur
Alyssa


Nombre de messages : 285
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Joy qui doit bien etre la seule personne a réussir a imposer sa volonté a Alyssa
Situation Profesionnelle:: Voleuse
Localisation sur l'ile:: suivez le petit point sur l'écran...

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:10

Alyssa se masse les poignets et réfléchi sur les paroles de Lara. Elle c’est bien amusée à faire semblant d’avoir peur ou même de stresser. Par contre l’attitude de Joy et celle de Park était inconcevable, pure traitrise…et Alyssa fulminait…

Ils avaient osés a son issu la privée de ce qui était le symbole même de sa liberté. Une liberté pour laquelle tous les sacrifices étaient bons…elle avait cru que Joy aurait comprit…qu’elle l’aurait comprise…mais apparemment ce n’était pas le cas.

-donc si je résume, vous êtes a l’aube d’une guerre des gangs, qui risque de faire pas mal de dégâts et seul un objet que j’aurais soit disant en ma possession serait en mesure d’éviter un carnage.

La voleuse ajouta en se montrant du doigt :

-le katana et ma modeste personne.

-tout à fait.

-je comprends ton point de vue Lara, mais essaye de regarder par mon coté de la lorgnette. Je viens de découvrir que ceux que j’estimais, que je pensais qui me comprenait m’ont tout simplement implanté sous la peau une puce comme un animal… quel effet cela te ferait-il de t’apercevoir qu’on a trahi ta confiance ?

-tu dramatise

-ma sécurité ?

Alyssa s’esclaffa bruyamment.

-et celle des autres, souviens-toi de Joy.

-après la tentative de m'attendrir, tu joue sur le sentiment de culpabilité...bien tentée...

Elle reprit en addossant près de la porte :

-je n’ai plus aucun intérêts à vous aider… je crois bien que tu vas devoir aller annoncer a Park qu’il va faire une croix sur ses accords… lui dire que tu as échoué…

-ton intérêt ? Restée en vie…

-en vie mais enchainée, en vie mais plus libre ? Ce n’est pas ce que j’appelle une vie ça…

C’est à ce moment là que Na-Youg revient pour voir ou en était l’interrogatoire. Alyssa entendit le claquement familier d’une serrure déverrouiller et profita de la seconde ou la femme était dans l’entrebâillement pour la faire pivoter à l’intérieur de la salle et pour s’échapper…

Elle entendit Lara crier qu’il ne servait a rien de s’enfuir qu’elle serait toujours retrouvée. Mais Alyssa n’allait pas s’enfuir, elle se dirigeait droit vers l’antre de Park. Sa fureur n’était pas retombée malgré le visage calme qu’elle avait offert a Lara.


Mais lui, qui avait osé la tromper, lui ravir ce qui lui tenait le plus a cœur en autorisant qu’on lui place une puce…lui il allait connaitre sa colère…
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

Jay Chou: Huo Yuan Jia

La jeune femme marche de manière décidée vers le bureau…ses traits sont fermés, son corps se consume de rage envers celui qui était son tendre amant autrefois…
Elle serre les poings et pousse la porte de son bureau avec fureur, sans même prendre la peine de frapper….Joon est là…il se lève d’un trait…porte la main à son flingue…Cho qui se tient aux côtés de Park, fait de même, la mine menaçante…

Le chef de la triade lui tourne le dos…elle ne peut voir que l’arrière du fauteuil qui se tourne doucement vers elle….
Park lui fait bientôt face, menton posé sur sa main…accoudé à son siège, l’air visiblement las, mais nullement étonné…

Fais sortir tes chiens de garde !!!!
Joon regarde Park qui hoche la tête, puis délie ses doigts en un geste d’éventail afin de leur intimer l’ordre de sortir….
Ils s’éxécutent…la porte se referme…Park lui n’a pas bougé d’un iota….ses yeux se plissent…son visage est à moitié caché par la pénombre….il représente le pouvoir dans toute sa splendeur…il est si différent….

Alors Lara t’a laissé partir ?
Tu pensais vraiment qu’elle pourrait me retenir ??? Personne n’a jamais pu le faire…PERSONNE !!!!!
Il émet un petit rire cynique…détourne le regard….le perd à travers la fenêtre qui donne sur la piscine….ferme les yeux en entendant les reproches qui commencent à fuser comme autant de poignards….

Tu me dégoûtes, comment avez-vous osé Joy et toi ??? COMMENT AVEZ-VOUS OSE ME VOLER LE SEUL BIEN AUQUEL JE TIENNE ????? MA LIBERTE !!!!
C’était pour assurer ta sécurité….
Vous n’aviez pas le droit !!!!

Le jeune homme la regarde enfin…se lève doucement…
Dans le monde où tu évolues Alyssa…le Phénix a tous les droits….
Alyssa sent la colère rugir dans ses veines….il s’approche de sa démarche féline….ne la quitte pas des yeux…
Oh ça va arrête de faire du genre Park…tes surnoms tu te les gardes….
Au moment où elle veut continuer sa phrase il lui saisit le poignet….
Tu n’as pas l’air de te rendre compte de la situation dans laquelle tu nous as mis Alyssa…
Elle tente de se défaire de son emprise…reconnaît son parfum qui lui n’a pas changé…le fusille du regard....
Enlève-moi cette puce….
Ce n’est pas une demande…le ton est menaçant…ils se regardent l’un l’autre…dans l'état actuel des choses, aucun des deux ne cédera..
Rends-nous le sabre….
Elle se défait de son étreinte de manière brusque, serre les dents…
Personne ne m’a jamais donné d’ordres, ce n’est pas toi qui va commencer….
Elle fait mine de partir…à nouveau il tente de la retenir….elle se retourne…il ne voit pas venir la giffle violente qui lui cingle la face, qui la balaye de côté...
La rage l’envahit…s’il ne se retenait pas…il la tuerait de ses propres mains….
Lentement son visage reprend sa position initiale…Alyssa sait qu’elle est allée trop loin…mais une sorte de joie malsaine l’envahit…elle a toujours aimé jouer avec le feu…
Park sent un flot de fureur brûler ses veines….tente de garder son calme….siffle de manière menaçante :


Disparais de ma vue Alyssa….cette fois, c’est aux Yakusas que tu auras affaire….et ne compte plus sur moi pour te sortir du pétrin….

La jeune voleuse sent une boule lui serrer la gorge….comment les deux jeunes gens qui se poursuivaient autrefois dans les couloirs ont-il pu en arriver là ?
Elle se recule et finit par disparaître dans les couloirs de la villa…laissant un Park qui de rage balaye tout les documents qui reposent sur son bureau…

Et tous les sentiments qui habitent son cœur….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:54

23 ambiance

La réaction a été prévue … le moment choisie par Na-yung pour entrer savamment choisie …. Lara sourit de satisfaction … maintenant c’est a Park d’assurer la suite … Elle se déplace dans la pièces, Na-yung se tient droite, les bras croisée …

Tu es sûre que ça va fonctionner ? ….

Lara enfile sa veste et la reboutonne …. Ses cheveux tombent en cascade sur son visage ….

On ne peut être sur de rien …. Dans la vie …

Na-yung fait aucun commentaire, garde son air neutre, froid …. Une entente muette s’est formée entre les deux femmes …. Le feu et la glace ne faisant qu’un …. Lara sort de la pièce suivit de prés de Na-yung

Ou est t elle ?

Lara s’adresse à Vince qui l’attend en haut des escaliers menant à la cave ….
Elle a ete directe dans le bureau de park….

L’italienne acquiesce …. Se dirige vers le salon … a son entré Joon qui est assis dans l’un des fauteuils tout en feuilletant un magazine se lève … son visage se fend d’un sourire …

Lara …. Tu m’as manqué … on a plus le temps de parler ….quant tu passe dans le coin …..
Oui … je suis occupé ces temps ci ….

Elle penche la tête sur le coté …. Un sourire amusée ….

Mais tu viens pas me voir non plus ….

Il se met a rire … se dirige vers le bars … dans le fond ….

Tu veux boire quelque chose ….
Avec plaisir … mais j‘ai un coup de fil a passer … tu m‘excuse …
Oui bien sur

Lara tend la main, paume vers le plafond …. Vince n‘a pas besoin de plus de détail … il dégaine le portable de Lara … Elle tourne légèrement la tête sur le coté ….

Quant elle quitte la villa …. Prenait en chasse mais a distance … utilisé la puce …. Qu’elle vous repère pas ….

Elle appui sur une touche de son téléphone Qui compose automatiquement le numéros de son correspond pre-enregistré ….. La portable vissé a l’oreille … ouvre la porte fenêtre …sort sur la terrasse …

J’ai notre pie Voleuse …
Wasaboy je ne tarderai pas si j’étais toi … ces petite bêtes sont pas facile a attrapé ….
Non ne t inquiète pas … j ai toujours de quoi faire mes griffes ….

Le portable glisse de son oreille et se referme …. Lara reste un instant a observé le soleil disparaître a l’horizon …. Parsèment sa couleur oranger dans le ciel ….

Un bruit derrière elle attire son attention … C’est park qui vient la rejoindre …. En sortant de son bureau …. Il a l’air fatigué … mais veut garder contenance …. Quant elle croise son regard … lit la colère qu’il éprouve pour elle …pour lui … Lara se retourna … retourne a la contemplation du paysage …. Park arrive à sa hauteur …. Met les mains dans les poches de son complet ….

Fais la suivre ….
Mes hommes sont déjà collés à son Q
Bien …

Il inspire profondément …. Tourne la tête vers elle..

J’ai pris une décision …. Joon vas t’accompagner dans tous tes déplacements ….
Hein…

Lara vient de se tourner vers lui brusquement ….

J’ai du mal comprendre ….

Les regards se défient … elle a l’impression qu’il cherche encore a la surveiller … maintenant, il lui file un chaperon ….

Tu as bien compris …. La décision est irrévocable ….
Quoi .. De quel droit tu me l’impose … A défaut de me mettre une puce … tu me met ton frère aux Baskets ….
Il t’aidera … dans ta tache ….
Je n’ai pas besoin de lui ….
Tu n’as pas le choix ….
Park tu m’emmerdes ….

Elle vient de cracher ces derniers mots comme du venin …. Son regard est orageux … Park serre les dents … doit garder sa position …. Lara fulmine et quitte la terrasse … il l’a laisse partir …. Même s’il sait que cela lui plait pas … elle finira pas s'y plier ….
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:45

Rob Dougan : I'm not driving anymore


Dans le silence du bureau, Park tente de se plonger dans les piles de dossiers qui font partie à présent de son quotidien…
Il a fait preuve de faiblesse, se passe une main lasse sur le visage…l’a laissé fuir….pour quelques souvenirs….
Il soupire….puis se redresse et se dirige vers le bar….se sert lentement un whisky qu’il porte à ses lèvres….comprend à présent la solitude de Joy lorsque pendant des heures elle se terrait dans la pénombre de son bureau, le regard froid….ou souvent perdu vers l’horizon de sa fenêtre…..

Il sait que les Yakuzas n’en resteront pas là…..il a failli à sa promesse…pour un regard noisette qui lui a pourtant déchiré le cœur à une époque….
Il reclaque le verre sur le bar…ferme les yeux, puis d’un geste las défait lentement le col de sa chemise….l’air lui manque….il renverse la tête en arrière….sent le whisky réchauffer son cœur devenu solitaire par la force des choses….


Derrière le pas de sa reine des glace résonne…..l’icône de son pouvoir….qu’il a arraché à Kim pour mieux s’en parer….pour mieux protéger le jeune homme qu’il est encore….pour faire comme si….


Park ?
Il ne répond pas…le monde est fait de non dit…..il se retourne vers elle….a déjà compris qu’elle et Lara se sont chargées de cette mission à sa place….

Nous n’avions pas le choix….

Il baisse la tête…puis détourne le regard…reste là….sans savoir quoi faire….
Je sais….
Lara attend les ordres….nous pouvons la tirer de là…..et Seiji le sait…..
Il hoche la tête….
En douceur alors….
Ses yeux se mettent alors à briller….

Qu’il récupère son sabre….mais qu’il comprenne qu’on ne touche pas à la famille….
Il ne prendrait pas ce risque….mais elle mérite une leçon….elle doit comprendre…
Il se dirige alors vers son fauteuil de cuir et s’y installe, visage posé sur sa main….

Allez-la chercher…..


Na-Yung hoche la tête….puis avant de prendre la porte, se retourne…..

La tâche qui t’a été donnée n’est pas simple…mais tu es digne des plus grand….tu es digne de représenter Kim….. digne du Dragon….

La porte se referme alors sur un jeune homme déchiré entre son cœur et son devoir….
Une phrase de Juliana lui revient alors en mémoire…

*Tu sais Park....Kim m’a dit un jour….
Il ne faut jamais laisser ses sentiments prendre le dessus..on en souffre toujours plus….*
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Asano
Yakuza
Yakuza
Seiji Asano


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ses frères, et ses amis Ahmon et Makoto
Situation Profesionnelle:: Fils d'un chef Yakuza
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07

-16-
Ambiance

Alyssa venait de quitter l'appartement et un rictus apparut sur le visage de Seiji. Il était content de lui et surtout content de l'avoir laissé en plan ainsi. Elle pensait surement avoir le dessus sur lui, ou qu'il ne résiste pas à son charme. Malheureusement pour elle, un fils de Yakusa n'était pas facilement manipulable.

Il passa un coup de téléphone pour prévenir Lara qu'il avait relaché leur proie.

Lara, c'est Seiji.
Je viens de laisser partir Alyssa.
Si tu veux la récupérer elle ne doit pas être très loin.
Salut.


Il quitta la chambre et alla retrouver ses frères dans le salon qui n'avait rien compris à ce qui venait de se passer.

Bon j'ai le sabre, mais je pense qu'elle ne va pas en rester la notre petite pie.

Ses frères le regardèrent ne comprenant pas de quoi il parlait.

Je dois mettre le sabre en sécurité et je sais à qui m'adresser...

Et à qui ?

Tu verras bien Rui...

Il demanda à Rui et Tsukasa de l'accompagner à l'endroit ou il voulait mettre le sabre. Akira et Sojiro resteraient à la maison laissant croire qu'ils devaient surveiller le sabre. Seiji passa dans son bureau pour placer le sabre dans son dos et mis par dessus son grand imper en cuir.
Ils prirent la direction du garage, et partirent à moto, Rui et Tsukasa suivant Rui.

Peu de temps après ils arrivèrent devant une luxueuse villa. Seiji descendit de son bolide et alla sonner à la porte entouré par ses frères. Une belle asiatique élancée vint leur ouvrir, l'ayant vu lors de la réunion, Seiji savait qu'il s'agissait de Na-Yung son bras droit.


Bonsoir, je voudrai voir Park au sujet de notre affaire de vol ou plutôt de voleuse...

Na-Yung comprenant de suite de quoi il s'agissait, les guida à travers la maison, pour les mener jusqu'au bureau ou Park se tenait et qui fut rejoint dans son dos par Na-Yung. Face à Face se tenait les deux hommes les plus importants du moment sur l'île, et l'intensité de la situation était palpable.

Que me vaut cette visite inopinée Seiji ?

Mon cher Park je viens te voir au sujet d'Alyssa et de cela.

Seiji d'un geste plein d'amplitude se défit de son imper et tira le sabre de son fourreau. Il le tendit de ses deux mains vers Park.

C'est ton sabre et tu l'as récupéré non ?

Un sourire se profila sur le visage de Seiji.

Oui et je t'en remercie, cependant tu connais mieux Alyssa que moi et qu'elle n'en restera pas la et qu'elle voudra le récupérer coute que coute.

Park savait très bien à cet instant que Seiji avait raison. Alyssa en plus de vouloir se venger d'eux, ferait tout ce qui lui serait possible pour récupérer l'objet dont elle avait été missionnée de voler.

Et que veux tu que je fasse.

Pour assurer la pérénité de la paix, je pense que la meilleure chose c'est que le sabre Yakusa qui a une importante valeur soit mis sous ta protection.

Seiji posa alors le sabre sur le bureau. Park se leva et prit le sabre dans ses mains et vint se poster à côté de Seiji...


Dernière édition par Seiji Asano le Mar 24 Juin - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

Ambiance

Les deux hommes se regardent….le sabre devient une sorte de pacte entre eux….leurs regards brillent dans la pénombre…cette fois ils sont sur la même longueur d’onde….

Les doigts fin du jeune homme glissent sur le fourreau….une pièce de toute beauté….
Park lève les yeux vers seiji…

Je peux ?
Le yakusa hoche la tête…..et le reflet qui brille alors dans ses yeux, est celui de la lune qui caresse la lame..sortie doucement de sa gaine rigide…..
Il est…superbe….
Il est plus que ça…..

Rui et Tsukasa se tiennent dans la pénombre..derrière Seiji….Na Yung aussi reste silencieuse…il ne reste que ces deux hommes qui n’ont pas besoin de mots pour se comprendre….
Park le sabre toujours en main, retourne lentement à son fauteuil et s’y installe…..


Tu sais très bien qu’ici, le sabre est encore moins en sécurité que chez toi…..elle est habile…et l’idée de se venger de moi, en faisant une pierre deux coups ne peut que la séduire….
Seiji sourit…..Park aussi.....

Toutefois.....j’accepte….et te remercie de la confiance que tu me portes…..
Il hoche la tête vers Na-Yung qui à pas feutré se dirige vers le bar….bientôt elle revient avec un petit plateau qu’elle dépose sur le bureau…distribue les verres de saké à tous les protagonistes de cette réunion pour le moins étrange…..
Seiji s’installe dans le fauteuil en face de Park….l’accord se scelle d’un regard…et par des lèvres trempées dans ce liquide brûlant…..

Tu as intérêt à le faire garder par une horde de chiens...

Park se lève…se dirige vers la fenêtre….noie son regard vers l’horizon….
Il n’est plus le jeune homme d’autrefois…il est l’exécutant du Dragon…le chef incontesté des triades….sa parole n’en est que plus importante…..cette fois il n’ y aura plus de sentiments…
Il se fend alors d'un sourire sardonique....


J’ai mieux qu’une horde de chiens…..une créature qu’Alyssa n’osera jamais provoquer….
Il se retourne vers le Yakuza sans se départir de ce sourire qui lui donne un air mystérieux et diabolique…..

……Un phénix….
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:50

Juste avant


Sour Times: Portishead


Le Hummer de Dong Sun s’arrête…crisse sur les graviers, deux jambes infinies se décroisent et en descendent…
Suivent Ji-Min, Valéria, tenant Jae-Min dans ses bras et le garde du corps……visiblement plus détendu….
Joy avance droite et sensuelle, ses cheveux chatains se balançant au gré du vent…tailleur noir…talons hauts…..
Il fait chaud sur Heaven, le soleil brille, et le cœur du Phénix, se referme, plus froid qu’autrefois, femme de glace, terrifiante,….
Na-Yung arrive à leur rencontre…salue avec déférence….ne rencontre que le noir des lunettes de soleil de la femme la plus puissante d’Heaven Island…
Joy fait un geste désinvolte et gracieux vers sa suite…ordre invisible…..les installer…pour quelques jours…voir plus….

Sur le Perron…Park attend…bras croisés…..un petit sourire au coin des lèvres…..

Bonjour Joy…
Elle caresse son menton en passant…geste aussi doux qu’une aile de papillon, entre dans la maison qu’elle s’approprie…par évidence...
Bonjour bébé…
Le cortège suit, Park hoche la tête vers le couple de gardes du corps….caline la joue de Jae-Min…offre un sourire à Valeria….

--------------------------

Joy avance de manière féline vers ce qui était son bureau autrefois…..pose ses lunettes de soleil…..puis se tourne vers park qui la suivie silencieusement….

Tu es superbe….
Elle fait la moue…s’installe dans le grand fauteuil…son regard brille….transperce de sa couleur d'acier, le jeune homme heureux de la revoir…
Eternel recommencement…renaissance du phénix…encore une fois…

Toi aussi…..
Le rapport a changé….Joy penche la tête de côté….satisfaite des changements qu’elle constate chez lui….

Tu voulais me voir ?
Oui…
Je t’écoute….
Park se dirige vers le bar…prépare deux whiskies…puis en tend un à Joy dont le visage est voilé déjà par la fumée de sa cigarette….
Grazie…
Il hoche la tête puis arpente calmement la pièce, une main dans la poche de son pantalon…

Alyssa….
Joy lève un sourcil…
Il se retourne vers elle…

Elle risque de compromettre gravement les accords que nous avons passé avec les yakuzas….
Le phénix s’enfonce dans son fauteuil, porte le verre à ses lèvres….le liquide ambré coule doucement…éclaircit sa voix d’origine si rauque, aux accents italiens…
Je vois…..
Park se pince la lèvre….
Mais d’abord…j’aimerais te présenter quelqu’un….


Dernière édition par Juliana Young le Mer 25 Juin - 5:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Asano
Yakuza
Yakuza
Seiji Asano


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Ses frères, et ses amis Ahmon et Makoto
Situation Profesionnelle:: Fils d'un chef Yakuza
Localisation sur l'ile:: Quartier asiatique

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:16

-17-
Ambiance

Seiji avait été appelé par Park la veille au soir, lui annonçant qu’il avait trouvé un moyen imparable de protéger son sabre et donc de veiller sereinement à l’accord entre les triades et les Yakusas.
Ils avaient convenu d’un rendez vous le lendemain matin chez Park. Seiji était donc arrivé le matin même accompagné de ses frères Rui et Tsukasa, ce dernier pour commencer à lui apprendre un peu plus le métier, lui le chien fou de la famille. Pour les affaires il avait désormais choisi de ne plus se déplacer seul, ne sachant pas ce qui pourrait se passer.
Park l’avait accueilli, et quand la porte d’entrée sonna, s’excusa et laissa son invité dans le petit salon attenant au bureau.

Quelques minutes à peine après être parti, Park vint le trouver, en disant qu’il avait la solution à leur problème qui attendait dans le bureau. Park passa devant suivit de Seiji puis de Rui. Une fois dans le bureau, quand Park s’écarta, Seiji vit une personne assise à la place du chef. Cette personne, il la connaissait sans l’avoir jamais rencontré. Juliana Vanzetti, ou plutôt Juliana Young depuis son mariage avec Kim Young le chef des triades.

Il avait entendu dire qu’elle s’était retirée, mais pour Seiji, on ne se retirait jamais complètement des affaires, et il voyait dans son regard des flammes de joie d’être la ou elle était…
Ils se jaugeaient mutuellement, la classe de Juliana, son aisance à se poste entouré d’hommes, et le charisme de Seiji qui en imposait tout autant qu’elle.

C’était dans des moments comme celui la que l’on se rendait aisément compte du pouvoir qu’une personne pouvait avoir sur d’autres. Pas besoin d’action, de paroles, juste une présence pouvait prouver l’ascendant que des gens avaient sur d’autre.

Juliana se leva, pour venir saluer Seiji, qui la salua avec déférence comme on le faisait dans son pays pour une personne d’importance.
C’était la première fois qu’ils se rencontraient et ils savaient qu’en affaire l’un comme l’autre serait impitoyable…

Elle lui désigna un fauteuil ou il alla s’assoir, entouré derrière lui de ses frères, et elle alla reprendre place dans le sien, avec Park près d’elle. A eux deux ils formaient la puissance de l’alliance des triades et de la mafia, face à eux la puissance des Yakusas.
Après la réunion sur les hauteurs de l’île c’était la première fois que dans une si petite pièce autant de personnes d’importance étaient réunis…


Je suis ravi de vous rencontrer enfin Mr Asano.

Le plaisir est partagé, je suis enchanté de pouvoir vous rencontrer.

Les formalités d’usage venaient d’avoir lieu, mais comme ils n’étaient pas tous présent ici pour se faire des politesses, ils rentrèrent dans le vif du sujet.
A ce jour un seul sujet était sur les lèvres. Préserver la paix tangible entre les Yakusas et l’alliance triade/Mafia.
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:37

Ambiaaance


Park ne pouvait la quitter des yeux…et tandis que la jeune femme se remettait à flamboyer comme autrefois…le jeune homme se délectait de l’assurance qui se dégageait de tout son être….
Plus belle encore qu’autrefois…plus redoutable…hochant la tête lentement, ses doigts fins sur son menton….
Il l’avait aimée…l’aimait toujours sans aucun doute, sans espérer plus…puisqu’il serait toujours le second….caché par l’ombre du Dragon…
Les deux frères de Seiji se tenaient en retrait….Rui….le plus réfléchi…Tsukasa, le plus fougueux….
Na-Yung entra…beauté de glace….Joy souleva un sourcil…puis reporta son attention sur l’homme qui se tenait face à elle….
Le bras droit de Park s’avança vers lui…se penche et lui communiqua des informations au creux de l’oreille…il hocha la tête, assis dans un des divans…


Ainsi donc….vous voulez que je garde ce sabre…..
En effet…il semblerait que vous soyez la seule personne qu’elle n’osera voler….
Park sourit….Joy fit de même….légèrement amusée…
Alyssa….
Elle secoua la tête….puis se leva doucement….
C’est entendu….toutefois, en l’absence de mon époux, je compte rester ici avec mon fils….
Ses yeux de brume se noyèrent dans l’océan noir de son regard….elle laissa quelques secondes s’égréner, puis ajouta….

Je suis heureuse de vous voir monsieur Asano….
Seiji…
Elle lui sourit….
Appelez-moi Joy….Seiji…
Ils se sourirent…le courant passa immédiatement entre ces deux êtres si semblables…
J’ai à mon tour…une chose à vous proposer…..une sorte d’alliance…..
De sa démarche distinguée et chaloupée elle se dirigea vers la fenêtre...mains campées sur ses hanches fines mais aux courbes sensuelles...
J’aurais aimé que Lara soit là….mais je compte sur Park pour la faire venir ici dès que possible…..
Na Yung se dirigea alors à pas feutrés vers la sortie….la porte se referma doucement….

Un sourire sardonique et féroce étira ses lèvres pulpeuses…..elle tourna la tête vers le yakusa

Connaissez-vous Eden Island….Seiji ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

Ambiance


Joy marchait calmement….un petit sourire aux lèvres…regagnée par la fièvre du pouvoir…seule chose capable de faire briller son être brisé par le départ de son seul amour….Juliana se terrait au fond d’elle-même, fragilisée, anéantie….Joy reprenait les rênes…pour le plus grand plaisir de Park qui lui souriait…heureux de la savoir auprès de lui à présent….

Elle était sublime et fière…chacun de ses gestes posé et gracieux…..
J’ai un projet qui me tient à cœur, depuis l’abandon du projet Madisson…

Seiji s’enfonça dans son fauteuil, les yeux brillants de curiosité....Park se posa un coude sur le divan, attentif à ce que le Phénix allait leur dire…
Il était prêt à coloniser la lune si elle le lui avait demandé..sans même connaître la nature de l’affaire…il était déjà partant.

Les deux frères de Seiji étaient installés dans l’autre divan….Joy croisa le regard de Tsukasa qui l’observait avec une arrogance…une insolence qu’elle connaissait bien…celle de la jeunesse…de l’époque où tout est possible…
Elle lui sourit…puis continua son laïus…

Eden Island est une île vierge…peuplée par des indigènes…une île dont les terrains m’appartiennent…
Elle marqua une pause…une lueur de démence se mit à briller dans son regard…
J’avais décidé de les laisser tranquilles…..
Elle se tourna vers le chef des Yakusas et s’appuya sur le rebord de la fenêtre….
Mais l’oisiveté n’est-elle pas mère de tous les vices ?
Elle laissa échapper un petit rire silencieux…

Le projet que je veux lancer n’est pas un simple projet….c’est une bombe….
A ce moment…Lara entra dans la pièce…suivie de Na-Yung qui se plaça instantanément derrière Park….

Joy lui sourit….Lara lui répondit…visiblement satisfaite de voir le Phénix reprendre du service…
Il n’y avait pas besoin de mots entre les deux cousines….un hochement de tête suffisait à remplacer un grand discours…
Lara s’installa sur le divan où se trouvait park…signe de la tête pour tous les protagonistes et croisement de ses jambes infinies….

Joy continua son exposé….

Un immense parc d’attraction va coloniser Eden Island…la main d’œuvre à bas prix résidant déjà sur place, les touristes arriveront en masse….
Ce parc d’attraction sera la couverture du plus grand laboratoire du monde…..

Laboratoire….un mot simple que chacun comprit immédiatement….
Nous travaillerons directement à partir de la matière première de l’île….et traiterons la drogue sur place....
Nous ne recevrons plus les convois…mais ils partiront de chez nous pour coloniser les autres parties du monde….


Elle marqua une pause puis regarda Seiji et Park….
Nous avons besoin évidemment de fonds….triades chinoises et Coréenes, mafia et yakusas formeront une alliance, plus puissante que la police elle-même….plus puissante que le gouvernement...

Elle croisa les bras….satisfaite…
Ce que je vous propose…tient en une phrase...

.... devenir les maîtres du monde….
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Woo Cheung
Triade
Triade
Sang-Woo Cheung


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Park...
Situation Profesionnelle:: Triade Chinoise
Localisation sur l'ile:: Villa de Park (à ce jour)

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:26

Ambiance

Nous attendions une dernière personne, je pense qu'elle doit être arrivée maintenant.

Tous se regarde, se demandant de qui il peut bien s'agir puisque les principaux concernés sont déjà présent.

Na-Yung hoche la tête pour Joy, lui signifiant qu'il est bien arrivé avant que d'un regard celle-ci lui fasse comprendre d'aller le chercher.

Les doubles portent s'ouvrent, au seuil, un homme jeune habillé d'un costume trois pièces noir. Il respire la classe et l'assurance. Son regard se porte sur l'assemblée déjà présente... ne semble pas décontenancé de faire face à toutes ces personnes, pointures du milieu... Il en reconnaît au moins deux... deux avec qui il a déjà fait connaissance. Park qu'il connait depuis un moment, les deux hommes s'étant rencontrés lors de différentes affaires avaient finit par sympathiser.

Son regard s'attarde sur la deuxième personne connue de cette assemblée... C'est la première fois qu'il la rencontre, les seuls contacts qu'ils avaient eut ensemble étaient téléphoniques. Il avait néanmoins réunis un maximum d'information et de photos avant son départ pour savoir avec qui il allait travailler.

___________________

Tout avait commencé quelques semaines plus tôt, son père l'avait convoqué dans son bureau pour parler travaille.

Sang-Woo, tu vas devoir partir pour les Etats-Unis. Une affaire nécessite que tu t'y trouves.

Son père avait tous les droits de l'envoyer où bon lui semblait, il n'avait pas son mot à dire. Il hocha donc la tête en signe d'assentiment à cet ordre donné par le chef de la Triade située en Chine.

Tu dois t'organiser pour laisser en ordre tes affaires ici, Xiao Yee les reprendra.

Le regard de Sang se fait interrogateur... jamais aucun voyage d'affaire n'avait nécessité qu'il prépare des dossiers pour son bras droit. Quelque chose clochait.

Pour combien de temps vais-je partir?

Une durée indéterminé. Tu appelleras à ce numéro, c'est la personne avec laquelle tu dois traiter.

Sa main prend le papier tendu par son père.

Très bien père.

D'un mouvement de main, il se fait congédier. Il salut l'homme assis derrière son bureau en abaissant légèrement la tête avant de quitter la pièce.

A peine sortit, il compose le numéro indiqué... les premières tonalités... quelqu'un décroche.

Juliana Young.

Mme Young, ici Sang-Woo Cheung.

Avec cet appel, il avait apprit de quoi il en retournait... il devait partir dans quelques semaines et devait occupé ce lapse de temps à réunir des fonds pour le projet dans lequel il allait s'impliquer à partir de maintenant.

D'autres conversations suivirent, afin de mettre des choses au point, vérifier le montant déjà en possession... Ils en étaient venu à s'appeler par leurs prénoms... beaucoup plus simple, d'autant plus qu'ils allaient être appelé à travailler ensemble pendant un certain temps.

Son jet privé l'avait déposé juste à l'heure, une voiture l'attendait à son arrivée le menant directement jusqu'à la grande villa où on le pria d'attendre un instant avant que les portes ne s'ouvrent.

__________________

Un hochement de tête imperceptible pour la saluer avant d'avancer dans la pièce. Son pas est sûr, sa tête haute, il dégage quelque chose de prédateur, quelque chose d'attirant, de mystérieux et de dangereux. Pas une fois il ne semble impressionner par le lieux où il se trouve, par les personnes qui l'entourent...

Joy se lève, se place à ses côtés... Les photos qu'elle a obtenu ne lui rende pas assez justice

Voici Sang-Woo Cheung, le fils de Yeo Minh Cheung qui est à la tête de la Triade en Chine. Ils ont consentit à nous préter main forte dans ce projet, c'est pourquoi il est venu nous rejoindre à ma demande.

Des regards sont échangés... Interrogations muettes sur ce nouveau venu qu'ils ne connaissent que de réputations... Seul Park n'a aucun doute sur l'aide précieuse qu'il pourra leur apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:53

Portishead : Roads

Lorsqu’il entra…Joy eut le souffle légèrement coupé…l’espace d’une seconde…trouble que seul Park remarqua…
Sang-Woo ressemblait à Kim….le Kim qu’elle avait connu autrefois…dangereux et redoutable….celui qu’elle avait craint….et dont elle était tombée amoureuse….
L’homme d’affaire chinois était toutefois plus âgé que lui…..plus sombre également…
Cette vision lui déchira le cœur…si tant est que Joy en ait encore un….

Où était-il à présent….chaque jour qui passait creusait en elle un vide immense….instinctivement, ses yeux allèrent se noyer sur une des photos accrochée au mur de ce qui était autrefois son bureau…..
Elle et Kim dans un cadre de bois….photographiés avec Lino…juste avant le mariage…
Elle se racla la gorge et reprit contenance…

Sang-Woo….je viens d’exposer nos projets à Seiji Asano….et à ses frères….
Le regard de Tsukasa n’avait pas changé….Seiji quant à lui jaugeait le nouvel arrivant avec le calme qui le caractérisait…
Lara elle fronça les sourcils…..comprenant immédiatement combien cet homme serait dangereux si d’aventure il venait à tourner autour de Joy….

Sang hocha la tête…un petit sourire en coin….son regard était fascinant…celui d’un prédateur….un homme habitué à obtenir ce qu’il voulait…dans toutes les situations…en toutes circonstances….

Il s’installa dans un des sièges….et posa la joue sur son poing….

Les négociations allaient véritablement commencer….les chiffres et les départages de territoires se déclinèrent doucement…Joy la voix posée, tendit un dossier à chacun….tout avait été minutieusement préparé par Na Yung, Chris et Michael Chang….
Tableaux, projets et estimations remplissaient les colonnes qui s’étiraient sur chacune des pages…
Joy continuait son exposé….le second qu’elle présentait depuis sa venue sur l’île…..les souvenirs s’entrechoquèrent dans son esprit…l’affaire Madisson….



*En bref ce que je vous propose, c’est de sauter dans le train qui est en marche…et cela en première classe…l’affaire que je vous conseille, n’est pas une simple affaire….c’est une bombe !

Les yeux gris de Joy avaient sondé ceux de Kim…..le temps était suspendu aux lèvres de l’homme assis en face d’elle…l’heure de vérité venait de sonner

Suis-je à la hauteur de ma réputation Mr young ?
Kim s’était mit à applaudir en se levant de son fauteuil.
Magnifique !
En passant derrière Jacky il avait émit un petit sourire à l'attention de Joy tout en soufflant à l'oreille de son bras droit.
Tu vois que j'ai bien fait de mettre ce bon vieux Bob à la porte... Certes il était vieux, mais plus très bon...
Planté devant la carte qui représentait la ville dans quelques années selon les pronostics de différents promoteurs très au courant... Kim sétait frotté le menton en observant chaque détail, puis, avait adressé un sourire à Joy...
Mademoiselle Vanzetti, je retrouve enfin l'avocate dont j'ai entendu parler... Je me demandais si je ne m'étais pas trompé de personne depuis tout ce temps...*



Elle s’interrompit une seconde….cherchant ses mots…troublée encore par les souvenirs que ravivaient l’homme assis en face d’elle….
Park plissa les yeux…puis regarda Lara….ils se comprirent immédiatement….
Et dans le silence de ce bureau sombre, les milliers d’indigènes d’Eden Island n’étaient plus que les pions d’un échiquier géant, dont les rois, les reines et les fous avanceraient dans un seul but….

Le pouvoir….
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:19

27
ambiance

La soirée a été riche en événement … Nouveau Projet, Nouveau partenaires.. Lara c’était contenté de rester silencieuse … a l’écoute de chaques réactions, chaques détails… Le projet de Laboratoire, l’intérêsse d’autant plus qu’elle a en charge la Branche Trafic … dont le trafic de drogue ….Suite a Sa prise de fonction a sa tête, Lara avait fait un bilan complet … Fournisseur, import, export… client … Elle avait passée tout au crible … Boulot monstre dans lequel, elle s’était plongée … Elle s’est promis de ne jamais décevoir Le Phénix … de décevoir la Famille …. Mais cette position, lui est difficile.. Intérieurement elle a l’impression de prendre une place qui ne lui revient pas … La place de sa Cousine …

Après la réunion, Les Yakuzas ont quitté la Villa … Lara se trouve a présent sur la terrasse de la piscine … Les bras croisée face a la vallée … L’eau turquoise de la piscine ondule sous l’effet de la Brise … Son regard est perdue dans les lumières scintillante de la Vallée … Elle réfléchie au implication du Projet … Se souvient du l’autre projet.. Celui de Lucrézia qui Cori lui avait succinctement exposée … Ainsi, la production se ferai sur ile et grâce a Lucrézia, l’import /export serait assurée par l’intermédiaire du nouveau port …. Mais quelque chose la préoccupe.. Le comportement de Sa cousine … Elle a remarqué son trouble face a Sang … Puis L’absence de Kim n’arrange pas les choses…


Des pas résonnent derrière elle … Elle n’a pas besoin de se retourner pour connaître l’identité de la personne qui s’approche … Une beauté de Glace a la démarche légere et déterminée … L’asiatique vient se placer a coter d’elle en silence … Présence majestueuse mais tout en discrétion…

Qui Est-ce ?

Elle vient de prononcer ses mots sans dévier son regard … Na-yung sait de qui elle parle …

Héritier unique d’un des dirigeant de la triade Chinoise …. Grand pouvoir en chine … C’est son père qui l’a envoyer comme représentant de la triade chinoise …
Je lui fait pas confiance … Je voudrai un topo complet sur lui

Na-yung garde son impartialité habituelle …

Où sont-ils ?

Joy lui fait visité la villa … Il va s’installer ici quelques temps ….

Lara se tourne de trois quart …

Hé ben tien !!! Où est Park?

Il est sortie …

L’italienne lève un sourcil d’étonnement
….

Sans toi? … Seul…

Na-yung lui fait face à son tour … Lui répondre est inutile… Un regard suffit … Lara connaît le trouble de Park face a Joy … Son retour doit le déstabilisée … déjà avec l’histoire d’Alyssa … Lara se met a sourire tout en hochant la tête …

Il est pas chier celui la … il me colle Beauty Man pour qu’il me suive dans tout mes déplacements.. Et Sa Majesté se paie le luxe de se promener seul…
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:19

Ambiance

Joy faisait visiter la maison à Sang, Juliana terrée au fond d’elle-même, lui répétant sans cesse les paroles de Kim….

*Je suis las de cette vie… las de courir après un pouvoir qui n’est jamais acquis. Et j’ai l’impression de te perdre à chaque fois que tu te lances dans cette course. Tu y as déjà perdu tant... Je ne comprends pas que tu veuilles continuer... Et je ne veux pas risquer de perdre ce qui m’est précieux parce que tu auras mal évalué une situation. Que ce soit toi ou notre fils. C’est ça qui me dévore et que tu n’as pas encore compris. Je ne veux pas de liberté quelconque, je veux seulement que tout cela cesse, je suis fatigué de me battre pour perdre encore et toujours plus... Il y a beaucoup trop en jeu à présent...*

Kim…
Elle aussi le perdait d’avantage chaque jour…et l’idée de tourner en rond dans leur « modeste » villa d’Hysteria Lane dans l’attente d’un coup de fil, la rendait folle…il fallait qu’elle s’occupe….
Ce projet entamé dans le secret depuis la fin de l’affaire Madisson lui offrirait cette opportunité…
Certains hôtels étaient déjà construits, il y avait eu quelques fuites certes, mais rien de très important, le parc d’attraction était le principal centre d’intérêt…et personne n’en avait eu connaissance, les travaux n’ayant pas encore été entamés….


Il ne s’agissait plus d’un projet, mais d’un empire, dont les différents protagonistes deviendraient les empereurs d’une nouvelle ère…
Celle où les maîtres du montre feraient fi désormais des lois et de la politique….
L’île d’Eden, contrairement à Heaven était une sorte de no man’s land, une terre privée, bénéficiant de lois spéciales…
Un paradis fiscal…..
Bientôt les banques du monde entier y pousseraient comme des champignons….bientôt le blanchiment d’argent, les trafics et la production de drogue se mêleraient avec indécence à la prostitution de luxe….
L'idée d'y associer les triades coréenes et chinoises, la mafia et les Yakusas lui arracha un sourire...
Le jeune frère de Seiji qu'elle avait aperçu dans le bureau l'avait intriguée...sans nul doute il prendrait part au projet....
Dans son regard elle avait pu lire l'arrogance de ceux qui en veulent toujours plus...cette race d'individus dont elle faisait partie....

Vous semblez pensive..Joy…
Elle lui sourit….
Vous ressemblez beaucoup à mon époux…
Je prendrai ceci comme un compliment…le Dragon est un homme d’affaire réputé…redoutable... impitoyable…
Un voile sombre se déposa lentement dans son regard gris…
Oui….
Sang fronça les sourcils….puis tourna la tête vers la grande baie vitrée….une mercedes venait d’entrer dans la propriété…..
Joy sourit….

Voici Manuela….
Elle continua….
L’avocate d’affaires qui travaillera avec nous sur ce projet…

----------------------

Une femme entra dans la propriété….elle n’eut pas le temps de poser son sac, que Joy la prit dans ses bras….
Ela…je suis si heureuse de te voir…
La jeune femme éclata de rire….
Mais moi aussi….
Le Phénix se recula…
Laisse-moi te regarder…tu n’as pas changé !!!
Oh si j'ai changé crois-moi!!!
Elle la resserra à nouveau contre elle…et lorsque Manuela ouvrit les yeux….elle aperçut un homme qui s’avançait doucement….
Pas un homme…..un symbôle…
Celui du danger…et du pouvoir…..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser