Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)

Aller en bas 
+19
Mei-Ri Yue
Ugo Andrei
Callan Hen
Ji Min
Nash Pater
Dong Sun
Sang-Woo Cheung
Seiji Asano
Alyssa
Joon
Lara
Corinna Mancini
Isabella Castiglio
Park Zhao
jane pratt
Flavia Vanzetti
Kim
Holly
Juliana Young
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 3:51

Joy se frotta le menton en souriant...elle attrapait les tics de Kim...
Quand Lynn lui parla d'un garde du corps éventuel, elle se mit à rire, provoquant une nouvelle quinte de toux.

Elle savait dès aujourd'hui que Lynn et elle partageaient le même lien....plus fort que celui du sang...celui de la souffrance et de la vengeance.


Joy se leva et ajouta.

Ce qui s'est passé Lynn...ni toi ni moi ne pourrons l'oublier....mais je mettrai un point d'honneur à racheter les erreurs de ma famille.
Dès aujourd'hui je reprends les affaires sur l'île. Tu pourras compter sur moi également.


Lynn hocha la tête.

On frappa soudain à la porte.


Oui?
Jacky entra.
Juliana....ton oncle vous cherche partout....

Et Joy disparu....le visage de la jeune femme changea.
Elle se mit à bégayer.


Oh...oui...et Kim qui doit m'attendre...
Elle se mit à rougir puis regarda Lynn.

Allons-y, ils doivent se dire qu'on complote entre femmes n'est-ce pas?


C'est là que Lynn eut un pincement au coeur....Joy était dure...Juliana était maladroite, voir parfois tristement pitoyable...elle regarda avec beaucoup d'émotion ce que la cruauté des hommes avait fait d'elle....
Elle regarda la jeune femme scindée en deux vérifier son maquillage dans le miroir et lui faire un gentil sourire.


Elle haussa les épaules et lui dit:

C'est fou comme le temps passe vite parfois....elle ouvrit alors la porte et ajouta:
Viens lynn ils doivent nous attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Nouveau
Kim


Nombre de messages : 180
Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Juliana et Jae-Min
Situation Profesionnelle:: Jeune retraité
Localisation sur l'ile:: disparue

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:51

http://www.radioblogclub.com/open/124912/numb_piano/Numb%20%28piano%20version%29

Kim était installé dans le salon. Il écoutait d'une oreille distraite les histoires de Lino Vanzetti, en esquissant parfois un sourire, faisant mine de suivre...
Ahn tapota sur son épaule et lui tendit un téléphone. Kim se leva et s'excusa auprès de l'assemblée. Il se dirigea vers une des terrasses et referma la baie vitrée derrière lui.


Oui... C'est bien moi...
La police ? Rien de grave... Tout est réglé...
Non... Il n'y a rien à craindre à ce niveau là...
Non... Je pense que j'ai déjà été plus que raisonnable avec vous...
Je crois qu'on ne s'est pas bien compris... Vous n'êtes pas en mesure de marchander... Bien... N'ayez aucune crainte... Je sais exactement où vous trouver...
C'est cela... A très bientôt... Et surtout n'oubliez rien...


Kim referma le clapet du téléphone et soupira...
Il s'était laissé vivre quelques temps... Mais les affaires devaient continuer coûte que coûte...

Il esquissa un sourire en repensant à...
Il sortit un petit ordinateur de sa poche et le fixa en souriant... Il ouvrit le clapet et pianota un numéro...


Bonjour inspecteur... Ou escroc... Ou mercenaire... Je vous laisse le choix de votre titre...
Je suppose que vous attendez encore une réponse de ma part...
Comment vous expliquez en étant sûr que vous compreniez...
La vie est un jeu pour moi... Et ce qu'il y a de plus drôle, c'est de ne jamais respecter les ordres ou les limites donnés...
Je vous souhaite une bonne soirée... Monsieur... Et très certainement à une prochaine fois...


Kim raccrocha. Cet homme allait sûrement lui causer encore un petit paquet d'embrouilles mais après tout c'était plus amusant qu'autre chose de voir les gens gesticuler pour essayer de le mettre hors course...

Il se faufila à l'intérieur en évitant le séjour pour ne pas de nouveau retomber dans les griffes du parrain de Juliana...
Et finalement la rencontra dans un couloir encadrée par son armée coréenne et sa nouvelle recrue...

Il échangea un regard avec Jacky qui comprit instantanément que le travail reprenait...


Juliana... Il faut que je te parle...

Elle fit un signe de la tête au petit groupe qui s'éloigna. Kim l'entraina vers leur chambre.
Il referma la porte derrière lui, et l'enlaça en lui déposant un baiser sur l'épaule.


Juliana... Il faut que je m'absente... Une affaire urgente que j'ai laissé traîner...

Elle se tourna vers lui l'air inquiète... Il lui adressa un sourire rassurant.

Je fais ce que j'ai à faire et je reviens... Je te le promets....
Elle aquiesçat ne pouvant se défaire de son air soucieux...
Il prit son menton entre son pouce et son index et lui déposa un baiser sur les lèvres...

Jacky me surveille... Tu sais bien comme il ne lâche jamais son affaire...
Elle esquissa un sourire triste...
Bientôt... C'est promis...
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:21

http://www.esnips.com/doc/9e28026d-8aac-45c4-a4c2-9dc3781facbb/remember---Oh-Hyun-Ran

Juliana toucha du bout de ses doigts les lèvres charnues de Kim.
Il lui fit le plus beau des sourire, un de ces sourires dont il avait le secret.
Elle inspira profondément et finit par le lui rendre...même si le sien était inquiet.


Tâche de ne pas distribuer tout mon personnel pendant mon absence...
Juliana se mit à rire nerveusement et baissa les yeux.
Il pencha le visage vers elle afin d'accrocher son regard. Il souleva les sourcils attendant d'elle un signe.
Elle le regarda et lui dit:


Sois prudent mon bel amour...

Kim inspira profondément et lui chuchotta à l'oreille.

Le dragon ne laissera jamais le phénix Juliana....c'est écrit.....
Juliana en en souffle lui dit avant de capturer ses lèvres passionément...
Saranghe .....
Ils s'embrassèrent alors douloureusement...puis Kim se détacha de l'étreinte de Juliana...
Je fais ce que j'ai à faire....et je reviens...
Juliana se fit violence pour ne pas le retenir...et comme à chaque fois qu'ils s'étaient quittés elle ajouta.
Fais ce que tu as à faire...et reviens...

Kim se pinça les lèvres en un sourire triste...serra sa main, se recula et finit par la lacher...laissant la femme qu'il chérissait plus que tout, derrière lui.

Quelques minutes plus tard, elle le vit monter dans sa voiture avec Jacky.
Juliana prit machinalement une cigarette dans son étuis, puis l'alluma en inspirant profondément la fumée....


Une femme amoureuse est une esclave qui fait porter les chaînes à son maître...ce proverbe était si vrai...
Depuis qu'il la connaissait, Kim n'était plus invulnérable...elle le savait....mais égoïstement, elle ne pouvait vivre sans lui....

Juliana sortit alors de sa chambre et Joy prit sa place...elle fit un sourire distingué à ses invités, et alla rejoindre ceux qui feraient l'avenir de l'île..enfin...si tout marchait comme prévu....
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Invité




Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:28

Lynn retourna au salon, s'installa dans un canapé, Tony debout derrière elle avait posé les mains sur le dossier et ils s'échangeaient des plaisanteries tout en écoutant lino raconter des histoires toutes plus invraisemblable les unes que les autres. la soirée passait lentement, même Lino finit par s'asseoir confortablement pour profiter de la fraîcheur et de la tranquillité de l'air de la nuit qui entrait par la baie vitré grande ouverte.
Lynn fit comprendre a Tony, d'une pression sur le bras, qu'elle allait partir. Elle se leva et fit le tour de la pièce pour embrasser ou saluer tout le monde, puis récupéra son sac et sa veste avant de se diriger vers la sortie. Tony l'accompagnait, avant cette soirée ils ne s'étaient pas revu depuis plusieurs années mais ils se comprenaient sans dire un mot, cette compréhension ils l'avaient acquise au plus fort de la "crise" et depuis elle ne les avaient pas quitté. Sans un mot il la prit dans ses bras, la plaquant contre lui, elle enfoui le visage dans son tee-shirt en souriant, puis se recula lentement et lui fit un signe de tête avant de s’en aller.


suite
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:45

http://www.radioblogclub.com/open/118963/ennio_morricone/Ennio%20Morricone%20-%20Ecstasy%20of%20gold

Juliana s’était levée tôt ce matin là. Elle avait reçu un appel d’Alyssa sur son répondeur. La jeune voleuse était partie faire le point en Europe. Le retour d’Alex l’avait quelque peu déstabilisée…elle reviendrait…Juliana
savait qu’on échappe jamais à son destin…surtout lorsque ce destin s'appelle Alex...


Après un bon petit déjeuner sur la terrasse avec Tony, Lino, Lee, Jo et Kwon, Juliana s’était installée au bord de la piscine avec Lee afin de parfaire ses leçons de coréen.

La jeune femme se sentait d’humeur joyeuse, et miaulait les différents sons qui caractérisaient la langue de Kim. Lee ne pouvait s’empêcher de sourire…avec un peu de temps, son élève deviendrait aussi bruyante qu’une jeune coréenne.


Alors que Juliana décortiquait une phrase compliquée…son portable se mit à vibrer. L’esprit ailleurs, elle décrocha.


Vanzetti ?
Joy...ils sont encore vivants...

Lee vit le visage de Juliana changer….en une fraction de seconde, ce fut Joy qui répondit de sa voix dure et inflexible.
Il est temps de réparer les erreurs de ma famille….
Après quelques minutes de conversation avec Lynn…Joy se leva et appela Kwon
L’homme arriva quelques secondes plus tard.
Elle s’approcha de lui et lui parla à l’oreille….
L’homme hocha la tête et au moment de partir elle ajouta :

Demande à Tony…il t’aidera dans tes recherches…veille à ce que mon oncle ne soit au courant de rien….je veux ces informations au plus tôt.
Kwon hocha la tête et disparu aussitôt.
Lee regarda Juliana qui pianotait du bout des doigts sur son bureau, perdue dans ses pensées.
Après de longues secondes, elle le regarda et dit.

Sors la mercedes…dis à Jo de venir….
Dans une heure, rendez-vous au portail…dis à mon oncle que
nous sortons faire des courses…


Joy se dirigea alors vers sa chambre...elle en revint 40 minutes plus tard habillée d'un jean, d'un t-shirt et d'une veste en cuir noir.

Elle sortit de la villa de sa démarche féline et se dirigea vers le portail....
A ce moment là, Tony l'intercepta.


Juliana ?
Joy se retourna en levant un sourcil.
Fais vite Tony, je suis pressée.
Qu'est-ce que tu vas faire?
Joy s'approcha de lui et lui dit de manière cinglante:
Ce que toi et Lino auriez du faire immédiatement....nous avons un code d'honneur...l'avez-vous donc oublié?
Tony tenta d'intervenir, mais Joy leva la main afin de le faire taire.
Basta adesso Tony!!!
A présent c'est moi qui gère les affaires...raconter ce qui se passe à Lino ou qui que ce soit d'autre, reviendrait à me trahir....
Tony fit une mine renfrognée..
Si Juliana...
Bene...vado via...

Tony retourna vers la villa en hochant la tête...bientôt il entendit le crissement des graviers sous les roues de la mercedes.....

suite ici: rues du quartier chaud
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/05/2007

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:19

Tout le monde prend place dans la grande salle à manger.
Holly se sent légèrement perdue dans cette grande demeure. Elle aurait largement préféré rentrer chez elle, pour se détendre et surtout réfléchir à ma suite à donner à tout ça.
Mais ne pouvant rien refuser à Lino et à Juliana, en tout cas pour ce genre de choses, elle se prête au jeu.
Alors qu’ils allaient commencer à savourer les mets qui avaient été préparés, une jeune femme fit son apparition.
On lui présenta Lynn comme une amie de la famille.
Lorsqu’on lui présenta Kim, l’espace d’une seconde, son regard devint amusé.
Cela attisa la curiosité d’Holly, mais comme d’habitude, elle préfère se poster en retrait et voir ce qui allait suivre, plutôt que de questionner.
Les réponses viendraient en temps voulu et le dîner n’était pas le lieu pour ce genre de questionnement.

Merci Lino, pour ce merveilleux repas !

Tous les convives prirent plaisir à passer ce temps en bonne compagnie, pourtant, en les regardant tous attentivement, un simple observateur aurait pu se rendre compte que chacun était perdu dans ses pensées, malgré les sourires affichés et les conversations légères.

A la fin du repas, Juliana, Lynn et Kim quittent la pièce : « des affaires à voir »..
Holly ne voulant pas paraître impolie, se retire elle aussi dans une chambre que Lino lui avait fait préparé.
Puis se ravisant, puisqu’elle n’avait rien ici, elle demande à ses nouvellement promus anges gardiens si ils pouvaient l’accompagner chez elle.

Ahn attrape un porte clef et fait signe à la jeune femme qu’ils sont à sa disposition, quand elle le souhaitera.

Holly prend place dans la voiture, flanquée de ses 2 anges gardiens.
Tandis qu’Ahn démarre la voiture et s’engage dans l’allée de la maison, elle engage la conversation.
Si elle devait les avoir sur le dos en permanence, il valait mieux, faire connaissance un minimum et surtout en savoir plus sur eux.
Alors.. vous vous connaissiez, avant ?
Non, mais nous nous sommes déjà vus ici et là…
Quand on travaille pour des gens comme les Vanzetti, on croise toujours du monde.

Ahn ne dit pas un mot. Comme Holly s’en doutait.
Et ça fait longtemps que vous exercez ce genre de métier ? Je veux dire.. euh.. enfin, garde du corps ?
Holly imaginait bien que sa question était à double tranchant.. elle n’avait que faire des cadavres dans le placards des 2 hommes, mais tenait quand m^me à s’assurer qu’ils feraient leur boulot, si le besoin s’en faisait ressentir.
Je n’ai jamais rien fait d’autre. J’ai 27 ans et je n’ai connu que cette vie là, pour le moment.
Et elle me va très bien.

Alessandro avait dit ça avec un sourire limite carnassier qui ne trompait pas.
Ahn, n’avait toujours pas dit un mot, mais le sourire qu’il afficha continua de rassurer Holly.
Oui, Juliana, ne l’avait pas laissé entre de mauvaises mains…

Le trajet jusqu'à son appartement, fut rapide et pris par la conversation futile, elle ne prêtait aucune attention au trafic.
C’est devant son immeuble, qu’elle sembla reprendre ses esprits ou en tout cas, qu’elle arrêta de se laisser bercer.
Attendez moi ici, j’en ai pour quelques minutes
Non, vous ne pouvez pas y aller seule. C’est exclu.
Ahn avait parlé sur un ton qui ne laissait pas l’ombre d’un « mais ».

De bonne grâce, elle se plie au jeu et les laisse l’accompagner chez elle.
Ils l’attendent sur le palier, pendant qu’elle prépare un sac avec quelques affaires.
Elle branche son répondeur, passe un coup de fil rapide et quitte son domicile.

Et voilà, messieurs, nous pouvons y retourner.
Le trajet de retour se fait dans le silence.
Les 2 hommes n’étaient pas bavards et Holly se perdait dans ses pensées.
Elle avait une campagne à commencer et des choses à organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Flavia Vanzetti
Honnête Citoyen
Honnête Citoyen
Flavia Vanzetti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Ma fille Juliane , mon petit fils Jae-Min
Situation Profesionnelle::
Localisation sur l'ile::

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:03

http://www.radioblogclub.fr/open/147242/roads/Portishead%20-%20Roads

Lino regarde la grille de son portail s'ouvrir....
Elle est là enfin...
Elle descend de la voiture, toujours aussi belle et distinguée. Elle porte la main à son front, le soleil du matin est déjà aveuglant. Flavia a toujours évité le soleil, c'est pour cela sans doute que sa peau est toujours aussi belle....toujours aussi douce sans doute.
Lino s'allume un cigare...la famille débarque...

Michael descend à son tour...il a toujours voué une adoration sans bornes à sa mère, mettant parfois même sa propre épouse de côté pour elle....
Lino fait rouler son cigare dans les doigts. L'Adriano descend lui aussi...il aide les femmes et les 4 enfants à sortir des voitures...
Il est différent de son frère...il a le sang italien de son père...

Lino lui fait un signe...Adriano lui sourit, il a toujours aimé son oncle




Sa femme Gina est adorable...le genre de femme que tout italien de Brooklyn recherche...Michael a toujours été distant avec Lino...

Son regard se reporte à nouveau sur elle....et son coeur se serre...
.

-------------------------------------------------------------------


Flavia s'allume une longue cigarette et tend la main vers Lino afin de prendre le café qu'il vient de lui servir.
Flavia porte la tasse à ses lèvres...puis la repose dans un bruit de porcelaine.


Comment va-t-elle?

Tu parles de son état mental ?
Flavia jette alors un regard noir à Lino.
Lino passe une main dans ses cheveux en secouant la tête.

Son dédoublement de personnalité est pire qu'avant Flavia....
Crois-tu qu'il est temps de lui dire la vérité ?
Je ne sais pas....j'ai des choses à t'apprendre cara mia....

Lino commence alors à révéler la vraie raison de la schizophrénie de Juliana...ce viol tandis qu'elle était mariée avec david...ses meurtres....
Il marche de long en large, évitant le regard de Flavia.
...

Deux mains tremblante reposent la tasse de café...
Flavia n'est pas du genre à geindre...mais son silence et les traits de son visage valent tous les pleurs...
Elle s'assied dans le divan, tente d'accuser le coup...
Sa douce Juliana, si fragile...
Elle lève les yeux vers Lino

Et ce Kim Young ?

Lino lui répond alors en un sourire...

Le gendre idéal Cara mia.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:38

http://www.radioblogclub.com/open/68592/godfather/The%20Godfather%20OST%20-%20Finale

La mercedes de Joy fit crisser le gravier de la propriété Vanzetti...
Lee sortit en premier, il recroisa son costume et replaça correctement ses lunettes de soleil sur le bout de son nez.
Il ouvrit la portière à deux longues jambes qui se décroisèrent afin de fouler les graviers de la propriété.

Juliana portait un ensemble jupe noir, elle avançait avec une grâce et une classe naturelle suivie par Kwon, Jo et lee....tête baissée elle ne vit pas sa mère qui l'attendait à l'entrée, bras croisés, un sourire sur les lèvres....

La jeune femme s'arrêta net....

Maman....
Flavia tendit les bras vers sa fille..celle-ci se jeta dans les bras de sa mère...
Tu es si belle Juliana mia....tu as tant de classe...
Je le tiens de ma mère....
Puis elle se tourna vers ses hommes.
Voici Lee, Jo et Kwon....ils me suivent partout.
Les trois hommes saluèrent ave déférence la femme distinguée qui leur offrit un sourire en hochant la tête.
Messieurs....

Alors Bellissima!!!!!!!!!
Juliana se détacha de sa mère
Michael et l' Adriano venaient d'apparaître....
L'Adriano la prit dans ses bras et la fit tourner autour de lui...les 4 enfants piaillaient autour d'eux. Lino restait en retrait fumant un cigare....Flavia et lui se regardèrent....oui il était temps de lui apprendre la vérité.

----------------------------------------------------------------------

Alors raconte!!! Comment vous êtes-vous rencontrés ?
Michael assis sur une des chaises de la terrasse, commençait l'intérrogatoire...
A vrai dire...nous nous sommes rencontrés sur une plage...j'ai fait une grave crise d'asthme...il m'a sauvée...voilà...
Juliana avait bien sûr omis le fait que sa crise d'asthme avait été déclenchée par une peur panique..celle qu'elle avait éprouvée en voyant Kim tuer un homme de sang froid...elle omit également le fait qu'avant d'être sa fiancée, elle avait d'abord été son otage...

Mais dis-moi...il est plus jeune que toi.....
Il est majeur c'est ce qui compte non ?
Michael éclata de rire...
Sans doute...
Une petite voix timide sortit du lot, celle de Gina, la femme de l'Adriano.
En tous les cas tu as bon goût Juliana mia, je l'ai vu dans un magazine people....
Juliana baissa les yeux et se mit à sourire.
Il est très séduisant oui....
Et sa famille ? Ils t'apprécient ?
Kim n'a plus que son oncle.....l'ambassadeur...il m'adore...c'est un grand amateur de golf...
Lee et Jo se regardèrent et éclatèrent de rire.
Joy se retourna et les fusilla du regard...ce qui les fit taire immédiatement.


A ce moment là, Lino interrompit la récréation:

Votre mère et moi devons parler à Juliana...
La jeune femme leva les yeux
Oui mon carnet de baptême...
Oui...il est dans mon bureau...suis-nous.

Lee, Kwon et Jo se levèrent.
Juliana nous aimerions te parler seule.
Zio...ils savent tout de moi...je ne me sépare jamais d'eux...
Bene...andiamo alora...

-------------------------------------------------------------------------

Juliana retomba assise sur le divan...le regard vide....
Pourquoi? Pourquoi maintenant ????
Flavia prit une profonde inspiration....
Parce que Lino veut être certain que la moitié de ses biens te reviennent de droit Juliana....
Joy leva un regard glacé vers sa mère....

Parce que tu as couché avec le frère de ton mari et qu'il t'a engrossée je devrais prendre la moitié des biens qui reviennent à Antonio son fils ?
Juliana!!!!!! parle autrement à ta mère!! Et le respect????
Juliana baissa les yeux...
perdonno zio...

Lino un cigare à la main tournait dans le bureau...Flavia se tordait discrètement les mains...

Cara mia...les choses sont parfois compliquées...j'aimais ton père mais il ne me voyait plus...et....ce n'est pas à toi que je vais apprendre que l'amour tombe parfois au moment où l'on s'y attend le moins....qu'il est plus fort que tout....


Juliana se leva, ébranlée....
Bene...
Juliana...j'ai toujours su que tu étais ma fille...ne me rejette pas je t'en prie....
Allons-nous garder le secret?
Tes frères sont au courant...
Je vois...pap...ton mari savait ?
Oui....
je comprends mieux à présent pourquoi à ses yeux, seuls Michael et l'Adriano comptaient.

Elle leva les yeux digne....
je veux que tu me reconnaisses...je ménerai tes affaires comme bon me semble papa....
Lino tendit les bras vers sa fille et l'enlaça...
Ti amo Juliana....figlia mia..
Ti amo anchio padrino...

-----------------------------------------------------------------------

Les larmes dans les yeux, Juliana marchait vers la mercedes...Lee posa la main sur son épaule...
Je suis désolé...
Une lueur se mit à briller dans le regard de la jeune-femme.
Ne le sois pas Lee....
J'ai un père qui m'aime..et qui accessoirement vient de faire de moi une des femmes les plus puissantes de Brooklyn et de Heaven Island....

Elle entra dans la voiture, la gorge serrée....

A la maison Jo....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:21

Suite de la route vers Lorena Hills.

http://www.radioblogclub.com/open/34495/craig_armstrong/Craig%20Armstrong-Finding%20Beauty

la nuit fait voler les rideaux de sa chambre....difficile de respirer...impossible d'articuler...

*Une détonation transperce la musique...
L'orchestre cesse immédiatement... Les invités s'allongent à terre dans un même mouvement...
Kim fronce les sourcils... Jacky tend la main vers lui... Une douleur fulgurante lui vrille les entrailles lui coupant le souffle... Il se tourne restant toujours debout cherchant du regard Juliana, qu'il ne trouve pas... Et s'écroule à terre une deuxième balle dans l'épaule lui faisant perdre son
équilibre... *

impossible de crier....un étau lui enserre la gorge et la poitrine...et de fins gémissement plaintifs sortent de sa bouche..

Ne me laisse pas.....

Son coeur explose dans sa poitrine...ne peut plus respirer...tend le visage vers une issue...ses mains et ses bras se raidissent...une angoisse aigue l'enrobe et de ses deux mains crochues, lui enserre le cou....

Crier....Juliana est perdue entre le rêve et la réalité......les scènes de son cauchemard la giflant en pleine face....respirer.....il faut que quelqu'un la réveille....elle ne peut y arriver seule..l'épuisement la retient en arrière et l'empêche de refaire surface....

*Le sang de Kim se met à rougir la robe blanche...
la vie semble quitter son corps ...son visage renversé en arrière...il est si beau...si jeune....
Douloureusement elle n'ose penser les mots qui suivent cette constatation...
Si jeune...trop jeune pour mourir....
Sa voix tremble presque inaudible, emplie de sanglots

...on a encore trop de choses à vivre ensemble...je veux un enfant de toi...je veux vieillir avec toi...je t'en supplie....je t'en suplie...ne me laisse pas....*

et dans le rythme des battements de son coeur....un cercueil descend doucement en terre.....Jacky porte la main à ses yeux afin de cacher ses larmes....Alyssa semble articuler quelques mots qu'elle n'entend pas

Les larmes coulent, elle transpire, aggripe les draps.....et tente à nouveau de refaire surface....un léger cri sans souffle s'échappe de ses lèvres....
plus fort....que quelqu'un la réveille....


Juliana!!!!!!!!
*Réveille-moi....*
Réveille-toi!!!!!

Elle s'aggrippe à la bouée qu'on lui tend.....quelqu'un lui essuie les larmes qui coulent sur son visage...
*Kim...*
c'est moi Juliana...c'est Jo....
Ses yeux s'ouvrent et dans un effort surhumain elle arrive à capturer l'air....
Jo....
L'homme la serre contre lui comme un enfant appeuré.....
Respire!!!!
Jo lui tend sa bombe de ventolin....
Elle tousse...mais l'air revient.....et son coeur s'accellère de plus belle sous l'action médicamenteuse....mais l'air revient....


Les rideaux volent dans la pièce....les minutes passent....elle commence à se calmer doucement, bercée par Jo....affligé par ce qu'il vient de voir...
Il s'écarte de Juliana et la regarde.....elle est si fatiguée....

ça va ?
Non...
Tu fais souvent des cauchemards?
Toutes les nuits....depuis le mariage....c'est pour ça que ...........j'évite de dormir...
Jo secoue la tête...Juliana tousse à nouveau
Juliana tu ne tiendras pas....je t'ai vu...tu fais en plus des crises de tétanie....il faut voir un médecin...
Je sais...
Tu n'es pas raisonnable.....

Kim Young n'était pas raisonnable...Juliana Vanzetti non plus...chacun étouffant dans sa souffrance de chaque côté de la ville....se posant peut-être la question....
Et s'ils avaient été raisonnables, où en seraient-ils à présent ?

HRP: Crises de tétanie : se manifestent par des fourmillements (paresthésie) ou un engourdissement suivis par des contractures douloureuses des muscles des extrémités, donnant des “mains d’accoucheur” (doigts demi-fléchis, serré les uns contre les autres) et parfois une contracture des pieds en extension et une contraction de la bouche en “museau de tanche”.
La tétanie peut être liée à une hypocalcémie, c’est-à-dire à une concentration insuffisante de calcium dans le sang, responsable également d’autres troubles.
Mais le plus souvent, les crises apparaissent lorsqu'une personne respire avec une fréquence et une amplitude excessive (hyperventilation), lors d'épisodes anxieux ou à l'occasion d'efforts intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:29

http://www.radioblogclub.com/open/103349/craig_armstrong/Craig%20Armstrong%20-%20Weather%20storm

Juliana s'éveilla, un mal de tête lui vrillant le crâne....
Non loin de son lit, Jo s'était endormi sur un fauteuil veillant à son sommeil ,....la pluie battait la vitre de ce matin clair....elle frissonna...il faisait froid...froid au coeur....

Repoussant les draps, elle enfila son peignoir de satin gris assorti au brouillard de ses yeux et de son âme.
Elle posa sa main sur l'épaule de jo qui sursauta...frotta ses yeux et releva sa manche afin de regarder l'heure....

Dehors une bourrasque de vent siffla dans le cliquetis de la pluie....

Ses yeux étaient légèrement gonflés, et son teint pâle lui donnait l'apparence d'un spectre....elle pencha sa tête sur le côté comme un petit animal curieux....


Juliana....
Tu as dormi là Jo ?
Oui...je me suis assoupi....
Il pleut tu as vu?
Jo regarda par la fenêtre....sa chemise froissée et le noeud de cravate défait...

La pluie comme des milliers d'aiguilles crépitait sur le toit....et dans ce silence humide de ce matin triste, ils entendirent Lino qui jouait une triste mélodie au piano...

Tu as eu des nouvelles?
Jacky m'a téléphoné...
Et ?
Il pleut aussi....il fait aussi froid qu'ici....
les yeux de la jeune femme se perdirent à travers la baie vitrée...comme si son regard pouvait traverser les grilles, les collines et les rues...



Elle resserra son peignoir contre elle....se demandant qui veillait sur le sommeil de Kim....faisait-il les mêmes cauchemards qu'elle...était-il éveillé?
Elle regarda son téléphone portable qui trainait sur la table...personne n'avait essayé d'appeller...le contraire eut été étonnant à vrai dire.....


-------------------------------------------------------

Les gouttes coulaient de la cafetière.... adossée contre l'armoire de la cuisine, elle regardait l'horloge murale...
Attendre....sa vie ne se résumait qu'à ça depuis la tragédie....
Tony passa à côté d'elle, prenant la tartine grillée qui commençait à fumer dans le toaster....il fit un baiser sonore sur la joue de Juliana, et se cara le toast en bouche...
Juliana les yeux perdus dans le vide, vivait une de ses absences....
Tout en machonnant il l'observa...
Il savait que parler ne servait à rien....elle n'était plus là....
Lino entra dans la cuisine et chassa Tony d'un petit geste agacé.

Via!!!
La seconde tartine commençait à brûler, mais Juliana n'entendait que les gouttes de la cafetière....infernale clepsydre....

Il s'approcha de sa fille et lui carressa les cheveux....il devait lui parler, mais ce n'était pas le moment....
Le toast se mit à brûler et fumer....

Juliana revint à elle...
Mon dieu!!!

Lino avait été plus rapide....
Il se tourna vers sa fille et jeta le pain calciné à la poubelle....
elle se mordit la lèvre....

Juliana...ce n'est pas grave..ne fais pas cette tête...
Comme une petite fille, elle se jeta dans les bras de son père...et commença à pleurer.....elle n'était plus bonne qu'à ça ces temps-ci..

Juliana mia....calme-toi.....je...lui parlerai...je....contacterai les meilleurs médecins...je...

Mais Juliana ne tarissait pas de larmes...
Oh et puis je ne sais pas ce que je ferai....mais je ne laisserai pas ma petite fille pleurer....
Il la serra plus fort contre lui....
Ne cache pas tes larmes Juliana mia...et même si elles sont les pétales de ton coeur....tu es si belle quand tu souris....

Cette phrase la secoua entièrement, elle se recula les yeux rouges...

Qu'est-ce que tu as dit ?
Que je lui parlerai...
Non là maintenant....
Juliana tu vas bien ???

Un ange venait de lui parler....c'était un signe....et même si cela n'en était pas un...elle y croirait...car il faut toujours se raccrocher à quelque chose...
Jae-Min...elle revit son regard avant de mourir.....il veillerait sur elle...


Oui....je vais bien....


que vas-tu faire à présent Juliana ?

attendre....
Attendre quoi?
Qu'il comprenne....
lino souleva un sourcil....
Puis elle lui fit un triste sourire...
Qu'il ne peut vivre sans moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:25

Quelques jours plus tard.....

http://www.radioblogclub.com/open/146402/within_temptation/02-within_temptation-what_have_you_done_%28feat._keith_caputo%29

La tasse de café se fracassa par terre....
La lettre tomba .....

Juliana ressentit un malaise se tenant la poitrine....une douleur violente la percuta de plein fouet...
portant les deux mains à son front...son visage se transfigura....le desespoir fit place à une haine violente, destructrice....

Joy balaya d'un geste les tasses et les assiettes du petit déjeuner....prit une chaise et la fracassa contre le mur....

Jo, Lino et tony entrèrent en trombe....


Juliana!!!!!!!!
Jo ne l'avait jamais vue ainsi...ressemblant à l'autoportrait aujourd'hui détruit....

Juliana!!!!!!!
Mais elle venait de partir comme une furie.....

Jo cria une nouvelle fois...Lino lui tendit la lettre.....
La Skyper démarra en trombe....

Elle va le tuer....
Il faut prévenir Jacky!!!!!!!

Lino secoua la tête.....
elle n'est plus dans son état normal Jo...Joy est une tueuse...une prédatrice....
Puis s'avançant vers la baie vitrée...
C'est la police qu'il faut appeller....

Suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/Milany-Beach-f10/-p2082.htm#2082
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:44

http://www.radioblogclub.com/open/92971/weapon_of_choice/05%20Fatboy%20Slim%20-%20Weapon%20of%20Choice

(part1)


Papa!!!

Non Joy!!!!
Tu sais que j'ai besoin de quelqu'un comme lui!!!
Lino se dirigeait d'un pas rapide vers son bureau...Joy le suivait usant de tous les stratagèmes pour le faire plier.

Papa, si je n'ai pas quelqu'un qui me conseille convenablement...je serai en danger....
Elle fit mine de souffrir en touchant son épaule.
Il se retourna vers elle et plissa les yeux.

Manipulatrice!!!!
Joy se pinça la lèvre...
Lino reprit sa marche rapide vers son bureau en secouant la tête...
La jeune femme fronça les sourcils et se mit à le suivre rapidement. Elle ne s'avouait pas vaincue.

Papa!!!!
Je te le rendrai quand j'en aurai trouvé un bon!!!!
NON!
Lino entra dans la pièce déjà éclairée par des lustres anciens et s'installa à son bureau. Il lança le heaven times juste devant son nez.
Assassiner un prêtre en pleine église tu es malade Joy ?????
Il frappa du poing sur le bureau.
Joy prit un air innocent et outré, la main sur le plexus.

Je sais que c'est toi!!!! C'est un sacrilège!!! Tu n'as aucun respect!!! Tu aurais pu attendre qu'il soit dehors!!!!
Tu vois...c'est bien ce que je disais....si j'avais quelqu'un pour me conseiller....

Lino inspira prondément....
Il prit son téléphone....


Dany....je t'attends dans mon bureau....
Joy fit un sourire magnifique...
Ti amo papa!! N'oublie pas deux de tes meilleurs gardes du corps aussi...des gens de confiance!!! Per piacere!!
Lino la mine renfrognée prit à nouveau son téléphone.
Oui...faites venir John et Pepino dans mon bureau.
Il raccrocha, leva les yeux vers elle.
Tu es contente
Ouiiiiii


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliana Young
Admin en cheffe - Mafia
Admin en cheffe - Mafia
Juliana Young


Nombre de messages : 1637
Age : 49
Localisation : Perdue dans les abysses de ma folie
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Veuve de Kim Young ; Maman de Jae-Min ; cousine du Gouverneur Lucrezia de Rossi
Situation Profesionnelle:: Capo di Tutti i Capi ...Grande cheffe de la Mafia sur l'île et côte Est US (retraitée)
Localisation sur l'ile:: Seodaemun-gu....Corée du Sud

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:58

(part 2)

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Benihu2 Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Johnhk4 Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Constrw0

Pepino, John et Dany Constantine.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
http://www.radioblogclub.com/open/135531/clan_siciliens/V.Cosma%20-%20Sibra%20%28Le%20Grand%20Blond%29

Messieurs...Je vous présente ma fille Juliana....
Juliana tu connais bien entendu Dany...
Oui!
Dany Constantine lui fit un clin d'oeil...il avait vu Juliana grandir...il l'avait fait sauter sur ses genoux...ils se connaissaient de puis très très longtemps...une éternité même...
Juliana mia!!! Sono contento di essere con te!
Toute la conversation se fit en italien...
Moi aussi...je vais vraiment avoir besoin de toi tu sais...
Je sais...je suis au courant pour l'affaire Ozaka.

Elle tourna les yeux vers ses nouveaux gardes du corps et leur tendit la main avec un grand sourire.
Les deux hommes étaient déjà sous le charme...

Messieurs....ma fille souffre de troubles de la personnalité....
John et pepino se regardèrent.
Ce n'est pas grave en soi...il faut juste le savoir...
je pense qu'ici nous avons affaire à Juliana...à moins que la redoutable Joy ne nous joue un de ses tours...

Juliana se pinça la lèvre...
Papa...
Quoi? Il faut bien les mettre au courant non ?
Je sais...
Je disais donc ma fille a 2 personnalités...
Trois....
Lino regarda sa fille et souleva un sourcil.
Ah bon ? Depuis quand ?
Depuis l'affaire Ozaka...
Et elle s'appelle ?
Jolin...
C'est pas italien ça!!!
Non...c'est coréen...
Bon...
Il reprit le fil de son monologue.
Accessoirement ma fille est mariée comme vous le savez à Kim Young...
Les deux hommes hochèrent la tête.
Un garçon charmant...

Bref à partir de maintenant vous vivrez 24h/24 avec elle à l'ambassade de corée.
Vous verrez...on ne s'y ennuie pas!

Papa...
Oui?
Il se fait tard....j'aimerais rentrer chez moi...
Bene...
Il s'avança vers sa fille et l'embrassa sur le front.
Sois prudente Juliana mia...ti amo...
Anchio !

la nuit tombait sur Lorena Hills...mais Joy était si excitée qu'elle ne fermerait sans doute pas l'oeil de la nuit!
Ses nouveaux "amis" ne plairaient sûrement pas à Kim...et cela emplit son coeur d'un bonheur presque malsain!

suite ici

https://heaven-island.forumgaming.fr/Heaven-Island-RP-c10/En-bord-de-mer-c8/Milany-Beach-f10/Propriete-de-Kim-Young-p2615.htm#2615
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:56

avant

5.
ambiance
La nuit était fraîche….Une ombre longeait la clôture de Villa de Lino Vanzetti…...on entendait le bourdonnement de l’electriicité qui parcourait la clôture…
Tu à 3 minutes pour escaladée et quant j aurai coupé le système …pas plus ou ils verront l’anomalie….. Prête

Oui

Jane leva la tête pour voir le haut de la clôture…Elle portait une combinaison noir , des gants et cheveux était attachée en chignon serré…. A la cuisse droite, elle portait un étui ou se trouver une Arme de poing…..

Coupé!!!!….

Jane s élança et grimpa sur la clôture …l’escaladent et sauta de l’autre coté….. Roula a terre et se cacha derrière un buisson a l’abri de la camera qui balayait l’endroit…. Elle regarda l’heure à sa montre….. 21h 15

Camera clôture détournée ….

Jane se déplaçait en silence et avec rapidité….. Angie la guidait grâce à l’oreillette qu’elle portait…. La jeune femme bloquait les camera et mettant des image en boucle juste le temps nécessaire pour les déplacement de Jane….. Angie avait détournée le système de vidéo de la maison…..

Attend il y a quelque un.. Jane s’apprêtait a se déplacé, s’immobilisa……Elle se plaça contre la façade de la maison….

Un Homme brun sortit et alluma une cigarette… Sûrement l’un des hommes de main de Lino Vanzetti…. Il fallait faire vite… camera allais se remettre a faire défiler les image en temps réelle….. L’homme jeta sa cigarette au loin et sans se retourner …. Se dirigea vers l’un des garages…..

Jane repris sa progression le long de la villa… elle arriva vers l’entrer qu’elle convoité ….une porte fenêtre. La pièce derrière était plongée dans le noir …

J’y suis
Système désactiver ….

Angie avait aussi le contrôle du système de verrouilla des entrer… Avoir un contact chez le fabriquant et l’installateur du système presentait des avantages….
Jane fit coulisser la porte …et s’engouffra dans la pièce et referma aussitôt …. Tira les rideaux….. Elle se dirigea dans la pénombre en direction de la porte….. Mais ne sortit pas..se plaça contre le mur….. Elle alluma le retro-éclairage de sa montre …21h45…

Je coupe le contact jusqu’à nouvel ordre…. Elle délogea l’arme de son étui et vissa le silencieux…. Et attendait.

Ben s’en renseigner et étudier les habitudes du chef de Clan….. Lino Vanzetti….. Tous les soirs il s’enferme dans son bureau…… Et se soir il ne dérangea pas au rituel…..

Qu’on ne me dérange pas !!!… dit il en entrant …allumait la lumière et ferma la porte sans voir Jane qui se trouver derrière… Il S’installa à son bureau…. Mais un détaille le fit tilter les rideaux était fermés…Mais trop tard Jane l’avait déjà rejoint et braquait son arme sur le Front de sa victime….

Il fut surprit et leva les yeux vers la jeune femme……Ils se regardèrent tous les deux dans les yeux …. Lino s’adossa au dossier de son fauteuil …..


Alors ils ont lancé un contrat sur moi ….. Il n’en etait pas étonnée

Jane ne bougea pas d’un pouce…..

La ressemblance est frappante avec ta mère… Audrey….le même regard

Elle ne cillia pas ……

Tu n’as pas l’air surprise que je sache ton nom……

Jane fit une pression de son arme sur le front de sa cible… une lueur dans le regard

Au moins, il ont dépêchée le meilleur…..Le Basilic tue Seulement avec ….
Jane tira….….sa vuecontinua la phrase…

Lino était mort d’une balle entre les deux yeux…à 22h.

J ai fini ….

Ok le retour maintenant…..

Jane sorti comme elle était entrée en toute discrétion…
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:32

Un grand mur protège la vaste propriété de Lino vanzetti....voici quelques images de son domaine....
A présent, il appartient à Park qui a repris les affaires de Kim....en tous cas qui le remplace....tous les hommes de Kim l'ont suivi ici.....

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Margaritanightdo8

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Mainkb1


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 OTHERS_10AD6_08



Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Jajaliluna3

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Jajaliluna

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Jewel

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Villa-bali-becik-mainroom


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Casis


Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Maldives_hotel_baros_villa_deluxe
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:34

Ambiance

Il fait chaud….des torches éclairent la piscine de la sublime propriété de Feu Lino Vanzetti….
Park les mains dans les poches, perdu dans ses pensées, ressasse des images qui lui poinçonnent le cœur….
Toutes ces épreuves traversées à ses côtés…fidèle à cette femme qu’il admirait plus que tout au monde et qui aujourd’hui l’a oublié…..
Il se mord la lèvre….se promet que plus jamais il ne laissera quelqu'un envahir son cœur de la sorte…
Des pas derrière lui..une démarche distinguée qu’il reconnaît…une femme aux yeux sombres, vétue d’un tailleur noir…
Il inspire profondément…sourit sans même se retourner…


Tu as pris ta décision ?

Na-Yung pose une pile de dossiers sur la petite table, puis lève la tête….
Pas encore….
Il hoche la tête…la penche sur le côté…
Je sais que si Kim t’a choisie comme bras droit, ce n’est pas pour rien….
Elle baisse les yeux….reste silencieuse….froide…
Je me suis toujours éfforcée d’aider Young Kim-ho du mieux que je le pouvais…..
Il se retourne….
Le jeune homme semble avoir changé…elle reconnaît dans son regard le même voile sombre qui assombrissait le regard de Kim….ce voile posé par les mains d’une seule et même femme…
Je sais…c’est pourquoi je pense que les affaires de Kim ne doivent pas changer de main…pas complètement....
Il la regarde à présent….s’avance vers la table et prend un dossier dont il commence à tourner les pages…
Michael passera demain en matinée afin de te mettre au courant de toutes les affaires en cours…il faudra également organiser une réunion avec les 4 têtes du Dragon….
Il hoche la tête….se sent perdu dans cette masse de responsabilités qui lui tombent sur la tête…sait qu’il vient d’offrir sa vie entière sur un coup de tête….
J’espère de tout cœur te garder comme bras droit Na-Yung…j’ai besoin de quelqu’un comme toi qui me guidera dans ce monde inconnu….
Elle détourne le visage….sent le vent balayer sa chevelure sombre….se sent sans doute lassée de devoir ramasser les morceaux…..lorsqu’elle replante son regard vers le nouveau chef de la Triade, elle y voit de la sincérité…et une grand volonté de faire ses preuves…..

Je vais y réfléchir…..
Elle hoche la tête…se dirige vers l’intérieur…hésite, puis se retourne…

Je te donnerai ma réponse demain….
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:50

Murray Head: Never Even thought

Dans la salle sombre un homme sautillait à la corde, les faibles lumières se reflétant sur son torse nu et ses abdominaux secs et coupés au couteau.
Brillant sous l’effet de la sueur, il déposa la corde puis se dirigea d’une démarche féline vers le sac de sable pendu au plafond…
Il posa doucement une main sur celui-ci…le cuir tiède dans lequel il planta ses ongles se balança doucement tandis qu’il baissait les yeux au sol….

Il avait passé toute la journée à se mettre au courant des affaires avec Michael…..autour de lui la villa commençait à s’animer…des hommes de kim emménageaient afin d’entourer leur nouveau chef qui pourtant ne s’était jamais senti aussi seul…aussi démuni face à cette succession d’évènements…ces choses qui n’auraient jamais dû se produire pour un gamin né dans les quartiers pauvres de Corée du Sud.
Aujourd’hui, il pouvait en levant les yeux voir les garages où dormaient mercedes, porsche et Lamborghini…regarder l’heure sur sa rolex en or….et se perdre dans sa penderie, parmis les costumes de marque et les cravates de grands couturier….

Il se devait de changer son look….oublier les sorties avec les potes, donner une image différente de celle qu’il chariait jusqu’à présent…
Perdu dans ce flot de pensées, il leva les yeux lorsqu’enfin il la vit…..

Elle se tenait dans l’encoignure de la porte…une main posée sur le chambranle….silencieuse comme à son habitude….
Park se dirigea vers le petit banc…lentement sans la quitter des yeux.. ;ramassant l’essuie en éponge blanc qu’il finit par se passer sur le visage…..
Lorsqu’il eût fini….il le reposa…fixant Na-Yung sans mot dire…

J’ai pris ma décision…
Il pencha la tête sur le côté…les lumières dessinant des arabesques d’ombres et de creux sur son corps parfait….
Et.. ?
Elle croisa les bras….détournant le visage…..stricte dans son tailleur noir….
Nous avons du travail à rattraper….des réunions à organiser….
Il hocha la tête…sans pourtant afficher ce sourire qui lui donnait autrefois cet air si candide…..
Bien….
Il se dirigea vers la porte lentement….le regard sombre….marchant comme un félin…..puis la dépassa….
Park…
Mmm ?
Il semblait avoir vieilli….le calme qu’il affichait devait sans doute être dû à la lassitude….
Il se retourna, plantant son regard sombre dans celui de la jeune femme….

Si je reste…c’est parce que nous avons un devoir à accomplir….mener les affaires de Young Kim-ho comme il se doit….
Il afficha un petit sourire mesquin….
Cette femme aimait Kim….éprouvait pour lui une sorte de fascination…. une fidélité sans bornes…cela pouvait se voir dans ses yeux qui s’enflammaient rien que lorsqu’elle mentionnait son nom….

Fidèle au dragon comme je l’étais au phénix….
Il baissa les yeux et murmura…
Dans quel but…. Sinon celui d’exister à leurs yeux….

Il secoua la tête, affligé par cette dévotion stupide et inutile…….puis il lui tourna le dos, disparaissant dans le halo du couloir….son corps découpé en ombre chinoise…
Il agirait par devoir, comme elle…enfermé dans ce carcan de solitude qu’il avait décidé d’ériger autour de lui…
C’est à ce moment qu’il comprit pourquoi Na-yung ne souriait jamais…..
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:17

Prince: Money don't matter tonight

Il devait être 19h…une douce musique parvenait d’une soirée organisée probablement chez un voisin…les lumières scintillaient sur l’eau de la piscine et Park assis sur un des transat semblait concentré…le nez plongé dans un dossier…
Chaque jour il travaillait de manière acharnée, sans même lever le nez, s’octroyant quelques pauses assez rares pour aller s’entraîner et se défouler sur le sac de sable de la salle de sport.
Na-yung le pc portable ouvert sur une des tables semblait ailleurs, le coude posé…la main sur la joue….

Elle inspira profondément…le vent soufflant dans ses cheveux noirs….Park l’observait du coin de l’œil….depuis une semaine qu’elle vivait là…ils avaient passé la majeure partie du temps ensemble…pourtant les bribes de phrases échangées ne devaient pas, si elles étaient mises bout à bout, dépasser 1 minute….
Bizarrement il aimait la savoir à ses côtés…comme une présence rassurante..quelque chose d’indéfinissable….
Le téléphone sonna…elle sursauta puis tendit la main vers le combiné….Park se replongea dans sa lecture…..


Propriété Zhaô…
Ah madame Young…..

Park leva les yeux puis fronça les sourcils….le regard qu’ils échangèrent n’eut pas besoin de gestes…ni de mots….
Il est en réunion….oui…..il est très occupé….
Son visage n’affichait aucune émotion….et Park hocha la tête, pour ensuite détourner le visage et planter son regard sur les torches qui flamboyaient autour de la piscine….
Oui…je le lui dirai…il vous recontactera dès que possible…..oui…bonsoir Madame Young….
Elle raccrocha…..puis croisa les bras….
Merci….
Tu dois la recontacter, cela fait partie de ton travail….
Je le ferai demain…
Elle hocha la tête…
Bien…

La jeune femme toute de noir vétue, se leva doucement…..
Park leva la tête de son dossier..

Où vas-tu ?
J’ai besoin d’un dossier…dans le bureau…
Tu reviens après ?
Oui ..
Il acquiéça silencieusement…visiblement surpris de sa propre réaction….du coin des yeux il la regarda s’éloigner…
C’est à ce moment que Joon apparu…en s’étendant…..

Joli brin de fille…mais quel bloc de glace…
Elle a ses raisons probablement...
Je préférais la compagnie de Juliana…même de Joy…au moins il y avait de l’ambiance….
Il se passa une main dans ses cheveux blonds peroxydés…
Elle me manque tiens !!!!
Park légèrement agacé soupira…
Et bien va la voir !!! Mais je gage que ta présence soit de trop….elle a tout ce qu’elle veut à présent….
Puis la mine sombre…
Plus personne ne compte....
Joon secoua la tête….puis referma son costume noir, prenant bien soin d’en sortir le col de sa chemise blanche….
Je sors ce soir….
C’est bien…
Tu m’accompagnes ?
Non…
Joon regarda son frère qui ne quittait plus son dossier des yeux, visiblement concentré….lorsqu’il aperçu Na-yung, il secoua la tête, la mine affligée…
Bon et bien je vais vous laisser …j’aurais peur d’interrompre votre conversation….vous êtes si…loquaces….
mmm…oui amuse-toi bien….
Un léger sourire étira les lèvres de Joon….
Vous aussi je sens que vous allez vous éclater!!!!!!!!!
Il se dirigea de sa démarche décontractée vers l’intérieur….Na-Yung se réinstalla à la table, sans même le regarder….c’est à ce moment que Park afficha un léger sourire…visiblement ils étaient tous deux d’un ennui mortel pour les autres…..

Pourtant…c’est lorsqu’elle quittait la pièce qu’il commençait à s’ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:33

Murray Head: One night in Bangkok

Park recula le combiné, un œil fermé tant la voix de Joy assourdissait son oreille…il ne comprit pas tout, les injures en italien se mêlant à du Coréen et à d’autres gentillesses visiblement cette fois en anglais…

Arrête de t’exciter, j’ai été très occupé !!!!!
Il leva les yeux au ciel….puis soupira…laissant Joy le menacer, le traiter de tous les noms d’oiseaux pour enfin terminer par un : "comment vont les affaires sinon?"
Du bout de son ongle il épousseta une poussière invisible de son costume Gucci.

Tout va bien…Na-Yung n’a pas son pareil pour mener les choses à bien….je comprends Kim à présent…cette femme est une perle….

La perle en question leva les yeux de son ordinateur, et pour la première fois, esquissa un léger sourire…sourire qui ne devait pas éclairer le visage de Joy en ce moment même….

Bien sûr je travaille également…
Il fixa Na-yung avec insistance…et lui fit un sourire mimant Joy qui visiblement lui sonnait les cloches encore une fois….
Cette fois Na-yung se mit à rire en secouant la tête, évitant le regard de park qui brillait avec malice…

Oui !! Promis….dès que j’aurai un peu de temps je passerai te voir….oui…je surveille les filles…expressément Bella et Lara…compris…..

Il raccrocha et soupira de soulagement…..
Pfffff elle me prend pour un bébé…..
C’est ce que tu es pour elle non ? Son bébé….
Il détourna le regard…cette phrase qui l’aurait blessée il y a un mois, ne le touchait plus à présent…
…sans doute……

On frappa à la porte du bureau, et Joon apparu, la mine sombre….il salua Na-Yung d'un geste bref, puis se campa devant le bureau, mains sur les hanches.
Tu en fais une tête….tu as perdu ton beauty case ?
Joon sourit…
Non ce n’est pas à ce point là !!!
Le Club de Lee Shin et SE7EN a été saccagé, une partie a brûlé…..
Park se redressa et fronça les sourcils
Des blessés ?
Non ça s’est passé à 5 heures du mat….
On sait qui a fait le coup ?
Les Yakuzas…et d’après la signature il s’agirait….
N’en rajoute pas j’ai compris….
Park frappa du poing sur la table, se pinçant les lèvres, réprimant une colère subite…puis il tenta de se calmer, se frotta le menton du bout des doigts….
Cette petite fripouille commence sérieusement à m'énerver....
Le Se7en est sous la « juridiction » de Choi….nous risquons une guerre des gangs….il sait pertinemment que nous entretenons un paix relative avec les Yakuzas…
Et tu sais pas la meilleure….j’ai bien dans l’idée que deux des membres de notre triumvirat ont tâté du sabre du samouraï…..
Park se raidit…
Tu peux être plus clair ?
D’après nos hommes, et comme je les fais filer depuis un mois, je peux te dire que Bella et Lara entretiennent une relation particulière avec Le fils du patron et Ahmon…

Park tentait de masquer son énervement, en prenant un voix posée, mais teintée d’exaspération…
On sait pourquoi ils se sont attaqués au club ?
Il semblerait que ce soit à cause d’une femme….Prudence Black…la propriétaire de L’Angel….
Park écarquilla les yeux…
Prue ?
Il secoua la tête…
Prue est une fille tranquille sans histoire…je ne vois pas le lien qu’elle pourrait avoir avec Ahmon…
Joon posa ses deux mains sur son bureau, planta son regard clair dans celui de Park
Crois-moi ptit frère….il s’agit bien d’elle…et d’après mes renseignements, Ahmon est prêt à tout pour qu’elle devienne sa propriété….quitte à foutre le feu à l'île entière......ce gars est un chien fou...totalement imprévisible.....

C'est grave Park....nous devons agir....
Park hocha la tête, une lueur mauvaise brillant dans son regard....

Je veux voir les filles.....toutes les trois.....et vite!!!


Dernière édition par Park le Mar 22 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:38


Park se tenait bras croisés dans l’entrée de la propriété…des phares l’éclairèrent et le crissement des pneus des trois voitures qui venaient de se garer de front se firent entendre…
Une Aston, une Porshe Carrera GT et une Nissan tunée déposérent leur précieux chargement dans la grande cours..
La lumière de la lune fit briller les chromes, les portières s’ouvrirent, dégageant 3 paires de jambes interminables qui se déplièrent comme des paires de ciseaux…bottes sur les gravillons…
3 créatures de rêve en descendirent, vêtues de combinaisons de cuir, épousant leurs formes parfaites…époustouflantes de beauté, visions surnaturelles à la fois captivantes et menaçantes.
Leur déhanchement se découpait dans les lumières des spots de la propriété en ombres chinoises tandis qu’ elles avancaient d’un pas décidé, toutes 3 de front , les cheveux volant au vent…sublimes et dangereuses vers celui qui leur avait intimé l’ordre de venir.
Au centre, Cori, celle qui les dominait de par son calme et son expérience, à gauche, Lara, dégageant une aura sexuelle qui fit frémir les hommes de Park, dont les mâchoires tendaient à se désolidariser dangereusement de leur visage.
A droite, Bella, les yeux plissés balayant une mèche qui barrait son front….

Park regarda sa Rolex en or….

Pile poil à l’heure…..
Na yung qui se tenait à ses côtés, les mains sur les hanches, fronça les sourcils….
Elles avaient eu un bon professeur, la prestance était synonyme de pouvoir dans ce monde où l’assurance était plus importante que les armes transportées…
Park esquissa un léger sourire….la vision de ces trois créatures avançant comme 3 félines vers leur proie lui rappela un film….
Il pencha la tête de côté, et sa mine redevint sérieuse…il avait lui aussi changé depuis le départ de Joy et de kim…sa suffisance était devenue palpable, un charisme extraordinaire se dégageait désormais de ce jeune homme qui autrefois passait son temps affalé dans le divan à martyriser sa psp.

Un petit sourire en coin, elle progressaient vers lui, comme au ralenti….
Elles arrivèrent au pied des marches….
Mains sur les hanches, elles sourirent à Park, attendant qu’il les invite à l’intérieur….il répondit à leur sourire et sans dire un mot, fit volte face et entra dans la propriété suivi de Na-Yung.

Au moment ou les 3 femmes entrèrent, la silhouette de Park s’arrêta nette…..il se retourna…des flammes brillaient dans son regard noir….


Autant mettre une chose au point les filles….
Les familiarités c’est fini….alors Lara tu laisses tomber le sobriquet ridicule dont tu m’affubles continuellement…vous me devez le respect….et je serai intransigeant à ce niveau là….

Lara laissa échapper un petit rire…mais le regard qu’il lui lança lui fit comprendre qu’il parlait sérieusement….

Nous ne sommes plus des apprentis à présent….nous détenons un pouvoir immense, je suis le chef de la Triade, vous êtes les 3 têtes de la mafia….
Soyez-en digne…..n’oubliez pas qui je suis, mais surtout…n’oubliez pas qui vous êtes….
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Castiglio
Admin-Mafia
Isabella Castiglio


Nombre de messages : 186
Age : 39
Localisation : Là où je dois me trouver
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Joy, Ayden Wolf, ses hommes de mains
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat... Capo Crimine
Localisation sur l'ile:: Là où on ne m'attend pas

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:42

Bella se trouvait du côté gauche de Cori, Lara du côté droit, toutes trois se trouvant face à Park. Il les avait appelé un peu plus tôt pour qu'elles viennent le voir tout de suite, apparement il avait quelque chose d'important à leur dire.

Elles étaient donc partie dans leur voiture respective avec un de leur homme. Cori était partie en première, Lara avait suivit, Bella avait été la dernière à partir. Elle ne sentait pas du tout cette réunion, il les avait appelé à la dernière minute, rien n'avait été organisé, d'habitude on planifiait les réunions à l'avance. Elle en déduit donc que quelque chose s'était passé ou que Park avait quelque chose de particulièrement important à leur dire.

Elle suivit le conseil de Cori et prit un homme avec elle, elle appela Angelo qui était sur la terrasse et elle prit le volant de sa Porsche Carrera GT noire. Elle roula vite, elle aimait la vitesse sinon elle ne se serait pas acheté une telle voiture, elle rattrapa Lara et Cori et elles arrivèrent ensemble à la propriété de Park.

Maintenant, il venait de refermer la porte et mettait directement les choses au clair, plus de familiarité, il était le boss et voulait qu'on le traite comme tel. Bella se demanda ce qu'il lui était arrivé depuis le départ de Joy, elle avait toujours entendu dire qu'il était plutôt sympathiquqe et là elle trouvait que cette description ne lui correspondait pas vraiment. Il les prenait de haut et elle n'aimait pas particulièrement ça, cependant, elle resta impassible et garda sa place.

Elle était perplexe, comment devait-elle l'appeler? Avec les filles et Joy, il n'y avait jamais eu ce problème, elles utilisaient leur surnom, ça n'avait jamais empéché Bella de respecter chacune d'entre elles. Ceci dit, elle ne connaissait pas le surnom que Lara avait donné à Park mais serait curieuse de le connaître dès la fin de l'entrevue, elle était sûre que ça la détendrait.

"On tentera de ne pas l'oublier."

Sa réponse à ce qu'il venait de dire concernant leur position actuelle était légèrement sarcastique et Park s'en apperçut et la fusilla du regard.


"Bella, je serais toi je me ferais petite parce que ce que je viens de dire te concernais, tout comme Lara. Peut-on savoir ce que vous fesiez au QG d'Ahmon hier? Non, laissez tombé, je ne veux même pas le savoir. Par contre, vous vous êtes montré d'une grande incompétence, plutôt que de batifoler avec les Yakuzas vous auriez peut-être pu penser à les surveiller !! Ou peut-être que ça ne vous ai pas venu à l'esprit?!! Si c'est ça, je me demande ce que vous faites là."


Ce à quoi elle s'était attendue était arrivé, elle s'était douté que cet appel pour une réunion immédiate était pour le moins suspecte mais elle ne se serait certainement pas attendu à ce qu'on l'accuse de fraterniser avec des Yakuzas, et encore moins avec Ahmon qu'elle ne supportait pas. Park ne devait pas avoir beaucoup parlé avec Joy pour ne pas savoir ça sur son compte. Elle serra les dents sous l'affront mais ne préféra pas répondre, ça ne servirait à rien de toute façon parce que la deuxième partit de ce qu'il avait dit était vrai. Elle se sentait fautive de ne pas avoir emmené d'hommes avec elle lorsqu'elle avait fait une descente mais il était trop tard pour les regrets.

Elle ne démentit donc pas ses propos, même s'ils étaient faux en ce qui la concernait. Elle se contenta d'attendre la suite parce qu'il y en avait forcément une vu ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Mafia
Mafia
Corinna Mancini


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Lions Casino
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mafia
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat...Capo Crimine... entreprises (banques, casinos...) blanchiment d’argent
Localisation sur l'ile:: Lion’s club ou propriété du triumvirat

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:15

QG

-18-

Ambiance

Cori avait été surprise de l'attitude de Park face à elles trois... Certes aujourd'hui il avait la responsabilité de la triade, mais il n'avait pas le droit de leur parler ainsi...


Park, nous ne sommes plus des apprentis, je suis d'accord avec toi, mais même si tu dois nous chapeauter, il y a des limites à l'irrespect des deux côtés...
Je te rappelle pour ta gouverne que si Joy nous a donné à chacune une partie des pouvoirs de la mafia ce n'est pas pour rien...
Tu veux que l'on te respecte alors respecte nous aussi...


Cori vit Park serrer les dents... Il n'aurait jamais pensé qu'elle lui parlerait ainsi... Mais les responsabilités l'avait changé tout comme lui avait changé et elle avait raison, pour que cela fonctionne il devait aussi les respecter...

Soit Cori je veux bien vous respecter, mais pour cela il ne faut pas faire preuve de bêtises et l'on m'a rapporté plusieurs choses dont on doit parler...
Je ne reviendrai pas sur le fait des Yakuzas pour le moment... Bella et surtout Lara savent ce qui pourrait leur être rapproché...


Pour Lara s'en était trop, chef de triade ou pas elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait de son corps...

Park je fais ce que je veux tant que cela n'interfère pas dans les affaires, arrête de me parler et d'insinuer des choses comme si j'étais une gamine...

Park s'approcha de Lara et la regarda droit dans les yeux...

Est ce que pendant que tu batifolais avec ce cher Ahmon, tu as su ce qu'il allait faire ?

Park constata de l'incompréhension et du défit dans les yeux de Lara, quoiqu'il dise elle ne baisserait pas le regard, il pouvait toujours rêver...

Ce cher Ahmon, que vous n'arrivez donc pas à tenir en laise à décider de faire main basse sur l'angels ainsi que sa propriétaire, mais vous le saviez j'en suis sure... C'est bien pour cela que Bella y est allée...
Et bien pour avoir son du, il a décidé d'éliminer de potentiels rivals... Lee Shin... Ce nom ne vous dit peut être rien...


Cori se tourna vers Park...

Si cela me dit quelque chose, n'est ce pas cet homme qui a hérité de sa famille un empire collossal et qui détient la moitié de Se7en ?
Je l'ai lu dans certains document que l'on m'a fait parvenir pendant la convalescence de Juliana...


Park fut étonnée que Cori sache cela... Il comprennait mieux les raisons que Joy avait eu en lui donnant l'administration des biens de la mafia...

Tout à fait, cependant ils sont aussi sous la protection de Choi... Je vous rappelle que nos rapports sont fébriles et cela risque d'amplement les détériorer...

Bella rageait et pestait contre elle même, Lara était énervée de voir ce nouveau Park lui parler ainsi, seule Cori restait mettre de ses émotions...

Park tout cela est bien gentil mais je ne vois pas en quoi nous serions responsables... Je te rappelle qu'Ahmon a déjà eu des avertissements et il n'en a pas tenu compte... Nous devons aussi ménager nos rapports avec les Yakuzas... Faudrait il jongler entre les deux...

Lara intervint alors...

De toute facon, Prudence Black va finir par lui manger dans la main qu'elle le veuille ou non... Donc l'angels pour nous est perdue...

Park s'offusqua de cette réponse.

Perdue ? Tu crois peut être que nous allons le lui laisser...

Ca suffit Park, il va falloir que tu apprennes je pense la diplomatie et l'art des conciliations dans le monde des affaires... Si on cherche à tout prix à reprendre l'Angels, il réussira à dévaster tout en nous mettant dans une situation bien plus embêtante vis à vis de Choi...

Park réfléchis aux propos de Cori qui n'étaient pas dénués de sens... Bella intervint donc dans la conversation...

Mais moi je suis d'accord avec Park...

Bella non... Suite à l'incident du Se7en, pourquoi ne pas devancer ce qui s'est passé en allant nous même trouver les propriétaires du club ? En tant que femme d'affaires je vais aller voir Se7en et Lee Shin pour trouver un terrain d'entente et voir si on ne peut pas faire en sorte de réparer les dégats... Cela permettra alors de ne pas mettre en péril nos accords avec Choi.
Par contre pour ce qui est d'Ahmon, il faut que vous deux, elle désigna Bella et Lara, vous alliez lui faire comprendre de manière explicite que si Choi nous tombe dessus on ne se gênera pas pour leur faire payer...


Park alla s'assoir... Na-Yung se pencha vers lui et lui chuchota quelque chose... les filles étaient dans l'expectative...

Je suis d'accord avec toi Cori, tu penses être capable de le faire ?

Mon cher Park, je suis capable de bien des choses que tu ignores...

Alors ok on essaye à ta manière si cela ne marche pas se sera à ma manière...

L'atmosphère se détendit légérement, mais Park avait encore envie de mettre sur le tapis, ce qui se passait entre les Yakuzas et Lara ainsi que Bella... Elles devaient comprendre que leur petit jeu risquait de couter cher à tout le monde...


Dernière édition par Corinna Mancini le Jeu 24 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:56

11
ambiance

Lara se demandait bien ce qui pouvait justifier ce rappel a medor soudain… Elle réfléchissait a ce qu’elle pouvait bien avoir fait de mal ses derniers jours … Elle avait sauver les fesses du petit chaton des griffe du démon … Elle avait réussi grâce a l’un de ses hommes a avoir accès a la comptabilité et aux trafic des crisps … ce qui lui avait permit de détourner et de surveiller … et l’enquête chez les hispano avancée..pas aussi vite qu’elle l’aurait voulut mais ça avançait …. Elle rappelait qu’elle devait s’occuper d’une affaire pour Lucrézia…. Non elle avait été sage … ses dernier temps…

Lara intérieurement se retenait de rire devant le discours de Sushiboy … elle aurait du l’appeler Sushijemelapete… Habillé classe version gravure de mode, l’air sévère … il n’en était pas moins sexy boy… Et miss Asia qui se tenait non loin l’air sans expression … Elle devrait se faire troncher parfois ça la dériderait …

Au fur et a mesure de la conversation, le nouveau park commençait a la gonfler … elle se gênait pas pour lui dire …. Sa langue, Lara ne l’a jamais eu dans sa poche … même quant la menaçait de lui couper …

L’atmosphère se détendit légèrement grâce a l’intervention de Cori la plus posé des trois … Mais un détail la gênait … Elle s’installait dans le divan qui faisait face a la nouvelle majesté asiatique … Le fixant du regard …
Tu nous fais suivre Park …

Oui … j ai pas eu tord apparemmentdit il d’un air suffisant

Elle se mit à rire …

Donc c’est aussi tes hommes que j’aurai du descendre quant Bella s’est rendue seule chez Ahmon pour régler le problème du Angel’s … sans protection …

Bella se crispait légèrement.. Et Park tiquait légèrement aussi

Elle était seule …. Mais
Elle a comprit la leçon.. Cela ne se reproduira plus … j’y veillerai.. Mais il y a autre chose affaire au sujet de Ahmon …. Prévient Joy … elle lui a donner trop de liberté …. Ça lui donne toujours soif de plus …

Park fut contrarié par ce fait..lara n’avait pas tort..on accordé trop de Liberté a Ahmon…

Autre point que je veux mettre au point aussi … je baise avec qui je veux … ça m’a jamais empêcher d’être efficace … si tu veux que je descende Ahmon je le ferai sans hésitation …

Son sourire s’élargissait plus

Et si je vois l’un de tes hommes me suivrent je le descend … que tu soit chef de triade ou pas …

Park savait très bien que Lara en serait capable … elle est trop impulsive mais efficace …

As-tu d’autre chose à nous dire….

Lara le regardait avec défit …
Revenir en haut Aller en bas
Park Zhao
Triade
Triade
Park Zhao


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Fidèle au Phénix et au Dragon, bourreau de Lara, demi-frère de Joon
Situation Profesionnelle:: Grand Chef de la Triade, connu sous le nom du "Serpent"
Localisation sur l'ile:: Lorena Hills

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:48

ambiance


Park s’enfonça plus profondément dans son fauteuil de cuir…Lara, le menton levé le toisait de son air arrogant.

Si tu manques de mâles aux yeux bridés je peux te fournir de quoi te calmer Lara….
Il s’avança, posa ses deux coudes sur le bureau, la transperçant de son regard noir…
Mais n’oublie pas une chose….tu ne possèdes plus un statut d’exécutante comme autrefois, mais de tête pensante…
Il fit un geste de la main, faisant briller sa montre en or sous les lumières des lampes du bureau….un geste las, de ses doigts parfaitement manucurés...
Joy te fais confiance, elle te pense apte à mener à bien cette mission….si par contre tu veux continuer ton ancienne vie, pas de problèmes….

Lara plissa les yeux, prête à répondre…elle fut interrompue par la suite de son laïus.
Je te charge de contacter Seiji et Ahmon….un lieu neutre, où nous pourrons parler autour d’une table…Tu m’accompagneras pour assurer ma sécurité…je m'offre ce luxe….
Il lui décocha un petit sourire….
A ce moment, Na-yung lui parla en Coréen….Park qui triturait du bout de ses doigts son stylo en or fin, ne quittait pas Lara des yeux…
Il hocha la tête….puis continua…

Na-Yung viendra également….
Lara esquissa une petite grimace….
Tu me demandes d’aller en temps que garde du corps ou en temps que chef des opérations et des trafics ?
Un sourire sardonique étira les lèvres du jeune homme…
Je te demande de faire ce que tu fais le mieux…le terrain où tu excelles….et si je te fais cette demande c’est que même si je te trouve complètement imprévisible voir folle, je ne peux nier le fait que tu sois la meilleure dans ton domaine…

Une flamme brilla dans les yeux de Lara…..sa majesté Jemelapète avait au moins une qualité…il savait reconnaître les mérites des autres…
Elle hocha la tête…elle se chargerait de cette mission….


Park s’adressa alors à Cori qui assise dans le divan, jambes croisées, jouait du bout de ses doigts avec son medaillon…attentive à la conversation…

Cori….nous allons essayer de réparer les dégats avec Choï….même si ces territoires ne sont qu'une infime partie de l'île par rapport aux nôtre, je ne désire pas entamer une guerre des gangs....
Tâche d’organiser une entrevue….avec les patrons du Seven et de l’Angel’s….je veux que tu y assistes bien sûr….


Bene….
Quant à toi Bella, continue ce que tu faisais, évite ces deux clubs, et surtout les Yakuzas….méfie-toi de Seiji…il semble plus calme qu’Ahmon, mais il est le plus dangereux des deux….
Plus dangereux ?
Si je devais les comparer….
Ahmon est à Lara, ce que Seiji est à Joy…..
Revenir en haut Aller en bas
Corinna Mancini
Mafia
Mafia
Corinna Mancini


Nombre de messages : 320
Age : 41
Localisation : Lions Casino
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Mafia
Situation Profesionnelle:: Membre du triumvirat...Capo Crimine... entreprises (banques, casinos...) blanchiment d’argent
Localisation sur l'ile:: Lion’s club ou propriété du triumvirat

Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:13

-19-

Ambiance

Bella ne comprenait pas les propos de Park...


Ahmon est fougueux, imprévisible et violent... Seiji, est froid calculateur est dur ce qui le rend tout autant si ce n'est plus dangereux. N'oublie pas qu'il est le fils d'un chef des Yakuzas au Japon... Ce n'est pas rien...

Park s'était renfoncé dans son fauteuil. La réunion malgré quelques mots plus haut s'était finallement pas trop mal passé. On pouvait facilement constater que les responsabilité que chaque personne avait désormais, influaient sur leur façon d'agir les uns envers les autres et surtout en ce qui concernait Park...

Bon je pense que l'on a finit pour ce soir Park...
Je contacte Choi et je te tiendrai au courant du déroulement de la conciliation pour éviter des représailles.
Toi tu vois pour les Yakuzas et on se revoit par la suite pour mettre au point tout ce qui en sortira de ces discussions.


Park hocha la tête en signe d'assentissement.

Alors je crois que nous pouvons partir.

Cori Salua Park et sortit, suivit de bella qui elle même avait salué Park et Lara qui avait grommelé un salut...

Les trois filles étaient à présent dehors... Cori sentait Lara fulminer...

Non mais il se prend pour qui notre Sushiboy... Maintenant il se la joue à Mr Sushijemelapete... Et de quel droit il me parle ainsi, je suis pas son chien, ni son garde du corps...

Cori et Bella lui sourirent...

Mais c'est vrai depuis que Môssieur a des responsabilités il se sent plus pisser... Il a pas intêret à recommencer...

Que veux tu, il ne sait peut être pas encore comment gérer la pression de ses nouvelles responsabilités...

Lara shoota alors dans un ballon imaginaire...

Bah il a interet à apprendre vite parce que je ne le supporterai pas longtemps... Et depuis quand il se mêle de nos histoires de cul...
Il ferait mieux de se faire la Na-yung, le bloc de glace asiatique, ca la dériderait et lui ca lui ferait dégonfler le melon et pas que le melon...


Les paroles de Lara avaient toujours le don d'amuser quand ils étaient prononcés ainsi, Bella et Cori ne purent qu'en rire...

Bon maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire. Je risque d'être pas mal prise au casino et avec la réunion que je dois avoir avec Choi...

Fais gaffe, cela risque d'être tendu...

Oui je n'en doute pas, je demanderai peut être à Park d'être présent...
Je serai joignable donc n'hésitez pas à me contacter pour quoi que se soit...


Elles se saluèrent et montèrent chacune dans leur voiture... Dans un crissement de pneu toutes disparurent dans les rues d'Heaven...

Au casino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)   Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propriété de Park Zhaô (Anciennement Propr. Lino Vanzetti)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de Lino et Michael Vanzetti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Quartiers chics :: Lorena Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser