Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chloé Jones
Ex-Admin Interne
Ex-Admin Interne
Chloé Jones


Nombre de messages : 733
Age : 40
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: Famille : niece de Stan Jefferson ; Mariée a Se7en ; Boursiere de la Bourse Vanzetti
Situation Profesionnelle:: interne en 2 eme année de medecine
Localisation sur l'ile:: en train de me marier a l'ambassade ou entrain d aider a accoucher Nikki

quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Empty
MessageSujet: quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme ....   quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:33

Chloé


78 ambiance

La chaleur est étouffante a cette heure de la journée sur le village de berger au sud du Gabon a quelque kilomètre de la frontière de la République du Congo … Les femmes a la peau d’Ebene chantent des chants traditionnel tout en pillant le millet … Le choc du pilon en bois rythme les chants …Les femmes sont habillée avec des tissus aux couleurs multiple et bariolé … aux motifs multiple ou unie … Quelques poules en liberté picorent ici et la les quelques grain chapardé … Un peu a l ‘écart des hutte en paille et en terre , une tente est dressée …


Une fois par révolution du cycle de la lune des étrangers viennent leurs rendre visite afin de leurs procurer soins et assistance si besoin … L’un des pans de la tente est écarté … Une jeune femme blanche en sort suivit d’une autre femme métisse … Toutes deux tiennent en mains une mallette où une croix rouge entouré de blanc y est dessinée ….

Plus que deux semaines et tu revois ton mari …

La première jeune femme lève ses yeux bleu vers son amie et collègue pendant cette mission Humanitaire … Sa mains libre se porte machinalement a son cou pour toucher sa bague de fiançailles et son alliance qui se balance au bout d’une chaîne en or … symbole de son engagement pris cinq ans plutôt .

Oui ça fait deux mois qu’on ne s’est pas vue …

Elles marchent entre les huttes de terre … comme chaques jours, elles font le tour de leurs patients … Ceux qui ne peuvent pas se déplacer vers leur poste de soin

Allez raconte moi comment vous vous étés rencontré ….

Encore !!!…Emma je te l’ai au moins raconté dix fois…

La métisse s’arrête et pose une main sur le bras de son amie …un sourire aux levres…

Attend, il me faut tout les détails quant je vais rentrer chez moi … tu ne te rend pas compte j’effectue une mission Humanitaire avec la femme de la nouvelle star Coréenne d’Hollywood ….

Chloé secoue la tête tout en levant les yeux vers le ciel azur sans une once de nuage … Voila bientôt cinq ans qu’elle était devenue Madame Hong , la moitié d’une des plus célèbre pop stars coréenne … Se7en … cinq ans que le couple s’est dit « oui » dans les jardin de l’Ambassade de Corée sur Heaven Island par une belle journée d’hivers sur une île tropical … Elle allait une nouvelle fois raconter a Emma comment il l’avait embrassée au milieu d’une piste de danse alors qu’il ne connaissant rien l’un de l’autre même pas leurs prénoms puis leurs deuxième rencontres dans un magasin de vêtement…. Emma se met a rire devant les soupirs exagère de Chloé ….

Mais leur conversation est coupée par l’arrivée d’enfants de tout ages qui leurs tournent autour comme des chatons en quête de Lait … Chloé sent quelque chose ou plutôt quelque un tiré sur le bas de sa tunique … Son regard se pose sur l’enfant qui cherche a attirer son attention … Le petit garçon ne devait pas avoir plus de 6 ans , il est habillée que d’un pagne , le torse nu … Il lui tend quelques chose … Le médecin se saisit de l’objet et découvre qu’il s’agit d’une petite poupée de bois … talisman de protection pour les villageois …

Un sourire illumine les traits de la jeune femme .. Elle s’agenouille … L’océan de son regard se perd dans la noirceur de celui de l’enfant … Elle le remercie dans le dialecte local et l’embrasse sur la joue … Le garçonnet s’empourpre un instant et tend la mains vers ses cheveux emprisonnée dans un foulard …. Chloé est une attraction depuis son arrivée au village surtout auprès des enfants … très peu n’avait vue de femme blanche surtout avec les cheveux couleur du soleil comme ils disent … Il effleure une mèche de cheveux puis s’écarte pour lui offrir un sourire …

Les enfants les accompagnent et les aident pendant les soins qu’elles prodiguent … Alors que Chloé aide une vielle dame a s’hydraté des cris perturbent l’ambiance chaleureuse qui plane sur le village … Les chants s’arrêtent ainsi que les percutions…. Seuls les cris persistent… Elle sort précipitamment de la hutte où elle retrouve Emma qui se trouvait dans une autre voisine …

Que ce passe t il ?


Leurs regards se croisent.. Emma se contente d’hausser les épaules comme toutes réponses… Les deux jeunes femmes parcourt le village pour se diriger vers l’origine du mouvement de panique qui parcourt les lieux … Les femmes et enfants se mettent a l’abris … Les hommes s’arment d’arme de fortune … Les deux médecins trouvent les réponses a leurs questions lorsque Marcus le responsable de l’antenne de Soin les interpelle a travers le Brouhaha

Marcus c’est quoi ce bordel????
Les rebelles !!!

Emma porte une mains devant sa bouche alors que Chloé écarquille les yeux … cela présager rien de bon … Les bruits des Jeeps militaire hurlent au loin ….

En quelques minutes, elles encerclent le village provoquant un nuage de poussière sur le village… Des hommes en tenue militaire sautent des Véhicules, armée … Quelques habitants du village tentent de s’opposer mais sont abattu sur le champs … Les faibles défenses sont vite éliminer ou maîtrisé … Une bonne partie qui village est rassemblé en son centre… Les femmes sont trié et séparé de leur mari ou enfants … Les hommes les plus robuste sont attaché et diriger vers l’un des camions… La Tente médical est piller et détruite … Le village fut brûlé et rasé …



Citation :
Nous n’avons toujours pas de nouvelle de Chloé Jones-Hong ressortissante franco-Américaine… Elle a été enlevé ainsi que deux de ses confrères il y a deux semaines par un groupe de rebelle qui terrorise le pays …elle effectuait pour le compte de la croix rouge entant que médecin une mission humanitaire au sud du Gabon a quelque kilomètre de la frontière de la République du Congo … A l’heure actuelle, aucune demande de rançon n’a été publier … nous ignorons aussi, si les otages sont encore vivant…
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Nouveau
Lara


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Affinités:: Cousine de Juliana Vanzetti ; bouc emissaire preferé de Park , le triumvirat
Situation Profesionnelle:: Membre du Truimvirat .. .Capo Crimine..trafic et drogue
Localisation sur l'ile:: puni sur Eden

quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Empty
MessageSujet: Re: quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme ....   quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:40

Lara

73
ambiance

Comme tous les matin a cette heure de la matinée un balais de berline sombre s’organise dans la propriété au style coloniale perché sur les hauteurs de Milany Beach. Des hommes, costume parfaitement ajusté, le regard caché derrière des lunettes noirs et au tic nerveux du portage de main a l’oreille attendent le signal de départ … Le soleil darde ses rayons a travers les différentes fenêtres, le vent légers fait frémir les rideaux … La propriété est dissimulé des opportuns par sa haute clôture et son équipe de sécurité dernier cris… Elle est considérée comme l’une des plus vaste de toute l’île …

A l’intérieur de la maison, ces habitants se préparent a débuter leur journée comme toute famille normale… Dans l’entrée, Lara habillée d’une robe tailleur crème impeccable enfile sa veste de la même couleur..

Quel est le programme d’aujourd’hui?


Jae dans un costume sombre de bonne manufacture lève le regard de son dossier. L’asiatique toujours aussi professionnel sort son PDA et de son index parfaitement manucuré, il sélectionne le date du jour….


9H conseil d’administration l’ordre du jour le Nouveau Hypertenseur
11h RDV avec Mr White pour finaliser les contrats pour l’export de ses produits…



Plus de 6 ans que Lara est a la Tête de Phénix Pharmaceutique et Phénix import/ Export.. Deux entreprises florissantes et parfaites pour masquer les véritables activités auquel elles servent… Blanchiment d’argent, création et production de drogue synthétique, trafic en tout genre en plus de son activité légale.. A plusieurs reprises les organisations gouvernementales ont tenté de coincer la Mafia par leurs affaires mais c’est comme tué une tête d’hydre, une autre repousse immédiatement …

12h30 déjeuner avec Corinne…
14h RdV pour ton écho


Lara ajuste son col devant le miroir et se tourne vers l’homme qui minute sa vie professionnel au quart d’heure prés …

Une journée bien remplit en somme …

Oui mais je t’ai laisser ton après midi pour faire des folie shopping

Jae range son PDA dans la poche intérieur de sa veste de costume et pose la main sur la clenche de la porte d’entrée pour l’ouvrir….


Maman!!!

Des bruits de ballerine claquent sur le marbre du couloir. Le couple se retourne vers la provenance du cri et du bruit de pas précipités…. Un petite de fille âgée environs de 6 ans habillée d’une robe verte pomme fait son apparition une feuille de papier a la mains, Sa nounou sur les talons…Le visage de Lara s’illumine lorsqu ‘elle les yeux marrons clair de la petite eurasienne …

Mademoiselle, il est inutile de courir dans la maison …

La fillette ignore les dires de sa nounou et se précipite vers sa mère qui s’agenouille pour être à sa hauteur…

Qui as t il mon ange ?

J’ai oublié de te donner mon dessin …

L’enfant tend le dit dessin a Lara … Les couleurs s’y mélangent …. Les traits sont enfantins mais on voit nettement une grande maison, un soleil … des Bonhommes … Lara observe l’œuvre, un doux sourire fleurie sur les lèvres maquillées…

Il est très joli … dit elle en déposant un baiser sur la joue de sa fille… merci mon ange …
Tally !! Dit au revoir à ta mère.. Tu vas la mettre en retard au travail…

Les regards se lèvent vers l’escalier ou un homme asiatique descend avec une certaines nonchalance … Il est habillé d’un costume griffé noir, chemise noir avec cravate rouge … Il ajuste ses bouton de manchette … une classe et un charisme sensuel se dégage de lui … La petite fille noue autour ses bras autour du cou de Lara qui l’étreint a son tour … puis s’écarte …

Travail Bien maman …
Merci ma chérie …

Après avoir déposé un baiser sur le front de sa fille, Lara se relève … Son regard se pose sur l’asiatique qui l’observe a présent les mains dans les poches …

Et moi aussi j’ai droit a un bisou dit il sur un ton amusée..

Lara fronce les sourcils et penche la tête … une lueur d’amusement dans les yeux …

Je ne sais pas … t’as été sage …

Un petit rire cristallin frais comme un envol de papillon tinte dans le hall d’entrée …

Papa est toujours sage … comme moi

La fillette, les yeux plissés en forme de fente de tirelire croise les bras dans son dos et se balance en faisant des pointes…

C’est vrai se mensonge …

Park comble l’espace qui le sépare de Lara et passe un bras autour de sa taille….

La vérité sort de la bouche des enfants ….

Leurs visages se trouvent a quelque centimètre … Le cœur de Lara s’emballe légèrement … l’odeur de son parfum l’enivre …

Ça t arrange bien sur ce coup
la murmura-t-elle …
Oui lui susurra-t-il avant de prendre possession de ses lèvres …

Pendant dans le baiser, la mains gauche de Lara vient caresser la joue de Park … Un anneau en or sertie de diamant a son annulaire scintille sous les rayons du soleil… Ils se séparent a regret mais Lara ne peut s’attarder plus.. Elle sent Jae s’impatienté dans son dos ….

Papa tu vas mettre en retard maman au travail …


Le couple baisse la tête pour voir leur fille, les main campés sur les hanches … Ils retiennent un rire … Tally s’approche de Lara et pointe son index vers son ventre légèrement arrondie … Avec un air très sérieux…

Et toi … ne rend pas malade moman .. Soit sage ….


Lara se mord la lèvre pour s’empêcher de rire … alors que Tally relève son jolie minois toute souriante…

Maman tu peux y aller …

Merci ma chérie…

Lara sort de chez elle … les rayons du soleil réchauffe un court instant sa peau avant qu’elle s’engouffre dans une berline sombre … Lorsque le cortège de voiture démarre, la porte d’entrée se referme … Ils descendent a faible allure l’allée de pavée qui mène a la cours intérieur jusqu’aux portail en fer forgée … Mais ils m’atteignirent jamais la portail car une explosion d’une des voitures survient … distillant morceau de voiture et chair humain a tout va …


Citation :
Nous commençons ce journal avec la tragique nouvelle de la mort du PDG de Phénix Pharmaceutique et Phénix import/ Export … Madame Lara De Luca-Zhao en avait reprit les rennes il y a un peu plus de 6 ans … Les entreprises international Phénix sont l’un des plus gros employeur de L’Île Heaven. Il semblerait d’après la police qu’elle est périt dans l’explosion de sa voiture ou une bombe y été installée … Nous adressons toute nos condoléances a sa famille … Il faut savoir qu’elle était la cousine de Juliana Vanzetti-Young, le gouverneur de L’île et qu’elle avait épousé il y a 3 ans l’homme d’affaire Mr Park Zhao qui avait defeuillé la chronique quelques années plutôt pour suspicion d’être a la tête d’une organisation criminel …
Revenir en haut Aller en bas
jane pratt
Tueur Professionnel
Tueur Professionnel
jane pratt


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 15/11/2007

Feuille de personnage
Affinités:: secrete.... trés dangereux a savoir
Situation Profesionnelle:: officielement fortune grace a des placements en bourse .... officieusement : le tueur a gage appellé
Localisation sur l'ile:: indeterminée

quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Empty
MessageSujet: Re: quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme ....   quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:42

Jane

45
ambiance

Les résultats ne sont pas Bon Mme Pratt

Le Docteur Wilson , oncologue aux CHU de Princeton-Plainsboro pose le dossier médical sur son bureau et lève la tête pour observer les réactions de la patiente qu’il suis depuis un certain temps … Le femme , le quarantaine passée est assise face a lui … Le dos bien droit adossée au dossier, les mains posent sur les accoudoirs … Femme que l’on peut qualifier de splendide si ce n’est la froideur qu’il emmène d’elle … Attitude qui avait mit lors des première consultation mal a l aise le praticien … Son visage est sans expression précise , Le Dr Wilson n’est pas sur d’y décelé peur , abattement , tristesse ou du soulagement … Il lui laisse un moment … Une ambiance pesante règne dans le bureau … La patiente s’anime en prenant une grande inspiration …

J’en ai pour combien de temps ?

Le spécialiste déglutir … dans son métier rare sont les fois ou le pronostic est bon … Il enlève ses lunettes qu’il pose doucement sur son Bureau ou cadre de photo familiale et dossier médical se côtoient….


2 a 3 mois tout ou plus

-------------------------------------------------

C’est une belle journée de printemps sur la ville de Séoul. Comme toute les capitales, c’est une ville en constant mouvements … Les Buildings au design poussent comme des champignons…. Du toit ou Jane est situer, la circulations ressemble a une fourmiller de couleur … Les vents souffle par rafale a cette hauteur …. A genoux, l’œil dans le viseur optique en position de Tire …le doigt sur la détente … Elle attend qui sa cible apparaissent …


D’Après ses sources, elle devrait apparaître dans moins de 10 mins… Dans son viseur, Jane voit une salle de réunion ou des hommes asiatique en costumes classe sont assis autour d’une grande table … Un tremblement lui parcourt le bras gauche circulant vers sa mains … Elle se redresse subitement quittant du regard le point d’observation.. Une seconde de plus elle appuyé accidentellement sur la détente … Sa mâchoire se crispe par énervement … Mentalement, elle ordonne a son corps de ne pas défaillir maintenant alors qu’elle va effectuer son dernier contrat … Dans la maladie, le sentiment de se sentir diminuer jour après jours est le plus insupportable … cette perte de contrôle, celui de son corps lui est intolérable …. Elle ferme les yeux pour se concentrer … inspire et expire calmement … les tremblements cessent …

Elle se remet en position, revérifie les paramètres … tout est en ordre … Sa cible ne va pas tarder … Pour ce contrat pour être sur de le réussir, elle ne compte pas que sur son adresse … Elle a placé un émetteur dans la salle de réunion et n’aura qu’a verrouillé sa cible au bon moment et la balle explosive vient se loguer ou elle le souhaite … Pour l’instant le système n’est pas activé au cas la pièce serait soumit au détecteurs…

Plus que quelques minutes … les décharges d’adrénaline électrisent sa colonne vertébrale comme a chaque fois qu’elle approche du but final de n’importe lequel de ses contrats… Dans la salle de réunion, il y a du mouvement … Les hommes se lèvent et salue avec respect la personne qui vient d’entrer … Un homme asiatique d’un certain age une expression contrarié peint sur le visage … La cible du Basilic … Jane attend qu’il se déplace dans la pièce juste a hauteur de l’émetteur … plus que quelques mètres … puis des centimètres…


Tout ce passe en moins de 10 secondes entre le moment ou Jane active l’émetteur , verrouille la cible et que la balle perforante explosive parcourt la distance pour ce loguer directement entre les deux yeux de l’homme … provocant un mouvement de panique dans la salle de réunion….

Voila nous sommes quitte le Phénix….
Les mots sont prononcés pour elle-même alors qu’elle remballe son matériel et disparaît dans la jungle urbaine comme le mythe qu’elle est ….

------------------------------------------------

Le Mistral fait plier légèrement les sommets des Cyprès de la propriété provençal et provoque de vague à la surface de la piscine… Les rayons de soleil miroite sur l’eau et les fenêtres … Une sonnerie tinte dans l’une des pièces du Mas et s’arrête au bout de quelques minutes … Une femme emmitouflé dans une châle blanc sort sur la terrasse tout en conversant au téléphone …. Ses traits sont tirés, son teint pale … des cernes forme des poches sous ses yeux … mais une certaine classe froide émane d’elle …

Vous serez la en fin après midi … très bien … a se soir …


Jane raccroche et porte l’appareille a ses lèvres tout en arborant une expression de réflexion.. Son regards se porte a l’horizon ou la mer méditerranée s étend a perte de vu … Un Claquement sur le carrelage attire son attention … Deux dobermans femelles se dirigent vers elle tout en continuant de jouer et japper… Jane les gratifie d’une caresse avant de rentrer dans sa maison … lieux de tant de souvenir dont elle n’a jamais réussit a se séparer … Elle traverse plusieurs pièce avant de s’arrêter devant un commode en chêne massif sculpté. Ouvre l’un des tiroirs, quelques faibles tremblements agitent ses mains lorsqu’elle prend le flocon et la seringue surmontée d’une aiguille … Les chiennes assises sur leur séant regardent leur maîtresse les oreilles dressées… Jane remplit la seringue puis croise son regard dans le miroir accroché au mur qui est de la même longueur que la commande … agrandissant la pièce … Elle penche légèrement la tête dégagent ainsi son cou blafard et marbré de violet ..parcourt de ses veines … Après avoir préalablement désinfecté, Elle plante l’aiguille dans sa jugulaire externe et s’injecte le contenue de la seringue….

Le produit agira dans quelque minute … toute ses affaires ont été mit en ordre au préalable … Elle retourne sur la terrasse suivit de prés des ses chiennes qui par instinct animale sont restées prés d’elle … Jane sent les premier effet… Vertige, palpitation suivie de tachycardie … Elle s’appuie sur le transat avant de s’y allonger … Les sons sont comme étouffée … Une pression sur son ventre la fait baisser les yeux… Minerve et Athéna vienne d’y poser leur tête … L’une de ses mains se soulève pour se poser sur l’une des tête canine … Elle perd connaissance avant que son cœur qui s’emballe se contracte une dernière fois ….



Citation :
L’activité de Basilic eu une période calme pas étonnant dans le milieu … Le progrès technologique d’investigation n’aide pas a se faire prendre … mais au bout de six mois, le mythique tueur professionnel que l’on nomme le Basilic se remit a accepté et satisfaire les contrats de ses clients … toujours avec les même professionnaliste et discrétion qui le caractérise … Une nouvelle génération a prit la relève mais peu sont ceux qui le savent ….

Juliana Vanzetti- Young reçut un jour une lettre ou était écrit cette phrase ….

Les mythes ne meurent pas … ils se réincarnent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Empty
MessageSujet: Re: quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme ....   quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque soit le chemin emprunté ... la fin est la meme ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part...
» Une rue quelque part...
» Quelque part sur Heaven Island
» Quelque part, une route secondaire...
» Quelque..part...un lieu de rendez-vous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Hors Heaven Island (RP) :: Flash Back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser