Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]

Aller en bas 
+3
Jason
kristin
Liz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:45

http://www.radioblogclub.com/open/145242/everything/Lifehouse%20-%20Everything

Il fronça les sourcils... La question était plutôt à quoi jouait-elle, elle...
Et la vérité le rappela à l'ordre... Elle ne jouait pas... C'était juste sa première fois...

Jason la fixait perdu entre l'envie de s'enfuir en courant pour ne pas être tenté de la brusquer plus et un plus grand désir encore de lui prouver qu'il ne jouait absolument plus...

Les doigts de la jeune femme toujours sur ses lèvres comme si elle ne voulait pas vraiment de réponse à sa question restèrent scelllées...

Il plissa légèrement les yeux se noyant dans les siens... Il voulait qu'elle comprenne qu'il était sincère pour une fois... Qu'il n'avait absolument aucune idée de ce qui se passerait ensuite mais qu'il n'y avait là aucune tromperie...

Et doucement elle retira ses doigts les posant sur ses lèvres à elle... Comprenant l'inutilité de sa question...
Il secoua la tête en souriant... Non il ne jouait pas...
Elle passa ses doigts sur ses bleus, caressant son petit animal blessé, et répondit à son sourire...

C'était l'invitation qu'il attendait... Il avait enfin sa confiance... Il reposa ses lèvres sur les siennes et doucement la délivra de ses vêtements, prenant soin de ne jamais la brusquer... Cherchant la moindre once de peur ou de désapprobation dans son regard...

Ses gestes emprunts d'une douceur inhabituelle le rendaient presque maladroit... Il découvrait avec étonnement qu'il y avait un certain plaisir à donner du plaisir... Le jeune homme autrefois étouffé par l'égoisme apprenait à partager... Et c'est avec un ravissement non dissimulé qu'il se laissa envahir par les vagues de désir qui prenaient possession d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:33

Elle ne savait plus, rien, elle sentait seulement, les mains de jazz, ses lèvres, la douceur de ses gestes, son corps prenait feu a mesure qu’il le découvrait. Des frissons parcouraient son dos, la faisait se cambrer lui offrant des fruits qu’il cueillait avec un plaisir non dissimulé. Elle sentait cette chaleur, ce désir monter par vagues l’envahir toute entière, lui faire perdre la raison, faire tomber ses dernières barrières.

Elle s’offrait a lui, totalement, sans réserve. Elle s’offrait a ses bras qui la tenaient serrée contre lui, à ses lèvres qui dévoraient son corps et murmurait des paroles rassurantes, à ses mains qui lui faisait découvrir un corps qu’elle ne connaissait pas elle même, elle s’offrait a ce corps qui la réclamait. Elle ne craignait pas d’avoir mal elle se laissait emporter par le flots de sensations.

Le cri qui s’échappa de ses lèvres la première fois ne ressemblait pas a un cri de douleur, c’était le contraire, une délivrance, et un plaisir jamais ressentit.

----------------------------
Elle avait posé la tête sur son torse, il jouait nonchalamment avec une mèche de ses longs cheveux, son autre bras replié sous sa tête, elle reprenait lentement ses esprits et sa respiration, la question « et maintenant » affleurait dans son esprit mais elle la repoussa avec force, elle se contentait de l’instant présent refusant de se poser des questions sur ce qui se passerait ensuite. Jazz resterait-il le même ? changerait-il pour elle ? et elle, voudrait-elle changer pour lui ? amoureux ? tant de questions aucune réponses, elle laissa tout cela de coté.
Elle croisa ses mains sur la poitrine de Jazz et posa son menton dessus pour le regarder.


-mmmmh ?
-j’était entrain de me dire que le cocard te va bien, tu devrais te faire tabasser plus souvent, ça te donne un air…. Aventurier quelque chose comme ça.

Il haussa un sourcil, mais ou est ce qu’elle avait été cherché ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:01

http://radioblogclub.com/open/67459/diana_ross/Diana%20Ross%20And%20The%20Supremes%20-%20Baby%20Love

Dis...

Oui ?
Jazz la regardait d'un air un peu taquin...
C'est quand même pas la première fois que tu embrassais un garçon !!!!
Il eut pour toute réponse un coussin en pleine figure...
Mais toi !!!
Quoi ??? Je me renseigne c'est tout !!!
C'est pas des questions à poser ça !!!
Ho aller je le dirais à personne... En plus je suis sûr que j'ai raison si tu le prends comme ça...
Nouveau coup de coussin dans la figure puis elle se releva et haussa les épaules...
Et bien si... Il s'appelle Joshua... Il est en deuxième année d'histoire ici...
Joshua... Joshua Garner ?
Elle écarquilla les yeux, surprise qu'il le connaisse...
Je le connais il est dans la classe de Tommy... Mais il est affreux... Hahahaha...

Elle fronça les sourcils et croisa les bras vexé...
Il est DEVENU affreux... Il était très bien au collège...
Si tu le dis...
Je te signale que tu n'es pas le seul garçon mignon que je connaisse...
Ha... Mais je dois être le seul à avoir vu ta chambre...
Non Il y a Ian aussi Môssieur...
Non mais il compte pas lui il venait voir Liz pas toi !!!!
Ca fait trois jours que je suis là !!!!
Pourquoi il te faut un mois ? Je suis rentré dedans le premier soir moi !
Toi tu es un bourrin... C'est pas pareil...
Ha carrément un bourrin ! Tu sais ce qu'il te dit le bourrin ! Que t'arriverais plus à marcher s'il l'était vraiment !!!

Ils se fixèrent longuement fronçant les sourcils...
Pourquoi on se dispute déjà ?
J'sais plus...
Moi non plus....

Crise de fou rire... Ils s'esclaffèrent pendant cinq bonnes minutes, riant au larmes... Ne sachant même plus comment ils en étaient arrivés là...

Kriss s'essuya les yeux et tira la langue à Jazz...

Je te parie que je peux ramener un autre garçon dans ma chambre avant... Demain soir...
Jazz cessa immédiatement de rire... Un pari.. Ca ça l'interessait toujours...
Je suis sûr que non...
Elle lui tendit la main...
Il fronça les sourcils cherchant le coup fourré...

Je suis d'accord... A une condition... Il ne vient pas ici pour quelque chose en rapport avec des cours...
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Clara avait décidé de se présenter à ses nouveaux voisins de chambre. Elle avait donc laissé Alyson seule dans la chambre et était sortie.
Elle avait regardé les noms sur la porte d'à côté, la numéro 14 et ceux-ci lui plaisant, elle se décida.
Elle frappa et sans même attendre de réponse, elle frappa. Elle trouva alors dans la chambre non pas deux filles mais un garçon et une fille dans le même lit et pas très habillés.
Cela ne la gêna pas le moins du monde et elle entra, fermant derrière elle.
Elle se planta devant eux tout sourire.


Je m'appelle Clara, je suis votre nouvelle voisine de chambre!!

Elle attendit à côté d'eux qu'ils se présentent à leur tour, enchantée de la situation.
Après tout, elle adorait emmerder les gens et là, visiblement c'était gagné!
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:43

ils étaient entrain de sceller l’accord d’une poignée de main quand la porte s’ouvrit a la volée sur une jeune femme blonde qui se posa dans la pièce comme si de rien n’était, elle se croyait peut être dans une réunion mondaine ou dans dieu sait quel salon mais n’avait, a priori, aucune conscience de la situation. Kristin et Jazz étaient allongés sur le coté, face a face et ils tournèrent la tête en même temps quand l’intruse entra. C’était tellement énorme qu’ils en restèrent bouche bée une seconde. Jazz se reprit plus vite qu’elle et avec un aplomb hors norme, compte tenu de sa position, de sa tenue, et tout le reste, lui tendit la main en se présentant.

-salut moi c’est Jazz

Kristin se redressa a son tour elle remonta le drap sur sa poitrine nue et toisa l’inconnue elle dit simplement

-Kristin

Elle regardait Jason qui souriait de toutes ses dents a la jolie peste et haussa un sourcil fallait être vraiment tordu pour entrer comme ça dans la chambre de n’importe qui en frappant a peine. Le Jean de Jazz traînait par terre a coté du lit, il l’attrapa et l’enfila rapidement pour pouvoir être a peu prés présentable, Kristin elle recupérait un de ses grands tee-shirt et l’enfilait.

-tu t’es perdue peut être ?

la fille lui sourit de toutes ses dents, non visiblement elle savait parfaitement ce qu’elle faisait, elle emmerdait le monde, bon moyen pour faire des connaissances, par contre des amis…. Kristin sortit du lit, se planta devant la blonde avec le même sourire, Jazz regardait la scène avec un sourire en coin. Elle ne tint pas compte de qu’elle put faire ou dire, elle la prit par les épaules et la força a faire demi tour bien malgré elle .

-la sortie c’est par la, repasses une prochaine ok ? genre quand y’aura personne.

D’une main elle ouvrit la porte, de l’autre elle la poussa dans le couloir et referma la porte sur la blonde avant de tourner la clé dans la serrure. Ils se regardèrent et d’un même mouvement vrillèrent leur index sur leur tempe avant d’eclater de rire.

-elle est dingue !
-y’a des chances !
Revenir en haut Aller en bas
Shanon
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:39

Shanon passa d’abord par la chambre de Pitt et de ses acolytes. Elle demanda aux deux autres filles de faire comme prévue. Shanon, frappa et entra dans la chambre du capitaine de l’équipe de foot, elle y trouva son coloc ainsi que d’autre membres, excellent tout ce qui lui fallait sous la main. Elle et ses deux comparses sortir les larmes et commencèrent à pleurer. Shanon se précipita dans les bras de bras de Pitt, qui n’était certes pas beau n’y intelligent avait des muscles c’est ce dont elle avait besoin.

-Pitt, elle est morte Sylvia, il l’a tué…
-hein ?
-Le coloc de Jazz, je l’ai vu il lui a donné un cocktail de drogues et elle n’a pas supporté…c’était notre amie…si tu savais…
Les deux autres filles avait fait pareil, pleurant a chaude larmes dans les bras des joueurs qui ne savait plus quoi faire…Shanon souffla l’idée a Pitt qui avait le cerveau en mode off comme chaque jour de l’année.
- si il pouvait comprendre qu’il n’a pas le droit de nous faire du mal…qu’il nous a rendues si triste…tu pourrais lui faire comprendre stp ?

Des cris de hourra et de vengeance résonnaient dans la pièce. C’était gagné.
La plupart des membres de l’équipe partirent en direction de la chambre d’Ian. Il aurait droit à un bon tabassage en règle…

Maintenant, allez voir le directeur. Shanon se présenta chez le directeur et joua à verser quelque larmes aussi ponctuant certains discourt. Elle expliqua au directeur que la confrérie avait du être squatté par des bandes et qu’ils avaient abusé d’une pauvre jeune fille sans défense. Elle lui expliqua aussi qu’il devait faire activer les travaux que le campus retrouve sa sécurité, et qu’il veillait les uns sur les autres. Il n’y avait pas de problème l’année dernière. Le directeur comprit et promit de faire accélérer les choses…

Shanon ressortit du bureau et se refit une beauté. Heureusement que son mascara était waterproof. Elle prit la direction de la chambre ou Jazz avait passé la nuit. Il paraitrait qu’il aurait dépuceler, mais ça n’était pas important. Elle frappa et s’annonça.

-Jazz je sais que tu es là, c’est Shanon on doit parler business…
La porte s’ouvrit et elle put voir son ex en jean et torse nu elle l’admira son corps et regarda l’autre de haut en bas.
-alors ma chère, heureuse d’être enfin une femme ?
Elle éclata de rire et s’arrêta d’un coup.
- laisse-nous ! On doit parler affaires.
Kriss hausse un sourcil ne prenant même pas la peine de répondre vu la blondeur de la fille qui lui fait face. Pourquoi gâcher sa salive pour quelqu’un qui ne comprendra pas un dixième de ses paroles. Elle ne vaut pas la peine de se fatiguer pour elle. Elle jette un coup a d’œil a Jazz qui lui fait signe de sortir…Kriss prend de quoi se doucher et sors de sa chambre.

-tu l’as bien éduqué celle là…sinon c’est bon la confrérie sera opérationnelle d’ici une quinzaine de jours.
On pouvait entendre des cris de douleurs dans la chambre à coté mais étouffés. Les gars de l’équipe bossaient bien.
-il était nécessaire qu’elle meure ?
-je n’avais plus confiance en elle, elle voulait nous quitter…sa mort nous aura servis...tiens ils travaillent bien...
-mais qu’es ce qui se passe à coté ?
-ton colocataire apprends a ne pas nous manquez de respect, il a voulu jouer au malin hier devant son pot de peinture…je te laisse, au faites tu me dois un service…

Shanon sortit de la pièce, sans oublier de voler un baiser a Jazz lorsque la porte était grand ouverte bien sur…et sortit pour allez retrouver son petit groupe.

suite:
- Shanon
- Kriss & Jazz
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:35

Ils retournèrent jusqu'à la chambre des filles, il avait prétexté vouloir reprendre son sac, elle n’avait rien dit, l’impression qu’il cherchait juste une excuse planait dans l’air. Elle ouvrit la porte et le laissa entrer avant de reverrouiller derrière elle. On se fait avoir une fois mais pas deux.

Kristin préparait ses affaires a toute vitesse, Jazz lui, assit sur le lit, traînait a refermer son sac. Elle s’interrompit pour le regarder pinailler sur les derniers centimètres de fermeture éclair, mais il ne pouvait pas faire durer ça infiniment, il finit par se lever et marcher vers la porte, elle l’attrapa par le bras.


-et mon bisou alors ?

Elle s’approcha de lui et glissa ses bras autour de son cou, il l’enlaça et elle enfouit son visage dans le cou de Jazz en murmurant un « merci » a peine audible, elle se recula un peu et il resserra son étreinte, il en voulait encore un peu, elle approcha lentement son visage de celui de Jazz et posa ses lèvres sur les siennes, une dernière fois.

suite


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:54

http://www.radioblogclub.fr/open/110057/faint/Linkin%20Park%20-%20Faint

Liz avait eu une journée éreintante...elle n'avait pas pu se trouver de l'herbe...et l'idée de demander à Jazz la fit grimacer....Elle avait envoyé son sms....et son frère empressé lui avait répondu ...quelque chose comme : "J'ai repris de l'appétit depuis que je ne vois plus ta face de rat à table, ps, je t'emmerde aussi"

Elle entra dans sa chambre..celle-ci était déserte...kriss avait la fâcheuse habitude de passer sa journée aux cours...

Elle alluma sa chaîne stéréo, musique à fond...et lorsque la musique fit trembler les murs, Liz se sentit enfin dans son monde, dans la sécurité de son huis clos....

Tout en sortant sa bouteille de vodka, elle se fourra un énorme cookies dans la bouche et se mit à danser comme une dératée, secouant la tête, se fourrant un autre cookies en bouche...et un autre encore....
Elle se dirigea vers son petit frigo, et en sortir un pot de mayonnaise

La musique hurlait, tandis qu'elle y trempait son doigt afin d'en manger à l'écoeurement.....frénétiquement elle vida le frigo, saucisses, jambon, mousse au chocolat....

Se rinçant le gosier à la vodka, un pointe lui vrilla l'estomac....elle avait bien mangé...à présent il suffisait d'éliminer....

Calmement elle se dirigea vers le couloir et les toilettes, une bouteille d'eau à la main.
Elle se tira les cheveux, puis enleva une a une ses bagues, se lava consciencieusement les mains..
Sans les essuyer elle posa une main sur le rebord de la cuvette....et du majeur de l'autre main, toucha juste le dos de sa langue, provoquant le reflexe de vomissement tant attendu....
Elle déboucha sa bouteille d'eau et en avala encore et encore...sentant son estomac se gonfler...a nouveau elle se fit vomir....

Le ventre vide, elle ressortit soulagée, libre...et prête à se plonger dans son bouquin...et dans sa bouteille de vodka

Le bonheur en somme...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:39

En entrant dans la chambre elle balança son sac au pied du lit, Liz n’était pas la, partie se ravitailler en vodka sans doute, une bouteille vide, asséchée, traînait sur le bureau a coté de l’ordinateur sur l’écran du quel une page pleine de texte s’affichait. Kriss, après avoir guidé Sam jusqu'à sa salle de classe, venait de sortir de cours et qui avait rappelé a son bon souvenir un pari stupide ? Jaaaaazz. Qu’est ce qui l’énervait le plus ? sans doute de n’avoir pas plus réfléchit avant de conclure ce pari.

Kriss se délesta de ses bouquins sur son bureau et tourna un regard plein d’appréhension vers son placard qui regorgeait de fringues. Il allait falloir choisir une tenue, une fois encore, mais pourquoi faire bon sang ? pour gagner ce pari ? ben ça faisait au moins une bonne raison a défaut d’autre chose. Tout en retournant ses affaires elle repassait dans sa tête la mine réjouie de Jazz et son ton triomphal
*Hey, Kriss ! J’voulais juste te rappeler que tu va bientôt perdre ton pari !!!*
« gnagnagna, j’vais t’en donner moua du pari tête d’andouille ! »
Elle marmonnait dans sa barbe en choisissant des vêtements, ou lui avait-il donné rendez vous déjà ? au bord du lac. Elle laissa tomber l’idée d’une jupe avec un soupir de soulagement.

La porte s’ouvrit et se referma, liz venait d’arriver.


-salut, tu fait quoi ?
kriss se tourna vers elle les mains pleine de vêtements
-Jazz m’a invitée a une fête au bord du lac, toi et Ian aussi d'ailleurs, j’essaie juste de choisir un truc a mettre.
Liz s’approcha de son amie et regarda ce qu’elle tenait dans les mains, elle extirpa un pantalon taille basse du lot et un petit haut dont Kriss ne soupçonnait même pas l’existence.
-j’ai un truc comme ça moi ?
-ben faut croire que oui…. T’es sure de vouloir y aller a cette fête ?
Kriss fit une grimace
-ben a vrai dire…. J’ai fait un pari avec Jazz, stupide, mais bon.
-quel pari ?
demanda liz franchement intriguée.
-tu vas te marrer je te préviens…. Celui de ramener un mec ici avant demain et pour une autre raison que les cours
Elle regarda liz un peu en coin en se demandant comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:19

Angie qui venait de laisser Alicia devant sa chambre s'était enfin décidée à chercher son amie Shanon dont elle n'avait aucune nouvelle...

Elle se dit qu'elle devait commencer par les chambres des étudiants...

Elle se posta devant une première porte, sur laquelle étaient inscrits les noms de Liz et Kriss...ces prénoms ne lui étaient pas inconnus mais elle ne se rappelait plus ce que ça pouvait bien évoquer...

Elle finit donc par taper à la porte et attendit une éventuelle réponse, qui ne se fit pas attendre très longtemps...une voix féminine lui répondit d'entrer...

Elle ouvrit donc la porte et entra dans la chambre et y trouvant deux jeunes femmes...sùrement Liz et Kriss...

"Salut, je cherche Shanon, vous la connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:39

Liz observait Kriss et ses petits yeux de poupée qui clignotaient en regardant la tenue que son amie lui conseillait...

Tu as fait quoi????
Liz fit des yeux comme des soucoupes...le noir qui les cerclait en aurait effrayé plus d'un..
Kriss tourna la tête vers elle

Un pari avec....
Avec ce demeuré ???????
Liz.....c'est marrant....
je ne vois pas ce qu'il y a de marrant à attirer un mec dans sa chambre pour un pari....
La jeune gothique secoua la tête...
Et la prochaine étape ce sera quoi??? Te faire une ligne de coke????
Tu comptes coucher avec le mec que tu attireras?

Kriss souleva un sourcil....
Tu crois qu'un homme accepte le mot "non" de la part d'une fille qui l'a attiré jusque dans sa chambre ?

Kriss fronça les sourcils....
J'ai mon idée là-dessus....
Et au fait si tu y arrives tu gagnes quoi? Un tour dans sa jolie voiture de minet ? Ou une carte de membre de son fan club ?

Toc toc toc

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!

Une fille pointa le bout du nez par la porte....

Salut, je cherche Shanon, vous la connaissez ?"

Liz et Kriss se regardèrent....

La dernière fois que je l'ai vue, je venais d'arranger son sale petit groin de fouille-merde!!!!

Liz s'avançait menaçante....

Si tu es une de ses suivantes, tu ferais mieux de dégager vite fait!!!!

Puis elle montra Kriss du doigt.
Et je te conseille de vite déguerpir...ma copine est ceinture noire de karaté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:31

Ce fut la gothique qui répondit à Angie sur la visite de Shanon...

"Hé ça va les filles c'est pas la peine de le prendre comme ça....ça vous arrive de parler sans faire de menaces...j'vous ai juste demandé si vous la connaissiez...à priori oui...et vous ne sauriez pas où elle est maintenant par hasard ?"

Angie les toisa du regard et trouva l'allure de la Gothique complètement ridicule et ringard...

"Ha au fait je suis sa meilleure amie, donc s'il y a un souci vous me faites pas peur, et pas une ceinture noire qui va m'impressionner...et puis tu sors toujours avec ton ptit toutou quand tu as peur qu'on t'agresse...?"

Elle savait qu'elle ne tirerait rien d'elles, donc elle allait quitter leur chambre, quand avant de les laisser entre ringardes elle se retourna et leur lança...

"C'est pas un peu dépassé le style Gothique aujourd'hui ? T'as pas plutôt trouvé une grotte pour te loger ?"

Elle sortit de la chambre fière de sa drnière pique...Le seul problème c'est qu'elle n'avait pas encore trouvé son amie...

Elle se décida à aller taper à une autre porte....


suite
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:12

Kriss essaya d’empêcher ses yeux de s’arrondir d’étonnement, elle ? ceinture de noire de Karaté ? elle n’avais même jamais vu un tatami… mais Liz était lancée, et elle avait aucune envie d’essayer de l’arrêter, elle vint se placer derrière elle et écouta la blonde débiter son discours le regard fixé sur Liz en cherchant le moment ou elle allait exploser, ça allait pas tarder a en juger par ses sourcils qui se fronçaient et sa mâchoire qui se serrait.

-c’est pas un peu dépassé le style gothique aujourd’hui ? t’a pas plutôt trouvé une grotte pour te loger ?

Kriss posa la main sur le bras de liz sentant qu’elle allait bondir, le regard noir se tourna vers elle pendant que la blonde refermait la porte. Kriss secoua la tête l’air de dire « laisse tomber elle en vaut pas la peine » Liz tourna alors le dos a la porte avant de retourner s’installer a son bureau, elle poussa la musique a fond, comme a son habitude, et recommença a pianoter furieusement sur son clavier, replongeant dans son monde vampirique.

Kriss retourna a son placard ranger ce qu’elle ne mettrait pas ne laissant sur son lit que le pantalon et le haut qu’elle avait choisit avec l’aide de Liz. Elle regardait l’ensemble avec appréhension, les fringues sexy, même a peine n’étaient décidément pas son truc, il fallait encore qu’elle aille voir Ian pour lui donner le message de Jazz sur cette fête au bord du lac, avec un peu de chance ce dernier était encore dans sa chambre.
Elle baissa la musique juste le temps de se faire entendre sans avoir a hurler plus fort que le mec ou la fille, impossible de déterminer avec certitude, qui s’époumonait dans la chambre a cet instant.


-je vais voir Ian, tu veux venir ?
-mmh je fini ça je viens après.
-comme tu veux.

Elle remonta le volume de la musique et sortit de la pièce.

suite


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:16

http://www.radioblogclub.fr/open/143424/apocalyptica___bittersweet/Apocalyptica%20-%20Romance

Liz n'avait pas entendu Kriss sortir de la chambre...mais à vrai dire...entendait-elle ce qui se passait autour d'elle ?
Regardait-elle les autres?

Son mobile vibra....son frère....encore un message de sympathie....

Ptit con....

Mais elle fit un petit sourire en lui répondant...
Après tout...il pensait à elle, même si c'était pour l'insulter....ces échanges devenaient comme un jeu entre eux...et quelque part elle dû se l'avouer...son petit frère lui manquait....

Ian aussi lui manquait, même si elle ne voulait pas se l'avouer....

Elle s'enfonça dans son fauteuil de bureau....et se mit à réfléchir....
Puis elle ferma les yeux et se laissa gagner par la magie de ses mains sur elle...de sa douceur, mais surtout de sa violence....seul langage que Liz comprenait...et appréciait...

Que cherchait-elle avec lui...et lui que voulait-il....
N'avait-il pas compris qu'elle était de cette race de solitaires qui ne remarquent pas les gens qui les entourent....pour mieux se protéger sans doute....


Elle prit sa bouteille de vodka et avala une rasade, qui lui brûla la gorge...
Seule chaleur dans son corps froid qui ne s'était réveillé que dans ses bras...

Elle se leva alors et se dirigea vers le miroir....
cela faisait des années qu'elle s'était murée dans son mutisme...et là, 3 personnes arrivaient enfin à la faire réagir.....
Ian, Kriss et Jazz étaient une rencontre du destin....elle le savait et le sentait au plus profond de son être.

Elle laissa l'ordinateur ouvert sur la page de son roman et se dirigea vers la porte afin de rejoindre Kriss, Jazz...et Ian...


suite
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Bon... Une bouteillle d'eau... Dans le fridge...

Il traversa la chambre et se pencha vers le petit réfrigérateur pour récupérer l'objet de sa venue...
Et en se redressant, son regard fut attiré par un des pc portables qui était resté allumé... Il s'installa au bureau et commença à lire...


Dix bonnes minutes plus tard, il n'en revenait pas...

Wowowowow mais c'est qu'elle a le sang chaud vampirella !!! Héhéhéhé...
Il sortit une clé usb de sa poche et la brancha sur le pc...
Je vais pas laisser ça trainer comme ça... A nous deux ma jolie... J'te savais pas aussi câline... Ian doit pas s'ennuyer avec toi...

Il se frottait déjà les mains tandis que le roman se transferait sur sa clé... Ce genre de truc ça pouvait toujours servir...

Au moment où le transfert s'achevait il entendit la voix de Kriss.

Jazz ! Mais qu'est ce que tu fais ! Dans le frigo l'eau !
Ouais, ouais ! J'arrive, j'arrive ! Une minute...

Il débrancha son nouveau jouet et attrappa la bouteille d'eau... Il referma la porte jonglant à moitié avec sa bouteille tout content de sa trouvaille... Un bon filon à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Liz
Etudiant
Etudiant
Liz


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:13

http://www.radioblogclub.com/open/89344/e_nomine/E-Nomine%20-%20Wolfen

Après tous ces évènements, Liz décida de se consacrer à son roman...elle tira les rideaux et alluma des bougies afin de se mettre dans l'ambiance....

La musique monta dans la pièce...et autour d'elle les arbres d'une forêt s'élevèrent...., elle n'était plus une sombre petite étudiante, mais une magnifique Lycanthrope....amoureuse d'un vampire japonais d'une beauté et d'une force redoutable....


Citation :
Sois prudente....
Luna embrassa la paume de Sonny prenant sa main et frottant ensuite sa joue.
Toi aussi...
Sonny hocha la tête...et commença à s'éloigner.
Sonny!!!
Oui?
Si jamais....sache que...je t'aime plus que ma vie....
Luna donna un rapide coup de talon à sa monture qui fit volte face.
Sonny regardait son épouse s'éloigner...il baissa la tête et dit tout bas..
Moi aussi Luna.....
Les chevaux étaient en rang, Sonny se mit en tête, Sergueï et Kenji à ses côtés. Son cheval se cabra il leva le bras et cria
Ikimashou !!!!!!!!

Plus que ma vie Sonny......
Liz la bouteille de vodka en main, prononçait tout haut les mots de cet autre monde...celui où elle se réfugiait....

Elle se mit à tourner sur elle-même voyant la chambre se transformer.....son coeur s'accélléra...sa respiration devint bruyante....Liz entrait en transe


Citation :
Les chevaux se lançèrent alors au grand galop, les paysages de la nuit défilaient tandis que chaque guerrier pourvu d'un sabre était concentré sur un but: sauver le fils du samouraï. Le domaine se profila à l'horizon.....les chevaux se séparèrent en plusieurs groupes, comme convenu selon les plans de Sonny...

Liz prit le parapluie de Kriss, et brandit son sabre japonais....elle se retourna...les murs du domaine Takeshi s'élevant autour d'elle....
Elle se mit à crier:

IRINA!!!!!!!!!


Citation :
Luna brandit son revolver et tira 3 balles dans la tete du vampire qui fut projeté en arrière.
Irina fit un sourire à son amie, et tourna sur elle-même afin de barrer le torse d'un autre ennemi d'un coup de sabre.
Akemi se battait comme une diablesse dans des mouvements propres aux samouraïs. Elle trancha la main d'un vampire de près de 2 mètres qui se mit à hurler. Elle lui donna un coup de pied violent dans le torse, qui le fit tomber en arrière. D'un geste précis, elle mit un genou en terre et lui trancha la tête pendant sa chute.
Tout se déroulait comme au ralenti, le sang coulait...Luna attrapa le dernier et le projetta contre le mur d'un coup de pied. Puis elle s'approche de lui et lui sauta à la gorge afin de se repaître.
Lorsqu'elle eut fini de lui dévorer la gorge et se mit à hurler à la mort.....la mort de leurs ennemis.

Liz combattait les ennemis imaginaires, les voyant tomber à ses pieds....
Elle était Luna....Luna qui n'avait peur de personne...

Elle le cria haut et fort....tournant sur elle même, lançant des coups de sabre japonais....


Takeshi....ta dernière heure a sonné le jour où tu as croisé le regard de Luna Maza!!!!!!!


Les yeux de Liz devenaient fous...le sang coulait....les vampires tombaient les uns après les autres....
Elle ferma les yeux et renversa la tête en arrière....écartant les deux bras...ouverts vers le ciel du Japon......


suite
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:40

Jazz s'était esquivé de la chambre juste après kriss pour passer un appel...
Il avait vu Liz sortir quelques temps après avoir remis ian à peu près sur pied...

Une musique digne d'un bon dracula s'éleva dans la chambre des filles... Il poussa la porte... Et la vit au milieu de ses ténèbres juste éclairée par la lueur des bougies...
Elle était en plein délire ça c'était clair... Complètement dans son monde la copine...

Jazz réussit même à percevoir ce qu'elle était en train de psalmodier...

Plus que ma vie Sonny......
Il la regardait se battre avec des monstres imaginaires...
IRINA!!!!!!!!!

Takeshi....ta dernière heure a sonné le jour où tu as croisé le regard de Luna Maza!!!!!!!

Il plissa les yeux... Il connaissait ses noms... Où... Un éclair de lucidité traversa son esprit ! Le roman ! Son roman !
P'tin mais elle est complètement givrée la fille...
Il secoua la tête, amusé par la scène...
Elle vit son livre... Abusé...

Il se recula quand elle ouvrit les yeux, croyant qu'elle l'avait aperçut... Mais apparemment elle avait du se prendre une sacrée dose parce qu'elle n'était même plus là...
Il se retira sans bruit avant de se faire prendre et jongla avec son téléphone...

De mieux en mieux cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:22

Elle ouvrit la porte et le laissa entrer avant de refermer derrière elle. Il laissa une main s’égarer sur la taille de Kristin pour l’attirer contre lui et l’embrasser mais elle tourna la tête et s’échappa en ondulant laissant les lèvres de Mike embrasser le vide. Elle se dirigea vers le coin de la chambre ou liz et elle avait entassé avec un soin méticuleux les réserves indispensables a la survie de deux étudiantes livrées a elles même dans la jungle d’un campus, elle ne voulait surtout pas voir la tête que faisait Mike après cette première tentative infructueuse.

-tu veux boire un truc ?
-bha ouais, ça serait cool.
Répondit-il, toujours avec cet insupportable sourire pleins de sous-entendus en s’asseyant sur le lit de Kristin, sans doute était-il en train de penser qu’avec un coup dans le nez elle lui ouvrirait plus facilement ses bras… et le reste. Elle ouvrit le mini frigo de Liz, il était vide, de boisson en tout cas, heureusement pour elle.
-mince, y’a plus rien la dedans, bouge pas je vais voir a coté, les garçons doivent encore avoir des réserves.

Comme si elle avait la clé de leur porte, Jazz la gardait précieusement, vu tout ce qu’il planquait sûrement au fond de son placard, pas sur que Ian ait l’autorisation de l’emporter sur le campus avec lui cette clé. Mais le prétexte fonctionna et elle pu sortir de la chambre sans qu’il pose de questions, la main serrée sur son portable, un sourire triomphant mal dissimulé. Elle referma la porte avec soin hésitant un instant a tourner la dans la clé dans la serrure de peur que la preuve qu’elle avait gagné ne décide de s’envoler, elle secoua la tête en se disant qu’elle était folle. Puis elle se retourna pour s’éloigner de quelques pas quand elle tomba sur … Jazz ??

-mais qu’est ce que tu fais là ?

demanda-t-elle les poings sur les hanches l’air furieux qu’il ait osé la suivre alors qu’elle était soulagée qu’il soit déjà là, elle n’aurait jamais osé retourner dans la chambre et y rester seule avec ce Mike en attendant qu’il arrive pour la… sauver ? Elle avait de ces pensées parfois ! Il était temps d’arrêter les Walt Disney, en plus si le prince charmant était un fêtard invétéré qui se mettait dans le nez tout ce qui lui passait sous la main, ça se saurait depuis le temps !

C’est bien évidemment le moment que choisit Mike pour se rendre compte que « les garçons » devaient probablement désigner Ian et Jazz, et que si la miss pouvait entrer dans leur chambre comme bon lui semblait il pourrait être extrêmement instructif d’y aller faire un tour avec elle. Il sortit de la chambre en trombe pour tomber sur Kriss et Jazz qui s’échangeaient des amabilités.


-Ah, j’avais pas rêvé, de tous les mecs du campus il a fallu que tu choisisse celui la, abusé, va falloir apprendre a réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Jason
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:48

Il poussa Mike vers le couloir...
Allez toi tu dégages vite fait maintenant !

Mickey dessoula immédiatement et se bloqua au milieu de l'allée...

Jazz tu vas dégager de là immédiatement... Tu vois pas qu'on était occupés !
Occupé à que dalle vieux... Elle s'est juste fouttu de ta gueule pour gagner un pari à la con ! Allez fous moi le camp maintenant !
Ca va pas se passer comme ça !!!

Il planta son poing dans la mâchoire de Jazz...
'Foiré ! Je voulais être gentil mais là ça va plus être possible...

Il plongea vers cet imbécile de Mike et l'écrasa contre le mur façon joueur de foot... Il faisait pas partie de l'équipe mais ça n'était pas parce qu'il n'avait pas été selectionné...

Ouucch !
Mickey lui assséna un grand coup dans la colonne pour le faire lacher...

Au même moment le reste de la bande avertie par un Kevin qui se disait que Mike n'attendait qu'une chose tomber sur Jazz....
Pitt attrappa Mike, Kévin se chargea de Jazz, Ricky se planta au milieu pour tenter de les raisonner et... Et Tommy avait du se perdre en route...

Jazz se releva et s'essuya le coin des lèvres qui saignait...

Connard ! Quand je te dis de te barrer tu te barres c'est tout !

Mike tenta de se jetter sur lui une nouvelle fois.

Fils de...
Hé ! Hé ! On a dit pas les parents et les soeurs !
Salaud ! La prochaine fois tu les marques au fer rouge si elles sont dans ton harem !

Pitt relacha son étreinte...

C't'enfoiré, il nous dit qu'il en a rien à fouttre et quand il voit qu'il a de la concurrence, il vient fouttre son bordel...

Espèce d'emmanché ! Tu vois pas que y avait pas de concurrence alors !

Ta gueule Jazz ! C'est pas parce que t'es pas le seul mec qu'elle regarde qu'il faut la jouer superman !

Ptin les mecs ramenez le ! Il me saoule là... Je vais le démonter s'il continue...

Kevin le lâcha et les trois repartirent en encadrant un Mike toujours aussi furieux d'avoir loupé sa soirée...

T'es contente ? Je vais être beau moi demain...
Il secoua la tête...
Faut vraiment pas être bien pour inviter un mec bourré dans sa chambre ! Et en plus Mike !
C'est de ta faute !
Comment ça de ma faute !
Toi et tes stupides paris !
Si mes paris étaient si stupides, fallait pas y jouer !

Elle croisa les bras et lui tourna le dos... Il en fit de même... Ils restèrent ainsi quelques minutes, se lançant de temps en temps des regards meurtriers... Et Jazz laissa tomber finalement...

Bon... Tu aurais pas encore de tes remèdes miracles pour ma face ? Je voudrais pas être défiguré par ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
kristin
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:45

Bon... Tu aurais pas encore de tes remèdes miracles pour ma face ? Je voudrais pas être défiguré par ta faute...

Elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, sa faute, ben tient, ça aller rester ça. Elle le prit par la main et le traîna jusque dans sa chambre. Il s’assit sur son lit pendant qu’elle plongeait le nez dans son placard a la recherche du remède miracle. Elle s’assit a coté de lui et posa doucement un doigt sur le menton de Jazz pour lui faire tourner la tête vers elle. Sans rien dire elle recommença les même gestes que la fois précédente.

-Ca va finir par devenir une habitude.
-Quoi ?
Elle agita le tube qu’elle tenait a la main.
-Tu te fais tabasser et tu viens me voir pour que j’efface les bleus.

Il ne répondit rien, se contentant de la regarder alors qu’elle évitait justement de croiser son regard, elle continuait de masser doucement mais machinalement la zone du coup alors que la crème avait pénétré depuis longtemps. Jazz attrapa son poignet pour éloigner sa main de son visage et Kriss sembla sortir de ses pensées d’un seul coup. Elle se leva et alla ranger son remède miracle dans le placard, elle savait que c’était de sa faute, même si elle refusait de l’admettre devant lui et maintenant elle s’en voulait.

-J’aurais plutôt du parier que j’arriverais a provoquer une bagarre, ça m’aurais mieux réussi.
Dit-elle, bougonne, en allant s’installer sur son lit en tailleur son oreiller posé sur les genoux.
-Ouais ben rappelle moi de pas me trouver dans le coin la prochaine fois que tu fais un pari hein.
Elle sourit en repensant a une phrase de Mike
-Ah désolée, mais si tu est mon superman tu dois accourir a chaque fois qu’il m’arrive un truc.
Il répondit a son sourire.
-Ben je vais te marquer au fer rouge directement alors, au moins y’aura plus de problèmes.
-Non mais ça va pas ?
Dit-elle indignée en lui envoyant un coup d’oreiller sur la tête. Il attrapa l’arme et la planqua derrière son dos pour éviter de prendre un autre coup avant de dire sur un ton a la fois moqueur et fier.

-De toute façon c’est trop tard, c’est déjà écrit sur ton front.
Elle se laissa retomber en arrière les mains sur le visage.
-Argh, quand je pense a toutes ces rumeurs.
-C’est ça de coucher avec la star du campus
-Ouais, petite note perso, penser a ne plus jamais coucher avec le premier venu
Il lui renvoya son coussin en pleine face
-Fait gaffe comment tu parles de moi.
Elle émergea de sous son oreiller
-j’ai l’droit de dire c’que j’veux d’abord !
-J’crois pas, non !

Il fit un bond vers le lit de Liz et attrapa son oreiller avant de revenir vers Kriss avec un air menaçant, elle attaqua la première en lui envoyant un grand coup auquel il répondit immédiatement, s’en suivit une rude bataille a grands coups d’oreillers entrecoupés d’éclats de rire, lui essayant de la coincer dans un coin pour lui faire ravaler ses paroles alors qu’elle esquivait ses attaques s’enfuyant toujours a la dernière seconde. En plein cœur de la bataille elle voulut sauter par dessus son lit mais trébucha en se prenant les pieds dans son drap et se retrouva a plat ventre en travers de son matelas, elle n’eut que le temps de se retourner pour voir un Jazz surpris par son arrêt brutal lui tomber dessus en l’écrasant de tout son poids.

-lâââche mooooi !
Kristin commença a se débattre pour se dégager mais Jazz ne l’entendait pas de cette oreille et lui attrapa les poignets pour l’empêcher de remuer et surtout pour éviter de prendre des coups
-héhé, j’t’ai eue p’tit koala, crois pas pouvoir m’échapper comme ça
effectivement, pour une petite chose comme Kristin, essayer d’échapper a la masse de muscles de Jazz était une entreprise totalement vaine, elle abandonna le combat en se laissant totalement aller la tête renversée par dessus le bord du matelas complètement morte de rire.
-Ok, t’a gagné
-Bien
Il roula sur le coté pour la libérer et elle se redressa en passant une main dans ses cheveux en bataille qui lui brouillaient la vue. Il s’était allongé, l’air triomphant les bras derrière la tête et elle approcha de lui, l’air terriblement sérieux d’un coup. Elle se pencha sur Jazz, une main de chaque coté de son visage, comme pour capter toute son attention.
-Tu sais Jazz, j’suis désolée, le pari, Mike, tout ça, j’ai vraiment pas réfléchit avant d’agir.
Elle plongea son regard dans celui de Jazz qui posa une main douce sur son visage de poupée.
-T’en fait pas va, c’est pardonné, en plus on a déconné tous les deux.
Elle lui fit un sourire soulagé, un peu enfantin avant de se redresser. Jazz regardait l’heure sur le réveil, sa soirée ne faisait que commencer, il avait une bonne fête en cours et ne comptait pas la manquer. Il se leva s’approcha de Kriss qui ramassait tout le bordel qu’ils avaient mit.

-Tu y retourne ?
-J’manquerait ça pour rien au monde, la nuit n’fait que commencer. Et toi ?
-je sais pas encore.
elle n’allait tout de même pas lui avouer qu’elle avait peur de recroiser Mike et de revivre scène qui avait eu lieu moins d’une heure avant.
-Mike hein.
Elle fit une grimace en approuvant presque malgré elle d’un signe de tête.
-C’est bon, t’sais il va plus s’approcher de toi pendant un bon moment.
Elle reflechit un cour instant avant de balancer tout son bordel dans un coin de la pièce
-Bon ben allons-y alors.


Elle referma la porte de chambre et rattrapa Jazz qui s’éloignait déjà
-Hey superman, part pas trop loin j’te rappelle que tu doit m’protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Cruss
Etudiant
Etudiant



Nombre de messages : 37
Age : 48
Date d'inscription : 25/06/2007

[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:20

Angela vint taper à la porte de Liz et de sa colloc...

Elle se remémorait la scène qui s'était passée avec Liz...leur première rencontrene s'était pourtant pas si bien passée...


* Liz se retourna, une lueur étrange dans le regard....
Elle s'approcha de la jeune femme....lui fit un étrange sourire....
Angela se recula...méfiante....et buta contre un arbre...
Il se dégageait de Liz une aura terrifiante...ensorcelante......
Angela ne pouvait quitter ce regard noir à moitié fou.....
Liz s'approcha encore plus près....et toucha sa joue...ses lèvres...

Hé mais qu'est ce que tu fais....????
Chuuuuuut.....
Nous l'avons compris toutes les deux....
Mais quoi?
Tu es différente des autres Angela.....tu as tant de choses à apprendre.....il te faut juste un maître....
Angela ne savait plus que répondre...cette fille était folle.....

Liz pointa du nez des footballeurs qui buvaient embrassaient des filles déjà ivres....
Tu es faite pour autre chose, belle et douce Angela....la lumière naît des ténèbres.....
Liz embrassa doucement Angela sur la joue...puis se recula....*

Angie ne comprenait vraiment pas ce qu'avait voulu dire Liz...pourquoi ce changement soudain de relation ? Que voulait elle en fait ?

Elle attendit quelques instants puis retapa un peu plus fort sur la porte..

Comme personne ne répondait elle repartit vers sa chambre à elle....elle allait prendre un peu de bon temps avec son beau Brandon...


Arrow retour dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]   [ Chambre 14 (Liz et Kriss) ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Chambre 14 (Liz et Kriss) ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Chambre 16 ( Sam- ...) ]
» Une chambre ...
» Chambre de Kim
» [ Chambre 12 ( Ian & Jazz) ]
» une chambre de pnj...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Cité U :: Campus universitaire :: Résidence universitaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser