Heaven Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven Island


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un appartement parmis tant d'autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Christian
Police
Police



Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007

Un appartement parmis tant d'autres. Empty
MessageSujet: Un appartement parmis tant d'autres.   Un appartement parmis tant d'autres. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:42

7.

Ambiance

Carter Sharing se réveilla en pleine nuit en constatant qu’on lui avait attaché les pieds et les mains à son lit. Assis sur une chaise à coté du lit, se tenait Christian qui le regardait avec un grand sourire.

Enfin réveillé monsieur Sharing ?

Carter plissa les yeux et reconnu son interlocuteur. Il l’avait vu quelques jours plus tôt au commissariat. Carter avait été mis en garde à vue pour avoir violé une jeune fille mais les avocats de son père l’avait tiré de cette situation, comme à chaque fois. Christian avait été l’inspecteur chargé de son interrogatoire.

Inspecteur, qu’est-ce que ça signifie ?

Christian souria de plus belle.

Cela signifie que j’attendais votre réveil pour que vous assistiez à un spectacle que je vais jouer pour vous.

De quoi parlez-vous ? Quel spectacle ?

Votre mort bien sur.

Christian émit un rire sinistre et se releva en direction de la table de nuit où se tenait une scie à métaux qu’il brancha à une prise électrique.

Vous essayez de me faire peur ? Bien essayé, mais sachez que vous aurez droit à une visite de mes avocats pour tout ce cinéma.


Qui a dit que je jouais ?

La lame circulaire commença à tourner et se rapprocha du corps de Sharing qui se débattait sur sont matelas.

Attendez. Si c’est pour la fille, j’avoue. Oui je l’ai bien violé. Vous pouvez m’arrêter mais pitié, arrêtez cet engin.

Le regard du policier fut glacial.

Il est trop tard pour avouer. Je n’ai plus envie de vous mettre en prison.

La radio s’alluma et une musique masqua les cris d’une personne qui mourut lentement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement parmis tant d'autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une maison, un appart, une autre victime
» Appartement de Seiji
» Appartement d'Elisabeth
» Appartement de Marv
» Appartement de Gloria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven Island :: Heaven Island (RP) :: Les différents quartiers :: Centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser